RPG - Shinobi's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Shinobi's Life

Un Forum RPG basée sur l'univers du manga Naruto mais 200 ans Après
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Haikkai Setsuna (En cours)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haikkai Setsuna
Admin et Shinobi de Suna
Admin et Shinobi de Suna
Haikkai Setsuna


Messages : 748
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 40

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Présentation d'Haikkai Setsuna (En cours) Left_bar_bleue0/0Présentation d'Haikkai Setsuna (En cours) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Présentation d'Haikkai Setsuna (En cours) Left_bar_bleue0/0Présentation d'Haikkai Setsuna (En cours) Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Kazekage

Présentation d'Haikkai Setsuna (En cours) Empty
MessageSujet: Présentation d'Haikkai Setsuna (En cours)   Présentation d'Haikkai Setsuna (En cours) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:13

Nom : Setsuna

Prénom : Haikkai

Age : 23 ans

Taille : 1m80

Sexe : Masculin

Village Caché : Suna

Nindô : Marquer son époque

Histoire :

Chapitre 1: Le commencement et le choix de devenir ninja.

Notre histoire débute un 26 avril, jour où dans la famille Setsuna un heureux évènement arrivait, la naissance d’un petit garçon qui sera appelé Haikkai. Tabi et Kyo jeune marié et parent dorénavant, était un couple qui tenait une boutique d’armes dans le village cachés de Suna. Dans la famille Setsuna, on est marchand d’arme de père en fils, et l’avenir espéré par Kyo pour son fils Haikkai, tout juste né, serait de prendre la relève. Pendant les 5 années qui ont suivit sa naissance, Haikkai vécut une enfance normale, puis le jour de ses 5 ans, son père lui offrit son premier shuriken, signe de son père pour montrer l’avenir de son fils, de l’habituer maintenant aux armes, d’apprendre à les connaître, d’apprendre à s’en servir pour le jour où il prendrait la relève, le petit Haikkai soit prêt. Seulement dans la petite tête de ce dernier, pour lui le shuriken représentait les ninjas qu’il avait aperçut, il y a quelque jours, non loin du parc à enfant, où il avait pu les voir s’entraîner au lancer. Quel sera donc la destiné du petit Haikkai, entre ses rêves de ninjas, et les espoirs de son père pour continuer la tradition de la famille.

10 ans plus tard, le jeune Haikkai avait bien grandit, et étais en pleine crise de l’adolescence, période où il commença à tenir tête à son père. Pendant 10 ans il avait suivit l’entraînement de son père au maniement des armes, à la fabrication, il était extrêmement doué dans le maniement du Katana, qui d’ailleurs étonnait son père, mais le rendait encore plus fier de son fils. Mais maintenant Haikkai en avait assez, il voulait tenir tête à son père, et un soir en plein repas, il lâcha qu’il voulait devenir ninja, qu’il voulait entrer dans l’académie du village.


« - Père, je sais que vous voulez pour moi, pour mon avenir reprendre la boutique après vous, mais j’ai un rêve, je veux devenir Ninja. »

« - Comment ! Tu veux être Ninja ? Il en est hors de question, c’est trop dangereux, tu peux mourir. Tu veux rendre triste ta mère, moi. Tu veux qu’on s’inquiète lorsque tu partirais en mission et qu’on serait dans l’attente en espérant ton retour. En aucun cas tu nous feras subir ceci. Tu prendras ma succession. »

« - Mais père, je veux faire quelque chose de ma vie, quelque chose d’important. Je veux être ninja, pour vous protéger, pour protéger le village, pour devenir fort, laisser une trace dans l’histoire du village. »

« - Mais tu rêves trop. Tu peux déjà nous défendre, je t’ai appris le maniement des armes, et ne pense pas, parce que tu serais ninja, que tu laisserais une trace dans notre histoire, sache que beaucoup de ninja meurt avant de pouvoir réaliser quelque chose d’important. »

« - Père, c’est ma décision ! Je veux être ninja, et des demain j’irai à l’académie, maman m’a déjà inscrit. »

« - Comment ! » se tournant vers sa femme.
« - Tu le savais, et tu ne m’a rien dit. En plus tu l’appuies dans son rêve. »

« - Chéri ! C’est son choix, j’ai peur pour lui, mais c’est ce qu’il veut, et je veux que mon fils soit heureux, tu devrais l’être aussi, il veut faire quelque chose de sa vie, il a un objectif, un but, et c’est à nous en tant que parent de le soutenir. »

« - ... tu as raison. J’ai espéré qu’il prendrait la succession, mais je me suis voilé la face, je n’ai pas cherché à savoir ce que mon fils voulait.
C’est entendu, tu pourras aller à l’académie, mais promet moi de faire très attention. »


« - Ne t’inquiètes pas Père. Je serais prudent, et je te promets de devenir quelqu’un, un Setsuna marquera l’histoire dans notre village. »

Finalement, notre jeune Haikkai pourra suivre sa voie, en espérant pour lui qu’il y arrivera. Le lendemain matin avant de se rendre à l'académie, son père l'interpella.

" - Fiston! Viens là. Tu as bien grandit et je veux te transmettre un objet de notre famille qui se passe de générations en générations. Je pense que tu es prêt pour devenir le mettre du Katana 'Kitsune', prends-le, il est à toi maintenant."

" - Père! Tu es sûr que je suis digne de l'avoir"

" - Evidement, tu es mon fils. Ce Katana n'est pas comme les autres, tu le découvriras très bientôt quand tu l'utiliseras, il te sera utile pour ta formation de ninja."

" - Père, merci beaucoup. Merci de croire en moi."

Haikkai serra tendrement son père, c'était un passage émouvant entre un père et son fils.

Ensuite, pendant 1 ans il s’entraîna durement à l’académie, il n’avait pas de don héréditaire comme la plupart des autres élèves issu de clan, mais il avait la détermination en lui et était très doué avec les armes. 1 ans à s’entraîner durement, et il était temps pour lui de voir les résultats de son acharnement en essayant de devenir Genin, mais ça c’est une autre histoire (voir chap4&5).


Chapitre 2: Retrouvailles avec ses Parents

Voilà, le temps tant attendu du retour d'Haikkai auprès de ses parents était arrivé, 1 an d'absence, c'était long, mais ça en valait la chandelle. Il était dans la ruelle où se trouvait la maison de ses parents, les battements de son coeur augmentaient à mesure que ses pas se rapprochaient de la porte d'entrée. Plusieurs choses traversèrent son esprit, quels changements avaient eu lieu dans la boutique, comment ses parents l'accueilleraient, est-ce que sa chambre serait toujours là?
Seul moyen pour lui de le savoir est de franchir cette porte.


" - Maman! Papa! C'est moi Haikkai, je suis de retour"

Un bruit d'objet tombant se fit entendre, et des pas pressés se rapprochaient de l'entrée. La mère d'Haikkai fit son apparition, elle était toute émue, et pris dans ses bras son fils.

" - Mon fils, tu es de retour. Tu m'a manqué, et j'étais inquiète, j'avais peur qu'il te soit arrivé quelque chose."

" - Désolé de t'avoir tant inquiété, mais sa va. Je suis revenu, je suis prêt maintenant pour aller à l'académie, je ne quitterai plus le village dorénavant, sauf si on me l'ordonne.
Alors tu n'as plus à t'en faire maintenant."


" - Tu as tellement grandit mon fils, tu es devenu un homme maintenant, mais tu es mon fils, et je m'inquièterai toujours pour toi, mais dorénavant j'aurai confiance en toi, à tes capacités, et je sais que je te reverrai toujours."

" - Merci Maman. Où est Papa?"

" - Il est derrière, dans sa cabane, entrain de forger des armes, comme d'habitude.
Va le voir, en attendant je vais te préparer à manger, et laisse tes affaires dans ta chambre."


" - Ok Maman."

Haikkai laissa sa mère pour aller à l'étage dans sa chambre. Quand il ouvrit la porte, rien n'avait changé, ses parents l'avaient laissée tel qu'elle était. Il posa son sac et ses armes, enfila une tenue plus légère, puis descendit les escaliers pour aller voir son père.

Une fois devant la cabane de son père, il entendit les coups de marteau frappant le métal encore chaud. Son père était en pleine de confection, le moment où tout son art se met en application et qui au final donne une arme extraordinaire, une arme qui sort toujours du lot. Il frappa à la porte.


" - Père! C'est moi Haikkai, je suis rentré. Est-ce que je peux te rejoindre?"

Le bruit de coup de marteau s'était arrêté, et on entendait des pas approchant de la porte. Elle s'ouvrit, le père et le fils était maintenant face à face, puis Kyo se tourna et adressa quelques mots à son fils.

" - Entre! Et viens m'aider."

C'était la façon de son père de souhaiter la bienvenue à son fils. Ils se mirent donc à travailler ensemble et à passer un moment père/fils.

" - Papa! Sa n'a pas trop changé au village pendant mon absence."

" - Hum... Si un peu on peut dire. Tu devrais aller faire un tour en ville, rencontrer d'autres personnes, te faire des contacts et ainsi apprendre ce que tu veux savoir. Il faut que tu ailles voir d'autres personnes. Ici, ta mère et moi t'attendrons pour passer du moment ensemble, mais comme tu as choisit de devenir ninja, tu dois tout faire pour le devenir, je compte sur toi mon fils."

" - D'accord père. Je ne vous décevrai pas."

" - Haikkai! Ton repas est prêt!"

" - Ah, je dois y aller, à plus tard père."

" - Va mon fils."

Haikkai laissa son père, et retourna à l'intérieur de la maison, où dans la cuisine lui attendait un bol de Ramen. Il engloutit rapidement le délicieux repas de sa mère puis lui dit qu'il allait faire un tout dehors, pour nouer des relations.

Chapitre 3: Affinité pour le Kinton?

Avant de se lancer dans son apprentissage de ninja, Haikkai aidait son père dans la création d’arme, il avait l’habitude d’être en contact avec le fer. Il a travaillé avec son père pendant 10 ans, et quand il était seul, il se passait d’étrange évènement, quand il forgeait une arme, il avait l’impression de la modeler comme il le sentait, ce n’était pas quelque chose de flagrant, mais il pouvait plisser le fer, un peu, lui faire adopter des courbes. Il ne savait pas ce que c’était, mais sa le fascinait. Quand il quitta le village pendant un an, pour s’entraîner avant d’entre à l’académie, il s’entraînait à développer cette aptitude. Lors de l’une de ses visites dans un village caché, il fit la rencontre d’un vieil homme, qui fût autrefois un ninja. Ce vieil homme donnait des cours particulier au futur ninja. Il demanda donc à ce que l’homme lui enseigne 2-3 choses, comme utiliser le chakra, le concentrer, en échange de son enseignement, le jeune Haikkai lui forgea un Katana.
Après avoir passé 3mois à apprendre à utiliser le chakra, il quitta le vieil homme et le village, pour repartir sur la route à vagabonder avant de retourner à Suna. Durant son voyage, il passa des nuits, des journées sous la pluie à s’entraîner, et finit par aimer la pluie. Il voulait créer sa propre pluie, mais une pluie différente de celle naturel. Il récupéra donc certain morceau de fer, et avec la maîtrise du chakra qu’il avait maintenant, commença à concentrer son chakra dans ses mains, et à essayer de combiner avec son don de contrôler le fer. Il mit 2mois avant de pouvoir réussir à faire bouger les différents morceaux et à les réunir en un, et 2 autres mois, à dissocier le bloc de fer qu’il arrivait à composer en plusieurs petites billes, très fines et légères, et les diriger vers le ciel pour les faire pleuvoir, il venait de créer sa propre pluie, qui avec acharnement et persévérance devint 2 mois plus tard, un déluge de fer « Kinton – Tetsu no Doshaburi »


Chapitre 4 : Moment difficile à l’académie

Tout d’abord son inscription fût des plus inattendus, d’une part parce qu’il venait d’une famille d’artisan et d’autre part qu’il avait dépassé l’âge maximum d’inscription (il avait 15ans). Cependant pour éviter toute manifestation de la part des familles d’artisans/commerçants, les hautes instances de Suna lui accordèrent le droit de s’inscrire.
Il était donc le plus âgé, les autres de sa promo avaient entre 12-13ans, et venait d’une famille d’artisan et non d’une famille de ninja de génération en génération comme c’est le cas pour les autres.

Durant l’année de formation pour l’examen de Genin, il réussit à maîtriser avec perfection les techniques de base, sa rencontre avec le vieil homme lors de son vagabondage avant de s’inscrire l’avait beaucoup aidé, de plus sa maîtrise des armes en faisait un expert dans ce domaine, il était le premier de sa promo dans ces 2 domaines, cependant il avait de grosses difficultés en Fuuton, il arrivait à peine à produire un petit courant d’air, et les autres ne se privait pas de se moquer de lui.
Cependant, il ne prêtait pas attention à leur moquerie, car quand il quittait l’académie, et avant de rentrer chez lui, il partait vers les alentours du village pour développer sa capacité à contrôler les métaux.

D’ailleurs, au sujet de sa capacité, il était très intrigué par la nature, le nom, avait-elle déjà existée, ou bien il est le seul à pouvoir le faire. Il n’avait jamais entendu parler d’une telle capacité par son professeur ou les autres élèves, et préférant éviter qu’on se moque de lui, il fit des recherches dans la grande bibliothèque de Suna. Là-bas, il mit un temps avant de trouver une trace écrite qui parlait du Sandaime Kazekage, qui avait développé le Satetsu, la maîtrise des champs magnétiques, et par le biais de cette capacité, avait créé une affinité en rapport, le Kinton, l’art d’utiliser le métal.
Il connaissait maintenant le nom de sa capacité, le Satetsu, ainsi que l’affinité rattachée, mais rien d’autre, aucun élément sur des techniques, se serait donc à lui de créer son propre Kinton.


Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobislife.niceboard.net
Haikkai Setsuna
Admin et Shinobi de Suna
Admin et Shinobi de Suna
Haikkai Setsuna


Messages : 748
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 40

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Présentation d'Haikkai Setsuna (En cours) Left_bar_bleue0/0Présentation d'Haikkai Setsuna (En cours) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Présentation d'Haikkai Setsuna (En cours) Left_bar_bleue0/0Présentation d'Haikkai Setsuna (En cours) Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Kazekage

Présentation d'Haikkai Setsuna (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Haikkai Setsuna (En cours)   Présentation d'Haikkai Setsuna (En cours) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:26

Chapitre 5 : Accident, la fuite…

L’année d’apprentissage à l’académie touchait à sa fin, et l’examen de Genin était des affrontements entre les différents élèves, où des Juunins allaient noter leur prestation et ainsi leur donner oui ou non leur diplôme de Genin.
Le temps était superbe, et les premiers combats s’étaient déroulés sans mal, et vint enfin celui d’Haikkai. Il n’avait pas vraiment de chance car il était tombé contre le major de la promo, celui qui maîtrisait avec perfection le Fuuton, domaine où Haikkai lui était vraiment faible.
Le combat commença par des lancés de Kunais, Haikkai qui se savait nul en Fuuton n’avait qu’une possibilité pour gagner, se rapprocher le plus près possible de son adversaire et l’attaquer avec Kitsune (son épée) en l’empêchant de réaliser tout jutsu. Il arrivait à réduire la distance entre eux petit à petit, mais l’autre commença à utiliser le Fuuton.
Haikkai essayait de résister, mais il fût balayé plusieurs fois, le sang commençait à couler de son visage. Il n’avait plus aucune possibilité de s’approcher de son adversaire, celui-ci le repoussait à chaque fois avec le Fuuton. Il se devait donc de trouver une solution, ses parents était là, et il se devait de réussir, après avoir convaincu son père de le laisser devenir ninja, il ne pouvait pas échouer. C’est alors qu’il décida de tenter le tout pour le tout, il prit une poignée d’arme de jet et les lança en l’air au dessus de lui. Son adversaire se moqua de lui.


- A quoi sa te sert de faire ça, Baka !

- Tu vas bientôt comprendre. "Kinton – Tetsu no Doshaburi !"

Personne n’avait regardé les armes lancées en l’air, mais ces dernières prirent la forme de bille et s’abattirent sur l’opposant d’Haikkai, tel un déluge de fer.
L’adversaire tomba à terre, inconscient et gravement blessé. Pendant un court moment, le silence se fit, et les vissages des spectateurs étaient inquiets, horrifiés, intrigué. Puis quelqu’un bougea enfin pour rompre cette atmosphère pesante et venir porter les premiers secours au blessé.
Ce dernier fût conduit à l’hôpital, le soir même, les parents d’Haikkai lui passèrent un savon, ne comprenant pas ce qui avait pu passer par la tête de leur fils pour mettre quelqu’un dans cet état.


- Qu’est-ce qui t’as prit ? Tu es fou, on ne blesse pas un de ses camarades comme ça lors d’un examen.

- Père, je ne connaissais pas vraiment les effets de cette technique.

- Qu’est-ce qu’on t’apprend à l’académie !

- Père, cette technique on nous l’enseigne pas, d’ailleurs cette affinité n’est plus apparut dans notre village depuis le Sandaime, soit à peu près 300ans.

- Attends ! Tu veux dire que c’est comme un don, un miracle que tu puisses faire ça ?

- Oui on peut dire ça.

- Malheur à nous alors ! Il faut que tu quittes le village immédiatement, quand le Kazekage l’apprendra, il voudra s’en doute l’enfermer pour l’étudier.

- De quoi tu parles ?

- Tu ne connais pas vraiment le Kazekage, vous êtes des jeunes vous ne connaissez pas tout, mais pour ton cas, le Kazekage est ton ennemi.
Rassemble vite tes affaires, ce que tu peux emmener et part et ne reviens jamais, sinon nul ne sait ce qui t’arrivera.


Sa mère le prit dans ses bras et le serra tendrement avant de le laisser partir.
Son père fit de même, puis Haikkai quitta le domicile dans le milieu de la nuit, ainsi que le village et entreprit un voyage vers l’ouest.



Chapitre 6 : Le Kazekage Sanosuke, Bon ou Mauvais ?

(Le soir de l’incident à l’examen Genin, au Bureau du Kazekage)

La nuit venait de tomber, le Kazekage était toujours dans son bureau, il essayait de résoudre certain problème de récolte. La fermeture du village envers les Pays voisin, avait considérablement réduit l’approvisionnement en nourriture du village. Mais le Kazekage comptait sur les habitants de Suna pour sortir de cette impasse, il ne voulait en aucun cas renouer le commerce avec les autres villages par crainte d’une invasion, ou d’un attentat dans le village.
C’est alors que se fit entendre dans le couloir des pas précipités, quelqu’un accourait en direction du bureau du Kazekage. Puis le bruit de pas cessa et on frappa à la porte.


- Sanosuke-sama !! C’est une urgence !!

- Entrez.

- Bonsoir Sanosuke-sama, l’homme essayait de reprendre son souffle.

- Kojiro ! Qu’est-ce qu’il y a de si important pour que tu accoures à une telle heure jusqu’à mon bureau.

(Le dénommé Kojiro était un ami d’enfance de Sanosuke, il était le seul à l’appeler par son nom, jamais Kazekage-sama, de plus il avait obtenu une place dans les institutions du village grâce à Sanosuke, et était chargé de trouver tout fait important se passant dans le village et le rapporter aussitôt au Kazekage.)

- Il y a eu un incident à l’examen des Genins. L’un d’eux à blesser gravement son adversaire, et il a utilisé aucun jutsu de connut.

- Que veux-tu dire par là ?

- Il a apparemment contrôlé des armes de jet et les a lancé sur son adversaire, comme une pluie.

- Il les a contrôlé tu dis.
Hum… Ce ne peut pas être ça, seul le Sandaime n’en a été capable.
C’est impossible ! Mais si c’est vraiment du Satetsu, et donc du Kinton qu’il a fait.Il faudra aller le chercher demain matin.


Le soir, le Kazekage fit des recherches à la bibliothèque, et dans les archives du ministère pour trouver des informations sur le Sandaime, mais hormis l’indication que le Sandaime avait développé la capacité de contrôler des champs magnétiques, de transformer le sable en fer, il n’y avait aucune trace sur les techniques qu’il avait développé, le Kinton, rien de rien.
Sanosuke commença a paniquer, il avait peur pour son poste, le fait d’avoir fermé les portes du village aux autres pays avait créé une scission entre la haute et les bas peuples. De plus en plus d’opposition étaient faite contre ce qu’il entreprenait, mais il arrivait toujours à avoir le dernier mot, le fait qu’il soit l’un des ninjas les plus doués en Fuuton qu’ai connu Suna y jouait fortement.
Mais le fait qu’un ninja, du bas peuple se révèle avoir des dispositions pour le Kinton, pourrai devenir très bientôt le symbole de ses opposants et à long terme le détrôner.
C’est pourquoi, dès le matin, sa milice personnelle, dirigée par Kojiro, devra se rendre au domicile de ce jeune ninja pour le capturer et l’emmener dans le labo secret de Zanguen.


(Zanguen, deuxième ami fidèle de Sanosuke, il est spécialiste dans la recherche et la compréhension du jutsu. Il adore avoir des jouets à examiner, et ce jeune ninja qui possède le Satetsu serait un excellent sujet d’observation pour lui. De plus il est vil et mesquin, et ne serait pas contre que Sanosuke utilise la force pour éliminer toute opposition.)

Chapitre 7 : La milice arrive ! Pas d’Haikkai ! Interrogatoire mortel !

Le matin la milice de Sanosuke, menée par Kojiro, se pointa à l’entrée de la porte du domicile de la famille Setsuna. Kojiro vint frapper à la porte, il se présenta et le Père d’Haikkai ouvrit.

- Bonjour Monsieur Setsuna, je suis Kojiro, chef de la milice de notre Kazekage adoré.
Nous avons eu un rapport sur l’incident d’hier soir, et aimerions emmener votre fils Haikkai pour bien comprendre les faits. Cela ne durera pas plus de 2 heures, vous le retrouverai après.


- Si vous vouliez interroger mon fils, pourquoi le Kazekage a envoyé sa milice et son chef en personne. De plus, vous êtes venu pour rien, mon fils n’est pas là.

- Ah ! Et bien, c’était pour assurer sa sécurité, nous avons peur que la famille du Genin qu’il a blessé, n’est envi de se venger. Enfin bref, où pouvons-nous le trouver ?

- Je ne sais pas, ce matin quand je suis allé dans sa chambre pour le réveiller, il avait disparut.
Il s’est peut-être levé tôt, pour s’entraîner, ou allez à l’hôpital voir ce jeune Genin.


- Vraiment… Nous allons essayer de le retrouver, je suppose que vous devez être inquiets de ne pas savoir où il est exactement. Bon à plus tard.

- Oui, à plus tard messieurs.

Kojiro et la milice repartir bredouille, mais il se doutait que le père d’Haikkai ne leur avait pas dit la vérité. Les hommes qui composaient la milice se séparèrent et une fouille complète du village commença. Chaque recoin du village était inspecté, les villageois interrogé sur tout ce qui aurait pu être inhabituelle, s’ils n’avaient pas aperçut un ninja quitter le village dans la nuit. L’un d’eux leur parla justement, d’un jeune homme qui avait un sac bien chargé et qui semblait triste, comme s’il abandonnait quelque chose. Kojiro ne mit pas longtemps à comprendre ce qui s’était passé, et savez qu’il devait retourner au domicile des Setsuna.

Le soir très tard dans la nuit, au domicile des Setsuna, la dernière bougie s’éteignit, les parents d’Haikkai venaient de se coucher. C’est alors que, tapis dans l’ombre, des hommes sortirent des ruelles, le visage caché. Ils pénétrèrent sans faire un bruit dans le domicile des Setsuna, arrivant rapidement dans la chambre, l’enlèvement fût rapide, net et sans bavure, en effet les parents d’Haikkai n’étant pas des shinobis, ils n’ont rien vu venir. Ils furent emmené dans le labo de Zanguen, où se dernier les attendait pour les faire parler.

A leur arrivé, on les sépara, la mère d’Haikkai fût la première à se retrouver devant Zanguen, attachée sur une table. Ce dernier commença sa petite torture, avant même de poser les premières questions, il prenait un plaisir à l’entendre hurler, mais surtout ses cris serait entendu par Kyo, le père d’Haikkai et se dernier sera comme ça plus enclin à coopérer.


- Bon je crois qu’elle a assez hurlée, amené le mari, je veux qu’il la voit en sang, sa devrait l’aider à dénouer sa langue tout de suite.

Kyo fût à son tour amené devant Zanguen, il vit Tabi en sang.

- Tabi, Chérie tu m’entends.

- Chéri… C’est … toi. Dit-elle difficilement

- Oui, t’inquiètes pas, tout va bien se passer, ne parle pas, tu souffres trop.
Toi, c’est toi qui lui as fait ça ! Tu mériterais de rôtir sur le champ.


- He, he, on se calme, tout doux.
Si tu veux qu’elle ne souffre plus, dit moi où est ton fils.


- Jamais, plutôt mourir que de permettre à un être aussi abject que vous de pouvoir faire des expériences sur mon fils.

- Mourir, hum… OK.

Zanguen pris un scalpel et trancha la gorge de Tabi, elle se vida de son sang et mourut en quelques secondes.

- NOOOOOOOOOOOOOOOOON, Tabi… je suis désolé. Dit-il en pleurant.
Pardonnes moi…

- Bon, ton fils vient de perdre sa mère, tu ne voudrais pas qu’il perde aussi son père alors parles. Dit Zanguen tout en enfonçant le scalpel dans l’épaule de Kyo.

Celui-ci lui cracha au visage, et ajouta.


- Lèche-moi le cul sac de merde et on verra haha.

- Toi tu vas cre…

Zanguen était entré dans une telle frénésie qu’il s’acharna de coup de scalpel dans le torse de Kyo.
Le père d’Haikkai cracha du sang, il était en train de mourir, il fit signe à Zanguen de se rapprocher.


- Tu veux *curf curf* savoir où est *curf curf* mon fils. Alors écoute *curf curf* bien.
REGARDE DANS TON CUL AU FOND A DROITE !!!!!


Zanguen dans un dernier élan de colère trancha la gorge de Kyo, il était désormais bien imprégné de sang. Il se tourna vers un garde en reprenant son calme.

- Va me chercher une tenue propre, et envoie un message au Kazekage, dit lui que les parents sont morts, et qu’ils n’ont pas parlé. L’enfant n’est plus ici, il a quitté définitivement le village. Qu’il commence à envoyer des ninjas à sa recherche aux 4 coins du Pays, il ne doit pas être bien loin.

A lui-même.
Ils n’ont finalement pas parlé, tant pis je me suis bien amusé, j’espère que les hommes de Sanosuke vont retrouver ce Haikkai, il me tarde de faire mumuse avec lui hihi.


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobislife.niceboard.net
Haikkai Setsuna
Admin et Shinobi de Suna
Admin et Shinobi de Suna
Haikkai Setsuna


Messages : 748
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 40

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Présentation d'Haikkai Setsuna (En cours) Left_bar_bleue0/0Présentation d'Haikkai Setsuna (En cours) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Présentation d'Haikkai Setsuna (En cours) Left_bar_bleue0/0Présentation d'Haikkai Setsuna (En cours) Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Kazekage

Présentation d'Haikkai Setsuna (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Haikkai Setsuna (En cours)   Présentation d'Haikkai Setsuna (En cours) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:27

Chapitre 8 : Le départ à l’est, direction Konoha !

Haikkai venait de quitter ses parents, et décida de se rendre d’abord à Konoha, il voulait voir quelque chose là-bas. Il se fit discret pendant toute la partie où il était dans le pays du Sable. Durant le voyage il était toujours inquiet, les nuits il faisait des cauchemars où ses parents étaient tués.
Plusieurs fois il pensa à retourner à Suna, mais son père semblait apeuré quand il l’a laissé partir, et il ne savait pas comment cela pourrait ce passer, il n’était même pas Genin. Il préféra donc suivre les ordres de son père et fuir, il ne reviendrait à Suna que quand il serait sûr de pouvoir rivaliser avec le Kazekage.
Le temps d’arriver à Konoha, les soirs quand il s’arrêtait pour dormir, il continuait son apprentissage du Kinton, et crée des techniques, qui lui pensait utile. Une fois entré sur le territoire du Pays du Feu, il relâcha un peu sa vigilance, ce sentant plus en sureté.

Pendant ce temps à Suna, Sanosuke tenait une réunion avec ses deux fidèles amis.


- Sanosuke-sama. Le gamin s’est sauvé.

- J’ajouterai que les parents n’ont pas parlé, même après la mort de l’un. J’ai donc aucune piste de ce côté.

- Moi j’ai cherché un peu du côté des villageois, il semblerait qu’il soit partit vers l’ouest.

- Vers l’ouest dis-tu… Il y a un pays qui pourrait être intéressant pour lui, c’est le Pays du Feu.
Par conséquent il doit s’en doute se diriger vers Konoha.


- Je pars sur le champ pour Konoha alors.

- Non Kojirô ! Vous deux devez rester auprès de moi. Si l’un de vous s’absentait, cela pourrait être vu comme une faiblesse par mes ennemis.
Envoies plutôt deux de tes meilleures hommes, dis leurs bien qu’ils doivent me le ramener vivant.


- C’est sûr, vivant il sera plus intéressant, il le faut vivant à tout prix.

Kojirô quitta la réunion le premier et se dirigea pour donnez les ordres de Sanosuke.

- Zanguen ! Tu as étudié les corps des parents, y avait-il quelque chose d’intéressant.

- Nan, na-da. Cela ne vient pas d’eux, je ne sais pas comment ça à pu arriver, mais soit ce ne sont pas ses vrais parents et donc il y a d’autres ninjas qui ont développé le Satetsu. Un clan secret de Suna qui aurait comme don héréditaire le Satetsu que même toi tu ne le connais pas.

- Non c’est impossible. Je connais tout ce qu’il y a à savoir sur Suna, et aucune trace d’un quelconque clan de ce genre.

- Alors c’est lui qui l’a développé, et dans ce cas il faudra savoir comment il a fait.

- Oui il nous le faut absolument, si je possédais le Satetsu, là je n’aurais plus aucun opposant.
Zanguyen, retournes au labo, continue ce que tu as à faire.


- Bien Kazekage-sama.

De retour vers Haikkai, son apprentissage du Kinton, sa maîtrise du Satetsu avait énormément progressé, et sans le savoir, il avait le niveau d’un Chunin, mais dans sa tête il n’était toujours qu’un apprenti.
En arrivant à Konoha il fut émerveillé par la joie de vivre qui s’en dégageait, ce village était vivant, dynamique, ouvert sur les autres. Il pu pénétrer s’en révéler sa réelle identité, il se faisait passer pour un vagabond du Pays du Riz. La première chose qu’il fit à Konoha, c’est se rendre à leur bibliothèque, se documenter, essayer de voir si des techniques intéressantes il pourrait essayer d’apprendre pour avoir un pouvoir en plus du Kinton pour son affrontement assuré contre le Kazekage.
Après plusieurs semaines dans Konoha, des recherches intensives à la bibliothèque, une technique attira son attention, le Rasengan, mais à part être évoqué, il n’y avait rien pour savoir comment l’apprendre, à part qu’elle était expliqué dans un parchemin secret. Ce parchemin se trouvait au ministère du village, vers le Bureau de l’Hokage. Il devait donc trouver un moyen pour récupérer ce parchemin s’il voulait apprendre cette technique.


Chapitre 9 : Vol ! Nouvelle Technique ! Surprise !

Haikkai s’était préparé, il avait Kitsune en main, et ses quelques techniques Kinton. La nuit était déjà bien tombé, c’est à ce moment qu’il s’engouffra dans les rues sombres de Konoha jusqu’au ministère.
Il grimpa à l’un des bâtiments faisant face au ministère. Là haut, il utilisa, grâce au Satetsu, les tuyaux pour se faire un pont de fer jusqu’au toit du bâtiment visé. Pour le moment tout allait bien. Il pénétra par une fenêtre, soudain il entendit des pas, un homme marchait dans le couloir à côté de la pièce d’où il venait de rentrer. Il se cacha sans faire de bruit, prêt de la porte. Mais l’homme semblait venir dans sa direction, la porte s’ouvrit. Il scrutait la pièce et allait bientôt se trouver nez à nez avec Haikkai. Du coup il n’avait pas le choix, il saisit Kitsune, et transperça l’homme en lui mettant la main sur la bouche. Une fois que le garde rendit l’âme, il le dissimula dans la pièce et continua sa mission.
Il commença donc à chercher, il n’était plus dérangé, ce village semblait trop sûr d’eux, ou alors pas assez méfiant envers les autres. Il finit donc par trouver ce qu’il était venu chercher, et se dépêcha de repartir aussi vite, par là où il était venu. Il quitta le bâtiment, retourna où il dormait et s’empressa de quitter le village, prenant la direction du sud, vers l’océan. Aucune alerte n’avait été donné, et Haikkai ne peina donc pas à partir. Ce fut que le lendemain matin que l’alerte retentit, mais il était déjà bien loin pour ne pas être rattrappé.

Maintenant Haikkai se dirigeait au sud, direction l’océan. Les soirs il en profitait pour étudier le parchemin et comprendre comment fonctionnait la technique. Il fit donc les 3 étapes à suivre et mis le temps d’arriver à l’océan pour la maîtriser. Il voulait prendre maintenant un bateau, pour aller par delà à l’ouest de Suna, mais il y eu un imprévu.


- Ah, on l’a enfin retrouvé, le fameux Haikkai.

- Ouais, ce fut long de retrouver ta trace après que tu es pénétré dans Konoha.
Maintenant tu vas nous suivre bien sagement, on va te ramener à Suna.


- Oui, le Kazekage a hâte de te rencontrer.

- Il y en a un autre aussi, Zanguen he he.

- Désolé, mais je ne reviendrais pas maintenant, je ne suis pas prêt.

- Prêt à quoi ? Tu n’as rien à faire, alors suis nous sinon on sera obligé d’user de la force.

- Bon, ben ce sera pas de la tarte.

Haikkai se tint sur ses positions, il faisait face à deux hommes, dont il ne connaissait rien, de plus s’ils ont été envoyé, ce ne sont pas des amateurs. L’un d’eux commença par « Bunshin no jutsu », 2 clones apparurent, le deuxième ne perdit pas de temps et fonça sur Haikkai, ce dernier ce saisit de Kitsune, et donna un coup pour le faire reculer, mais le deuxième en profita pour le prendre sur la gauche. Haikkai réagit rapidement et fit « Tetsu Takenotsue », une lance fut donc projeté vers son ennemi de gauche, mais c’était un des clones, c’est alors que celui qui l’avait chargé, revint avec Katana à la main, Haikkai l’enchaîna avec Kitsune, les deux hommes faisaient presque jeux égales, mais Haikkai était extrêmement doué dans ce domaine, et parvint à blesser son adversaire à la jambe et recula. Le deuxième revint à la charge, « Renkuudan », une boule d’air fonçait sur Haikkai, « Tetsu no Tate » et bloqua une partit de l’attaque qui le fit reculer en direction du dernier clone qu’il détruisit avec Kitsune.
Haikkai était malmené, mais avait blessé un de ces opposants. Les deux hommes se regardaient, et comme s’il s’était échangé un signe, l’un d’eux lança « Fuusajin », qui gêna Haikkai, l’autre, le blessé, le chargea avec son katana, mais Haikkai tendit Kitsune et avec sa maîtrise du Satetsu allongea sa lame, lui donnant une plus grande allonge et empalant son ennemi.
Il venait d’en éliminer un, mais le deuxième était toujours là.


- Toi tu commences à être chiant à choper, je vais devoir employer les grands moyens.

Il concentra son chakra, « Kaze no Yaiba », une épée de vent apparut, et avec il chargea Haikkai, ce dernier rengaina Kitsune et fonça sur son ennemi, ses deux mains tendus en arrière faisant des signes, dans l’une d’elle il réalisa « Tetsu no Tate », et bloqua la technique de son ennemi, se trouvant au corps à corps avec lui, et dans l’autre main il avait réalisé le « Rasengan ». L’ennemi fut frappé de plein fouet et vola contre un mur inerte. Haikkai venait de venir à bout de ses deux ennemis, et avait pu voir l’étendu des pouvoirs qu’il avait.

- Ce Rasengan, c’est vraiment puissant. J’ai vraiment progressé depuis que j’ai quitté Suna, mais je ne suis pas encore prêt, j’ai peiné contre eux, et mon but est de battre le Kazekage, je dois donc progresser et partir pour l’ouest par delà.

Haikkai reprit la direction de l’océan vers un des ports et monta à bord d’un bateau qui l’emmenerai au loin.

Chapitre 10 : Bateau ! Nouvelle Terre, Un Monde Différent !

Cela faisait quelques heures que le bateau venait de quitter le port. Haikkai se soignait les quelques blessures causées lors de son affrontement contre les deux poursuivants de Suna.
Il ne semblait pas avoir le mal de mer, mais le voyage sera long, très long, et sans nourriture, il lui fallait donc aider à bord du navire. C’est ainsi qu’Haikkai devint apprenti moussaillon, mais bon ses tâches se résumait à préparer le repas, nettoyer le pont et laver le linge. En échange il pourrait manger et voyager jusqu’à la destination du navire, vers Portalga.
Portalga était inconnu pour Haikkai, en effet depuis sa fuite de Suna, il avait très peu quitté le village, et même le Pays du Sable. Cependant les autres marins à bord du navire lui avaient parlé un peu de cette ville portuaire. Cette ville était placée sur le Nouveau Monde, ce nom est donné aux terres se situant à l’ouest de Suna et Iwa. Ce sont des territoires qui ont commencé à émerger, mais avec une culture différente de Suna et des autres pays. En effet là-bas il n’y a pas de ninja, les gens sont totalement différent, que ce soit pour la culture, les coutumes, les vêtements, tout est différent et nouveau pour un Shinobi.
Après avoir appris ce qu’était Portalga, Haikkai était impatient d’y arriver, et de découvrir ce nouveau monde, cela lui faisait oublier ce qu’il avait abandonné à Suna.

5 semaines, c’était le temps passé en mer depuis qu’Haikkai était monté à bord du navire. La terre était en vue, il y avait du monde au port, l’activité était importante, énormément de bateau de pêche, de navire commerçant affluaient en ce lieu. Quand il mit pied à terre, il se sentit heureux de pouvoir refouler la terre, mais il se sentit très vite dévisagé, en effet sa tenu de Suna, de Shinobi, ne collait absolument pas avec ceux qu’arborait les gens d’ici. Et il vit la différence encore plus flagrante en se rendant dans la ville, les gens portaient des vestes et pantalons totalement différent, et il savait que s’il ne voulait pas trop se faire remarquer, il devra s’acheter des vêtements d’ici.
Seulement ce n’était pas son seul souci, en effet il n’avait pas d’argent d’ici, il devait donc se trouver un boulot pour commencer, afin de se nourrir et de pouvoir se loger.
Il trouva une place de serveur dans un petit restaurant, un endroit très accueillant avec des patrons charmants, c’était un jeune couple marié qui tentait l’aventure dans la restauration, et ils lui avaient trouvé un logement. De plus comme il n’avait pas d’argent au départ, ils lui donnèrent une avance sur son salaire afin qu’il puisse s’acheter une tenue. Ce qu’Haikkai fit bien sûr, il s’achetât une veste longue rouge avec le pantalon qui va avec, il avait enfin une allure normal pour ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobislife.niceboard.net
Haikkai Setsuna
Admin et Shinobi de Suna
Admin et Shinobi de Suna
Haikkai Setsuna


Messages : 748
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 40

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Présentation d'Haikkai Setsuna (En cours) Left_bar_bleue0/0Présentation d'Haikkai Setsuna (En cours) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Présentation d'Haikkai Setsuna (En cours) Left_bar_bleue0/0Présentation d'Haikkai Setsuna (En cours) Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Kazekage

Présentation d'Haikkai Setsuna (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Haikkai Setsuna (En cours)   Présentation d'Haikkai Setsuna (En cours) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:33

Chapitre 11 : Racket, le groupe Coltor éliminé !

Haikkai était installé chez lui, tranquillement il se prépara le dîner de ce soir, quant on frappa à sa porte. Il se demandait ce que sa pouvait bien-être, il ne connaissait pas grand monde ici, mais bon il alla ouvrir. Derrière la porte se trouvait en homme à l’air pas très louche, et qui était vraiment maigre. Haikkai lui demanda se qu’il voulait.

- Bonsoir Monsieur. Que voulez-vous ?

- Je suis Sim, j’appartiens au groupe Coltor. Vous venez d’arriver il paraît, et si vous ne le savez pas, vous devez payer une taxe, pour votre protection, afin de pouvoir continuer de travailler en bonne santé. Vous devez donc me donner la moitié de votre salaire, pour que le groupe Coltor vous protège.

- La moitié de mon salaire ! Nan, je travaille dur pour l’avoir, et j’en ai besoin, de plus je peux me protéger tout seul, je n’ai pas besoin d’une protection.

- Désolé mon gars mais il n’y a pas de choix.


L’homme sortit un petit couteau, et le pointa vers Haikkai.

- Allez, paye la taxe si tu ne veux pas être blessé.

- Vous devriez ranger ceci, si vous ne voulez pas être blessé.

- Pff, petit rigolo !

L’homme chargea Haikkai, sauf qu’il ne savait pas à qui il avait à faire, et en quelque seconde, Sim se retrouva désarmé avec son couteau sous la gorge.

- Maintenant vous allez sortir de chez moi, et ne plus croiser mon chemin.

- Erg, toi tu ne perds rien pour attendre, on va s’occuper de toi.

Puis Sim s’enfui à toute jambe. Haikkai ne comprenais pas trop ce qui venait de se passer mais quand il en parla à ses patrons, ils lui expliquèrent que le groupe Coltor était un groupe de bandit qui terrorisait le quartier et taxait les habitants, si on refusait de les payer, soit on était blessé pour comprendre le message, soit tué pour servir d’exemple aux autres. Haikkai fut indigné, apparemment, le mal était partout, et pour certaine personne, s’était dans leur nature de terroriser les autres.
Ce soir là en rentrant, il trouva deux hommes devant sa porte, qui en le voyant s’approchèrent.


- Bonsoir Monsieur. Il paraît que vous avez eu des problèmes avec l’un de nos collègues.
Nous sommes venus nous excuser pour son comportement, et prendre en même temps la taxe que vous devez au groupe Coltor.

- Je vois, pourtant je pensais avoir été clair hier soir, mais bon s’il faut vous faire passer le message à vous aussi.

- Je vois nous avons à faire avec le bon samaritain de service he he.


Les deux hommes sortirent une arme, c’était la première fois qu’il voyait une telle arme.
C’était petit et tenu entre les mains tendues, en direction de la cible, mais quel était son fonctionnement. C’est alors qu’un bruit retentit, et qu’Haikkai ressentit une douleur dans le bras gauche. Il semblerait qu’à ses dépends, Haikkai est comprit en quoi consistait l’arme, elle servait à tirer des petits projectiles en métal, à une vitesse extrêmement rapide, et causant des blessures importantes. Il retira la balle logée dans son bras grâce au Satetsu, et la renvoya en direction de l’homme qui venait de faire feu, le tuant sur le coup. L’autre était effrayé, ne comprenant pas ce qui venait de se passer, Haikkai le chargea, le désarma, puis le pointa avec l’arme. Il lui demanda d’entrer chez lui, ainsi Haikkai pouvait récupérer Kitsune, ensuite il le força à le conduire au QG du groupe Coltor, ce que l’homme s’empressa de faire par peur de mourir.
En arrivant, le QG était un imposant bâtiment, et il devait au moins avoir une cinquantaine de personne. Avant d’entrer, Haikkai tua l’homme qui l’avait mené jusqu’ici, il était décidé à ne laisser aucun membre du groupe en vie, pour être sûr que ce groupe disparaisse définitivement.
Il pénétra à l’intérieur, et enchaina les membres du groupe un par un, stoppant les projectiles de leurs armes avec son Satetsu, et les tuant avec sa Kitsune.
Ce soir là il fit un massacre, s’était la première fois qu’il tuait autant de monde, se n’était pas dans sa nature, mais quelque chose avait changé en lui, il ne pourrait jamais supporter le crime, c’est pourquoi il était vraiment pressé maintenant de devenir fort pour débarrasser Suna du Kazekage
Sanosuke. Une fois qu’il n’y avait plus personne en vie, il inspecta les lieux et trouva une salle secrète où étaient entassés les butins du groupe. Au fond de la pièce, un petit coffret sortait du lot, et attira son attention, sur le coffret était écrit l’Albator, en l’ouvrant il trouva un magnifique flingue, et trouva que c’était une arme intéressante et qu’il pourrait l’améliorer à sa façon. Ensuite il prit de l’argent, pas mal pour pouvoir voyager en direction de Suna, mais cette fois en passant par la Terre pour pouvoir continuer à s’entraîner. Mais avant de quitter les lieux, il informa les gens du quartier, qu’il les avait débarrassé du groupe Coltor, et il leur donna à tous une part du butin, puis il dit au revoir aux personnes qui l’avaient aidé, et pris la direction de l’Est, pour Suna, mais le voyage sera long et c’est ce que voulait Haikkai pour pouvoir s’améliorer et être prêt pour affronter Sanosuke.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobislife.niceboard.net
Kyoshiro Madara
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Kyoshiro Madara


Messages : 21
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 32
Localisation : à ta recherche ^^

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Présentation d'Haikkai Setsuna (En cours) Left_bar_bleue100/100Présentation d'Haikkai Setsuna (En cours) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Présentation d'Haikkai Setsuna (En cours) Left_bar_bleue100/100Présentation d'Haikkai Setsuna (En cours) Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade: Genin

Présentation d'Haikkai Setsuna (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Haikkai Setsuna (En cours)   Présentation d'Haikkai Setsuna (En cours) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:14

Bien joué, on ressent beaucoup l'inspiration de "Devil May Cry"
- "veste rouge"
- "l'épée kitsune"
- "l'arme albator"
Joli mélange avec Naruto. Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Haikkai Setsuna (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Haikkai Setsuna (En cours)   Présentation d'Haikkai Setsuna (En cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Haikkai Setsuna (En cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Shinobi's Life :: Commencement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser