RPG - Shinobi's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Shinobi's Life

Un Forum RPG basée sur l'univers du manga Naruto mais 200 ans Après
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Retour futur du maître marionnettiste

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kyouki Akasuna
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Kyouki Akasuna


Messages : 88
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Retour futur du maître marionnettiste Left_bar_bleue250/250Retour futur du maître marionnettiste Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de Chakra:
Retour futur du maître marionnettiste Left_bar_bleue350/350Retour futur du maître marionnettiste Empty_bar_bleue  (350/350)
Grade: Juunin

Retour futur du maître marionnettiste Empty
MessageSujet: Retour futur du maître marionnettiste   Retour futur du maître marionnettiste Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:45

Rebonjour^^ Ce message s'adresse surtout à Hakkai Setsuna. Il a peut-être remarqué sur World Of Shinobi mon retour^^

J'espère, Hakkai que tu iras voir les posts concernant mon retour sur WOS... j'en suis vraiment désolé... enfin je vais pas étaler ce qui se passe sur mon forum, sur le tien ^^

Je ne suis pas encore de retour car j'ai besoin de reprendre un peu en main WOS Wink Kyouki sera bientôt de retour et avec une cause rp valable Wink

A très bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hebi-vs-konoha.nice-board.com/index.htm
Dangamesh
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Dangamesh


Messages : 150
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Retour futur du maître marionnettiste Left_bar_bleue430/430Retour futur du maître marionnettiste Empty_bar_bleue  (430/430)
Points de Chakra:
Retour futur du maître marionnettiste Left_bar_bleue360/360Retour futur du maître marionnettiste Empty_bar_bleue  (360/360)
Grade: Juunin

Retour futur du maître marionnettiste Empty
MessageSujet: Re: Retour futur du maître marionnettiste   Retour futur du maître marionnettiste Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:24

Heu en fait on à tuer ton personnage dans la mission, tu vas devoir recréer un persos...
Revenir en haut Aller en bas
Haikkai Setsuna
Admin et Shinobi de Suna
Admin et Shinobi de Suna
Haikkai Setsuna


Messages : 748
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 40

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Retour futur du maître marionnettiste Left_bar_bleue0/0Retour futur du maître marionnettiste Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Retour futur du maître marionnettiste Left_bar_bleue0/0Retour futur du maître marionnettiste Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Kazekage

Retour futur du maître marionnettiste Empty
MessageSujet: Re: Retour futur du maître marionnettiste   Retour futur du maître marionnettiste Icon_minitimeVen 19 Oct - 0:43

Kyouki, on verra ce qu'on peut faire pour ton retour RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobislife.niceboard.net
Shisaku
Shinobi de Konoha
Shinobi de Konoha
Shisaku


Messages : 535
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Retour futur du maître marionnettiste Left_bar_bleue0/0Retour futur du maître marionnettiste Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Retour futur du maître marionnettiste Left_bar_bleue0/0Retour futur du maître marionnettiste Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Hokage

Retour futur du maître marionnettiste Empty
MessageSujet: Re: Retour futur du maître marionnettiste   Retour futur du maître marionnettiste Icon_minitimeVen 19 Oct - 10:37

J'ai peut-être une petite idée certes un peu farfelue mais puisqu'il est mort en mission.

Donc pour que tu reviens d'entre les morts au niveau du rp, il pourrais y avoir un pnj qui jouerait le jeu d'un des plus grands ninjas médecin de son temps (un vieux en train de mourir^^) et il ferait comme Chiyo-Baasama avec Gaara lui redonner la vie en échange de la sienne.

Biensur il faudrait faire un bon rp bien préparé car ce serait quand même une nouvelle vie. ^^

Voilà c'était une idée mais sinon bon retour parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyouki Akasuna
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Kyouki Akasuna


Messages : 88
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Retour futur du maître marionnettiste Left_bar_bleue250/250Retour futur du maître marionnettiste Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de Chakra:
Retour futur du maître marionnettiste Left_bar_bleue350/350Retour futur du maître marionnettiste Empty_bar_bleue  (350/350)
Grade: Juunin

Retour futur du maître marionnettiste Empty
MessageSujet: Re: Retour futur du maître marionnettiste   Retour futur du maître marionnettiste Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:14

Merci tout le monde^^ et l'idée est très bonne Smile mais je ne veux forcer personne à jouer ce rôle... d'ailleurs... il y a 3/3 jounins à Suna donc plus de place pour moi... et après tout ce que j'ai créé, je n'ai pas envie de recommencer un nouveau personnage.
D'ailleurs... "si c'était moi qui faisait le rp" me diriez vous ? je n'ai pas envie de faire un gros rp d'un ptit vieux qui me ressuscite à cause d'un problème internet... et je pense que c'est tout à fait compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
http://hebi-vs-konoha.nice-board.com/index.htm
Dangamesh
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Dangamesh


Messages : 150
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Retour futur du maître marionnettiste Left_bar_bleue430/430Retour futur du maître marionnettiste Empty_bar_bleue  (430/430)
Points de Chakra:
Retour futur du maître marionnettiste Left_bar_bleue360/360Retour futur du maître marionnettiste Empty_bar_bleue  (360/360)
Grade: Juunin

Retour futur du maître marionnettiste Empty
MessageSujet: Re: Retour futur du maître marionnettiste   Retour futur du maître marionnettiste Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:42

Nous sommes 3 Juunin à suna ? Ha bon ? Non je crois que se chifre t'inclu dans les trois mais il nous sommes que deux maintenent, si tu veux recréer un persos tu peut ! On connais tous ton niveaux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyouki Akasuna
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Kyouki Akasuna


Messages : 88
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Retour futur du maître marionnettiste Left_bar_bleue250/250Retour futur du maître marionnettiste Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de Chakra:
Retour futur du maître marionnettiste Left_bar_bleue350/350Retour futur du maître marionnettiste Empty_bar_bleue  (350/350)
Grade: Juunin

Retour futur du maître marionnettiste Empty
MessageSujet: Re: Retour futur du maître marionnettiste   Retour futur du maître marionnettiste Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:40

C'est gentil mais je ne veux pas lâcher l'histoire de mon ancien perso. Je pense qu'il est compréhensible que je n'ai pas envie d'avoir écrit

Spoiler:


pour rien
Revenir en haut Aller en bas
http://hebi-vs-konoha.nice-board.com/index.htm
Nidawa Kien
Shinobi d'Iwa
Shinobi d'Iwa
Nidawa Kien


Messages : 410
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Retour futur du maître marionnettiste Left_bar_bleue1060/1060Retour futur du maître marionnettiste Empty_bar_bleue  (1060/1060)
Points de Chakra:
Retour futur du maître marionnettiste Left_bar_bleue675/675Retour futur du maître marionnettiste Empty_bar_bleue  (675/675)
Grade: Juunin

Retour futur du maître marionnettiste Empty
MessageSujet: Re: Retour futur du maître marionnettiste   Retour futur du maître marionnettiste Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:01

Hmm ...Ton personnage mort ?
Peut etre que tu n'etais pas reelement mort ? Genre que le PNJ ne t'ai pas achevé ? Comme pour Shisiken d'ailleurs il va y avoir des surprises , on peut dire que tu aurais été laissé pour mort , tu en penses quoi ? Ainsi tu gardes ton statut de Juunin , tu peux continué a RP avec ton BG et tu gardes une partie mystere sur ton histoire , par contre va juste falloir que tu détailles .

Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shisaku
Shinobi de Konoha
Shinobi de Konoha
Shisaku


Messages : 535
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Retour futur du maître marionnettiste Left_bar_bleue0/0Retour futur du maître marionnettiste Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Retour futur du maître marionnettiste Left_bar_bleue0/0Retour futur du maître marionnettiste Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Hokage

Retour futur du maître marionnettiste Empty
MessageSujet: Re: Retour futur du maître marionnettiste   Retour futur du maître marionnettiste Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:22

au passage moroni celui qui se battait contre Kien n'est pas mort et je comptait le garder pour plus tard cela devrait être interresant de revoir des ninjas qui ont déjà combattu sur le forum.

Ils pourraient peut-être venir voir lrs de l'examen chuunin ^^

Voilà c'était juste une apparté sinon naka a raison pour ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
Nidawa Kien
Shinobi d'Iwa
Shinobi d'Iwa
Nidawa Kien


Messages : 410
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Retour futur du maître marionnettiste Left_bar_bleue1060/1060Retour futur du maître marionnettiste Empty_bar_bleue  (1060/1060)
Points de Chakra:
Retour futur du maître marionnettiste Left_bar_bleue675/675Retour futur du maître marionnettiste Empty_bar_bleue  (675/675)
Grade: Juunin

Retour futur du maître marionnettiste Empty
MessageSujet: Re: Retour futur du maître marionnettiste   Retour futur du maître marionnettiste Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:24

Yep de toute maniere j'avais dans l'idée avec l'accord d'Hakkai de faire du Zanguyen vraiment un élément important du forum , nul doute qu'on les reverra sur le forum d'ici peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyouki Akasuna
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Kyouki Akasuna


Messages : 88
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Retour futur du maître marionnettiste Left_bar_bleue250/250Retour futur du maître marionnettiste Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de Chakra:
Retour futur du maître marionnettiste Left_bar_bleue350/350Retour futur du maître marionnettiste Empty_bar_bleue  (350/350)
Grade: Juunin

Retour futur du maître marionnettiste Empty
MessageSujet: Re: Retour futur du maître marionnettiste   Retour futur du maître marionnettiste Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:15

Naka, tu dis exactement ce que je projetais de faire mais j'ai du mal m'exprimer Wink

J'attends donc l'accord de Haikkai.
Revenir en haut Aller en bas
http://hebi-vs-konoha.nice-board.com/index.htm
Shisaku
Shinobi de Konoha
Shinobi de Konoha
Shisaku


Messages : 535
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Retour futur du maître marionnettiste Left_bar_bleue0/0Retour futur du maître marionnettiste Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Retour futur du maître marionnettiste Left_bar_bleue0/0Retour futur du maître marionnettiste Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Hokage

Retour futur du maître marionnettiste Empty
MessageSujet: Re: Retour futur du maître marionnettiste   Retour futur du maître marionnettiste Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:28

alors si c'est ça maitenant moi j'ai compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nidawa Kien
Shinobi d'Iwa
Shinobi d'Iwa
Nidawa Kien


Messages : 410
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Retour futur du maître marionnettiste Left_bar_bleue1060/1060Retour futur du maître marionnettiste Empty_bar_bleue  (1060/1060)
Points de Chakra:
Retour futur du maître marionnettiste Left_bar_bleue675/675Retour futur du maître marionnettiste Empty_bar_bleue  (675/675)
Grade: Juunin

Retour futur du maître marionnettiste Empty
MessageSujet: Re: Retour futur du maître marionnettiste   Retour futur du maître marionnettiste Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:55

Pas besoin de l'accord d'Hakkai pour ca , tu peux commencé a raconté ce qui s'est produis en ton absence ne t'en fais pas , ca va te donner des opportunitées RP ^^
Je t'en donnes l'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour futur du maître marionnettiste Empty
MessageSujet: Re: Retour futur du maître marionnettiste   Retour futur du maître marionnettiste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour futur du maître marionnettiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Settoo
» retour d'un jounin
» Le retour d'un grand Junnin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Shinobi's Life :: Coin Flood, HRP :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser