RPG - Shinobi's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Shinobi's Life

Un Forum RPG basée sur l'univers du manga Naruto mais 200 ans Après
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ryuchi kurosaki

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kurosaki

kurosaki


Messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2007

ryuchi kurosaki Empty
MessageSujet: ryuchi kurosaki   ryuchi kurosaki Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:02

nom:ryuchi
prenom:kurosaki
age(du perso):17 ans
sexe:masculin
grade:genin

information du preso:
physique:ryuchi kurosaki pese 44 kg,mesure 1m72,a des yeux rouge(voir expliquation histoire),porte un kimono noir,des cheveux noir,un sabre dont le bord est rouge et le reste est gris.il porte plutot des couleur sombre comme le noir.
signe particulier:yeux rouge

caractere:il est solitaire,quelque fois tetu,il na pa une ombre de pitie en soi.il n es pa du tou sensible et il ces se faire entendre,personne ne peu lui faire changer d avis.concrenan les combat ses un gran conesseur,qu il est plu faible ou plu fort il sen fiche.mais il ne laisse personne saprocher de sa famille ou de ses amis.

ce qu aime kurosaki:il aime les ramen,le buit(pa etonnan voir histoire),et surtou les combats.
ce qu il n aime pa:il deteste le calme,les lache et l alcol.

nindo:devenir le plu puissant de kumo

village cache:kumo

histoire (enfance)et(present):
ryuchi kurosaki est nee dans une foret.sa mere travaillai en ville a kumo,mais un jour son pere mourra.l auteur de se crime etai son propre fils kurosaki.la cause de cette accident etai les yeux rouge.kurosaki avai des yeux rouge de naissance,sa mere savai que ces yeux etai les soi disan yeux du diable.c etai un matin,il etai 7h00,kurosaki avai 9 ans,il avai fai une betise,son pere le battu et le garcon ne compris car il n avai jamai etai toucher par son pere.ses yeux on soudain rayonne d un rouge extrodinnaire.il apparu le ying et le yang de kurosaki,et il fusionnaire et forma le yang suppreme.et c est le yang qui l enporta il sorti son sabre est transpersa le coeur de son pere.mais le vrai kurosaki n etai parti dans l autre monde,il etai bien dans son corp,dans son propre corp,mais comment explique ce fenomene,se si resta toujour un mystere pour le garcon.des annee passerent et le jeune garcon devenu un jeune homme de 16 ans,il avoua enfin la verite a sa mere pour le meurtre de son pere.sa mere ne di rien car elle etai la quan cette evenement c etai produi mais elle garda le secret pour q on ne les chasse pa de kumo.kurosaki dit:maman je sui desole pour cette acciden ces acause des...sa mere l interonpu:tes toi,je vai t expkique.un jour ton gran pere etai parti en mission pour retrouve un dangereu criminel,mais se criminel etai special il avai les yeux rouge.il a jete un sor a notre famille qui me concerne.enfaite si j aurai enfan il aurai les yeux rouge,les yeux du diable,c est comme sa qu on appele cette technique voila et le rste tu la vequu.kurosaki,apres cette revelation voulu entrer a l academi.l exmen a ete reussi.mai un jour,le yang repris le dessu et condana le vrai kurosaki a eree dans les enfer.sa mere fu assasine par la suite par un homme etrange qui disparue par la suite.le yang est toujour la et une annee vien de s ecouler,il a maintenan 17ans le voila genin.soudain un crie dans la nui,c etai kurosaki,il disai:(le ying):ran moi mon corp degage de mon corp.
le yang:NON jamais ,JAMAIS.
soudain:(le yang):nani?
une lumiere blanche apparu et avala la yang de kurosaki.le vrai est enfin de retour mais il y a un probleme:mais yeux son toujour rouge NOOOOOOOOOOOOOOOOOON.mais il ne savai pa que le yang n existai plu dans se monde.il decida d aller voir un exorciste repute.il arriva et di:mes honneur,pouver vou voir en moi sil vous plai,je vou perai la somme que vou voulez mais regarder en moi.l exorciste di:d accor je regarderai du doi etre le jeune kurosaki,je sai que tu a tue ton pere,se n est pa la pene de me payer,c est bon,ton yang n existe plus.le solitaire et sans pitie devenu pendan un momen plu gentil,mais apres sorti de le salle, il redevenu le gars sans pitie et solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Shisaku
Shinobi de Konoha
Shinobi de Konoha
Shisaku


Messages : 535
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
ryuchi kurosaki Left_bar_bleue0/0ryuchi kurosaki Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
ryuchi kurosaki Left_bar_bleue0/0ryuchi kurosaki Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Hokage

ryuchi kurosaki Empty
MessageSujet: Re: ryuchi kurosaki   ryuchi kurosaki Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:21

Bienvenue à toi Smile

Alors tout d'abord passe ton histoire sur word car il y a extrêmement de fautes.

Ensuite quand dans ton histoire tu parles (donc en mode dialogue), vas à la ligne et mets les paroles entre guillemets.

Si tu ne vois pas ce que je veux dire tu peux aller voir les autres présentations des membres déjà inscrit.
Et donc tu pourras prendre exemple dessus.

Après tout cela on verra pour ton acceptation.

Voilà donc fais ce que je te demandes et on pourra te valider. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuii Namii
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Tatsuii Namii


Messages : 82
Date d'inscription : 25/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
ryuchi kurosaki Left_bar_bleue525/525ryuchi kurosaki Empty_bar_bleue  (525/525)
Points de Chakra:
ryuchi kurosaki Left_bar_bleue525/525ryuchi kurosaki Empty_bar_bleue  (525/525)
Grade: Raikage

ryuchi kurosaki Empty
MessageSujet: Re: ryuchi kurosaki   ryuchi kurosaki Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:20

Va s'y mon vieux fait le.Au moins on sera 6 à Kumo no kuni!Chouette!Nell va avoir une équipe complète!Elle va être heureuse.Sinon welcome home kurosaki!
Revenir en haut Aller en bas
kurosaki

kurosaki


Messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2007

ryuchi kurosaki Empty
MessageSujet: Re: ryuchi kurosaki   ryuchi kurosaki Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:37

d accor merci
Revenir en haut Aller en bas
Frank Allarasa
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Frank Allarasa


Messages : 97
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
ryuchi kurosaki Left_bar_bleue115/115ryuchi kurosaki Empty_bar_bleue  (115/115)
Points de Chakra:
ryuchi kurosaki Left_bar_bleue125/125ryuchi kurosaki Empty_bar_bleue  (125/125)
Grade: Genin

ryuchi kurosaki Empty
MessageSujet: Re: ryuchi kurosaki   ryuchi kurosaki Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:10

C'est vraiment dûr de comprendre ce que tu veux dire dans ta présentation honnêtement 0_O.
Revenir en haut Aller en bas
kurosaki

kurosaki


Messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2007

ryuchi kurosaki Empty
MessageSujet: Re: ryuchi kurosaki   ryuchi kurosaki Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:40

[quote="kurosaki"]nom:ryuchi
prenom:kurosaki
age(du perso):17 ans
sexe:masculin
grade:genin

information du preso:
physique:ryuchi kurosaki pèse 44 kg,mesure 1m72,a des yeux rouges(voir expliquation histoire),porte un kimono noir,des cheveux noirs,un sabre dont le bord est rouge et le reste est gris.il porte plutot des couleurs sombre comme le noir.
signe particulier:yeux rouges

caractere:il est solitaire,quelque fois tetu,il na pas une ombre de pitié en lui.il n est pas du tout sensible et il ces se faire entendre,personne ne peut lui faire changer d avis.concrenant les combats ses un grand conesseur,qu il est plus faible ou plus fort il sent fiche.mais il ne laisse personne saprocher de sa famille ou de ses amis.

ce qu aime kurosaki:il aime les ramens,le bruit(pa étonnant. voir histoire),et surtout les combats.
ce qu il n aime pas:il déteste le calme,les lache et l alcol.

nindo:devenir le plu puissant de kumo

village cache:kumo

histoire (enfance)et(present):
ryuchi kurosaki est née dans une foret.sa mère travaillait en ville a kumo,mais un jour son père mourra.l auteur de se crime était son propre fils, kurosaki.la cause de cette accident était les yeux rouges.kurosaki avait des yeux rouges de naissance,sa mère savait que ces yeux était les soit disant yeux du diable.c était un matin,il était 7h00,kurosaki avait 9 ans,il avati fait une betise,son père le battu et le garcon ne compris pas car il n avait jamais été toucher par son pére.ses yeux on soudain rayonné d un rouge extrodinnaire.il apparut le ying et le yang de kurosaki,et il fusionnaire et forma le yang supprème.et c est le yang qui l enportat. il sortit son sabre est transpersa le coeur de son père.mais le vrais kurosaki n était pas partit dans l autre monde,il était bien dans son corp,dans son propre corp,mais comment expliqué ce fénomène,se si resta toujours un mystère pour le garcon.des année passèrent et le jeune garcon devenu un jeune homme de 16 ans,il avoua enfin la vérité a sa mére pour le meurtre de son père.sa mère ne dit rien car elle était la quand cette évenement c était produit mais elle garda le secret pour q ont ne les chasses pas de kumo.kurosaki dit:maman je sui désole pour cette accident ces a cause des...sa mère l intéronpu:tes toi,je vait t expliqué.un jour ton gran pere etai parti en mission pour retrouve un dangereu criminel,mais se criminel était spécial il avait les yeux rouges.il a jeté un sort a notre famille qui me concerne.enfaite si j aurait enfant il aurait les yeux rouges,les yeux du diable,c est comme sa qu on appele cette technique voila et le reste tu la véquu.kurosaki,apres cette révélation voulut entré a l académie.l examen a été réussi.mais un jour,le yang repris le dessus et condanat le vrai kurosaki a érée dans les enfer.sa mère fut assasiné par la suite par un homme étrange qui disparue par la suite.le yang est toujours la et une année vient de s écoulée,il a maintenant 17ans le voila genin.un soir un crie déchirat les coeurs des gens.kurosaki,dit:(le ying):rant moi mon corp dégage de mon corp.
le yang:NON jamais ,JAMAIS.
soudain:(le yang):quoi?
une lumiere blanche apparut et avala le yang de kurosaki.le vrait est enfin de retour mais il y a un problème:mais yeux son toujours rouges, NOOOOOOOOOOOOOOOOOON.mais il ne savait pas que le yang n existait plus dans se monde.il decida d allé voir un exorciste réputé.il arriva et dit:mes honneurs,pouvez vous voir en moi s il vous plait,je vous perait la somme que vou voulez mais regardé en moi.l exorciste dit:d accor je regarderait, tu doit etre le jeune kurosaki,je sais que tu a tué ton père,se n est pa la pène de me payer,c est bon,ton yang n existe plus.le solitaire et sans pitié devenu pendant un moment plus gentil,mais apres sorti de la salle, il redevenu le gars sans pitié et solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nidawa Kien
Shinobi d'Iwa
Shinobi d'Iwa
Nidawa Kien


Messages : 410
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
ryuchi kurosaki Left_bar_bleue1060/1060ryuchi kurosaki Empty_bar_bleue  (1060/1060)
Points de Chakra:
ryuchi kurosaki Left_bar_bleue675/675ryuchi kurosaki Empty_bar_bleue  (675/675)
Grade: Juunin

ryuchi kurosaki Empty
MessageSujet: Re: ryuchi kurosaki   ryuchi kurosaki Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:48

Alors ...Conseil ( C'est ma soirée la lol ) ...
Corrige un peu les fautes svp ...Un minimum , pas sur la grammaire j'men fou perso , mais au moin sur les mots quoi ...


Espace moi tout ca , dialogue avec couleur a la ligne avec : " ..." ...

Le yang :" Nooooooooon ! "


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ryuchi kurosaki Empty
MessageSujet: Re: ryuchi kurosaki   ryuchi kurosaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ryuchi kurosaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Shinobi's Life :: Commencement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser