RPG - Shinobi's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Shinobi's Life

Un Forum RPG basée sur l'univers du manga Naruto mais 200 ans Après
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Shinrei, D'un état a l'autre...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shinrei
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Shinrei


Messages : 38
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Shinrei, D'un état a l'autre... Left_bar_bleue120/120Shinrei, D'un état a l'autre... Empty_bar_bleue  (120/120)
Points de Chakra:
Shinrei, D'un état a l'autre... Left_bar_bleue60/60Shinrei, D'un état a l'autre... Empty_bar_bleue  (60/60)
Grade: Genin

Shinrei, D'un état a l'autre... Empty
MessageSujet: Shinrei, D'un état a l'autre...   Shinrei, D'un état a l'autre... Icon_minitimeMer 31 Oct - 3:17

Nom: Onimeno
Prènom: Shinrei
Age: 17
Taille: 5p6
Sexe: M
Village Caché: Suna
Nindô: L'attachement est comme des chaines, et moi, je suis libre.

Histoire:
A sa naissance, Shinrei était un garçon des plus normal, il vivait une bonne vie avec ces 2 parents, sa soeur et son frère, qu'il admirait de tout coeur, il avait 12 ans de plus que lui.
Le frère de Shinrei, Keikoku, était plus qu'un frère, il était un model, celui qu'il voulait ressembler plus tard dans sa vie.
Sa soeur elle, était la plus belle, la plus talentueuse en Genjutsu de tout Son école, elle avait 8 ans de plus que lui.

Sa mère était une kunoichi redoutable, retraitée pour s'occuper de la maison mais connu dans tout le village.
Sont père lui, était renommé pour sa loyauter au village, jamais il avait refusé une mission quelque soit le rang de cette mission.

Quelque années passa, Shinrei avait commençé l'école, avait plusieurs ami(e)s et tappait le 5 plus hauts de sa classe, tout allait pour le mieu.
Un jour durant une journée de classe, il eut une odeur de bruler, Shinrei avait 12 ans, plus la journée avança, plus l'odeur était forte et la classe fut interrompue pour cause de feu dans le village.
Au début, Shinrei ce doutai de rien, jamais il aurait pu deviner ce qu'il allait lui arriver.

Sont sensei l'amena a l'écart a la fin des cours pour lui annoncer que la maison qui avait brulée, était la sienne, et qu'il n'y a eu aucun survivant, n'y corps pour confirmer...
Sur la nouvelle, Shinrei s'enfui de sont école pour se rendre a son ancienne maison pour y trouver que de la cendre et poussiere.

Jusqu'ici, sa vie n'aurait pas été plus heureuse, il ne lui manquait rien, maintenant, tout se qu'il avait, en une seule journée venait de bruler et disparaitre.
PLus les journées passaient, plus Shinrei devenait de plus en plus sombre; il avait rejeté tout ces ami(e)s, il vivait maintenant avec l'un des senseis de l'école qui avait prit pitier de lui, mais cela dura seulement quelques années, a l'age de 16 ans, il quitta son nouveau foyer, qu'il n'avait jamais considéré comme chez lui pour se débrouiller seul dans le vie.
Il était maintenan très doué en toute sorte de jutsu, mais plus particulierement en Genjustu, ayant suivi les trace de sa soeur.

Son but est de retrouver les corps de sa famille, si corp il y a, tout en fesant des missions.
Shinrei ces détacher de toute sorte d'amitier avec qui que se soit, ayant peur de perde tout se qu'il a, a nouveau, mais la jamais dit a personne...
Revenir en haut Aller en bas
Shisaku
Shinobi de Konoha
Shinobi de Konoha
Shisaku


Messages : 535
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Shinrei, D'un état a l'autre... Left_bar_bleue0/0Shinrei, D'un état a l'autre... Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Shinrei, D'un état a l'autre... Left_bar_bleue0/0Shinrei, D'un état a l'autre... Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Hokage

Shinrei, D'un état a l'autre... Empty
MessageSujet: Re: Shinrei, D'un état a l'autre...   Shinrei, D'un état a l'autre... Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:30

Bon d'abord bienvenue sur le forum ^^

Alors premièrement il faut un minimum de 40 lignes pour être accepté en tant que genin moi j'en vois un peu plus de 30 donc pour moi c'est bon (voir les autres)

Deuxièmement j'aime bien ton histoire, deplus elle va te laisser des possibilités énorme en terme de rp pour retrouver les corps.

Troisièmement met un avatar ^^

Après pour moi ce sera bon en tant que genin de suna Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nidawa Kien
Shinobi d'Iwa
Shinobi d'Iwa
Nidawa Kien


Messages : 410
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Shinrei, D'un état a l'autre... Left_bar_bleue1060/1060Shinrei, D'un état a l'autre... Empty_bar_bleue  (1060/1060)
Points de Chakra:
Shinrei, D'un état a l'autre... Left_bar_bleue675/675Shinrei, D'un état a l'autre... Empty_bar_bleue  (675/675)
Grade: Juunin

Shinrei, D'un état a l'autre... Empty
MessageSujet: Re: Shinrei, D'un état a l'autre...   Shinrei, D'un état a l'autre... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 2:49

Salut et bienvenue .
Une fois l'avatar trouvé . Pour moi ce sera bon , quand a ta " quete " , si t'es actif on verra si on peut la raccroché a quelque chose .

Bon rp cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Shinrei


Messages : 38
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Shinrei, D'un état a l'autre... Left_bar_bleue120/120Shinrei, D'un état a l'autre... Empty_bar_bleue  (120/120)
Points de Chakra:
Shinrei, D'un état a l'autre... Left_bar_bleue60/60Shinrei, D'un état a l'autre... Empty_bar_bleue  (60/60)
Grade: Genin

Shinrei, D'un état a l'autre... Empty
MessageSujet: Re: Shinrei, D'un état a l'autre...   Shinrei, D'un état a l'autre... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 3:15

Merci beaucoup, maintenant j'ai une question: Maintenant que je suis accepter, j'voudrai savoir les details de la fiche perso ex:(ont commence avec combien de PV et de PC??)
Revenir en haut Aller en bas
Nidawa Kien
Shinobi d'Iwa
Shinobi d'Iwa
Nidawa Kien


Messages : 410
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Shinrei, D'un état a l'autre... Left_bar_bleue1060/1060Shinrei, D'un état a l'autre... Empty_bar_bleue  (1060/1060)
Points de Chakra:
Shinrei, D'un état a l'autre... Left_bar_bleue675/675Shinrei, D'un état a l'autre... Empty_bar_bleue  (675/675)
Grade: Juunin

Shinrei, D'un état a l'autre... Empty
MessageSujet: Re: Shinrei, D'un état a l'autre...   Shinrei, D'un état a l'autre... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 3:33

Tu es accepté en tant que Genin , donc 100 Pvs et 100 Pc's , ainsi que toutes les techniques de base .

En plus de cela tu as le droit a 2 Pe , c'est a dire 2 points d'enseignement , afin que ton Sensei t'apprenes 2 techniques seulement . Pour avoir d'autres Pe , faudra faire des missions ^^

Maintenant que tu es Genin , tu dois choisir une affinité , ou plutot un premier style de combat , cela inclus le Genjutsus et le Taijutsus . Si tu choisis Genjutsus en premiere affinité , tu auras un Maitre qui aura appris le Genjutsus , tu pourras pas en avoir un autre , donc la je penses que tu devras voir avec Hakkai .
Autre chose , tu ne pourras apprendre que des techniques de ta premiere affinité ^^ ( Tu pourras avoir d'autres affinité avec le temps ^^)

Des questions ?

Ps : Je te dis Genjutsus car dans ton histoire tu en parles hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Shinrei


Messages : 38
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Shinrei, D'un état a l'autre... Left_bar_bleue120/120Shinrei, D'un état a l'autre... Empty_bar_bleue  (120/120)
Points de Chakra:
Shinrei, D'un état a l'autre... Left_bar_bleue60/60Shinrei, D'un état a l'autre... Empty_bar_bleue  (60/60)
Grade: Genin

Shinrei, D'un état a l'autre... Empty
MessageSujet: Re: Shinrei, D'un état a l'autre...   Shinrei, D'un état a l'autre... Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:58

Mes dernieres questions...je crois:P

1: est-ce-qui faut que j'aille ecrire mes pv, pc, et technique dans fiche de personnage??

2: J'commence ou, quand et comment??

dsl si j'pose beaucoup de question, j'veut juste etre sur de mon coup.
Alors j'pense que ces sa la:P

si j'en ai d'autre j'envoyerai un mp a quelqun(probablement Naka)
Revenir en haut Aller en bas
Shisaku
Shinobi de Konoha
Shinobi de Konoha
Shisaku


Messages : 535
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Shinrei, D'un état a l'autre... Left_bar_bleue0/0Shinrei, D'un état a l'autre... Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Shinrei, D'un état a l'autre... Left_bar_bleue0/0Shinrei, D'un état a l'autre... Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Hokage

Shinrei, D'un état a l'autre... Empty
MessageSujet: Re: Shinrei, D'un état a l'autre...   Shinrei, D'un état a l'autre... Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:41

Alors pour les tehcniques il faudra que tu les mettes dans la fiche technique de ton perso à faire dans ton village, tu verras il y a un topic spécial là-bas.

Ensuite pour commencer tu le fais quand tu veux mais je te conseil au plus vite car l'examen chuunin va commencer dans quelques semaines et il faudra pour y participer avoir appri au moins une technique de ton affinité.

Tu pourras donc poster où tu veux dans ton village.
Perso je te conseil d'aller voir le Kazekage ou un sensei à l'académie. (en fait c'est mieux la deuxième solutions).

Si tu as d'autres questions nhésites pas.

Donc je te met genin à Suna bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frank Allarasa
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Frank Allarasa


Messages : 97
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Shinrei, D'un état a l'autre... Left_bar_bleue115/115Shinrei, D'un état a l'autre... Empty_bar_bleue  (115/115)
Points de Chakra:
Shinrei, D'un état a l'autre... Left_bar_bleue125/125Shinrei, D'un état a l'autre... Empty_bar_bleue  (125/125)
Grade: Genin

Shinrei, D'un état a l'autre... Empty
MessageSujet: Re: Shinrei, D'un état a l'autre...   Shinrei, D'un état a l'autre... Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:18

Bienvenue, Conseil : Évite le language sms...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shinrei, D'un état a l'autre... Empty
MessageSujet: Re: Shinrei, D'un état a l'autre...   Shinrei, D'un état a l'autre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinrei, D'un état a l'autre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier tour : Shinrei contre Yohao
» Entrainement de Sahra Nox et Shinrei avec Naoki-sensei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Shinobi's Life :: Commencement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser