RPG - Shinobi's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Shinobi's Life

Un Forum RPG basée sur l'univers du manga Naruto mais 200 ans Après
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Shisiken Vs. Naoki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naoki Kurotosaki
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Naoki Kurotosaki


Messages : 92
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Shisiken Vs. Naoki Left_bar_bleue320/320Shisiken Vs. Naoki Empty_bar_bleue  (320/320)
Points de Chakra:
Shisiken Vs. Naoki Left_bar_bleue320/320Shisiken Vs. Naoki Empty_bar_bleue  (320/320)
Grade: Juunin

Shisiken Vs. Naoki Empty
MessageSujet: Shisiken Vs. Naoki   Shisiken Vs. Naoki Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:28

LEs bandits ce décidaient enfin a affonter l'équipe des 3junnins de Suna.
Naoki fit un petit saut sur le côté pour s'éloigner de ses coéquipiers , chacun allait mener son propre combate t aprtirait aidé les autres lorsqu'il ce serait debarasser de ses clowns genants.

-Alors tu est Shisiken , tu contrôme aussi le fuuton a ce que je vois , lequel de nous deux est le pls fort?

Naoki commencat a sentir une grande force monter en lui , il concentrat son chakra au maximum , le sceau que le kazekage lui avait posé commencer a le bruler , mais pour l'instant rien de grave , aucune envie de meurtre ce faisait sentir mais ca ne serrait tarder avec cet odeur de snag dans le vent qui tournait autour de Shisiken.
Naoki devait vite en finir avec ce combat pour accomplir sa misison et retourner a Suna entrainer son nouvelle éleve alors il passat directement a l'attaque sans que Shisiken n'est le temps de parler

Hahen Kaze

Naoki mit sa mains sur son fourreau qui était a sa gauche et il saisissat le manche de son sabre , il le serrat fort pour y concentrer son chakra puis il dégainat rapidement et fit un mouvement avec son bras trés grand , ce qui fait que son bras était en l'ére vers sa droite , un petit jet de vent aprtit vers Shisiken puis il mit 4 autres coups d'épée dans le vent pour envoyer 3jet de vents vers Shisiken , en tout 5jet de vents étaient partit en direction de Shisiken


Spoiler:

[Edit d'Haikkai: Pensez à enlever vos PC et PV perdus Wink]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Iwa

PNJ Iwa


Messages : 9
Date d'inscription : 06/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Shisiken Vs. Naoki Left_bar_bleue195/195Shisiken Vs. Naoki Empty_bar_bleue  (195/195)
Points de Chakra:
Shisiken Vs. Naoki Left_bar_bleue75/75Shisiken Vs. Naoki Empty_bar_bleue  (75/75)
Grade: Juunin

Shisiken Vs. Naoki Empty
MessageSujet: Re: Shisiken Vs. Naoki   Shisiken Vs. Naoki Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:02

[Avant de Commencer , comme il en a été question dans la question Staff , mon PNJ possede , toutes les techniques de type Fuuton , jusqu'au niveau 3 . ]

Shisiken Vs. Naoki Homme119of3
(250pvs , 300pc)

Shisiken ne bougea pas suite a l'attaque du Juunin . Il était bien trop préssé d'en finir , Shisiken n'avait pas vu le temps passé que deja son opposant l'écarta de son maitre , avant de lui envoyé 5 rafale de vent .
Shisiken ouvrit alors sa cape d'un geste majestueux .
Il souria alors , avant de levé son bras droit en l'air , avec sa main gauche , il fit des signes et cria d'une voix qui résonna ...

[color:414f=DarkOrange:414f]Shishiken : "Kaze No tate "

Spoiler:

Puis il disparut sous l'effet du bouclier . Il controlait le vent presque a la perfection . Il se mariait avec l'air ambiant , puis d'un seul coup ...5 Kunais lancé avec précision furent projetté de nul part .
Ils transpercerent l'air d'un bruit mitraillant ...
Mais Shisiken n'attendit pas de savoir si ils allaient touché leurs cibles , en effet , il se positionna derriere son opposant , et le vent commencait a tourbilloné autour de son bras ...
Avec une rapidité exemplaire , il s'avanca proche de son ennemis , et dégaina son jutsus préfé .


Shisiken : " Kaze No Yaiba"


Une lame de vent d'une puissance redoutable , imparable pour le commun des shinobis n'ayant aucun jutsus de protection efficace , la lame transperca donc le Juunin de Suna , une énorme entaille au niveau de la poitrine .
Shisiken , fit une pirouette vers l'arriere , avec son sourir mesquin , il venait de démontré que le combat semblait perdus d'avance pour le Juunin .


Spoiler:




--------------------

Je récapitule :

Je bloque ton jutsus de niveau 1 avec mon bouclier de niveau 2 -> 20 PC
Je t'envois 5 Kunai : 5 pvs potentiels par Kunai
Et , je t'attaque avec Kaze no Yaiba , sachant que c'est pas un jutsus qu'on peut traditionellement bloqué , j'ai donc dis que je te touchais : 40 pc et 60 pvs pour toi ...

Donc moi j'ai :
250 pvs
240 PC
-
Toi tu as potentiellement :
-25 [Kunai que tu veux esquivé]
-60[Yaiba , tu peux pas normalement]
-25 Pcs pour ta technique

215 Pvs
275 pc


Revenir en haut Aller en bas
Naoki Kurotosaki
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Naoki Kurotosaki


Messages : 92
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Shisiken Vs. Naoki Left_bar_bleue320/320Shisiken Vs. Naoki Empty_bar_bleue  (320/320)
Points de Chakra:
Shisiken Vs. Naoki Left_bar_bleue320/320Shisiken Vs. Naoki Empty_bar_bleue  (320/320)
Grade: Juunin

Shisiken Vs. Naoki Empty
MessageSujet: Re: Shisiken Vs. Naoki   Shisiken Vs. Naoki Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:26

[Ok , pas de probléme]

LE combat commencat et SHisiken stoppat assez facilement l'attaque de Naoki , Naoki savait qu'il devrait ce surpasser car son adversaire était sans aucun doute plus fort que lui , il possedait meme des techniques de types fuuton niveaux 3 puis il lancat 5kunais vaers Naoki

-Pourqui me prends tu?

Kaze no Ukibori

Naoki utilisat son épée pour en faire sortir un gigantesque vent qui renvoyat les 5kunais en direction de Shisiken , cet attaque etait trops simple a paré c'est pour ca que c'était sans aucun doute un piege , mais naoki n'y avait pas pensée car il allait mener son premier combat en tant que junnin et il était un peu excité puis il sentit une presence dérriére lui et lorsqu'il ce retournat il sentit un fort vent soulever ses cheveux puis Shisiken lui lancat une attaque que Naoki n'avait encore jamais vu.
L'attaquele percutat de lpein fouet , mais naoki était toujours dans le combat et pendants qu'il fut projeter par l'attaque de Shisiken il fit rapidement des signes et il fit apparaitre un Vent assez spéciale

Fuusajin

Un puissant vent s'en allat vers Shisiken et sur son apssage il soulevat tout la poussiére et la terre qui était sur le sol pour rendre le terrain glissant autour de shisiken et pour essayer de l'aveugler

*Je dois donner mon maximum*


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Iwa

PNJ Iwa


Messages : 9
Date d'inscription : 06/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Shisiken Vs. Naoki Left_bar_bleue195/195Shisiken Vs. Naoki Empty_bar_bleue  (195/195)
Points de Chakra:
Shisiken Vs. Naoki Left_bar_bleue75/75Shisiken Vs. Naoki Empty_bar_bleue  (75/75)
Grade: Juunin

Shisiken Vs. Naoki Empty
MessageSujet: Re: Shisiken Vs. Naoki   Shisiken Vs. Naoki Icon_minitimeVen 7 Sep - 12:00

[Ca me va , tu aurais quand meme pu décrire l'entaille que je t'ai fais avec l'épée de vent ^^ M'enfin :p ]

Apres que son ventre soit perforé de l'attaque fulgurante de Shisiken , celui ci pensait deja avoir gagné le combat . Mais , en retombant sur le sol , son adversaire se reprit de sa chute , avant d'envoyé un jutsus qui surprit Shisiken .
La poussiere et la terre se soulevait , lui envoyant des blocs de pierres qu'il tentait d'esquivé . Il sauta alors sur l'un deux mais le vent était bien trop puissant , enfermé dans sa capuche il tentait de s'abriter de ce vent puissant , mais il baissait sa garde , lorsque soudain le vent s'intensifia et Shisiken fut balayé ...
Il se retrouva au sol , la poussiere avait masqué son regard ...Il n'arrivait que peu a se mouvoir ...
C'est alors qu'il se redressa , il ferma lentement les yeux . C'est en inhibant un de ses sens que ses autres sens se developperaient , ca il le savait . La douleur du choc était encore présente sur ses muscles , mais sur son visage , aucun sentiment de douleur .
C'est alors qu'il mit en place son stratageme .

Shisiken : " C'est une technique de haute maitrise , Fuusajin , le vent noir ...Mais que dirais tu , si je pouvais ajouté a cette technique , plus de puissance ..."

Suna boufuu no jutsu (Technique de la tempête de sable)
Shisiken Vs. Naoki Themummysvisage1bg6

Une tempete de sable énorme s'était formée juste devant Shisiken . Shisiken était assez proche de son adversaire , a une vinghtaine de metre , le choc allait sans doute etre violent , surtout que la tempete de sable chargée en chakkra ...Allait tout devasté sur son passage . Shisiken lui , s'assit alors , et se mit en position de méditation , son arrogance dans une telle situation , semblait quelque peu poussée .
Il mit ses mains en position boudha , composa des signes et un nouveau jutsus .

"Fuuton Bushin no Jutsu"

Un clone entouré d'une aura venteuse était apparus . Et se mis lui aussi en position de méditation , la tempete de sable avait completement masqué le regard de son adversaire , car meme si celle ci ne le touchait pas il ne pouvait en aucun cas voir ce que SHisiken préparait a travers celle ci , ainsi il échangerent plusieurs fois leurs places , impossible pour son adversaire de savoir quel était le vrai Shisiken .



----

Spoiler:

Spoiler:

----

Je perds 95 PC , et 10 PVS , j'ai fais 2 techniques et aucune action comme précisé dans la description de ton Jutsus .
Total :

240 PVs
145 PCs


----

Tu perdrais 60 pvs dans la theorie ( franchement , je vois pas comment tu pourrais esquivé une tempete de sable qui te viens dessus a 20 metre ..) , et tu ne serais autorisé qu'a une seul technique , potentielement tu as :

180 pvs
250 pcs




][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Kurotosaki
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Naoki Kurotosaki


Messages : 92
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Shisiken Vs. Naoki Left_bar_bleue320/320Shisiken Vs. Naoki Empty_bar_bleue  (320/320)
Points de Chakra:
Shisiken Vs. Naoki Left_bar_bleue320/320Shisiken Vs. Naoki Empty_bar_bleue  (320/320)
Grade: Juunin

Shisiken Vs. Naoki Empty
MessageSujet: Re: Shisiken Vs. Naoki   Shisiken Vs. Naoki Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:22

Naoki avait était gravement belsser par l'ataque de Shisiken , le kaze no yaiba était une techniques de niveau 3 donc forcément une etchniques puissante , mais Naoki avait résister pour riposter , mais son ennemi était fort et malgrés qu'il soit aveuglé il réussit a attaqué en envoyant comme Naoki un puisant vent , mais encore une fois c'était une attaque de niveau supérieur.
Naoki avait l'impression de voir une tempete de sable s'élancer vers lui pour l'ensevelir , il commencer a ne plsu rien voir , le sable ce mettait a a le propulser assez loin de son ennemi puis il vit un clone assis eb tailleur a côté de Shisiken , autour de lui pouvait voir un leger vent tournoyer autour de lui , cet techniques Naoki la reconaissait et il savait qu'il serait fichu si il ce faisait toucher par ce clone qui peut l'immobiliser alors Naoki lancat son katana sur le clone en esperant qu'il visat bien le clone.
Une fois le vent de la premiére attaque arreter il ce levat difficilement , son ventre et son bras gauche possédaient plusieurs coupure et beaucoup de sang coulait , mais Naoki devait gagner ce combat alors il ce forcat et ce relevat.

-Que le vrai combat commence

En entendant cela l'ennemi Shisiken de Naoki devait s'attendre a recevoir une puissante attaque , mais ce n'était pas le cas au contraire naoki courrat a toute vitesse et dépassat son katana qui partait sur Shisiken et lorsqu'il ce rapprochat de lui il sautat et envoyat sa jambe gauche en arriére pour mettre un coup de pieds il hésitat et retenat son coup de pieds car sil il touchait le clone il serait immobiliser alors il fit la roulade pour attérir juste a côté d'un des deux Shisiken , puis il fit rapidement une roulade sur le côté pour ce trouver dans le dos des deux Shisiken

Tan'Ken Doku

Naoki qui par je ne sais quel magie crachat des aiguilles empoisonées de sa bouche , vu que c'était une xpert en jutsu médicaux il devait avoir une protection spéciale pour lancer des aiguilles empoisonées vers l'ennemi , il envoyat 4aiguilles.
2sur le shisiken de droite et deux sur le shisiken de gauche , au cas ou il raterait Naoki avait une tachnique dans sa tête mais a cause de l'attaque de Shisiken , il n'arrivait pas a utiliser une autre etchnique , il était trop fatigué



Spoiler:

----

J'ai encaissé tout vent , mais j'ai stopper ton clone avant qu'il me touche en lancant mon katana sur lui.


Dernière édition par le Ven 7 Sep - 21:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Iwa

PNJ Iwa


Messages : 9
Date d'inscription : 06/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Shisiken Vs. Naoki Left_bar_bleue195/195Shisiken Vs. Naoki Empty_bar_bleue  (195/195)
Points de Chakra:
Shisiken Vs. Naoki Left_bar_bleue75/75Shisiken Vs. Naoki Empty_bar_bleue  (75/75)
Grade: Juunin

Shisiken Vs. Naoki Empty
MessageSujet: Re: Shisiken Vs. Naoki   Shisiken Vs. Naoki Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:31

[ Je te conseil de lire mes posts ...Je n'ai jamais dis que mon Clone allait se mouvoir , il est en fait assis a coté de moi en tailleur , pendant que toi tu es dans une tempete de sable , donc , n'invente pas d'actions de la part de mon clone , il n'a pas bougé le petit doight , je te demande donc d'édité ^^Noublis pas de précisé , combien de perd de pvs et de chakkra svp ...]
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Kurotosaki
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Naoki Kurotosaki


Messages : 92
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Shisiken Vs. Naoki Left_bar_bleue320/320Shisiken Vs. Naoki Empty_bar_bleue  (320/320)
Points de Chakra:
Shisiken Vs. Naoki Left_bar_bleue320/320Shisiken Vs. Naoki Empty_bar_bleue  (320/320)
Grade: Juunin

Shisiken Vs. Naoki Empty
MessageSujet: Re: Shisiken Vs. Naoki   Shisiken Vs. Naoki Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:15

[Ok je vais éditer désolé , j'ai déjà écrit les PC et PV que je dois perdre

Edit: j'ai éditer , j'ai dit que j'avais vu un clone , que j'ai lancer mon clone , mais toutes les actions que je fait ce font avant que mon katana touche und es deux Shisiken car j'ai bien dit que j'ai depasser mon katana.
Et j'ai lancait deux aiguilles sur chaque shisiken]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Iwa

PNJ Iwa


Messages : 9
Date d'inscription : 06/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Shisiken Vs. Naoki Left_bar_bleue195/195Shisiken Vs. Naoki Empty_bar_bleue  (195/195)
Points de Chakra:
Shisiken Vs. Naoki Left_bar_bleue75/75Shisiken Vs. Naoki Empty_bar_bleue  (75/75)
Grade: Juunin

Shisiken Vs. Naoki Empty
MessageSujet: Re: Shisiken Vs. Naoki   Shisiken Vs. Naoki Icon_minitimeSam 8 Sep - 2:00

L'effet du Fuusajin s'était dissipé maintenant , il put se redressé , son clone fit de meme ...La tempete de sable avait eut son effet ...Mais il ne mit fin au combat ..Au contraire Naoki semblait avoir pris du poil de la bete , il envoya directement le Katana sur le clone , ce qui voulait dire qu'il connaissait parfaitement cette technique ...
Puis il bondit , avec ses blessures la douleurs devait etre inssuportable .
Il fit quelques roulades qui deconcentrerent Shisiken ...Avant de recraché des aiguilles empoisonnées , mais ca il ne le savait pas ...Par exes de confiance ou autre Shisiken laissa les aiguilles le touché , puis tendit le bras protegeant son clone en se prenant les deux aiguilles suivante ...Le katana quand a lui , avec les mouvements avait completement manquer sa cible .
Mais Naoki était beaucoup moin rapide qu'au début de leurs combat , la tempete de sable l'avait affaiblis grandement ...Il était impossible de se mouvoir de maniere rapide avec un jutsus pareil ...
...Naoki avait commis une erreur celle de s'approché de Shisiken a une portée tres réduite ...l'autorisant a faire un jutsus d'une puissance hors du commun ...

Shisiken : " Tu te bats , mais tu te bats pour te battre ...Tu n'as aucun objectif , tu es une boite vide ..Un pantin ...Reviens a la raison , jeune Juunin . "


Le poison contenu dans les aiguilles commencaient a faire son effet , Shisiken se rendit compte alors d'une erreur qui peut etre lui sera fatale , son adversaire était plutot rusé , mais apres le jutsus qu'il venait d'effectué , il pensait avoir une main certaine sur ce combat ...

Tatsumaki no jutsu
Spoiler:


---

-100 pvs pour toi ..

Moi je perds si tu acceptes ...20 pvs pour les aiguilles et mon clone est toujours en vie , je perds 60 de chakkra .
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Kurotosaki
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Naoki Kurotosaki


Messages : 92
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Shisiken Vs. Naoki Left_bar_bleue320/320Shisiken Vs. Naoki Empty_bar_bleue  (320/320)
Points de Chakra:
Shisiken Vs. Naoki Left_bar_bleue320/320Shisiken Vs. Naoki Empty_bar_bleue  (320/320)
Grade: Juunin

Shisiken Vs. Naoki Empty
MessageSujet: Re: Shisiken Vs. Naoki   Shisiken Vs. Naoki Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:32

ok , j'ai enlever les PC

je suis d'accord pour les 20PVs et le clone toujours present sur le terrain et tu perds 65PC^^, mais est-ce-que le clone de vent peut attaquer?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Iwa

PNJ Iwa


Messages : 9
Date d'inscription : 06/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Shisiken Vs. Naoki Left_bar_bleue195/195Shisiken Vs. Naoki Empty_bar_bleue  (195/195)
Points de Chakra:
Shisiken Vs. Naoki Left_bar_bleue75/75Shisiken Vs. Naoki Empty_bar_bleue  (75/75)
Grade: Juunin

Shisiken Vs. Naoki Empty
MessageSujet: Re: Shisiken Vs. Naoki   Shisiken Vs. Naoki Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:25

[Je vais peut etre te dire une grosse connerie , m'enfin il me semble par le nom , que c'est un clone consistant et que donc il peut attaqué , puisque meme dans la description il y a écrit qu'il se projette sur l'ennemis ^_^ Par contre la la situation est compliqué pour tous les deux , presque plus de chakkra et toi presque plus de vie , si mon clone te touche c'est terminé Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Kurotosaki
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Naoki Kurotosaki


Messages : 92
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Shisiken Vs. Naoki Left_bar_bleue320/320Shisiken Vs. Naoki Empty_bar_bleue  (320/320)
Points de Chakra:
Shisiken Vs. Naoki Left_bar_bleue320/320Shisiken Vs. Naoki Empty_bar_bleue  (320/320)
Grade: Juunin

Shisiken Vs. Naoki Empty
MessageSujet: Re: Shisiken Vs. Naoki   Shisiken Vs. Naoki Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:57

[Ok d'accord , donc tu peux attaaquer alors.
Ouais c'est vrai , mais le combat n'est pas fini cheers ]

Naoki fut découpé par la tempete , il avait perdu beaucoup de sang , il devait ce soigner , mais il en deviat montrer en aucun cas a son ennmi qu'il utiliser les jutsus medicaux , il fut aussi projeter par l'attaque de Shisikent ce retrouvat trés loins de son ennemi dérriére un gros buisson , il savait que son ennemi n'avait plus beaucoup de chakra et qu'il était empoisonnée mais de son côté Naoki n'avait plus beaucoup de vie alors il profitat du fait qu'il soit cacher dérriére un buisson pour faire des signes pour ce soigné avec un justu médical

Shousen Jutsu(+25PV)

puis Naoki refit des signes sortit de son buisson en sautant il fit plusieurs saut d'arbre en arbre pour tourner autour des deux shisikens puis il apssat rapidement , ramassat un shuriken puis i ramassat aussi son katana.
Il lancat un shuriken sur un des deux Shisiken puis il lancat le katana sur le second Shisiken , mais bizarement Naoki courrut dérriére ses armes et sautat au millieu des deux Shisiken.
Dérriére son buisson entrain de ce soigner et d'observer la mise en place de son plan eu une petite pensée.

*Que le combat commence , meme si ile st bientôt fini*

Puis il rigolat legerement dans sa tête


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Iwa

PNJ Iwa


Messages : 9
Date d'inscription : 06/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Shisiken Vs. Naoki Left_bar_bleue195/195Shisiken Vs. Naoki Empty_bar_bleue  (195/195)
Points de Chakra:
Shisiken Vs. Naoki Left_bar_bleue75/75Shisiken Vs. Naoki Empty_bar_bleue  (75/75)
Grade: Juunin

Shisiken Vs. Naoki Empty
MessageSujet: Re: Shisiken Vs. Naoki   Shisiken Vs. Naoki Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:45

Shisiken n'avait plus beaucoup de Chakkra il fallait qu'il s'économise .
Apres son jutsus fulgurant , il savait qu'il avait gravement blessé son adversaire , mais il disparut mysterieusement pendant quelques temps , dans quel but il l'ignorait encore ...
Puis soudain , un shuriken sortit de nul part fonca sur Shisiken et perca l'air ambiant ainsi qu'un Katana, l'un était pour le clone de Shisiken , l'autre pour lui meme . Si Shisiken tentait une nouvelle fois de proteger son clone , Naoki n'aurait aucun mal a deviné quel serait le vrai et quel serait le faux , et il ne voulait pas se blesser d'avantage, la situation se compliquait ...De plus , Naoki sortit d'un buisson et fonca tete baissé sur Shisiken qui restait hagard ...Il fallait qu'il analyse tres vite la Situation .
Lorsque soudain , il s'effondra sur le sol , quelque chose lui serrait la gorge c'était le poison ...Il perdait du sang , le Shuriken lui entailla alors le bras , la douleur dans celui ci était atroce , le fer se mélant au sang .
Mais Naoki était sortit de son buisson , il foncait tete baissé , la rage apparente sur son visage montrait qu'il voulait en finir .
Shisiken se redressa et d'une main , il accorda son vent protecteur...

Shisiken : " Bien joué petit .."

Daitoppa !

Kaze no Ukibori

Les 5 Kunais que Shisiken avait utilisé au début du combat percuterent Naoki . Mais se fut un nuage de fumée blanc ...Shisiken paraissait surpris , surtout lorsque le Katana que Naoki avait lancé , se retourna contre son propriétaire et lui indiqua sa position dans les buissons . Shisiken lanca alors 1 kunai dans la direction , et le clone de Shisiken , courrut a son tour a toute vitesse vers sa cible .
Shisiken lui était a genoux , et il souriait , l'issue du combat était plus qu'incertaine .

----

Je perds 10 pc et 25 pvs ( poison -20 et shuriken -5 )

Spoiler:

Spoiler:


Toi tu perds : Euh 5 pvs pour le kunai mdr , et les degats de ton katana si tu le prends quelque part ^^

Revenir en haut Aller en bas
Naoki Kurotosaki
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Naoki Kurotosaki


Messages : 92
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Shisiken Vs. Naoki Left_bar_bleue320/320Shisiken Vs. Naoki Empty_bar_bleue  (320/320)
Points de Chakra:
Shisiken Vs. Naoki Left_bar_bleue320/320Shisiken Vs. Naoki Empty_bar_bleue  (320/320)
Grade: Juunin

Shisiken Vs. Naoki Empty
MessageSujet: Re: Shisiken Vs. Naoki   Shisiken Vs. Naoki Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:11

Malgrés son plan trés judicieux shissiken réussit a stopper le clone en lui renvoyant les armes qu'il avait envoyer.
Le combat toucher a sa fin et Naoki perdait beaucoup de sang et il était sur le point de lacher toutes ses coupures lui faisaient mals mais il devait resister et tuer ce mec qui l'empecher d'accomplir sa mission qu'il devait mener a bien.
Naoki prit une grande aspiration dérriére son buisson tout en esquivant rapidement les amres qui arrivait devant lui puis il concentrat son chakra , sautat hors de son buisson en direction de Shisiken et il expirat en crachant un grosse boule d'air comprimé

Renkuudan

La boule d'air s'envolat a toute vitesse et avec une grande force en direction d'un des shisiken puis il ce dépechat de courrir et de concentrer son chakra et il crachat une deuxiéme bouel d'air comprimé

Renkuudan

Mais cet fois la boule d'air partie en direction du second Shisiken , il pouvait attaquer les deux Shisiken mais a force il perdrat rapidement tout son chakra alors au prochain tour il devrat mettre fin en combat sois en mourrant sois en tuant son ennemi.
Shisiken avait toujours un clone de vent qui pouvait immobiliser Naoki au moindre contact alors il ce dépechat de sauter dérriére un buisson pour ce cacher , ce reposer etr ecuperer un peu son souffle



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Iwa

PNJ Iwa


Messages : 9
Date d'inscription : 06/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Shisiken Vs. Naoki Left_bar_bleue195/195Shisiken Vs. Naoki Empty_bar_bleue  (195/195)
Points de Chakra:
Shisiken Vs. Naoki Left_bar_bleue75/75Shisiken Vs. Naoki Empty_bar_bleue  (75/75)
Grade: Juunin

Shisiken Vs. Naoki Empty
MessageSujet: Re: Shisiken Vs. Naoki   Shisiken Vs. Naoki Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:31

Shisiken qui arrivait sur le buisson a toute vitesse fut vite surpris de voir la vélocité de Naoki qui avait tout donné dans ce combat ...Shisiken sentait le poison envahir tous ses membres , il devait mettre un terme au combat , il savait que sa prochaine serait l'ultime assault ...
Naoki avait envoyé deux boules venteuses hautement chargé en chakkra , d'ailleurs son clone explosa sous l'impact .
Shisiken lui avait tendut ses bras pensant pouvoir bloqué l'attaque , en generant un flux avec ses bras , mais la violence du coup l'envoya petre a 10 metres plus loin ...
Il se releva ...L'oeil avide de victoire , il souria puis dit doucement ...

Shisiken : " C'était un beau combat ...Nul doute que tu iras loin petit ..."


Il mit un certain temps avant de se redressé , le poison le cloué ecore plus au sol au point meme qu'il croyait prendre racine . Il se redressa alors , avec un air différent .Il s'avanca en courant , Naoki était caché derriere un buisson , mais Shisiken aurait pu le touché meme dans un rayon beaucoup plus important , d'ailleurs sa prochaine attaque aller surement etre devastatrice ...
Le meme cyclone que tout a l'heure se forma autour de ses bras , il courait vers le buisson , puis il hurla sa rage au vent ...Avant de donné le Kanji du jutsus ...


[color:33b0=DarkOrange:33b0]Shisiken : "Tatsumaki no jutsu !!"
Shisiken Vs. Naoki Hadou331gm4

[color:33b0=Black:33b0]Le cyclone se dirigeait en direction du buisson , mais surtout aller déraciné toute la foret ...La puissance du jutsus de Shisiken faisait froid dans le dos , au point meme que Shisiken n'arrivait plus a contenir sa puissance ...Naoki était piégé par sa lacheté , coincé derriere son propre buisson ...Il verra la mort lui tendre la main derriere une feuille ...


---


Il me reste 10 PC , je perd 40 pvs , mon clone pete et normalement toi tu perds le combat ^^

Envois un mp a Hakkai pour savoir ce qu'il va se produire si tu perds , mais dans tous les cas tu ne meurs pas tkt pas , Hakkai vous a préparé un truc , votre defaite va etre le declenchement d'un evenement pour votre mission :)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Kurotosaki
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Naoki Kurotosaki


Messages : 92
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Shisiken Vs. Naoki Left_bar_bleue320/320Shisiken Vs. Naoki Empty_bar_bleue  (320/320)
Points de Chakra:
Shisiken Vs. Naoki Left_bar_bleue320/320Shisiken Vs. Naoki Empty_bar_bleue  (320/320)
Grade: Juunin

Shisiken Vs. Naoki Empty
MessageSujet: Re: Shisiken Vs. Naoki   Shisiken Vs. Naoki Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:19

shisiken lancat sa derniére attaque , on pouvait sentir qu'il ne possedait plus ebaucoup ed chakra de plus il était aussi empoisonné donc assez affaiblit et il lancat son ataque la plus puissante , cel dont Naoki avait du mal a esquiver et cet fois il sentit que c'était le dernier souffle qu'il rendrait , mais il eu une idée , car el fait d'affronter un ninja de type fuuton l'avait forcer a ne pas utiliser ses jutsus medicaux pour faire l'effet de suprise ou l'utiliser en cas de dérniére ressource alors il fit rapidement des signes et sa maind evint vert , il la posat sur sa poitrine , mais trop tard le vent rcéer par Shisiken arrivat au niveaux de Naoki qui fut propulser et percuter par plusieurs coupure causées par le vent , mais Naoki serrat les dents et essayat de garder sa main sur ca poitrine pour ce soigner et ne pas succomber a cet attaque.

Shousen Jutsu

Naoki avait eu le temps de ce soignait et de recuper un peu d'energie , juste assez pour en aps succomber a l'attaque , il fut plaquer contre un arbre et affublait de coup de vent puis l'arbre cedat sous la pression du vent et ce dernier s'arretat pour laisser Naoki libre.

-Beau combat , mais s'en est finit pour toi

Il reprit un rgande asspiration et preparat une nouvelle boule d'air comprimé pour supprimer Shisiken et accomplir sa mission trnaquilement alors il courrat vers shisiken et crachat violemment la boule d'air comprimé

Renkuudan

Puis il ramassat son sabre tranquillement pendants que la boule d'air foncat rapidement en direction de Shisiken puis il courrat avec son sabre dans la main , il posat la main sur son épaule car les coupures luif aisait mal puis il ce forcat et plantat son katana en plein dans el coeur de Shisiken en esperant qu'il ne réussisse pas a esquiver ses deux attaques



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Iwa

PNJ Iwa


Messages : 9
Date d'inscription : 06/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Shisiken Vs. Naoki Left_bar_bleue195/195Shisiken Vs. Naoki Empty_bar_bleue  (195/195)
Points de Chakra:
Shisiken Vs. Naoki Left_bar_bleue75/75Shisiken Vs. Naoki Empty_bar_bleue  (75/75)
Grade: Juunin

Shisiken Vs. Naoki Empty
MessageSujet: Re: Shisiken Vs. Naoki   Shisiken Vs. Naoki Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:56



Shisiken tourna alors le dos , sur de sa victoire il pensait avoir vaincus son adversaire ...Le vent tourbillonant , le jutsus le plus puissant qu'il possedait l'avait touché par deux fois ...La brise , non la tempete qu'il avait creer la premiere fois avait réduis la foret en champs de buche ...
Mais , lorsqu'il fit son quatrieme pas , une boule d'air fusante le percuta dans le dos , lui ouvrant encore plus la chair , et le faisant basculé vers l'avant ...Il se redressa alors , les bras cloué au sol , il regarda son adversaire la bouche en sang et dit tout bas...


Shisiken : " Impossible ...a moin qu.."

Puis il se remémora les aiguilles ...
Elle avait touché quatres points névralgiques si précisément , le seul moyen que Naoki avait de se substitué de la mort , était ..de réduire le choc dut a l'impact ...Shisiken en conclus donc que c'était un ...


Shisiken : " De..s jutsus médicaux ..."

Il frappa alors son poing contre le sol , il avait sous estimé son adversaire , le sang lui remonté dans la bouche , et le poison faisait gonfler ses veines ...Il n'avait que tres peu de Chakkra , la vie semblait l'abandonné ...
Son sang coagulé sur le sol , son bras céda alors ...Naoki lui avait recupéré son sabre , il était dans un sale état ...le combat fut tres intense , mais Shisiken bien trop sur de sa victoire avait jetté trop de force dans la bataille ...
Il tomba alors au sol , nageant dans son propre sang ...son oeil allait basculé , il souffla alors a Naoki ...


Shisiken : " Ke..ndgi ...gen..j..u.."

Puis il rendit l'ame ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shisiken Vs. Naoki Empty
MessageSujet: Re: Shisiken Vs. Naoki   Shisiken Vs. Naoki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shisiken Vs. Naoki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Naoki avec le Kazekage
» Fiche techniques [Naoki Korotosaki]
» Entrainement de Sahra Nox et Shinrei avec Naoki-sensei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Shinobi's Life :: Pays du Feu :: 

Alentours du village, et autres villages du Pays du Feu

-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser