RPG - Shinobi's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Shinobi's Life

Un Forum RPG basée sur l'univers du manga Naruto mais 200 ans Après
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Départ de Kajin

Aller en bas 
AuteurMessage
Kajin
Shinobi de Kiri et Chef du Clan Ketsueki
Shinobi de Kiri et Chef du Clan Ketsueki
Kajin


Messages : 176
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Départ de Kajin Left_bar_bleue800/800Départ de Kajin Empty_bar_bleue  (800/800)
Points de Chakra:
Départ de Kajin Left_bar_bleue560/560Départ de Kajin Empty_bar_bleue  (560/560)
Grade: Juunin

Départ de Kajin Empty
MessageSujet: Départ de Kajin   Départ de Kajin Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:51

Kajin s’était calmée lors de sa marche dans les rue de Suna, elle croisa l’homme qu’elle avait castré en route mais celui-ci ne lui lançât pas un seul regard. Elle continua sa route tranquillement, jusqu’à apercevoir la sortie du village, sans rencontrer un seul problème.
Arrivée aux portes, Kajin retrouva les mêmes gardes qui gardaient la porte, cette fois-ci ce fut la femme qui vint à sa rencontre.

_Bonjour, je voie que vous partait de notre village, je dois vous soumettre à une fouille, pour m’assurer que vous n’ayez rien volé.

_Encore une fouille ! C’est incroyable, ça fait la deuxième en même pas une heure ! On dirait que vous y prenais gout à ces fouilles au corps !

La ninja qui lui avait adressais la parole se rabougri, et Kajin n’avait vraiment pas envie de se refaire fouiller, déjà qu’elle se posait des tas de questions, ….

_Vas’ y, t’as intérêt à aller vite, sans trainer sur mon corps, ….

Kajin était énervée du fait de son entretien avec le Kazekage, il n’avait pas voulu dire un mot sur son don, ce qui énervait au plus haut point la jeune Ketsueki. La garde se dépêcha de vérifier et enfin, lui dit qu’elle pouvait passer.
Kajin sortit du village sans se retourner, elle commençât à courir tout droit vers Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Kajin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le gran depart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Shinobi's Life :: Pays du Vent :: 

Village Caché de Suna

 :: Entrée du village
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser