RPG - Shinobi's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Shinobi's Life

Un Forum RPG basée sur l'univers du manga Naruto mais 200 ans Après
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Nouveau personnage : Présentation de Naka ]{Genin}

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nidawa Kien
Shinobi d'Iwa
Shinobi d'Iwa
Nidawa Kien


Messages : 410
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
[Nouveau personnage : Présentation de Naka ]{Genin} Left_bar_bleue1060/1060[Nouveau personnage : Présentation de Naka ]{Genin} Empty_bar_bleue  (1060/1060)
Points de Chakra:
[Nouveau personnage : Présentation de Naka ]{Genin} Left_bar_bleue675/675[Nouveau personnage : Présentation de Naka ]{Genin} Empty_bar_bleue  (675/675)
Grade: Juunin

[Nouveau personnage : Présentation de Naka ]{Genin} Empty
MessageSujet: [Nouveau personnage : Présentation de Naka ]{Genin}   [Nouveau personnage : Présentation de Naka ]{Genin} Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:52

[Nouveau personnage : Présentation de Naka ]{Genin} Samuraibydamashiivw8
Nom : ( Vous comprenez en lisant l'histoire )
Prénom : Naka
Age : 14
Taille : 1m56
Nindo : Pas définis .
Village : Konoha
Grade : Genin
Affinité : Genjutsus

Je suis quelqu'un de simple .
Un ninjas parmis les autres , un tueur ? Non ...
Je suis bien plus que ca , car tuer n'est ce pas le sens meme de la vie ?
Tuer ou etre tuer ?

Je me nommes Naka , ou plutot c'est un diminutif . Nakasuna est mon véritable prénom .
Je suis né quelque part dans le Pays du feu , dans une bourgade que l'on nommait Nao , a proximité du Temple du Feu .
Un petit regroupement de mercenaire qui avait établis un campement de guerre visant a formé de jeunes ninjas au combat .
Le climat de la région ou je suis né si je m'en souviens encore , était un climat plutot en adéquation avec celui du reste du pays .Tempéré , le soleil cachant son rayon a travers les nuages .
A cette époque la je devais avoir environ , 5 ans je dirais .
Dans ce campement de guerre , personne n'était parent de personne . C'est a dire que chaque enfant , était l'enfant de tout le monde , l'un veillait sur l'autre , n'est ce pas la une conception de la société parfaite ...?Parfaite , du moin avant que le brasier ne se répende . Mais je ne souhaites pas m'étendre sur la question .
Fin , a l'age de 5 ans , je commencais mon apprentissage ." L'art du Ninjas " c'est comme ca qu'il l'appelait , Kiorosaki Hyaru , celui qui était assigné a mon apprentissage .
Je veux dire par la , que chaque enfant avait a sa naissance un " Maitre " non pas un maitre esclavagiste , mais un tuteur spirituel . Le mien était plutot calme , il était considéré comme le plus sadique , et le plus dangereux du campement , il cachait tout cela derriere de gros sourcil pointus et un regard malsein .
Chaque enfant ayant passé l'épreuve du brasier pourrait allé s'instruire a la Capitale , Konoha .
C'est ainsi que j'appris a me battre , mais bon , je n'étais pas quelqu'un d'extraordinaire . D'ailleurs ce souvenir me revient souvent en tete ...

Flashback

Un coup de sabre violent perfendit l'air .


Kiorosaki Hyaru : " Ton sabre , c'est le prolongement de ta main , souviens toi en si tu veux pas la perdre . "

Naka : " Oui maitre , je ferais attention ..."

La je bailla si fort que je fit s'envolé les oiseaux . D'ailleurs Hyaru semblait dégouté , il cracha par terre , et parla de son accent bizzare .


Kiorosaki Hyaru : " Tu ne sembles pas concerné par ton avenir ..J'ai vu des enfants a la capitale , détenir des pouvoirs étonnant ...On dit meme que certain peuvent scruté l'interieur de ton corps "

Naka " Je m'en fiche un peu des autres ...Je veux etre différent ..."

Fin


Ce jours la , je pris une correction severe . J'étais faible . Oui je l'admet , j'étais pas un moin que rien ,mais j'étais faible .
Mais peut etre que ma faiblesse n'étais qu'un lien entre ma conception de la vie , et ma conception de la mort .
Moi je n'avais pas de dons . J'avais juste un sabre , un sabre que tous les enfants et adultes de mon village avait .
C'est a dire , que le Forgeron , oui nous avions un forgeron , nous forges a la naissance , et par un rituel que je trouves stupide , visant a determiné notre caractere , un sabre long .
Je dois avoué qu'il était doué . Ce sabre , était tres bien fait . Chaque morceau de fer soigneusement battus , les marques rectilignes sur le manche ...Tout était superbe .
M'enfin mon sabre était pas différent de celui des autres , d'ailleurs on avait tous le meme .
J'étais différent , le combat ne m'interessait pas , je combattais pas selon mes états d'ames comme les autres . Lorsque j'étais enervé , car je m'enervais souvent a cette époque , je contenais la colere en moi , je n'aime pas ne pas avoir le controle de mon corps , pire ne pas avoir le controle de ma vie .
Je m'entraina donc comme le veux la coutume de cette bourgade . J'appris a controlé ce que les autres appelait le Chakkra . Le déplacé dans mon corps selon la situation .
Se sortir d'un état de transe mentale , appelé plus courament Genjutsus . Fin de ce coté la je m'en sortais pas trop trop mal . J'étais dans la moyenne des autres , certain était tres doué par ailleurs . La coutume voulait donc , qu'a l'age entre 10 et 12ans , chaque aspirant devrait passé l'épreuve du Brasier . Finalement , j'aimerais que vous compreniez comment j'ai percus la choses .
16 enfants . Seulement 4 autorisé a etre présenté au Seigneur Hokage afin d'etre formé a l'art ninjas a la capitale .
Cela fonctionné comme un grand tournoi ou les quatres finalistes seraient automatiquement selectionné .
. Ce que j'ai oublié de précisé , c'est que chacun d'entre nous ne connaissait rien sur les autres enfants du campement, chacun vivant pour son propre compte , d'ailleurs cette idée me plaisais bien ...
Fin le tournoi commenca , le vent et la brise legere masquant le regard les plus chaud .

Flashback



Nakasuna Contre Kiorose .


Mon adversaire était grand . Moi j'étais deja plus petit . Il semblait vraiment musclé , pourtant il avait que 10 ans , mais son dos était deja étrangement developpé .
Il me fonca dessus et me projetta vers l'arriere je tentais de resisté . Il pris alors appuis , et me souleva en prenant soin de me compressait le bas du dos , mais je ne criais pas .
J'avais mal , mais je ne le montrais pas . Il me projetta alors au loin ...et je tomba en dévorant l'herbe tel une vache affamé .Je me redressa .
Le Maitre du Camps , parla alors .

Activation de la regle numéros 3 .


Deux Hommes vinrent alors a nous et nous offrimes des armes . Moi j'avais récupéré quelques Kunai , et mon adversaire de meme .
Mon ennemis , qui semblait vraiment désiré la victoire , me poursuivait , car je commencais a bougé .
La peur de la mort sans doute , dans ses yeux il y avait ce fameux Brasier .
C'est ca qu'ils recherchaient , le feu dans le regard .
Moi je ne l'avais pas . Je m'en foutais d'allé a la capitale , mais pourquoi combattais-je alors ce jours la ? Je n'en sais rien .
Il me frappa alors que je prenais appuis sur mon pied droit , et rapidement me mit un Kunai sous la gorge . J'eus juste le temps de mettre le mien devant ma propre gorge . le probleme c'est qu'il était beaucoup plus musclé que moi le bougre .
J'étais pris dans un étaux . Et la , je compris ...Vivre ou mourir ? J'ai vite fais le choix ... Je cracha dans l'oeil de mon adversaire , et trancha la gorge d'un coup sec de mon adversaire . Je n'avais que 12 ans .Et la je l'avais moi aussi , le brasier dans le regard ...

Fin

Je dus attendre deux ans . Et a 14 ans je me présentais devant la porte de la Capitale Majestueuse .
Konoha ...
Un garde se présenta a nous et nous salua . Mon nouveau tuteur dis alors que je venais du Campement Nao et que je devais apprendre la realité du Shinobis , et trouver un nindo entre autre un sens a ma vie .
Il me demanda alors mon nom et je lui répondis ...

Naka :
Je me nommes Naka , Nakasuna est mon véritable prénom .
Je suis quelqu'un de simple .
Un ninjas parmis les autres , un tueur ? Non ...
Je suis bien plus que ca , car tuer n'est ce pas le sens meme de la vie ?
Tuer ou etre tuer ?





[ Voila c'est mon nouveau personnage , donc Genin a Konoha .
J'aimerais aussi que tu changes le nom de mon personnage Hakkai oO en : Naka tout court , voila ^^ ]





Dernière édition par le Lun 15 Oct - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haikkai Setsuna
Admin et Shinobi de Suna
Admin et Shinobi de Suna
Haikkai Setsuna


Messages : 748
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 40

Fiche de Personnage
Points de Vie:
[Nouveau personnage : Présentation de Naka ]{Genin} Left_bar_bleue0/0[Nouveau personnage : Présentation de Naka ]{Genin} Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
[Nouveau personnage : Présentation de Naka ]{Genin} Left_bar_bleue0/0[Nouveau personnage : Présentation de Naka ]{Genin} Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Kazekage

[Nouveau personnage : Présentation de Naka ]{Genin} Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau personnage : Présentation de Naka ]{Genin}   [Nouveau personnage : Présentation de Naka ]{Genin} Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:32

ok ça marche Kien, enfin j'aurais préféré que tu ailles dans un autres villages, car Konoha à déjà le bon compte mais bon c'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobislife.niceboard.net
Nidawa Kien
Shinobi d'Iwa
Shinobi d'Iwa
Nidawa Kien


Messages : 410
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
[Nouveau personnage : Présentation de Naka ]{Genin} Left_bar_bleue1060/1060[Nouveau personnage : Présentation de Naka ]{Genin} Empty_bar_bleue  (1060/1060)
Points de Chakra:
[Nouveau personnage : Présentation de Naka ]{Genin} Left_bar_bleue675/675[Nouveau personnage : Présentation de Naka ]{Genin} Empty_bar_bleue  (675/675)
Grade: Juunin

[Nouveau personnage : Présentation de Naka ]{Genin} Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau personnage : Présentation de Naka ]{Genin}   [Nouveau personnage : Présentation de Naka ]{Genin} Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:33

Kumo j'aime pas .
Kiri j'en ai mar de faire des personnages la bas lol , il restait plus que Konoha et Suna , vu que j'ai jamais essayé Konoha ^^
Merci pour le nom ^^
Et puis a Konoha , il y a pas tant de monde que ca ...^_^
Revenir en haut Aller en bas
Haikkai Setsuna
Admin et Shinobi de Suna
Admin et Shinobi de Suna
Haikkai Setsuna


Messages : 748
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 40

Fiche de Personnage
Points de Vie:
[Nouveau personnage : Présentation de Naka ]{Genin} Left_bar_bleue0/0[Nouveau personnage : Présentation de Naka ]{Genin} Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
[Nouveau personnage : Présentation de Naka ]{Genin} Left_bar_bleue0/0[Nouveau personnage : Présentation de Naka ]{Genin} Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Kazekage

[Nouveau personnage : Présentation de Naka ]{Genin} Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau personnage : Présentation de Naka ]{Genin}   [Nouveau personnage : Présentation de Naka ]{Genin} Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:39

logiquement si Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobislife.niceboard.net
Nidawa Kien
Shinobi d'Iwa
Shinobi d'Iwa
Nidawa Kien


Messages : 410
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
[Nouveau personnage : Présentation de Naka ]{Genin} Left_bar_bleue1060/1060[Nouveau personnage : Présentation de Naka ]{Genin} Empty_bar_bleue  (1060/1060)
Points de Chakra:
[Nouveau personnage : Présentation de Naka ]{Genin} Left_bar_bleue675/675[Nouveau personnage : Présentation de Naka ]{Genin} Empty_bar_bleue  (675/675)
Grade: Juunin

[Nouveau personnage : Présentation de Naka ]{Genin} Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau personnage : Présentation de Naka ]{Genin}   [Nouveau personnage : Présentation de Naka ]{Genin} Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:42

Ben soit ils sont absent ...Soit ils viennent pas du tout...
Et puis bon , de toute maniere j'ai fais mon choix ^_^
C'est vrai qu'a Suna ca manque et encore , il y a eu de nouveaux arrivants c'est assez équilibré je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haikkai Setsuna
Admin et Shinobi de Suna
Admin et Shinobi de Suna
Haikkai Setsuna


Messages : 748
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 40

Fiche de Personnage
Points de Vie:
[Nouveau personnage : Présentation de Naka ]{Genin} Left_bar_bleue0/0[Nouveau personnage : Présentation de Naka ]{Genin} Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
[Nouveau personnage : Présentation de Naka ]{Genin} Left_bar_bleue0/0[Nouveau personnage : Présentation de Naka ]{Genin} Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Kazekage

[Nouveau personnage : Présentation de Naka ]{Genin} Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau personnage : Présentation de Naka ]{Genin}   [Nouveau personnage : Présentation de Naka ]{Genin} Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:21

oui maintenant c'est assez équilibré en fermant Iwa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobislife.niceboard.net
Nidawa Kien
Shinobi d'Iwa
Shinobi d'Iwa
Nidawa Kien


Messages : 410
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
[Nouveau personnage : Présentation de Naka ]{Genin} Left_bar_bleue1060/1060[Nouveau personnage : Présentation de Naka ]{Genin} Empty_bar_bleue  (1060/1060)
Points de Chakra:
[Nouveau personnage : Présentation de Naka ]{Genin} Left_bar_bleue675/675[Nouveau personnage : Présentation de Naka ]{Genin} Empty_bar_bleue  (675/675)
Grade: Juunin

[Nouveau personnage : Présentation de Naka ]{Genin} Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau personnage : Présentation de Naka ]{Genin}   [Nouveau personnage : Présentation de Naka ]{Genin} Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:23

Oui bon ca va n'en rajoutes pas , sale flooder !
( Sinon c'est bon j'ai choisis la premiere affinité que je veux apprendre pour l'instand Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Dangamesh
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Dangamesh


Messages : 150
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
[Nouveau personnage : Présentation de Naka ]{Genin} Left_bar_bleue430/430[Nouveau personnage : Présentation de Naka ]{Genin} Empty_bar_bleue  (430/430)
Points de Chakra:
[Nouveau personnage : Présentation de Naka ]{Genin} Left_bar_bleue360/360[Nouveau personnage : Présentation de Naka ]{Genin} Empty_bar_bleue  (360/360)
Grade: Juunin

[Nouveau personnage : Présentation de Naka ]{Genin} Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau personnage : Présentation de Naka ]{Genin}   [Nouveau personnage : Présentation de Naka ]{Genin} Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:25

Euh, en fait Suna bouge pas parce que je suis bloquer depuis au moin 1 mois et 2 semaine dans une PUTIN MISSION QUI FINIT JAMAIS !!!! SNIFFF... Laughing Laughing Non sérieux, la prochaine fois je me passerais de mission, je me contenterais de m'occuper de la survie de Suna parce que la ces chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Haikkai Setsuna
Admin et Shinobi de Suna
Admin et Shinobi de Suna
Haikkai Setsuna


Messages : 748
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 40

Fiche de Personnage
Points de Vie:
[Nouveau personnage : Présentation de Naka ]{Genin} Left_bar_bleue0/0[Nouveau personnage : Présentation de Naka ]{Genin} Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
[Nouveau personnage : Présentation de Naka ]{Genin} Left_bar_bleue0/0[Nouveau personnage : Présentation de Naka ]{Genin} Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Kazekage

[Nouveau personnage : Présentation de Naka ]{Genin} Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau personnage : Présentation de Naka ]{Genin}   [Nouveau personnage : Présentation de Naka ]{Genin} Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:33

la prochaine fois Dan, je ferais en sorte que ce soit pas aussi long Wink
Tu t'occuperas de former nos Genins pour un petit moment en attendant les attaques ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobislife.niceboard.net
Dangamesh
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Dangamesh


Messages : 150
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
[Nouveau personnage : Présentation de Naka ]{Genin} Left_bar_bleue430/430[Nouveau personnage : Présentation de Naka ]{Genin} Empty_bar_bleue  (430/430)
Points de Chakra:
[Nouveau personnage : Présentation de Naka ]{Genin} Left_bar_bleue360/360[Nouveau personnage : Présentation de Naka ]{Genin} Empty_bar_bleue  (360/360)
Grade: Juunin

[Nouveau personnage : Présentation de Naka ]{Genin} Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau personnage : Présentation de Naka ]{Genin}   [Nouveau personnage : Présentation de Naka ]{Genin} Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:01

Ha oui, sa sa me plais !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shisaku
Shinobi de Konoha
Shinobi de Konoha
Shisaku


Messages : 535
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
[Nouveau personnage : Présentation de Naka ]{Genin} Left_bar_bleue0/0[Nouveau personnage : Présentation de Naka ]{Genin} Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
[Nouveau personnage : Présentation de Naka ]{Genin} Left_bar_bleue0/0[Nouveau personnage : Présentation de Naka ]{Genin} Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Hokage

[Nouveau personnage : Présentation de Naka ]{Genin} Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau personnage : Présentation de Naka ]{Genin}   [Nouveau personnage : Présentation de Naka ]{Genin} Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:58

Non je refuse qu'on valide ce membre sa présentation est nulle archie nulle je suis sur qu'il a un niveau rp aussi bas qu'un nourrisson Hakkai bannis-moi ce faux rpiste où je le fais.

il ne faut pas accepter des gens comme lui ils ternissent les forums.

C'est un NON catégorique à sa validation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nidawa Kien
Shinobi d'Iwa
Shinobi d'Iwa
Nidawa Kien


Messages : 410
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
[Nouveau personnage : Présentation de Naka ]{Genin} Left_bar_bleue1060/1060[Nouveau personnage : Présentation de Naka ]{Genin} Empty_bar_bleue  (1060/1060)
Points de Chakra:
[Nouveau personnage : Présentation de Naka ]{Genin} Left_bar_bleue675/675[Nouveau personnage : Présentation de Naka ]{Genin} Empty_bar_bleue  (675/675)
Grade: Juunin

[Nouveau personnage : Présentation de Naka ]{Genin} Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau personnage : Présentation de Naka ]{Genin}   [Nouveau personnage : Présentation de Naka ]{Genin} Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:02

Shisaku a un bijuu...
" BOZOO "

...SORS DE CE HOKAGE EN CARTON ...

Revenir en haut Aller en bas
Shisaku
Shinobi de Konoha
Shinobi de Konoha
Shisaku


Messages : 535
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
[Nouveau personnage : Présentation de Naka ]{Genin} Left_bar_bleue0/0[Nouveau personnage : Présentation de Naka ]{Genin} Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
[Nouveau personnage : Présentation de Naka ]{Genin} Left_bar_bleue0/0[Nouveau personnage : Présentation de Naka ]{Genin} Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Hokage

[Nouveau personnage : Présentation de Naka ]{Genin} Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau personnage : Présentation de Naka ]{Genin}   [Nouveau personnage : Présentation de Naka ]{Genin} Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:09

Ouais ta raison Kaka t'es une merde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frank Allarasa
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Frank Allarasa


Messages : 97
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
[Nouveau personnage : Présentation de Naka ]{Genin} Left_bar_bleue115/115[Nouveau personnage : Présentation de Naka ]{Genin} Empty_bar_bleue  (115/115)
Points de Chakra:
[Nouveau personnage : Présentation de Naka ]{Genin} Left_bar_bleue125/125[Nouveau personnage : Présentation de Naka ]{Genin} Empty_bar_bleue  (125/125)
Grade: Genin

[Nouveau personnage : Présentation de Naka ]{Genin} Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau personnage : Présentation de Naka ]{Genin}   [Nouveau personnage : Présentation de Naka ]{Genin} Icon_minitimeMar 16 Oct - 5:48

0_o Cette présentation est pire que celle du Zabuza ! Lol.. -_-< Ok je sors.. = )
Revenir en haut Aller en bas
Nidawa Kien
Shinobi d'Iwa
Shinobi d'Iwa
Nidawa Kien


Messages : 410
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
[Nouveau personnage : Présentation de Naka ]{Genin} Left_bar_bleue1060/1060[Nouveau personnage : Présentation de Naka ]{Genin} Empty_bar_bleue  (1060/1060)
Points de Chakra:
[Nouveau personnage : Présentation de Naka ]{Genin} Left_bar_bleue675/675[Nouveau personnage : Présentation de Naka ]{Genin} Empty_bar_bleue  (675/675)
Grade: Juunin

[Nouveau personnage : Présentation de Naka ]{Genin} Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau personnage : Présentation de Naka ]{Genin}   [Nouveau personnage : Présentation de Naka ]{Genin} Icon_minitimeMar 16 Oct - 10:28

Comment il a prit la confiance Franck !
Je te donnes un averto tiens ! Ca t'apprendras !
Ahah !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nouveau personnage : Présentation de Naka ]{Genin} Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau personnage : Présentation de Naka ]{Genin}   [Nouveau personnage : Présentation de Naka ]{Genin} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouveau personnage : Présentation de Naka ]{Genin}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un dernier des post pour genin!
» Nouveau, une organisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Shinobi's Life :: Commencement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser