Technique de Base:Toutes les techniques.
Bunshin no Jutsu : (Technique de clonage)
Coût en Chakra: 2PC/Clone (disparait à la moindre touche, 4 clones max)
Kai : (Rupture)
Coût de Chakra: 25PC
Effet: Permet de se libérer de certain genjutsus de niveau 1 (Indiqué sur les genjutsus qui peuvent l'être)
Kawarimi no Jutsu
Coût en Chakra : 5PC
Effet: L'utilisateur permute son propre corps par un objet
(Utilisable 1 fois par combat et contre des coups physiques ou des techniques de niv1 seulement)
Konobori no Jutsu
C'est l'art de marcher et de grimper aux arbres
coût chakra : 3PC + 2PC/tour
Suimen Hokou no Gyou
C'est l'art de marcher sur l'eau
coût chakra : 3PC + 2PC/tour
Henge no Jutsu
Technique de Métamorphose
coût chakra : 5PC + 2PC/tour
Techniques Apprises:Raiton:
Technique Raiton de Niveau 1
Raikyuu
Description: L'utilisateur lève les bras (ou deux armes métalliques) et forme entre elles une boule d'électricité qu'il peut ensuite projeter sur son adversaire.
Coût en Chakra: 10PC
Dégâts: 15PV
Idoujiba no jutsu
Description: Technique de déplacement sur très courte distance utilisant le principe du magnétisme. L'utilisateur envoi un courant électrique dans son environnement pour créer une sorte d'aimant puis en crée un second à l'intérieur de son corps avec des polarités inversée. Ainsi, il est repoussé sur une courte distance pour, par exemple, éviter un coup. Ne nécessite pas de signes.
Coût en Chakra: 15PC
Dégâts: Evite une technique de niv 1
Denki no tate
Description: Le ninja crée un champ statique devant lui pour se protèger des attaques physiques.
Coût en Chakra: 10PC
Dégâts: Protège des coups physiques normaux.
Technique de niveau 2
Raigeki no Yoroi
Description: L'utilisateur lève une arme métallique vers le ciel pour attirer la foudre vers lui. Après l'impact, l'utilisateur est doté, pendant quelques secondes d'une armure électrique parant les coups directs.
Coût en Chakra: 20PC
Dégâts: Protège des coups physiques normaux et Jutsu de niveau 1
Technique Raiton de Niveau 3
Ikazuchi no Kiba
Description: L'utilisateur fais gronder le tonnerre puis est capable de faire tomber des éclairs sur son ennemi.
Coût en Chakra: 10PC/Eclair (4 max)
Dégâts: 15PV/Eclair
Jishaku Ninpou, Denji Genmu
Description: L'utilisateur crée une sorte de poudre magnétique dans sa main qu'il lance ensuite sur son adversaire. Une liaison électrique se produit entre tous les grains de poussière. Grâce au courant créé, l'utilisateur change la polarité magnétique du cerveau de l'ennemi, ce qui a pour conséquence de bloquer la capacité à réfléchir de l'ennemi, le laissant ainsi vulnérable face aux attaques ennemies.
Coût: 40PC
Dégâts: 30PV + Incapacité de se battre pendant 1Tour
Jishaku Ninpou, Mugen Inseki
Description: L'utilisateur frappe puissamment le sol pour faire s'élever des pierres qu'il magnétise grâce à un courant électrique qu'il crée à l'intérieur de son corps. Il magnétise ensuite l'environnement derrière l'ennemi puis continue à frapper le sol. Ainsi, les pierres volent en direction de l'ennemi pour le frapper au passage.
Coût en Chakra: 50PC
Dégâts: 75PV
Chidori
Description: Une sorte d'éclair bleu se forme dans la main de l'utilisateur. Cet éclair peut transpercer n'importe quoi, mais explose à l'impact.
Coût en Chakra:65PC
Dégâts:100PV
Technique Raiton de Niveau S (Raikage et leurs disciples qui ont cette affinité en premier choix)
Rairyuu no Tatsumaki
Description: Le ninja crée un dragon constitué d'électricité et le projette sur son ennemi. Au moment de l'impact, le dragon tourne sur lui-même pour augmenter son pouvoir destructeur.
Coût en Chakra: 100PC
Dégâts: 125PV
Chidori Nagasaki
Description: Le ninja détourne l'utilité du chidori pour créer une barrière protectrice autour de son corps et infliger une forte décharge.
Coût en Chakra: 125PC
Dégâts: Bloque les coups physiques et inflige 100PV à tous les adversaires alentours.
Giant
Description: L'utilisateur lance un puissant éclair par la bouche.
Coût en Chakra: 125PC
Dégâts: 150PV