RPG - Shinobi's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Shinobi's Life

Un Forum RPG basée sur l'univers du manga Naruto mais 200 ans Après
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Koroshi

Aller en bas 
+4
Keitaro Ketsueki
Dangamesh
Haikkai Setsuna
Koroshi Ketsueki
8 participants
AuteurMessage
Koroshi Ketsueki

Koroshi Ketsueki


Messages : 3
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation de Koroshi Empty
MessageSujet: Présentation de Koroshi   Présentation de Koroshi Icon_minitimeLun 15 Oct - 9:55

Nom: Toramatsu

Prènom: Koroshi

Age: 25 ans

Taille: 1m78

Sexe:
masculin

Village Caché: Kiri

Nindô: Pour la gloire et l'honneur de Kiri, faire de ce village le plus puissant et le plus respecté du pays

Je postule pour le poste de Mizukage. Je signale que j'ai bien pris connaissance des regles, et que j'ai une bonne expérience des forums et du RP. Je suis egalement fan de la premiere heure de naruto j'ai lu les mangas et vu les épisodes.
Alors j'espere qu'il sera possible d'acceder a ce poste ;-)

Histoire:
Il vit le jour dans le village de Kiri en même temps que son frère jumeau. Sa mère les nomma Mosuo et Koroshi. Dans le cadre d'experiences des nouveaux clans du village de Kiri, le pere qui savait que la mère avait de grande chance de mourir a accouchement decida de faire naitre 2 enfants en meme temps. Mais un imprévu arriva, les bébés produisant trop de sang et developant deja leur pouvoir afflaiblissant considerablement la mere. Grace a des techniques soffistiquées et aux jutsux médicaux les enfants purent vivre alors que la mere mourrut quelques heures apres l’accouchement. Leur père leur expliqua rapidement les pouvoirs qu’ils allaient sûrement développer plus tard, qu’ils le veulent ou pas. Et les 2 enfants recurent un entrainement spécifique avec les meilleurs professeurs, étant destiné a devenir l’élite des ninjas du clan.
Koroshi ne se sentit pas très affecté par cette phase de sa vie… enfin c’est plutôt ce qu’il tentait de dissimuler en gardant un air tranquille. Son frere Mosuo semblait faire de même mais koroji savait bien qu’il était, lui, beaucoup moins attaché à son père.

Dès l’âge de 5 ans Mosuo commença à développer ses pouvoirs, c’est ainsi qu’il commenca a deplacer un peu son sang ou reussir a en produire, lors des entrainements il n’hesitait pas a prendre des risques comme se faire saigner dangeureusement pour s’obliger a reussir. Mais Koroshi lui ne montrait que peu de signes de capacités tel que son frere

A l’age de 7 ans ils entrerent a l’Académie ninja ou ils furent nommés les élèves les meilleurs de l’Académie. C’est à ce moment qu’une certaine tension se plaça entre Koroshi et Mosuo. Les deux se considérer comme le/la meilleur de la classe. C’est a cet age que Mosuo commença a se penser extrêment supérieurs(ses dons) au autre ce qui développa chez elle un coté de sa personnalité plus tôt sarcastique et il commença a se montrer irrespectueux devant ses professeurs.
Il y eut meme une grande rivalité entre les 2 freres, celle-ci cessa tres vite un jour d’hiver… Les eleves qui en avait marre de voir Mosuo frimer s’allièrent pour lui donner une correction. Koroshi était la avec lui ce jour la et les 2 freres firent face aux 10 eleves. Quand le chef du groupe dit
« eh koroshi on n’en a pas apres toi, viens avec nous ca te fera du bien de cogner un peu sur ton firmeur de frere »
Mais Koroshi avait le respect de sa famille et de son clan. Il regarda le sol sans bouger. Alors le groupe chargea, Mosuo fut tres violent et il blessa grievement le chef de groupe. Quand il fut immobilisé il prometta sa mort ainsi que tout ceux qui se mettraient encore sur son chemin, de plus il injuria profondement Koroshi.
Apres avoir recu assez de coup pour ne plus parler. Koroshi dit d’une voix ferme
« ca suffit !! »
« Quoi ? Tu en veux aussi ? je pensais que tu serais de notre coté. »
« Je ne suis pas du coté de celui oppresse »
Et il chargea sur les agresseurs de son frere qui s’ecarterent et deciderent de laisser tomber le combat.


Ce soir la les deux enfants rentraient chez eux, leur père ne sut comment réagir alors la seul chose qu’elle fit fut de les envoyer dans leur chambre. Puis il monta pour savoir ce qui c’était passé, c’est Koroshi qui raconta et la fin leur père commença alors à pleurer après eux.
« Mais pourquoi vous vous étes battu ! Vous voulez détruire la réputation de notre clan ! … Mosuo, j'ai remarqué que tu avais des réactions un peu trop violente et que tu étais arrogant, en plus tu as de grands pouvoirs tu sait que pourrait facilement tuer un de tes camarades mais tu dois apprendre a proteger plutot qu’a ecraser"

« Quoi ! Que veut-tu dire Père ! Je devrais compatir pour ces faibles et ces laches, je vais devenir le plus grand ninja ! Et je vais te montrer de quoi je suis capable, ce n'est pas parce que tu as peur de me perde ou quelque chose du genre que je vais abandonner mon rêve de devenir un des plus grands et nobles ninja de l'histoire » Répondit Mosuo puis tres severement a son frere
« Eh toi lache ne croit pas que parce que tu es intervenu a la fin je te serrais reconnaissant, pour moi tu n’es plus mon frere »

Depuis ce jour les relations furent brisées entre le Mosuo et Koroshi, et le pere n’avait pour seul autorité le respect des enseignements qu’il donnait.
Il y eut un tragique accident de l’enfant qui menait le groupe mais personne pas meme Koroshi n’osa en parler bien qu’ils se doutaient du coupable.
A 9 ans Mosuo devint chuunin et demanda encore plus de pouvoirs et de techniques, son pere était pas trop sur mais d’autres personnes du clan le poussait a aller plus loin pour en faire l’elite. Il se concentra donc plus sur le taijutsu et sur les techniques qui frappaient fort.
De son coté Koroshi gagnait en sagesse et en maitrise du chakra, il se concentra donc plus sur le technique du clan et le genjutsu ainsi que les techniques medicales (quand il fut juunin bien sur).
Son père se concentra donc sur son entrainement, a 10 ans koroshi fut chuunin, et il devint Juunin a 14 ans grace au technique de son père avec qui il aida le perfectionnement.
Son frere fut considerablement jaloux et pour canaliser sa colere le Mizukage jugea bon de l’envoyer en mission a l’exterieur du village. Cette mission dura plus longtemps que prevu et une equipe fut montée pour aller les chercher. Le pere de koroshi y alla. Mais elle ne revint pas. Pire encore la tete du pere fut retrouvée peu apres et apres enquete il semblait que Mosuo fut le responsable.
Koroshi partit donc a sa recherche malgré l’interdiction du mizukage. Apres quelques semaines, il croisa son frere, d’abord Koroshi se lanca sur lui mais Mosuo lui exposa des arguments et des preuves de son innocence. C’est alors Que les freres se rapprocherent. Apres les explications et le partage d’information, ils reparlerent du passé et tombèrent dans les bras l’un de l’autre. Mosuo avait bien grandi et était devenu plus sage lui aussi. Il monterent donc un complot pour decouvrir qui était derriere tout cela. Koroshi rentra donc au ville et exposa ses preuves (fausses). Bien sur il fut d’abord puni pour avoir quitter le village et desobéi mais il se lanca dans les recherches en feintant d’accuser son frere. Il decouvrit vite que seul un membre de son propre clan aurait pu faire cela et decida d’en parler avec le mizukage. Celui-ci tres comprehensif et respectueux du code des ninjas mit les moyens a disposition et ils firent par arreter le vrai coupable qui n’était autre que le chef des anbus, on decouvrit qu’il formentait un coup d’état et La reputation de koroshi fut honoré et respecté depuis ce jour.
Les 2 freres devinrent tres complices et aucune autre paire de ninja ne pouvait rivaliser avec eux par la suite.
Mais le passé rattrapa Mosuo quand vers leurs 20 ans, les 2 freres eurent l’occasion d’etre chez Anbu. Koroshi poussa son frere a avouer ce qu’il avait fait car il ne poussa pas continuer a vivre avec cela sur sa conscience, d’ailleurs il l’entendait faire parfois des cauchemars. Mosuo avoua que lorsqu’il était hors du village il était deja engagé secretement comme assassin mais il tenait reellement a sa place d’Anbu et menaca pour la premiere fois depuis tres longtemps Koroshi. Cette fois ci cependant Koroshi avait bien plus d’assurance et il alla combattre son frere, il lui dit
« si tu ne me neutralise pas je raconterais ton passé aux Anbus »
Il s’en suffit un combat acharné qui dura des heures, mais Mosuo prit l’avantage grace a son taijutsu. A la fin quand Koroshi fut a terre, son expression changea, il le rua de coup le laissant pour mort et Koroshi perdit connaissance. Il se reveilla plus tard et vit que son frere avait donné une partie de son sang pour le soigner. Il courru a Anbu mais son frere n’y était pas, ils se croiserent dans les quartiers
« pourquoi ? » demanda Koroshi
« je n’ai pas pu aller a Anbu, tu vois quand on s’est battu j’ai compris que tu representais tout ce que j’ai hais par le droit et la vertu, et meme si je voulais y revenir mes mains étaient Salies par la colere et la vengeance. J’ai donné ma demission a Anbu tout en te recommandant et maintenant je vais repartir arpenter les chemins dangeureux, car l’adrenaline du combat est la seule chose qui ne fait sentir encore en vie »
Mosuo fit de nombreuses missions perrilleuses souvent a l’exterieur du village, tandis de Koroshi gagnait le respect et l’admiration de ses collegues par ses actions. Son instinct et son intelligence lui permirrent de dejouer de nombreux complots.
5 ans apres le depart de son frere, celui-ci revint au village, il avait toujours esquivé Koroshi et n’acceptait jamais de se reposer il repartait en mission. Mais ce jour la Mosuo lui donna rendez vous a l’endroit ou ils s’étaient combattus 5 ans plus tot.
Quand koroshi arriva il trouva sa femme et son tout jeune fils egorgé, son frere les yeux injectés de colere le regarda et sourit, quelques membres de l’anbu arriverent :
« Mosuo a tué Mizukage nous devons le neutraliser »
Les yeux remplis de larmes Koroshi dit
« pourquoi as-tu fait cela ? Mon frere … »
« Tais toi, je t’ai dit il y a longtemps que je n’avais plus de frere, nous sommes si different, toi tu te caches derriere son nom et ton statut moi je suis un vrai ninja »
Il se lanca sur lui, les 2 freres s’affronterent a nouveau, mais cette fois ils étaient de force plus egale, d’ailleurs Koroshi grace a sa meilleure maitrise du chakra s’epuisa moins, quand le Mosuo n’eut plus de force il sourit
« voila, je savais que tu aurais la force de me battre, maintenant tu es le digne descendant de notre Père, mais il fait que tu élimines le traitre que je suis pour entrer dans ta destinée »
« non tu seras jugé, mais je ne peux pas te tuer »
« allez !! ne soit pas lache ! Si tu es capable de me tuer tu sauras accomplir n’importe quelle tache ! Fais le pour le salut de mon ame … je n’en peux plus … j’ai tué ta femme !!! et ton fils ahahahaha, ils étaient si pathétique !!! »
« non !! »
« et Pere !! tu te souviens … et bien c’est moi qui ait eu l’idee … d’ailleurs c’était toi le prochain »
« ca suffit » Koroshi lui donna le coup de grace
Dans son agonie Mosuo soupira « tu feras … un parfait … Mizukage »

Et il eut raison car apres concertation des anciens, Koroshi fut nommé pour etre le prochain Mizukage ! ...


Dernière édition par le Ven 19 Oct - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haikkai Setsuna
Admin et Shinobi de Suna
Admin et Shinobi de Suna
Haikkai Setsuna


Messages : 748
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 40

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Présentation de Koroshi Left_bar_bleue0/0Présentation de Koroshi Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Présentation de Koroshi Left_bar_bleue0/0Présentation de Koroshi Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Kazekage

Présentation de Koroshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Koroshi   Présentation de Koroshi Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:00

Alors je veux bien que tu sois Mizukage, seulement tu dois reprendre des passages dans ton histoire, car tu as dù zapper une règle, les membres de clan ne peuvent accèder au rang de Kage Wink
Donc tu ne peux pas être du clan ketsueki et mizukage, c'est soit l'un soit l'autre Wink
De plus tu parles de taijutsu et genjutsu, mais les membres de clans n'ont que les techniques de clan Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobislife.niceboard.net
Koroshi Ketsueki

Koroshi Ketsueki


Messages : 3
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation de Koroshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Koroshi   Présentation de Koroshi Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:53

Haikkai Setsuna a écrit:
les membres de clan ne peuvent accèder au rang de Kage Wink
hum ca j'avais pas retenu, je sais pas alors ce que je vais faire
Ya un moyen de changer de pseudo?


Haikkai Setsuna a écrit:
De plus tu parles de taijutsu et genjutsu, mais les membres de clans n'ont que les techniques de clan Wink

si je ne m'abuse dans les examens de chuunins on dit de neji qu'il est un expert en taijutsu
Pour moi meme si les autres techniques ne peut pas etre appris, les techniques de clan de combat (Taijutsu) garde l'appellation Taijutsu
Revenir en haut Aller en bas
Haikkai Setsuna
Admin et Shinobi de Suna
Admin et Shinobi de Suna
Haikkai Setsuna


Messages : 748
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 40

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Présentation de Koroshi Left_bar_bleue0/0Présentation de Koroshi Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Présentation de Koroshi Left_bar_bleue0/0Présentation de Koroshi Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Kazekage

Présentation de Koroshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Koroshi   Présentation de Koroshi Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:25

disons que c'est un style de taijutsu, donc il n'utilise que les techs de son clan Wink
On peut te changer le pseudo si tu veux Wink
Dis moi lequel tu veux à la place de Ketsueki
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobislife.niceboard.net
Koroshi Ketsueki

Koroshi Ketsueki


Messages : 3
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation de Koroshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Koroshi   Présentation de Koroshi Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:20

voila j'ai bien réflechi
je pense pouvoir assumer la place de mizukage si on m'aide a savoir quelles seront mes taches

comme nom je prendrais Toramatsu
Revenir en haut Aller en bas
Dangamesh
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Dangamesh


Messages : 150
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Présentation de Koroshi Left_bar_bleue430/430Présentation de Koroshi Empty_bar_bleue  (430/430)
Points de Chakra:
Présentation de Koroshi Left_bar_bleue360/360Présentation de Koroshi Empty_bar_bleue  (360/360)
Grade: Juunin

Présentation de Koroshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Koroshi   Présentation de Koroshi Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:48

Euh, un Kage ce doit de savoir gérer un village seuls et non sous le jouge d'un autres Kage. Si tu n'en es pas capable, je crains le pire pour Kiri...

Quoi qu'il en soit bienvenu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Ketsueki
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Keitaro Ketsueki


Messages : 29
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 33
Localisation : le seul endroit où je peux t'espionner tranquillement

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Présentation de Koroshi Left_bar_bleue400/400Présentation de Koroshi Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de Chakra:
Présentation de Koroshi Left_bar_bleue200/200Présentation de Koroshi Empty_bar_bleue  (200/200)
Grade: Juunin

Présentation de Koroshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Koroshi   Présentation de Koroshi Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:58

bienvenu et bon rp

peut etre futur mizukage-sama
Revenir en haut Aller en bas
Shisaku
Shinobi de Konoha
Shinobi de Konoha
Shisaku


Messages : 535
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Présentation de Koroshi Left_bar_bleue0/0Présentation de Koroshi Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Présentation de Koroshi Left_bar_bleue0/0Présentation de Koroshi Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Hokage

Présentation de Koroshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Koroshi   Présentation de Koroshi Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:04

Pas d'accord avec toi Dan il peut jouer un kage même s'il ne sait pas gérer son village, à la base il faut juste qu'il est un bon niveau rp.

Après pour ce qui est de gérer son village il apprendra vite si on l'aide un peu, il ne faut pas être un savant pour le faire juste prendre note de ce que l'on dit et paf c'est dans la poche. ^^

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Ketsueki
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Keitaro Ketsueki


Messages : 29
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 33
Localisation : le seul endroit où je peux t'espionner tranquillement

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Présentation de Koroshi Left_bar_bleue400/400Présentation de Koroshi Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de Chakra:
Présentation de Koroshi Left_bar_bleue200/200Présentation de Koroshi Empty_bar_bleue  (200/200)
Grade: Juunin

Présentation de Koroshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Koroshi   Présentation de Koroshi Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:06

juste pour savoir il y a des bras droit ou pas pour le kage?
Revenir en haut Aller en bas
Nidawa Kien
Shinobi d'Iwa
Shinobi d'Iwa
Nidawa Kien


Messages : 410
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Présentation de Koroshi Left_bar_bleue1060/1060Présentation de Koroshi Empty_bar_bleue  (1060/1060)
Points de Chakra:
Présentation de Koroshi Left_bar_bleue675/675Présentation de Koroshi Empty_bar_bleue  (675/675)
Grade: Juunin

Présentation de Koroshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Koroshi   Présentation de Koroshi Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:23

non en tout cas pas pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dangamesh
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Dangamesh


Messages : 150
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Présentation de Koroshi Left_bar_bleue430/430Présentation de Koroshi Empty_bar_bleue  (430/430)
Points de Chakra:
Présentation de Koroshi Left_bar_bleue360/360Présentation de Koroshi Empty_bar_bleue  (360/360)
Grade: Juunin

Présentation de Koroshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Koroshi   Présentation de Koroshi Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:43

Shisaku a écrit:
Pas d'accord avec toi Dan il peut jouer un kage même s'il ne sait pas gérer son village, à la base il faut juste qu'il est un bon niveau rp.

Après pour ce qui est de gérer son village il apprendra vite si on l'aide un peu, il ne faut pas être un savant pour le faire juste prendre note de ce que l'on dit et paf c'est dans la poche. ^^

Bienvenue à toi

Ho ?! Ha oui j'avais pas vue sa comme ça... De toutes façon je n'est pas mon mot à dire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shisaku
Shinobi de Konoha
Shinobi de Konoha
Shisaku


Messages : 535
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Présentation de Koroshi Left_bar_bleue0/0Présentation de Koroshi Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Présentation de Koroshi Left_bar_bleue0/0Présentation de Koroshi Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Hokage

Présentation de Koroshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Koroshi   Présentation de Koroshi Icon_minitimeSam 20 Oct - 1:14

biensur que si tu as ton mot à dire tout le monde à son mot à dire c'est comme ça qu'on fait avancer les choses et puis les admins peuvent se tromper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Madara
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Kyoshiro Madara


Messages : 21
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 32
Localisation : à ta recherche ^^

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Présentation de Koroshi Left_bar_bleue100/100Présentation de Koroshi Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Présentation de Koroshi Left_bar_bleue100/100Présentation de Koroshi Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade: Genin

Présentation de Koroshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Koroshi   Présentation de Koroshi Icon_minitimeSam 20 Oct - 9:58

pas content !!!

il est en train de prendre le poste que je convoite !!!

je te dêtronerai Mizukage !!! ><[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Madara
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Kyoshiro Madara


Messages : 21
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 32
Localisation : à ta recherche ^^

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Présentation de Koroshi Left_bar_bleue100/100Présentation de Koroshi Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Présentation de Koroshi Left_bar_bleue100/100Présentation de Koroshi Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade: Genin

Présentation de Koroshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Koroshi   Présentation de Koroshi Icon_minitimeSam 20 Oct - 10:23

excuse moi
mais tu ferais bien de relire ton RP parcequ il y a quelque petite fautes qui rendent certain passage incoerent

voila ! bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Shisaku
Shinobi de Konoha
Shinobi de Konoha
Shisaku


Messages : 535
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Présentation de Koroshi Left_bar_bleue0/0Présentation de Koroshi Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Présentation de Koroshi Left_bar_bleue0/0Présentation de Koroshi Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Hokage

Présentation de Koroshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Koroshi   Présentation de Koroshi Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:41

stop aux doubles posts
Revenir en haut Aller en bas
Nidawa Kien
Shinobi d'Iwa
Shinobi d'Iwa
Nidawa Kien


Messages : 410
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Présentation de Koroshi Left_bar_bleue1060/1060Présentation de Koroshi Empty_bar_bleue  (1060/1060)
Points de Chakra:
Présentation de Koroshi Left_bar_bleue675/675Présentation de Koroshi Empty_bar_bleue  (675/675)
Grade: Juunin

Présentation de Koroshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Koroshi   Présentation de Koroshi Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:15

C'est bien qu'il y ait de la concurence .
Je propose un vote , l'un sera Juunin , l'autre Kage , il faudrait faire une sorte d'épreuve .
Essayez d'embellir vos postes avec quelques images sur internet ca rend toujours mieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frank Allarasa
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Frank Allarasa


Messages : 97
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Présentation de Koroshi Left_bar_bleue115/115Présentation de Koroshi Empty_bar_bleue  (115/115)
Points de Chakra:
Présentation de Koroshi Left_bar_bleue125/125Présentation de Koroshi Empty_bar_bleue  (125/125)
Grade: Genin

Présentation de Koroshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Koroshi   Présentation de Koroshi Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:22

Shisaku a écrit:
biensur que si tu as ton mot à dire tout le monde à son mot à dire c'est comme ça qu'on fait avancer les choses et puis les admins peuvent se tromper ^^

VOilà mon mot : Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Koroshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Koroshi   Présentation de Koroshi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Koroshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Shinobi's Life :: Commencement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser