RPG - Shinobi's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Shinobi's Life

Un Forum RPG basée sur l'univers du manga Naruto mais 200 ans Après
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation de Tora

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tora Hyûga
Shinobi de Konoha
Shinobi de Konoha
Tora Hyûga


Messages : 16
Date d'inscription : 10/10/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Présentation de Tora Left_bar_bleue100/100Présentation de Tora Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Présentation de Tora Left_bar_bleue100/100Présentation de Tora Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade:

Présentation de Tora Empty
MessageSujet: Présentation de Tora   Présentation de Tora Icon_minitimeMer 10 Oct - 9:35


PS:Je donnerai la suite après là j'ai pas le temps.

Nom:Hyûga
Prénom:Tora
Age:15
Taille:Im60
Sexe:Masculin
Village Caché:Konoha
Nindô:Venge sa famille et battre Kazama

Histoire:
Tora est né un an après Kazama dans la branche parallèle,son enfance fut dur et éprouvant,son père et sa mère en voulurent toujours aux parents de Kazama,ils en étaient jaloux parce que leur fils était devenu le nouveau héritier du clan Hyûga,pour que sa change ils apprirent à leur fils tout ce qu’ils savaient,un soir ils furent assassine,Tora pensa que c’était tout simplement la famille de Kazama qui les avaient assassine depuis ce soir,il eut un sentiment de haine et de reproche en vair tout les membres du clan Hyûga, à l’académie il gravissait les étapes aussi vite qu’il le pouvait en rentrant le soir chez lui il partait toujours s’entraîne,prenait jamais le temps de se reposait,il avait qu’un seul objectif vengeait ses parents,observant chaque jour les mouvements de Kazama ,plus il montait de grade et devenait fort plus Tora avait un sentiment de haine et de reproche,lorsqu’il devenu aspirant ninjas il fut le meilleur,pendant un combat d’entraînement à l’académie il blessa un ninjas,le tuteur qu’il avait eu fut convoqué chez les sensei,son tuteur avait ordre d’allé le rendre au clan Hyûga,comme le veut la coutume on devait lui poser un sceau,après ce jour il devint plus dangereux et plus agressif ,après être confié au Hyûga,il reçu un entraînement plus dur et plus intensif,il n’allait plus étudié à l’académie,chaque soir il allait dans la demeure de ses parents et repensa à eux,après deux mois d’absence à l’académie il revint plus fort,il devenu comme le célèbre Neji,il ne lui ressemblait pas mais avait la même mentalité et la même façon de voir le monde et les choses,il maîtrisa correctement son Byakugan l’age de douze ans,ses yeux voyaient plus loin,mais son comportement lui en prenait un coup,à l’age de treize ans,il fut reconnu un bon atout pour le clan Hyûga,mais cela ne dura pas,Tora ne voulait pas servir la branche principal mais avait pas le choix,en améliorant son Byakugan il devenait plus fort…
Revenir en haut Aller en bas
Haikkai Setsuna
Admin et Shinobi de Suna
Admin et Shinobi de Suna
Haikkai Setsuna


Messages : 748
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 40

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Présentation de Tora Left_bar_bleue0/0Présentation de Tora Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Présentation de Tora Left_bar_bleue0/0Présentation de Tora Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Kazekage

Présentation de Tora Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tora   Présentation de Tora Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:00

Tout d'abord Bienvenue Wink

Alors pour ton histoire, d'abord corriger les fautes, par exemple passe ton texte sous word, ensuite il faut rallonger, tu vas trop vite à l'essentiel et du coup tu n'as pas assez de ligne Wink
Il t'en faut 40.
Voilà à toi de jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobislife.niceboard.net
Nidawa Kien
Shinobi d'Iwa
Shinobi d'Iwa
Nidawa Kien


Messages : 410
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Présentation de Tora Left_bar_bleue1060/1060Présentation de Tora Empty_bar_bleue  (1060/1060)
Points de Chakra:
Présentation de Tora Left_bar_bleue675/675Présentation de Tora Empty_bar_bleue  (675/675)
Grade: Juunin

Présentation de Tora Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tora   Présentation de Tora Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:27

Salut et bienvenue ...
Euh Hakkai , regarde en haut il y a écris :

"PS:Je donnerai la suite après là j'ai pas le temps."

Donc tu sors lol !
Revenir en haut Aller en bas
Oni Kazama Hyûga
Admin, Shinobi de Konoha et Chef du Clan Hyûga
Admin, Shinobi de Konoha et Chef du Clan Hyûga
Oni Kazama Hyûga


Messages : 127
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Présentation de Tora Left_bar_bleue350/350Présentation de Tora Empty_bar_bleue  (350/350)
Points de Chakra:
Présentation de Tora Left_bar_bleue350/350Présentation de Tora Empty_bar_bleue  (350/350)
Grade: Juunin

Présentation de Tora Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tora   Présentation de Tora Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:38

Bienvenue à toi.
J'ai tué personne moi -___-
Enfin, termine ton histoire pour être validé maintenant, sinon ben bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Tora Hyûga
Shinobi de Konoha
Shinobi de Konoha
Tora Hyûga


Messages : 16
Date d'inscription : 10/10/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Présentation de Tora Left_bar_bleue100/100Présentation de Tora Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Présentation de Tora Left_bar_bleue100/100Présentation de Tora Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade:

Présentation de Tora Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tora   Présentation de Tora Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:34

Mon histoire,je corrigerais les fautes après si il y en a:

Il y a cinq ans un enfant plutôt banale vu le jour,pendant les cinq ans l’enfant fut aimé et bien élevé par ses parents .Ce soir là,son père lui demanda de le rejoindre dans la cour de la demeure des Hyûga,il y alla sans pose de question,sa mère vint les rejoindre et murmura des mots à son marie.
« Sommes nous obligeait de le faire,cela pour le rendre malheureux tout au long de sa vie. »
- Ce sont les règles du clan Hyûga,on ne peut rien faire tu le sais très bien,son but est de protégeait et de servir Kazama tout au long de sa vie
La mère ne chercha pas plus loin,elle commença à pleure en voyant son fils et son marie partir,les deux hommes arrivèrent dans une étrange salle inconnu pour l’enfant,quand un homme commença à parle.
« Vous êtes à l’heure et c’est tant mieux,bon placer votre enfant sur la pointe Est du pentagramme. »
Son père ne discuta et alla placer son enfant à l’Est du pentagramme,quand soudain il parla.
« Dit papa qu’Est-ce qu’on va me faire,ce gens me font peur. »
Son père fut triste de l’entendre dire cela mais il lui mentit.
-Ces gens sont des hommes bien,ils vont pas te faire de mal.
Il laissa son fils et quitta la salle,un homme entra dans la pièce et se mit au milieu de l’étoile et un homme parla.
« Voilà tout est prêt ne bougeait en aucun cas cela pourrait être dangereux. »
On lui préleva quelques gouttes de sang et une personne étrange fit de nombreux signes particuliers et inconnu pour l’enfant,d’autres récitaient des paroles étranges,un d’entre eux s’approcha de Tora et lui posa ses dix doigts sur son front et serra fort.Son front commençait à le brûler et à ça lui faisait des douleurs atroces,ne supportent pas la douleur il s’évanouie et un signe étrange apparut sur son front .On prévenu son père de la fin de la cérémonie, il rentra dans la salle et prit son fils qui était couché par terre sur le pentagramme.
Le soir venu,Tora se réveilla et n’adressa plus la parole à ses parents,pendant le repas l’air fut glacial entre eux,il voulut monté dans sa chambre,quand son père lui adressa la parole.
« Je comprends que tu nous en veuilles mais sache que ce n’est pas de notre faute,on t’a donné ce pouvoir immense pour un seul but,protége Kazama tout au long de ta vie,voilà maintenant en quoi résume ta vie,tu le devras respect et allégeance. »
Tora ne voulait plus entendre un mot de plus et monta dans sa chambre…
Ça fait maintenant 10 ans après le scellage,aujourd’hui Tora doit passer son examen pour avoir son diplôme.
*Si je foire mon examen je n’aurais plus à protégeais Kazama. *
Tora fut content d’avoir trouvé une bonne idée mais dehors les membres du clan veillait à ce qu’il réussisse son examen,après cela Tora n’avait plus d’autres choix que de suivre son destin.
Le lendemain à l’académie était un jour spéciale,un combat entre les deux meilleurs génins allait avoir lieu,dans la cour était déjà plaçait l’adversaire de Tora quand il arriva,son adversaire lui adressa la parole.
« Abandonne ça sert à rien,je vais te battre et tu vas pleurer et retourne dans les jupes de sa maman. »
-Pourquoi voudrais tu que j’abandonne,aurais-tu peur d’affronte ton destin en face?
-Tu es trop prétentieux je vais te donner une correction.
Tora afficha un sourire discret au coin de ses lèvres et composa des signes.
« Byakugan. »
Présentation de Tora Baykyugan9fk5dx
Tora l’activa et son adversaire la tête baissé,il voulut lui porter un enchaînement de coups mais il les évitas.
« Soshi Byakugan »
Présentation de Tora Mini_Neji_075
Une fois déstabilisé,Tora l’attaqua.
« Myakuraku Byakugan »
Présentation de Tora Neji-
Tora l’enchaîna et mit fin à son combat et tourna le dos et partit et avant de continué son chemin,il prononça ses dernières paroles.
« Un rate restera un rate pour toujours,on ne peut pas le changer,le destin est inchangeable. »
Son sensei fut étonné d’entendre ses paroles,ça lui rappelait quelque un.

*Physiquement il lui ressemble,mais mentalement,il ressemble au très grand Neji…*


Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haikkai Setsuna
Admin et Shinobi de Suna
Admin et Shinobi de Suna
Haikkai Setsuna


Messages : 748
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 40

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Présentation de Tora Left_bar_bleue0/0Présentation de Tora Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Présentation de Tora Left_bar_bleue0/0Présentation de Tora Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Kazekage

Présentation de Tora Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tora   Présentation de Tora Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:41

ok pour le début, tu as pas fini?
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobislife.niceboard.net
Tora Hyûga
Shinobi de Konoha
Shinobi de Konoha
Tora Hyûga


Messages : 16
Date d'inscription : 10/10/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Présentation de Tora Left_bar_bleue100/100Présentation de Tora Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Présentation de Tora Left_bar_bleue100/100Présentation de Tora Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade:

Présentation de Tora Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tora   Présentation de Tora Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:47

Au fur et à mesure que je serai ici je continuerais,mais si tu veux que j'en rajoute dit le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Haikkai Setsuna
Admin et Shinobi de Suna
Admin et Shinobi de Suna
Haikkai Setsuna


Messages : 748
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 40

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Présentation de Tora Left_bar_bleue0/0Présentation de Tora Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Présentation de Tora Left_bar_bleue0/0Présentation de Tora Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Kazekage

Présentation de Tora Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tora   Présentation de Tora Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:49

ben si tu pouvais rajouter au moins une dizaine de lignes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobislife.niceboard.net
Tora Hyûga
Shinobi de Konoha
Shinobi de Konoha
Tora Hyûga


Messages : 16
Date d'inscription : 10/10/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Présentation de Tora Left_bar_bleue100/100Présentation de Tora Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Présentation de Tora Left_bar_bleue100/100Présentation de Tora Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade:

Présentation de Tora Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tora   Présentation de Tora Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:52

Voilà Histoire posté.
Revenir en haut Aller en bas
Haikkai Setsuna
Admin et Shinobi de Suna
Admin et Shinobi de Suna
Haikkai Setsuna


Messages : 748
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 40

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Présentation de Tora Left_bar_bleue0/0Présentation de Tora Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Présentation de Tora Left_bar_bleue0/0Présentation de Tora Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Kazekage

Présentation de Tora Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tora   Présentation de Tora Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:59

ok, donc je te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobislife.niceboard.net
Contenu sponsorisé





Présentation de Tora Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tora   Présentation de Tora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Shinobi's Life :: Commencement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser