RPG - Shinobi's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Shinobi's Life

Un Forum RPG basée sur l'univers du manga Naruto mais 200 ans Après
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Hospital arrivée de Kajin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kajin
Shinobi de Kiri et Chef du Clan Ketsueki
Shinobi de Kiri et Chef du Clan Ketsueki
Kajin


Messages : 176
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Hospital arrivée de Kajin Left_bar_bleue800/800Hospital arrivée de Kajin Empty_bar_bleue  (800/800)
Points de Chakra:
Hospital arrivée de Kajin Left_bar_bleue560/560Hospital arrivée de Kajin Empty_bar_bleue  (560/560)
Grade: Juunin

Hospital arrivée de Kajin Empty
MessageSujet: Hospital arrivée de Kajin   Hospital arrivée de Kajin Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:46

[HRP/ Je ne sais pas si c'est au bon endroit :/]

Alentours de Kiri, le brouillard est intense, cependant les gardes aperçoivent une silhouette, titubant, ne tenant pas debout, apparemment une femme, celle-ci à l’air blessée, non, elle est blessée ! Les mains et les avant-bras de la jeune femme sont imbibés de sang, qui continue à couler. Soudain, un des gardes arrive à discerner les traits de la belle, il accoure.

_Dépêche toi, Baka, c’est Kajin-sama, elle est blessée !


_Merde, qui aurait pu faire ça ?

Les deux gardes accourent, le premier qui arrive put se mettre derrière Kajin avant qu’elle ne tombe. Il regarde alors les mains de la jeune femme, ses blessures les plus apparentes, et voie que ses poignets sont ouverts avec une précision pour ne pas avoir touché les veines, les creux de ses phalanges saigne aussi. Il voulut lui demander ce qui c’était passé, il ne le put, elle était inconsciente.

_Va chercher les médecins, mieux vaut ne pas trop la bouger.

Le deuxième garde coure vers l’intérieur de la ville, il va le plus vite possible. Pendant ce temps, Shiki examine les blessures dans le creux des phalanges de la femme, il fait jouer sa main, douce mais ensanglanté, puis il forme un poing avec. Douleur vive, il regarde et voit que trois lames de 10cm se sont plantées dans sa main, sortant des blessures entre ses phalanges ! Le garde, étonné retira sa main et recula, laissant tomber la belle femme. Partagé entre la peur de voir mourir la meilleur shinobi des Ketsueki et la peur d’être empalé par une lame, il ne bougea pas, c’est au moment ou les med-nin arrivaient qu’il parla, sa voix tremblé un peu.

_Attention, ses mains enferment des lames.

Un médecin le regarda, puis vit sa main entaillé. Il vint jusqu'à lui pour le soigner. 4 autres soigneur s’occupé déjà des choses importante sur la jeune fille.


Kajin ouvre enfin ses yeux, la lumière l’empêche de voir correctement, elle discerne des formes, 3 exactement, ce doit être son père, un médecin ou une infirmière mais qui est la troisième personne ? Les forme commençaient a se précisées, elle discerna son père en premier, puis un visage familier, Hasaki !! Le dernier était une infirmière, lorsqu’elle vu que Kajin reprit connaissance, elle fut étonnée c’est à sa moment qu’elle comprit qu’elle avait frôlée la mort. Son père avait les yeux rouge, il avait pleurait longtemps sa fille blessée. Le premier, Hasaki prit la parole de sa voix métallique.

_Tout c’est bien passé apparemment, ...

_Comment ? Tout c’est bien passé ? Ma fille était
à moitié morte, et tout c’est bien passé ?


Ikusa avait hurlé, Kajin comprit qu’il bouillonné de rage envers le doyen pour ses mots. Lorsqu’elle prit la parole, sa voix était faible, presque un murmure.

_Oui tout c’est bien passé, ne t’inquiète pas père, je savais ce qui m’attendait. Cependant, ……. C’était sa dernière œuvre, il est mort……… en faisant ce qu’il avait à faire.

Kajin avait de plus en plus de mal à parler, elle savait toutefois que le sujet de la greffe était confidentielle. Et n’en parla pas directement. Elle cru voir une perle se dessiner dans l’œil du vieil homme, puis un clin d’œil. Son père en revanche le surpris, lui d’habitude si impulsif, n’avait pas parlé pendant sa tirade et n’avait pas bougé.

_Hum Hum !

Le docteur était arrivé et était sur le palier de la porte.

_Je voit que Melle Kajin Ketsueki est remise, cependant nous
n’attendions pas ceci avant deux à trois jour.


Puis, le regard interrogateur de la chef des Ketsueki l’obligea à poursuivre :

_Vous souffriez d’importantes blessures sur les avant bras
et les mains, vos jambes étaient fracturées, nous nous demandons toujours comment vous avez fait pour marcher. Mais, ……


Il fit interrompu par les regards l’incitant à se taire venant de Kajin et de Hasaki, il ne se fit pas prier. Il demanda aux deux hommes de le laisser seul pour qu’il puisse effectuer sa médecine. Une fois partit, le docteur l’occultât, Le murmure de la jeune femme l’obligeât à tendre l’oreille et à arrêter ses soins.

_Merci de ne pas avoir parlé de la Greffe, je sais que vous savait de quel nature elle est, cependant je veux vous demander de ne pas me la dire.

_Je ne vous le dirai pas si c’est ce que vous voulez, cependant je dois en référer au maitres des ninjas médicaux qui va certainement faire un rapport au Mizukage.

_S’il vous plait, ne le faite pas, …

Attendrit par le regard de sa patiente, le docteur s’embrouilla, et émit un son peu audible que Kajin comprit pour un "on verra".

_Et bien, vous êtes encore faible, cependant je ne voie aucunes complication, vous pouvez sortir si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Oro Itashimaru
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Oro Itashimaru


Messages : 65
Date d'inscription : 02/12/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Hospital arrivée de Kajin Left_bar_bleue850/850Hospital arrivée de Kajin Empty_bar_bleue  (850/850)
Points de Chakra:
Hospital arrivée de Kajin Left_bar_bleue1700/1750Hospital arrivée de Kajin Empty_bar_bleue  (1700/1750)
Grade: Mizukage

Hospital arrivée de Kajin Empty
MessageSujet: Re: Hospital arrivée de Kajin   Hospital arrivée de Kajin Icon_minitimeSam 26 Jan - 6:24

Les deux Shinobis de grades élevés entrent dans l'hôpital. Elles se dirigent directement vers la salle où Rumi sommeille. La garde se lève, mais un signe de l'Anzen et elle reprend sa position d'origine. Des chuchottements s'élèvent de l'arrière.

Les deux amies dévalent le couloir aux murs blancs. Une odeur étrange remplit les lieux. Moria Di Normika sort ses lunettes et les déposent gentilement sur son petit nez. Elle rejette ses cheveux sur sa nuque par la suite. Elle regarde Rumi de haut en bas ; elle aussi est trempée.

Elles arrivent finalement à la salle. En entrant, Moria prend une serviette et en jette une à sa comparse. Elle se sèche la tête et un peu le corps. Ensuite, elle lance le morceau de linge sur une chaise. Elle se dirige vers Kajin.


"Oh...ma pauvre...qu'est-ce que t'as eu...?"

Rumi se faisait toute petite dans le coin. Son serpant, par contre, devait s'impatienter. Cela n'importe pas pour Moria qui veut ausculter la Juunin comateuse. Elle commence. Elle vérifie les globes oculaires, sa respiration, ses signes vitaux, le chemin de son sang et de son chakra...Son chakra ???

*Quoi...!???*

Elle envoit un regard inquiet à Rumi qui, elle, sait exactement ce qu'elle a. Elle passe sa main prêt du corps de la pauvre Kajin. Elle ferme les yeux et se concentre.

*Je vois...Son chakra est stable. Je ne comprend pas...C'est comme si...*

Soudain, un lumière s'allume dans ses yeux. Elle sourit et regarde Rumi. Elle se redresse, les bras croisés.

"Je vois ! Il n'y a pas de problème ! Elle se réveillera prochainement !"

Rumi et Moria savaient toutes deux que c'était un mensonge. Pas un vrai mensonge, plutôt cacher la vérité. Elle recouvre Kajin de son drap blanc. Elle pose le revert de sa main sur son front.

"C'est bizarre toute fois...Elle n'est pas morte...Mais pas vivante...Bizarre non ? Il y a quelque chose de mythique à son sommeil. Comme si son esprit n'était pas là...Le chakra est stable..il ne bouge plus. Pourtant, tous ses signes vitaux sont bons. Disont que je pourrais faire quelque chose, mais ça serait tromatisant pour elle à son éveil. Je vais attendre. Pour l'instant elle est stable."

Elle fait un clin d'oeil à Rumi.

*Intélligente petite souris...J'ai compris...Mais...faisons comme de rien...Je ne dirai rien.*

Elle se dirige un peu plus loin et se lave les mains. Elle se retourne et sort le petit calpin.

"Bon....Commençons..."
Revenir en haut Aller en bas
Rumi Aburame
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Rumi Aburame


Messages : 210
Date d'inscription : 30/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Hospital arrivée de Kajin Left_bar_bleue600/600Hospital arrivée de Kajin Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Chakra:
Hospital arrivée de Kajin Left_bar_bleue740/760Hospital arrivée de Kajin Empty_bar_bleue  (740/760)
Grade: Juunin

Hospital arrivée de Kajin Empty
MessageSujet: Re: Hospital arrivée de Kajin   Hospital arrivée de Kajin Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:03

Rumi et Moria croisérent le docteur qui était plongé dans ses penssées. Il devit sans doute réfléchir a la meilleure exuse ou mensonge en rapport avec la greffe de Kajin.

Lorsqu'elle entra dans la salle, et qu'elle vit Kajin éveillé, elle passa le plus rapidement possible auprés d'elle en verifiant son avant bras.

* Rien ! Et elle bouge déjà... Cette personne n'est pas Kajin. Ca ne peux être que l'ancien possesseur du dragon. Je ne pense pas qu'il la laissera regagner son corp si facilement. Kajin... Je suis inquiéte, ou es tu ? *

Le serpent trop impatient faisait erreur sur erreur, il se précipita sur les pied de kajin et l'observa plus pfofondément encore que son ame.

" Tu ne meux pas sssssss être Kajin. Elle n'est plus là. sssss Tu n'a pas le droit de prendre possession de son corp ssss pendant son abcsssssssssensssssssse. Elle est de l'autre coté. Refuserais tu de especter les régles... SSSSSSS "

Son siflotement devint plus fort et on sentait une concentration de chackra. Ce serpent n'était pas un serpent ordinaire. Rien que le fait de pouvoir utiliser du chackra aussi loin de son maître semblait surprenant.

" ARETTE !!! S'il te plaît..... Arette... "

Rumi s'étaient remis a pleurer. Le serpent s'aretta imediatement jetant un regard de froid a Kajin. Ses yeux avait légérement changé de couleur, ils était presque rouge, et une flamme brillait dans son regard.Comme s'il brullait le chackra qu'il venait de faire. Il se dirigeat vers Rumi et la consolait comme il pouvait. Le ragard de Moria gengeat soudainement, et elle dit qu'il n'y a aucun problemme.

* J'ai toujours su quand tu ment Moria... *

Rumi compris que ç'étit maintenant qu'elle devait dire a sa vielle amie d'aretter tout consernant Kajin. Elle respira un bon coup et dit d'une voix trop forte qu'elle ne voulait. Cela aurais pu paraitre comme de la colére mais Rumi n'en ressentait pas du tout.

" Kajin n'a rien... Arettez de la toucher... Si vous le faite, en penssant l'aider vous allez la blessée. Elle doit se reveiller seule. Ne lui faite rien !!! "

Elle pris une profonde inspiration. et voit Moria lui faire un clin d'oeil.

* Cela signifie donc qu'elle ne cherchera pas plus loin. Ouuuuuuuf ! *

On vit sa poitrine se decontracté comme par le soulagement. Rumi était soulagé a présent. Cette erreur aurais pu lui valoir bien des problemmes. Moria venait de finir de se laver les main et sortit un petit calepin etn se retournant. Le serpent se tourna imméditement vers elle en entendant le mot commençont. Mais see rendit vite compte que la circulation du sang de Rumi avait des problemmes. Elle était trop troublé et pourtant elle devait garder son sang froid. Cette information devait porter tout son attention. il se retourna vers elle et lui dit par le penssées.

* Ne t'inquiéte pas ! Si kajin réussi les tests, le dragon sera forcé de quitter son corp. Quand a cette vielle retrouvaille, elle semble bien trop lié d'amitié avec toi pour te troubler d'avantage avec ce qu'elle a découvert a notre sujet. Mais de toute maniére si ton chef de village se doute de quelque chose tu ne pourra pas le lui cacher eternelement. Vivement que le dragon sois parmis nous, tu semble perdue sans. Tu represente vraiment le serpent. Sans le soutient du dragon tu ne peux pas vivre. C'est pourquoi tu reste aux sol. humm ! Ne t'inquiéte pas et écoute attentivement. Ces information concerne le Zanguyen. Ce sont nos pires énemis depuis bien des années. Ils sont apparut eux aussi a chaque fois que nous nous retrouvions. Ils cherchent quelque chose, mais je ne peux pas t'en dire plus pour l'instant. Ecoute et on vera aprés... *

Elle sera fort son avant bras, la ou était le sceaux du serpent et prit les yeux serieux. Elle aretta de pleurer et écouta attentivement. Le serpent se retourna lui aussi pour ecouter ce que Moria avait a dire... Tous fixait Moria... Il la devoraient presque. Ils étaient bien plus concerné par le Zanguyen que Moria se doutait... Ils étaient ennemis mais l'anzen ne s'en doutaient pas encore. Pourtant l'interet qu'ils portait a cette organization et leurs avancement dans leurs recherches, signifiait qu'ils connaissait deja leurs projets et qu'ils voulaient juste savoir s'ils sont sur le point de l'aboutir. C'était le moment pour Moria de tenter une ruse pour en apprendre plus sur son amie. Pourquoi n'était elle pas devenue Anzen alors qu'elle en avait largement les capacitées. Pourquoi ç'est telle tant raprochée de Kajin. Pourquoi ... Pourquoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Oro Itashimaru
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Oro Itashimaru


Messages : 65
Date d'inscription : 02/12/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Hospital arrivée de Kajin Left_bar_bleue850/850Hospital arrivée de Kajin Empty_bar_bleue  (850/850)
Points de Chakra:
Hospital arrivée de Kajin Left_bar_bleue1700/1750Hospital arrivée de Kajin Empty_bar_bleue  (1700/1750)
Grade: Mizukage

Hospital arrivée de Kajin Empty
MessageSujet: Re: Hospital arrivée de Kajin   Hospital arrivée de Kajin Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:40

Moria s'éclaircit la gorge et prend place sur un des banc inconfortable. Elle ouvre le calpin et cherche les notes du Seigneur Mizukage. Elle lit un peu et commence à parler.

"Bien, Iwa est sous le contrôle de Zanguyen. Ils ont tués tout le monde sauf un Shinobi nommé Nidawa Kien. Selon ce qui est écrit ici : ils cherchent des objets spécifiques à chaque village. La flute sacré en ferait partie. Il est aussi mentionné un parchemin qui faisait le chemin entre Suna et Konoha. Oro Itashimaru croit fortement qu'ils veulent prendre possession des reliques de l'ancien temps. L'objectif reste obscure pourtant. Probable qu'ils veulent détenir les capacités spéciales de tout les villages. Le Seigneur parle aussi de ses craintes face à une attaque sur Kiri. Il écrit, et je citte, "Nous avons plusieurs objets digne d'intérêt : Épées sacrés, parchemins, livres qui expliques le passe entre terre et ciel...la flute...et beaucoup plus. Historiquement, je crois que nous soyons une excellente cible, car notre histoire détient beaucoup de chaque village, autant en objet qu'un savoir." "

Moria marque une pause. Elle est trop inconfortable. Elle se lève et s'adosse à la bordure de la porte. Elle regarde un peu le calpin un moment et le sert dans une poche de sa veste. Elle enlève ses lunettes, mais les gardent dans ses mains.

"J'ai bien peur que nous devions surveiller de près tous ce qui nous est cher. De ton côté, j'aimerais que tu trouves des infos sur la flute. Moi, je vais aller chercher les archives pour les consulter et savoir ce qui peut être en danger."

Elle se redresse et se dirige un peu plus près de Rumi. Elle regarde un peu le serpant, mais pas longtemps. Moria songe à ses mots.

"Vois-tu, le Seigneur croit qu'en fon de compte, c'est Zanguyen et non Kumo qui a tué sa femme...Alors, imagine sa rage !"
Revenir en haut Aller en bas
Rumi Aburame
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Rumi Aburame


Messages : 210
Date d'inscription : 30/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Hospital arrivée de Kajin Left_bar_bleue600/600Hospital arrivée de Kajin Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Chakra:
Hospital arrivée de Kajin Left_bar_bleue740/760Hospital arrivée de Kajin Empty_bar_bleue  (740/760)
Grade: Juunin

Hospital arrivée de Kajin Empty
MessageSujet: Re: Hospital arrivée de Kajin   Hospital arrivée de Kajin Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:32

Ces soudaines révelation ne firent pas changer le regard de Rumi, n'y comprenant pas trop ce que venait faire Zanguyen et pourquoi son serpent était soudain si préocupé par cette organization. Lorsque Moria l'observa attentivement, elle pu constater qu'il avait fermé les yeux et qu'il était penssif.
Il tourna sa fine tête vers Rumi et lui dit par l'intermediaires qu'ils adoraient tant.

* Le Zanguyen ne fait que se moquer d'eux... Ils les incitent a la crainte. Il est vrai que les reliques anciennent les interessent, mais l'objectif qu'ils convoitent par dessus tout. C'est le savoir ultime. Caché il y a des milliard d'année par le Shinsengumi dans la citées des dieux. Cependant même le Shinsengumi ne découvrit jamais ce lieux. Il était telement bien protégé qu'ils abandonére rapidement. Ils risquait de mettre en peril leurs actions. Quel rapport il y a il entre cette flûte et la citées. Aurais ils trouvé un moyen de briser les defence de la cité. Si ç'est le cas, il faut a tout prix les en empecher. Voir même tenter de découvrir comment ils l'on découvert. Zanguyen n'est pas un énnemi a prendre a la légére. Il faut retrouver cette flûte et verifier tous les réçit qui se raproche plus ou moins sur Le Shinsengumi. 2change donc ta place avec elle, moria ne saura pas quel reçit fera l'affaire. *

Rumi s'était trahie, une fois le discourt de son serpent fini, elle aquieçat d'un signe de tête et se mit a parler. Visiblement, elle cachait encore quelquechose.

" eee ! Ca ne te derange pas que j'aille verifier moi même a la bibliotéque ? Je n'ai pas trés envie de partir a la recherche d'un tel objet sans Kajin. Pourrais tu me trouver des information sur cette flûte pendant ce temps ? Comme ça nous n'aurons plus trop a chercher une fois que Kajin sera reveillée ? "

Elle jeta un bref coup d'oeil a Kajin.

* Kajin, ou que tu sois dépéche toi de revenir. La situation se corse. Il va faloir aller attaquer Zanguyen une fois reveillé. Avant qu'ils ne révélent trop d'information. Tant que notre organization est si faible nous ne pouvons nous permetre de reveler cela aux monde entier. Il faut absolument les empecher de parler. *

Elle se dirigea vers la petite ouverture qui servait de porte et s'aretta. Baissa la tête, serra les poignts.

* Pourvus que nos action ne sois pas révélées au grand jour. Pas encore... Pas tout de suite. Zanguyen va nous poser problemme. De plus que cache cette sois disante cité des dieux. Rumi jeta un coup d'oeuil au dessus de son épaule et vit Kajin étendue sur le lit. Peut être le dragon t'en dira plus. Reviens vite... *

[ bien bien si tu n'a pas d'autre chose a me dire je vais aller a la bibliotéque écrire une nouvelle légende. Celle qui parle de la citées des dieux. Je vais l'écrire et dire que je la détruit a moins que tu ne vienne plus tôt et que tu m'empéche de faire ça car ça te parait bizarre tous mes actes. Kajin il faudrai terminer les tests dans la grotte... Y a plien de chose a faire. Je pense que je vais même aller ouvrir mon sceau lvl 2 plus tôt que prévu... Je m'y met une fois la bibliotéque fini... On va devoir attaquer Zanguyen mais je supose qu'il va faloir demander la permission a Mizukage sama... Mince ! Je lui demanderais aprés mon sceau... ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hospital arrivée de Kajin Empty
MessageSujet: Re: Hospital arrivée de Kajin   Hospital arrivée de Kajin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hospital arrivée de Kajin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de la Team de Kajin
» Absence de Kajin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Shinobi's Life :: Pays de l'Eau :: 

Village Caché de Kiri

 :: Les Quartiers
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser