RPG - Shinobi's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Shinobi's Life

Un Forum RPG basée sur l'univers du manga Naruto mais 200 ans Après
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Plutôt une disponibilité réduite

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sceok Yuurei
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Sceok Yuurei


Messages : 20
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 32

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Plutôt une disponibilité réduite Left_bar_bleue100/100Plutôt une disponibilité réduite Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Plutôt une disponibilité réduite Left_bar_bleue100/100Plutôt une disponibilité réduite Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade: Genin

Plutôt une disponibilité réduite Empty
MessageSujet: Plutôt une disponibilité réduite   Plutôt une disponibilité réduite Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:22

J'informe les membres de ce forum que je ne peux être là au mieux qu'un soir sur deux et encore c'est lorsque ej susi chanceux sinon c'est un peu moins mais j'essaierai de faire de mon mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Shiva Rapyuta
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Shiva Rapyuta


Messages : 110
Date d'inscription : 12/10/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Plutôt une disponibilité réduite Left_bar_bleue100/100Plutôt une disponibilité réduite Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Plutôt une disponibilité réduite Left_bar_bleue100/100Plutôt une disponibilité réduite Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade: Genin

Plutôt une disponibilité réduite Empty
MessageSujet: Re: Plutôt une disponibilité réduite   Plutôt une disponibilité réduite Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:25

bah c'est deja pas mal comme frequence non?

sauf si tout le monde sur ce forum est un accro du clavier et dans ce cas je tiendrais pas non plus la route face a eux
Revenir en haut Aller en bas
Haikkai Setsuna
Admin et Shinobi de Suna
Admin et Shinobi de Suna
Haikkai Setsuna


Messages : 748
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 40

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Plutôt une disponibilité réduite Left_bar_bleue0/0Plutôt une disponibilité réduite Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Plutôt une disponibilité réduite Left_bar_bleue0/0Plutôt une disponibilité réduite Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Kazekage

Plutôt une disponibilité réduite Empty
MessageSujet: Re: Plutôt une disponibilité réduite   Plutôt une disponibilité réduite Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:32

t'inquiètes pas Sceok, on comprend Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobislife.niceboard.net
Sceok Yuurei
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Sceok Yuurei


Messages : 20
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 32

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Plutôt une disponibilité réduite Left_bar_bleue100/100Plutôt une disponibilité réduite Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Plutôt une disponibilité réduite Left_bar_bleue100/100Plutôt une disponibilité réduite Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade: Genin

Plutôt une disponibilité réduite Empty
MessageSujet: Re: Plutôt une disponibilité réduite   Plutôt une disponibilité réduite Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:44

Désolé de ma subite absence mais je suis tombé sous le coup d'une punition inattendue et mon pc m'ayant laché j'ai eu du mal à trouver un moyen de vous avertir , mais ça devrait aller mieux maintenant !
Par contre il vaut mieux considérer qu'à partir d'aujourd'hui je ne pourrais venir que le week-end (même si c'est fau) car au moins les gens sauraient à quoi s'attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Shisaku
Shinobi de Konoha
Shinobi de Konoha
Shisaku


Messages : 535
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Plutôt une disponibilité réduite Left_bar_bleue0/0Plutôt une disponibilité réduite Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Plutôt une disponibilité réduite Left_bar_bleue0/0Plutôt une disponibilité réduite Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Hokage

Plutôt une disponibilité réduite Empty
MessageSujet: Re: Plutôt une disponibilité réduite   Plutôt une disponibilité réduite Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:46

D'ac c'est noté enfin enregistré ou plutôt c'est compris mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nidawa Kien
Shinobi d'Iwa
Shinobi d'Iwa
Nidawa Kien


Messages : 410
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Plutôt une disponibilité réduite Left_bar_bleue1060/1060Plutôt une disponibilité réduite Empty_bar_bleue  (1060/1060)
Points de Chakra:
Plutôt une disponibilité réduite Left_bar_bleue675/675Plutôt une disponibilité réduite Empty_bar_bleue  (675/675)
Grade: Juunin

Plutôt une disponibilité réduite Empty
MessageSujet: Re: Plutôt une disponibilité réduite   Plutôt une disponibilité réduite Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:05

T'inquiete pas c'est tout a fait compréhensible ^^
Je viens de passé par la moi aussi comme quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plutôt une disponibilité réduite Empty
MessageSujet: Re: Plutôt une disponibilité réduite   Plutôt une disponibilité réduite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plutôt une disponibilité réduite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Shinobi's Life :: Coin Flood, HRP :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser