RPG - Shinobi's Life
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 Tatsuii Namii

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Tatsuii Namii
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Tatsuii Namii


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MessageSujet: Tatsuii Namii   Tatsuii Namii Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:08

Technique de Base:Toutes les techniques.


Bunshin no Jutsu : (Technique de clonage)

Coût en Chakra: 2PC/Clone (disparait à la moindre touche, 4 clones max)

Kai : (Rupture)


Coût de Chakra: 25PC
Effet: Permet de se libérer de certain genjutsus de niveau 1 (Indiqué sur les genjutsus qui peuvent l'être)

Kawarimi no Jutsu


Coût en Chakra : 5PC
Effet: L'utilisateur permute son propre corps par un objet
(Utilisable 1 fois par combat et contre des coups physiques ou des techniques de niv1 seulement)

Konobori no Jutsu

C'est l'art de marcher et de grimper aux arbres
coût chakra : 3PC + 2PC/tour

Suimen Hokou no Gyou


C'est l'art de marcher sur l'eau
coût chakra : 3PC + 2PC/tour


Henge no Jutsu


Technique de Métamorphose
coût chakra : 5PC + 2PC/tour

Techniques Apprises:

Raiton:


Technique Raiton de Niveau 1


Raikyuu


Description: L'utilisateur lève les bras (ou deux armes métalliques) et forme entre elles une boule d'électricité qu'il peut ensuite projeter sur son adversaire.
Coût en Chakra: 10PC
Dégâts: 15PV

Idoujiba no jutsu


Description: Technique de déplacement sur très courte distance utilisant le principe du magnétisme. L'utilisateur envoi un courant électrique dans son environnement pour créer une sorte d'aimant puis en crée un second à l'intérieur de son corps avec des polarités inversée. Ainsi, il est repoussé sur une courte distance pour, par exemple, éviter un coup. Ne nécessite pas de signes.
Coût en Chakra: 15PC
Dégâts: Evite une technique de niv 1


Denki no tate


Description: Le ninja crée un champ statique devant lui pour se protèger des attaques physiques.
Coût en Chakra: 10PC
Dégâts: Protège des coups physiques normaux.

Technique de niveau 2

Raigeki no Yoroi


Description: L'utilisateur lève une arme métallique vers le ciel pour attirer la foudre vers lui. Après l'impact, l'utilisateur est doté, pendant quelques secondes d'une armure électrique parant les coups directs.
Coût en Chakra: 20PC
Dégâts: Protège des coups physiques normaux et Jutsu de niveau 1

Technique Raiton de Niveau 3


Ikazuchi no Kiba


Description: L'utilisateur fais gronder le tonnerre puis est capable de faire tomber des éclairs sur son ennemi.
Coût en Chakra: 10PC/Eclair (4 max)
Dégâts: 15PV/Eclair

Jishaku Ninpou, Denji Genmu


Description: L'utilisateur crée une sorte de poudre magnétique dans sa main qu'il lance ensuite sur son adversaire. Une liaison électrique se produit entre tous les grains de poussière. Grâce au courant créé, l'utilisateur change la polarité magnétique du cerveau de l'ennemi, ce qui a pour conséquence de bloquer la capacité à réfléchir de l'ennemi, le laissant ainsi vulnérable face aux attaques ennemies.
Coût: 40PC
Dégâts: 30PV + Incapacité de se battre pendant 1Tour

Jishaku Ninpou, Mugen Inseki


Description: L'utilisateur frappe puissamment le sol pour faire s'élever des pierres qu'il magnétise grâce à un courant électrique qu'il crée à l'intérieur de son corps. Il magnétise ensuite l'environnement derrière l'ennemi puis continue à frapper le sol. Ainsi, les pierres volent en direction de l'ennemi pour le frapper au passage.
Coût en Chakra: 50PC
Dégâts: 75PV

Chidori


Description: Une sorte d'éclair bleu se forme dans la main de l'utilisateur. Cet éclair peut transpercer n'importe quoi, mais explose à l'impact.
Coût en Chakra:65PC
Dégâts:100PV
Technique Raiton de Niveau S (Raikage et leurs disciples qui ont cette affinité en premier choix)


Rairyuu no Tatsumaki


Description: Le ninja crée un dragon constitué d'électricité et le projette sur son ennemi. Au moment de l'impact, le dragon tourne sur lui-même pour augmenter son pouvoir destructeur.
Coût en Chakra: 100PC
Dégâts: 125PV

Chidori Nagasaki


Description: Le ninja détourne l'utilité du chidori pour créer une barrière protectrice autour de son corps et infliger une forte décharge.
Coût en Chakra: 125PC
Dégâts: Bloque les coups physiques et inflige 100PV à tous les adversaires alentours.

Giant


Description: L'utilisateur lance un puissant éclair par la bouche.
Coût en Chakra: 125PC
Dégâts: 150PV
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Tatsuii Namii
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MessageSujet: Re: Tatsuii Namii   Tatsuii Namii Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:24

Technique Hyoton de Niveau 1


Hyouton - Tsubame Fubuki


Description: Le ninja crée des Hirondelles de glace.
Coût en Chakra: 2PC/Hirondelle (5 max)
Dégâts: 3PV/Hirondelle

Hyourou no Jutsu


Description: Le ninja compose des signes puis plaque sa main sur la neige/glace et en fait sortir des sortes de colonnes de glace servant, soit à le protéger des attaques portés à son égard, soit à emprisonner son adversaire et le gelant à l'intérieur de celles-ci.
Coût en Chakra: 15PC
Dégâts: Diminue de -15PV les dégâts avant de se briser

Rouga Nadare no Jutsu


Description: Le ninja invoque une meute de loup des neiges dévastatrice. En effets, les loups créés grâce à cette technique foncent sur l'adversaire en déchirant tout de leurs crocs sur leur passage. Les loups disparaissent après avoir touchés leur cible.
Coût en Chakra: 15PC
Dégâts: 20PV

Kooriwana no jutsu : (Technique du leure de glace)

Description: Crée un leure qui encaisse le choc tandis que l'invoqueur se met à labri (technique de substitution).
Coût en Chakra: 5PC
Dégâts: Idem que le Kawarimi

Hyouton Doryûheki no Jutsu : (Mur de glace)


Description: Crée un mur de glace pour se protèger
Coût en Chakra: 30PC
Dégats : bloque les coups physiques et Jutsu de niv 1

Technique Hyoton de Niveau 2 (Mizukage, Raikage et leurs disciples (Juunin))


Hyouton : Sensatsu suishou : (senbon de glace)


Description: L'utilisateur crée des senbons de glace.
Coût en Chakra: 3PC/Senbon (10 max)
Dégâts: 4PV/Senbon

Hyouton Haryuu Mouko : (Le dragon de glace)


Description: L'utilisateur crée un petit dragon de glace
Coût en Chakra: 20PC
Dégâts: 30PV

Hyouton : Doshakuzure no Ooyuki (Avalanche de neige)


Description: Crée une avalanche
Coût en Chakra: 30PC
Dégâts: 40PV

Hyouton : Makyo Hyosho: (les mirroirs de glace)


Description: L'utilisateur entoure son ennemi de miroir de glace et les utilise pour ce déplacer rapidement et attaquer son ennemi.
Coût en Chakra: 45PC
Dégâts: 20PV/Tour (Au bout du deuxième Tour, l'adversaire peut payer 30PC pour se libérer ou attendre l'aide d'un allier)

Technique Hyoton de Niveau 3 (Mizukage, Raikage et leurs disciples (Anbu))


Itsukaku Hakuegei


Description: Le ninja provoque l'apparition d'une énorme baleine de glace qui sort du sol pour aller s'écraser très violemment sur l'ennemi. Cette technique demande une énorme quantité de glace pour être utilisée.
Coût en Chakra: 50PC
Dégâts: 75PV

Hyouton : Aisu Fubuki (La tempête Glacée)


Description: Crée une énorme tempête qui piege l'adversaire et lui inflige des blessures.
Coût en Chakra: 75PC
Dégâts: 30PV/Tour, pour s'en libérer l'adversaire peut, à partir du deuxième tour, soit payer 50PC, soit utiliser une technique infligeant 60PV.

Kokuryuu Boufuusetsu


Description: Le ninja crée un dragon noir à partir de la glace qui fonce sur l'adversaire puis, une fois à une distance raisonnable de lui, se met à lui tourner autour pour lui infliger des dégâts.
Coût en Chakra: 65PC
Dégâts: 100PV

Technique Hyoton de Niveau S (Mizukage, Raikage et leurs disciples qui ont cette affinité en premier choix)


Les Ultimes Pics de Glace


Description: Crée d'énorme Pique sortant du sol pour embrocher ses ennemis.
Coût en Chakra: 200PC
Dégâts: 150PV à tous ses ennemis
(Utilisable 1 seule fois par combat)

Hyouton : Nibai Souryuu Boufuusetsu (Double Blizzard du Dragon Noir)


Description: L'utilisateur crée 2 dragons noirs similaires qui montent vers le ciel en s'enroulant l’un autour de l'autre et ainsi créer une tornade dévastatrice.
Coût en Chakra: 125PC
Dégâts: 150PV
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MessageSujet: Re: Tatsuii Namii   Tatsuii Namii Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:32

Taijutsu de niveau 1[En attente de la validation de Hakkai!Es-ce que je met Kumo senpu...repu etc?]

Kage Buyou


Technique permettant à l'utilisateur de propulser en l'air son adversaire.
Coût en Chakra: 5PC
Dégâts: 10PV

Konoha Renpuu

(Shinobi de Konoha Uniquement)
Cela consiste à balayer son adversaire.
Coût en Chakra: 10PC
Dégâts: 15PV

Konoha Senpuu

(Shinobi de Konoha Uniquement)
Un joli coup de pied sauté rotatif dans la tronche.
Coût en Chakra: 15PC
Dégâts: 20PV

Sennen Goroshi


Deux doigts dans les fesses pour envoyer dans les airs son adversaire et l'humilier par la même occasion.
Coût en Chakra: 10PC
Dégâts: 10PV et -5PC

Technique du marteau pilon


Consiste à emmener dans les airs notre adversaire et de chuter ensuite en le tenant fermement la tête en bas pour lui.
Coût en Chakra: 15PC
Dégât: 20PV

Tokken


C'est simplement un coup d'épaule mais qui inflige des dégats importants.Le chakra est concentré dans l'épaule puis le ninja frappe son ennemi.
Coût en Chakra: 20PC
Dégats: 15PV et 1 action en moins au prochain tour pour l'adversaire.

Shoushitsu


C'est simplement un coup de genou mais qui inflige des dégats importants.Le chakra est concentré dans le genou puis le ninja frappe son ennemi.
Coût en chakra: 20PC
Dégats: 10PV et 1 technique en moins au prochain tour pour l'adversaire

Taijutsu de niveau 1 (A partir Genin si première afinitée, sinon Chuunin)


Kage Buyou


Technique permettant à l'utilisateur de propulser en l'air son adversaire.
Coût en Chakra: 5PC
Dégâts: 10PV

Konoha Renpuu

(Shinobi de Konoha Uniquement)
Cela consiste à balayer son adversaire.
Coût en Chakra: 10PC
Dégâts: 15PV

Konoha Senpuu

(Shinobi de Konoha Uniquement)
Un joli coup de pied sauté rotatif dans la tronche.
Coût en Chakra: 15PC
Dégâts: 20PV

Sennen Goroshi


Deux doigts dans les fesses pour envoyer dans les airs son adversaire et l'humilier par la même occasion.
Coût en Chakra: 10PC
Dégâts: 10PV et -5PC

Technique du marteau pilon


Consiste à emmener dans les airs notre adversaire et de chuter ensuite en le tenant fermement la tête en bas pour lui.
Coût en Chakra: 15PC
Dégât: 20PV

Tokken


C'est simplement un coup d'épaule mais qui inflige des dégats importants.Le chakra est concentré dans l'épaule puis le ninja frappe son ennemi.
Coût en Chakra: 20PC
Dégats: 15PV et 1 action en moins au prochain tour pour l'adversaire.

Shoushitsu


C'est simplement un coup de genou mais qui inflige des dégats importants.Le chakra est concentré dans le genou puis le ninja frappe son ennemi.
Coût en chakra: 20PC
Dégats: 10PV et 1 technique en moins au prochain tour pour l'adversaire.

Taijutsu de niveau 2 (A partir Chuunin si première afinitée, sinon Juunin)


Konoha Dai Senpuu


(Shinobi de Konoha seulement)
Version plus puissante de Konoha Senpuu.
Coût en Chakra: 20PC
Dégâts: 35PV

Konoha shoufuu


(Shinobi de Konoha seulement)
Coût en Chakra: 25PC
Dégâts: 40PV + 1 technique réalisable en moins au prochain Tour pour l'adversaire

Shishi Rendan


Après avoir utiliser Kage Buyou, l'utilisateur enchaine son adversaire dans les airs, pour le finir en bas.
Coût en Chakra: 20PC
Conditions: nécessite de réaliser le Kage Buyou avant de faire cet technique.
Dégâts: 40PV+ adversaire sonné pendant 1Tour

Soushouryuu


Le pratiquant sort deux parchemins et s'envole dans les airs pour lancer un très grand nombre d'armes.
Coût en Chakra: 20PC
Dégâts: 35PV

Suiken


Après avoir bu un peu de sake, le pratiquant devient ivre et acquit une force et une rapidité phénoménale, de plus ces coups sont imprévisibles.
Coût en Chakra: 10PC
Effet: Dure 3Tours, les coups physiques de l'utilisateurs font -15PV/Coup

Drunken Senpuu


Condition: Nécessite d'être dans l'état provoqué par le "Suiken"
Coût Chakra: 20PC
Degats: 50PV

Drunken Fist


Condition: Nécessite d'être dans l'état provoqué par le "Suiken"
Coût Chakra: 20PC
Degats: 35PV + aucune action réalisable au tour suivant par l'adversaire.

Omoto Renge


Après avoir ouvert la 1ère porte et avoir fait la technique Kage Buyou, l'utilisateur retombe sur le sol en tournant sur lui même avec une vitesse surprenante la tète la première.
Condition: avoir ouvert la première porte (Porte de l'ouverture) et réalisé la Technique "Kage Ryu" juste avant.
Coût en Chakra: 30PC
Dégâts: 60PV + aucune technique réalisable par l'adversaire au Tour suivant

Taijutsu de niveau 3 (A partir du Grade Juunin si première afinitée, sinon Anbu)


Konoha Goriki Senpuu

(Shinobi de Konoha seulement)
Un coup de pied bien plus violent que Konoha Dai Senpuu.
Coût en Chakra: 40PC
Dégâts: 65PV

Konoha Raiken

(Shinobi de Konoha seulement)
Lutilisateur saute, tourne sur lui-même et assène un puissant coup de poing.
Coût en Chakra: 45PC
Dégâts: 70PV

Dynamic Action

Violent coup de poing asséné du haut vers le bas, sa puissance est impressionnante, et projette l’adversaire au loin.
Coût en Chakra: 50PC
Dégâts: 70PV + aucune action au tour suivant pour l'adversaire.

Gôwann

Coup puissant dans le sol.
Coût en Chakra: 60PC
Dégâts: 85PV

Ura Renge


Après avoir ouvert les 5 portes, l'utilisateur devient tellement rapide qu'il devient invisible à l'oeil nu et acquiert une force incroyable, il devient aussi fort qu'un Hokage pendant quelques secondes.
Condition: Avoir ouvert la 5ème Porte
Coût en Chakra: 75PC
Dégâts: 150PV + l'adversaire est sonné pendant 1Tour

Taijutsu de niveau S (Kage et leur disciple)


Asa Kujaku


Cette technique consite à donner un coup de pied très puissant et très rapide qui fait voler son adversaire dans les air pour ainsi le rasasier de coups.
Condition: Avoir ouvert la 6ème Porte. (Utilisable une fois par combat)
Coût en Chakra: 100PC
Dégâts: 250PV

Ura Ryu


La 7eme porte forme un dragon autour de l'utilisateur, il enchaine l'ennemi et fait l'illusion d'un dragon qui attaque.
Condition: Avoir ouvert la 7ème Porte. (Utilisable une fois par combat)
Coût en Chakra: 125PC
Dégâts: 300PV

Les Portes


Les portes peuvent être toutes ouvertes dans le même tour, leur activation ne compte pas comme une action ou une technique, de ce fait, la technique visée pourra être réalisée dans le même tour.
Après la technique réalisée, les portes se ferment toutes automatiquement (à cause de la douleur). Cependant l'utilisateur pourra les réouvrir le tour suivant.

La 1ere Porte (Porte de l'ouverture):
Quasi-instantanée, la 1ère porte ne necessite aucun effort de la part de l'utilisateur, les mouvements sont plus rapides.
Coût en Chakra: 5PC
Effet: aucun, sauf permet de réaliser la technique "Omoto Renge"

La 2eme Porte (Porte de l'energie):
Elle permet de faire des deplacements instantanés mais l'utilisateur doit rester immobile.
Condition: Avoir ouvert la 1ère Porte (Grade Chuunin minimum)
Coût en Chakra: 10PC
Effet: les coups physiques font -15PV/Coup

La 3ème Porte (Porte de la Vie):

Dégage une onde de choc à l'ouverture qui peut etre utilisée comme defense, l'utilisateur devient ultra-rapide.
Condition: Avoir ouvert la 2ème Porte (Grade Chuunin minimum)
Coût en Chakra: 10PC
Effet: Lors de l'ouverture, tout coup physique normal est stoppé.

La 4ème Porte ( Porte de la Douleur ):

Dégage une onde de choc, les coups deviennent tres puissants.
Condition: Avoir ouvert la 3ème Porte (Grade Juunin minimum)
Coût en Chakra: 10PC
Effet: les coups physiques font -25PV/Coup

La 5ème Porte ( Porte de la Foret ):

Necessaire pour réaliser l'Ura Renge.
Condition: Avoir ouvert la 4ème Porte (Grade Juunin minimum)
Coût en Chakra: 10PC
Effet: permet de réaliser la Technique "Ura Renge"

La 6ème Porte (Porte de la Vision):

Necessaire pour réaliser l'Asa Kujaku ,les coups deviennent tellement rapides que les poings et pieds s'enflamment.
Condition: Avoir ouvert la 5ème Porte (Grade Kage ou l'avoir appris par le Kage(Juunin minimum))
Coût en Chakra: 10PC
Effet: permet de réaliser la Technique "Asa Kujaku" et les coups physiques font -40PV/Coup.

La 7ème Porte (Porte de la Folie):

Necessaire pour réaliser l'Ura Ryu. A l'activation, l'onde de choc forme un dragon s'envolant dans le ciel.
Condition: Avoir ouvert la 6ème Porte (Grade Kage ou l'avoir appris par le Kage(Juunin minimum))
Coût en Chakra: 10PC
Effet: permet de réaliser la Technique "Ura Ryu"


Dernière édition par le Sam 29 Sep - 0:37, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Tatsuii Namii   Tatsuii Namii Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:01

Il y a un problème dans tes techniques.

Tuas des techniques réservés aux ninjas d'autres villages.
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MessageSujet: Re: Tatsuii Namii   Tatsuii Namii Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:07

Euh...On va dire que j'ai pas fait dans la dentelle.Donc j'ai peu être loupé un truc!Et on va dire aussi que si je l'ai pas vu la première je ne suis pas arrivé à voir ce que j'ai loupé.Tu peux me le dire que je rectifi.Merci!
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MessageSujet: Re: Tatsuii Namii   Tatsuii Namii Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:18

Ben je vais pas te les dires tous car il y en a quand même un petit nombre mais je peux te dire lesquels en général.

Ce sont les techniques où il ya évrit seulement pour les ninjas de konoha comme le konoha senpu, konoha renpu ou autre...

En revanche si tu veux avoir ces techniques propre à ton village (donc : kumo senpu par exemple en ne changeant biensur que le nom et non pas les stats ou les effets) il faut que tu vois avec Hakkai si tu peux les inventer.

Je sais c'est un peu bête de faire comme ça mais ce sont les règles donc...tu me comprendras.

Mais si tu peux te passer de ces techniques tu n'aura donc pas besoin de faire tout ça mais seulement de supprimer celles que tu ne peux pas avoir comme je l'ai précisé plus haut.

En espérant avoir été assez clair Smile
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MessageSujet: Re: Tatsuii Namii   Tatsuii Namii Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:35

Ok j'ai compris.Je vais mettre les techniques de Taijutsu(Puiske y a ke celle là!)en attente de Hakkainounet!Merci de passer du temps pour moi.C'est gentil.
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MessageSujet: Re: Tatsuii Namii   Tatsuii Namii Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:52

normal on est là pour ça Smile
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MessageSujet: Re: Tatsuii Namii   Tatsuii Namii Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:45

En faites celle pour les shinobis de Konoha, faut les enlever, et on change pas le nom en mettant le nom de notre village à la place, j'ai fais exprès de laisser comme ça pour laisser un avantage au Taijutsu pour Konoha Wink
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MessageSujet: Re: Tatsuii Namii   Tatsuii Namii Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:48

Donc j'enlève toutes les techs...Mais les portes?Tout le monde peux les ouvrir?
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MessageSujet: Re: Tatsuii Namii   Tatsuii Namii Icon_minitimeDim 30 Sep - 5:48

Ben les portes c'est pour les spécialistes du tai, ceux qui ont commencé leur apprentissage par le Tai, donc si dans les débuts de ton perso tu veux avoir commencé par le tai, tu peux garder les portes Wink
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MessageSujet: Re: Tatsuii Namii   Tatsuii Namii Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:47

Bon je crois que je vais changer au moins il n'y aura pas de problèmes.Je vais prendre le fuinjutsu...Il est accésible à tous?
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MessageSujet: Re: Tatsuii Namii   Tatsuii Namii Icon_minitime

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