RPG - Shinobi's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Shinobi's Life

Un Forum RPG basée sur l'univers du manga Naruto mais 200 ans Après
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La grotte mystérieuse...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kajin
Shinobi de Kiri et Chef du Clan Ketsueki
Shinobi de Kiri et Chef du Clan Ketsueki
Kajin


Messages : 176
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
La grotte mystérieuse... - Page 2 Left_bar_bleue800/800La grotte mystérieuse... - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
Points de Chakra:
La grotte mystérieuse... - Page 2 Left_bar_bleue560/560La grotte mystérieuse... - Page 2 Empty_bar_bleue  (560/560)
Grade: Juunin

La grotte mystérieuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte mystérieuse...   La grotte mystérieuse... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:08

*De toute façon, quoique je fasse, cela interagira avec ce village, si je réussis, il sera sauvé, et si je meure, ….*

_On va dire que les actes qui m’emmènent en ce lieu vont agir sur votre village, soit bien, soit mauvais. Cependant je voudrai deux choses :
Premièrement, je voudrai connaitre l’état des lieux, le maximum d’info quoi.
Deuxièmement me reposer, je suis épuisée, mais je peux attendre de connaitre ce que je veux.


Kajin été toute émue, et cela se voyait sur son visage, tout d’abord à cause de l’état des lieux, désastreuse, impossible d’imaginer la douleur que devait subir chaque membre de ce village. A coté de ça, sa greffe faisait office de coupure légère, ….
Juste la tristesse passé sur son visage, rien d’autre, pas même la peur qu’elle avait, la peur de mourir, n’ont pas par peur de la mort, non, mais pour son clan, qui avait posé tout ses espoir sur elle. Et surtout, l’ennemi, il devait être ignoble, et sacrement puissant pour arriver à faire ce massacre. Kajin remettait ses capacités en doute, mais elle se forçait à ne rien montrer, elle se devait d’être la lumière dans les ténèbres de ces pauvre gens, ….


_Racontez moi tout ce qui c’est passé et qui pourrait m’aider, et surtout la typographie des lieux et la position des autres, ….



[désolé du petit post, j'étais pas inspiré :s]
Revenir en haut Aller en bas
Rumi Aburame
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Rumi Aburame


Messages : 210
Date d'inscription : 30/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
La grotte mystérieuse... - Page 2 Left_bar_bleue600/600La grotte mystérieuse... - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Chakra:
La grotte mystérieuse... - Page 2 Left_bar_bleue740/760La grotte mystérieuse... - Page 2 Empty_bar_bleue  (740/760)
Grade: Juunin

La grotte mystérieuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte mystérieuse...   La grotte mystérieuse... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:28

Le vieux semblait desespéré, il la regardait avec tristesse. Il fixa 4 gardes et ils semblaient avoir compris quelque chose mais Kajin ne put dire quoi. Le vieux semblait desolé a present. Comme s'il devait prendre une descision qui le rendait triste et qu'il devait s'exuser auprés de Kajin.

" Vous étes faible... "

Il prit une longue respiration qui lui coutait visiblement cher a sa santé. Et puis dans un soupir, il la fixa...

" Je suis désolé... "

Les garde se ruérent sur Kajin. Tous en même temps a une vitesse fénomenale. Ses plaies venait tout juste de cicatriser, un geste trop brusque ou trop violent reouvrirait ses blessures. Elle sentit le poid des garde, mais cela ne dura pas. Ce qui était bizarre ç'était que les garde étaient encore a quelque metre. Ses blessure ne l'aidat pas a analyser la situation, pourtant son cerveau avait enticipé les mouvement. Voila pourquoi elle avait ressentie ce soudain poid sur elle.

Mais en un instant. Tout changea. Il y eut un éclair vert à coté d'elle, et tous les garde se retrouvérent au tapis. Ils avaient été vaincu en un instant. L'homme qui se trouvait a sa droite avait disparut. A present ils était de dos les poignt sérré. Visiblement il venait de frapper ses garde.

" Pourquoi ? dit il. Pourquoi attaquer la seule personne suceptible de nous aider. "

Le vieux prit un air surpris. SOn bras droit venait d'intervenir dans ses afaire. Cela l'inquiétait mais ne le montra pas sur son visage.

" Car nous gardons espoir... "

L'homme se retourna vers le vieux qui se leva lentement. Il avait du mal a bouger et ses os craquait. Il avait mal et il respirait profondément. Il semblait fatigué.

" L'espoir que si nous la livrons... Long silence... Ils nous laisseront tranquille... "

LE vieux finit par s'aider d'une canne pour se lever. et les observeit attentivement. Les tambours batait toujours aussi fort. Le nouvel ami de Kajin eu une expression de dégout envers le viellard et pris quelques fruits avant de prendre Kajin par le bras et se diriger vers la porte.

" Maitre !!! Faite moi confiance cette fois. Laissez nous 6 jours... "

" C'EST TROP !!! "

On pouvait se demander d'ou le vieux avait trouver la force de crier si fort. Il était visiblement trés en colére. Il s'inquiétait pour son peuple, il ne faisait rien de mal. Mais pour Kajin cela aurais pu paraitre vexant.

Puis il continua.

" Mon fils ? Pourquoi veux tu tant te compliquer la vie ? Je te laisse 3 jours... "

Le Jeune homme tournait toujours le dos a son pére et jeta un regard froid au dessus de son épaule.

" Par ce que je garde espoir... "

Il parti avec Kajin en dehors de la ville aussi vite qu'il était venu. LEs scénes visible dans toutes la ville étaient tout aussi morbide que lorsqu'elle avait penetré en ces lieux. Il lui donna 2 fruit étranges. En s'assayant sur un rocher.

" Mange ! Nos fruit son magique... Ils te ferons récuperer bien plus vite. A présent. Laisse moi t'expliquer les chose et nous deciderons de ce que nous ferons ensuite. "

Un jene garçon les observait de loin. Il avait un regard rouge. Un regard de fou. Il semblait si faible pourtant il les regardait comme s'il était sur de lui certain de sa force. Il les observa un moment comme s'il écouter ce qu'ils disait mais a cette distance il n'aurais pu rien entendre.

" Cette ville est censsée être hermetique. Personne n'a le droit d'entrer ni de sortir. Sauf ceux qui ne font pas partie du village. Il y a bien longtemps les dragon et les humains vivaitent en paix comme à toute guerre, il y a forcement eu un moment de paix. Mais Le Shinsengumi est venu. Ils leur ont promis de nombreuse choses, mais la chute des membres du Shinsengumi mis les dragons dans une telle colére que cela se réparcuta sur des generations et des generations. ILs ont finalement oublié pourquoi tant de rage. Seul l'éspoir persistait. Mais comme le voit tu, lui aussi a perdu sa raison d'être. A present ils on espoir de chose sans importance et comme tu la constaté a tes dépend, cela n'est pas une trés bonne chose que d'esperer trop longtemp. Cela fait plus d'un mois qu'ils ne sont pas venu se nourir. Ce qui signifie qu'ils attendait ton arrivée
ils ont sans doute afamée leurs bête pour mieux te traquer. Quoi qu'il en sois tu dois vite récuperer. Trois jours ç'est court. Il nous faudra deja une journée pour atteindre le temple. Cela sera sans doute dangereux. Ca ne sert a rien de retourner en ville recuperrer quoi que ce soit... Il fixa les rempart de la ville. De toute maniére il n'y a plus rien dans celle-ci... "


Une fois son discourt terminé, il redecendit de son rocher et se prepara. Il mitt son équipement qu'il avait precieusement rangé dans son sac. Le jeune les observait toujours. Il fixait !kajin de son regard rouge et inquiétant. les passant passait devant lui sans qu'il ne sois déranger quand en un instant il disparut aprés que Kajin l'est perdu de vue a cause d'une adulte passant devant lui. Il s'était volatilisé. Qui pouvait être ce jeune ? Impossible de dire pourtant il avait le même air faible comparatif a tous les habitants de cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Kajin
Shinobi de Kiri et Chef du Clan Ketsueki
Shinobi de Kiri et Chef du Clan Ketsueki
Kajin


Messages : 176
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
La grotte mystérieuse... - Page 2 Left_bar_bleue800/800La grotte mystérieuse... - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
Points de Chakra:
La grotte mystérieuse... - Page 2 Left_bar_bleue560/560La grotte mystérieuse... - Page 2 Empty_bar_bleue  (560/560)
Grade: Juunin

La grotte mystérieuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte mystérieuse...   La grotte mystérieuse... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:04

La désolation qui régnait dans ce village avait atteint tout le monde, enfin presque. Le chef du village avait essayé de la livrer à l’ennemi, …. Seule l’intervention de son bras droit avait valut la vie sauve à Kajin. Malgré qu’elle comprenait le geste du chef, elle en éprouvé du dégout, et se jura que si un jour elle devait choisir entre donner un être en pâtures à quelqu’un ou peut-être signer la mort de son clan, elle choisirait la deuxième proposition, l’honneur avant tout, ….

Elle se laissa emmener par l’homme en dehors du village, là, il lui donna des fruits dit magique, elle les accepta, et les mangea tranquillement pendant qu’il lui contait les faits faisant que la guerre avait commencé. Elle avait acceptée les fruits sans garde, vu que cette homme s’était opposé à son chef de village, assommé deux gardes, ….


_Si j’ai bien compris, le Shinshengumi est venu ici et a promit certaines choses. Puis ils se sont fait battre et les dragons ont commençaient à être violent. Mais pourquoi moi ? Parce que je vais peut-être faire partit de cette organisation ? Ou autre chose ?
Bon, on parlera en route, si ce que tu dis est vrai, il ne nous reste que deux jour pour que je puisse sauver ce gosse. Rester ici serait mauvais, en bougeant nous seront moins apte à être attaqué par surprise pendant que nous parlions. Cependant je ne veux pas que mon arrivée fasse du bruit, il faudrait que nous arrivions caché pour avoir l’effet de surprise, de plus je pourrais analyser les aller et venue, etc.


Kajin commençait déjà à aller mieux, les fruits faisaient leur effet, et elle sentait déjà son chakra revenir à son niveau maximum et ses plaies se cicatriser. Elle aurait voulut en garder pour plus tard, mais elle ne le fit pas, elle mit sa moins droit dans une de ses poches pour vérifier que la petite bille que lui avait lancé le vieillard été toujours la, …. Elle avait le sentiment qu’elle été très liée à son destin, ….
Revenir en haut Aller en bas
Rumi Aburame
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Rumi Aburame


Messages : 210
Date d'inscription : 30/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
La grotte mystérieuse... - Page 2 Left_bar_bleue600/600La grotte mystérieuse... - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Chakra:
La grotte mystérieuse... - Page 2 Left_bar_bleue740/760La grotte mystérieuse... - Page 2 Empty_bar_bleue  (740/760)
Grade: Juunin

La grotte mystérieuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte mystérieuse...   La grotte mystérieuse... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:43

" Tu a sans doute raison, dit le compagnon "

Il se leva de son rocher et scruta les alentours comme pour identifier le nord. Puis lorsqu'il trouvasa route, il se tourna a nouveau vers Kajin et lui fit signe que ç'était par la.

Il prirent donc la route sur un paysage monotone. Le ciel toujours aussi sombre. Le froid venait desormais frapper la moindre parcelle de peau non couverte. Le soleil avait depuis longtemps disparut, mais ils continuait d'avancer. l'univers aride qui les entourais semblait prendre vie. Le jours il fait trop chaud pour qu'il puisse vivre. On vit bientot toute sorte d'animeaux sauvage sortir de terre. Vaugant leurs occupation, il ne se souciait guerre des deux aventuriers. Leurs marche se fit sans interuption, ils n'avait plus beaucoup de temps, et se reposer serait un luxe. Ils ne pouvait se permetre de trainer. Leurs environement chengait a chaque pas qu'ils fesait, alors qu'ils étaient partit d'une plaine, ce paysage se transformait lentement en un grand canyon. De Gigantesque espaces vide de montagne et de vide. Cela en aurais pu être beau, mais ils n'avait pas non plus le temps de contempler le paysage.

Cependant, alors qu'ils avait fait la moitié du voyage, et que les canyon ne laissait place qu'a de fin couloirs comparé aux vaste territoire longtemp avant, une chose se produisit. On aurais dit que quelqu'un chuchottait a l'oreille de Kajin. Mais il parlait une langue bizarre. C'était comme un siflement long et grave. Et dans une épaisse fumée noire on put voir un homme apparaitre sur l'un des canyon. Il était tout en heut d'une de ces pate forme crée par la nature elle même. Il avait le même regard que le gosse en sortant de la ville. Son regard brillait d'une lumiére rouge. Il observa Kajin qui semblait être la seule à s'étre rendue compte de sa presence. Elle entendit des cri qui devenait insuportable dans sa tête, elle ne pouvait le suporter. Que se passait il ?

Le jeune homme se laissa tomber de sa falaise et atterit comme une fleur, sans même se blesser. Il regardea quelques seconde le sol puis tourna a nouveau son regard vers Kajin. Il s'avança lentement vers Kajin. Kajin avait le temps de faire bon nombre de chose vu la distance, mais que fera t'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Kajin
Shinobi de Kiri et Chef du Clan Ketsueki
Shinobi de Kiri et Chef du Clan Ketsueki
Kajin


Messages : 176
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
La grotte mystérieuse... - Page 2 Left_bar_bleue800/800La grotte mystérieuse... - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
Points de Chakra:
La grotte mystérieuse... - Page 2 Left_bar_bleue560/560La grotte mystérieuse... - Page 2 Empty_bar_bleue  (560/560)
Grade: Juunin

La grotte mystérieuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte mystérieuse...   La grotte mystérieuse... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:25

L’homme acquiesça et partit vers le palais, Kajin le suivit, pendant longtemps, Kajin resta muette, elle été en constante alerte, ne laissant pas un seul bruit sans nom, elle commençait à avoir mal aux pieds, mais elle ne pouvait se reposer, elle n’en avait pas le temps, et de plus, rester sans rien faire pendant 1minutes la rendrai folle alors qu’elle savait que l’action ne tarderai pas, et serait certainement intense.
L’environnement n’était pas la parfaite zone pour se reposer, le vent soufflait en continu et aucun rayon du Soleil ne perçait les nuages, ou il n’était pas présent, qui sait ?
Plus ils avançaient, plus le paysage changé, laissant place à un magnifique Canyon, mais Kajin ne s’y attarda pas, elle n’en avait pas l’esprit, l’envie, ni la possibilité.
Plus tard, lorsque le paysage recommençait à changer, Kajin aperçut un jeune homme, les yeux rouges, comme celui du gosse qu’elle avait vu à la sortie du village. Il se laissa tombé de son perchoir et atterrit assez loin pour que Kajin ai le temps de faire bien des choses, mais non, elle se contenta de regarder dans les yeux de l’inconnue.


_Si tu veux me parler, OK, mais tu devras rester à 2-3 pas.

La distance que demandait Kajin été pour être sur qu’il n’était pas hostile, et si il venait à passer cette limite, Kajin tenterai certainement quelque chose.
La distance était aussi une sécurité, si en parlant, il lui prenait l’envie d’attaquer Kajin, cette distance permettait à Kajin de réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Rumi Aburame
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Rumi Aburame


Messages : 210
Date d'inscription : 30/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
La grotte mystérieuse... - Page 2 Left_bar_bleue600/600La grotte mystérieuse... - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Chakra:
La grotte mystérieuse... - Page 2 Left_bar_bleue740/760La grotte mystérieuse... - Page 2 Empty_bar_bleue  (740/760)
Grade: Juunin

La grotte mystérieuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte mystérieuse...   La grotte mystérieuse... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:17

" Je pense que 2 ou 3 pas ne sufirait pas a m'areter si mes intentions étaient ostiles... Je voulais juste savoir si vous savez ce que vous faites ? Cette forteresse est bien gardée et le maitre des dragons est trés fort. Penssez vous en avoir la force necessaire pour le tuer. ? "

Il regarda trés haut dans la ciel. Son regard semblait percer les nuages noir et pouvait voir même a travers les objets.Ses yeux étaient rouge. On pu remarqué sur son cou un tatouage inquiétant. Il representait un dragon noir. Mais le plus étrange ç'est qu'il semblait se déplacer. Il se tortillait a la maniére d'un serpent. Lorsque l'enfant observa de nouveau Kajin, il remonta son col precausioneusement, afin de cacher au mieux son cou.

Il eu un leger sourire et dit.

" Je ne pense pas que vous soyez totalement contien du danger qui vous guête... Nous avons été repéré. Les dragons peuvent voler heaut et il observent la terre par dessus les nuages. Cela fait un bout de temps qu'ils vole autours de vous. "

a Ce moment la un dragon perça les nuages noirs et fonçavers eux criant de toutes ses forces.

" Sale traitre !!!!! Je te tuerais !!!!! "

Il fonçait a une telle alure que le bloquer dans sa progression serais stupide. Mais il n'y avait pas énormement de place pour se déplacer corectement. Quellesera la réaction des 3 personnes ?
L'enfant aux yeux rouge, resta calme et tourna lentement la tête vers l'assaillant.
D'un air lassé il regarda son adversaire. Malgrés la vitesse de celuui-çi, ce temps lui semblait infini... Quand à l'autre compagnont de Kajin, cela faisait bien longtemps qu'il prit la fuite pour se cacher prét de la paroie des falaises la plus proches. Acroupie derierre une grosse pierre, il se protegait la têteet prefera fermer les yeux pour ne rien voir. Mais qu'avait donc Kajin en tête ? Gardait elle toujours le dessus sur la situation qui commençait a degenerer a une alure grand V. Le seul qui gardait son calme semblait être l'enfant aux yeux rouge qui semblait lassé et deranger par ce leger contre temps. Il semblait trop sur de lui. a qui faire confiance et que faire ? Cette situation demandait a Kajin une réflaxion avant action. Mais quel sera son choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Rumi Aburame
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Rumi Aburame


Messages : 210
Date d'inscription : 30/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
La grotte mystérieuse... - Page 2 Left_bar_bleue600/600La grotte mystérieuse... - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Chakra:
La grotte mystérieuse... - Page 2 Left_bar_bleue740/760La grotte mystérieuse... - Page 2 Empty_bar_bleue  (740/760)
Grade: Juunin

La grotte mystérieuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte mystérieuse...   La grotte mystérieuse... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:35

[ Kajin a un problemme de conection, je controlerais donc son perso pour la fin de la mission afin de ne pas avoir fait tout ça en vain. Merci de votre compréhension ]

Sans même réfléchir, Kajin se mit en avant et bloqua la créature au regard d'argent. Des griffes accéré pénétrérent dans sa chair mais elle fit mine de ne pas les sentir. Elle fixa le dragon étonné de la réaction de la kunoichi. Qui se serais douté que celle-ci irait au devant du danger par simple instinct. Mais jusqu'a present son instinct ne l'avait pas trompé. Elle suivait son coeur et constatait ou cela la menait. Le dragon se libéra de cette etreinte en envoyant la jeune ninja valser dans les airs. Surprise, elle fut projeter contre la paroie raide des falaises.
Koroshi saut a son secour et l'intercepta avant qu'elle ne se cogne contre la falaise.

Le jeune garçon qui restait debout sans bouger eut un leger sourire naquois et dit au dragon.

" Tu n'as pas changé, Tu attaque toujours sans réfléchir... "

Le jeune tendit la main vers le monstre volant et des flammes noire sortirent de sa manche se dirigeant vers son adversaire. Celles-ci consuma toute la chair qu'il pouvait et réduit le dragon en cendre. Puis le jeune se tourna vers Kajin.

" Ne croyez pas que je suis faible !!! Je suis venu vous proposer mon aide. Pourquoi çela ? Eh bien cela fait trop d'année que je suis aux ordres d'un minable et a force d'espionner les humains on fini par en avoir pitié. Maintenant si vous acceptez ma proposition, je peux vous faire entrer dans le chateau sans attirer l'attention. Mais pour cela vous devrais faire ce que je vous dit en temps voulu. Ais-je votre parole ? "

Kajin aquiesca et se releva douloureusement. Leurs nouvel allié se tourna alors vers une paroie de pierre et se mordi le doigt. Suite a plusieures incantation, il accomplit 3 signes et posa la peume de sa main sur le mur de roche qui chengea instantanément de couleur et de forme afin de laisser place a une porte gigantesque. Tous pénétrerent sans dificulté dans le petit couloir et regarderent le mur se reformer deriérre eux. Le gamin partit en tête, il connaissait les lieux mieux que les deux autres et connaissait le systéme de fonctionnement du palais. Par chance, ils ne croisérent aucun énnemis et arrivérent dans la salle du trône sans trouver d'adversaires. Mais dans cette gigantesque salle, on vit une cage avec le petit kidnaper dedant. Kajin s'y precipita mais une voix se mit a rire.

" Comme ç'est touchant. Venir sauver ce gosse alors que tu ne le connais même pas. C'est trés interessant. Pourquoi ? Pourquoi fais tu ça pour cet humain. "

Plusieurs garde sortirent et entourérent les trois ninjas. Celui aux yeux rouge sourit et se tourna vers Kajin.

" T'a confiance en tes capacité est sans contest et je trouve que l'espoir que tu as entretenu en faisant ce choix était trés interessant. A present laisse moi te montrer que l'espoir que tu a placer en ce peuple qu'est le notre, est digne de ta confiance. "

Il sourit et se mit a changer d'aparence, il se transforma petit a petit en un dragon. Cependant il ressemblait comme deu goutte d'eau a celui qu'elle avait combattu dans la grotte aux cotés de Rumi. Kajin continua sa course vers la cage suivit de Koroshi. Seul leur nouvel allié resta en arriére empechant tout le monde de passer. Kajin transforma son sang qui coulait de sa récente blessure en une lamme extremement dure et brisa les barreau de la cage. Mais ce n'était pas chose facile, et cel lui demandait toute son attention. Elle ne remarqua pas le garde qui sauta vers elle, tentant de planter son sabre dans le dos de Kajin. Avant qu'elle n'ai eu le temps de se retourner, Koroshi s'interposa. La lame lui transperça le coeur. Elle s'était enfoncé avec une telle facilité qu'on aurais dit qu'elle avait été forgé pour ce moment précit. L'assassin repris son arme et la nétoya en l'agitant d'un coup sec. Tout le sang qui la souillait se répandit sur le sol faisant des traces morbides sur le carelage. Celui-ci eut un leger sourire et ecrasa la tête de koroshi avec son pied. Il voulait provoquer Kajin. Mais qui sais ce que cette jeune fille avait en tête.

Kajin s'élançé, sa l'ame en avant afin de parer et attaquer aisaiment, elle porta plusieurs coup qui furent bloqué sans difficulté. Puis se fut le tour de son adversaire de lancer une suite d'attaque qui semblait difficile a esquiver. L'adversaire cachait bien son jeux. Il avait une vitesse bien superieures a Kajin cependant, il n'arivait pas a la toucher. Peux etre voulait il s'amuser avec ou est ce que la connaissance du combat de Kajin lui permetait de prevoirs ses attaques et lui donner un temps précieux d'avance ? Quoi qu'il en soit, ils croisérent ainsi le fer pendant plusieurs minutes sans qu'ils ne trouvent le moyen de se départager. La force de l'un et la stratégie de l'autre. Cela donnait un beau combat mais dont on ne pouvait prevoir la fin. Il fallait que Kajin trouve le moyen de porter un coup fatal afin de prendre l'avantage. Toucher un point important de son adversaire afin de le destabiliser. soudain une idée lui vint. Elle s'éttonna même de la lenteur a laquelle elle l'avait eux. Elle tourna sa propre arme contre elle même et se blessa volonterment. Puis continua le combat comme si de rien était. Mais pour des yeux entrainé, on aurais pu constater qu'elle prenait soin d'attaquer de tout les cotés. Pourquoi ? Seul Kajin pouvais repondre a cette question. Mais elle ne mis pas longtemp a reveler au grand jour les raison de tout cela. Aprés avoir fini plusieurs enchainement vertigineux, elle se posta a plusieurs mettre de la. Essouflée mais souriante, elle regardait sa cible comme un dernier adieux avant son execution. Elle se concentra fit quelques signes et des centaines de piques de metal jaillirent de son sang qui avait été éparpillé un peux partout autour du garde. Celui-ci fut transpercer de toute part. Il n'y avait aucune chance qu'il ait survecut a une telle attaque.

Kajin retourna auprés de Koroshi et n'eut d'autre idée que de lui donner la petite pillule du vieux afin de lui sauver la vie... Pendant qu'il retrouvait ses forces, elle finit par liberer celui pour qui elle était la. Une gagantesque explosion eut lieux dans la salle d'a coté. Visiblement le combat de l'inconnue était fénomenal. Mais cela ne l'avancerais a rien de s'engager à l'aider, elle devait veiller sur son objectif. Kajin le pris dans les bras et se mit a courir. Traversant les salles et les couloirs deserts. La majorités des force déffenssive du chateau se concentrait sur la salle principale. Ils n'étaient pas trés organisé ils attaquait celui qui fesait le plus de bruit. Kajin avait donc le champ libre, néemoins elle ne connaissait pas les lieux. Et il lui était facile de se perdre. Courant dans toutes les salles du chateau, elle finit per reveiller l'enfant qu'elle tenait dans les bras. Celui-ci lui sourit et Kajin se reveilla dans la grotte, la ou il l'avait croisé pour la premiére fois. Tout ceci n'était que l'imagination du jeune garçon. Celui-ci lui avait lançe un puissant genjutsu lorsqu'il l'avait touché. A tel point qu'elle ne s'était même pas rendu compte du leure.

Lorsqu'elle se reveilla, elle vit les trois pesonnage du début l'aplaudir. Elle reconnut le vieux, et l'autre plus jeune. Elle avait réussi la premiére épreuve. Sera elle digne de réussir les autres ??
Revenir en haut Aller en bas
Rumi Aburame
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Rumi Aburame


Messages : 210
Date d'inscription : 30/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
La grotte mystérieuse... - Page 2 Left_bar_bleue600/600La grotte mystérieuse... - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Chakra:
La grotte mystérieuse... - Page 2 Left_bar_bleue740/760La grotte mystérieuse... - Page 2 Empty_bar_bleue  (740/760)
Grade: Juunin

La grotte mystérieuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte mystérieuse...   La grotte mystérieuse... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:21

Spoiler:

Celui qui semblait le plus proche de l'age adulte lui fit un sourire confiant. Il avait un regrd reconfortant, comme si il l'encouragait pour la suite. Il s'vança lentement vers elle, les mains dans les poches, ne la quittant pas des yeux.

" Bravo ! Je suis désolé d'avoir douté de toi. "

Il la serra dans ses bras et lui chuchota lentement a l'oreille."Bonne chance Kajin-san..." Une nouvelle fois elle se retrouva dans le noir complet. Elle se rendit vite compte qu'elle était dans une piéce avec plusieurs sortie, et lorsqu'elle s'eut habitué a voir dans le noir ambiant, elle commença a commprendre qu'elle se trouvait dans une sorte de l'abirynthes. Comment allait elle faire pour sortir de la. Les paroie de pierre était vraiment trés solide et ils était donc hors de question de les briser et des sortes de grillages electrice protegait le dessus de toute tentative d'echapatoire. Cela produisait aussi une fine source de lumiére ce qui rendait les choses plus facile a regarder. Cependant qu'elle n'en était pas moins perdue. Elle commença a prendre des couloirs sombres, à droite puis a gauches, revenir sur ses pas, repartir a droite encore a gauche. Sans succes. Cette méthode ne la mennerais a rien. Penssive, elle continua ainsi sa déroute lorsqu'elle sentit quelque chose d'un peux plus moux sous ses pied. Par reflexes elle sauta sur le coté. Une fléche efleura ses vetements et en déchira légérement le tissu fin. Puis elle alla se planter trés profondément dans le sol.Par insctinct, Kajin venait d'échaper à la mort, était-ce un signe qu'elle était digne d'être la dragon ou une simple coincidence. Quoiqu'il en soit elle devais continuer. L'esprit aux agues cette fois. Craignant un nouveau piége a chaque nouveau pas.

* Comment pourais je faire pour sortir. Peut être que je dois suivre les piéges. Plus on s'aproche de la sortie plus il est evident qu'il y aura plus de piéges. *

Elle se mit a courir penssant que ç'était la meilleure façon de detecter les piéges. Et si ils sse declanchaient, elle aurais sufisemment de vitesse pour esquiver le coup. Sauf que ce coup ci ce ne fut pas une fléche qui sortit de nul part, mais bien le sol qui disparut en un instant. Sa vitesse trop grande la fit tomber dans le trou ce n'est quaprés d'innombrables efforts à tenter de s'acrocher a la paroie humide qu'elle reuissit a remonter tant bien que mal. Les piéges était donc tous diferentsles uns des autres. Aprés tout il falais s'y attendre. Traversant de nombreuses épreuves, elle finit par arriver dans une sale. Une gigantesque sale vide. Au centre un petit bout de papier. Kajin s'en approcha et lu le petit parchemin. De petites lettres seblait former la phrase : vous étes au centre.

* Je suis donc au centre du l'abirynthe mais comment puis je faire pour trouver la sortie. Imppossible !!! Je vais bientôt manquer de force j'ai comme l'impression que ces sorte de grillages obsorbe le chackra. si je continue comme ça je tomberais de fatigue. Il faut que je me dépéche. Voyons comment réagiris le dragon ? A part tout détruire, je ne vois pas. Mais ç'est impossible... Mmmmm ! Je sais j'ai la méthode infaillible. *

Elle s'approcha d'une sortie, mis la mains droit sur le mur et continua ainsi. Elle suivait en longuant le mur. Ainsi elle finirait par atteindre la sortie. Elle marcha ainsi pendant plus de deux heure avant de se rendre compte qu'elle ne faisait que tourner en rond. Lors de cette marche elle avait fini par se blesser et sa blessure saignait abondemment. Ses forces commencaient a ceder. Obstinée, elle changea de main et donc de paroie en commençant par le même endroit. Continua ainsi pendant plus d'une heure. Elle était presque a bout de force lorsqu'elle trouva la sortie, ç'était un long couloir qui menait directement vers la sortie. Elle avait fini. Cependant, ses blessures étaient encore la. LE seul espoir qu'elle pouvais avoir a ce moment çe fut qu'elle n'ait pas a combattre qui que ce soit lors de la prochaine pereuve. Elle pourrais y laisser la vie. Lorsqu'elle repris conscience dans la petite grotte, le vieux s'en approcha.

Il portait desormais un magnifique costume de kage et la regardait avec beaucoup de sagesse. Il se mit raid comme un pixet les jambes bien ecarté au sol afine de mieux prendre appuis. Et dit hautement.

Je represente la force, la sagesse et le savoir. Qui suis je ?

* Qui ça pourrait bien être ? Le dragon ? Un kage ?un objet ?

Non je sais et il n'y a aucun doute la dessus. *


Elle leva son visage fiere de sa trouvaille et cria " Je suis un Kage Car un objet ne peux raisonner donc aucune sagesse, un animal ç'est impossible, car ils possédent une certaine sagesse, la sagesse de la vie. Un dragon alors, eh bien non plus, car il est clairement dit que je represente, hors un dragon ne represente rien, un dragon est la force, la sagesse et le savoir. Ce qu veux dire que la reponse est un kage. "

Un gigantesque pillier de chackra l'envahit et s'éleva jusqu'au ciel. Une légére douleur a l'avant bras comme si on y inscrivait quelque chose, elle put clairement voir un dragon se dessiner. Des inscription tout autours d'elle lui fit commprendre qu'elle avait fini et que le sceau se liberait en elle. Elle urla sous la douleur et se réveilla en sursaut. Elle était sur un lit d'hopital. Des fleurs avait fraichements apportées et quelques cadeaux entreposer aux pied du lit. Elle regarda son avant bras et vit le signe du dragon clairement dessiner sur celui-çi. A présent elle était le dragon. Une voix la surpris et remis ausitot la manche sur son bras afin cacher le signe et tourna la tête pour voir qui venait de parler. Elle en fut hébahit. Elle vit clairement le dragon qu'elle avait combatu mais en mignature. Elle pouvait le tenir dans une seule mains mais son regard n'avait rien changé.

* Yo Kajiiin ! Nous voila unis ! J'espére qu'on va bien s'amuser... héhé !!! *


[ Voila ! Les épreuves sont terminé. Désolé pour la qualité, mais RP toute seule eee comment dire ç'est pas mon truc. Donc voila. ais je meriter un peux de XP SHisaku je te laisse le soins de me dire commbien d'xp j'ai droit ainsi que Kajin. Merci d'avance... ]
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Hyouchii
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Hiruma Hyouchii


Messages : 141
Date d'inscription : 11/02/2008

Fiche de Personnage
Points de Vie:
La grotte mystérieuse... - Page 2 Left_bar_bleue100/100La grotte mystérieuse... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
La grotte mystérieuse... - Page 2 Left_bar_bleue120/120La grotte mystérieuse... - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Grade: Genin

La grotte mystérieuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte mystérieuse...   La grotte mystérieuse... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 11:18

L'ensemble a été très bien écrit a mon goût
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grotte mystérieuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte mystérieuse...   La grotte mystérieuse... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grotte mystérieuse...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Shinobi's Life :: Pays de l'Eau :: 

Alentours du village, et autres villages du Pays de l'Eau

-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser