RPG - Shinobi's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Shinobi's Life

Un Forum RPG basée sur l'univers du manga Naruto mais 200 ans Après
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dan Mikazawa Gamesh

Aller en bas 
AuteurMessage
Dangamesh
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Dangamesh


Messages : 150
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Dan Mikazawa Gamesh Left_bar_bleue430/430Dan Mikazawa Gamesh Empty_bar_bleue  (430/430)
Points de Chakra:
Dan Mikazawa Gamesh Left_bar_bleue360/360Dan Mikazawa Gamesh Empty_bar_bleue  (360/360)
Grade: Juunin

Dan Mikazawa Gamesh Empty
MessageSujet: Dan Mikazawa Gamesh   Dan Mikazawa Gamesh Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:32

Nom :: Mikazawa
Prenom :: Dan
Pseudo :: Dangamesh
Clan :: Clan disparut avec Oto "Gamesh". Inutile de relater son histoire, ce clan as disparut et c'est secret avec lui.
Age :: 21 ans.
Sexe :: Masculin.
Taille :: 1m75
Poids :: 70 kilo de muscle, pas un pète de gras...
Village Caché :: Suna
Nindo :: Vivre heureux et en paix avec pleins d'amis si possible.

Histoire :: Sa va être très long, alors pour réserver m'as place je post maintenant et j'éditerai par la suite.

(Je souhaite une place de Juunin à la tête d'une équipe.)


Dernière édition par le Ven 19 Oct - 17:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dangamesh
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Dangamesh


Messages : 150
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Dan Mikazawa Gamesh Left_bar_bleue430/430Dan Mikazawa Gamesh Empty_bar_bleue  (430/430)
Points de Chakra:
Dan Mikazawa Gamesh Left_bar_bleue360/360Dan Mikazawa Gamesh Empty_bar_bleue  (360/360)
Grade: Juunin

Dan Mikazawa Gamesh Empty
MessageSujet: Re: Dan Mikazawa Gamesh   Dan Mikazawa Gamesh Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:48

Chapitre 01. La fin des Gamesh.

Dangamesh… Qui es-tu ? Moi ? Qui je suis ? Je suis qui ? Bah je suis moi ! Non ? Tu possède un grand pouvoir ! Ha bon ? Je m’en fous du pouvoir, ce que je veux c’est une vie heureuse entouré de gens bien avec qui je pourrais toujours discuter ! Ne veux tu pas connaitre ton passé ? Non. Mon passé je le connais, je sais d’où je viens je sais ou je vais. Je connais l’histoire de mes ancêtre, mais sa je m’en fous, je suis le dernier Gamesh oui je suis au courant de sa, mais je m’en fou. J’ai pas le moindre talent dans l’art ninja, mes ancêtre surtout le Hatori Hanzo du pays du son allias Dangamesh, possédais une puissance et une maîtrise des arts ninja hors du commun, je suis au courant de sa, mais depuis sa mort il y a de sa 200 ans, les Gamesh et leurs pouvoir ont disparut, me laissant moi avec pour seul talent le Taijutsu… Aaaaah… Pourquoi dois-je vous raconté tout sa c’est ennuyeux… Bon soit commençons donc par le commencement.

Je m’appelle Dantolker Gamesh, vous connaissez ce nom ? Oui vous ne vous trompez pas, il y à de sa 200 ans Dantolker Gamesh était le héro du clan Gamesh, il est parvenu à développer le légendaire œil de Dieu ! Une puissance absolu qui fut détruite par le cumul de plusieurs ninja, dont le célèbre et prétendu héro Sasuke combiner avec la puissance d’Itsuka socrata et même Itachi était là… Trois contre un, Ils sont tous mort dans cette batail, Dangamesh est mort et apporter ces opposant avec lui dans sa tombe… Il fut un héro pour certain, pour sont peuple et un démon pour d’autres. Insulter, banni, trahi, rejeter, les Gamesh ce sont tous fait tuer les uns après les autres… Vous vous demandez pourquoi je suis moi encore en vie ? Facile, je suis le dernier rescaper, les Gamesh ont disparut, et le monde ce fiche royalement de moi et de ce que je peux raconter, tout ce qui concernais cette partie de l’histoire à été jeter aux ordures, bruler afin que personne ce souviennent de cette époque obscur ou régnais la guerre et le sang…
Enfin, je suis née et est atterrit à Suna, m’as mère m’as donner à un marchand de vendange avant de mourir il me semble, enfin c’est ce qu’on m’as dit, j’ai tellement tourner, de main en main que j’ai eut du mal à retrouver mes source hahahaha… Enfin. C’est une triste histoire que vous aller lire, et pourtant si heureuse, je vous laisse le plaisir de la découvrir…

Il fut un temps… La guerre à Oto faisais rage, le Tyrant Dangamesh perdais terrains, la milice porter par le talentueux Itsuka socrata qui œuvrais alors dans l’ombres pour le mal absolu, prenais les parcelles d’Oto une à une sur le flanc gauche. Tandis que Sasuke et sa troupe de soldat armée envahissais par le centre, la forteresse quant à elle fut prise par Uchiwa Itachi, Tengamesh et Akemi toda, à la tête de la forteresse tombèrent sous le coup de la puissante armée qu’avais déployé Itachi.
Orochimaru, accompagner de Sceok Yuurei avais quant à euh perdu la forteresse de Suna face à la puissante et imposante union de Konoha et Kiri. Dangamesh le grand sois disant tyran qui n’as pourtant jamais tyrannisé sont peuple allais perdre la vie… Bahamut l’immense dragon imposant de par delà sa carrure monstrueuse tenais tête fièrement au dragon de Sasuke, qui lui aussi était puissant… La bataille de ces deux dragons fut si destructrice que la moitié d’Oto fut réduit en cendre.
Rungamesh, la mère de Dangamesh ce battait comme une lionne face à plusieurs shinobi de l’hebi, elle en massacra 5 avant de tomber sous la lourde épée de Karin.
Vangamesh quant lui soignais sans relâche les plais des uns et des autres, mais lui aussi perdit la vie dans une batail contre 3 membres des ninja déchut.
Oto était en perdition, Akemi toda fut tuer ce jours, elle portait en elle le fils de Dangamesh.
Mon grand père, mort par la main de sont fils… Mais sa c’est une autres histoire.
Qui fut sauver de justesse, elle put ce maintenir vivante jusqu’à ce qu’un ninja médecin sorte indemne l’enfant… Elle ne marqua pas l’histoire, tout comme les autres ninja d’Oto… Itachi en grand vainqueur à la forteresse, resta un temps la bas savourant la victoire avant de rejoindre 0to dans un état des plus pitoyable, tout c’est ninja ou presque était mort ou blesser… Même Itachi ne pouvais ce battra sans repos…


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dangamesh
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Dangamesh


Messages : 150
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Dan Mikazawa Gamesh Left_bar_bleue430/430Dan Mikazawa Gamesh Empty_bar_bleue  (430/430)
Points de Chakra:
Dan Mikazawa Gamesh Left_bar_bleue360/360Dan Mikazawa Gamesh Empty_bar_bleue  (360/360)
Grade: Juunin

Dan Mikazawa Gamesh Empty
MessageSujet: Re: Dan Mikazawa Gamesh   Dan Mikazawa Gamesh Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:14

Suite ::

Ainsi fut il, Itachi marqua un temps de pose avant de rejoindre la capital assiéger par son frère et Itsuka.
A suna, la batail battais son fort, Orochimaru était mis à mal, il se démenais pour vaincre le plus d’adversaire possible, ce qui ne manquais pas vue le nombre de mort qui croulais sous la puissance des yeux jaune de celui-ci, en plus de sa, la force de son serpent et son armée détruisais les bataillons de konoha et Kiri qui approchait de la seuls issue de la forteresse… Ce fut une batail sanglante qui eut lieux, le peuple de Konoha fut pratiquement réduit à néant et Kiri s’en est sortie avec la moitié de leurs effectif encore en vie, quant à Orochimaru et Sceok Yuurei, leurs sort était sceller, ils sont mort dignement en emportant des centaine d’homme avec eux dans leurs tombe…
Il ne restais plus que la capital en péril, Dangamesh au front avais activer le niveaux 5 de ces yeux, il avais terrasser grâce à sa la puissance cumulé d’Itsuka et Sasuke, il était en trin de gagner la batail, bien qu’il y avais laisser un bras, comparer à Itsuka amputer de sa jambe gauche et Sasuke amputer de ses deux mains, ce n’était pas une grande perte… Une journée ce combat avais durer selont l’histoire, mais quant enfin arriva Itachi dans cette chambre sombre ou allais ce dérouler la fin, il fut horrifier par la vue de Dangamesh portant son épée vers le coup de Sasuke, le coup de grâce allais être porter, bien que la vue de Dangamesh était trouble, Itachi était stupéfait, jamais il n’aurais panser qu’un seuls homme pouvais vaincre de si talentueux ninja, Dangamesh le tyran il portais bien son nom de Hatori Hanzo le maître de tout les ninjas. A peine celui-ci eut passer la porte que Dangames lui lança un regard de haine, mais trop affaiblie, Dangamesh ne peut rien faire, Itachi le souleva pas le col tentant de l’enfermer dans un genjutsu à tout jamais, mais Dangamesh, en état de perdition total, décida de mettre un termes à sa vie et celle de ces oposant, c’est dans un rire diabolique que Dangamesh mit fin à c’est jours activant le niveau ultime de son dojutsu, le Big Bang… Tout Oto sombra dans une explosion hors du commun qui à tout dévaster sur son passage, rares fur les survivant qui par chance fur protéger par les décombre, le corps de Sasuke, Itsuka et Itachi ne fut jamais retrouver quant à Dangamesh, le Hatori du Pays du son, il devint un étoile à tout jamais…
Ainsi disparurent les derniers Gamesh, mon grand père à grandit à Konoha, à l’âge de 17 ans il quitta sa famille adoptive pour savoir pourquoi il possédais des yeux jaune, c’est pas le guidèrent vers le pays du son, un pays en ruine, sans vie et polluer par une explosion qui a jamais détruire tout repousse… A force d’enquête il pu apprendre ce qui c’était passer à Oto, c’est ainsi qu’il put transmettre cette histoire de génération en génération, mais mon grand père ne put avoir qu’une fille, m’as mère… Et m’as mère ne put avoir qu’un fils, moi… Charmer par l’histoire de mon ancêtre elle me donna le nom de Dangamesh… C’était c’est dernier mot… Elle est morte après mon accouchement, mon père n’as jamais supporter ce fait, il ses suicider peut de temps après, il voulais me tuer, mais il n’en eut pas eut le courage, ironie du sort, j’ai survécu, pour souffrir, merci papa… Enfin sa c’est une autres parcelle de mon histoire, j’y reviendrais plus tard.
Le Hatori Hanzo du pays du son, qu’elle titre imposant, cette époque, qui était-il vraiment ? Etait-il réelement un tels tyran, un tyran qu’il fallais tuer absolument à tel point que le monde entier c’est battu contre lui… En tout cas, il était vraiment surpuissant, le fait d’avoir emporté tant de monde dans l’autres monde avec lui, c’était incroyable qui lu cru…
Voila, vous savez comment ont disparut les Gamesh, j’aurais aimer vous apporter plus de détail piquant, mais mon grand père est mort quant j’avais 10 ans, je me souviens pas de tout ce qu’il m’as raconter, sa fait trop longtemps maintenant héhéhé…
Revenir en haut Aller en bas
Dangamesh
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Dangamesh


Messages : 150
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Dan Mikazawa Gamesh Left_bar_bleue430/430Dan Mikazawa Gamesh Empty_bar_bleue  (430/430)
Points de Chakra:
Dan Mikazawa Gamesh Left_bar_bleue360/360Dan Mikazawa Gamesh Empty_bar_bleue  (360/360)
Grade: Juunin

Dan Mikazawa Gamesh Empty
MessageSujet: Re: Dan Mikazawa Gamesh   Dan Mikazawa Gamesh Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:46

Chapitre 02 :: La vie du vieux.

Dan Mikazawa Gamesh DangameshNew03


D'abors l'images, l'histoire du vieux bientôt. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dangamesh
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Dangamesh


Messages : 150
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Dan Mikazawa Gamesh Left_bar_bleue430/430Dan Mikazawa Gamesh Empty_bar_bleue  (430/430)
Points de Chakra:
Dan Mikazawa Gamesh Left_bar_bleue360/360Dan Mikazawa Gamesh Empty_bar_bleue  (360/360)
Grade: Juunin

Dan Mikazawa Gamesh Empty
MessageSujet: Re: Dan Mikazawa Gamesh   Dan Mikazawa Gamesh Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:28

Ainsi, est née le vieux, dans la tristesse d’avoir perdu sa mère sans la connaitre ainsi que sont père.
Il à été élevée par une famille à Suna dont le père maîtrisais le Taijutsu. Ainsi il put apprendre l’art ninja à travers le Taijutsu, sa capacité d’apprentissage était hors du commun, c’est parent savais d’où il venait, il n’avait donc aucune stupéfaction à ce sujet, il y a 200 ans, les Gamesh était connu pour leurs talent naturel à maitriser facilement les arts ninja.
Le vieux était convivial avec tout le monde, il n’avait pas d’ennemis d’après lui, de toutes façon il était tellement doué dans sont domaine qu’aucun ninja de Suna ne lui faisais face.
C’est lors du tournois pour devenir Chuunin que tout à balancer dans sa tête, il avait 14 ans à cette époque, et le combat était mal partie pour lui, il était entouré de clones d’ombres et ne savais pas qui était le vrais, il était dans de sale draps, ceux-ci était sur le poing d’attaquer et sa seuls solution était de taper le bon pour annuler le Jutsu et ainsi s’en sortir.
Quant les Clones ures lancer leurs attaques, pris de panique il regardât le sol et prias dieux pour lui permettre de toucher le bon, c’est alors qu’un flach apparut, en regardant face à lui il vit le nom de son adversaire briller sur la tête d’un des clones, mais seulement un...
Pas le temps de réfléchir, il lança un violent crochet du droit en plein dans la tempe de celui qui portait un nom, et là, tout les clones volèrent en éclat, ainsi que celui qui portait un nom, il s’écroula au sol, pris par des spasme, la douleur provoquer par le coup lui avais couper le nerf optique et avais déplacer sont cerveaux si violement que celui-ci en est tombé dans le coma.
D’où venais ce flach, était-t-il possible de le reproduire ?
Pendant que les médecins affluais pour tenter de sauver le shinobi, celui-ci regardait c’est main puis la foule, tout ces nom, était-ce là le nom de tout les gens qui participais à ce tournois ? De tout les spectateurs… D’où lui venais un tel talent, lui qui pansais être un homme ordinaire sans talent particulier…
Une bien grande découverte qui allait modifier sont avenir…

L’examen chuunin était fini de puis près de trois mois, le vieux était passé chuunin grâce à sa grande performance. Mais désormais il était vu d’un autres œil. Le pauvres, il s’amusait à lire à voix haute le nom de certaines personne qu’il trouvait comique, mais la surprise fut de mise, qui lu cru, un survivant de la dernière guerre mondial avais entendu cette enfant citer le nom d’une personne, il avait scruté la discutions jusqu’à ce qu’il l’interpelé enfin pour lui dire, « ainsi dont ton clan n’est pas disparut… »
Un clan, que racontais dont ce vieux fou, manchot qui plus est, il n’avait même pas l’aire d’avoir toute sa tête. Un clan qu’elle sombre idée, le vieux était fils de forgerons, un forgerons sans histoire, comment pouvait-il avoir un clan. Mais cette dernière remarque fit un effet bombe dans sa tête. Un clan ? Mon père ? Mas mère… Sont-ils mes vrais parents ? Pourquoi ne m’ont il jamais parlé de mon œil…
Le soir venu il accouru chez lui pour parler à sont père et sa mère, il fut choquer de constater que c’est soit disant parent ne lui ressemblais à l’évidence pas. Comment avait-il put être aussi aveugle tout ce temps… Il avas quant même 14 ans, ce n’est pas rien.
C’est alors que sa mère lui dit tout à sont sujet, au sujet d’Akemi Toda et de sont père DanTolker Gamesh.
Il était à la fois triste de cette nouvel et pourtant si fier d’être le fils d’un illustre héro tels que DanTolker Gamesh. Ce jours il avait promis que s’il devait avoir un fils il l’appellerait Dangamesh en l’honneur à sont illustre père.
Depuis ce jours, il quitta c’est parent adoptif pour vivre à l’académie ninja, il voulait passer Ambu, c’était le meilleurs moyen, sont illustre père était Hatori Hanzo, le grade le plus élevé de toutes l’histoire ninja. Il se devait de montré que dans ces gène coulais le sang du plus puissant de tous les ninjas !


Dernière édition par le Mer 5 Sep - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dangamesh
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Dangamesh


Messages : 150
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Dan Mikazawa Gamesh Left_bar_bleue430/430Dan Mikazawa Gamesh Empty_bar_bleue  (430/430)
Points de Chakra:
Dan Mikazawa Gamesh Left_bar_bleue360/360Dan Mikazawa Gamesh Empty_bar_bleue  (360/360)
Grade: Juunin

Dan Mikazawa Gamesh Empty
MessageSujet: Re: Dan Mikazawa Gamesh   Dan Mikazawa Gamesh Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:28

Peut être pansait-il qu’il allait devenir fort uniquement grâce à sont sang, donc il n’avançait pas des masse, plusieurs de ces collègue ninja l’avais complètement devancé aussi bien en niveau technique que physique.
Il s’en voulait, de plus certain de ces ex collègue ninja qui était passé Chuunin en même temps que lui était déjà passé Juunin alors que lui il n’était pas près de devenir Ambus.
Il s’en voulait tellement, à tel point qu’il songea même à sont vrais père, pourquoi lui qui était si fort, pourquoi moi je ne le suis pas !! J’ai tes gènes non ?! Disait-il avec rage et pleure.
C’est en lisant une phrase dans un livre qu’il eut le déclique, la phrase disait, c’est en forgeant qu’on devient forgerons. Une phrase bien banal, mais lui il pris cette phrase comme si c’était sont père qui là lui avais dite à travers l’autres monde. Ainsi il s’entraina jours et nuit, sans relâche, enchainant entrainement, cours, manger, dormir… Aucune sorti, plus d’amis, plus rien autours de lui… Très vite la solitude lui donna de nouveaux sens, il en avait même activé le niveau trois de ces yeux, il était capable de lire l’histoire des gens qui l’entour, n’importe qui, leurs caractéristiques, leurs faiblesses, leurs puissances… Tout sans exception… C’est là qu’il comprit pourquoi Dantolker Gamesh était si fort, s’il savait toutes c’est choses sur son adversaire d’entrée de jeux, sont adversaire n’avais pas beaucoup de chance de gagner… A partir de là, avoir le titre d’Ambus fut aussi simple que d’avoir le titre de bébé, il gravit les échelons si vite… Lui qui n’était pas un grand séducteur, depuis qu’il avait activé cette œil fort précieux, il savait toujours quoi dire aux filles. Il était devenu divin.
Aucun ennemis lui faisais fosse route, il les attrapait tous sans exception. Il était vite devenu pour Suna un atout majeur.

C’est les jours ou il fut promus Sannin de Suna qu’il prit conscience qu’il n’égalerait probablement jamais sont père… Effectivement, il avait déjà 21 ans, Dantolker Gamesh est mort à 25 ans. Et d’après les innombrable recherche qu’il avait fait sur lui, Dantolker Gamesh était devenu Hatori Hanzo à 21 ans, et possédais le niveau 5 de sont œil.
Le vieux était déjà marié à cette époque, bien installé, il avait une vie digne d’un héro. Mais plus les jours passais et plus il voyait sont père loin, trop loin de lui… Comment avait-il fait pour devenir si fort, comment avait-il fait pour surpasser n’importe qui, comment avait-il fait pour atteindre un tel niveau de puissance… C’est désormais les seules questions qui trottaient dans la tête du vieux.

Bien que troublé tout ce temps, il était quand même un mari digne de ce nom. Quant les jours vint ou l’heureux élus fit sont apparition dans le ventre de sa mère, il était déjà près à donner ce nom qu’il avait tant cherry depuis son enfance… Mais c’est une fille qui vint à la place de l’heureux élu qu’il attendait tant et pour couronner le tout, sa femme est morte durant l’accouchement. Prit d’une tristesse profonde, il ne put dire un mot pendant des années, mais sa fille était bien là, il s’occupait d’elle comme s’il s’agissait d’un trésor, mais la pauvre ne put jamais communiquer avec sont père car celui-ci avais fermé sont cœur à toutes discutions. Il avait cessé de parler le jour ou sa femme était morte. C’est un père adorable, mais muet qu’elle due supporter. A l’age de 40 ans, le vieux avais enfin repris la parole, non pas pour complimenter sa fille qui venais d’être promus meilleur ninja médecin de sont village, mais plutôt pour lui ruiner le moral car comme sont père elle était incapable de dépasser le niveau trois de c’est yeux… Résultat des course, la fille à quitter la maison car le vieux parlais que de sa et elle scella à tout jamais c’est yeux. Elle était doué dans la médecine, donc elle s’en sortait bien, mais il est claire que c’était beaucoup plus facile d’opérer quant on s’avait les endroits du corps de la personne qu’il fallait à tout prix éviter.
A 19 ans, elle eut un enfant avec un homme qui ne possédais pas le moindre talent ninja, un marchant de fleur il me semble.


Dernière édition par le Lun 10 Sep - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dangamesh
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Dangamesh


Messages : 150
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Dan Mikazawa Gamesh Left_bar_bleue430/430Dan Mikazawa Gamesh Empty_bar_bleue  (430/430)
Points de Chakra:
Dan Mikazawa Gamesh Left_bar_bleue360/360Dan Mikazawa Gamesh Empty_bar_bleue  (360/360)
Grade: Juunin

Dan Mikazawa Gamesh Empty
MessageSujet: Re: Dan Mikazawa Gamesh   Dan Mikazawa Gamesh Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:48

Chapitre 03 :: Qui je suis ...

Dan Mikazawa Gamesh DangameshNew05


Comme toujours, l'image d'abors, ensuite l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Dangamesh
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Dangamesh


Messages : 150
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Dan Mikazawa Gamesh Left_bar_bleue430/430Dan Mikazawa Gamesh Empty_bar_bleue  (430/430)
Points de Chakra:
Dan Mikazawa Gamesh Left_bar_bleue360/360Dan Mikazawa Gamesh Empty_bar_bleue  (360/360)
Grade: Juunin

Dan Mikazawa Gamesh Empty
MessageSujet: Re: Dan Mikazawa Gamesh   Dan Mikazawa Gamesh Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:59

Comme je disais, elle à eut un enfant, qui lui à couté la vie d’ailleurs… Enfin passons, de toutes façon je ne sais rien de plus sur mes ancêtre qui sont née après la vielle.
Pourquoi je vous parle d’elle et du vieux ? Tout simplement parce qu’à cause d’elle, toutes les générations suivante sont née avec des yeux de plus en plus inutilisable… Quoi ?! Vous avez vraiment cru que je parlais de mon grand père ? Il faut être plus cohérent les gars, non sérieux, j’aurais au moins 140 ans à l’heure qu’il est !
Donc, depuis la mort de mon héro Dangamesh il c’est écoulé 200 ans tout pile, étrange comme la vie fait bien les choses et me voila, 200 ans après… Sans aucun talent… M’enfin chaque chose en sont temps.

Mon père est un marchant de légume pas de chance oui je sais sa va. M’as mère est femme au foyer, elle s’occuper de… J’en sais rien en faite, je suis fils unique… Elle fait le ménage quoi.
Alors parlons un peut de mon père.

Il s’appel Tochiho Mikazawa. C’est de là que me vient le nom de Mikazawa… Pas de chance quant on sais que je vient de la famille la plus puissante d’Oto, et en plus de Dangamesh lui-même… Haaaaa…
Etant jeune, Tochiho ce faisais martyriser par tout les connards de Suna, pas de chance… Il était hyper faible, mais rassurer vous, mas mère était là pour l’aider. Vous l’aurez compris, c’est elle qui à hériter des gènes de Dangamesh. Il était doué dans le foot ball Konohien.


(Foot ball Konohien = Foot ball Américain.)

Il était le runing back, l’un des meilleur au monde, il courait tellement vite que même les chevaux avais du mal à le dépasser !... Non je déconne, même dans ce domaine il n’était pas doué. Au moins, des qu’il c’est inscrit au Foot, les jeunes ont arrêté de le faire chier, ils devaient avoir peur de ces nouveaux potes.
Mas mère était sont amies d’enfance et sa plus grande fan, elle faisait toujours tout pour lui, il est vrais que malgré sont incompétence total, il était franchement beau. Pas autant que mas mère du moins ! Il à toujours vécu à Suna, et aujourd’hui encore d’ailleurs avec maman.
Il possède une petite échoppe et ils font les marcher le samedi. Bref un bon citoyen ! Rien de bon pour moi…

Vous vous en doutez, ce n’est pas de mon père que me vient tout mon talent… Ha j’oubliais, je n’es pas de talent merci papa…

Mas mère est une femme au foyer comme dit précédemment, elle s’appel Marina Sochiro. Sochiro ? Bah oui, les générations on passé, les Tolker ont disparut avec les parent de… Une des vielle d’avant, trop chiant de chercher sa, je m’en souviens plus du tout, de toutes façon sa viendra dans mas biographie !
Marina, c’était une vrais brute, enfin aujourd’hui aussi, mais avant, le moindre connard qui s’approchais de mon père il se faisait dilapider direct, elle n’était pas doué non plus pour les jutsu et autres, l’art ninja ne là jamais vraiment intéresser, elle à grandit avec mon père, elle la épousé à 15 ans, rapide hein ? Et oui elle à connu le malheur à partir de 15 ans… Pfff…
Enfin, elle mas mis au monde à 21 ans, elle à bien attendu hein, je sais pas pourquoi peut être voulais elle que sa fasse tout pile 200 ans que Dangamesh est mort… Parce que c’est le jours de sa mort que je suis née. Comment je le sais ? Je les vue sur la tombe qu’un des vieux de mas lignée avais érigé pour lui. Quoi qu’il en soit, que ce soit mas mère ou autres, ils ont toujours gardé une image, une photo de Dangamesh qu’ils ce sont léger de génération en génération, à croire qu’il était quant même bien important pour eux. Cette photo je les toujours sur moi d’ailleurs.


(La photo dont Dangamesh parle c’est la signature que j’ai.)
Revenir en haut Aller en bas
Dangamesh
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Dangamesh


Messages : 150
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Dan Mikazawa Gamesh Left_bar_bleue430/430Dan Mikazawa Gamesh Empty_bar_bleue  (430/430)
Points de Chakra:
Dan Mikazawa Gamesh Left_bar_bleue360/360Dan Mikazawa Gamesh Empty_bar_bleue  (360/360)
Grade: Juunin

Dan Mikazawa Gamesh Empty
MessageSujet: Re: Dan Mikazawa Gamesh   Dan Mikazawa Gamesh Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:56

Dangamesh, avec l'accord du Kazekage put enfin aller voir sa pauvre mère et sont père. Cela faisait bien un ans qu'il n'était pas venu dans sa ville natal Mutakasa. Mutakasa est un petit village situé au nord du village caché de Suna. Ce petit village est constitué d'éleveurs d'animaux, de forgerons, de marchand de blé et autres fourniture utiles à la vie. Mais rien d'éloquent ou d'époustouflant. Rares sont les jeunes de ce villages à ce distinguer, militairement parlant. Dangamesh était l'un des jeunes prodiges de Suna, intelligent, il emmagasinait beaucoup de choses facilement, il savait toujours comment résoudre un problème, qu'elle qu'il fut. Un vrai petit génie. Son destin n'était pas à Mutakasa... Le pauvres, il aimait et aime encore aujourd'hui c'est parent mais force est d'apprendre, Dangamesh quitta sa maison des son plus jeunes ages pour aller ce distinguer des autres jeunes à l'académie ninja de Suna. Il avait 13 ans à cette modique époque. Il était jeunes courageux et joueurs. Plutôt timide avec les filles tout du moins, il n'hésitait pas à rigoler au et fort avec les garçon. Un vrais dure à cuire, plus tard, son diplôme de Genin en poche, il revint enfin voir c'est parent, la fièrter lisible dans leurs regard rendait Dangamesh heureux de pouvoir les rendre si fier. Il venait d'une famille bafoué par les ex tradition àprès tout... Leurs clan renié, les Gamesh disparut, les trois dernier, lui et c'est parent... Avant lui, il n'y avait plus eut de Shinobis chez les Gamesh, 4 génération après la mort du grand DanTolker Gamesh, il à fallut 4 génération pour qu'enfin ce nom reviennent sur les listes des ninjas à fort potentiel. Effectivement Dangamesh à été promus meilleurs Genin de l’année, il avais appris les bases si facilement, un véritable exploit, mais petit à petit son incapacité à maîtriser les Jutsu fut tragique pour la suite de son évolution. Les enfants de son âges ce moquais de lui, il était passer de meilleurs à plus nul, incapable de faire ce que les autres Genin de son âges pouvais faire... Tandis que certains faisait des pétales de feux dans la forêt, Dangamesh devais joué avec un Katana, tandis que d'autres faisais ce lever des rat de marrer, Dangamesh lançais des Kunai... Incapable d'exécuter des Jutsu comme si c'est yeux clos, comme si le sceau qui bloquais ces yeux, le privais de tout chakra. Petit à petit tout le monde s'éloignais de lui, même les membres de son équipe. Plus personne, Dangamesh n'impressionnais plus personne, même pas ces parent qui ne voulais alors qu'une chose, qu'il cesse d'humilié le nom de sa famille de la sorte. Ils sont doué en temps que forgerons et renommez pour ça, Dangamesh ce retrouva vites devant un choix, quitter à nouveaux c'est parent pour poursuivre un rêve de gloire au sein de l'armée de Suna, ou abandonner et vivre à la forge avec ces parents. Un choit difficile, c'est parent lui manquais terriblement, et s'il retournait à Suna, ce serait pour un longs moment, oui, il aurait peut être la possibilité d'aller voir sa mère une fois par ans, le jour de son anniversaire, donc il verrait c'est parent aux grand maximum deux fois par ans... Une dur réalité pour un enfant de cet âge. Enfin, il voulait laver l’affront de certain avant tout, montré au monde que même privé de son chakra il pourrait vaincre n’importe qui et n’importe quant. Alors arriver à Suna de nouveaux il allât s’inscrire dans tout les dojos connus, enchainant le combat jours et nuit, du matin au soir, apprenant tout ce qu’il pouvait apprendre ! Abandonnant par la même occasion sont titre de Genin qui ne lui permettait pas de suivre sa propre voix… Une décision bien difficile elle aussi, privilégié un entrainement au sein de tous les dojos aux missions pour Suna. Enfin, durant quatre ans il eut appris à maîtriser les arts de combat, ou il était devenu espères, surtout dans le domaine de la Boxe ou il était le champion tout catégorie confondu de Suna. C’est à l’âges de 17 ans qu’il rencontra pour la première fois le Kazekage, le suppliant à genoux de le laisser passer les examen Chunin, malgré son cas. Il n’avait pas besoin de t’en de fanfaronnade, il était déjà connu de tous et admirez par beaucoup de ninja maîtrisant le Taijutsu pour c’est nombreux titre et victoire. Il possédait un palmarès assez grand pour réécrire l’histoire des combattants de Suna. Le Kazekage, accepta sa requête, il savait pertinemment qu’il en avait le niveau, malgré son âges avancé, celui-ci allait être un excellent ninja. Sur le ring des Chunin, Dangamesh fit c’est preuve, il ne perdit pas le moindre combat, mais se ne fut jamais sans peine. Des victoires difficiles à la force des bras due au manque de pratique des Genin qu’il affrontait. S’il avait due affronter un ninja expérimenté dans leurs domaines que ce serait il passer ? Enfin, il obtint sont titre de Chunin, les années passèrent, c’est parent regagnèrent la fierté, Dangamesh passa les examens Juunin, il était bien plus fort qu’avant, il avait 20 ans et il était toujours le champion tenant du titres de meilleurs boxeurs de sa génération à Suna. Et aujourd’hui encore, malgré sont travail de Juunin, Dangamesh participe aux compétions de boxe et défend sont titre, la semaine prochaine il affrontera Paoli, un boxeur de renoms qui vient des alentours de Konoha. Dangamesh est la fierté de Suna, malgré son immense handicape, il parvient à gravir les échelons, il parvient à monter en puissance, il n’as pas beaucoup de faiblesse, et possède un palmarès hors paire. Que deviendrait-il si un jour c’est yeux ce déliait et qu’il en venais à libérer ces pouvoir de Gamesh ? Qu’en serait-il de son chakra, qu’en serait il de sont talent, le taijutsu suprême mélanger à des technique ? Il est intelligent, drôle, aimer de tous, il apprend vîtes et bien… Il pourrait facilement devenir l’un des ninjas les plus puissants de tout les temps.

Voilà, avec cette dernière partit, bien que courte, j'achève l'histoire de Dangamesh. Enfin, j'achève ce qui est bon pour vous de savoir, la suite nous allons la vivre ensemble ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dan Mikazawa Gamesh Empty
MessageSujet: Re: Dan Mikazawa Gamesh   Dan Mikazawa Gamesh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dan Mikazawa Gamesh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Shinobi's Life :: Commencement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser