RPG - Shinobi's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Shinobi's Life

Un Forum RPG basée sur l'univers du manga Naruto mais 200 ans Après
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tourner d'abord à droite, puis suivre le chemin ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naoko Setsumi
Shinobi de Konoha
Shinobi de Konoha
Naoko Setsumi


Messages : 24
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 31

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Tourner d'abord à droite, puis suivre le chemin ... Left_bar_bleue400/400Tourner d'abord à droite, puis suivre le chemin ... Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de Chakra:
Tourner d'abord à droite, puis suivre le chemin ... Left_bar_bleue300/300Tourner d'abord à droite, puis suivre le chemin ... Empty_bar_bleue  (300/300)
Grade: Juunin

Tourner d'abord à droite, puis suivre le chemin ... Empty
MessageSujet: Tourner d'abord à droite, puis suivre le chemin ...   Tourner d'abord à droite, puis suivre le chemin ... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:38

Le soleil pointait déjà à l'horizon et la route devenait bien verdoyante. C'était surement bon signe. Et cela voulait surtout dire que le village était bientôt en vue. Enfin, il fallait l'espérait.
Une chose enveloppée dans une espèce de drap se déplaçait rapidement. Les plans n'étaient pas son fort. Cela laissait à désirer pour un Juunin en tout cas mais bon. Alcala sama l'avait envoyé en mission, chose qu'elle fit sans problème. Ramener ce parchemin sur la composition d'un explosif était chose aisé mais retrouver son chemin de retour c'était une autre paire de manche. Elle était partit avec peu d'argent pensant que 2 jours lui suffirait mais Naoko en mit le double. L'aspect pécunier se fit ressentir dès le 3ème jour. Enfer et damnation !

son estomac cria famine, alors la jeune fille décida de s'asseoir et prendre un peu de repos bien mérité. Naoko sortit de sa besace un pain légèrement rassit. Que d'aventure pour avoir ce bout de pain !

===== Flash back =====

Naoko avait faim voilà presque 4 jours qu'elle avait mangeait avec restriction et il ne lui restait plus de nourriture. Sur le marché de cette ville, les étalages semblaient ma foi fort alléchant. Devant les petits pains, la jeune fille saliva ! Il y en avait des ronds, des triangulaires, aux sésames, au mais, ...
L'instant d'après, Naoko courait pour échapper au vendeur pour laquelle elle venait d'emprunté un petit pain de rien du tout vraiment sans valeur. Tout en courant, elle prit le temps de saluer les gens croisés rapidement mais l'homme qui la poursuivait tenait dans sa main une énorme ... baguette aux céréals.

-"Bien le bonjour madame ! oops ! Ahhhhh !"

Naoko venait d'accélerer le pas car l'homme allait la rattrapper. Puis elle disparut avec à ses trousses l'homme en colère.

===== Fin flashback =====

Elle croqua avec bonheur dans le pain avant de repprendre le chemin. La jeune fille sortit un parchemin sur lequel, un villageois avait noté le chemin à prendre pour se diriger vers konoha. Elle suivit à la lettre le plan. Très vite, elel vit se profiler à l'horizon le village tant attendue. Des larmes de joies coulèrent le long de ses douces joues.

*Enfin konoha !*

Naoko courut presque sur le chemin et arriva devant les magnifiques et impressionnantes portes de konoha. Les gardes la reconnurent et la saluèrent gentiment. Naoko demanda un verre d'eau pour étancher sa soif.
Revenir en haut Aller en bas
Alcala Socrata
Shinobi de Konoha
Shinobi de Konoha
Alcala Socrata


Messages : 30
Date d'inscription : 12/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Tourner d'abord à droite, puis suivre le chemin ... Left_bar_bleue125/125Tourner d'abord à droite, puis suivre le chemin ... Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Chakra:
Tourner d'abord à droite, puis suivre le chemin ... Left_bar_bleue125/125Tourner d'abord à droite, puis suivre le chemin ... Empty_bar_bleue  (125/125)
Grade: Genin

Tourner d'abord à droite, puis suivre le chemin ... Empty
MessageSujet: Re: Tourner d'abord à droite, puis suivre le chemin ...   Tourner d'abord à droite, puis suivre le chemin ... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:29

Alcala s’était assoupit sur son travail, faut dire que cela faisait quelques heures qu’il prenait connaissance de toutes la paperasse qu’un kage se doit de lire et Alcala n’est pas trop homme à s’embêter avec des monceaux de lecture. Le chien Rocca venait de se réveiller en entendant son maître bailler abondamment et s’étirer de tout son long. Le kage de konoha n’eut pas le temps de se frotter les yeux que quelqu’un frappait déjà à la porte de son bureau. C’était un garde des portes de Konoha qui s’avançai vers son chef tout en le regardant dans les yeux. Le sous fifre tout transpirant s’adressa à Alcala en ces termes :

« Bien le bonjour Hokage-Sama….La kunoichi Naoko Setsumi vient de revenir de sa missions…et comme à son habitude elle a un peu ….un peu besoin d’aide… »

Alcala esquissa un sourire en entendant les paroles de son garde. En effet, Alcala connaissait bien la jeune kunoichi Naoko et ses capacités très spéciales. L’hokage du pays du feu se décida donc à la croiser afin de se distraire et de prendre de ses nouvelles. Alcala fit signe à son fidèle chien Rocca de le suivre pour aller à la rencontre de la charmante Naoko Setsumi. Sur le chemin le menant aux portes de Konoha Alcala n’eut de cesse d’admirer l’énorme effort de reconstruction que les villageois opèrent pour effacer toutes traces de la période dictatorial sous le joug de Kojoro. Rocca avançait tout fier devant son maître en aboyant à qui veut l’entendre. La petite troupe arriva en quelques minutes devant les portes de Konoha ou la shinobi Naoko était en train de converser avec quelques gardes. Alcala reconnut tout de suite cette ravissante Kunoichi au regard noir et à la silhouette fine. Le kage de Konoha prit un petit ait moqueur puis s’adressa à Naoko en ces termes :

« Bon retour à toi Naoko …nul doute que tu as réussit ta mission…par contre ton légendaire sens de l’orientation laisse encore à désirer, je t’attendais plus tôt…je parie que tu as eu du mal à retrouver ton chemin…comme d’habitude…OULALA tu m’a l’air d’être en piteuse état….tu n’a que la peau sur les os…même si tu n’a jamais été très…plantureuse…. »

Alcala regarda un garde d’un air sérieux avant de lui dire :

« Garde qu’on amène des provisions et de la boisson pour Naoko l’étourdi….. »

Alcala se tourna encore une fois vers la Junnin pour lui parler sur un ton un peu plus calme :

« Bien je dois t’avouer que je n’ai pas beaucoup de temps donc tu peux aller te reposer et quand je serais plus disponible, je t’invite à venir dans mon bureau me résumer ta mission qui doit être fort amusante...Et je te redonnerais un peu de travail….Je sens que je vais avoir besoin de tes capacités dans un avenir proche…très proche…Bon c’est pas que mais je du pain sur la planche…donc sur ce à plus tard petite Naoko… »


Alcala retourna vite fait dans ses quartiers sans attendre que une de ces shinobi préféré lui réponde. En effet, Alcala n’a jamais été très doué pour les contacts avec les autres, hormis en cas de guerre. De plus, il était très pressé de terminer sa sieste quotidienne. C’est donc d’un pas rapide qu’Alcala le malpolie retourna dans son bureau en compagnie de son chien Rocca qui était déçu de quitter Naoko précipitament. Le grand chien blanc aimait bien se frotter contre Naoko qui dégage une odeur que Rocca apprécie particulièrement. C’est ainsi que le Kage de Konoha et son fidèle chien retournèrent dans leur tour sécurisée alors que la jeune mais talentueuse Naoko Setsumi suivait les gardes qui la menère dans un restaurant afin qu’elle reprenne du poil de la bête.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tourner d'abord à droite, puis suivre le chemin ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Shinobi's Life :: Pays du Feu :: 

Village Caché de Konoha

 :: Entrée du village
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser