RPG - Shinobi's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Shinobi's Life

Un Forum RPG basée sur l'univers du manga Naruto mais 200 ans Après
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 absence durée indéterminée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kajin
Shinobi de Kiri et Chef du Clan Ketsueki
Shinobi de Kiri et Chef du Clan Ketsueki
Kajin


Messages : 176
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
absence durée indéterminée Left_bar_bleue800/800absence durée indéterminée Empty_bar_bleue  (800/800)
Points de Chakra:
absence durée indéterminée Left_bar_bleue560/560absence durée indéterminée Empty_bar_bleue  (560/560)
Grade: Juunin

absence durée indéterminée Empty
MessageSujet: absence durée indéterminée   absence durée indéterminée Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:46

Salut,

je vais etre absente pendant je ne saiscombien de temps, mon ordi a merdé et je ne sais aps quand jaurais de nouveau acces à celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Haikkai Setsuna
Admin et Shinobi de Suna
Admin et Shinobi de Suna
Haikkai Setsuna


Messages : 748
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 40

Fiche de Personnage
Points de Vie:
absence durée indéterminée Left_bar_bleue0/0absence durée indéterminée Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
absence durée indéterminée Left_bar_bleue0/0absence durée indéterminée Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Kazekage

absence durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: absence durée indéterminée   absence durée indéterminée Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:24

arf, tu vas nous manquer loup blanc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobislife.niceboard.net
Kajin
Shinobi de Kiri et Chef du Clan Ketsueki
Shinobi de Kiri et Chef du Clan Ketsueki
Kajin


Messages : 176
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
absence durée indéterminée Left_bar_bleue800/800absence durée indéterminée Empty_bar_bleue  (800/800)
Points de Chakra:
absence durée indéterminée Left_bar_bleue560/560absence durée indéterminée Empty_bar_bleue  (560/560)
Grade: Juunin

absence durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: absence durée indéterminée   absence durée indéterminée Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:55

me revoila, enfin, pas comme avant helas, ....

Ayant redoublé ma seconde, cette année je vais pas faire la conne et trimer un peu, et donc, en combinant ça aux entrainement de basket (que je viens de reprendre) le lundi et jeudi soir, la fin de journée avec sport le mardi soir (donc je suis crevée et la seule chose que j'ai envie c'est une douche et neaps aller sur ordi :s) et le mercredi où je vais peut etre integrer une equipe du lycée, ca va etre assez chaud.

Je ne promet pas d'etre présente mais j'essayerai de faire de mon mieu, désolé à ceux que j'ai certainement bloqué our leur rp, je m'en excuse.

De plus, comme je l'ai dit, mon ordi a beugé, et je n'ai plus word, et donc je vais certainement faire plus de fautes que d'habitude :s.

Mias bon, assez de choses déprimantes, quesque çafait du bien de r'avoir acces au fofo rpg!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Frank Allarasa
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Frank Allarasa


Messages : 97
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
absence durée indéterminée Left_bar_bleue115/115absence durée indéterminée Empty_bar_bleue  (115/115)
Points de Chakra:
absence durée indéterminée Left_bar_bleue125/125absence durée indéterminée Empty_bar_bleue  (125/125)
Grade: Genin

absence durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: absence durée indéterminée   absence durée indéterminée Icon_minitimeMer 10 Oct - 3:15

RE/Bienvenue = )
Revenir en haut Aller en bas
Haikkai Setsuna
Admin et Shinobi de Suna
Admin et Shinobi de Suna
Haikkai Setsuna


Messages : 748
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 40

Fiche de Personnage
Points de Vie:
absence durée indéterminée Left_bar_bleue0/0absence durée indéterminée Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
absence durée indéterminée Left_bar_bleue0/0absence durée indéterminée Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Kazekage

absence durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: absence durée indéterminée   absence durée indéterminée Icon_minitimeMer 10 Oct - 9:35

Re-bienvenue Kajin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobislife.niceboard.net
Kajin
Shinobi de Kiri et Chef du Clan Ketsueki
Shinobi de Kiri et Chef du Clan Ketsueki
Kajin


Messages : 176
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
absence durée indéterminée Left_bar_bleue800/800absence durée indéterminée Empty_bar_bleue  (800/800)
Points de Chakra:
absence durée indéterminée Left_bar_bleue560/560absence durée indéterminée Empty_bar_bleue  (560/560)
Grade: Juunin

absence durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: absence durée indéterminée   absence durée indéterminée Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:57

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





absence durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: absence durée indéterminée   absence durée indéterminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
absence durée indéterminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Shinobi's Life :: Coin Flood, HRP :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser