RPG - Shinobi's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Shinobi's Life

Un Forum RPG basée sur l'univers du manga Naruto mais 200 ans Après
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 J'veux comprendre !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Damaru Tanomoshii
Admin et Shinobi de Kiri
Admin et Shinobi de Kiri
Damaru Tanomoshii


Messages : 249
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 34

Fiche de Personnage
Points de Vie:
J'veux comprendre !!!! Left_bar_bleue110/110J'veux comprendre !!!! Empty_bar_bleue  (110/110)
Points de Chakra:
J'veux comprendre !!!! Left_bar_bleue110/110J'veux comprendre !!!! Empty_bar_bleue  (110/110)
Grade: Genin

J'veux comprendre !!!! Empty
MessageSujet: J'veux comprendre !!!!   J'veux comprendre !!!! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 3:05

Bon... Ce n'est pas la première fois que je vais sur un forum... et pas la première fois que je voudrais me faire une signature... mais la je vous le demande... COMMENT ON FAIT !!!!! lol

Je voudrais commencer par faire une signature simple et comprendre mais ce qui m'interresse beaucoup aussi s'est le genre de signature qu'il y a une image, ensuite une autre, une autre, et sa revient a la première *ainsi de suite*

Alors... est-ce que quelqu'un voudrait aider un pauvre débutant a comprendre s.v.p. ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Damaru Tanomoshii
Admin et Shinobi de Kiri
Admin et Shinobi de Kiri
Damaru Tanomoshii


Messages : 249
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 34

Fiche de Personnage
Points de Vie:
J'veux comprendre !!!! Left_bar_bleue110/110J'veux comprendre !!!! Empty_bar_bleue  (110/110)
Points de Chakra:
J'veux comprendre !!!! Left_bar_bleue110/110J'veux comprendre !!!! Empty_bar_bleue  (110/110)
Grade: Genin

J'veux comprendre !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'veux comprendre !!!!   J'veux comprendre !!!! Icon_minitimeMer 24 Oct - 2:36

bon... on dirait que personne veut m'expliquer lol Very Happy alors est-ce que sa serait possible alors pour quelqu'un de me faire une signature - _ - ... s.v.p. ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Haikkai Setsuna
Admin et Shinobi de Suna
Admin et Shinobi de Suna
Haikkai Setsuna


Messages : 748
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 40

Fiche de Personnage
Points de Vie:
J'veux comprendre !!!! Left_bar_bleue0/0J'veux comprendre !!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
J'veux comprendre !!!! Left_bar_bleue0/0J'veux comprendre !!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Kazekage

J'veux comprendre !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'veux comprendre !!!!   J'veux comprendre !!!! Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:16

Damaruu, je sais pas si on a des artiste en herbe sur le fofo ^^
Je t'aurais bien indiqué Naka, mais avec son pc qui a rendu l'âme, il peut plus faire de sign ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobislife.niceboard.net
Nidawa Kien
Shinobi d'Iwa
Shinobi d'Iwa
Nidawa Kien


Messages : 410
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
J'veux comprendre !!!! Left_bar_bleue1060/1060J'veux comprendre !!!! Empty_bar_bleue  (1060/1060)
Points de Chakra:
J'veux comprendre !!!! Left_bar_bleue675/675J'veux comprendre !!!! Empty_bar_bleue  (675/675)
Grade: Juunin

J'veux comprendre !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'veux comprendre !!!!   J'veux comprendre !!!! Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:28

Mon PC est formaté ^^( La misere :s )
Suffis maintenant que je recuperes le logiciel et tout ...
Je verrais ca dans la journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'veux comprendre !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'veux comprendre !!!!   J'veux comprendre !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'veux comprendre !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Shinobi's Life :: Coin Flood, HRP :: Les artistes en herbe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser