RPG - Shinobi's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Shinobi's Life

Un Forum RPG basée sur l'univers du manga Naruto mais 200 ans Après
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Probleme assez chiant ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nidawa Kien
Shinobi d'Iwa
Shinobi d'Iwa
Nidawa Kien


Messages : 410
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Probleme assez chiant ... Left_bar_bleue1060/1060Probleme assez chiant ... Empty_bar_bleue  (1060/1060)
Points de Chakra:
Probleme assez chiant ... Left_bar_bleue675/675Probleme assez chiant ... Empty_bar_bleue  (675/675)
Grade: Juunin

Probleme assez chiant ... Empty
MessageSujet: Probleme assez chiant ...   Probleme assez chiant ... Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:52

Bon j\'en ai deja parlé avec Hakkai , j\'ai un gros soucis ...
Je ne peux plus me connecté a n\'importe quel forum Niceboard ,ni forumactif . Je suis obligé de passé par un site : www.zend2.com pour pouvoir venir posté et vous avez dus remarqué les ///// apres les apostrophes , fin c\'est horrible , si vous pouviez m\'aidé de n\'importe quelle maniere ...Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shisaku
Shinobi de Konoha
Shinobi de Konoha
Shisaku


Messages : 535
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Probleme assez chiant ... Left_bar_bleue0/0Probleme assez chiant ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Probleme assez chiant ... Left_bar_bleue0/0Probleme assez chiant ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Hokage

Probleme assez chiant ... Empty
MessageSujet: Re: Probleme assez chiant ...   Probleme assez chiant ... Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:32

Oui moi je peux t'aider si tu veux je te banni comme ça t'auras plus à te connecter mdr me fais rire tout seul

Non sinon regardes si tu n'as pas mis récemment une protection ou une connerie du genre ou peut-être ton refre enfin voit quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nidawa Kien
Shinobi d'Iwa
Shinobi d'Iwa
Nidawa Kien


Messages : 410
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Probleme assez chiant ... Left_bar_bleue1060/1060Probleme assez chiant ... Empty_bar_bleue  (1060/1060)
Points de Chakra:
Probleme assez chiant ... Left_bar_bleue675/675Probleme assez chiant ... Empty_bar_bleue  (675/675)
Grade: Juunin

Probleme assez chiant ... Empty
MessageSujet: Re: Probleme assez chiant ...   Probleme assez chiant ... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:33

Entre tes deux blagues foireuses moi ca marche toujours pas ...
Alors c\'est arrivé a personne ? Dangamesh tu sais pas ? :s
Revenir en haut Aller en bas
Dangamesh
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Dangamesh


Messages : 150
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Probleme assez chiant ... Left_bar_bleue430/430Probleme assez chiant ... Empty_bar_bleue  (430/430)
Points de Chakra:
Probleme assez chiant ... Left_bar_bleue360/360Probleme assez chiant ... Empty_bar_bleue  (360/360)
Grade: Juunin

Probleme assez chiant ... Empty
MessageSujet: Re: Probleme assez chiant ...   Probleme assez chiant ... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:38

Non j'avoue que je ne sais pas, mais je te conseil de tenter dans un premier tant, ce site sur Internet explorer puis sur Mozilla Firefox. Si dans les deux cas sa fonctionne pas, regarde ton firewall, il n'autorise peut être plus ce genre de site depuis une quelconque mise à jours ressente !
Revenir en haut Aller en bas
Nidawa Kien
Shinobi d'Iwa
Shinobi d'Iwa
Nidawa Kien


Messages : 410
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Probleme assez chiant ... Left_bar_bleue1060/1060Probleme assez chiant ... Empty_bar_bleue  (1060/1060)
Points de Chakra:
Probleme assez chiant ... Left_bar_bleue675/675Probleme assez chiant ... Empty_bar_bleue  (675/675)
Grade: Juunin

Probleme assez chiant ... Empty
MessageSujet: Re: Probleme assez chiant ...   Probleme assez chiant ... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:41

J\\\\\\\'ai tout desactivé et ca marche pas sur les deux ...oO J\\\\\\\'ai meme desactivé le parefeu window pour te dire oO

Aidez moi la , demandez a des gens je sais pas ...Putin ca me soule a mort la j\'peux plus aller sur n\'importe quel forum , ni WOS rien ...Alors svp , help me !
J\'peux meme pas aller sur les FAQs ...C\'est la mort , et c\'est putin de slash vont me rendre fou ...j\'ai beau les effacé ils en remettent 2 fois plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Shisaku
Shinobi de Konoha
Shinobi de Konoha
Shisaku


Messages : 535
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Probleme assez chiant ... Left_bar_bleue0/0Probleme assez chiant ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Probleme assez chiant ... Left_bar_bleue0/0Probleme assez chiant ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Hokage

Probleme assez chiant ... Empty
MessageSujet: Re: Probleme assez chiant ...   Probleme assez chiant ... Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:59

Je viens parler à la place de Naka.

Il n'a plus d'ordi il viens de rendre l'âme selon lui.
Naka va quand même essayer de le réparer mais bon, sinon il viendra poster de mon ordi.

Donc voilà vous êtes au courant de la situation de l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dangamesh
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Dangamesh


Messages : 150
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Probleme assez chiant ... Left_bar_bleue430/430Probleme assez chiant ... Empty_bar_bleue  (430/430)
Points de Chakra:
Probleme assez chiant ... Left_bar_bleue360/360Probleme assez chiant ... Empty_bar_bleue  (360/360)
Grade: Juunin

Probleme assez chiant ... Empty
MessageSujet: Re: Probleme assez chiant ...   Probleme assez chiant ... Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:00

Et bien dit lui qu'il vas nous manquez... Dans ce cas, sont problème venais de son PC qui devais être sur le point de mourir je suppose... Enfin avec un nouveaux PC tout irras mieux ! Dépèche toi de nous revenir poto ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme assez chiant ... Empty
MessageSujet: Re: Probleme assez chiant ...   Probleme assez chiant ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme assez chiant ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Shinobi's Life :: Coin Flood, HRP :: HELP!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser