RPG - Shinobi's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Shinobi's Life

Un Forum RPG basée sur l'univers du manga Naruto mais 200 ans Après
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ¤Gallerie de la Rose Des Hyûuga¤

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Machi
Shinobi de Konoha
Shinobi de Konoha
Machi


Messages : 14
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 28
Localisation : Suna No Kuni

Fiche de Personnage
Points de Vie:
¤Gallerie de la Rose Des Hyûuga¤ Left_bar_bleue100/100¤Gallerie de la Rose Des Hyûuga¤ Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
¤Gallerie de la Rose Des Hyûuga¤ Left_bar_bleue100/100¤Gallerie de la Rose Des Hyûuga¤ Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade: Genin

¤Gallerie de la Rose Des Hyûuga¤ Empty
MessageSujet: ¤Gallerie de la Rose Des Hyûuga¤   ¤Gallerie de la Rose Des Hyûuga¤ Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:45

Alors voilà, j'inogure ma galerie!

Spoiler:

Laisser des comentaires et je prends aussi les commandes!
Revenir en haut Aller en bas
Rumi Aburame
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Rumi Aburame


Messages : 210
Date d'inscription : 30/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
¤Gallerie de la Rose Des Hyûuga¤ Left_bar_bleue600/600¤Gallerie de la Rose Des Hyûuga¤ Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Chakra:
¤Gallerie de la Rose Des Hyûuga¤ Left_bar_bleue740/760¤Gallerie de la Rose Des Hyûuga¤ Empty_bar_bleue  (740/760)
Grade: Juunin

¤Gallerie de la Rose Des Hyûuga¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Gallerie de la Rose Des Hyûuga¤   ¤Gallerie de la Rose Des Hyûuga¤ Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:06

J'adore le premier et kakashi ^^

oho tu prend les commande ^^

Bah tu pourrais mettre le nom sur mon avatar. Rumi aburame ? et faire un petit effet qui te plait. et aussi si tu pouvais me faire une signature ca serais super. pour la signature j'aurais qu'une egigence.

Ke tu mette les mot suivant.

Shinsengumi

Serpent ou Hebi.

^pour le reste libre cours a ton imagination ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kajin
Shinobi de Kiri et Chef du Clan Ketsueki
Shinobi de Kiri et Chef du Clan Ketsueki
Kajin


Messages : 176
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
¤Gallerie de la Rose Des Hyûuga¤ Left_bar_bleue800/800¤Gallerie de la Rose Des Hyûuga¤ Empty_bar_bleue  (800/800)
Points de Chakra:
¤Gallerie de la Rose Des Hyûuga¤ Left_bar_bleue560/560¤Gallerie de la Rose Des Hyûuga¤ Empty_bar_bleue  (560/560)
Grade: Juunin

¤Gallerie de la Rose Des Hyûuga¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Gallerie de la Rose Des Hyûuga¤   ¤Gallerie de la Rose Des Hyûuga¤ Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:41

Bon, étant donné que je n'ai pas de alent, je voudrai aussi avoir une signature:

Pour les mots:

Shinsengumi

Dragon ou tatsu (et si tu trouve que ça peut le faire:
Revenir en haut Aller en bas
Machi
Shinobi de Konoha
Shinobi de Konoha
Machi


Messages : 14
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 28
Localisation : Suna No Kuni

Fiche de Personnage
Points de Vie:
¤Gallerie de la Rose Des Hyûuga¤ Left_bar_bleue100/100¤Gallerie de la Rose Des Hyûuga¤ Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
¤Gallerie de la Rose Des Hyûuga¤ Left_bar_bleue100/100¤Gallerie de la Rose Des Hyûuga¤ Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade: Genin

¤Gallerie de la Rose Des Hyûuga¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Gallerie de la Rose Des Hyûuga¤   ¤Gallerie de la Rose Des Hyûuga¤ Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:35

Okay, je fais sa dès que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Oni Kazama Hyûga
Admin, Shinobi de Konoha et Chef du Clan Hyûga
Admin, Shinobi de Konoha et Chef du Clan Hyûga
Oni Kazama Hyûga


Messages : 127
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
¤Gallerie de la Rose Des Hyûuga¤ Left_bar_bleue350/350¤Gallerie de la Rose Des Hyûuga¤ Empty_bar_bleue  (350/350)
Points de Chakra:
¤Gallerie de la Rose Des Hyûuga¤ Left_bar_bleue350/350¤Gallerie de la Rose Des Hyûuga¤ Empty_bar_bleue  (350/350)
Grade: Juunin

¤Gallerie de la Rose Des Hyûuga¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Gallerie de la Rose Des Hyûuga¤   ¤Gallerie de la Rose Des Hyûuga¤ Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:00

Je voudrai pas t'acculer de travail mais bon je passe ma ptite commande aussi ^^
Je voudrai que tu inscrive le nom Kratos Aurion et que tu supprime Tales Of Symphonia s'il te plait ^^ merci d'avance (si j'amais tu pense qu'un truc pourrai faire bien, hesite pas^^)

¤Gallerie de la Rose Des Hyûuga¤ M-kratos_2
Revenir en haut Aller en bas
Hikage Meigetsu
Shinobi d'Iwa
Shinobi d'Iwa
Hikage Meigetsu


Messages : 15
Date d'inscription : 02/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
¤Gallerie de la Rose Des Hyûuga¤ Left_bar_bleue100/100¤Gallerie de la Rose Des Hyûuga¤ Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
¤Gallerie de la Rose Des Hyûuga¤ Left_bar_bleue100/100¤Gallerie de la Rose Des Hyûuga¤ Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade: Genin

¤Gallerie de la Rose Des Hyûuga¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Gallerie de la Rose Des Hyûuga¤   ¤Gallerie de la Rose Des Hyûuga¤ Icon_minitimeVen 7 Sep - 3:07

ouais vive celle de toshiro hitsugaya
Revenir en haut Aller en bas
Machi
Shinobi de Konoha
Shinobi de Konoha
Machi


Messages : 14
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 28
Localisation : Suna No Kuni

Fiche de Personnage
Points de Vie:
¤Gallerie de la Rose Des Hyûuga¤ Left_bar_bleue100/100¤Gallerie de la Rose Des Hyûuga¤ Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
¤Gallerie de la Rose Des Hyûuga¤ Left_bar_bleue100/100¤Gallerie de la Rose Des Hyûuga¤ Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade: Genin

¤Gallerie de la Rose Des Hyûuga¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Gallerie de la Rose Des Hyûuga¤   ¤Gallerie de la Rose Des Hyûuga¤ Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:25

desole a tous le monde, mais je n'est plus de logiciel pour faire les graphs, mais je vais bientot en avoir un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤Gallerie de la Rose Des Hyûuga¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Gallerie de la Rose Des Hyûuga¤   ¤Gallerie de la Rose Des Hyûuga¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤Gallerie de la Rose Des Hyûuga¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hyuuga Nataku
» .::.Ma gallerie.::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Shinobi's Life :: Coin Flood, HRP :: Les artistes en herbe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser