RPG - Shinobi's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Shinobi's Life

Un Forum RPG basée sur l'univers du manga Naruto mais 200 ans Après
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 En retard comme toujours...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dangamesh
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Dangamesh


Messages : 150
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
En retard comme toujours... Left_bar_bleue430/430En retard comme toujours... Empty_bar_bleue  (430/430)
Points de Chakra:
En retard comme toujours... Left_bar_bleue360/360En retard comme toujours... Empty_bar_bleue  (360/360)
Grade: Juunin

En retard comme toujours... Empty
MessageSujet: En retard comme toujours...   En retard comme toujours... Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:33

Dangamesh arriva enfin dans son village après une longue absence, pour ces fameuse recherche sur son ancien clan... Il était déçut de sa découverte, le fait de savoir qu'il ne pourrais jamais jouir de leurs ex-puissance le décevais énormément. M'enfin ce qui compte c'est qu'il soit de retours enfin dans son village cherry.
Arriver au porte, il discuta longuement avec les gardes, normal qui ne connaissais pas Dangamesh l'infortuner mal adroit toujours en retard... Malgré que les garde lui est dit d'entrée de jeux que le Kazekage avais une mission pour lui, cette abruti ce mit à raconter une anécdotte qui à l'évidence allais le faire rester longtemps devant les portes de Suna à discuter avec les gardes.... Cela faisais si longtemps qu'il n'avais pas revu ces amis.
Il semblerais que le Kazekage doivent venir le chercher par la peaux des fesses pour qu'il deigne enfin bouger sont cul de retardataire.


Vous savez la vielle au gros sein, et bien figurez vous que...
Revenir en haut Aller en bas
Haikkai Setsuna
Admin et Shinobi de Suna
Admin et Shinobi de Suna
Haikkai Setsuna


Messages : 748
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 40

Fiche de Personnage
Points de Vie:
En retard comme toujours... Left_bar_bleue0/0En retard comme toujours... Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
En retard comme toujours... Left_bar_bleue0/0En retard comme toujours... Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Kazekage

En retard comme toujours... Empty
MessageSujet: Re: En retard comme toujours...   En retard comme toujours... Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:41

[Hrp: Je fais un PNJ ^^]
L'un des gardes toussa un peu, et d'un ton dur sortit.

C'est bien votre histoire Danga-sama, mais il me semble que vous êtes demandé, enfin vous êtes recherché.
Vous devez retrouver les 2 autres Juunins Senseis qui sont en salle de réunions il me semble, et après aller voir notre Kazekage-Sama.
Vous savez qu'il n'aime pas trop attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobislife.niceboard.net
Dangamesh
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Dangamesh


Messages : 150
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
En retard comme toujours... Left_bar_bleue430/430En retard comme toujours... Empty_bar_bleue  (430/430)
Points de Chakra:
En retard comme toujours... Left_bar_bleue360/360En retard comme toujours... Empty_bar_bleue  (360/360)
Grade: Juunin

En retard comme toujours... Empty
MessageSujet: Re: En retard comme toujours...   En retard comme toujours... Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:34

Ha he... hum... Bon ok je vois que je vous intéresse à mort... Je repasserai tient non mais ! Hahahaha... Non je rigole aller je me sauve.

Dangamesh s'en alla donc suivant ce que le garde venais de lui annoncer, il parcourus les longue ruelle de Suna lentement prenant soin de saluer toutes ces connaissance au passage, cette imbécile n'avais pas bien compris qu'il devais ce dépêcher.
Au bout d’une longue marche et de plusieurs discutions il arriva enfin au lieu dit…

[La suite en salle de réunions.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En retard comme toujours... Empty
MessageSujet: Re: En retard comme toujours...   En retard comme toujours... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En retard comme toujours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Shinobi's Life :: Pays du Vent :: 

Village Caché de Suna

 :: Entrée du village
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser