RPG - Shinobi's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Shinobi's Life

Un Forum RPG basée sur l'univers du manga Naruto mais 200 ans Après
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Départ pour une mission

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sceok Yuurei
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Sceok Yuurei


Messages : 20
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 32

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Départ pour une mission Left_bar_bleue100/100Départ pour une mission Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Départ pour une mission Left_bar_bleue100/100Départ pour une mission Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade: Genin

Départ pour une mission Empty
MessageSujet: Départ pour une mission   Départ pour une mission Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:59

Sceok avait bien compris que cette fois-ci était tout comme la personne la bonne , il avait trouvé son sensei , c'est tout du moins ce qu'il y paraissait car il ne la connaissait pas encore véritablement pour ne pas dire du tout.
Mais elle fut rapide et expéditive lorsqu'elle s'en alla , il comprit , qu'il était temps pour eux de commencer la formation du Genin en vue des épreuves dont Sceok n'avaient , lui , pas eut vent.

Lorsqu'il était à genou au sol pour saluer la demoiselle , elle remarquatout aussi bien que lui le problème qui se présenta sur sa main et dût se dire qu'elle était percée à jour. Elle lui expliqua ensuite brièvement qu'elle ne pouvait lui révéler son exacte position car ayant envoyé en ces lieux ce clone dans le but se ne pas éveiller les soupçons.


* Les soupçons ???? Mais ceux de qui....ou de quoi et pourquoi des soupçons ?? *

Sceok ne le disait pas mais un certain nombres de questions concernant cette femme trottaient dans sa tête. Bien que la salle soit parfaitement éclairée , le visage de Sceok restait tapis dans l'ombre provoquée par sa capuche et la seule chose , le seul point de répère que la jeune Aburame eut pu avoir était les yeux de Sceok. L'eau ou plutôt la solution lacrimo-acqueuse que contenaient ses yeux , disperçaient la lumière et faisait donc briller un peu les yeux les rendant ainsi visibles.

Cet effet d'optique n'était pas volontaire mais ce furent bien ces yeux que Rumi fixa et durant l'espace d'un instant , le jeune Yuurei eut comme la sensation qu'un transfert de quelque chose s'était produit. Un frisson venait de parcourir sa colone vertébrale , et bien qu'il n'aime pas ça , il fallait avouer que le mystère que dégageait cette jeune juunin lui attribuait un certain charme. Et lors de leur "échange" , elle semblait avoir compris des choses que Sceok n'eut pas besoin de dire et inversement , bien que ce que Sceok ait compris soit plus de l'autre du sentiment que de la claire pensée.

Il eut , en cette matinée , du mal à suivre la juunin qui une fois sortie du bâtiment , marchait assez vite à travers la brume matinale de kiri. Bien que se trouvant à un peu moins de deux mètres en arrière d'elle , il n'en avait pas moins des problèmes pour la suivre car ce nuage de fines goutelettes était une vraie purée de pois et la chose caractérisant le mieux ce petit archipel du pays des vagues.

Ils arrièverent enfin aux portes et là , le clone s'arrêta puis Sceok lui continua quelque smètres plus loin et alla finalement s'adosser à un arbre situé à moins de trois mètre du clone. Sans peut-être même s'en rendre compte , cette fille , Rumi , serait sûrement celle qui aura , au final , eut le plus d'impact dans la vie de Sceok car étant son sensei.


* Elle a tout de même une certaine présence...ou plutôt du charisme pour un tel âge. Tiens d'ailleurs , quel âge a-t-elle ?? *

Sceok examinait méticuleusement , mais de loin , ou tout du moins à distance respectable sa supérieure hirarchique pour esssayer de lui donner un âge. et au bout de quelques minutes , il en déduit malgré l'état du clone que cette personne avait bien 60 ans xd non , tout juste une vingtaine d'années et donc de peu plus vieille que lui.

Le Genin attendait , patiement adossé à l'arbre qui semblait sûr mais n'en sachant tout de même rien et puisqu'ayant dépassé les murailles , l'un des derniers Yuurei(Sceok) se tenait prêt à toute éventualité.
Cependant , malgré la tension et le respect qu'elle imposait , Sceok ne ptu s'empêcher de lui poser quelques questions auxquelles il n'avait évidemment pas réponse puisque n'étant pas du coin.


" Quel âge avez-vous ?? Je suppose qu' "Aburame" est le nom d'un clan puisque c'est la première fois que je vois un tel être ?? Quand les épreuves dont vous avez parlées se passeront-elles ?? "

Tant de questions et pourtant pas beaucoup , et cela fut dit tellement simplement comme sur un ton à demi-inquisiteur ou plutôt interrogateur car curieux d'apprendre , en cachant biensûr cette pointe d'intéressement envers la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Rumi Aburame
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Rumi Aburame


Messages : 210
Date d'inscription : 30/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Départ pour une mission Left_bar_bleue600/600Départ pour une mission Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Chakra:
Départ pour une mission Left_bar_bleue740/760Départ pour une mission Empty_bar_bleue  (740/760)
Grade: Juunin

Départ pour une mission Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une mission   Départ pour une mission Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:20

La pluie semblait traverser le corp du clone car les mouches ésquivait les goutellettes d'eaux avec beaucoup d'agilité. On dirait un ologramme resemblant étrangement a un fantome avancant rapidement dans la brume. Cela donnait un air inquiétant et mysterieux a la jeune juunin.

" Je préfére garder tout cela et nous nous présenteraont plus tard. Je t'invite dans un jolie bar si tu réussi la mission. Alors t'a interet a réussir. Je veux que tu sois meilleur que les trois éléves de la petite Kajin. Ok !"

Elle se retourna et sortit un petit rouleaux de sa poche exterieure. Elle défit le sceau et commença a lire. Le rouleau avait une couleur bleu et un grand D. Elle lit a voix haute pour que son éléve comprenne la mission.

" Mission de rang D; Récemment un banquiet à refusé de rendre une petite somme d'argent. L'objectif de la mission est donc d'aller rendre une visite amicale a ce banquiet et a récuperer l'argent et de le ramener aux village. Bonne chance... Je ne puis rester trés longtemp sous cette forme. Je vais me dispercer et je te surveille de loin... Je surveille tes arriéres. A plus. "

Le jeune genin devait se débrouiller seul a présent. La juunin allait le surveiller mais ce qu'elle à hommis de dire c'est si elle allait intervenir ou pas. Sous cette forme étrange il lui serais dificile de faire quelque chose. Mais elle avait toute sa confiance dans cet éléve prometeur. A présent il fallait qu'il aille vers la ville la plus proche. Tout d'un coup le clone se dissipa en un millier de mouches se disperssant dans la nature. En une seconde toutes avait disparue sauf une qui se mit a fonçer vers la fôrêt. Puis s'aretta, il semblait que la petite bête voulait le guider dans la forêt afin de le diriger vers la ville la plus proche. Une fois encore le destin present était entre les main du jeune genin...

[ Bien. Pour arriver a la ville, soit tu fais 3 postes cours soit tu fait 1 post d'un minimum de 50 lignes. Ainsi tu arrivera a la ville et tu recevra de noucelles instructions. Bonne chance... ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ pour une mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission pour Shiva & Night
» Le gran depart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Shinobi's Life :: Pays de l'Eau :: 

Village Caché de Kiri

 :: Entrée du village
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser