RPG - Shinobi's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Shinobi's Life

Un Forum RPG basée sur l'univers du manga Naruto mais 200 ans Après
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation Finale d'Emiko Etsu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emiko Etsu
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Emiko Etsu


Messages : 34
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 30
Localisation : A Suna

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Présentation Finale d'Emiko Etsu Left_bar_bleue105/105Présentation Finale d'Emiko Etsu Empty_bar_bleue  (105/105)
Points de Chakra:
Présentation Finale d'Emiko Etsu Left_bar_bleue105/105Présentation Finale d'Emiko Etsu Empty_bar_bleue  (105/105)
Grade: Genin

Présentation Finale d'Emiko Etsu Empty
MessageSujet: Présentation Finale d'Emiko Etsu   Présentation Finale d'Emiko Etsu Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:52

Ma Présentation :

Nom: Etsu

Prénom: Emiko

Age: 15 ans

Taille: 1m71

Sexe: Jeune Femme

Village Caché: J'aimerais pouvoir maîtriser Fuuton donc Suna

Nindô: Devenir forte et protéger mon village tout en se vengeant des meutres commis sur son frère et ses amies

Histoire:
Emiko Etsu est née il y a de là quinze années, son nom est très important car Emiko signifie « Enfant de beauté bénie » et son nom, Etsu, veut dire « Plaisir » donc en gros son nom veut dire « Enfant de beauté bénie et du plaisir », elle est née d’une famille noble qui administrait et gérait le territoire ou le pays dans lequel elle se trouvait. Ce territoire, celui de Kokoriou, est très convoité par les dirigeants des pays alentours ; notamment à cause des ressources qu’il contient : il y a plusieurs gisements de fer et de cuivre qui sont très utiles pour la fabrication d’armes. Le roi qui détient le territoire au Nord, celui de Toriké, veut à tout prix et à toutes violences s’emparer du territoire d’Emiko qu’il convoite tant. Avec son influence, il aurait pu avoir le territoire très facilement par une alliance ou par un mariage mais non il veut que la terre boit le sang de ses habitants, il veut que le sang coule à flot c’est un roi cruel, infâme et sans pitié qui ne veux voir aucun sourire sur les lèvres mais des larmes sur les joues des citoyens. C’est ce même roi qui Kidnappa Emiko pour l’emmener dans ses terres. La pauvre fille, voila comment cela c’est passé :

Emiko marchait tranquillement dans la rue avec trois de ses meilleures amies, au début elles étaient parties pour faire quelques achats mais il n’en n’a pas été ce sera même la dernière fois qu’elles se reverront ! Alors que la discussion était pleinement engagé elles empruntèrent toutes trois un chemin, un raccourci mais qui était très sombre, au bout de ce chemin il eu trois hommes.

« Non c’est vrai ne dit pas qu’ils sortent ensemble » entent on.

« Si si, mais je trouve sa dommage, il était charmant j’aurais bien aimait être av… »

D’un coup la discussion s’arrêta et les quatre filles restèrent raides ; les hommes de devant dire :

« Qui est Emiko ? » D’un air très sérieux et très grave.

« Pourquoi cette question ? » Demanda une fille qui se mit devant les autres comme une sorte de signes de protection.

« Qui est Emiko ? Je ne le répèterais pas deux fois sinon je vous tue toutes les trois » Et une arme sortit de la manche de l’homme de devant.

« C’est moi, pourquoi me demande tu ? Et qui est tu d’abord ? »

« Je veux juste savoir c’est tout ; dit au revoir a tes amis »

« Ne me fait pas rire pourquoi je leur dir… »

Et après ces mots, tout avait disparus les filles était a terre sauf qu’il n’y en eu que trois ! Emiko était parti avec eux les traces de pas commençaient même à s’estompées dans les flaques de sang de trois enfants !

Dans sa « nouvelle » famille, celle de Toriké il y a son père : Katsuo qui veut dire « Victorieux », sa mère Ran qui signifie « Nénuphar » car elle est né sur un bateau aux milieux des nénuphars. Il y a aussi trois frères : Takéshi ça veut dire « Brave », Tatsuya « Flèche de dragon » et Yasahiro qui veut dire « Grande tranquillité ». A propos de son frère, Tatsuya, il a été appelé comme ça car il maîtriser assez bien le Katon. Il avait atteint le grade d’Anbu et sa famille était fière de lui même si il était dans un autre pays, celui de Konoha. Mais malheureusement son bonheur s’arrêta à sa trente deuxième années, en effet il fut tué lors d’une mission. Il avait pour mission de retrouver un déserteur de son pays pour le mettre à mort, ce dernier avait tué sans pitié plusieurs familles du pays de Konoha. Après l'avoir retrouvé ils se bâtèrent tous les deux sauf que le déserteur avait un complices caché dans l'ombre qui poignarda Tatsuya dans le dos et ensuite le déserteur mutila le pauvre cadavre et envoya les restes au Hokage du village. Ce fut un jour insupportable pour Emiko, en plus, de se venger du Roi du nord elle c’est promis de tuer ce déserteur s’il était encore en vie. A cause de ses horribles jours elle voulut devenir une Ninja pour protéger son pays !


HJ: J'ai refait un topic pour tout remettre au propre, j'aimerais, si possible, que vous validé cette présentation et que vous supprimez l'ancien topic de ma 1ere présentation. Merci d'avance Surprised


Dernière édition par le Sam 13 Oct - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haikkai Setsuna
Admin et Shinobi de Suna
Admin et Shinobi de Suna
Haikkai Setsuna


Messages : 748
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 40

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Présentation Finale d'Emiko Etsu Left_bar_bleue0/0Présentation Finale d'Emiko Etsu Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Présentation Finale d'Emiko Etsu Left_bar_bleue0/0Présentation Finale d'Emiko Etsu Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Kazekage

Présentation Finale d'Emiko Etsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Finale d'Emiko Etsu   Présentation Finale d'Emiko Etsu Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:19

validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobislife.niceboard.net
 
Présentation Finale d'Emiko Etsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Shinobi's Life :: Commencement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser