RPG - Shinobi's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Shinobi's Life

Un Forum RPG basée sur l'univers du manga Naruto mais 200 ans Après
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 *~> Arrivée de Sion. <~*

Aller en bas 
AuteurMessage
Sion Quan
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Sion Quan


Messages : 7
Date d'inscription : 05/10/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
*~> Arrivée de Sion. <~* Left_bar_bleue100/100*~> Arrivée de Sion. <~* Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
*~> Arrivée de Sion. <~* Left_bar_bleue100/100*~> Arrivée de Sion. <~* Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade: Genin

*~> Arrivée de Sion. <~* Empty
MessageSujet: *~> Arrivée de Sion. <~*   *~> Arrivée de Sion. <~* Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:31

Sion était non loin de l'entrée de Suna sous une tempête de sable mais sans grande violence, il y avait passé toute sa journée, il réfléchit à quelque chose. Il avait envoyé un petit courrier, au Kazekage disant qu’il voulait adhérer au village de Suna, décidément il avait tendance à faire bon le soir…
Sion se prépara et regarda par la fenêtre de chez lui, voir si le temps lui était favorable, apparemment aucun nuage, il ne pleuvait pas non plus, et Sion remarqua toute ces nombreuses étoiles dans le ciel, plus magnifique que la dernière fois qu’il avait écrit au Kazekage, le message qu’avait envoyé Sion au Kazekage lui demandait son adhésion dans le village caché du sable, il avait fait un programme très chargé mais il n’en disait pas plus dans son message.
Il ne savait donc pas ou ils allaient et se qu’il allait faire. Il partit pour Suna, il traversait le désert il n’y avait personne juste des ruines, aucune patrouille, il faisait un peu froid mais rien de très grave. Il pouvait enfin le rencontrer mais il rencontra les gardes, ils avaient intercepté son courrier, ils étaient pressés d’arriver à l'expéditeur mais pour l’instant ils voulaient l'interroger.


« Sion Quan : - Qui êtes-vous ?»

« Garde de Suna : - Nous sommes les gardes de l'avant poste du nord du désert de Suna. Nous avons intercepté ton petit pantin que tu as apparemment fabriqué qui était à destination de Suna. Tu n’as pas l'air d'être un danger car cela ressemblait plutôt à un courrier officiel. Nous avons réussi à briser le jutsu enfermant le message, c'est un jutsu déjà dépassé tu sais ... »


Ils continuèrent de marcher et de discuter vers Suna puis Sion s’arrêta d’un coup voyant un petit oasis jaillissement de l'eau de source abondamment avec un avant poste semblant en ruine a côté. Il trouvait ça bizarre de faire pousser de l'eau ici surtout en plein désert, il en prit une jolie gorgée sans se faire remarquer, il remplit ainsi sa gourde, il en prit bien sur pour se rafraîchir, ses gestes étaient magnifiquement bons presque hypnotisant, très précis. Le premier interlocuteur l’interrompit dans son entrain :

« Garde de Suna : - Mais dis nous, quel est ton Nindô pour que tu puisse venir à Suna ? »

Sans vouloir trop insister sur la réponse il reprit :

« Sion Quan : - Et bien ... mon but est de devenir quelqu'un d'exceptionnel, je ne cherche pas la gloire juste l'honneur de connaître des techniques originales. »

« Garde de Suna : - Des techniques originales ? »

« Sion Quan : - Oui tout à fait, mais je ne peux en dire plus pour l'instant, peut être que nous nous reverrons dans pas très longtemps.»


Il reprit la route vers Suna No Kuni avec un papier officiel à la main, bien plié et bien rangé dans son sac pour être prêt à le montrer à Kazekage Sama, il espérait que celui-ci accepterait sa candidature. Ce n’ai peut être pas une invitation mais c’est déjà ça, et puis Suna à cette heure-ci du soir doit avoir fermé ses portes, il regarda un peu partout dans quelque directions il faisait même noir, certaines étaient éclairées par les lumière que Sion regarda en pensant a Suna…
En espérant qu’il va retrouver le chemin cette fois ci, il passa son chemin, il était maintenant bientôt l’heure mais assez pour qu’ils arrivent quelques temps en avance… Il tenait toujours cette candidature dans les mains, il est vrai qu’il n’allait pas la garder longtemps mais il n’avait pas autre chose pour intégrer Suna… Marchant à la lueur des torches de Suna, il aperçut le village. Il se sentit bizarre un sentiment le rattrapa. Il avait un ballonnement au ventre sans doute le stresse puis son cœur se mit à battre de plus en plus vite … Il murmura quelques paroles aux gardes.


« Sion Quan : - Bonjour je suis venus pour intégrer le village de Suna … »

Il disait ça avec un léger sourire, Il n’était pas sur d’une chose et se mit en question à ce moment là.

* Pourquoi je pense à ça ? Si ! Je vais rester longtemps j’en suis sur du moins je crois. *

Il avait l’air de vouloir entrer à Suna … Avait-il raison ou non ? L’avenir nous le dira, un avenir même très proche puisque un garde s'approcha un grand pas devant lui. Ils étaient a environs vingt à vingt-cinq mètres encore à pied, ce qui faisait court mais comme on dit : le prix en vaut la chandelle ou un truc dans le genre pensa t-il, son cœur se mit à battre maintenant légèrement il c’était donc calmer et il reprenait son souffle chaque seconde, puis il remarqua une présence qui les suivait. Il se retourna et regarda alors en face de lui, il n’y avait rien pourtant il se sentit suivi puis il entendit le garde, il baissa donc la tête et regarda au sol, un scorpion qu’il avait croisé l’avait suivis jusqu’ici, il le prit dans ses bras quelque minutes, le mit sur son épaule et en s’adressant a celui-ci.

« Sion Quan : - Je suis Sion, un jeune étudiant voulant intégrer le village caché de Suna. Je voudrais intégrer Suna pour défendre ce pays. Voila un papier attestant que j'ai rencontré l'avant poste nord de Suna m'autorisant à rencontrer Kazekage Sama. »

Il disait ça avec un grand sourire puis regarda l'entrée sombre de Suna.
Sion avait un léger sourire, en espérant que ça allait lui plaire, le garde le regarda droit dans les yeux, il était plonger dedans voulant savoir se qu’il disait, puis il l’invita à marcher avec ce dernier, voulant le rassurer. Il l’accompagna jusqu’à la porte du bureau du Kazekage avant de disparaître dans un écran de fumée.
Revenir en haut Aller en bas
 
*~> Arrivée de Sion. <~*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Shinobi's Life :: Pays du Vent :: 

Village Caché de Suna

 :: Entrée du village
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser