RPG - Shinobi's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Shinobi's Life

Un Forum RPG basée sur l'univers du manga Naruto mais 200 ans Après
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 (Mission) Rencontre avec la mystérieuse voleuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Keikoku
Shinobi de Konoha
Shinobi de Konoha
Keikoku


Messages : 29
Date d'inscription : 05/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
(Mission) Rencontre avec la mystérieuse voleuse Left_bar_bleue105/105(Mission) Rencontre avec la mystérieuse voleuse Empty_bar_bleue  (105/105)
Points de Chakra:
(Mission) Rencontre avec la mystérieuse voleuse Left_bar_bleue105/105(Mission) Rencontre avec la mystérieuse voleuse Empty_bar_bleue  (105/105)
Grade: Genin

(Mission) Rencontre avec la mystérieuse voleuse Empty
MessageSujet: (Mission) Rencontre avec la mystérieuse voleuse   (Mission) Rencontre avec la mystérieuse voleuse Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:38

Keikoku c'était finalement mit en route pour accomplir sa mission il était accompagner de Sirius son loup il avait entendue dire par certain habitant étant sur place au moments du vol que les voleurs c'était diriger vers le Sud Keikoku décida donc de suivre cette piste il se dirigeat a donc a vive allure vers le Sud en chemin il croisa une caravane de gens du voyage auquels il demanda des renseignements

Excusez moi messieurs vous n'auriez pas vue un groupe de personne partir en direction du Sud avec un coffre en leur possession

Un homme très gentil qui devait avoir environ cinquante ans lui répondit

Ah oui mon petit gars il était 3 et le coffre était vraiment gros sa ma parue louche au debut j'ai voulue les aborder mais il m'avait l'air dangeureux j'ai donc préférer les laisser partir

Ok merci monsieur

Puis Keikoku partit de plus belle dans la direction que le vieillard lui avait indiquer c'est alors qu'il aperçut le groupe de voleur en question il commenca donc a leur courrir dérriére il les avait vite rattraper il se mit au travers de leur chemin et leur dit

Vous !! posez ce coffre et partez immédiatement si vous ne voulez pas que je vous tue

Les voleurs se mirent a rire l'un d'entre eux qui porter un masque se retira du groupe et ordonna au deux autre d'attaquer il s'agissait apparament du chef ce soi-disant chef alla donc s'asseoir sur un rocher alors que les deux autre commencait a tournezr autour de Keikoku et de Sirius Keikoku fit alors un signe de Sirius lui disant de ne pas bouger apparament Keikoku voulait se battre seul Sirius obeit alors a l'ordre de Keikoku et resta la assit Keikoku avanca alors de quelque pas en direction des deux voleurs et se mit en position de combat et dit

C'est dommage que vous n'écoutiez pas ce que l'on vous dit moi qui pensait m'en sortir sans combattre vous étes vraiment chiant je vais devoir vous faire combattre avec la maniére forte tant pis

Keikoku dégaina alors son sabre élémental du feu il briller de mille feu et son envie de sang était a son paroxisme si Keikoku l'avait lacher il serait aller se planter de lui même dans l'un des deux voleurs l'un des deux voleur s'en apercu et dit a son coéquipiers

Le sabre du petit il est pour moi ok il s'agit d'un sabre maudit j'en veut un depuis longtemps

Lorsque le voleur prononca le mot maudit un grondement de la part du sabre se fit entendre Keikoku regarda alors le sabre et dit

Vous l'avez énervez vous savez certain comme toi dise que mon sabre et maudit mais en fin de compte il juste un peu plus sauvage que les autres

C'est alors que l'un des deux voleurs se lanca sur Keikoku suivit de très pret par le deuxiéme Keikoku se rappella alors des enseignement qu'il avait recu de son maitre en concentra du chakra dans ses jambes il reussie a sauter au dessus de eux pour les éviter il ratterit quelque métres en arriére sur ces jambes il se mit alors en position et s'élanca sabre a la main sa vitesse était telle que sa lame en frottant le vent faisait un doux sifflement il commenca par le plus a droite il le trancha en deux en prenant sa lame en contre sens en partant du bas vers le haut dans la giclée du sang il en profita pour passer entre les deux morceau de corps il atterit alors devant le deuxiéme voleurs il planta alors son sabre dans le sol et commenca a le frapper a main nue son prmier coup de poing se fit dans le foie le deuxiéme au plexus le troisiéme se fit a la machoire il posa alors ses main sur les épaules du voleurs et avec un mouvement de hanche releva son corps pour se trouver en position du poirier sur le voleur il n'eut plus qu' a faire basculer son corp pour projeter son ennemie qu'il tenait fermement contre sol le choc fut intense le voleurs se trouvait contre le sol il n'était pas mort mais il était dans un sale état Keikoku se saisit alors de son sabre qui se trouvait toujours planter dans le sol et lui planta au niveau de la gorge il ressortit alors son sabre et regarda avec amusement leur chef qui se trouvait toujours assis leur chef se leva et se mit a marcher en direction de Keikoku et lui dit

Ce n'était que des faibles il méritent leur sort par contre toi tu as du talent sa ne te dirait pas de venir avec moi avec toi a mes coters je serais intouchable

J'admets que votre offre et alléchante mais hélas pour vous je ne suis pas un traitre j'accomplie ma mission et je rentre chez moi c'est aussi simple que sa

Domage pour toi je vais devoir te tuer

Keikoku se mit une nouvelle fois en position de combats c'est alors que leur chef se jetta sur lui la vitessa n'avait rien avoir avec les deux autres Keikoku eut a peine le temps de cligner des yeux que son ennemies etait déja devant lui il eut a peine le temps de se mettre en garde qu'un enchainement de la part des deux combattant eut lieu on ne savait pas qui allait s'en tirer quand tout a coup Keikoku fit projeter a quelque métre le visage en sang les echange était violent et chacun des deux combattant avait morfler Keikoku se servit alors de son sabre pour se relever le sabre se mit alors a briller comme pour donner du courage a son propriétaire
(Mission) Rencontre avec la mystérieuse voleuse Look-11
Keikoku se releva regarda en souriant son adversaire et dit

Alors comme sa tu est une femme sa ne m'étonnez pas cette maniére de marcher et cette voix mais maintenant j'en suis sur

Comment le sais tu ??

La voleuse eut a peine le temps de finir sa phrase que ses habit volérent en eclat laissant apparaitre une poitrine bien fournie

Voila comment je le sais ton armure cachait bien son jeu mais sous l'emballage le cadeau et encore plus beau

Arréte de me regarder comme sa je t'interdis de parler de moi comme sa

La voleuse essaya alors de tenir ses habit et partit en courant quelque larmes était apparue sur son magnifique visage avant de partir elle avait dit a Keikoku

Je te promets que tu me le paieras jamais un homme ne m'avait vue nue tu vas le regretter

Keikoku en rigolant l'avait regarder et lui avait dit

Je suis tout a toi ma belle je paierais autant de fois que tu voudras

Keikoku se releva et rangea son sabre la reaction de son sabre lui parue bizarre il n'avait jamais autant briller mais bon tout était bien qui finie bien Keikoku se releva siffla Sirius qui vint le rejoindre et se saisit du coffre que la voleuse avait laisser trop occuper a essayer de se rhabiller Keikoku regarda alors Sirius et lui dit tout en marchant vers Oto

C'est vrai qu'elle était belle non Sirius qu'est-ce que t'en pense

Le loup tout exciter repondit en aboyant joyeusement pour confirmer les dire de son maitre puis il continuérent leur chemin en direction vers Konoha a toute vitesse vers le nord
Revenir en haut Aller en bas
 
(Mission) Rencontre avec la mystérieuse voleuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C les retrouvaille avec la voleuse
» Commencement d'une mission
» Mission de Nell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Shinobi's Life :: Pays du Feu :: 

Alentours du village, et autres villages du Pays du Feu

-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser