RPG - Shinobi's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Shinobi's Life

Un Forum RPG basée sur l'univers du manga Naruto mais 200 ans Après
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 à propos de ma fiche...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyouki Akasuna
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Kyouki Akasuna


Messages : 88
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
à propos de ma fiche... Left_bar_bleue250/250à propos de ma fiche... Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de Chakra:
à propos de ma fiche... Left_bar_bleue350/350à propos de ma fiche... Empty_bar_bleue  (350/350)
Grade: Juunin

à propos de ma fiche... Empty
MessageSujet: à propos de ma fiche...   à propos de ma fiche... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:01

Je suis un marionnettiste et j'aimerais savoir si j'avais le droit de prendre TOUTES les techniques de marionnettes de niveau 1 à 3 ?

Dites-moi si je me trompe... j'ai droit à toutes les techniques de niveau 1 et 2 et je dois demander à mon kage de m'apprendre les techs de niveau 3 ? (mais j'y pense :-s il n'a pas de techniques de kugutsu mon kage !!! Mais aidez-moiii !!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://hebi-vs-konoha.nice-board.com/index.htm
Haikkai Setsuna
Admin et Shinobi de Suna
Admin et Shinobi de Suna
Haikkai Setsuna


Messages : 748
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 40

Fiche de Personnage
Points de Vie:
à propos de ma fiche... Left_bar_bleue0/0à propos de ma fiche... Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
à propos de ma fiche... Left_bar_bleue0/0à propos de ma fiche... Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Kazekage

à propos de ma fiche... Empty
MessageSujet: Re: à propos de ma fiche...   à propos de ma fiche... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:08

oui c moi qui vais t'apprendre les techs de niv 3, c'est à dire le contrôle d'Hiruko, ou les parents selon celle que tu choisira

Mais sinon tu possèdes toutes les techs de niv1 et 2 de ton clan + Karasu, Kuroari, Sanshouuo.

On peut faire un RP tout les deux pour quand tu feras ton choix entre Hiruko ou les parents Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobislife.niceboard.net
Kyouki Akasuna
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Kyouki Akasuna


Messages : 88
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
à propos de ma fiche... Left_bar_bleue250/250à propos de ma fiche... Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de Chakra:
à propos de ma fiche... Left_bar_bleue350/350à propos de ma fiche... Empty_bar_bleue  (350/350)
Grade: Juunin

à propos de ma fiche... Empty
MessageSujet: Re: à propos de ma fiche...   à propos de ma fiche... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:09

Je suis bien pour Hiruko... c'est une vraie armure ! On peut pas me toucher si je suis dedans Smile Tu penses que la meilleure marionnette est la quelle entre Hiruko et les parents de Sasori ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hebi-vs-konoha.nice-board.com/index.htm
Contenu sponsorisé





à propos de ma fiche... Empty
MessageSujet: Re: à propos de ma fiche...   à propos de ma fiche... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à propos de ma fiche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Keikoku
» Fiche : Aono Gin'gami
» Fiche technique de Shisaku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Shinobi's Life :: Coin Flood, HRP :: HELP!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser