RPG - Shinobi's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Shinobi's Life

Un Forum RPG basée sur l'univers du manga Naruto mais 200 ans Après
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 arrivée du Mizukage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sorro
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Sorro


Messages : 52
Date d'inscription : 30/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
arrivée du Mizukage Left_bar_bleue500/500arrivée du Mizukage Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Chakra:
arrivée du Mizukage Left_bar_bleue500/500arrivée du Mizukage Empty_bar_bleue  (500/500)
Grade: Mizukage

arrivée du Mizukage Empty
MessageSujet: arrivée du Mizukage   arrivée du Mizukage Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:07

C’était une magnifique journée qui s’annoncer a Kiri...Une magnifique soleil brillait et aucun nuages a l’horizon…Les belles journées comme ca ce faisait de plus en plus rares en ces lieux…En effet depuis le début de ce mis il n’avait fait que de pleuvoir…Et en cette magnifique journée le Mizukage Sorro avait décider de sortir du village pour se promener…Il parti donc pendant une heure sans donner aucune nouvelle de lui…Une fois cette heure passer il revint et vit ces deux immenses portes qui signaler l’entrée de son village…Le Mizukage marchait calmement les mains derrière son dos et un grand sourire aux lèvres…Alors qu’il allait franchir les portes de son village un garde l’interpela…Alors Sorro se retourna et il dit :

Je suis le Mizukage…Vous devez me laisser passer…

Après avoir dit cela avec un grand sourire il ne laissa même pas le temps au garde de répondre et il entra dans son village…A peine avait il franchit un pied dans le village qu’une personne s’approcha de lui…Ce devait encre être un villageois qui allait lui demander une information ou quelque chose comme…Mais après c’était ca le travaille d’être Mizukage…
Revenir en haut Aller en bas
Kajin
Shinobi de Kiri et Chef du Clan Ketsueki
Shinobi de Kiri et Chef du Clan Ketsueki
Kajin


Messages : 176
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
arrivée du Mizukage Left_bar_bleue800/800arrivée du Mizukage Empty_bar_bleue  (800/800)
Points de Chakra:
arrivée du Mizukage Left_bar_bleue560/560arrivée du Mizukage Empty_bar_bleue  (560/560)
Grade: Juunin

arrivée du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: arrivée du Mizukage   arrivée du Mizukage Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:43

Kajin s’était réveillée en sursaut dans la salle où elle avait fait sa demande pour entrainer des genins, elle fut soulagée que personne ne l’ai vu dormir comme une pierre, et surtout contente que des genins ne l’ai pas vu ! Elle avait attendu encore une demi-heure puis, était partie, elle décida d’aller voir le Mizukage, cela faisait longtemps qu’elle n’avait effectuée de mission, autant dire depuis le décès de son grand père et son passage en tant que chef du clan Ketsueki. Maintenant qu’elle avait réussit à tout prendre en main, elle se décida à reprendre son métier de ninjas.
Elle s’était donc mise en route vers le bureau du Mizukage, arrivée là-bas, on lui dit que le chef du village n’était pas là.


*Tss, pourquoi avoir un bureau pour ne pas y être ?*

Elle repartie et prit la direction des portes de la ville, elle allait s’entrainer et repasser plus tard, en espérant que ce satané Kage soit là !! Durant la traversée du village, elle regardait les personnes la reconnaissant la saluer et même quelques uns s’incliner. Elle fut ainsi obligée par sa conscience de s’arrêter et d’expliquer à ces villageois qu’elle était une personne comme les autre et que personne ne méritait de s’incliner lorsque l’on le voit. C’était son point de vue, et ne comprenait pas pourquoi les autres ne pensaient pas comme elle. Elle s’arrêta aussi dans un quartier pauvre, où elle donna de l’argent à une gamine trop maigre, elle faisait partit du clan le plus respecté et donc était entre guillemets une noble, cependant elle pensait souvent aux gens des quartiers comme celui-ci, ….

La porte de la ville est enfin visible, elle s’avançait de sa démarche souple, sure et féminine, c’est alors qu’elle vu le Mizukage entrer dans le village, elle s’approcha de lui et l’interpella :


_Bonjour Mizukage-sama, vous êtes donc ici.

Un magnifique sourire accompagné les paroles de Kajin, elle avait enfin trouvé le chef du village et pourrait peut être avoir une mission aujourd’hui !
Revenir en haut Aller en bas
Sorro
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Sorro


Messages : 52
Date d'inscription : 30/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
arrivée du Mizukage Left_bar_bleue500/500arrivée du Mizukage Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Chakra:
arrivée du Mizukage Left_bar_bleue500/500arrivée du Mizukage Empty_bar_bleue  (500/500)
Grade: Mizukage

arrivée du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: arrivée du Mizukage   arrivée du Mizukage Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:58

Le Mizukage venait d’entrer et il avait a peine poser le pied dans le village qu’une personne l’interpela…A priori c’était une femme…Mais pas des moindres…En effet elle n’était autre que la chef du clan Ketsueki…Il avait eut vent de ce clan qui était soit disant le plus respecter de tout le village…Quand il la vu arriver il compris tout de suite que c’était également une ninja…C’était ca façon de ce déplacer qui la trahissait…Alors il répondit a la femme avec un sourire :

Bien le bonjour a vous Kajin-san….

A ca façon de parler Sorro avait compris qu’elle le chercher…Mais pourquoi…C’était ca qui le gênait un peu et avant de lui poser une question il voulait d’abord essayer de trouver la réponse tout seul…Mais rien n’y faisait il ne trouver pas…Il n’avait qu’une pensée en tête…C’était qu’elle était ici pour une demande de mission…Et cela n’était pas si absurde, loin de la c’était une ninja et il n’y a rien d’étonnant a ce qu’elle veuille une mission alors le Mizukage se décida a poser la question…

Me cherchiez-vous
Revenir en haut Aller en bas
Kajin
Shinobi de Kiri et Chef du Clan Ketsueki
Shinobi de Kiri et Chef du Clan Ketsueki
Kajin


Messages : 176
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
arrivée du Mizukage Left_bar_bleue800/800arrivée du Mizukage Empty_bar_bleue  (800/800)
Points de Chakra:
arrivée du Mizukage Left_bar_bleue560/560arrivée du Mizukage Empty_bar_bleue  (560/560)
Grade: Juunin

arrivée du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: arrivée du Mizukage   arrivée du Mizukage Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:43

Le sourire ne quitta pas les lèvres de Kajin, elle allait pouvoir enfin avoir une mission, enfin elle espérait ! Elle fixa le jeune homme devant elle, il n’était pas plus âgé qu’elle et pourtant un poids considérable était sur ses épaules, tout comme elle.

_Oui en effet, je vous cherchais, je voudrai avoir une mission, cependant, ce n’est pas l’endroit pour parler de ça.

A la fin de sa phrase elle fit un clin d’œil à son interlocuteur, elle aimait joué sur sa beauté et sur sa féminité, et surtout étai toujours étonnée de voir ce qu’un simple clin d’œil pouvait faire sur un homme, d’habitude, il bafouillent, d’autres rougissent, enfin plein de situation comique. Elle ne connaissait pas vraiment ce Mizukage mais voulut voir sa réaction, elle ne le fit pas voir bien sûr, elle détourna le regard du chef et regarda les portes, attendant sa réponse.

*J’espère qui y à des missions intéressantes ! J’ai envie de frôler le danger, ça fait trop longtemps que je n’en ai pas fait, espérons que je ne m’emporterai pas*
Revenir en haut Aller en bas
Sorro
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Sorro


Messages : 52
Date d'inscription : 30/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
arrivée du Mizukage Left_bar_bleue500/500arrivée du Mizukage Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Chakra:
arrivée du Mizukage Left_bar_bleue500/500arrivée du Mizukage Empty_bar_bleue  (500/500)
Grade: Mizukage

arrivée du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: arrivée du Mizukage   arrivée du Mizukage Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:09

La femme ne cessait pas de sourire et Sorro non plus…On aurait pu dire qu’il faisait un concours mais loin de la…Alors que les deux jeunes gens ce fixait sans prononcer un seul mots la femme rompit en disant toujours en souriant que oui en effet elle le chercher…Et comme il l’avait penser elle voulait une mission…Mais il trouvait que ce n’était pas vraiment le bonne endroit pour parler de cela…Bien évidement le Mizukage avait penser trop vite et n’avait pas laisser la femme finir se phrase…A la fin de sa phrase elle confirma ce qu’il pensait…Suivi de ses paroles elle fit un clin…Mais Sorro adressa un sourire a la femme et il dit d’un ton calme…

Suivez-moi dans mon bureau je vous donnerais une mission…

Après ces quelques paroles il se mit en marche et passa aux cotés de la femme…Et tout deux se dirigèrent vers le bureau…

[suite dans mon bureau...Tu fait le topic stp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: arrivée du Mizukage   arrivée du Mizukage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée du Mizukage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Shinobi's Life :: Pays de l'Eau :: 

Village Caché de Kiri

 :: Entrée du village
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser