RPG - Shinobi's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Shinobi's Life

Un Forum RPG basée sur l'univers du manga Naruto mais 200 ans Après
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Mission] Parchemin confidentiel.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oni Kazama Hyûga
Admin, Shinobi de Konoha et Chef du Clan Hyûga
Admin, Shinobi de Konoha et Chef du Clan Hyûga
Oni Kazama Hyûga


Messages : 127
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
[Mission] Parchemin confidentiel. Left_bar_bleue350/350[Mission] Parchemin confidentiel. Empty_bar_bleue  (350/350)
Points de Chakra:
[Mission] Parchemin confidentiel. Left_bar_bleue350/350[Mission] Parchemin confidentiel. Empty_bar_bleue  (350/350)
Grade: Juunin

[Mission] Parchemin confidentiel. Empty
MessageSujet: [Mission] Parchemin confidentiel.   [Mission] Parchemin confidentiel. Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:06

Kazama écouta parler le shinobi de Suna. Celui-ci lui expliquai dans quelle situation était en ce moment son village. Il lui répondit, tout en continuant de bondir d'arbre en arbre:

"Je vois, la situation a l'air délicate, il faut que nous trouvions un moyen d'arrêter le chef des shinobis que vous avez affronté car il semblerai que leur base soit sur notre territoire... Mais avant tout, il faut réaliser votre mission, et voir notre Hokage..."


Kazama continuait de sauter, suivi par Dangamesh, après quelques minutes, ils arrivèrent devant les immenses portes du village. Dangamesh les regardaient, tandis que le jeune Hyûga parti vers les gardes pour leur demander d'ouvrir les portes...
Revenir en haut Aller en bas
Dangamesh
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Dangamesh


Messages : 150
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
[Mission] Parchemin confidentiel. Left_bar_bleue430/430[Mission] Parchemin confidentiel. Empty_bar_bleue  (430/430)
Points de Chakra:
[Mission] Parchemin confidentiel. Left_bar_bleue360/360[Mission] Parchemin confidentiel. Empty_bar_bleue  (360/360)
Grade: Juunin

[Mission] Parchemin confidentiel. Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Parchemin confidentiel.   [Mission] Parchemin confidentiel. Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:24

Dangamesh était épuisé, tendis que Oni discutait avec les gardes, celui-ci ce posa contre un arbres, et ne peut tenir debout plus longtemps... Il s'écroula au sol, puis releva sont torse et l'adossa à l'arbres en question. Il profita du peut de temps qu'allais prendre Oni pour ce reposer un peut.

Ha... Ha... Ha... Konoha est si loin... Il faut que je change m'as tenue, celle-ci est toutes déchirer... j'esper qu'ils auront de beaux vêtment dans les magasin de konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Dangamesh
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Dangamesh


Messages : 150
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
[Mission] Parchemin confidentiel. Left_bar_bleue430/430[Mission] Parchemin confidentiel. Empty_bar_bleue  (430/430)
Points de Chakra:
[Mission] Parchemin confidentiel. Left_bar_bleue360/360[Mission] Parchemin confidentiel. Empty_bar_bleue  (360/360)
Grade: Juunin

[Mission] Parchemin confidentiel. Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Parchemin confidentiel.   [Mission] Parchemin confidentiel. Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:37

S'il n'y à toujours aucune activité ici, je posterais dans konoha pour terminer la mission. Merci de me comprendre, sa fait une semaine que je passe tout les jours et que je suis bloquer ici, j'aimerais bien faire vivre Suna moi.
Revenir en haut Aller en bas
Haikkai Setsuna
Admin et Shinobi de Suna
Admin et Shinobi de Suna
Haikkai Setsuna


Messages : 748
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 40

Fiche de Personnage
Points de Vie:
[Mission] Parchemin confidentiel. Left_bar_bleue0/0[Mission] Parchemin confidentiel. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
[Mission] Parchemin confidentiel. Left_bar_bleue0/0[Mission] Parchemin confidentiel. Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Kazekage

[Mission] Parchemin confidentiel. Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Parchemin confidentiel.   [Mission] Parchemin confidentiel. Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:48

[HRP: Dan, Oni est entrain de déménager, donc il va pas se connecter souvent, donc rend toi dans les quartiers de konoha en créant un topic "Bureau de l'Hokage (Visiteur)" et là-bas tu y rencontrera Shisaku pour lui remettre le parchemin et revenir, en oubliant pas de récup Naoki ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobislife.niceboard.net
Dangamesh
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Dangamesh


Messages : 150
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
[Mission] Parchemin confidentiel. Left_bar_bleue430/430[Mission] Parchemin confidentiel. Empty_bar_bleue  (430/430)
Points de Chakra:
[Mission] Parchemin confidentiel. Left_bar_bleue360/360[Mission] Parchemin confidentiel. Empty_bar_bleue  (360/360)
Grade: Juunin

[Mission] Parchemin confidentiel. Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Parchemin confidentiel.   [Mission] Parchemin confidentiel. Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:04

Sa marche. Je vais faire sa sous peut. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission] Parchemin confidentiel. Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Parchemin confidentiel.   [Mission] Parchemin confidentiel. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission] Parchemin confidentiel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission] Parchemin confidentiel.
» [Mission] Parchemin confidentiel.
» [Mission] Parchemin confidentiel.
» [Mission] Parchemin confidentiel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Shinobi's Life :: Pays du Feu :: 

Village Caché de Konoha

 :: Entrée du village
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser