RPG - Shinobi's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Shinobi's Life

Un Forum RPG basée sur l'univers du manga Naruto mais 200 ans Après
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Entraînement de Mai Hyûga

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mai Hyûga
Shinobi de Konoha
Shinobi de Konoha
Mai Hyûga


Messages : 59
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Entraînement de Mai Hyûga Left_bar_bleue105/105Entraînement de Mai Hyûga Empty_bar_bleue  (105/105)
Points de Chakra:
Entraînement de Mai Hyûga Left_bar_bleue105/105Entraînement de Mai Hyûga Empty_bar_bleue  (105/105)
Grade: Genin

Entraînement de Mai Hyûga Empty
MessageSujet: Entraînement de Mai Hyûga   Entraînement de Mai Hyûga Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:49

Le soleil venait de se lever sur le village empli de couleur oranger feu. Mai était déjà debout préférant méditer devant le lever de l’astre chaud en présence de la rosé, que de perdre son temps à traînasser dans son lit.
Elle laissait son esprit divaguer au grès du vent pour s’emplir d’ondes bénéfiques qu’offrent mère nature.

« La concentration de l’esprit ne peu se faire sans une liberté de l’âme. Un esprit vif dans un corps serein. »

Aujourd’hui débutait son entraînement dans le Clan Hyûga. C’est la première fois qu’elle allait s’investir avec ses véritables ancêtres, ne connaissant que les mouvements enseignés pas son père. Le Chef de Clan lui offrait tout son savoir et elle savait, qu’elle allait boire à cette coupe de connaissance à grandes gorgées.
Sa soif de savoir est immense…
Elle partit se changer, pliant soigneusement son kimono de méditation avant d’enfiler sa tenue d’entraînement. Commença par un geste peu habituel : serrer le bandeau de Konoha, qu’elle décida d’accrocher dur sa cuisse gauche, alors que sur la droite se trouvait son étui à Kunai. Ses vêtements laissaient apparaître ses cuisses recouvertes de bandes blanches dessinant ses douces formes. Pour plus de confort, aujourd’hui, elle attacha ses cheveux en queue de cheval.

Lentement, elle se dirigea vers le lieu de rendez vous prévus. Comme à son habitude, elle était en avance, profitant de son temps pour faire un tour des environs. Avant que son sensei arrive, elle préleva quelques feuilles qu’offrait un arbre dont les vertus étaient cicatrisantes, se disant qu’elle en aurait sûrement besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Tora Hyûga
Shinobi de Konoha
Shinobi de Konoha
Tora Hyûga


Messages : 16
Date d'inscription : 10/10/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Entraînement de Mai Hyûga Left_bar_bleue100/100Entraînement de Mai Hyûga Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Entraînement de Mai Hyûga Left_bar_bleue100/100Entraînement de Mai Hyûga Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade:

Entraînement de Mai Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Mai Hyûga   Entraînement de Mai Hyûga Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:19

Avant que le soleil se lève,Tora s'entraîna dans le domaine des Hyûga pendant deux heures...
Lorsque le soleil se leva,il alla dans sa chambre et se changea,il retrouva dans son lit quelque chose que ça mère lui avait laissé avec une lettre.
Citation :
Prends ces habilles,tu lui ressemble physiquement et mentalement,je crois que celà te revient.
Tora mit le short court qu'il y avait,il mit comme un sorte de pull,àson visage il mit le bandeau de Konoha avec il porte comme deux attaches au long de son visage et dérière son bandeau il cache son sceau,ses cheveux tombent jusqu'aux dos et son attachés à la fin par un élastique grisatre,après s'être habillé il partit à l'académie,et il rencontra une personne qu'il connaissait bien.
"Je pensais pas te trouver ici Maï."
Revenir en haut Aller en bas
Mai Hyûga
Shinobi de Konoha
Shinobi de Konoha
Mai Hyûga


Messages : 59
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Entraînement de Mai Hyûga Left_bar_bleue105/105Entraînement de Mai Hyûga Empty_bar_bleue  (105/105)
Points de Chakra:
Entraînement de Mai Hyûga Left_bar_bleue105/105Entraînement de Mai Hyûga Empty_bar_bleue  (105/105)
Grade: Genin

Entraînement de Mai Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Mai Hyûga   Entraînement de Mai Hyûga Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:53

Mai regarda arriver son homologue genin du Clan Hyûga. Elle remarqua tout d'abord sa démarche, fine et linéaire, puis aperçu sa tenue. Les 2 étaient typique du Clan. Pensa alors qu’on ne devait remarquer qu’elle, ne se comportant pas comme la plupart d’entre eux, n’ayant pas été élevé dans cet univers.
Etait-ce un avantage ou un inconvénient ?

Elle comprenait encore mal la différence entre la branche principale et sa parallèle, mais Tora ne semblait pas noter cette dissemblance car il venait s’adresser à elle gentiment.

« Bonjour à toi, Tora-kun. La journée est parfaite pour s’entraîner, et j’ai rendez vous ici pour ça.
Sauf erreur de ma part, mais si on se retrouve tous les deux ici, soit nous allons faire partie de la même équipe, ce qui serait intéressant, 2 Hyûga dans la même team. Soit, nous allons subir un entraînement bien caractéristique à notre Clan.

Qu’en pense tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Tora Hyûga
Shinobi de Konoha
Shinobi de Konoha
Tora Hyûga


Messages : 16
Date d'inscription : 10/10/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Entraînement de Mai Hyûga Left_bar_bleue100/100Entraînement de Mai Hyûga Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Entraînement de Mai Hyûga Left_bar_bleue100/100Entraînement de Mai Hyûga Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade:

Entraînement de Mai Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Mai Hyûga   Entraînement de Mai Hyûga Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:13

Tora resta muet comme à son habitude et activa son Byakugan et commença à l'observe.
"Ce que j'en pense de faire équipe avec toi,c'est très simple,je trouve c'est completement idiot de mettre un génie avec une raté,jespère que cette réponse était claire pour toi ma petite Maï."
*Je ne ferais jamais équipe avec elle,la famille principale a fait enduré beaucoup de souffrance à la branche parallèlle.*
En repansant à cela les veines qui avaient apparut lorsqu'il avait activé son byakugan,devinrent plus nombreux et plus dur,celà était un signe d'énervement.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Konoha




Messages : 23
Date d'inscription : 23/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Entraînement de Mai Hyûga Left_bar_bleue0/0Entraînement de Mai Hyûga Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Entraînement de Mai Hyûga Left_bar_bleue0/0Entraînement de Mai Hyûga Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade:

Entraînement de Mai Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Mai Hyûga   Entraînement de Mai Hyûga Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:29

[hrp : Donc tout d'abord SALUT, ensuite il faut que vous metiez vos fiches techniques à jour, e qui veut donc dire que vous ne gardez, pour les techniques de clan que le byakugan, les autres techniques du clan Hyûuga vous allez les apprendre. Merci de votre compréhension et commençons ^^]


Entraînement de Mai Hyûga Images10
Tirani Hyûuga: 200 PV/ 300 PC
Particularité : Il fait parti du clan Hyûuga


Deux jeunes shinobis se trouvaient à l'académie de Konoha alors que le soleil montrait à peine ses formes et couleurs. Ces deux jeunes shinobis semblaient, par leur caractéristiques physiques tant sur leur tenues que sur leur yeux très représentatif, appartenir au plus puissant des clans de Konoha, le clan Hyûuga.
Ce clan possède des secrets que seuls ses membres et l'Hokage sont à même de savoir. Les jeunes membres de ce clan étaient dans l'académie, attendant leur sensei qui leur apprendraient des techniques supérieures à celles qu'ils sont sensés déjà connaitre et que l'on nomme les techniques de bases.
Ce sont deux genins fraichement sortis de leur phase d'aspirants ninjas et connaissant les raisons qui faisaient qu'ils étaient venus ce matin très tôt pour commencer leur entraînement, amena l'Hokage à leur envoyer un sensei au plus vite. Shisaku-sama fit demander un membre du clan Hyûuga dans son bureau afin de lui donner pour mission d'entraîner les deux genins qui se trouvaient à l'académie. Après quelqes minutes il arriva dans le bureau du Hokage


"Maître je suis là comme vous l'avait demandé."

Shisaku : "Bien merci d'avoir fait si vite. Il y a deux genins de ton clan qui attendent à l'académie. Je veux
que tu leur apprennes les techniques et les capacités de ton clan."


"Bien maître je leur apprendrais ce que je sais et comme ils sont déjàs là-bas j'y vais de ce pas."

Le jeune sensei acquiessa de la tête l'Hokage signifiant qu'il ferait sondevoir avec attention.
Il sorti alors du bureau et parti en direction de l'académie. Quelques minutes après il arriva à l'endroit où
attendaient les jeunes genins, il décida d'entrer en scène dans un nuage de fumée. La fumée se dissipa pe à peu lissant la silhouête de Tirani se déssiner. Une fois le jeune sensei apparut devant ses futurs élèves, il commença directement à leur parler.


"Bonjour à vous jeune shinobis, j'espère sue je vous ais pas trop fais attendre, je me nomme Tirani et comme vous avez pu le onstater je fais parti du même clan que vous. Et vous comment prénommez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tora Hyûga
Shinobi de Konoha
Shinobi de Konoha
Tora Hyûga


Messages : 16
Date d'inscription : 10/10/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Entraînement de Mai Hyûga Left_bar_bleue100/100Entraînement de Mai Hyûga Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Entraînement de Mai Hyûga Left_bar_bleue100/100Entraînement de Mai Hyûga Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade:

Entraînement de Mai Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Mai Hyûga   Entraînement de Mai Hyûga Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:38

Tora se retournant toujours avec on Byakugan activé et regarda la personne qui venait d'arrive,son voeu le plus cher venait de se réalise.
"Je vais devoir faire équipe avec cette raté."
*C'est quoi ce guignol qui apparait comme ça,de toute façon guignol ou pas il a une grande réserve de chacra.*
"C'est bien beau ce que vous dites,mais quand on est ce qu'on commence l'entrainement?"
Tora se croisa les bras et attenda la réponse de son nouveau senseï.
Revenir en haut Aller en bas
Mai Hyûga
Shinobi de Konoha
Shinobi de Konoha
Mai Hyûga


Messages : 59
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Entraînement de Mai Hyûga Left_bar_bleue105/105Entraînement de Mai Hyûga Empty_bar_bleue  (105/105)
Points de Chakra:
Entraînement de Mai Hyûga Left_bar_bleue105/105Entraînement de Mai Hyûga Empty_bar_bleue  (105/105)
Grade: Genin

Entraînement de Mai Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Mai Hyûga   Entraînement de Mai Hyûga Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:12

La demoiselle fut d’abord surprise en le voyant activer son don héréditaire alors qu’une conversation venait de s’engager. Elle regarda aux alentours et mit ses sens en alerte mais ne sentit aucune présence. Soudainement cet entretien devin tout autre.
La question qu’avait posée Mai avait un but amical mais la réponse fut amère. Les mots : génie et raté, résonnaient avec le ton dur que Tora utilisait.
Elle ne comprit pas pourquoi une telle animosité pouvait être ressentit alors qu’ils s’étaient à peine vus auparavant. Le message avait le mérite d’être clair.

« Je ne sais pas pourquoi tu te permet de dire de tels choses alors que tu ne me connais pas. Si c’est de la méchanceté gratuite, ça ne t’amènera pas bien loin.
Pour ton in formation, une ratée qui finie parmis les meilleurs de l’académie sonne faux.
En tout cas, ce genre de comportement ne m’empêchera pas de m’entraîner et risque de te poser de tords. »

Le sensei dût certainement entendre leur conversation mais Mai restait étonnement calme devant les agissements nerveux du jeune homme.

Se tournant vers le nouveau venu, elle le salua respectueusement.

"Bonjour, je sui Mai"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Konoha




Messages : 23
Date d'inscription : 23/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Entraînement de Mai Hyûga Left_bar_bleue0/0Entraînement de Mai Hyûga Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Entraînement de Mai Hyûga Left_bar_bleue0/0Entraînement de Mai Hyûga Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade:

Entraînement de Mai Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Mai Hyûga   Entraînement de Mai Hyûga Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:51

Suite à l'arrivée de Tirani, à l'académie des ninjas, à l'endroit où se trouvaient les deux genins et suite à sa présentation un peu farfelue, un des deux shinobis lui demanda quand est ce qu'ils allaient commençaient leur entraînement. Il venait de s'adresser à son sensei sans même s'être présenté. Alors que juste après la jeune fille qui l'accompagnait, s'était-elle, présentait, elle se nomait Mai.
Tirani regarda alors le jeune shinobi et lui dit...


"On commencera quand je l'aurais décidé ne sois pas si pressé. La patience est une des qualités essentielles pour devenir un bon ninja.
Et puis d'abord je veux que tu me dises comment tu t'appels car sans ça on ne pourra pas bien communiquer et lors des missions cela pourrais nous porter préjudice."


Il regarda ensuite successivement les deux geninx afin de les observer et de pouvoir en tirer des conclusions de prémières vues. Il avait déjà une première impression sur le shinobi qui lui avait parlé en premier, se disnt qu'il avait un caractère bien trempé et qu'il était un peu trop impulsif, ensuite en ce qui concerne la jeune Mai, il avait, avant d'entrer en scène devant eux, entendue la réponse qu'elle avait donné à son compagnons.
Il pensa alors qu'elle avait égalment du répondant additioné à une apparente gentillesse.


*Eh bien avec ses deux là il va y avoir du boulot car s'ils ne s'entendent pas dès le départ ceka va être difficile en mission. Ils ont tous les deux un caractère à la fois différent et similaires il va donc falloir qu je trouve la manière d'exploiter leurs talents respectif tout en les fasant travailler ensemble.
C'est pas gagné...*


"Bien une fois que tu m'auras dis ton prénom je voudrais que chacun votre tour vous me disiez ce pourquoi vous voulez devenir ninja, cela me permettra de cerner un peu plus votre personnalité et par la même occasion de faire un peu plus connaissance."

Tirani posa cette question pour connaitre un peu plus ces genins et pour confirmer ou non les impressions qu'ils s'étaient fais sur ces jeunes shinobis.
Revenir en haut Aller en bas
Tora Hyûga
Shinobi de Konoha
Shinobi de Konoha
Tora Hyûga


Messages : 16
Date d'inscription : 10/10/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Entraînement de Mai Hyûga Left_bar_bleue100/100Entraînement de Mai Hyûga Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Entraînement de Mai Hyûga Left_bar_bleue100/100Entraînement de Mai Hyûga Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade:

Entraînement de Mai Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Mai Hyûga   Entraînement de Mai Hyûga Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:34

Tora s'énerva de plus en plus et ses veines recommençaient à se durcir comme tout à l'heure.
"Je ne te connais peut être pas très bien,mais je connais la branche principal,vous ne connaissez pas la signification du mot souffrance."
Tora enleva son bandeau et lui montra son sceau.
"J'ai eu ce sceau à cinq ans il représente l'oiseau en cage,notre destin est tracé dés notre naissance,les gens nous jugent sur nos capacités physique et mental,si c'était si facile de changer notre destin les mots comme génies et ratés n'existeraient pas,tu as peut être finit dans les premières,mais face à moi tu n'as pas la moindre chance,je n'arrive pas à comprenre pourquoi tu es l'héritière directe de la branche principal."
Tora regarda ensuite la personne qui venait d'ariver.
"Mon nom est Tora Hyûga,pourquoi je veux être ninja cela ne vous regarde pas,jespère que c'est suffisant pour vous."
Il remit ensuite son bandeau et cacha son sceau et jetta un oeil par la fênetre et observa les oiseaux qui volaient librement.
Revenir en haut Aller en bas
Mai Hyûga
Shinobi de Konoha
Shinobi de Konoha
Mai Hyûga


Messages : 59
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Entraînement de Mai Hyûga Left_bar_bleue105/105Entraînement de Mai Hyûga Empty_bar_bleue  (105/105)
Points de Chakra:
Entraînement de Mai Hyûga Left_bar_bleue105/105Entraînement de Mai Hyûga Empty_bar_bleue  (105/105)
Grade: Genin

Entraînement de Mai Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Mai Hyûga   Entraînement de Mai Hyûga Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:20

« Je n’ai pas choisi mon passé, je ne peux que décider de mon avenir. »

Rétorqua seulement Mai avec une voix sans ton particulier en gardant le visage vide d’expression. Elle repensa alors à ça récente venue à Konoha, une terre nouvelle, de nouvelles personne. Quittant son village natal pour rejoindre les seuls qui possédaient le même nom qu’elle, pour faire partie d’une famille, c’était son choix. Mais une fois ici, elle se rendu compte que les liens de famille étaient ternis par le mot -sang-, pur ou non, principal ou parallèle. Un seul Clan, un seul nom mais deux directions. Il semblerait que ceci fonctionne depuis de très nombreuses générations, mais à voir le comportement de Tora, les relations à l’apparence calme et respectueuse, n’étaient pas l’avis de tous.
Mai ne voulait pas être mit dans une case sans avoir fait quoique ce soit pour y être enfermé. Elle voulait simplement faire partie d’une famille.

« Je souhaite utiliser mon corps et mon coeur pour défendre l’honneur de ceux qui portent le même nom que moi. Je ne peux malheureusement pas changé ce qui c’est passé avec mon père, mais peux faire graver dans la pierre que ça fille est une personne noble, pure et dévouée. Devenir la nouvelle puissance de Konoha est mon nindo. Afin que tous puissent être fière des Hyûga»
Revenir en haut Aller en bas
Tora Hyûga
Shinobi de Konoha
Shinobi de Konoha
Tora Hyûga


Messages : 16
Date d'inscription : 10/10/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Entraînement de Mai Hyûga Left_bar_bleue100/100Entraînement de Mai Hyûga Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Entraînement de Mai Hyûga Left_bar_bleue100/100Entraînement de Mai Hyûga Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade:

Entraînement de Mai Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Mai Hyûga   Entraînement de Mai Hyûga Icon_minitimeDim 14 Oct - 7:49

"Tu n'as donc pas compris,tu es vraimmen naïve pour croire que tu pourras devenir une personne puissante et restaurer le clan Hyûga,il est impossible de change son destin,tout comme il est impossible de change le nom Hyûga,c'est pour ça que les gens comme toi sont faible et deviennent des ratés,tu fais peut être la maline maintenant,mais j'espère puvoir t'affronte dans les examens chuunins,depuis que je l'ai dévellopé mon byakugan a vu tellement de chose et en réalisant des expressions sur ton visage,je peux savoir ceque tu penses sans même qu tu me le dises."
Tora se croisa les bras et attendit les réactions de ses deux destinataires.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Konoha




Messages : 23
Date d'inscription : 23/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Entraînement de Mai Hyûga Left_bar_bleue0/0Entraînement de Mai Hyûga Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Entraînement de Mai Hyûga Left_bar_bleue0/0Entraînement de Mai Hyûga Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade:

Entraînement de Mai Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Mai Hyûga   Entraînement de Mai Hyûga Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:51

Ce fut le jeune impuslif qui repondit le premier, il répondit tout d'abord à la jeune Mai en lui racontant qu'elle faisait parti de la branche principal des Hyûuga alors que lui, tout en enlevant son bandeau et en montrant le sceau de la branche parallèle des Hyûuga montra qu'il faisait parti de cette dernière.
Tirani regarda attentivement la scène tout en prenant note dans sa tête de ce qu'il pouvait ce dire dans la pièce.
Le jeune Hyûuga de la branche parallèle parla ensuite à son sensei en affirmant qu'il se nommait Tora, il raconta ensuite que cela ne regardait personne le pourquoi il voulait devenir ninja.
Suite à cela Tirani prononça juste une phrase à Tora.


"Bien ton prénom me suffira car je crois avoir deviné pourquoi ta raison de devenir ninja."

*Ca part super bien, j'ai hâte de voir la suite*

Ce fut ensuite au tour de Mai d'exposer les raisons de son désir de devenir ninja. Elle raconta qu'elle voulait que le nom des Hyûuga redore son blazon. Elle voulait également devenir l'unedes puissance de Konoha afin que son clan soit à nouveau respecté. Puis elle raconta qu'elle n'était pas responsable des agissements de son père mais qu'elle voulait qu'on dise d'elle qu'elle est diiférente et noble.
Ces paroles interpelèrent Tirani qui compris alors que Mai ne se laisserait pas intimider par qui que ce soit.


*De plus en plus interessant............Ces jeunes genins sont très interessants j'ai vraiment hâte de les voir randir et évoluer.*

"Bien maintenant que nous nous sommes présenté, on va pouvoir commencer l'entraînement mais pour cela nous allons nous rendre dansla pièce qui se trouve en bas celle qui permet de s'entraîner sans rien casser. Bien suivez-moi !!"

Mais avant que Tirani et ses deux shinobis rejoingnent la salle d'entraînement, Tora se tourna vers Mai et lui dit qu'elle ne comprenait rien car elle était soit-disant une ratée et lui un génie. Cela était la suite de leur explication des minutes précédentes. Mais là Tirani intervint et regarda Tora en face avant de lui dire ce qu'il pensait.

"Tu penses donc que les ninjas nétant pas des génies des la naissance ne peuvent pas rivalisés avec ces prétendus génies. Eh bien laisse moi te dire que tu te trompes totalement car avec une volonté de fer et un entraînement intensif et sérieux un raté peut battre un génie, crois-moi cela c'est déjà vu.
De plus qu'est ce qui te dit que tu est un génie, si tu te considère ainsi et qui plus est qu'est ce qui te fais penser que Mai est une ratée. Cela nous le verrons lors des entraînement et lors de l'examen chuunin dont je pense vous inscrit si tout ce passe bien pendant votre apprentissage de techniques. De plus tu dis que ton byakugan a vu énormément de chose mais laisse moi te dire que mon propre byakugan en a vu beaucoup plus et je peux t'affirmer que ce que tu penses n'est pas la vérité en ce bas monde, bien maintenant allons-y !!"


Les deux genins, précédés de leur sensei partirent en direction de la salle d'entraînement. Une fois arrivé les deux genins se placèrent devant Tirani, ils allaient désormais commencer leur apprentissage.

"Bon je vais commencer par vous apprendre une techniques défensive car même si attaquer permet de gagner un combat ne pas prendre de coup permet de rester en vie.
Alors la technique que vous allez apprendre sera le "Soshi Byakugan", cette technique permet de parer les attaques de votre adversaire. Donc pour pratiquer cette technique il vous faudra donc activer votre byakugan, jusque là pas de problème mais ensuite il vous faudra concentrer votre chakra dans le parties avec lesquelles vous parerez les coups de votre adversaire.
Donc maintenant je vous laisse faire, montrez moi ce que vous savez faire et pour cela je vais vous attaquer tout les deux en même temps et vous devrez parer mes coups mais ne vous inquiétez pas je ne serais pas à fond."


Tirani fit des signes de mains puis prononça ces quelques mots...

"Kage bunshin no jutsu"

Un clone apparut et les deux Tirani se plcèrent tous les deux dvant un genin puis commencèrent à les attaquer en leur ascénant des coup de pieds et de poings.




[hrp : Bon vous allez tour à tour faire l'apprentissage de cette technique, je veux que dans votr post il y ait un minimum de 20 lignes pour l'apprentissage de la technique mais vous pouvez faire plus cela ne sera que mieux et pas de post superman avec j'ai essayer et j'ai réussi de toute manière c'est moi qui validerai si vous avez appris la technique ou pas sui vant le post sinon il vous faudra faire un autre post.
Ah oui les 20 lignes correspondent seulement à la description de l'apprentissage de la technique mais vous pouvez faire des lignes sur autre choses dans votre post.
Et comme je vous l'ai dis plus il y aura de lignes et de description plus vous aurez de chance de réussir la techniques sinon vous recommencerez.
Alors bonne chance à vous deux.]
Revenir en haut Aller en bas
Tora Hyûga
Shinobi de Konoha
Shinobi de Konoha
Tora Hyûga


Messages : 16
Date d'inscription : 10/10/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Entraînement de Mai Hyûga Left_bar_bleue100/100Entraînement de Mai Hyûga Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Entraînement de Mai Hyûga Left_bar_bleue100/100Entraînement de Mai Hyûga Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade:

Entraînement de Mai Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Mai Hyûga   Entraînement de Mai Hyûga Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:00

Tora ne répondit à aucune remarque,il les répondirent avec seulement un sourir au coin,arrivé à la salle d'entraînement son Byakgan se renforca.
*Apprendre le soshi Byakugan est très facile,c'était la première technique que père m'a montré,elle consiste à pare les coups en mettant un peu de chacra dans les paumes lorsque les attaques arrivent,ça va être du gateau,maintenant à moi de jouer.*
Tora regarda le clone que Tirani avait fait et prit la garde du style des Hyûga et attendit que le clone s'approchit.
Au moment où le clone arriva à un mètre de Tora,celui ci bougea son pied au sens opposé du pied d'appui du clone,le clone lui projetta un coup de pied,mais avec son Byakugan il le vit et mit du chacra dans sa paume droite et contra son poing,mais il recula.
*Je comprends pas pourquoi j'ai reculé,c'est impossible.*
Le clone repartit à la charge et lui projetta des coups poings,mais les esquivas sans utilise le soshi Byakugan,mais il fut surprit par l'arrive d'un coup de pied venu tout droit du clone,il se le prit et se fit projete plus loin.
*C'est pas possible je me fais battre par un simple clone.*
Tora commença à se fatigue après avoir reçu ses plusieurs enchainement,il voulut abandoné mais un souvenir lui vint à l'esprit.
FLASHBACK
Tora et son père sortirent de leurs maisons pour aller s'entraine,il allait lui montre une nouvelle technique.
"La technique que je vais t'apprendre s'appelle le soshi Byakugan,elle combine ton byakugan à tes paumes et à ton chacra vasy attaque moi tu verras."
Tora ne discuta pas il attaqua son père mais celui ci le repoussa lorsqu'il fut entre au contact de ses paumes.
"Ecoute bien,le plus important dans cette technique c'est la quantité de chacra que tu utilses pour repousse l'attaque,si tu l'utilises pas assez tu seras repousse,mais si tu l'utilises bien,ton adversaire ressentira sa propore attaque."
FIN DU FLASHBACK.
-*Alors c'est ça,je dois bien utilise mon chacra et mon Byakugan.*
Tora se releva et attendut l'attaque du clone,il reprit sa garde de départ et le clone s'approcha de lui,il lui lança des enchainements de oups de pongs mais grace à son sohsi Byakugan il les contra,le clone voulut lui donne un coup de pied décisif et un coup de poing mais au contact de Tora il fut repoussé par le soshi Byakugan,Tora se remit enplaçe et attendut le commentaire de son sensei.
*Sans est fallut de peu...*
Revenir en haut Aller en bas
Mai Hyûga
Shinobi de Konoha
Shinobi de Konoha
Mai Hyûga


Messages : 59
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Entraînement de Mai Hyûga Left_bar_bleue105/105Entraînement de Mai Hyûga Empty_bar_bleue  (105/105)
Points de Chakra:
Entraînement de Mai Hyûga Left_bar_bleue105/105Entraînement de Mai Hyûga Empty_bar_bleue  (105/105)
Grade: Genin

Entraînement de Mai Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Mai Hyûga   Entraînement de Mai Hyûga Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:52

Au regard des agissements de son sensei, Mai sentait qu’elle était devant un homme de confiance, une personne qui défendait son prochain avant de combattre un ennemi. C’est pourquoi, non seulement pour elle, mais aussi pour lui, Mai fera de son mieux…

Avant de commencer le combat, la demoiselle fit une salutation respectueuse, indiquant qu’elle montrera un profond respect pendant ce combat. Par gentillesse son sensei fit de même.
Elle se mit tout de suite en position de combat, ses gestes étaient fluides et gracieux. Au même moment, elle activa son Byakukan. Son chant visuel grandit exponentiellement. Une fois son don en action, elle pu apercevoir le circuit de chakra de son opposant, ce qui lui fit souvenir de la particularité des Hyûga. Non seulement leur dojutsu mais également leur faciliter à faire circuler leur essence de ninja : le chakra, au travers de leur corps. Pour pouvoir acquérir cette technique, elle devrait apprendre à doser ce qu’il faut de chakra pour pouvoir se défendre efficacement. La protection est la position la plus importante.
Le sensei commença l’attaque, son poing droit se rapprochant à une grande vitesse, Mai souleva alors la main droite et envoya un bonne quantité de chakra pour parer se coup. Celui-ci fut repoussé violement et son sensei fit deux pas en arrière en se secouant légèrement la main engourdit par le chakra. Elle comprit alors que la dose employée était trop forte et qu’elle risquait de s’épuiser rapidement. Cette technique est faite pour se protéger un moment conséquent et non pour se vider en chakra. Il fallait se remémorer les techniques utilisées pour monter le long d’un arbre ou pour marcher sur l’eau, tout est dans la dose de chakra utiliser et comment on la fait varier.
Son sensei revint à la charge en enchaînant deux coups de poings rapides, Mai envoya successivement du chakra dans sa paume droite puis dans sa paume gauche pour parer les coups, mais elle fut repoussée par la force de l’attaque. La dose n’était pas encore adaptée. Les coups s’enchaînèrent et la demoiselle étaient tant tôt repoussée tant tôt les attaques ennemis l’étaient violemment. Elle sentit que son chakra commençait à s’échapper.

*Il retient ses coups alors imagine si tu étais en combat réel, tu ne pourrais pas défendre ton village bien longtemps. Concentre toi Mai !*

Son souffle reprit, elle arbora une position de défense différente, non seulement pour apprendre sa nouvelle technique mais également pour utiliser sa souplesse. Il fallait s’adapter…
Les coups de poings et de pieds arrivèrent, envoyant son chakra successivement dans ses paumes, elle se rendit compte qu’elle arriver à les stopper mais qu’elle utilisait encore trop de chakra. Un coup de pied circulaire arriva sur sa droite et au moment du choc, elle fut projetée au sol. Son sensei avait augmenté l’intensité de ses attaques, se rendant compte que Mai commençait à comprendre la technique.
Dans un mouvement gymnique plein de grâce, elle se remit sur ses pieds. On pouvait lire sur son visage : la détermination et la concentration.
La jeune ninja comprenait qu’il ne fallait pas que concentrer son chakra dans les paumes mais aussi utiliser les tranchants des mains et leur dos.
Le sensei revint de plus belle, la demoiselle commençait à s’essouffler mais elle ne ralentissait pas la cadence, mélangeant l’utilisation de la technique pour parer les coups et sa souplesse pour les éviter. Elle avait l’impression que le combat avait duré beaucoup plus longtemps que celui de Tora. Etait-ce peut être dû à la fatigue qui se faisait ressentir ?
Dans un dernier mouvement, elle fit un saut en arrière. Et prit la parole entre deux souffles.

« Etais-je à la hauteur ? On peut continuer si vous voulez ! »
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Konoha




Messages : 23
Date d'inscription : 23/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Entraînement de Mai Hyûga Left_bar_bleue0/0Entraînement de Mai Hyûga Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Entraînement de Mai Hyûga Left_bar_bleue0/0Entraînement de Mai Hyûga Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade:

Entraînement de Mai Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Mai Hyûga   Entraînement de Mai Hyûga Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:16

Tirani donna une serie de coup de poings rapides et de coup de pied a Mai , et son clone en fit de meme avec son opposant .
Tirani oberserva rigoureusement l'attitude de ses deux diciples .
Tirani avait surtout observé Mai , puisque il avait été aux prises avec elle , il avait remarqué dans un premier temps les hésitations de Mai et avait forcé ses coups afin qu'elle les rectifie , ce qu'elle fit plutot bien puisqu'elle reussis a paré les quelques coups de poings qu'il venait d'effectuer .
Ainsi , elle semblait fatiguer , meme si c'était une technique ne consommant que peu de chakkra elle avait dut s'y employer a plusieurs reprises , Tirani semblait satisfait .Il acquiésa d'un signe de tete a la question de Mai , et se tourna a présent vers le dit : " Genie " ...Le clone avait été repoussé , Tirani fit alors explosé son propre clone afin qu'il lui rapporte l'experience qu'il venait d'engranger ...
Tirani : " N'oubliez pas que cette technique est aussi une technique qui permet de contre attaqué , au corps a corps vos poings sont comme des armes et votre sens du danger lié a votre Byakugan seront votre atout premier ..."
Tirani se déplaca alors vers le placard et en sortie un immense pantin remplis de sable .
Il activa une nouvelle fois son byakugan , et se mit en position , une position étrange qui était la marque de fabrique du clan Hyugas .
Il frappa alors le pantin de 5 coups puissant localisé sur 5 marques qui était deja marqué sur le pantin ...Chaque coup était parfaitement exécuté ...Chaque coup résonnait sur le pantin comme des cris lancé en pleine montagne .
Le pantin fut alors transpercé , et bascula d'un mouvement impressionant sur le sol . Tirani se tourna alors vers ses deux Genins .
Tirani : " Myakuraku Byakugan "
Entraînement de Mai Hyûga Neji-
" Prenez un Pantin dans l'armoire a l'identique de celui ci . C'est une puissante combinaison d'attaques au poing permettant de mettre l'adversaire au tapis . Si vous effectuez mal la technique le Pantin ne sera point marqué ...Il vous faudra trouver le dosage necessaire afin de mettre le Pantin dans l'état ou je l'ai mis tout a l'heure .
Activez vos Byakugan et visualisezles zones ou le sable et moin danse , elle représente les 5 cavités : Houmen ...rendant presque amorphe la cible qui recois ses coups ...A vous de jouer . "
Tirani , montra de son doight l'immense armoire qui était situé en bout de piece . elle était reelement imposante et bien déssinée .
[HRP : Mai tu peux continuer tes posts de la sorte , Tora il faut que tu décrives plus les actions comme on s'est mis d'accord en MP , sinon memes consignes pour cette nouvelle technique a apprendre , joyeux noel et bonne année .]





Revenir en haut Aller en bas
Mai Hyûga
Shinobi de Konoha
Shinobi de Konoha
Mai Hyûga


Messages : 59
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Entraînement de Mai Hyûga Left_bar_bleue105/105Entraînement de Mai Hyûga Empty_bar_bleue  (105/105)
Points de Chakra:
Entraînement de Mai Hyûga Left_bar_bleue105/105Entraînement de Mai Hyûga Empty_bar_bleue  (105/105)
Grade: Genin

Entraînement de Mai Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Mai Hyûga   Entraînement de Mai Hyûga Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:53

Mai avait écouté attentivement les paroles de son sensei, mais la chose qui l’avait marqué, c’était la rapidité et la dextérité d’exécution de celui-ci. On était sûr que chaque geste était chirurgicale, il ne pouvait avoir la moindre hésitation. Le mannequin était au sol avec chaque coup distinctement marqué. Elle s’approcha pour toucher les différents impacts et pu sentir comme une légère chaleur.

*C’est pas vrai.*

A ce moment là, Mai comprit la différence entre cette technique et celle apprise précédemment. Dans celle auparavant étudiée, il fallait comme constitué des coussins d’absorption à l’aide du chakra pour rejeter les coups. C’est pourquoi la consommation est petite, tandis qu’ici il fallait projeter un flux par les paumes.


Comprenant ceci, elle courut prendre un mannequin, parmis le grand nombre, dans l’immense armoire. Une fois en place, elle activa son byakugan pour observer les 5 orbites à frapper.


Sans attendre, Mai frappa en visant correctement mais le mannequin fit un recul en arrière trop important, ce qui l’empêchait d’exécuter le deuxième sans changer radicalement de position, alors qu’ici il fallait les enchaîner sans vraiment se déplacer.


Elle comprit à quel point le dosage était important, alors elle recommença en rejetant moins de chakra. Les cinq orbites fut touchés mais seulement trois de marqués.

*Il faut que je me concentre sur le rejet de mon chakra, il doit être à chaque fois le même.*

En prenant une profonde respiration, elle regarda ses avants bras. Et, grâce à son don, elle pu voir les flux de chakra. En relevant la tête, Mai attaqua le mannequin sans relâche. A chaque fois, elle loupait une marque mais ne se découragea pas.
Essayant de caller sa respiration avec le flux, elle se détendait. Il fallait imaginer comme un système de vérins qui reproduit toujours la même chose.
Sans tourner les yeux, grâce au byakugan, elle observait leur sensei en train de les regarder. Elle ne voulait pas lui faire honte et surtout, ne voulait pas satisfaire Tora en passant pour une ratée.

Prenant un dernier souffle, elle se rua tel un félin sur la grosse poupée. Elle fit un coup, puis l’autre, ils résonnèrent. Continua avec
le troisième qui transperça le mannequin, le quatrième fit de même. Au moment de donner le dernier, elle poussa un cri qui surprit ses homologues Hyûga. Un contact de la paume, le mannequin se projeta violemment plus loin.
Le sensei s’approcha alors de celui-ci à terre et en relevant la tête il se rendit compte que Mai était déjà partit pour un prendre
un deuxième.

*Encore une fois…*

Une fois en position, elle reprit les mêmes coups, chaque impact résonnait, mais contrairement à tout à l’heure, elle enchaîna deux coups de plus avant de le propulser dans les airs.
Une fois au sol, Mai salua le mannequin avant de se laisser tomber sur les genoux en respirant fort. Un sourire de satisfaction marquait son visage alors qu’elle s’essuyait les gouttes qui perlaient sur son front.


Dernière édition par le Mer 17 Oct - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tora Hyûga
Shinobi de Konoha
Shinobi de Konoha
Tora Hyûga


Messages : 16
Date d'inscription : 10/10/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Entraînement de Mai Hyûga Left_bar_bleue100/100Entraînement de Mai Hyûga Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Entraînement de Mai Hyûga Left_bar_bleue100/100Entraînement de Mai Hyûga Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade:

Entraînement de Mai Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Mai Hyûga   Entraînement de Mai Hyûga Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:03

Tora se releva et regarda son sensei,il regarda la façon dont il se plaçe,comment il executait les mouvements,sa façon de se replacer et de lache un flux de chacra,celà lui rappellait son père,mais il ne voulait plus penser à lui,prit de colère il partit la déchaine sur le mannequin sans faire attenton à ce qu'il faisait,il lacha tellement de flux de chacra qu'il en était fatigué,il se mit par terre et commença à réflechir...Au bout de deux minutes,il vu du sang qui sortait de son sceau,il ne paniqua pas et commenca à pensé à ce qu'il lui arrivait.
"Je me souviens maintenant,en utilisant trop de chacra mon sceau commeçera à me brule,les premières remarquess vont être du sang,je vais essaye de finir cet entrainement."
Il se remit debout et se mit en face du pantin,il le frappa à deux reprises mais le pantn ne bougea même pas,il lui restait plus beaucoup de chacra,il voulu abandonné et repensa à son destin à quoi il devait respecte et ce qu'il devait faire,il prit la garde du style Hyuga,concentra son chacra dans une de ses paumes et dans l'autre il ne mit pas de flux de chacra,il tapa le pantin et celui-ci recula à la différence de tout à l'heure,il regara ses paumes et vit la différences,l'une était rempli de sable après le contact du pantin et l'autre rien,il su qu'il devait mettre du chacra dans les deux mains,il tapa plsieurs fois et le pantin commença à se destabilise et à reculait un peu,il concentra au maximum son byakugan et il se retrouva dans un endroit sombre,il regarda sous ses pieds et vit le signe du yin et du yang,il s'était retrouvé tout seul avec le pantin,il s'approcha de lui et le tappa mais il ne bougea pas,il trouvit ca bizarre,mas s'en réjouissa il ouvait mieux pratique la technique,il mit cinquante pour cent de son chacra dans une de ses mains et les derniers cinquante pour cent de son chacra dans l'autre,il le frappa dans les cinq orbites,mais il n'entendit as le raisonnement des bruits,après avoir réussi la technique comme il le pensait,il revit le temps normal et vit tout le monde,il regarda le pantin et vit qu'il était en tas de sable,il s'acroupi par terre et essaya de reprendre son souffle.
"Dites,vous qui vous y connaissez mieux que nous dans le dommaine Hyuga,qu'est ce qui m'ai arrivé,j'avais l'impression d'être dans une dimension dont le temps et l'espace ne compte plus,tout ce qui étai autour de moi était sombre et en dessous de mes pieds s'était apprut le signe du yin et du yang expliquez moi ça,tout cela s'est produit quand j'ai poucé la dose de chacra qui activait mon byakugan."
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Konoha




Messages : 23
Date d'inscription : 23/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Entraînement de Mai Hyûga Left_bar_bleue0/0Entraînement de Mai Hyûga Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Entraînement de Mai Hyûga Left_bar_bleue0/0Entraînement de Mai Hyûga Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade:

Entraînement de Mai Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Mai Hyûga   Entraînement de Mai Hyûga Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:31

[bien vous avez appris cette technique vous pouvez la rajouter dans vos fiches techniques, ça fait donc 2 en tout ^^]

L'entraînement continuait pour les deux genins, tour à tour il essayait d'pprendre les techniques que leur enseignait Tirani.
La première était le Soshi Byakugan, une technique défensive permettant de parer les coup de l'adversare en insuflant une certaine dose de chakra succintement dans les jambes et les bras selon l'attaque.
La seconde était le Myakuraku Byakugan, une technique offensive consistant à donner de nombreux coup à l'adversaire tout en lui insuflant de petites quantités de chakra.
Après plusieurs heures d'entraînement, ces deux techniques étaient désormais connues et maîtrisés par les deux genins. Tirani comptemplait ses élèves et remarqua qu'ils étaient un peu fatigués donc il décida de leur donner une mission qu'il avait concocté depuis un bon moment déjà, sachant qu'il aurait des genins à charge.


*Je pense qu'un peu de plein air leur fera du bien car là ils sont un peu fatigués. Et puis ce n'est pas super amusant donc...*

"Bien bien, je suis content de vous. Vous venez d'aprendre ces deux techniques, mais n'oubliez pas qu'elles vous seront inutiles si le mental n'y est pas."

Tirani étaient en train de parler quand il fut interrompu par Tora qui lui demanda ce qui lui était arrivé car il avait eu l'impression de se retrouver dans une espèce de dimension où le temps et l'espace ne comptait plus, de plus il y ferait sombre et sous ses pieds apparaitrait le ying et le yang.
Le sensei ne comprit pas sur l'instant car il ne faisait plus attention à cela mais après quelques secondes il vu de quoi lui parler son élève et décida tout naturellement de lui répondre...


"Ce que tu appels dimension et en réalité une phase ou un état dans lequel seuls les Hyûuga ayant atteint un cetain niveau mental peuvent se mettre afin de choisir la position adéquate pour utiliser les différentes techniques de notre clan.
Si tu es entrée dans cette phase cela signifie que tu as réussi à t'éveiller à ce niveau mental, c'est bien mais il ne faut pas s'arrêter là ce n'est que le début."


Puis Tirani se tourna vers Mai...

"Et toi as-tu réussi à entrer dans cette phase comme Tora ou non ?"

Puis avant que Mai ne réponde, il enchaina...

"Ah oui j'oubliais, je vais vous assigner une mission, qui consitera à aller chercher des parchemins, ils sont au nombre de dix répartis dans tout le village. De plus il n'y aura pas que ça, une quinzaine de pantins, eux aussi réparti dans le village devront être touchés chacun, en cinq points différents comme dans le précédent exercice que vous avez fait.
Vous avez donc compris que les caractéristiques de notre clan vous seront ici très utiles."


Tirani leur donna à chacun une radio afin qu'ils puissent communiquer entre eux lors de la mission.

"Tenez vous aurez besoin de ça pour votre mission. Et sachez que vous ne pourrez pas tricher car je vous surveillerez personelement avec mon Byakugan. Donc dites-moi si vous avez des recommandations sinon vous pouvez y aller."

*Je vais pouvoir voir comment ils se débrouilent en équipe et s'ils arrivent à s'organiser pour établir un plan. Ces renseignements pouront m'être utile poursavoir si je les enverrai passer l'examen chuunin.*

[Bon je vous donne donc une mission, mais c'est une mission d'entraîement donc cela comptera comme une mission de rang D. Je ne veux pas que vous fassiez seulement un post chacun pour finir cette mission, il faut an faire plusieurs chacun en les mettant en relation biensur. Donc maintenant débrouillez vous, utilisez votre imagination et faites de votre mieux ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Mai Hyûga
Shinobi de Konoha
Shinobi de Konoha
Mai Hyûga


Messages : 59
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Entraînement de Mai Hyûga Left_bar_bleue105/105Entraînement de Mai Hyûga Empty_bar_bleue  (105/105)
Points de Chakra:
Entraînement de Mai Hyûga Left_bar_bleue105/105Entraînement de Mai Hyûga Empty_bar_bleue  (105/105)
Grade: Genin

Entraînement de Mai Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Mai Hyûga   Entraînement de Mai Hyûga Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:39

Mai n'eut pas le temps de prendre son souffle pour répondre à sa question, qu'il passa à autre chose. Il nous assigna une mission d'entraînement. Un cas classique !
Il s'agissait simplement d'un moyen pour étudier notre mode de repérage, ainsi que de voir comment on pouvait se débrouillait en équipe en utilisant les dons de notre Clan.
Un fois ses explications terminées, Mai prit ma parole.

"Je dois dire que je n'ai pas vu ce genre de Cercle représantant le ying et le yang. Par contre j'ai ressentit une chose particulière, une sensation étrange qui prenait sa présence dans mon corps. J'avais l'impression de pouvoir ressentir tous les flux de chakra de mon corps. Voilà tout !"

Ensuite elle setourna vers Tora. Mai ne savait trop comment lui parler vu le comportement qu'il avait envers elle.

"Tora-kun, il serait mieux de se séparer pour couvrir plus de distance. Au lieu de partir chacun de son coté, toi au Nord et moi au Sud, plus judicieusement, nous pourrions nous suivre en parrallèle à quelques rues d'intervalles, pour être sur de ne rien oublier. Comme ça nous pourrions rester en contact radio pour étudier notre avancé. Qu'en penses tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mai Hyûga
Shinobi de Konoha
Shinobi de Konoha
Mai Hyûga


Messages : 59
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Entraînement de Mai Hyûga Left_bar_bleue105/105Entraînement de Mai Hyûga Empty_bar_bleue  (105/105)
Points de Chakra:
Entraînement de Mai Hyûga Left_bar_bleue105/105Entraînement de Mai Hyûga Empty_bar_bleue  (105/105)
Grade: Genin

Entraînement de Mai Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Mai Hyûga   Entraînement de Mai Hyûga Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:36

Le silence fut long avant un mot de Tora, pesant et problématique. Son air laissait bien parraître qu'il n'était pas tout à fait content que Mai ait l'initiative d'un plan. Comme seule réponse, elle n'eut qu'un grognement voulant certainement dire : oui !
Tournant la tête vers la fenêtre, Mai regarda l'astre solaire pour se nourir de ses rayons.

"Commençons par l'axe central, une fois au centre géographique du village nous prendrons à l'est pui à l'ouest avant d'aller vers le sud. Essayons de ne rien oublier..."

Sans rien dire, Tora regla sa radio sur le canal un et dit simplement "byakugan" en regardant Mai, pour faire un test. La demoiselle répondit d'un signe de tête.
Ils saluèrent leur sensei avant de partir à tout allure.
Le vent soufflait sur leur visage scrutant chaque coin de rue, impasse. Chacun leur tour il s'arrétaient devant les batiment pour les examiner grâce à leur don.

*On dirait qu'il n'ont rien mit sur l'axe central, ce serait trop facil...*

A peine cette phrase pensée que, Mai, au détour d'une rue apperçut un mannequin d'entrainement. Stoppant sa course brusquement, elle prit un pas plus lent pour s'approcher de celui-ci. Le byakugan lui montra alors qu'un parchemin était dissimulé à l'interieur.
Sans attendre, elle executa sa technique d'attaque, visant les 5 orbites et grâce à l'exitation d'avoir trouver un rouleau en premier, elle le pulvérisant.

"Tora, un mannequin et un parchemin récupéré... Continuons."

En réponse à sa réussite, son coeur s'accelera. Elle put ressentir ses battements jusque dans ses yeux. Son byakugan lui semblait alors plus léger.
Leur quête continua, chacun leur tour, ils trouvèrent des parchemins et détruisèrent des mannequins.
Tora semblait plus coopératif, sa voix résonnant dans l'oreillette de Mai semblait presque amicale. S'agissait-il seulement du fait qu'ils étaient en mission ou commencerait-il à l'apprécier ? L'avenir nous le dira...

La route de l'ouest leur sembla presque comme une routine, il commencèrent à parfaire leur technique d'investigation. Leur rythme de recherche était plus efficace. Cependant vers l'ouest, ils ne trouvèrent aucun mannequin et encore moins de parchemin. Il leur en restait 2 de chaque à trouver et Mai avec un de chaque d'avance par rapport à Tora.
Cependant, elle n'en faisait pas un match, Mai préférai voir ça comme un travail d'équipe. Ils gagneraient ensemble !

Sur le dernier endrois à examiner, ils savaient que leur sensei devait leur avoir réservé une surprise en essayant de dissimuler ce qu'ils cherchaient.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Konoha




Messages : 23
Date d'inscription : 23/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Entraînement de Mai Hyûga Left_bar_bleue0/0Entraînement de Mai Hyûga Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Entraînement de Mai Hyûga Left_bar_bleue0/0Entraînement de Mai Hyûga Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade:

Entraînement de Mai Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Mai Hyûga   Entraînement de Mai Hyûga Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:03

Entraînement de Mai Hyûga Ninja_Pinari
Shikyo : genin
PC : 80
PV : 50
Particularité : Il utilise le doton et le raiton (niveau 1)


Mon prénom ? Shikyo. Mon nom ? Mon prénom vous suffira largement. La seule chose que je peux vous dire c'est que je ne suis pas natif de Konoha, mais j'ai grandi ici. konoha l'un des plus puissants village que cette planète est connue et moi je veux devenir le meilleur ninja de tous les temps, donc voilà pourquoi je suis resté dans le village caché de la feuille.
Les habitants de ce village, je m'en contre-fiche, c'est une des raisons qui ont fait que je ne me suis pas inscrit à l'académie des ninjas. Je me suis entraîner seul jusqu'à maintenant car je n'ai plus de parents, ils sont morts à ma naissance, j'ai été ramené à Konoha par des ninjas étant en mission près de mon village natal.
Ils ont eu pitié mais je me fous de leur pitié, je ne leur avais rien demandé. En tout cas désormais je suis ici mais personne ne me connais, je ne me mélange pas avec le reste des habitants, ni même avec les enfants de mon âge. Bref, je suis un solitaire cherchant à défier n'importe quel genin voir chuunin afin dévaluer sans cesse mes capacités.
J'en suis maintenant à 6 combats dont 5 victoires, la seule défaite que j'ai subit était lors de mon premier combat depuis j'ai terrassé tous mes adversaires.

Aujourd'hui, je vais chercher ma prochaine victime, je parcours donc les rues de Konoha à la recherche de ma proie comme un loup enragé.
Quelques minutes après être parti de chez moi, je me retrouve nez à nez avec une jeune fille.

*Volà ma vctime je vais m'occuper d'elle tout de suite.*

Ca y est je vais pouvoir étendre ma soif, et montrer au monde ma force.

"Toi, là. Je veux me battre contre toi alors prépare-toi et n'essaye pas de fuire !!"

Je me tenais devant elle le regard perçant, quand je m'apperçut que cette fille faisait partie du célèbre clan hyûuga, l'un des plus puissants du pays de la feuille. Cela allais corser mon combat, quoi de mieux que de s'évaluer face à un membre du clan Hyûuga. Et le fait que ce soit une fille ne me dérange pas le moins du monde, je ne suis pas du genre à faire de sentiments.
Le combat est donc inévitable, mais la jeune kunoichi semble être plus surprise que nerveuse. Cela me motive encore plus, je me prépare donc, me mets en position et dis...

"Je vais t'envoyer passer quelques jours à l'hôpital, qu'en dis-tu ?"


[hrp : Bon comme tu peux le voir mon perso a 2 affinités mais j'ai baiisé ses stats pour équilibrer et changer un peu.
Donc on combat dans les règles avec de beaux rp bien détaillés.
Bonne chance car je ne te ferais pas de cadeaux ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Mai Hyûga
Shinobi de Konoha
Shinobi de Konoha
Mai Hyûga


Messages : 59
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Entraînement de Mai Hyûga Left_bar_bleue105/105Entraînement de Mai Hyûga Empty_bar_bleue  (105/105)
Points de Chakra:
Entraînement de Mai Hyûga Left_bar_bleue105/105Entraînement de Mai Hyûga Empty_bar_bleue  (105/105)
Grade: Genin

Entraînement de Mai Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Mai Hyûga   Entraînement de Mai Hyûga Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:40

Mai avait commencer sa première mission d'entrainement et elle y mettait tout son coeur. Assez fière de ses premiers résultats et ayant bien l'intention de continuer sur sa lancé. Tora se trouvait à quelques rues parrallèle de sa coéquipière. A eux deux, il avaient effectué un travail bien coordonné.
Alors qu'elle était à la recherche du dernier parchemin et du dernier mannequin. Un jeune homme se mit au travers de son chemin. Avec un discours arrogant, il l'a stoppa dans sa quête. Devant elle, se présentait un jeune homme à l'allure sportive avec un sûr bien sur de lui.
Il lui imposait un combat. L'esprit de Mai était un peu désorienté.

*Est ce que ça fait partie du test ?*

Lorsque le garçon prit une position de combat, elle su que toutes ses questions resteraient sans réponses. Dès lors, Mai se mit en position à son tour.

*Dois-je le combattre u prévenir Tora ?*

Son oppasant devenait pesant et la demoiselle avait déjà accepté, intrèrieurement, le combat. Mais, diligence oblige, elle le salua.

"Il me semble que ton désire de combattre et plus fort que celui des bonnes manières, je vais me présenter. Je suis Mai et serai ton adversaire."

Dans une série de signes rapides, le match débuta.

"Byakugan"

Son don serait sa meilleure arme. Son père lui répètait souvent : "Respectes ton doujutsu et il te respectera." Sans hésiter, Mai savait qu'il fallait commencer par là, il s'agit de son premier combat et ne fallait pas décevoir les gens qui croient en elle. Avant de continuer, elle se connecta à Tora et prit la parole à voix basse.

"Est ce que tu me reçois ? Tora ... Tu m'entends" (Sans réponse)

A présent, elle appercevait les flux de chakra de son adversaire. Elle avait apprit par coeur où frapper pour neutraliser et comptait bien les utiliser.
En un instant, de sa position de garde, elle se mit à courir autour de l'étranger. Son but était de donner un maximum de vitesse à sa course en un minimum de temps. Chaque fois que son pied touchait le sol, elle prenait un grand soin à essayer de soulever un maximum de poussière. Le jeune homme, toujours avec confiance, ne bougea pas.
Grâce à ses yeux blancs, elle pouvait, à tout moment, voir les mouvements du garçon sans perdre de vue son objectif. Celui-ci se mit à bouger d'avantage sur lui-même et à tourner le tête dans tous les sens lorsque, d'un moment du doute, il vue que la jeune fille avait réussit à former un nuage de poussière dans lequel, elle put se dissimuler.
Fort de son avantage, Mai observa les gestes de celui-ci.
Soudainement, comme au milieu de nul part, Mai apparut derrière lui. Elle prit le soin de sortir le plus rapidement et le plus déscrètement possible au moment qu'elle jugea le plus propice.

Elle apprit, alors qu'elle vivait avec son père, qu'il fallait surprendre l'adversaire avant de se faire surprendre où alors avant qu'il comprenne comment on fonctionnait. Un conseil qu'elle adorait...

Toujours aussi concentré, Mai, maintenant au dos de son adversaire, ne voulait perdre aucune fraction de seconde et frappa.

"Myakuraku Byakugan"

Les cinqs orbites à toucher étaient comme encrés dans son corps. Ses paumes se déplacer presque malgrès elle, se dirigeant éxactement où il devaient aller. Chaque contact avec son opposant donnait lieu à un sifflement caractéristique. Mai alternait ses bras, sa position était bonne, son regard détaillait tout. Elle gardait le rythme.
Au dernier coup, le jeune homme partit contre le sol pour tomber tête la première.
D'un geste élégant, Mai adopta alors une position de défence, ne voulant pas se faire surprendre par celui, à terre, devant elle.

Actions : 2
Jutsus : 2 (5+10) = -15PC

[Hrpg] Désolé mon correcteur d'ortho à planté, donc si il y a trop de fautes, je les corrigeraient dès la réparation... Merci ! [Hrpg]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Konoha




Messages : 23
Date d'inscription : 23/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Entraînement de Mai Hyûga Left_bar_bleue0/0Entraînement de Mai Hyûga Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Entraînement de Mai Hyûga Left_bar_bleue0/0Entraînement de Mai Hyûga Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade:

Entraînement de Mai Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Mai Hyûga   Entraînement de Mai Hyûga Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:25

Le combat allait commencé, je venais de provoquer la jeune kunoichi me faisant face. Elle eut un temps d'hésitation, sans doute devait-elle réfléchir, puis peu après elle me parla, me disant qu'elle s'appelait Mai.
Elle n'avait pas besoin de m'en dire plus, ses yeux me prouvaient bien qu'elle faisait parti du clan Hyûuga.
Les secondes qui suivirent ne firent que confirmer mes soupçons, la kunoichi activa son Byakugan, pupille héréditaire du clan Hyûuga, permettant de voir les cavités et la circulation du chakra dans le corp.
Je connaissais tout cela car je m'étais renseigné sur les capacités des membres de chaque clan du village caché de Konoha, à la bibliothèque du Village, afin d'être prêt à n'importe quel affrontement avec un de ces membres.

*Elle viens d'activer don Byakugan, cela signifie donc qu'elle accepte de se battre avec moi. Bien cela m'évitera de perdre du temps, on va pouvoir passer aux choses sérieuses...*

Suite à l'activation de son Byakugan, Mai parla seule, elle avait un espèce de fil qui parcourait son cou, je soupçonnais donc une radio-émetteur, j'en concluais également qu'elle appelait des renforts. Il fallait donc que je finisse ce combat au plus vite si je ne voulais pas avoir à combattre plusieurs adversaires en même temps.
Je me mit en position, elle fit de même mais c'est Mai qui entamma le combat. La jeune genin parti à toute vitesse dans ma direction puis au dernier moment elle changea de chemin pour finalement tourner autour de moi sans s'arrêter.
Elle tournait de plus en plus vite, à tel point que j'en perdi momentanément la tête. Ce moment de relâchement fut bref mais à la fois assez long pour que Mai disparaisse de mon champ de vision.
Elle réussi également grâce à sa vitesse à créer un nuage de poussière dans laquelle elle s'engouffra pour se cacher. A ce moment je ne pouvais pas la voir, elle avait un petit avantage sur moi, mais que cela ne tienne je n'allais pas me laisser faire sans réagir, je me préparais donc à la recevoir.
Soudain, elle apparut derrière moi et m'assena plusieurs coups à divers endroits de mon corp. Mais j'avais prévu le coup car même si je ne la voyais plus je me doutais bien qu'elle m'attaquerait d'une manière ou d'une autre.
Alors quand elle disparut je fis des signes d'incantation et quand elle me frappa je dis en même temps...


"Kawarimi no jutsu"
Entraînement de Mai Hyûga Kawari10

Je tomba donc sous ses coups mais ce qui toucha le sol en réalité, ce fut des poteries. Je venais d'utiliser la technique de permutation, j'avais échangé ma place avec des poteries qui se trouvaient dans un magasin bordant la rue où nous nous trouvions.
Maintenant c'était à moi de lui rendre la monnaie de sa pièce, je me remis en position, fit quelques signes et dis...


"Arijigoku no jutsu"
Entraînement de Mai Hyûga Arijigoku%20no%20Jutsu

Suite à cette technique, le sol commença à s'enfoncer. Qu'allait devenir la jeune kunoichi ? Qu'allait-elle faire ? Elle se trouvait au milieu de l'endroit où était en train de se former le cratère et moi, en attendant, je me positionnai sur une toiture pour me mettre à l'abri. J'attendais que Mai bouge pour pouvoir l'attaquer à ce moment...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mai Hyûga
Shinobi de Konoha
Shinobi de Konoha
Mai Hyûga


Messages : 59
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Entraînement de Mai Hyûga Left_bar_bleue105/105Entraînement de Mai Hyûga Empty_bar_bleue  (105/105)
Points de Chakra:
Entraînement de Mai Hyûga Left_bar_bleue105/105Entraînement de Mai Hyûga Empty_bar_bleue  (105/105)
Grade: Genin

Entraînement de Mai Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Mai Hyûga   Entraînement de Mai Hyûga Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:46

Mai se retrouva dans une situation déplaisante. Sa technique n'avait pas fonctionner, il avait permuté au dernier moment. Cette inatention de se part était inadmissible. Elle aurait dû le voir ...
Son opposant, sentant le danger, s'y était préparé. Elle ne referai pas la même erreur. Heureusement pour elle, elle n'avait pas une fièreté mal placé, sinon ce genre d'événement aurait pu la distraire ou lui faire perdre ses moyens.
Au contraire, comme le dit le diction : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

Suite a l'appartion de poteries, Mai se concentra ses son don, rien ne devait lui échapper. Elle pouvait sentir taper son coeur. Son sang circulait a un rythme soutenu. La poussière qu'elle avait remué ne se faisait plus voir.
Soudainement, le jeune ninja commença à executer quelques signes. Son flux de chakra se mit à bouger pour répondre à ses ordres. Ce flux se concentra sous ses pieds, quelque chose était en train de se passer.
Une poigné de secondes plus tard, il glissa dans le sol comme s'il allait faire un avec lui.
Mai comprit alors que l'attaque allait venir par dessous. Tout allait très vite. Le chakra alla se positionner dans le sol. Sans chercher à savoir, elle arracha un des bandages qu'elle avait autour de la cuisse. Et, au moment où le sol commença à se creuser, elle jeta le bandage sur un enclos se trouvant à coté et tira de toutes ses forces pour que ses pieds décollent du sol.
Dans son élan, elle cassa une partie de la barrière de bois en quelques morceaux. Avant de se rétablir tois mêtres plus loin en serrant des morceaux de cloture dans les mains.
Tout au long de son action, elle ne perdit pas des yeux son adversaire. Il en avait profité pour prendre une position stratégique afin de se préserver du jutsu et de garder un oeil sur Mai.
Comme pour se protéger, elle jeta alors les piques de bois en visant le garçon, s'en servant tel des kunais afin de le faire descendre de son perchoir.
Elle ne le perdait pas des yeux ne voulant pas faire la même étourderie. Cette fois, elle ne se fera pas surprendre !

*Il veut jouer ... jouons*

"Tora !! Tu m'entends ?"

Comme réponse, elle n'eut droit qu'à des parasites.
D'une rapidité féline, elle executa à son tour des signes. Dans un nuage de fumé apparut une autre Mai qui se mirent en position de combat.


Actions : 2
Jutsus : 2 Clone=-4PC Byakugan=-5PC


Dernière édition par le Sam 3 Nov - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Konoha




Messages : 23
Date d'inscription : 23/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Entraînement de Mai Hyûga Left_bar_bleue0/0Entraînement de Mai Hyûga Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Entraînement de Mai Hyûga Left_bar_bleue0/0Entraînement de Mai Hyûga Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade:

Entraînement de Mai Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Mai Hyûga   Entraînement de Mai Hyûga Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:12

Je venais de lancer la technique du "Arijigoku no jutsu", le sol
se dérobait sous les pieds de mon adversaire. Moi, je m'étais réfugié sur une toiture, j'attendais de voir ce qu'allait faire Mai.
Sa réaction ne se fit pas attendre, elle utilisa assez ingénieusement les bandages qu'elle avait autour de ses cuisses pour en faire une sorte de corde qu'elle réussi à agripper, à un enclos pour finir par se hisser et se sortir de la technique que je venais d'utiliser.

*Elle n'est pas si faible qu'elle n'y parait, je devrais peut-être me méfiais car après tout elle est la descendante du clan Hyûuga...*

Je me tenais donc un peu plus sur mes gardes, car elle venait de se sortir de cette mauvaise passe. Qu'allait-elle faire désormais pour contre-attaquer.
Soudain je la vis faire à son tour des signes avec ses mains, et un instant après dans un nuage de fumée, un clone de la jeune kunoichi apparut. Je me demandais pourquoi elle créa ce clone mais je n'attendis pas qu'elle fasse quoi que ce soit.
Il fallait que prenne les choses en main et pour cela je devais utilser une technique mais laquelle.
Laquelle serait la plus appropriée dans cette situation ? Je devais réfléchir vite car j'avais une particularité propre à moi.
En faite j'en avais deux, la première était que je pouvais utiliser malgrès mon jeune âge deux affinités différentes ce qui pouvait étendre le nombre de mes techniques à utiliser et donc cela pouvait me rendre plus dangereux.
Ma deuxième particularité, était malheureusement pour moi une de mes faiblesses, c'était le fait que je ne possède pas une grande quantité de chakra, on pouvait même dire que mes réserves de chakra étaient quasi-inexistantes.
C'est pour cela que mon combat devait se terminer très rapidement si je ne voulais pas me retrouver en difficulté assez vite. Je concentra mon chakra, fis quelques signes et dis...

"Rakurai" (inventée)

Des nuages se formèrent au dessus ne nos têtes, je prépara également un kunai dans chacune de mes mains. Je les lançai en direction des deux Mai mais seulement l'uns après l'autre.
Un dixième de seconde seulement après je claqua des doigts et un éclair descendit des nuages que j'avais appelé en concentrant mon chakra, il alla s'abattre sur les jeunes genins me faisant face.


Spoiler:

[hrp : Est ce que tu peux mettre les PC et PV que tu perds ? Il faut aller dans ton profil pour ça ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de Mai Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Mai Hyûga   Entraînement de Mai Hyûga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Mai Hyûga
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Shinobi's Life :: Pays du Feu :: 

Village Caché de Konoha

 :: Académie de Ninja :: Entraînement avec le sensei
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser