RPG - Shinobi's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Shinobi's Life

Un Forum RPG basée sur l'univers du manga Naruto mais 200 ans Après
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arène du Clan Akasuna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haikkai Setsuna
Admin et Shinobi de Suna
Admin et Shinobi de Suna
Haikkai Setsuna


Messages : 748
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 40

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Arène du Clan Akasuna Left_bar_bleue0/0Arène du Clan Akasuna Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Arène du Clan Akasuna Left_bar_bleue0/0Arène du Clan Akasuna Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Kazekage

Arène du Clan Akasuna Empty
MessageSujet: Arène du Clan Akasuna   Arène du Clan Akasuna Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:08

Haikkai était suivit de Kyouki. Il allait lui donner sa première leçon avec ses nouvelles marionnettes. Il consacrait un peu de temps à l'arme de Suna, surtout qu'on ne sait comment l'avenir sera, il faut donc renforcer le village pour parer toute éventualité.

Bon Kyouki, on va commencer par le simple.
Le père est utilisé pour l'offensive, alors que la mère est utilisée pour la défense.
Essaye de m'attaquer avec le père.
Ensuite je riposterais et tu essaira de te défendre avec la mère.

Haikkai concentra un peu son Chakra, et posa la main sur Kitsune
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobislife.niceboard.net
Kyouki Akasuna
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Kyouki Akasuna


Messages : 88
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Arène du Clan Akasuna Left_bar_bleue250/250Arène du Clan Akasuna Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de Chakra:
Arène du Clan Akasuna Left_bar_bleue350/350Arène du Clan Akasuna Empty_bar_bleue  (350/350)
Grade: Juunin

Arène du Clan Akasuna Empty
MessageSujet: Re: Arène du Clan Akasuna   Arène du Clan Akasuna Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:39

"Compris. Je ne me retiendrais pas."
Kyouki bougea légèrement ses doigts...
*Hum. Il y a deux points faibles dans le kugutsu. Le marionnettiste est très exposé aux attaques ennemies. Ce problèmes est résolu car je compte sur deux marionnettes. Dont une possédant une grande défense. Le fait est que me deuxième point faible est qu'un adversaire aussi aguéri que le kazekage peut anticiper mes attaques en regardant mes doigts... je vais devoir feinter...*

Une importante dose de chakra sortit de la main gauche de Kyouki. Mère bougea légèrement. Sa main droite était cachée par sa manche... Kyouki sauta alors sur le rebord d'un mur à gauche du kazekage avec Mère positionnée devant lui. Sa main droite rendit alors les fils reliés à Père visibles. Ce dernier se jeta sur le seigneur Setsuna et tira de ses deux manches un fouet et un katana. Il était à la droite du Kazekage. Kyouki était à la verticale contre un mur, ses pieds générant un constant flux de chakra. Il sortit alors de sa manche deuxkunais et les lança sur maître Kazekage. Il était attaqué des deux côtés. Après avoir lancé les kunais, il reprit immédiatement le contrôle de Mère qu'il avait été obligé de lâcher pendant une fraction de seconde.
*Hum... s'il saute en l'air, il ne pourra pas esquiver mes attaques. S'il part en avant, il sera dos à moi et donc à ma mercie. Il ne va pas esquiver mais sûrement lancer une contre-attaque.*
Les yeux de Kyouki restaient tout à fait calmes malgré la situation. Sa feinte devait marcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://hebi-vs-konoha.nice-board.com/index.htm
Haikkai Setsuna
Admin et Shinobi de Suna
Admin et Shinobi de Suna
Haikkai Setsuna


Messages : 748
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 40

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Arène du Clan Akasuna Left_bar_bleue0/0Arène du Clan Akasuna Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Arène du Clan Akasuna Left_bar_bleue0/0Arène du Clan Akasuna Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Kazekage

Arène du Clan Akasuna Empty
MessageSujet: Re: Arène du Clan Akasuna   Arène du Clan Akasuna Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:43

Kyouki voulait frapper fort pour impressionner le Kazekage.
Haikkai observa l'attaque en cours de Kyouki. Il y avait la marionnette père qui arrivait sur sa droite, et des kunais de l'autre.
Pour parer les Kunais, Haikkai exécuta la technique

- Tetsu no Tate! , laissant apparaître un bouclier sur son bras gauche et bloquant les deux Kunais. Puis pour contrer l'attaque de la marionnette, il saisit Kitsune et para le coup de Katana, seulement il restait le fouet, qui passa de justesse à côté du visage d'Haikkai, qui eu juste le temps de se décaler un peu.

Hum, impressionnant Kyouki pour un premier essai.
Tu es vraiment très prometteur.

Haikkai repoussa la marionnette père avec Kitsune et enchaîna avec la technique

- Renkuudan!

Une boule d'air fonça en direction de Kyouki.

*Voyons comment il se débrouille en défense*
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobislife.niceboard.net
Kyouki Akasuna
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Kyouki Akasuna


Messages : 88
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Arène du Clan Akasuna Left_bar_bleue250/250Arène du Clan Akasuna Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de Chakra:
Arène du Clan Akasuna Left_bar_bleue350/350Arène du Clan Akasuna Empty_bar_bleue  (350/350)
Grade: Juunin

Arène du Clan Akasuna Empty
MessageSujet: Re: Arène du Clan Akasuna   Arène du Clan Akasuna Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:37

*Prévisible... inutile de me défendre et user du chakra, je peux simplement esquiver.*
Kyouki relâcha le chakra qui le maintenait verticalement sur le mur et tomba à terre. La boule d'air partit s'écraser contre le mur.
*Je n'aurais pas eu le temps de créer un bouclier et j'aurais épuisé mon chakra inutilement.*
Kyouki se positionna en face du kazekage et tira de la main droite. Père fit un bond en arrière et rejoint Kyouki.
*Hum. trop facile.*
"Je suis prêt à encaisser des attaques plus puissantes, Kazekage-sama."
Revenir en haut Aller en bas
http://hebi-vs-konoha.nice-board.com/index.htm
Haikkai Setsuna
Admin et Shinobi de Suna
Admin et Shinobi de Suna
Haikkai Setsuna


Messages : 748
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 40

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Arène du Clan Akasuna Left_bar_bleue0/0Arène du Clan Akasuna Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Arène du Clan Akasuna Left_bar_bleue0/0Arène du Clan Akasuna Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Kazekage

Arène du Clan Akasuna Empty
MessageSujet: Re: Arène du Clan Akasuna   Arène du Clan Akasuna Icon_minitimeMar 28 Aoû - 2:46

Kyouki voulait que le Kazekage y aille plus fort dans l'entraînement, il voulait de plus grosses attaques sur lui pour tester sa défense.

Hum si j'y vais plus fort, tu risques d'être blessé, mais bon tu as l'air sûr et déterminé, et je ne peux m'empêcher de satisfaire un de mes élèves.

Haikkai concentra une plus grande quantité de chakra, il allait augmenter le niveau à la demande de Kyouki, lui faisant confiance pour la bloquer.
La concentration du Kazekage était profonde, et on sentait qu'il allait user de son Satetsu, du sable commença à se transformer en fer et à venir se placer dans le dos d'Haikkai.

Sekishu Tetsu!

4 bras métallique s'était formé dans le dos d'Haikkai. Il pointa son index droit en direction de Kyouki, et deux des bras de fers s'allongèrent en fonçant sur la cible désignée.

*Maintenant voyons voir si la grande confiance qu'il a en ses capacités est réellement fondée.*
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobislife.niceboard.net
Kyouki Akasuna
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Kyouki Akasuna


Messages : 88
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Arène du Clan Akasuna Left_bar_bleue250/250Arène du Clan Akasuna Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de Chakra:
Arène du Clan Akasuna Left_bar_bleue350/350Arène du Clan Akasuna Empty_bar_bleue  (350/350)
Grade: Juunin

Arène du Clan Akasuna Empty
MessageSujet: Re: Arène du Clan Akasuna   Arène du Clan Akasuna Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:06

Kyouki bondit en arrière pour augmenter son temps de réflexion et peu de temps qu'il possédait pour établir une stratégie.

*Il est malin. Il a gardé deux des bras qu'il a formé pour parer une inventuelle contre-attaque de ma part. je ne peux donc pas l'attaquer avec Père. Je vais me défendre avec mère mais si je le fais maintenant, il aura le temps de diriger ses bras pour contourner ma défense. C'est le moment.*

Kyouki retomba sur le sol et glissa quelques fractions de secondes, ces marionnettes devant lui. Il s'arrêta net et donna une puissante impulsion de spieds pour se retrouver rapidement devant les bras. Il mit directement Mère devant lui d'un habile revers de la main et elle ouvrit immédiatement son bouclier. La vitesse d'exécution de Kyouki ne laissa pas le temps au kazekage de contourner la marionnette avec ses bras métallique. Le choc fit reculer Mère.

*Outch. Puissant. Normal, c'est le Satetsu. La densité combinée du sable et de l'acier. L'héritage de sandaime...*
Revenir en haut Aller en bas
http://hebi-vs-konoha.nice-board.com/index.htm
Haikkai Setsuna
Admin et Shinobi de Suna
Admin et Shinobi de Suna
Haikkai Setsuna


Messages : 748
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 40

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Arène du Clan Akasuna Left_bar_bleue0/0Arène du Clan Akasuna Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Arène du Clan Akasuna Left_bar_bleue0/0Arène du Clan Akasuna Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Kazekage

Arène du Clan Akasuna Empty
MessageSujet: Re: Arène du Clan Akasuna   Arène du Clan Akasuna Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:49

Les deux bras de fer lançés par Haikkai furent stoppés par le Chakra no tate de la marionnette mère de Kyouki.
Ce jeune kyouki avait pratiquement déjà tout maîtrisé les capacités de ses nouvelles marionnettes. Mais il en restait plus qu'une, et Haikkai de vait le forcé à l'essayer.


*Il se débrouille vraiment bien, il sera très utile pour le futur.*

Haikkai reconcentra son chakra et executa une technique de haut niveau.

Tekkotsukouji no Koutetsu!

Tout le fer alentour vint se placer sur le corps d'Haikkai et lui conféra une armure métallique, puis avec les deux bras de fer qu'il lui reste, ils les envoya en direction de Kyouki pour l'attaquer de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobislife.niceboard.net
Kyouki Akasuna
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Kyouki Akasuna


Messages : 88
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Arène du Clan Akasuna Left_bar_bleue250/250Arène du Clan Akasuna Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de Chakra:
Arène du Clan Akasuna Left_bar_bleue350/350Arène du Clan Akasuna Empty_bar_bleue  (350/350)
Grade: Juunin

Arène du Clan Akasuna Empty
MessageSujet: Re: Arène du Clan Akasuna   Arène du Clan Akasuna Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:00

Kyouki plissa les yeux... il bondit en arrière une nouvelle fois avant d'attaquer...

*Merde. Il n'a plus de bras qui le protègent mais il s'est créé une armure... qu'est-ce que je peux faire contre ça ? Pas évident... quoi que... je crois que j'ai une idée.*

Kyouki bondit dans les airs de manière à éviter les deux bras d'acier. Il retomba à terre quelques mètres plus loin. Ses marionnettes se positionnèrent devant lui. Leurs mains se joignirent et des fils d'acier apparurent lorsqu'ils séparèrent leurs mains... Ils étaient désormais liés.

*Comme la liaison d'un père et d'une mère...*
Kyouki agit avec une rapidité effrayante. Les marionnettes se jetèrent directement sur le Kazekage, prêtes à s'enrouler autour de lui et de le découper.


*Pas de diversions cette fois-ci. Je dois agir dans la vitesse. Hm... Ses mains de satetsu, il les dirigera soit contre moi, soit contre mes marionnettes... Non. Uniquement sur moi. Il n'aurait pas le temps de les ramener sur mes marionnettes et quand bien même il les ramènerait sur moi, ce serait juste pour m'appeurer car mes marionnettes auront le temps de l'atteindre bien avant... a-t-il assez de chakra pour faire à nouveau une technique ? Ce combat est très intéressant...*


Toutes ces pensées en quelques fractions de secondes... Kyouki était décidément un génie. Il souriait à son maître.

*Héhé. Je suis curieux de connaître la suite...*
Revenir en haut Aller en bas
http://hebi-vs-konoha.nice-board.com/index.htm
Haikkai Setsuna
Admin et Shinobi de Suna
Admin et Shinobi de Suna
Haikkai Setsuna


Messages : 748
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 40

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Arène du Clan Akasuna Left_bar_bleue0/0Arène du Clan Akasuna Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Arène du Clan Akasuna Left_bar_bleue0/0Arène du Clan Akasuna Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Kazekage

Arène du Clan Akasuna Empty
MessageSujet: Re: Arène du Clan Akasuna   Arène du Clan Akasuna Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:10

Kyouki réussit de nouveau à bloquer la technique du Kazekage, et il éxecuta avec rapidité la technique des fils d'acier.

*Ah, il semble avoir trouvé le moyen, il apprend vraiment vite, on dirait pas qu'il vient d'obtenir ces marionnettes.
Il apprend vite, et agit rapidement.
Il porte bien son nom, quand il sera encore plus fort, il sera véritablement l'arme de Suna.
Enfin pour le moment, il faut que je me protège, heureusement que j'ai mon armure.*

Haikkai mis ses bras devant lui pour encaisser l'attaque. Lors de l'impact il fut projeté, mais il se releva, tout doucement, puis dispersa le fer autour de lui.

Ah impressionnant Kyouki. Si j'avais pas créé une armure de fer autour de mon corps, je penses que je m'en serais pas sortit aussi bien.
Bon je crois qu'on en a fini pour aujourd'hui. Tu as bien progrèssé, et tu maîtrise à la perfection les marionnettes père et mère. Je suis fier de toi, et Suna peut-être ravie de compter dans ses shinobi, un marionnetiste de ton rang.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobislife.niceboard.net
Kyouki Akasuna
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Kyouki Akasuna


Messages : 88
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Arène du Clan Akasuna Left_bar_bleue250/250Arène du Clan Akasuna Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de Chakra:
Arène du Clan Akasuna Left_bar_bleue350/350Arène du Clan Akasuna Empty_bar_bleue  (350/350)
Grade: Juunin

Arène du Clan Akasuna Empty
MessageSujet: Re: Arène du Clan Akasuna   Arène du Clan Akasuna Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:30

*J'avais étudié ces marionnettes. Je connais tous leurs secrets.*

Les marionnettes avaient pris le kazekage mais il bloqua l'attaque et les fils ne servaient plus à rien. Il se servit donc de la puissance combinée des marionnettes pour pousser à l'aide du fil le kazekage. Il avait atterit quelques mètres plus loin. Le kazekage se releva. C'était apparemment fini.

Haikkai-sama le félicita.

"Ah impressionnant Kyouki. Si j'avais pas créé une armure de fer autour de mon corps, je penses que je m'en serais pas sortit aussi bien.
Bon je crois qu'on en a fini pour aujourd'hui. Tu as bien progrèssé, et tu maîtrise à la perfection les marionnettes père et mère. Je suis fier de toi, et Suna peut-être ravie de compter dans ses shinobi, un marionnetiste de ton rang."


Kyouki était conscient de sa puissance mais son coeur s'emplit de fierté au coeur du seigneur Haikkai.


"Merci seigneur. J'en suis honoré."

Kyouki avait plaqué son poing contre sa poitrine, signe de respect envers son maître.

*Bien je pense que c'est fini... je suis heureux d'avoir pu faire mes preuves face à lui. Au fait, pendant qu'il est ici...*


"Sensei, plutôt que de revenir plus tard dans votre bureau... auriez-vous une mission à me confier ? Je suis prêt à effectuer une mission périlleuse, je me sens prêt."


La voix calme et posée de Kyouki traduisait tout de même le besoin qu'éprouvait Kyouki a se battre et a servir sa patrie.
Revenir en haut Aller en bas
http://hebi-vs-konoha.nice-board.com/index.htm
Haikkai Setsuna
Admin et Shinobi de Suna
Admin et Shinobi de Suna
Haikkai Setsuna


Messages : 748
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 40

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Arène du Clan Akasuna Left_bar_bleue0/0Arène du Clan Akasuna Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Arène du Clan Akasuna Left_bar_bleue0/0Arène du Clan Akasuna Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Kazekage

Arène du Clan Akasuna Empty
MessageSujet: Re: Arène du Clan Akasuna   Arène du Clan Akasuna Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:42

Haikkai voulait repartir pour son bureau, afin de continuer à travailler, il en avait fini avec Kyouki pour le moment, cependant ce dernier voulait réaliser une mission.

Tu veux une mission?
Et bien étant donné que les Genins ne sont pas encore près, j'en aurais bien une, mais pour cela allons dans mon bureau, mais d'abord, va chercher Naoki, et si possible, si bien sûr tu le trouves, Dangamesh. Il me faudra vous trois pour cette mission.
Je retourne maintenant à mon bureau en attendant votre arrivée.

Puis Haikkai quitta le quartier des Akasuna pour se rendre à son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobislife.niceboard.net
Kyouki Akasuna
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Kyouki Akasuna


Messages : 88
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Arène du Clan Akasuna Left_bar_bleue250/250Arène du Clan Akasuna Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de Chakra:
Arène du Clan Akasuna Left_bar_bleue350/350Arène du Clan Akasuna Empty_bar_bleue  (350/350)
Grade: Juunin

Arène du Clan Akasuna Empty
MessageSujet: Re: Arène du Clan Akasuna   Arène du Clan Akasuna Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:47

*Nous trois ? Quelle est la troisième personne ? Bon je vais devoir les chercher... quelle capacité à mettre le travail sur le dos d'un autre ce kazekage héhé. Bon et bien c'est parti.*

Kyouki partit, heureux d'avoir constaté l'étendue de sa force.
Revenir en haut Aller en bas
http://hebi-vs-konoha.nice-board.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Arène du Clan Akasuna Empty
MessageSujet: Re: Arène du Clan Akasuna   Arène du Clan Akasuna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arène du Clan Akasuna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En direction du domaine du clan Akasuna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Shinobi's Life :: Pays du Vent :: 

Village Caché de Suna

 :: Les Quartiers :: Domaine du Clan Akasuna
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser