RPG - Shinobi's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Shinobi's Life

Un Forum RPG basée sur l'univers du manga Naruto mais 200 ans Après
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Rumi Aburame

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rumi Aburame
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Rumi Aburame


Messages : 210
Date d'inscription : 30/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Arrivée de Rumi Aburame Left_bar_bleue600/600Arrivée de Rumi Aburame Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Chakra:
Arrivée de Rumi Aburame Left_bar_bleue740/760Arrivée de Rumi Aburame Empty_bar_bleue  (740/760)
Grade: Juunin

Arrivée de Rumi Aburame Empty
MessageSujet: Arrivée de Rumi Aburame   Arrivée de Rumi Aburame Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:36

Le temps était comme a son habitude dans ce pays, et si le soleil brillait pour une fois... Enfin, Rumi avait eut du mal a s'acomodée aux froid lors de ses premiers pas ici. A présent, le fait de porter une mini-jupe ne lui faisait plus rien. Lorsquelle se posta devant le pont, elle était ésouflée, respirant a fond comme si elle semblait hors de danger. Elle ranga son katana et remarqua des traces de pas dans la fine couche de neige. Visiblement personnes avait passé ce pont aujourd'hui, mais quelle importance ? Un coups d'oeil rapide passa sur sa marque qu'elle frotta machinalement. Cela faisait déjà ans qu'elle était dans le village et elle n'avait toujours pas accomplit sa mission.

* Il faudra bien que je le lui dise un de ses jours. Mais serat-elle capable de le suporter ? Bien sur que oui, les etoiles l'on predit. *

A peine eut elle fait un pas sur le pont que celui-ci disparut sous ses pieds. Elle commença alors une chute qui allait être vertigineuse. Par chance, elle fit un signe de la main aussi vite que possible et ferma les yeux.

* Kai !!! *

Le pont réaparut aussitôt. C'était doonc ça la bariérre. Du Genjutsu qui s'enlenchait lors de la traversée sans autorisation. Mais un genjutsu de si bas niveaux ne lui faisait plus rien. Il était fini le temps ou n'importe qu'elle techniques ilusoire l'affectait. A present c'était devenue une femme.

* Si je continue, les autres piéges s'activeront... Mieux vaut attendre quelqu'un ! *

Elle regarda tout autour d'elle, mais personne ne semblait être la. Elle attendit encore lorsque une silhouéte se presenta deriéres les grandes portes du village. La personne qui venait était fiere et digne, elle marchait d'un pas lent mais trés élégant. Qui pouvait-il bien être ? Rumi n'avait nul autre choix que de se presenter.

" Oy ! Je suis Rumi Aburame, Juunin de kiri ! La mission qui m'a été confiée est acomplie... "


Dernière édition par le Ven 7 Sep - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kajin
Shinobi de Kiri et Chef du Clan Ketsueki
Shinobi de Kiri et Chef du Clan Ketsueki
Kajin


Messages : 176
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Arrivée de Rumi Aburame Left_bar_bleue800/800Arrivée de Rumi Aburame Empty_bar_bleue  (800/800)
Points de Chakra:
Arrivée de Rumi Aburame Left_bar_bleue560/560Arrivée de Rumi Aburame Empty_bar_bleue  (560/560)
Grade: Juunin

Arrivée de Rumi Aburame Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Rumi Aburame   Arrivée de Rumi Aburame Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:50

Kajin ne rencontra pas de problèmes lors de son retour vers Kiri, elle courait assez vite, le désert lui avait paru interminable, mais maintenant qu’elle était dans l’ambiance calme et fraîche malgré le soleil de Kiri, elle pouvait courir sans grand risque. Des qu’elle reconnue la région, elle s’arrêta et se mit à marcher, tranquillement, mettant ses idées en places, elle n’avait pas réussie à avoir une alliance avec le village du sable, cependant elle avait quand même obtenue un contrat commerciale, c’était déjà ça de pris !
Elle marcha tranquillement lorsqu’elle vie une jeune femme marcher vers le village, Kajin passa devant elle est la surveilla, qui était-elle ? Elle l’a suivie jusqu’au pont ou un petit genjutsu faisait office de barrière. Elle continua tranquillement sans se soucier des pièges éparpillé un peu partout, arrivée au portes de Kiri, Kajin resta devant la portes et marcha doucement, de sa démarche féline jusqu'à la jeune femme.


_Bonjour Rumi-san, je ne crois pas vous connaitre, mais bon, mon, eu, …… absence en est peut être la cause.

Son absence n’était autre que son entrainement avec les membres du clan Ketsueki.
Elle s’arrêta à mois de 3metres de la jeune femme, elle l’avait vu depuis longtemps, mais elle n’avait pu la discerner, peut être l’avantage que parlait le vieil homme lors de sa greffe ?
La jeune Aburame était vraiment jolie, des yeux plein de pureté, elle n’avait certainement jamais dû faire couler le sang d’un adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Rumi Aburame
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Rumi Aburame


Messages : 210
Date d'inscription : 30/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Arrivée de Rumi Aburame Left_bar_bleue600/600Arrivée de Rumi Aburame Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Chakra:
Arrivée de Rumi Aburame Left_bar_bleue740/760Arrivée de Rumi Aburame Empty_bar_bleue  (740/760)
Grade: Juunin

Arrivée de Rumi Aburame Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Rumi Aburame   Arrivée de Rumi Aburame Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:19

Finalement ce fût elle qui arriva pour l'acceuillir. Encore un signe du destin se dit Rumi. Spécialement elle... Rumi l'avait déjà reperer de loiin mais n'avait jamais oser lui parler. Elle fût légérement destabilisé et baissa les yeux lorsqu'elle la vit s'aprocher. Elle tournais ses pouce le long de son corp, et lorsque Kajin lui parla cela lui fit un choc.

* Elle m'a parlé. C'est incroyable !!! Sugoiiii ! A present qu'elle me parle je devrais bientôt la mettre aux courant. *

" Je t'ai apérçut plusieure fois dans les salles de réunion... Mais... euuuh ! Il semblerais que te ne m'ais pas trop remarquée ! "

Elle baissa la tête comme déçue et rougit légérement. Elle tournait ses pouces de plus en plus vite et se tenait en équilibre sur ses pieds qu'elle tordais sur les cotés. On semptait qu'elle était mal a l'aise. Son sang commençait a bouillir car ele rougissait de plus en plus.

" Je suis heureuse de te voir Kajin-sama... Tu es une ninja splendide... "

Elle ne savait pas quoi dire d'autre. C'était certe trés bête mais sur le moment cela semblait la meilleure chose a faire. On semptait bien le comportement du serpent noble et fier avec une certaine adoration pour la beauté physique. Mais en présence d'une personne telle que Kajin, il ne pouvait se sentir qu'impresionné. Surtout en sachant ce que Kajin represente...

* Rumi... Allez dit luiii. Non c'est encore trop tot... Elle ne me comprendrait pas. Elle ne me croirait pas. Elle refuserais. Mais il faut bien lui dire un jour... *

Voila la lutte qui avait commencé dans son esprit... Elle ne savait plus quoi faire, elle restait paralizé. Ce fut alors que le petit serpent de Rumi sorti nul part dans son dos et lui murmura a l'oreille.

" Le moment est venue Rumi-chan... Le placement des étoilas aproche. Sa premiere épreuve aproche. Si tu ne le lui dit pas, elle ne seras jamais prête a temps. "

C'était un murmure presque inhaudible, de plus Kajin n'aurais rien pu comprendre. Seulement le siflotement d'un serpent. Le plus surprenant ce fut que Rumi aussi se mit a siflotter. Cela semblait trés etrange pour Kajin mais le serpent repartit ausitôt aprés avoir entendut ça. Puis Rumi se tourna a nouveaux vers Kajin a qui elle souriat en fermant les yeux.


Dernière édition par le Ven 7 Sep - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sorro
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Sorro


Messages : 52
Date d'inscription : 30/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Arrivée de Rumi Aburame Left_bar_bleue500/500Arrivée de Rumi Aburame Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Chakra:
Arrivée de Rumi Aburame Left_bar_bleue500/500Arrivée de Rumi Aburame Empty_bar_bleue  (500/500)
Grade: Mizukage

Arrivée de Rumi Aburame Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Rumi Aburame   Arrivée de Rumi Aburame Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:30

Sorro le Mizukage c’était endormi dans son bureau avec tout ces paperasse qu’il n’avait toujours pas rempli…Cela faisait plusieurs jours qu’il aurait du les remplir mais il ne l’avait toujours pas fait…Quand soudain il se réveilla en sursaut…En effet il venait de sentir un faible genjutsu s’activer…Cela ne pouvait signifiait qu’une chose…Quelqu’un qui n’appartient pas a ce village essaye d’entrer dans le village…Alors le jeune Mizukage se dit qu’il devait peut être donner l’alerte…Mais au lieux de faire ca il se mit a marcher les mains derrière le dos jusqu’aux portes de son village…Une fois arriver ces dernière s’ouvrirent et on vit une petite silhouette apparaître…Ce n’était autre que Sorro…Sa démarche était sur et laisser entre voir une certaine innocence…Mais il ne fallait pas ce fier a cette apparence car si il était Mizukage ce n’était pas pour rien…Puis il aperçût deux jeunes femmes il cria donc au loin avec un grand sourire au visage…

Bonjours mesdemoiselles…
Revenir en haut Aller en bas
Kajin
Shinobi de Kiri et Chef du Clan Ketsueki
Shinobi de Kiri et Chef du Clan Ketsueki
Kajin


Messages : 176
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Arrivée de Rumi Aburame Left_bar_bleue800/800Arrivée de Rumi Aburame Empty_bar_bleue  (800/800)
Points de Chakra:
Arrivée de Rumi Aburame Left_bar_bleue560/560Arrivée de Rumi Aburame Empty_bar_bleue  (560/560)
Grade: Juunin

Arrivée de Rumi Aburame Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Rumi Aburame   Arrivée de Rumi Aburame Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:51

Kajin se souvint de la jeune femme, Rumi Aburame, une ninja prodige !

_Excuse moi Rumi-san, j’ai la tête en l’air ces dernier temps, je m’excuse encore Rumi, si je peux t’appeler Rumi !

Puis la kunoichi lui dit qu’elle était splendide, cela la fit un peu rougir mais elle ne perdit pas le nord pour autant

_Tu es aussi une magnifique jeune femme, bien meilleur que moi sur certains points, ….

Kajin prononça la fin de sa phrase dans un murmure, puis elle fut témoins d’un actes incroyable, un serpent apparu sur le col de la jeune femme et lui sifflota à l’oreille, le plus impressionnât, ce fut que Rumi lui répondit avec un sifflotement doux, Kajin resta les yeux écarquillés, elle connaissait la particularité de certains animal pouvant parler, mais elle n’avait jamais entendu parler des ninjas parlant le serpent, ou autres animal ! Le monde des shinobis lui réserve bien des surprises !

_Que c’est-il passait ? Tu as vraiment parlé avec ce serpent ?

La voix de Kajin était emprunte de surprise et de curiosité qu’elle n’avait pas cherché à caché, ….


[HRP/ désolé du petit rp, pas vraiment d'idées ce coup ci ://]
Revenir en haut Aller en bas
Rumi Aburame
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Rumi Aburame


Messages : 210
Date d'inscription : 30/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Arrivée de Rumi Aburame Left_bar_bleue600/600Arrivée de Rumi Aburame Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Chakra:
Arrivée de Rumi Aburame Left_bar_bleue740/760Arrivée de Rumi Aburame Empty_bar_bleue  (740/760)
Grade: Juunin

Arrivée de Rumi Aburame Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Rumi Aburame   Arrivée de Rumi Aburame Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:17

Elle baissa encore plus la tête et souriait de plus en plus. Puis elle apércut le mizukage dériére arrivant a grand pas.

* Je me disait bien que c'est une personne importante qui arrivait. Quel honneur. *

" Mizukage-sama... Vous etes venue en personne quel honneur il ne fallait pas. "

Elle alla plus pret de son kage et souriait bien qu'il lui fut dificile de sourire encore plus. Elle ferma les yeux tout en se tournant vers Kajin.

" Apelle moi Rumi... Quand au serpent. C'est une faculté que j'ai aquise un peux plus tard... Mais tu es bien plus exeptionelle que moi tu vera... Kajin-sama... Vous êtes bien plus importante que moi. Même Sorro, sans lui manquer de respect n'est pas aussi important que toi. "

* Eh oui! Kajin sama, quand la verité vous sera révélé vous comprendrez. Je ne peux plus le lui dire a present... Pas devant notre Kage. C'est trop tard. *

Un siflotement se fit encore entendre et le serpent nommé Kanna sortit et se posta sur l'épaule de Rumi. Il jeta un bref coup d'oeil a Rumi et fit un signe de tête a Kajin. Puis sa tête s'arréta positionné en direction de Sorro. Le serpent dit une phrase que les autres ne comprirent pas seul Rumi compris de quoi il s'agissait.

" Quelle coincidence... Lui ici. Le petit chaton prés de la mer. C'est assez ironique en même temps... "

Rumi lui repondit sans se soucier des deux autres.

" De quoi veux tu parler ? C'est mon kage. Ne me dit pas que... "

Le serpent eux une sorte de sourire et repartit dans son dos. Rumi s'inclinna encore et prefera mentir sur les dires du serpent.

" Il a dit qu'il vous trouve merveilleux... "


Dernière édition par le Ven 7 Sep - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sorro
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Sorro


Messages : 52
Date d'inscription : 30/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Arrivée de Rumi Aburame Left_bar_bleue500/500Arrivée de Rumi Aburame Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Chakra:
Arrivée de Rumi Aburame Left_bar_bleue500/500Arrivée de Rumi Aburame Empty_bar_bleue  (500/500)
Grade: Mizukage

Arrivée de Rumi Aburame Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Rumi Aburame   Arrivée de Rumi Aburame Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:26

Après avoir dit le bonjours a voix haute au jeunes femme Sorro s’approcha des deux jolie jeune femme et la nouvelle lui dit que c’était un honneur pour elle que de voir son Kage venir lui souhaiter la bienvenue…Mais après avoir dit cela et se tourna vers Kajin et elle dit qu’elle avait plus d’importance que n’importe qui…Même plus que Sorro…Cela le vexa un peu mais il garda son sourire…Mais d’un seul coup il vit une silhouette apparaître sur l’épaule de Rumi…Puis il distingua que c’était un serpent…Mais celle qui portait le serpent dit que ce dernier était magnifique mais le Mizukage arriver a percevoir une once de mensonge puis il le fait de voir ce serpent ne lui était pas inconnu…En effet il avait l’impression de l’avoir déjà vu quelques part mais il ne préféra rien dire et gardant son sourire tout en hauchant la tête pour répondre a Rumi…
Revenir en haut Aller en bas
Kajin
Shinobi de Kiri et Chef du Clan Ketsueki
Shinobi de Kiri et Chef du Clan Ketsueki
Kajin


Messages : 176
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Arrivée de Rumi Aburame Left_bar_bleue800/800Arrivée de Rumi Aburame Empty_bar_bleue  (800/800)
Points de Chakra:
Arrivée de Rumi Aburame Left_bar_bleue560/560Arrivée de Rumi Aburame Empty_bar_bleue  (560/560)
Grade: Juunin

Arrivée de Rumi Aburame Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Rumi Aburame   Arrivée de Rumi Aburame Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:41

Kajin salua le Kage, elle devait lui rapporter une missive du Kaze, mais elle attendra qu’il le lui demande, et puis ce n’était pas le moment !

_Bonjour Mizu-sama, comment vas-tu ?

Le tutoiement avait fusé, sans qu’elle en face attention, elle se maudissait en silence de son manque de discipline. Puis Rumi lui dit qu’elle était bien plus important qu’elle, cela étonna Kajin, surtout lorsque la même personne lui dit qu’elle devait même être plu important que le Kage !

*Comment ça plus importante que le Kage, que veut-elle me dire ? Pourquoi parle-t-elle si mystérieusement ? Que sait-elle qui me concerne !! Etc.*


Lorsqu’elle revint sur les parole de la kunoichi, elle remarqua qu’elle la vouvoyé, elle sourit pour lui parler, mais aussi pour masquer son air incrédule.


_Rumi, j’aimerai que tu me tutoie, mais aussi que tu me nomme par mon prénom, je ne suis pas plus importante qu’une autres personne, je n’ai pas besoin d’avoir une marque de respect Smile.

Elle accompagna ce message avec un magnifique sourire, puis, pour détendre l’atmosphère elle se tourna vers le chef et lança une petite boutade :

_Par contre, le Mizukage doit me nommer respectueusement, je suis une dame, et j’exige être considéré comme telle, si j’entends Kajin sans rien, je me fâche ! C’est sama ou on ne m’adresse pas la parole, OK Mizu-sama ?


Apres cette phrase, elle ne put tenir longtemps et éclata de rire, un rire gentils, un rire à la Kajin.
Revenir en haut Aller en bas
Rumi Aburame
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Rumi Aburame


Messages : 210
Date d'inscription : 30/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Arrivée de Rumi Aburame Left_bar_bleue600/600Arrivée de Rumi Aburame Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Chakra:
Arrivée de Rumi Aburame Left_bar_bleue740/760Arrivée de Rumi Aburame Empty_bar_bleue  (740/760)
Grade: Juunin

Arrivée de Rumi Aburame Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Rumi Aburame   Arrivée de Rumi Aburame Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:12

Lorsque Rumi entendit qu'elle n'avais pas a marquer de respect envers Kajin, elle rougit a nouveaux et agitat la mains devant elle comme géné par cette phrase que Kajin venait de pronncer.

" Je ne me permetrais jamais Kajin-sama... Même avec beaucoup d'efforts... Il me serais impossible. "

* Elle l'ingorent encore mais elle represente le signe le plus important... C'est l'un des 3 maitres penseurs... *

Elle finit par se cacher derierres ses cheveux. Quand tout a coup le petits serpent revint encore sur son épaule.

" Tu devrais lui dire maintenant. La céremonie pourra commencer dans 1 heure... Le temps que je rassemble l'assemblée. "

Rumi prise par un courage surhumain, elle pris Kajin par la main et lui cria.

" Kajin-sama... S'ilvous plait suivez moi... Vous saurez tout. Mizukage-sama... Gomenasai !! "

Et Rumi atendit de voir la réaction de Kajin avant de se tourner vers la foret plus loin dériérre le pont...

* Kajin-sama. Vous saurez tous si vous me suivez. Pourvus que vous arrivez a entendre mes pensées... *

Elle regarda une grotte plus loin. Le plus drôle c'est que personne n'avait jamais remarquer cette grotte auparavent. Comme si elle venait d'aparaitre... Cela semblait du genjutsu, alors qu'il n'ent aitait rien... C'était réelemet une grotte spéciale. Tout dépendais a present de la curiosité de Kajin. Seul son désir de savoir pouvais la guidé vers les étoiles. La cérémonie devais s'accomplir mais si Kajin en decidait autrement, le destin en serais forcement changer. En effet le destin n'est pas tracée, il dévie parfois et peux en changer la fin... Sans Kajin-sama, l'organization pourrais subir une lourde perte surtout que Kajin representait l'un des plus enciens membre qui existait. Le soutien du serpent. son double spirituel... Sans Kajin, le serpent se sentirais seul, mis a part a cause de ses pensée que les autres n'ariverais jamais a suivre. Seul le dragon pourais les comprendre et avoir avec le serpent des conversassion qui n'ont besoin d'aucune parole. Il existe entre le serpent et le dragon un lien qui va même plus que l'echange culturel. Voila pourquoi le serpent porte un si grand respect envers Kajin. Sans elle , il serais probable que le serpent baisse les bras... Abandonnant toutes convictions... S'abandonnant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Kajin
Shinobi de Kiri et Chef du Clan Ketsueki
Shinobi de Kiri et Chef du Clan Ketsueki
Kajin


Messages : 176
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Arrivée de Rumi Aburame Left_bar_bleue800/800Arrivée de Rumi Aburame Empty_bar_bleue  (800/800)
Points de Chakra:
Arrivée de Rumi Aburame Left_bar_bleue560/560Arrivée de Rumi Aburame Empty_bar_bleue  (560/560)
Grade: Juunin

Arrivée de Rumi Aburame Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Rumi Aburame   Arrivée de Rumi Aburame Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:54

Kajin fut surprise par la réponse de Rumi, elle avait l’air de dire la vérité mais cela gênée un peu la jeune Ketsueki, d’habitude, les personne a qui Kajin disait la même chose lui répondait que ce serait un honneur et le faisait, ce bout de femme était différente, et pourtant, elle pensait la connaitre plus qu’elle ne le pensait. Si différentes, mais si proche, ….
Puis, elle prit par la main la chef du clan et lui demanda de la suivre, apparemment, elle devait lui révéler quelque chose, Kajin eut un rictus et lui dit avec un sourire rayonnant :


_Je suis très curieuse par nature, cependant, je viendrai qu’à une seule condition, elle est simple : Tu me tutoie. Si tu me tutoie, je te suis, ou tu veux quand tu veux. Sinon je rentre au village. Si tu veux savoir pourquoi je ne veux pas de vouvoiement, c’est simple, je n’ai que 16ans, l’âge d’être ta sœur, pas ta mère ou ta grand-mère. Je suis ta petite sœur d’accord Smile.

Kajin sourit de plus belle, elle n’aimait pas que l’on la vouvoie, elle n’avait que 16ans ! Bizarement, elle avait adoré la jeuen femme des le premier regard ce jour-ci, et sa proposition pour etre sa "soeur" n'était pas dans le vent. Elle fixa le regard de Rumi qui était devenue rose, et pendant une seconde, Kajin crut pouvoir lire dans ses pensées !

*…... si vous me suivez. Pourvus que vous arrivez à entendre mes pensées... *

La jeune Ketsueki attendit la réponse de la jeune femme, et pendant ce temps elle s’interrogée sur ce qu’elle avait crut entendre, était-ce son imagination ou était-ce vraiment les pensées de Rumi ??
Revenir en haut Aller en bas
Rumi Aburame
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Rumi Aburame


Messages : 210
Date d'inscription : 30/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Arrivée de Rumi Aburame Left_bar_bleue600/600Arrivée de Rumi Aburame Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Chakra:
Arrivée de Rumi Aburame Left_bar_bleue740/760Arrivée de Rumi Aburame Empty_bar_bleue  (740/760)
Grade: Juunin

Arrivée de Rumi Aburame Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Rumi Aburame   Arrivée de Rumi Aburame Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:29

Rumi n'attendit même pas la fin de la reponse de Kajin. Elle avait juste entendue le mot curieuse par nature... Elle lui tira le bras vers elle et courut en direction de la foret...

* De toute façon Mizukage-sama ne pourra pas nous suivre. *

Elle courait dans la foret en direction des montagnes. Cela pris 2 heures de marche intensive. Elle ne pouvait savoir si Sorro les suivait car il était bien plus habile qu'elle mais elle se rassurait car il ne pourrait jamais entrer dans la grotte. Seul les membres de son organization pouvait y penetrer...

" Kajin-sam... Heuuuu !!!! Kajin-chan. Nous allons entrer dans une grotte. Il faudra être trés forte. Vous representé le signe le plus ancien de notre histoire. Tout ce que je peux vous dire. C'est que nous nous nommont... Shinsengumi... Dans ce monde tout a des oreilles. vous coimprendrez une fois la cérémonie finie. Je suis heureuse que vous soyez venue. J'ai vraiment besoin de vous. Merci. "

Elle se posta devant la grotte qui était apparue 1 heure seulement plus tôt dans la journée. La pluie était commencée a tombé et le serpent s'abritait sous les cheveux fins de Rumi.

" Saleté de pluie... Visiblement ce chaton ne craint plus l'eau... Cela posera des petits problemmes au singe. Faudra l'avertire aprés l'avoir libéré, cela pourrais lui jouer des tours. "

Rumi éclatta de rire sans que personne ne sache pourquoi. L'idée du singe poursuivit par un chat lui venait en tête et elle ne put s'empecher de rire. C'était un rire dépourvue de tout mensonge on aurait dit qu'il venait du coeur.

[ Suite dans La grotte mystérieuse... ]
Revenir en haut Aller en bas
Sorro
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Sorro


Messages : 52
Date d'inscription : 30/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Arrivée de Rumi Aburame Left_bar_bleue500/500Arrivée de Rumi Aburame Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Chakra:
Arrivée de Rumi Aburame Left_bar_bleue500/500Arrivée de Rumi Aburame Empty_bar_bleue  (500/500)
Grade: Mizukage

Arrivée de Rumi Aburame Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Rumi Aburame   Arrivée de Rumi Aburame Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:13

Après que le Mizukage fut arriver la nouvelle Rumi pris la chef du clan Ketsueki et il s’en allèrent toutes les deux en s’excusant auprès du jeune Sorro…Mais d’un seul coup il s’énerva légèrement et il fit une petite grimace et il pensa que de simple excuse n’allez pas suffire…En effet cette nouvelle venez d’arriver et activer un genjutsu ce qui fit déplacer le Mizukage et en plus de ca elle a l’audace d’emmener avec elle un de ces ninjas qui revient d’une mission des plus importante…Après avoir eut ces pensée son sourire disparue et des nuage gris commencèrent a couvrir le ciel bleu…Puis il se mit a suivre les deux jeunes femmes jusqu’a qu’ils s’arrêtent tout deux devant une grotte…Alors il resta sur une branche d’arbre sans vraiment chercher a se cacher….
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Rumi Aburame Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Rumi Aburame   Arrivée de Rumi Aburame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Rumi Aburame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique de Rumi Aburame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Shinobi's Life :: Pays de l'Eau :: 

Village Caché de Kiri

 :: Entrée du village
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser