RPG - Shinobi's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Shinobi's Life

Un Forum RPG basée sur l'univers du manga Naruto mais 200 ans Après
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [ Au pied de la montagne ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nidawa Kien
Shinobi d'Iwa
Shinobi d'Iwa
Nidawa Kien


Messages : 410
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
[ Au pied de la montagne ] Left_bar_bleue1060/1060[ Au pied de la montagne ] Empty_bar_bleue  (1060/1060)
Points de Chakra:
[ Au pied de la montagne ] Left_bar_bleue675/675[ Au pied de la montagne ] Empty_bar_bleue  (675/675)
Grade: Juunin

[ Au pied de la montagne ] Empty
MessageSujet: [ Au pied de la montagne ]   [ Au pied de la montagne ] Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:24

Le soleil frappait fort , comme a son habitude dans les montagnes d'Iwa . En effet , l'aridité du climat éttoufait les jeunes pousses , arbres ...La secheresse , on peut dire que le confort dans cette montagne n'était pas son principal atout ...
Mais c'est grace a la dureté de la pierre , au rechauffement du soleil , que les shinobis d'Iwa , au fil des ages se sont aguérris physiquement et sont devenus de véritables bete de guerre .
Frappant la roche avec le point , l'eau s'échappant de votre corps , le gout de la pierre au creux de la gorge qui vous éttoufe , voila pourquoi les shinobis d'Iwa représentait la force brute...
Mais parmis tous les shinobis d'Iwa , il en fut un qui était étrange ...Décendant direct du Nidawa en personne , le sang de l'homme chien coulant dans ses veines , lui était plutot fragile , n'aimant que peu la guerre et l'attrait du shinobis , il fut il y a peu pourtant intronisé Juunin dans son village ...En effet , il était le maitre incontesté du Clan Nidawa , bien sur ...le clan Bakudan était le plus respecté ...Mais le plus craint c'était le clan Nidawa ...
En fait , peu de personnes connaissent les raisons qui font que les membres du clan Nidawa cede a la folie ...Car , les colliers du Nien , sont des reliques dont on ne doit pas posé l'oeil dessus .
A chaque génération , le Carnage du Nien se produit ..Chaque membre du clan Nidawa , tue , massacre ...Cela se produit a chaque fois , car c'est un clan maudit , qui inspire la terreur aux habitants d'Iwa .
Mais Kien lui , meme si il comptait beaucoup sur son collier , semblait le controlé plus ou moin...Il aurait meme appris a se servir des pouvoirs du démons sans que celui ci puisse prendre le controle de son corps ...
D'ailleurs c'était dans ce but , qu'il c'était rendus au pied de la montagne d'Iwa , la ou les shinobis d'Iwa adorait s'entrainé , d'ailleurs , ce fut l'un d'entre eux qui vint a l'encontre de Kien , le sourir au levre et le regard sombre , il mesurait au moin deux metres ...et portait dans ses mains , une épée forgée et une lance accérée .
Il s'avanca alors d'un pas sur vers Kien et dit d'une voix tonitruante .

[ Au pied de la montagne ] Homme%20-%20guerrier%20-%20epee%20%28147%29
Tenkor : " Moué , Kien le maudit en personne ...t'as pourtant pas l'air bien costaud , un peu d'exercice te ferait pas de mal , petite lopette ."

Il lanca alors , l'immense épée a Kien , qui en essayant de la rattrapé , fut projetté en arriere et l'épée tomba a coté de lui , dans un fracas abominable ...Tenkor , lui riait d'un rire sarcastique ...Kien se redressa alors , et regarda son immense opposant , puis pris l'épée a deux main , n'arrivant que peu a la soulevée ...Il dit alors ...

Kien : " Je veux pas t'affronté ..."

Mais trop tard , tenkor battit le fer , d'un coup de lance surpuissant , que Kien eut a peine le temps de paré , la lanca trancha l'épaule de Kien , et le sang Jaillit ...L'épée elle voltigea par dessus la tete de Kien , et Tenkor positionna sa lance sous la gorge a Kien .

Tenkor : " La lame de cette lance est empoisonnée , hey les gars , vous avez vu ...Il vaut rien , il a rien dans le steak ..pauvre lopette "

Il lui mit alors une droite en pleine poire , une des dents de Kien voltigea alors , le poison faisait son effet , Kien commencait deja a sué mille mort , la chaleur brulante n'arrangeait malheuresement pas les choses il était en pleine hallucination.
Il se souvint alors de son passé , des flashs lui revenait en tete , comme ce jours ou il massacra ce taureau cérémonial ...Kien faiblissait , il était vraiment mal en point ,la plaie causée par la lame souillé de la lance empoisonnée commencait a faire son effet ...
Puis , un chakkra se dégagea de son corps , non pas le chakkra d'Hideru , mais son propre chakkra ...Il se redressa , les bras pendant vers le sol , comme ci son corps pesait trois tonnes ...


Kien: " Peuf peuf ...*Crache*...Pour qui tu te prends au juste , un guerrier plus puissant que moi , *Crache* "

Puis la scene et le décor changerent ...Nous revinmes il y a quelques instand .Tenkor tenait la lance et s'apprétait a battre le fer de l'épée de Kien .Mais ce que n'avait pas vu tenkor , c'était la position des bras de kien ...Lorsque le fer entra en collision avec l'épée , la lance trancha l'épaule de Kien ...mais cette fois ci , Kien s'affaissa , et pris la lance d'un coup de main rapide , tira son adversaire vers l'avant et assenit un coup de tete violent a Tenkor , qui fut projetté sur le sol .

Tenkor : " Sale enfoiré ..."

Kien : " Le reflet de la victoire n'est rien d'autre qu'une illusion , la force brute ne te sert a rien si tu n'utilises pas ton petit cervelet ...Tenkor , souviens toi en ...Quand a ton poison , il n'a aucun effet sur moi ...T'as dus mal préparé la recette ..."

Puis Kien resta face a Tenkor .




Revenir en haut Aller en bas
Nidawa Kien
Shinobi d'Iwa
Shinobi d'Iwa
Nidawa Kien


Messages : 410
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
[ Au pied de la montagne ] Left_bar_bleue1060/1060[ Au pied de la montagne ] Empty_bar_bleue  (1060/1060)
Points de Chakra:
[ Au pied de la montagne ] Left_bar_bleue675/675[ Au pied de la montagne ] Empty_bar_bleue  (675/675)
Grade: Juunin

[ Au pied de la montagne ] Empty
MessageSujet: Re: [ Au pied de la montagne ]   [ Au pied de la montagne ] Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:56

Kien se tenait le dos courbé . Il faisait face au peu de Shinobis présent qui s'entrainaient en bas de la montagne , c'est dans ce but que Kien était venus , pouvoir se mesuré lui meme , et mesuré la force militaire d'Iwa , car bientot ...Ils prendront leurs revanches sur le Pays du Feu .
Les shinobis d'Iwa , la force brute ...Peu de personnes conaissent les véritables pouvoirs du Nien , abrité par la peur des habitants d'Iwa , car tapis dans l'ombre se dresse le clan Maudit , celui dont tout le monde craint jusqu'au nom , au pays de la roche .
Des son plus jeune age , Kien s'entrainait a controlé l'essence de son collier , abritant l'ancien roi , Hideru , dont la folie l'aura mené a sa perte . Lorsqu'il teinta de l'oeil , Tenkor s'avanca , la machoir ensanglanté par le coup de tete que lui avait asséné Kien , le calme de celui ci était en desaccord total , avec la violence de ses coups .

Tenkor : " Peuf ...Je ne sais pas d'ou te viens une telle force ...mais , j'avoue que me mesuré a toi , serait un honneur ..".

Kien le fixa alors ...Il était robuste , Ses muscles developpé , ses mains dechiqueté par la puissance des coups qu'ils infligeait tous les jours a la roche , a coté de lui Kien paraissait ridicule , pourtant c'est lui meme qui auparavant lui avait asséné un violent coup de tete .
Ainsi , Kien soupira , et pris soudain un air plus grave .


Kien : " Je ne te prendrais pas a la legere Tenkor , mais tu connais les risques d'un tel affrontement , d'ailleurs , sans etre arrogant , j'aimerais me mesuré a tous les trois ".

Ainsi , autours de Tenkor , deux ombres apparurent soudain .Apres avoir imbibé ses lames , d'une nouvelle fiole de poison , qu'il venait juste de terminé , il offrit alors ce mysterieux tube a ses compagnons . L'un était de taille moyenne , et possedait deux dagues , quand a l'autre il était au moin aussi grand que Tenkor et possedait une grande Hache .
Kien sortit alors un Kunai et se mit en position de combat , face a lui , les trois shinobis firent de meme .

*Si j'attaque de front , je me prendrais forcément un coup qui pourrait m'etre fatal . Celui de droite ne pourra pas bougé assez vite avec sa grande Hache , Tenkor semble désorienté ..Le danger ne pourra venir que de celui de droite ..."

L'action fut tres breve , a droite , le bougre a la grande Hache , fit tournoyé son arme , et poussa un cri de guerre violent , Tenkor lui lanca sa propre Hache vers Kien l'obligeant a se déplacé sur sa gauche ...Vers le troisieme bougre aux deux dagues accéré .
Kien fut obligé de se plié a leurs stratégiés , il esquiva la hache de tenkor d'un mouvement de bassin rotatif , avant de retombé face a l'énorme masse qui le bouscula d'un coup d'épaule violent . Kien n'eut pas le temps de se redressé que le troisieme l'attaquait avec ses dagues , Kien eut le temps de parer l'attaque avec un Kunai , qu'il tenait entre ses doights .
Tenkor s'avanca alors avec son épée , si il lachait la prise , Kien était mort . Si il restait sur place , Kien était mort ...il n'avait que peu de marge de manoeur , lorsque tout d'un coup ..Une aura puissante se dégagea de Kien ...De sa main droite , il maintenait l'étreinte , de sa gauche il frappa violament le sol...


Kien : " Jirai Jimen no Jutsus ..."

La terre se fendit sous l'impact , et 4 pics accéré en ressortirent ...Le premier lui permit de s'esquivé de l'etreinte del'homme aux dagues , le deuxieme , visa Tenkor qui fut blessé a la jambe droite , et les deux derniers sortirent juste devant le troisieme qui bascula vers l'arriere trebuchant sur la pierre brulante .
Mais le plus grave n'était pas la , Kien se tenait devant eux ...Les bras pendant , il semblant dans une pensée plus ou moin profonde , il ne bougeait pas , seulement ses bras qui bougeait tout seul .
Les trois shinobis se regarderent et se remetterent en position de combat . Kien quand a lui redressa la tete d'un mouvement brusque , son apparence avait changé .


[ Au pied de la montagne ] Demoninubyakitohedgehogqm9

De nouveau les trois shinobis foncerent sur Kien , mais cette fois ci , Kien ne leur laissa pas un temps de reflexion , il frappa de nouveau le sol , et des pics sortirent du sol en fracas ...Obligeant les trois shinobis a s'esquiver d'un saut sur les cotés , c'est a ce momment précis , que Kien fonca sur le shinobis aux dagues ...et d'une puissance surhumaine , et frappa le ventre de son opposant .
Les cotes se broyerent sous l'impact , chaque organe tremblait , et faisait remonté du sang que cracha le Shinobis dans les airs , avant de s'écrasé sur le sol violament ...L'impact fut violente .
Kien lui était toujours dans un état surnaturel .

Kien : " Grrr ..chhh...Groaaaaaa !"

Un des trois shinobis était gravement touché , il ne bougeait plus . Les deux autres , savaient que la situation tournait a leur désavantage ...Il fallait qu'ils l'immobilise , le maudit . Tenkor sortit alors un liquide jaunatre et l'appliqua sur sa lame ...Puis fendit les airs , au moin aussi vite que kien , tout se passa en une fraction de seconde .
Les deux shinobis , s'entrechoquerent ..et retomberent face a face . Le guerrier a la hache semblait sans voix ...
Cepandant , quelques gouttes de sang tomberent au pied de Kien , il fut touché au bras et a la jambe , et commencait a tremblé ...Un poison , et une goutte de pollen virucat ..Impossibilité de bougé le moindre membre ...Tenkor , semblait fier de lui , il s'avanca mais s'avanca de trop pret ....Kien hurla alors , la folie meurtriere commencait a peine son office destructrice .


Revenir en haut Aller en bas
Nidawa Kien
Shinobi d'Iwa
Shinobi d'Iwa
Nidawa Kien


Messages : 410
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
[ Au pied de la montagne ] Left_bar_bleue1060/1060[ Au pied de la montagne ] Empty_bar_bleue  (1060/1060)
Points de Chakra:
[ Au pied de la montagne ] Left_bar_bleue675/675[ Au pied de la montagne ] Empty_bar_bleue  (675/675)
Grade: Juunin

[ Au pied de la montagne ] Empty
MessageSujet: Re: [ Au pied de la montagne ]   [ Au pied de la montagne ] Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:43

Dans son état actuel , Kien ne semblait plus sentir la douleur .Il ignorait meme tous les effets de ce poisons , sa folie l'empeché de ressentir quoique ce soit , et bientot ce fut pire ...
Kien semblait dans un état de démense profonde , il s'avanca vers les deux Shinobis . L'homme a coté de Tenkor voyait la sueur coulait sur son front ...Tenkor lui semblait dans l'incompréhension .
Kien , avait des yeux completement déments ...Son calme habituel avait laissé place a une véritable soif sanguinaire , il ne semblait plus avoir d'ennemis , il regardait toutes les autres personnes présentes d'un oeil meurtrier ...
Tenkor s'avanca , il avait toujours son épée , il la pointa alors sur Kien , le bruit de celle ci faisait pensé aux cliquetis d'une bombe .
L'autre shinobis semblait terrorisé ...

Kien les regarda alors , il sauta tel un chien enragé sur Tenkor . Tenkor se battait avec son épée , et Kien avec ses bras , c'était tout simplement surrealiste . Lorsque soudain , l'épée de Tenkor , trancha le ligament du genoux de Kien , qui fut projetté au loin avec un coup de pied violent...Il semblait touché ...Mais se redressa , crachant du sang , il ne semblait meme pas ressentir de douleur a la jambe .
Tenkor recula , et murmura...

Tenkor : " Il est incroyablement resistant ..."

[color:0cbe=Black:0cbe]Puis Kien hurla de nouveau , mais cette fois ci , sa voix perca le ciel .
Un rire inhumain sortit alors de la bouche de Kien , un rire stridant ...
Quelquechose était en train de se produire ...
Une aura démoniaque commencait a faire le tour de son corps ...Son apparence commencait elle aussi a se modifié ...
[ Au pied de la montagne ] Demon_Inu_Yasha_Colored_by_Anngelik
[b]Mais la , c'était un air completement dément et enragé . Une véritable bete de guerre semblait s'etre libéré . En outre , le shinobis a coté de Tenkor , commencait reelement a paniqué ...Sa vie était en jeu , et puis l'autre Shinobis de tout a l'heure ne bougeait toujours pas ...
Tenkor poussa alors son compagnon en arriere ...Il voulait Attaqué seul Kien afin de proteger son compagnon , car maintenant il avait compris que la situation était irréversible ...
Il s'avanca alors ...Mais en un coup de vent , Kien avait été le compagnon de Tenkor , il le pris par le coup , et amena sa lourde tete jusque devant la sienne...Puis Kien se mit a sourir ...Et lui assena un coup de tete d'une puissance surrealiste ...La tete du compagnon se déforma sous l'impact , puis s'écrasa sur le sol qui se fissura sur l'impact ...La langue du compagnon sortit alors de sa bouche , pour lui il était clair que s'en étais finis du combat et meme pire ...
Tenkor n'avait pas eu le temps de reagir , c'est la qu'il comprit sa faiblesse ...Il somma alors Kien de s'arréter ...

Tenkor : " Arrete Kien , s'il te plait !"

Puis soudain ...L'apparence de Kien changea ...Comme le lui avait demandé Tenkor ...il avait reussis a repoussé Hideru ...Mais il avait deja épuisé pas mal de chakkra jusque la , mais c'était amplement suffisant ...
Il reprit alors son apparence normale , ses longs cheveux blancs et sa mine insouciante ...
[ Au pied de la montagne ] Pink_dream_by_Satomi_Chan
Kien : " Je ne peux que le contenir au dela d'un certain point tu as de la chance , un peu plus et je n'..."

Puis Kien s'affaissa , et hurla de douleur ...Sa jambe , pourfendue par l'épée de Tenkor lui fit atrocement souffrir , puis soudain , il ne put meme plus bougé et la fievre galopante , pris le controle de son corps ...
Le poison faisait son effet ...Tenkor , n'en revenait pas ...Il était pris dans une gamberge atroce ...Il avait un antidote dans sa main ...Il accourut alors vers Kien afin de lui administré .


* Lorsque qu'il est en transe , il ne ressent donc presque rien ...c'est incompréhensible .."

Il s'agenouilla alors , et piqua de l'antidote Kien ..qui se sentit un peu mieu ...Par contre les deux autres Shinobis , étaient vraiment tres mal en point ...Le sang pret du premier avait recouvert un metre carré de surface , il était completement inconscient , quand au deuxieme , il semblait que ce soit finit ...
Tenkor affaissa sa tete ...et soupira ...Kien quand a lui se redressa.


Kien : " Prends bien soin d'eux ...Moi , je dois m'entrainé a aller au de la des limites , je veux etre le premier Nidawa , a atteindre les pouvoirs du Nien jusqu'au niveau 3 ..."

Tenkor fut soudain pétrifié ...Encore plus puisssant ? Impossible , il était évident que les attaques de Kien possédé était puissante , mais elle n'était que de niveau 1 voir 2 ... c'était completement fou , le poison qu'avait utilisé Tenkor était un poison de niveau 3 ..
Kien , regarda alors d'un oeil impassible les deux shinobis a terre ...Puis , salua le grand Tenkor d'un signe de tete ...
Puis Kien , se volatilisa ...


Revenir en haut Aller en bas
Nidawa Kien
Shinobi d'Iwa
Shinobi d'Iwa
Nidawa Kien


Messages : 410
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
[ Au pied de la montagne ] Left_bar_bleue1060/1060[ Au pied de la montagne ] Empty_bar_bleue  (1060/1060)
Points de Chakra:
[ Au pied de la montagne ] Left_bar_bleue675/675[ Au pied de la montagne ] Empty_bar_bleue  (675/675)
Grade: Juunin

[ Au pied de la montagne ] Empty
MessageSujet: Re: [ Au pied de la montagne ]   [ Au pied de la montagne ] Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:39

[ Au pied de la montagne ] Mystery_Mountain_by_Buzzzzz

Kien se dirigeait , vers un lieu de repos nommé , Kiniako .
La bas , on dit que le soleil entend vos paroles , que la montagne supporte votre esprit , et que les arbres chantent vos exploits .
La source de Kiniako , était un lieu de receuillement , ou les shinobis , ou meme tout visiteur , vient du monde entier pour apaisé leur esprit .
Mais Kien , n'allait pas la bas seulement pour se reposer , non il avait bien entendus une idée dans la tete ...Il voulait entré en total harmonie avec lui meme , afin de rencontré , le terrible Hideru qui sommeillait dans son collier ...
Ainsi , apres quelques jours de marche , il arriva a la source Kiniako .
L'atmosphere était comment dire , paisible . Les oiseaux chantait le soleil , la montagne dorée par le doux rayon du purgateur , l'aurée et les nuage au dessus de votre tete qui flotte , les fleurs diversifiée jonchant le sol ...On aurait dit , le paradis sur terre ...Une immense plaine fleurit .
Mais , Kien ne voulait pas seulement étre emerveillait , non , il voulait atteindre son but ...Son combat contre Tenkor , l'avait blessé ...Mais bien pire , il avait faillis perdre le controle , alors que cela fait des années qu'il tente de maitrisé les pouvoirs de son collier ...
Ainsi , il visa le haut de la montagne ..Un écritaux sur un panneau de bois , jonché le sol .

" Quiqu'onque voudra se receuillir face au Pere Soleil , devra grimpé cette montagne , mais attention ...La souffrance physique ne sera que le début de votre ascension ."

Sans hésité ..Kien commenca a grimper l'immense mont Kiniako .
Cepandant , quelque chose détrange se produisit ...Cela faisait une bonne heure qu'il marchant sur la route , lorsque soudain ...Il s'apercut , qu'il n'avait fais qu'un simple pas depuis son arrivé devant le panneau brisé ...Ainsi , afin de gravir cette montagne ...Il faudra de la resistance ...Il continua sans reflechir ...
Cela faisait 5 jours qu'il marchait a présent ...Ses membres , déshydraté , son corps vidé de son eau par la chaleur , ses muscles atrophyé , lourd , comme un rocher qu'on vous écrasé sur les membres ...la bouche seche comme si au creux de celle ci , il y avait une mer de sable ...
Mais Kien n'allait pas se laissé dompté ...Il marcha de la sorte , 9 jours ...Avant d'entré dans une énorme cavité .


[ Au pied de la montagne ] LaCaverne____by_HDK

C'est la que Kien décida de médité . Il posa alors son katana et ses kunai sur le sol . Puis avanca dans la cavité ...En son centre , il y avait un courant d'eau chaude , qui faisait un bruit surrealiste . Par dessus un étrange pont fait de pierre ...C'est ici qu'il s'assit .
Il se mit en tailleur , ferma lentement les yeux ...Le calme , il ressentait le calme ...Son esprit était dans un flux rechauffant , le chakkra changeait de ci et la dans le corps ...
Il médita trois jours et trois nuit ...Sans rien avalé .
Il restait assis sur ce petit pont de pierre ...Puis , il décida qu'il devait passait la vitesse superieure . Il bougea alors lentement ses mains , en effet , apres trois jours a ne pas bougé , les muscles et les membres sont completement atrophié , de plus les blessures avec Tenkor , ne s'était pas totalement refermé ...Il fallait du temps .
Mais , il bougea son bras lentement et accrocha son collier ...Il murmura alors d'ancienne quantique que son pere lui chantait .


" Kahatsu..."
http://www.radioblogclub.fr/open/108333/japon/Japon%20Tora%20San%20CD1%20Piste8

La musique se repetait dans sa tete ...Ce petit air joyeux eveillé des sentiments de joix intense , mélé a de la nostalgie ...Il revoyait , la larme a l'oeil tout son passé ...Puis soudain ...Le collier s'éveilla , les yeux de Kien , commencerent a chancelé . Il étaient inhumain , et sortaient de leurs orbites ...Il était actuellement au niveau 1 de son art ...Il le maitrisé totalement ...Il pouvait ainsi controlé plus ou moin les pouvoir du colliers ...Il décida pour s'en persuadé de revenir a sa forme initial , ce qu'il reussit sur le champs ...
Son apparence redevint normale ...Puis il recommenca ...Ses yeux reprirent la forme qu'ils venaient de prendre .
Puis , il deploya tout son chakkra afin de faire trembler le sol ...La puissance qu'il degageait a ce stade était deja hors norme ...mais il n'était pas entierement fou puisqu'il arrivé a dosé la puissance de son chakkra ...Puis il décida de passer au niveau superieur ...
Ce fut un véritable tremblement de terre ...La roche bougeait dans tous les sens ...Kien était au stade 2 de son collier ...Hideru le possedait un peu plus ...Il se controlait a peine ...Il avait du mal ..
Puis les souvenirs lui revint en tete ...Cette musique l'aidait a resté accroché a la realité .
C'est alors qu'il poussa un cri démentiel ...
Il n'arrivait pas a s'approché de cette limite ...Comme si il y avait une porte devant vous , et que vous ne pouviez pas bougé un seul pouce , ne pouvant franchir le pas ...
Puis la musique résonna de nouveau dans sa tete , les souvenirs de joies s'éloignaient peu a peu , laissant place a la colere et la haine , le papier du passé était en train de prendre feu ...Puis se fut le trou noir ...Il se trouvait en parfaite harmonie avec son lieu de repos .
Il était a présent dans son propre corps ..dans son esprit pour etre exact ...devant lui , il y avait une immense forteresse noir ...
Les choses allaient devenir serieuse bientot ;...
Revenir en haut Aller en bas
Nidawa Kien
Shinobi d'Iwa
Shinobi d'Iwa
Nidawa Kien


Messages : 410
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
[ Au pied de la montagne ] Left_bar_bleue1060/1060[ Au pied de la montagne ] Empty_bar_bleue  (1060/1060)
Points de Chakra:
[ Au pied de la montagne ] Left_bar_bleue675/675[ Au pied de la montagne ] Empty_bar_bleue  (675/675)
Grade: Juunin

[ Au pied de la montagne ] Empty
MessageSujet: Re: [ Au pied de la montagne ]   [ Au pied de la montagne ] Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:53

[ Au pied de la montagne ] La_forteresse_noire_by_jeanpepe
" Hideru le roi ! "

Kien était donc face a cette immense forteresse logé dans son esprit .
Il n'était plus a son niveau deux de puissance du Nien , mais il avait repris dans son esprit son apparence originelle ...Mais a l'exterieur de sa tete , c'était le vide absolus , il ne se controlait plus , il fracassait la roche de son poing ...Kien devait faire vite ...Avant que son corps ne s'auto détruise ...
Ainsi , il arriva devant cette forteresse ...Le sol était noir ...C'est comme ci il marchait dans le vide , chaque pas fait vous prend le coeur , et vous procure une montée d'adrenaline , c'était une sensation tres étrange . Mais Kien s'avanca ...La porte était grande ouverte , lorsqu'il entra dans la forteresse , une énorme ombre se déssina assise sur un trone immense .
La voix se mit alors a parlé ...Mais , que se passait-il au juste , serait ce lui ...le grand Hideru ...

[ Au pied de la montagne ] Vampire%20-%20homme%20%2848%29

Hideru : " Alors c'est toi ...celui qui se sers de moi ...Tu lui ressembles tellement . "

Hideru faisait surement reference a celui qui l'avait enfermé dans le collier , pris de rage ...Hideru était imposant , ses bras étaient étrangement équipé d'une armure puissante , ses poing était surement la plus grosse partie de son corps ...il s'avanca alors vers kien , et le scruta d'un regard serain ...contrairement a la legende , il semblait parfaitement sein d'esprit , du moin , pour le momment ...
Il s'avanca alors et fit le tours de Kien ..Puis rigola étrangement ...


Hideru : " Par contre , tu es plutot frele pour quelqu'un de la montagne ...Que veux tu au juste ..."

Kien resta calme et serain , il laissa Hideru tournoyait autour de lui , apres tout , il voulait juste dépassé ses limites ...Il voulait plus de puissance qu'il n'en avait deja ...
Il regarda alors Hideru d'un air calme ...Sa faiblesse physique ne semblait pas etre un handicapt au yeux de Kien , justement ...grace a son collier et a Hideru , il pouvait trompé l'ennemis .


Kien : " Depuis longtemps j'essais de controlé votre force , Hideru sama . Mais , vous etes comme l'air , on ne peut comprendre le sens de votre souffle ."

Hideru , eut un rictus ...Avant de gloussé et de continué a tournoyé ...Ses yeux paraissait inhumain deja a la base ...mais la il semblait énervé ...Lui le grand roi , etre une marionette ...
Dompté par la puissance d'esprit de Kien ...


Hideru : " Tu es si petit ...Et pourtant ...tu arrives parfois a te servir de moi ...je te hais , mais je t'admires ...mais si tu veux vraiment comprendre la nature de ma force d'en temps ..Tu devras alors te confronté a celle ci ..."

Hideru s'arreta de marcher alors ...Ses yeux se transformerent soudain ...Mais au dela des limites que Kien avait deja franchit , la c'était bien pire ...La forteresse s'écroula sous la puissance du démon . Sa voix résonna dans toute la tete de Kien ...Ses yeux devinrent noir vif , et son apparence semblait transformé , c'était une bete de guerre ...Ses bras pendaient , c'était un pantin desarticulé avec une tete de dragon ...Un lapin déguisé en loup ...La chaleur qui irradié de ses bras semblait dangereuse ...
Kien lui étais en position pret a se battre ..


A l'exterieur de son corps , hideru avait le controle du corps de Kien ...C'est a dire que tout ce qu'il faisait a l'interieur de son esprit , cela se produisait dans la grotte .

Il s'avanca alors d'un pas ferme ...Hideru , d'un coup de main sur le sol noiratre fonca tete baissé sur Kien , qui fut projetté a au moin 5metres plus loin , mais ce n'était pas finis a peine s'était-il relevé que la bete assoifé de sang , était deja au dessus de lui , crachant toute la salive de son corps déchus . Il fracassa le sol , et pris une dalle noir qu'il envoya sur kien , qui la sépara en deux d'un coup de poing ...Mais Hideru était derriere et lui envoyé un coup de poing d'une violence ...Kien se fracassa a 50 metres plus loin , completement amorphe ...
Et la , cette douce musique semblait lui donné des ailes ...
Il se souvenait de son pere adoptif , de tout ce qu'il avait vécus jusqu'alors ...tendant la main vers son passé , il reussis a en saisir le coeur ...Il se redressa ...Le regard noir ...La mines completement déboité ...Il regarda alors Hideru d'un regard noir ...Pas le regard du Nien , non , c'était son regard qui était amplis d'une haine incomensurable ...Hideru était fou furieux ...Il fonca alors , mais Kien ne sachant pas comment il venait de faire ce qu'il venait de faire , avait arrété le bras du démon , et empoigné son bras .
Il aspira alors toute la chaleur brulante de son poing , et lui fit un coup de poing d'une puissance ahurissante ...

LE CHOC TERRIBLE

Hideru avait lui aussi bloqué le poing de Kien , qui semblait faire jeu égal avec Hideru sur son propre terrain .
Les poings fusaient de tous cotés , les deux opposants , se martelé de coup de poing d'une puissance redoutable , chaque coup semblait ampli d'une puissance nouvelle .

Chaque coup a l'exterieur de son esprit faisait fondre la roche .
Car il se battait dans le vent ...

Kien et Hideru , avait tout deux atteind leurs limites actuels ...
Hideru , reprit alors sa forme de tout a l'heure , seine , mais marqué par les coup de Kien ...d'ailleurs celui ci , était a terre ...A genoux plutot et le regard vide ...Il semblait reelement avoir tout donné .

Hideru : "Tu as du répondant gamin . Mais si tu veux aller encore plus loin , tu devras devenir plus puissant , car la , tu es tres loin d'avoir le niveau de ton predecesseur ...Si tu tentes d'utilisé la puissance que tu viens d'acquérir alors que tu es affaiblis , je prendrais le controle de ton corps sans scrupule , et tu mourras ...souviens toi de ceci ..."


OU TU MOURRAS ...


Kien retomba alors sur le sol de la grotte ...Ses mains sur le sols , laissaient des trace de souffre . La grotte était completement ravagé , kien n'avait plus la meme apparence , celle du niveau 2 . Son corps était noircit , et ses yeux ...inspiré la crainte .
il avait reussis a se plongé un labs de temps dans les meandres du niveaux trois , mais il ne le maitrisait pas du tout , il risquait de laissé prendre le controle total de son corps a Hideru ...qui tapis dans l'ombre attendait ce momment la depuis tellement longtemps ....Le jours ou quelqu'un aura assez de puissance pour laissé court a sa folie sanguinaire .
Kien se releva alors , et tendit son collier qui était tombé au sol .
Il le porta alors , et le tendit vers l'avant ...
Il avait reussis un temps , a maitrisé les poings de flammes noirs du niveau trois .

[ Au pied de la montagne ] Evil_Inu_Yasha

Puis il s'écroula de fatigue , dans cette grotte completement ravagé par les coups porté a la roche .


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 13:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nidawa Kien
Shinobi d'Iwa
Shinobi d'Iwa
Nidawa Kien


Messages : 410
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
[ Au pied de la montagne ] Left_bar_bleue1060/1060[ Au pied de la montagne ] Empty_bar_bleue  (1060/1060)
Points de Chakra:
[ Au pied de la montagne ] Left_bar_bleue675/675[ Au pied de la montagne ] Empty_bar_bleue  (675/675)
Grade: Juunin

[ Au pied de la montagne ] Empty
MessageSujet: Re: [ Au pied de la montagne ]   [ Au pied de la montagne ] Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:55

Conséquence du RP ci dessus :


Technique obtenus :


[ Au pied de la montagne ] Evil_Inu_Yasha
Nom : Kasai Kokujin
Description
: Le chakra d'Hideru se propage dans les avants bras du porteur. Son
chakra rouge sang, permet à l’utilisateur, d'entrer dans une rage noir
...Chacun de ses coups sont à présent destructeur.
Cout en Chakra : 50PC (Activation) 20PC/Tour (Maintenir)
Effet : Chaque coup fait maintenant +30 en dégâts et consume l’adversaire de l’intérieur -15PV/Tour


Bonus de Statistiques :


Edit Haikkai: +20PV et +15PC Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Au pied de la montagne ] Empty
MessageSujet: Re: [ Au pied de la montagne ]   [ Au pied de la montagne ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Au pied de la montagne ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Shinobi's Life :: Pays de la Terre :: 

Alentours du village, et autres villages du Pays de la Terre

-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser