RPG - Shinobi's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Shinobi's Life

Un Forum RPG basée sur l'univers du manga Naruto mais 200 ans Après
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Arriver de Keikoku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keikoku
Shinobi de Konoha
Shinobi de Konoha
Keikoku


Messages : 29
Date d'inscription : 05/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Arriver de Keikoku Left_bar_bleue105/105Arriver de Keikoku Empty_bar_bleue  (105/105)
Points de Chakra:
Arriver de Keikoku Left_bar_bleue105/105Arriver de Keikoku Empty_bar_bleue  (105/105)
Grade: Genin

Arriver de Keikoku Empty
MessageSujet: Arriver de Keikoku   Arriver de Keikoku Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:27

Keikoku avait finalement reussirent a atteindre Konoha accompagnat de Sirius son loup qui le suivait de partout considérant un peu Keikoku comme sa mére car ses lui qui l'avait receuilli et élever. Keikoku arriva donc devant les portes de Konoha arrivait a bonne distance des portes deux gardes apparurent devant lui Keikoku fut surpris il fit un bon en arriére et dégaina son sabre élémental Sirius quand a lui commencait a étre menaçant et grogner. Keikoku repris ses esprits rengaina son sabre et fit un signe a Sirius lui disant que tout aller bien. Les gardes eux aussi avait dégainer leur Kunai puis remarquant qu'il n'y avait aucun danger le rengainérent

Qui êtes vous et que voulez-vous ??

Je me nomme Keikoku Mibu je viens a Konoha dans l'espoir d'étre enroler comme ninja

Attendez ici je vous pris nous allons voir avec nos supérieur en attendant rester ici


Keikoku alla donc s'appuyer contre un des poteaux des portes de Konoha attendant la venue d'un de leur supérieur
Revenir en haut Aller en bas
Oni Kazama Hyûga
Admin, Shinobi de Konoha et Chef du Clan Hyûga
Admin, Shinobi de Konoha et Chef du Clan Hyûga
Oni Kazama Hyûga


Messages : 127
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Arriver de Keikoku Left_bar_bleue350/350Arriver de Keikoku Empty_bar_bleue  (350/350)
Points de Chakra:
Arriver de Keikoku Left_bar_bleue350/350Arriver de Keikoku Empty_bar_bleue  (350/350)
Grade: Juunin

Arriver de Keikoku Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Keikoku   Arriver de Keikoku Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:41

Kratos se promenait avec son loup quand un garde vint le voir. Celui-ci semblait chercher un supérieur du village, et il dit à Kratos de le suivre aux portes, car un homme voulait s'inscrire aux village. Il le suivit et, quelques minutes après il pu voir l'homme en question. Il fut étonné de voir que lui aussi était accompagné d'un loup, qu'il observa attentivement, puis il lui dit:

"Alors, pourquoi veut-tu t'inscrira à Konoha ?"
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Shinobi de Konoha
Shinobi de Konoha
Keikoku


Messages : 29
Date d'inscription : 05/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Arriver de Keikoku Left_bar_bleue105/105Arriver de Keikoku Empty_bar_bleue  (105/105)
Points de Chakra:
Arriver de Keikoku Left_bar_bleue105/105Arriver de Keikoku Empty_bar_bleue  (105/105)
Grade: Genin

Arriver de Keikoku Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Keikoku   Arriver de Keikoku Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:18

Keikoku était en train d'attendre contre son poteau quand tout a coup il vit un homme lui aussi accompagner d'un loup qui se dirigeait vers lui et qui lui demanda les raisons pour lesquels il voulait s'engager Keikoku le regarda droit dans les yeux et lui dit

Je n'ai plus beaucoup de raison qui me maintienne en vie a part survivre pour Sirius et accomplir ce que mon Sensei a toujour voulue pour moi avant de mourrir c'est a dire vous rejoindre pour perfectionner mes pouvoir et devenir un ninja reconnue de tous comme ayant servit le bien en clair je veut m'engager pour respecter les derniére volonter de mon Sensei

Puis Keikoku regarda alors Sirius et lui dit
Arriver de Keikoku Ost2
Hein toi aussi t'est la pour sa

Sirius acquiésa d'un signe de la tête comme pour dire qu'il avait compris et Keikoku attendit une réaction de la part de cette personne


Dernière édition par le Dim 9 Sep - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oni Kazama Hyûga
Admin, Shinobi de Konoha et Chef du Clan Hyûga
Admin, Shinobi de Konoha et Chef du Clan Hyûga
Oni Kazama Hyûga


Messages : 127
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Arriver de Keikoku Left_bar_bleue350/350Arriver de Keikoku Empty_bar_bleue  (350/350)
Points de Chakra:
Arriver de Keikoku Left_bar_bleue350/350Arriver de Keikoku Empty_bar_bleue  (350/350)
Grade: Juunin

Arriver de Keikoku Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Keikoku   Arriver de Keikoku Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:27

Kratos le regarda attentivement. Son loup semblait très bien dréssé, et le comprenait très bien. Il regarda le shinobi et lui dit:

"Très bien, je t'accepte au village. Rend toi à l'académie pour devenir ninja, là un sensei s'occupera de toi. Ce sera peut-être moi qui sait..."


Après ses quelques mots, Kratos se retourna et parti en direction de sa maison...
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Shinobi de Konoha
Shinobi de Konoha
Keikoku


Messages : 29
Date d'inscription : 05/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Arriver de Keikoku Left_bar_bleue105/105Arriver de Keikoku Empty_bar_bleue  (105/105)
Points de Chakra:
Arriver de Keikoku Left_bar_bleue105/105Arriver de Keikoku Empty_bar_bleue  (105/105)
Grade: Genin

Arriver de Keikoku Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Keikoku   Arriver de Keikoku Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:53

Keikoku avait finalement était accepter a Konoha il était fiers de lui mais ne le montrer pas comme a son habitude il regarda alors le ninja partir puis il se mit a son tour en direction de l'académie suivit de prés par Sirius

Tu pense qu'on pourra s'améliorer ici ??

Sirius se mit alors a aboyer Keikoku compris que Sirius lui avait dit oui. Il continuérent alors leur chemin en direction de l'académie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver de Keikoku Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Keikoku   Arriver de Keikoku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de Keikoku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant d'arriver dans son village...
» Inscription de Keikoku
» Maison de Keikoku
» Fiche de Keikoku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Shinobi's Life :: Pays du Feu :: 

Village Caché de Konoha

 :: Entrée du village
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser