RPG - Shinobi's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Shinobi's Life

Un Forum RPG basée sur l'univers du manga Naruto mais 200 ans Après
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Départ de mission de Kajin

Aller en bas 
AuteurMessage
Kajin
Shinobi de Kiri et Chef du Clan Ketsueki
Shinobi de Kiri et Chef du Clan Ketsueki
Kajin


Messages : 176
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Départ de mission de Kajin Left_bar_bleue800/800Départ de mission de Kajin Empty_bar_bleue  (800/800)
Points de Chakra:
Départ de mission de Kajin Left_bar_bleue560/560Départ de mission de Kajin Empty_bar_bleue  (560/560)
Grade: Juunin

Départ de mission de Kajin Empty
MessageSujet: Départ de mission de Kajin   Départ de mission de Kajin Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:18

Kajin était enfin arrivée aux portes, puis elle se souvint qu’elle était chef des Ketsueki et elle devait prévenir lorsqu’elle part en mission ! Pestant contre elle-même, elle fit demi-tour et partit pour l’autre bout du village, pour prévenir les doyens que durant son absence, c’étaient eux qui auraient la responsabilité du clan.
Elle reprit alors tranquillement son chemin, pour le deuxième fois, vers la sortie de Kiri. Elle ne s’était pas encombré d’armes, ni d’un sac, si elle ne faisait pas de mauvaise rencontre, elle serait à Suna très vite.


*Une fois de plus, je pars du village pour en revenir, j’espère que le même schéma de ma dernière mission ne se reproduira pas !*

Elle ne supporterait pas de perdre à nouveau la mort d’un de ses proches.

_Bonne journée Kajin-sama.


_Bonne journée à toi aussi Kami


Kajin lui rendit son sourire et partit en vitesse, elle n’aimait pas être en dehors du village a part dans son coin préféré.

*Pourvu qu’il n’y ai pas d’imprévu durant mon voyage, quoique, un peu d’action, ….*
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de mission de Kajin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de la Team de Kajin
» Le gran depart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Shinobi's Life :: Pays de l'Eau :: 

Village Caché de Kiri

 :: Entrée du village
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser