RPG - Shinobi's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Shinobi's Life

Un Forum RPG basée sur l'univers du manga Naruto mais 200 ans Après
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Domaine des Ketsueki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kajin
Shinobi de Kiri et Chef du Clan Ketsueki
Shinobi de Kiri et Chef du Clan Ketsueki
Kajin


Messages : 176
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Domaine des Ketsueki Left_bar_bleue800/800Domaine des Ketsueki Empty_bar_bleue  (800/800)
Points de Chakra:
Domaine des Ketsueki Left_bar_bleue560/560Domaine des Ketsueki Empty_bar_bleue  (560/560)
Grade: Juunin

Domaine des Ketsueki Empty
MessageSujet: Domaine des Ketsueki   Domaine des Ketsueki Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:27

Kajin avanceat dans les rues de Kiri, cela faisait tres peu de temps qu'elle avait été nommée chef du clan, cependant elle prenait son rôle tres à coeur. La jeune fille n'avait que 16ans, et devait se charger d'un tas de choses, gerer le moindre probleme, anticiper tout ce qui pourrait arriver. Elle n'avait jamais pensé à se plaindre, sa famille l'avait choisit, elle devait en etre digne. Kajin avait tout de même demandé la permission de continuer son ascencion chez les ninjas et surtout les missions. Les anciens le lui avaient accordé volontier. Elle venait de passer son temps libre à discuter avec ses amis, et maintenant retournée chez elle.

Quand enfin elle vit la demeure de Ketsueki se dessaient, elle sourit, la dmeure l'étonnée toujours, elle était gigantesque. Abbritant beaucoup de monde, il y avait helas tres peu de combattants ces derniers temps. Les seul qui pourraient se battre, seraient les doyens :/.

Kajin entrat donc dans le batiment principal, la ou siégé le chef du clan et les doyens ainsi que la famille proche du chef. Kajin eut une envie de se poser et de se coucher sur son lit, mais helas ses fonction l'en empéchées, elle devait aller dans la salle des archives du clan pour essayer de de deceler de nouveau jutsus de sa famille, cet tache était ardu vu le nombre de livres dans l'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Haikkai Setsuna
Admin et Shinobi de Suna
Admin et Shinobi de Suna
Haikkai Setsuna


Messages : 748
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 40

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Domaine des Ketsueki Left_bar_bleue0/0Domaine des Ketsueki Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Domaine des Ketsueki Left_bar_bleue0/0Domaine des Ketsueki Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Kazekage

Domaine des Ketsueki Empty
MessageSujet: Re: Domaine des Ketsueki   Domaine des Ketsueki Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:24

[HRP: Veux-tu que je te crée un sous-forum "Domaine du clan Ketsueki", dans la section Quartier, ainsi tu pourras créer ta maison, et autre si sa t'intéresse Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobislife.niceboard.net
Kajin
Shinobi de Kiri et Chef du Clan Ketsueki
Shinobi de Kiri et Chef du Clan Ketsueki
Kajin


Messages : 176
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Domaine des Ketsueki Left_bar_bleue800/800Domaine des Ketsueki Empty_bar_bleue  (800/800)
Points de Chakra:
Domaine des Ketsueki Left_bar_bleue560/560Domaine des Ketsueki Empty_bar_bleue  (560/560)
Grade: Juunin

Domaine des Ketsueki Empty
MessageSujet: Re: Domaine des Ketsueki   Domaine des Ketsueki Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:05

[HRP/ eh bien, j'en avait parler à Alcala et il m'a fait remarqué que pour le moment il n'y a perssone du clan a part moi, donc si tu as envie tu peut le faire mais ça peut attendre qu'il y ai plus de monde Wink]

Apres des heures et des heures à lire et relire des extraits
des archives, elle avait cru comprendre en lisant un livre particulièrement
intéressant qui disait que dans le temps un membre s’illustrant pour ses
talents s’était implanté des armes dans le corps. Kajin, curieuse de nature,
voulait en savoir plus sur cet homme. Cependant, elle ne connaissait pas son nom et les archives ne parlaient pas beaucoup de lui. La seule info que la jeune Ketsueki avait pu apprendre c’est qu’il était considéré comme un génie du clan. Apres avoir feuilleté une 20aines de livres, Kajin abandonna et réfléchi, où pourrait-elle trouver des infos sur tout les ninjas du clan ? L registre des ninjas Ketsueki ! Heureusement, le Mizukage avait fait parvenir ce document aux doyens, il devait encore être dans la demeure. Elle arriva donc chef le représentant des doyens:


_Bonjour, je suis venue ici pour vous demander le registre des shinobis Ketsueki, j’ai su qu’il était ici.

Kajin s’était incliné devant la personne âgée, c’était une habitude, même maintenant qu’elle était passée chef du clan. Le vieillard lui répondit d’une voix métallique, dû à son âge.

_Bien le bonjour Kajin, je veux bien te transmettre ce
document, cependant, je dois savoir pourquoi tu veux ce registre.


_Et bien, en lisant les archives, j’ai entendu une fois ou deux parler d’un homme du clan s’étant illustré pour sa force mais aussi pour avoir tenté une implantation d’arme, et je voudrai savoir qui il était et peut être, tenter la même chose que lui.

_Tu n’as pas choisit le plus facile, je vais te faciliter la tache : cet homme se nomme Hasaki, ….

_Mais vous vous nommé Hasaki !

Kajin avait coupé la parole au doyen, elle rougit mais ses pensées se bousculée dans sa tête, était-ce lui ce ninjas ? Si oui, allait-il l’aider dans sa "quête", allait-il lui dire comment se faire greffer une arme dans le corps ?

_Exact, et pour répondre aux questions que tu te pose certainement, je suis celui qui a effectuer la greffe et oui je peux te dire comment faire cette greffe, cependant, elle est très douloureuse et donne la mort à 75% des personnes. Et tu prête à courir ce risque ? Je suis le seul des survivants à avoir cette greffe. Je te répète la question : Es tu prête à courir le risque ?

_Oui, je pense. Enfin, non j’en suis sure, la vie est trop courte pour ne pas tenter des choses, même si celle-ci sont mortelles.

_Si tel est ton choix, je ne pourrais pas te retenir, je vais donc t’aider. Je vais t’indiquer une cabane près de Kiri, il y à là un vieil homme, c’est lui qui ma greffé. Je ne vais pas t’en révéler d’avantage, IL le fera lui-même

Sans attendre, il sortit un plan de Kiri et de ses alentour et fit une croix sur le rebord de la carte, cet homme était presque à la frontière de Kiri. Hasaki lui tendit le parchemin et lui fit signe d prendre congé. Kajin prit le rouleau et partit sur le champ.




[suite dans les alentours de Kiri Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domaine des Ketsueki Empty
MessageSujet: Re: Domaine des Ketsueki   Domaine des Ketsueki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domaine des Ketsueki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En direction du domaine du clan Akasuna
» Fiche technique de Kajin Ketsueki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Shinobi's Life :: Pays de l'Eau :: 

Village Caché de Kiri

 :: Les Quartiers :: Votre logement
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser