RPG - Shinobi's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Shinobi's Life

Un Forum RPG basée sur l'univers du manga Naruto mais 200 ans Après
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le retours de Dangamesh.

Aller en bas 
AuteurMessage
Dangamesh
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Dangamesh


Messages : 150
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Le retours de Dangamesh. Left_bar_bleue430/430Le retours de Dangamesh. Empty_bar_bleue  (430/430)
Points de Chakra:
Le retours de Dangamesh. Left_bar_bleue360/360Le retours de Dangamesh. Empty_bar_bleue  (360/360)
Grade: Juunin

Le retours de Dangamesh. Empty
MessageSujet: Le retours de Dangamesh.   Le retours de Dangamesh. Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:23

Cela faisait bien un jour que Dangamesh était allé voir c'est parent, il était fatiguer du voyage, mais hors de danger pour autant. Il décida d'aller chez lui à l'académie dans les dortoirs à Juunin. Oui Dangamesh était plutôt pauvre, il n'avais pas les moyen de s'offrir mieux qu'une chambre d'emprunt à l'académie qu'il avait obtenu par le billet de certaine connaissance populaire, gérant de l'académie. Il était encore en pose, avant de retourner voir Haikkai, il avait pas mal de temps à tuer alors il décida de discuter et de tuer le temps un peut avec les gardes de portes. Sa se voyait dans leurs visages qu'il se faisait chier à mort...

Ehy les amies, alors qui c'est qui gagne dans cette parties de cartes plutôt corser, mais dit moi Shikomi, tu à un foule aux as !

Shikomi :: Tais toi abruti, pourquoi le dit tu à voix haute !!

Le deuxième gardes effaça sont sourire et dit ainsi...

Sofuro :: Je passe...

Shikomi :: Ho crétin !! J'allais gagner !! Dégage de la Danga putin ! Tu nique tout là !

Sa va sa va, hooo ! Si on peut même plus rigoler ! Pff, tête bruler vas ! Bon j'arrive je vais nous chercher à boire les gars ! Wink


[HRP :: Je vais faire un petit dialogue ici pendant un moment au travers de plusieurs post, donc si jamais vous me chercher c'est ici que vous me trouverez, je resterais pendant 1 jours fictif ! Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Dangamesh
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Dangamesh


Messages : 150
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Le retours de Dangamesh. Left_bar_bleue430/430Le retours de Dangamesh. Empty_bar_bleue  (430/430)
Points de Chakra:
Le retours de Dangamesh. Left_bar_bleue360/360Le retours de Dangamesh. Empty_bar_bleue  (360/360)
Grade: Juunin

Le retours de Dangamesh. Empty
MessageSujet: Re: Le retours de Dangamesh.   Le retours de Dangamesh. Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:06

Dangamesh était aller dans le kiosque des gardien pour aller chercher deux bière bien fraiche et une teille de vodka pour Danga. Après les avoir bus toutes les trois, il en prend deux autres et les amènes au gardien.

Tenez, voilà pour vous ! Houha, elles sont vraiment trop bonne vos teille ! Comment sa se fait que vous avez autant de qualité ici !

Sofuro :: Bah les marchand passe et voila quoi... héhéhéhé...

Shikomi :: Yes mon fwewo ! Toper là my niga !

Bande de voyous ! Et même pas vous faites tourner, en mode vous gardez sa pour vous et puis c'est tout ! C'est comme sa que sa marche maintenant, il est où le respect des doyens là ?!


Sofuro :: On t'emmerde ! HAHAHAHAHAH. Non sérieux, t'es jamais là on va pas t'appeler tout le temps ! Puis t'façon tu répond pas au tel.

HOooo mytho, la dernière fois que t'as appelé c'était... Attend je regarde... Hier... euh, ouai mais c'était exceptionnel vas'y on vas voir plus loin... Ha t'as appelé avant hier et avant avant hier aussi... Ha t'appel tout le temps en faites !

Sofuro :: Ouais et tu répond jamais couillons va ! J'voulais te demander c'est quant ton combat pour la défense de ton titre ?

Bah c'est la semaine prochain, jours pour jours même !


Sofuro :: Et t'es près ? T'as pas l'aire...

Mais non t'inkiet, j'ai terminé mon entrainement il y a peut ! Là j'ai interdiction formel par le coach de m'entrainer !

Shikomi :: Pff, t'façon tu vas perdre, tu le sous estime trop mon gars, j'ai vue une vidéo sur lui, franchement il est fort ! Tu ferrais bien d'en apprendre plus sur lui !


Parce que tu crois que je n’étudie pas mes adversaire ou quoi ! C'est moi le champion mon gars, et toi au fait c'est pour quant le combat pour le titre Champion de Suna poids Welter ?

Shikomi :: Arf je suis que cinquième au classement, ils ont refuser m'as demande à cause du deuxième qui à demander en même temps que moi !


HAHAHAHAHAH, c'est sa la famille, quant on est nul on est nul on y peut rien sa fait combien de temps que tu boxe que je rigole un peut ?

Shikomi :: Ta gueule connard, on est dans le même club !

Sofuro :: Sa fait une plombe en plus, ce bolos sa fait quoi 10 ans qu'il ce coltine un sac de sable ! T'es qu'une pauvre merde Shikomi !

Shikomi :: Ferme t'as gueule toi ! Tu veux que je te chiffonne ou quoi !

A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Dangamesh
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Dangamesh


Messages : 150
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Le retours de Dangamesh. Left_bar_bleue430/430Le retours de Dangamesh. Empty_bar_bleue  (430/430)
Points de Chakra:
Le retours de Dangamesh. Left_bar_bleue360/360Le retours de Dangamesh. Empty_bar_bleue  (360/360)
Grade: Juunin

Le retours de Dangamesh. Empty
MessageSujet: Re: Le retours de Dangamesh.   Le retours de Dangamesh. Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:13

La journée était arriver à son comble, les gardes allait être reléier et Dangamesh devait s'en alée. Avant de partir il accrocha plusieurs affiche, l'évènement de la semaine. Des affiche sur sa troisième déffense de titre.

Le retours de Dangamesh. DANVSPAPAYA


Bon les gars, on ce vois au match ok ?! Je compte sur vous pour me supporter. HAhahahaha... A plus tard. j'yrrais peut être à la taverne ce soir on ce vois la bas !

Sofuro :: Compte sur moi champion ! Ok à ce soir peut être alors.

Shikomi :: Comme si t'avais besoin de poser la question, bien sur qu'on serra là ! Hé dérouille moi ce crétin de kononien !

HAHAHAHAHAH...

Ainsi s'achève le jours de pose de Dangamesh. Et maintenent il ne reste plus que le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retours de Dangamesh. Empty
MessageSujet: Re: Le retours de Dangamesh.   Le retours de Dangamesh. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retours de Dangamesh.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement de Dangamesh
» Wen Zhong VS Dangamesh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Shinobi's Life :: Pays du Vent :: 

Village Caché de Suna

 :: Entrée du village
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser