RPG - Shinobi's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Shinobi's Life

Un Forum RPG basée sur l'univers du manga Naruto mais 200 ans Après
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Aono Gin'gami

Aller en bas 
+2
Nidawa Kien
Aono Gin'gami
6 participants
AuteurMessage
Aono Gin'gami
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Aono Gin'gami


Messages : 17
Date d'inscription : 15/10/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Aono Gin'gami Left_bar_bleue100/100Aono Gin'gami Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Aono Gin'gami Left_bar_bleue100/100Aono Gin'gami Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade: Genin

Aono Gin'gami Empty
MessageSujet: Aono Gin'gami   Aono Gin'gami Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:46

Nom : Gin’gami (Papier d’argent)

Prénom : Aono

Age : 14 ans

Sexe : Féminin

Village caché : Suna
Histoire :
Depuis toujours la famille Gin’gami parfait son art pour l’origami. Cet art est il est appelé jiezhi, terme qui regroupe les techniques de pliage de papier et de papier découpé, où le découpage prédomine sur le pliage. L'origami a ses origines dans les cérémonies, dont ses ancêtre y participer un peu malgrès eux, où le papier ainsi plié permettait de décorer les tables.
Rien ne les prédestinaient à parter le nom de : papier d’argent.

Dans les temps anciens la famille possèdaient un moulin, rien de très luxueux, juste de quoi faire vivre ce petit monde convenablement. Au centre d’un champ de coton d’une taille suffisante pour fournir le moulin mais insuffisante pour attirer la convoitise. A coté d’une forêt généreuse où l’on trouvait des arbres à perte de vue, la devise de la famille était :
« Un arbre arraché, deux graines de plantées. »
Tous y mettaient du corps pour fabriquer du papier. Mélangeant soigneusement le coton préalablement trié aux copeaux de bois qu’ils laissaient macérer dans une substance dont seuls eux avaient le secret. Ils travaillaient d’arrache pied pour faire un papier de qualité, chose dur avec si peu de moyen. Pour eux valait mieux : « Deux papiers beaux et doux, que dix à s’essuyer les mains.» Malgré les saison de récoltes toujours trop courte, étant donné le soin avec lequel il travaillaient sur le papier, la famille avait du travaille pour toutes les saisons.

Leurs destins commencèrent à changer un long soir d’hiver. Pour les récompenser de leurs durs labeurs, le chef de famille donna l’autorisation de récupérer de papiers qui avaient une légère imperfection pour en faire ce qu’ils voulaient. Certains les découpèrent, d’autres écrivirent dessus, tant dis que les parents et la fille aînée commencèrent à les plier soigneusement à la plus grande stupéfaction des plus jeunes. Une telle agilité du bout des doigts les surprenaient. Dès lors ils décidèrent d’accorder un soir par semaine à l’origami. Un moment de détente et de bonne humeur bien mérité.

Un de ces fameux soir, où les mains habiles créaient, on frappa à la porte. Un vieux couple qui s’était fait surprendre par la tombée de la nuit et ignorant où ils se trouvaient. Par générosité, la famille leur offrit le gîte et le couvert. Ces vieilles personnes fut alors émerveiller par le spectacle que proposait la famille. Connaissant très peux la manipulation de cet art, ils examinèrent -entre des éclats de rire- les différentes formes et fut attiré par la qualité du papier.
Le vieille homme tenait un restaurant au centre ville tandis que ça femme recopiait des parchemins pour différentes institutions. C’est cette nuit là que leur destin bascula. Aussitôt l’homme fait une commande pour son établissement afin de faire écrire les menus. Si après, sa femme surenchérit, avec une commande conséquente pour le sien. La famille était aux anges, un client aussi important avait poussé la porte de leur moulin.
Dès lors, tout allait bien pour le moulin. Les réservations de papiers étaient fixes et augmentèrent même, mais par respect pour la famille, ils décidèrent de ne pas augmenter la charge de travail, ils améliorèrent simplement leur équipement sans rien changer à leurs habitudes.
Un jour d’été, un courrier mystérieux arriva. Celui-ci arrivé du chef d’un village caché, celui-ci demandé, non pas du papier, mais des origamis déjà plié pour décorer les tables des différents banquets organisés par celui-ci. Il avait eu ses coordonnées par le chef cuisinier qui n’était d’autre que son fidèle client.

La joie les envahit tous et commencèrent sans attendre le travail. Un vieux proverbe dix que si l’on fait 1000 origamis, un souhait se réalise, c’est pourquoi ils en firent autant. Pendant une semaine complète la moitié de la famille était au moulin tandis que l’autre partie était au pliage. Ils faisaient preuve de créativité et d’audace.
Une fois la commande terminée, les deux aînés allèrent la porter au village. Le Kage fût émerveillé, il n’arrêtait pas de dire qu’ils avaient l’air vivant, mieux que des scultures. Les convives dirent des choses aussi plaisante.
Le chef de village remit alors un courrier dans lequel se trouvait une autorisation d’entrée dans le village et ceci de façon permanente. Vint s’ajouter à ça une offre extrêmement généreuse : une échoppe dans le village.
Un rêve qui se réalise.

La moitié de la famille s’installa alors dans l’échoppe, où elle créait encore des origamis. De plus, elle y donner des cours dans l’art du pliage ainsi qu’un point de vente pour le papier.
Le Kage appela la boutique : Gin’gami (Papier d’argent).
Depuis l’ouverture, le niveau de vie de la famille s’améliora et l’affaire se transférait de génération en génération et le nom de la boutique devint leur nom.

Un enfant de la famille fit un changement de cap de devint ninja. Une situation un peu incongrue pour les plus âgés mais pas refusé par ceux-ci, tous devaient restés maîtres de leur destins. Il réussit à intégrer l’art de l’origami à l’art ninja. Il se mit à inventer des techniques avec l’aide de sa famille.
C’est pourquoi la famille Gin’gami devint le Clan Gin’gami.

Ces techniques s’améliorèrent et se peaufinèrent au fil des descendants.
Lorsque la dernière, Aono, annonça qu’elle préférait devenir ninja plutôt que de travailler à l’échoppe, celle-ci fut mise devant le livre secret des techniques du Clan avant d’être inscrite à l’académie.

Ses professeurs se souviennent encore d’elle, une fille souriante qui progressait extrêmement bien, mais si elle passait le plus clair de son temps à plier. Elle offrait souvent ses origamis aux plus démunis.
En dehors de l’école, elle étudiait sans relâche le parchemin de la famille ainsi que sa condition physique. L’endurance était son fort !
Revenir en haut Aller en bas
Nidawa Kien
Shinobi d'Iwa
Shinobi d'Iwa
Nidawa Kien


Messages : 410
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Aono Gin'gami Left_bar_bleue1060/1060Aono Gin'gami Empty_bar_bleue  (1060/1060)
Points de Chakra:
Aono Gin'gami Left_bar_bleue675/675Aono Gin'gami Empty_bar_bleue  (675/675)
Grade: Juunin

Aono Gin'gami Empty
MessageSujet: Re: Aono Gin'gami   Aono Gin'gami Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:56

Salutation ^^
J'ai lu l'histoire , et je la trouve plutot sympathique jusqu'au momment ou tu parles du clan de ta famille ^_^
Non pas que l'idée je ne l'aime pas , d'ailleurs ce clan pourrait tres bien existé dans le magas avec l'apparition de Konan .
Mais tu vois j'aurais préféré que tu te détaches completement des Origamis pour devenir ninjas , et que donc tu ne connaisses pas trop ce " metier " .

Je le repetes c'est pas que le clan me déplaise , mais il y a deja 3 clans a Suna je crois et il sera refusé malheuresement je penses par Hakkai ^^

Voila pour moi , bienvenue , tu seras accepté bien sur , mais lorsque tu seras d'accord sur le profil de tes capacités Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haikkai Setsuna
Admin et Shinobi de Suna
Admin et Shinobi de Suna
Haikkai Setsuna


Messages : 748
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 40

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Aono Gin'gami Left_bar_bleue0/0Aono Gin'gami Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Aono Gin'gami Left_bar_bleue0/0Aono Gin'gami Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Kazekage

Aono Gin'gami Empty
MessageSujet: Re: Aono Gin'gami   Aono Gin'gami Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:16

Désolé Naka mais j'ai accepté ce clan via MP car non Suna n'a pas 3 clans comme Konoha mais seulement 1 sur le fofo Wink
Donc moi je valides pour Suna et Genin, il te reste plus qu'à m'envoyer les techs du clan pour après voir les modifs à faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobislife.niceboard.net
Nidawa Kien
Shinobi d'Iwa
Shinobi d'Iwa
Nidawa Kien


Messages : 410
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Aono Gin'gami Left_bar_bleue1060/1060Aono Gin'gami Empty_bar_bleue  (1060/1060)
Points de Chakra:
Aono Gin'gami Left_bar_bleue675/675Aono Gin'gami Empty_bar_bleue  (675/675)
Grade: Juunin

Aono Gin'gami Empty
MessageSujet: Re: Aono Gin'gami   Aono Gin'gami Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:19

Ah oui , j'ai confondus ...
Autant pour moi , tout est bon pour moi alors , bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dangamesh
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Dangamesh


Messages : 150
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Aono Gin'gami Left_bar_bleue430/430Aono Gin'gami Empty_bar_bleue  (430/430)
Points de Chakra:
Aono Gin'gami Left_bar_bleue360/360Aono Gin'gami Empty_bar_bleue  (360/360)
Grade: Juunin

Aono Gin'gami Empty
MessageSujet: Re: Aono Gin'gami   Aono Gin'gami Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:24

You welcome body girl ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aono Gin'gami
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Aono Gin'gami


Messages : 17
Date d'inscription : 15/10/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Aono Gin'gami Left_bar_bleue100/100Aono Gin'gami Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Aono Gin'gami Left_bar_bleue100/100Aono Gin'gami Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade: Genin

Aono Gin'gami Empty
MessageSujet: Re: Aono Gin'gami   Aono Gin'gami Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:53

Les techniques de niveau 1 sont envoyés !

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Tora Hyûga
Shinobi de Konoha
Shinobi de Konoha
Tora Hyûga


Messages : 16
Date d'inscription : 10/10/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Aono Gin'gami Left_bar_bleue100/100Aono Gin'gami Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Aono Gin'gami Left_bar_bleue100/100Aono Gin'gami Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade:

Aono Gin'gami Empty
MessageSujet: Re: Aono Gin'gami   Aono Gin'gami Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:12

Bienvenue,espérons te revoir aux examens des chuunins,j'ai une envie cruelle de battre toutes les ratées et ratés que je trouverai.
Revenir en haut Aller en bas
Shisaku
Shinobi de Konoha
Shinobi de Konoha
Shisaku


Messages : 535
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Aono Gin'gami Left_bar_bleue0/0Aono Gin'gami Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Aono Gin'gami Left_bar_bleue0/0Aono Gin'gami Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Hokage

Aono Gin'gami Empty
MessageSujet: Re: Aono Gin'gami   Aono Gin'gami Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:52

bienvenue à toi Aono

Ca y est Tora tu t'es encore enflamé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aono Gin'gami Empty
MessageSujet: Re: Aono Gin'gami   Aono Gin'gami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aono Gin'gami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche : Aono Gin'gami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Shinobi's Life :: Commencement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser