RPG - Shinobi's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Shinobi's Life

Un Forum RPG basée sur l'univers du manga Naruto mais 200 ans Après
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 *~> Présentation de Sion. <~*

Aller en bas 
+3
Tsukyo Torakami
Oni Kazama Hyûga
Sion Quan
7 participants
AuteurMessage
Sion Quan
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Sion Quan


Messages : 7
Date d'inscription : 05/10/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
*~> Présentation de Sion. <~* Left_bar_bleue100/100*~> Présentation de Sion. <~* Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
*~> Présentation de Sion. <~* Left_bar_bleue100/100*~> Présentation de Sion. <~* Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade: Genin

*~> Présentation de Sion. <~* Empty
MessageSujet: *~> Présentation de Sion. <~*   *~> Présentation de Sion. <~* Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:41

Nom : Quan.
Prénom : Sion.
Âge : 12 ans.
Taille : 165 cm.
Sexe : Masculin.
Village Caché : Suna.
Nindô : C'est personnel.

Histoire :

Mes sens s’éveillent, et peu à peu mon rêve m’échappe, ses contours deviennent flous, brumeux. J’essaye de m’y accrocher, mais déjà il se dissout, retournant à l’état d’un vague souvenir. J’ouvre les yeux, la pièce est encore plongée dans l’obscurité mêlée d’une douce tiédeur, néanmoins cela ne durera guère longtemps, je le sais. Les secondes s’écoulent inlassablement, me rapprochant de plus en plus de l’instant fatidique, le moment où les ténèbres seront vaincues, à l’aide d’un simple néon déficient, accroché négligemment au plafond.

L’image, hachurée, met plusieurs secondes à se stabiliser, et petit à petit la silhouette indistincte d’un décérébré en blanc apparaît. Surpassant les grésillements de mon poste miteux, il commence son long requiem et me débite le flot de désastres et de malheurs s’étant écoulés ces dernières vingt-quatre heures. Encore et toujours…
Toutefois mon regard se pose ailleurs, sur un pan de mur, de l’eau suinte…
Je viens de naître, je ne mettrai pas longtemps à m’en rendre compte. Il y a une voix au loin.


« Voix : - C’est un garçon, il est dans les normes monsieur, cependant… »

La voix fut interrompue par son interlocuteur qui d’une voix tremblante et hésitante se mit à poser tout un tas de question sur moi. Beaucoup se demandèrent quel était le problème mais apparemment il n’y en avait point. C’était juste que ma mère avait fait de l’hypertension à ce moment et que le médecin préférait la garder encore une à deux semaines afin de s’assurer qu’il n’y avait aucun souci. Elle était dans le coma et rien ne pouvait prédire que celle-ci allait se réveiller un jour, mais cela était une étape que l’infirmière avait omis de préciser à mon père.

Les années passèrent lentement. Et ma mère ne se réveillait toujours pas. Mon père n’avait plus beaucoup d’espoir et se raccrochait à la prunelle de ses yeux, moi. Un enfant très calme, babillant dans son coin, riant aux éclats et jouant avec les autres enfants de la famille, j’étais son étincelle de vie. Mes yeux écarlates qui brillaient au soleil, et mon rire pur et enfantin, faisait sourire le paternel. J’avais déjà dix ans, et on ne connaissait toujours pas ma couleur capillaire définitive, mais cela n’inquiétait pas trop mon père, j’aimais bien changer de style. Même si les médecins étaient formels et qu’ils conseillaient à mon père de m’envoyer dès maintenant passer mon examen genin, il attendit mes douze ans, c'est-à-dire maintenant. Lui qui était retraité professeur de l’académie depuis peu, il pouvait à tout moment décider de me faire griller les étapes tout en sachant que j’en avais les capacités.

Il allait bientôt être l’heure de mon passage d’examen. Comment cela allait-il se passer ? Allai-je être promu ou non ? Voilà le peu de question que je me posais à l’instant présent. Ce ne fut pas très difficile et l’examinateur fut très sympathique avec moi. Il me demandait de le battre à un jeu de logique, lui qui en était complètement dénué. Cela dura à peine un quart d’heure durant lesquelles nous jouions à un certain ‘Master Minds’, c’était plutôt intéressant, moi qui m’attendais à un combat singulier ou à un questionnaire du genre tordu. C’était tout le contraire, un jeu inconnu grâce auquel j’aurais récupéré un beau bandeau à l’effigie de ma nation et de mon village, Suna du pays du vent.


* Voilà une chose de faite, maintenant que je l’ai récupéré, je vais pouvoir apprendre à utiliser ce que j’ai toujours vu faire par les autres, des pouvoirs extraordinaires. *

J’étais décidé et j’avais la rage de vaincre, je voulais à tout prix dépasser mes capacités maximales et me donner à fond dans cette aventure épique non moins intéressante. Il y aura du rebondissement et des évènements viendront chaque jour boulverser mon existence dans le bien comme dans le mal, ce sera à vous de décider vers où vous voudrez m'emmener, faites votre choix et participez à l'aventure de Sion Quan et de son épopée.
Revenir en haut Aller en bas
Oni Kazama Hyûga
Admin, Shinobi de Konoha et Chef du Clan Hyûga
Admin, Shinobi de Konoha et Chef du Clan Hyûga
Oni Kazama Hyûga


Messages : 127
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
*~> Présentation de Sion. <~* Left_bar_bleue350/350*~> Présentation de Sion. <~* Empty_bar_bleue  (350/350)
Points de Chakra:
*~> Présentation de Sion. <~* Left_bar_bleue350/350*~> Présentation de Sion. <~* Empty_bar_bleue  (350/350)
Grade: Juunin

*~> Présentation de Sion. <~* Empty
MessageSujet: Re: *~> Présentation de Sion. <~*   *~> Présentation de Sion. <~* Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:49

Ca fait à peine 40 lignes mais tu a l'air d'avoir un bon niveau, je suis pour ta validation, à voir ce que dirons les autres, sinon bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukyo Torakami
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Tsukyo Torakami


Messages : 80
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 32

Fiche de Personnage
Points de Vie:
*~> Présentation de Sion. <~* Left_bar_bleue100/100*~> Présentation de Sion. <~* Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
*~> Présentation de Sion. <~* Left_bar_bleue100/100*~> Présentation de Sion. <~* Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade: Genin

*~> Présentation de Sion. <~* Empty
MessageSujet: Re: *~> Présentation de Sion. <~*   *~> Présentation de Sion. <~* Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:09

Bienvenue !
Je trouves que tu écris vraiment très bien. Rien que ton histoire m'a captivée^^ Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Shisaku
Shinobi de Konoha
Shinobi de Konoha
Shisaku


Messages : 535
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
*~> Présentation de Sion. <~* Left_bar_bleue0/0*~> Présentation de Sion. <~* Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
*~> Présentation de Sion. <~* Left_bar_bleue0/0*~> Présentation de Sion. <~* Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Hokage

*~> Présentation de Sion. <~* Empty
MessageSujet: Re: *~> Présentation de Sion. <~*   *~> Présentation de Sion. <~* Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:26

Bienvenue parmi nous

oui tu as le nombre de lignes suffisant et ton histoire est propre donc d'accord pour te validé en tant que genin de Suna reste à voir Hakkai car c'est dans son village que tu veux aller.

Et bon rp sur ce très bon forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sion Quan
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Sion Quan


Messages : 7
Date d'inscription : 05/10/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
*~> Présentation de Sion. <~* Left_bar_bleue100/100*~> Présentation de Sion. <~* Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
*~> Présentation de Sion. <~* Left_bar_bleue100/100*~> Présentation de Sion. <~* Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade: Genin

*~> Présentation de Sion. <~* Empty
MessageSujet: Re: *~> Présentation de Sion. <~*   *~> Présentation de Sion. <~* Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:32

Merci à vous et à bientôt (en RP bien sur) !
Revenir en haut Aller en bas
Haikkai Setsuna
Admin et Shinobi de Suna
Admin et Shinobi de Suna
Haikkai Setsuna


Messages : 748
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 40

Fiche de Personnage
Points de Vie:
*~> Présentation de Sion. <~* Left_bar_bleue0/0*~> Présentation de Sion. <~* Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
*~> Présentation de Sion. <~* Left_bar_bleue0/0*~> Présentation de Sion. <~* Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Kazekage

*~> Présentation de Sion. <~* Empty
MessageSujet: Re: *~> Présentation de Sion. <~*   *~> Présentation de Sion. <~* Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:22

Bienvenue Wink
Et je te valides pour Suna ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobislife.niceboard.net
Dangamesh
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Dangamesh


Messages : 150
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
*~> Présentation de Sion. <~* Left_bar_bleue430/430*~> Présentation de Sion. <~* Empty_bar_bleue  (430/430)
Points de Chakra:
*~> Présentation de Sion. <~* Left_bar_bleue360/360*~> Présentation de Sion. <~* Empty_bar_bleue  (360/360)
Grade: Juunin

*~> Présentation de Sion. <~* Empty
MessageSujet: Re: *~> Présentation de Sion. <~*   *~> Présentation de Sion. <~* Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:27

Bienvenu frère ninja ! Heureux de te compter parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Nidawa Kien
Shinobi d'Iwa
Shinobi d'Iwa
Nidawa Kien


Messages : 410
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
*~> Présentation de Sion. <~* Left_bar_bleue1060/1060*~> Présentation de Sion. <~* Empty_bar_bleue  (1060/1060)
Points de Chakra:
*~> Présentation de Sion. <~* Left_bar_bleue675/675*~> Présentation de Sion. <~* Empty_bar_bleue  (675/675)
Grade: Juunin

*~> Présentation de Sion. <~* Empty
MessageSujet: Re: *~> Présentation de Sion. <~*   *~> Présentation de Sion. <~* Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:28

Salut et bienvenus a toi , bon RP ^^
Uhuhuh !
Revenir en haut Aller en bas
Sion Quan
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Sion Quan


Messages : 7
Date d'inscription : 05/10/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
*~> Présentation de Sion. <~* Left_bar_bleue100/100*~> Présentation de Sion. <~* Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
*~> Présentation de Sion. <~* Left_bar_bleue100/100*~> Présentation de Sion. <~* Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade: Genin

*~> Présentation de Sion. <~* Empty
MessageSujet: Re: *~> Présentation de Sion. <~*   *~> Présentation de Sion. <~* Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:33

Encore merci ! Cadeau :

_______________ZZZZZZZZ
______________ZZZZZZZZZZZZ
_______ZZZZ__ZZZZZZZZZZZZZZZZ
______ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
_____ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
____ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ__ZZ
___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ_____ZZZZZ
__ZZZZZZZZZZZZZZ__________ZZZZZZZZZZ
_ZZZZZZZZZZZZZ_________ZZZZZZZZZZZZZ
_ZZZZZZZZZZZZ_________ZZZZZZZZZZZZZZ
_ZZZZZZZZZZZ_________ZZZZZZZZZZZZZZ
_ZZZZZZZZZ_________ZZZZZZZZZZZZZZZ
_ZZZZZZ___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
ZZZZ___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
__ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
_ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
__ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
_______ZZZZZZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*~> Présentation de Sion. <~* Empty
MessageSujet: Re: *~> Présentation de Sion. <~*   *~> Présentation de Sion. <~* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*~> Présentation de Sion. <~*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Shinobi's Life :: Commencement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser