RPG - Shinobi's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Shinobi's Life

Un Forum RPG basée sur l'univers du manga Naruto mais 200 ans Après
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Yohao Adachimaro

Aller en bas 
+2
Tsukyo Torakami
Yohao Adachimaro
6 participants
AuteurMessage
Yohao Adachimaro
Admin et Shinobi de Kumo
Admin et Shinobi de Kumo
Yohao Adachimaro


Messages : 297
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres les plus profonds.

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Présentation de Yohao Adachimaro Left_bar_bleue210/210Présentation de Yohao Adachimaro Empty_bar_bleue  (210/210)
Points de Chakra:
Présentation de Yohao Adachimaro Left_bar_bleue50/50Présentation de Yohao Adachimaro Empty_bar_bleue  (50/50)
Grade: Genin

Présentation de Yohao Adachimaro Empty
MessageSujet: Présentation de Yohao Adachimaro   Présentation de Yohao Adachimaro Icon_minitimeLun 5 Nov - 8:59

Nom: Adachimaro

Prènom: Yohao

Age: 13ans

Taille: 1m45

Sexe: Masculin

Village Caché: Kumo

Nindô: (Yohao)- Tu sera fier papa, où que tu sois, je te vengerai !
(Malius)- Les ténèbres deviendrons mon arme, que par ma Haine tout ce qui est ennemi à Yohao souffrira.

Histoire: Du plus loin que je me souvienne, j'ai toujours eu de terribles épreuves. J'ai été abandonné très jeune. Je n'ai jamais connu ma famille. Celui qui m'a élevé s'apelle Suîkino Sensaï. Oui, je n'ai jamais connu son véritable nom, même s'il a agit comme mon père. En fait, maître Suîkino est un grand combattant. Il maîtrise plusieurs styles de combats. C'est un enseignant dans le sud de la contré. "C'était" plutôt. J'ai vécu les première année de ma vie avec lui, jusqu'à l'âge de dix ans, et le temple de la lame sans âme, le Kuru-No-Simiariki, affilié à la mentalité Bushido. Des déscendants de samuraïs ne voulant pas utiliser l'arme blanche. D'où vient la logique de la lame sans âme, le corps devient la lame, mais le combat n'a pas d'âme. Le Wushu, c'est le fait d'utiliser le combat pour amener la paix. Donc, lorsque nous combattons, nous tentons de toujours garder en tête que nous le faisons pour amener le bonheur, nous ne combattons jamais sans raison. Alors, si l'on garde en tête que l'objectif est bon, toute violence est permise. Le sage du temple m'a un jour parlé, ce qui est un honneur pour le peuple du temple. Il m'a raconté mon arriver.

Il a dit:" Jeune guerrier, tu suis les enseignement de ton père adoptif avec acharnement. Vois-tu, lorsque tu es arrivé ici, il y a environ 7 ans, nous avions peur de toi. Je me souviens. Il faisait une tempête, le genre de tempête anormale. Je l'avais senti venir. Une femme, je n'ai pas vu son visage, est venue. Elle m'a laissé l'enfant "créé par la Haine", du moins, c'est ce qu'elle disait de toi. Enfin, je voyais déjà dans tes yeux cette rage, cette colère. J'ai tout de suite su que ton père biologique était un de ces fous du groupe du "Sang Sombre". Ce groupe a été défait maintenant, ton père est mort. Je sais que tu es triste, mais la suite sera plus joyeuse. Je ne voulais pas de toi, j'avais peur. Peur de ce que tu pouvais être, peur de tout le mal que tu pourrais créer. C'est alors que Suîkino t'as pris en charge. Il t'as montré que la vie pourrait être belle. Tu as bien grandit, tu es devenu fort, robuste, bon et valeureux. Je suis fier de toi, mais, je vois toujours dans tes yeux, qu'au fond de ton âme restait toujours cette haine."

Je ne comprenais pas ce qu'il voulait dire alors, mais peu de temps après les ninjas de Kumo ont attaqués notre temple. Une certaine mission probablement, je n'ai jamais voulu savoir. Mon père adoptif a été tué, ainsi que sa femme, mes amis, le sage et les guerriers. Le combat avait été très violent. Plusieurs ninjas sont morts aussi, mais les guerriers de Kuru-No-Simiariki ne connaissait que le combat à mains nues, le taijutsu. Lorsqu'ils sont arrivés à ma pesonne, 2 ninjas se sont arrêtés devant moi. Je ne me souviens pas trop de la suite, mais c'est à partir de ce moment que la deuxième personne est venu dans mon esprit.
Malius est toute la rage qui réside dans mon coeur. Il est ce que le groupe du "Sang Sombre" ma fait. Je ne suis pas né normalement je crois. Malius n'est pas quelqu'un de mauvais, il ne veut que me protéger. Lorsque je suis en danger je peux lui faire apelle. Il vient et m'aide à combattre. Je connais trop bien le bushido, je ne peux pas être aussi vile et traitre que les Ninjas. Par traitre je veux dire que le Bushido nous empèche d'utiliser des pièges, de combattre quelqu'un de désarmer, de tendre des ambuscade, etc. Mais lorsque Malius prend le controle, je deviens un parfait Ninja, il est cruel et n'a peur de rien, il n'est que Haine.
Bref, quand je me suis réveillé, j'étais dans le village caché de Kumo, je ne pouvais pas bouger. J'étais très mal en point. Après 2 semaine j'ai pu sortir de mon lit, la rage et la haine étaient de retour, je la sentais monter. Mais, les gens s'occupaient bien de moi dans Kumo. C'est alors que je me suis souvenu de ce que disait mon père adoptif.

"La Haine, mon fils, ne fait qu'engendrer l'agression et la violence. Si tu veux être un bon guerrier de la lame sans âme, tu dois apprendre à ne pas te battre. Tu dois apprendre à user de paroles, d'être bon, même envers tes ennemis, et de respecter la vie. Alors, mon fils, tente toujours de comprendre toutes les facettes d'une situation et de te débrouiller avec les ressources que tu as en t'as possession".


Alors, on m'a amener au chef, au Raikage. Il disait que j'étais un enfant plein de rage et que si j'savais comment l'utiliser, je pourrais être un grand ninja. J'aurais voulu le tuer, mais je savais que je n'avais aucune chance. Prendre conscience de la situation. Faire avec ce que j'ai. J'ai décidé de m'affilier avec ses ninjas. Un jour j'aurais assez de puissance pour détruire le village de Kumo. Depuis environ 3 ans, je suis dans ce village et je donne tout ce que je peux à mon entrainement. J'essais de ne jamais montrer Malius et j'essais de trouver en moi les résidus de ma naissance. Que cache l'ancien groupe du "Sang Sombre"? Je cherches toujours des informations. En attendant, je continue à m'entrainer dans les techniques du Kuru-No-Simiariki et j'essais de devenir un excellent Ninja. Je ne parles pas beaucoup de mon enfance, je veux que les autres Ninjas avec qui je m'entrainent ne sachent rien de mon hérédité, de mon passé et je garde les techniques de mon ancien temple pour moi.
Mon évolution s'est fait assez vite, j'ai passé au travers des épreuves d'aspirant assez aisement. Sauf un grand point sur lequel j'ai eu besoin de travailler longtemps. Je n'avais aucun talent pour l'utilisation de Chakra. Mais je surpassais les autres élèves sur les technique de combat. Je suis encore en train de maîtriser les techniques de bases. J'ai beaucoup de difficultés à apprendre à malaxer mon Chakra. Néanmoins, j'étudis beaucoup et comme je viens d'un temple où la méditation se fait régulièrement; je connais déjà les technique d'ouverture des points de Chakra, je sais utiliser la respiration pour me calmer. Bref, l'entrainement des techniques de Genjutsu et de Ninjutsu est complexe pour moi. Je suis devenu Genin, mais je dois travailler beaucoup plus que les autres pour maîtriser le malexage de Chakra. Mon but, de détruire le village de Kumo, je l'atteindrai que si j'y arrive.


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 15:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Crusifyx
Tsukyo Torakami
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Tsukyo Torakami


Messages : 80
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 32

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Présentation de Yohao Adachimaro Left_bar_bleue100/100Présentation de Yohao Adachimaro Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Présentation de Yohao Adachimaro Left_bar_bleue100/100Présentation de Yohao Adachimaro Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade: Genin

Présentation de Yohao Adachimaro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yohao Adachimaro   Présentation de Yohao Adachimaro Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:46

Bienvenue Very Happy J'aime bien ton nindo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shisaku
Shinobi de Konoha
Shinobi de Konoha
Shisaku


Messages : 535
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Présentation de Yohao Adachimaro Left_bar_bleue0/0Présentation de Yohao Adachimaro Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Présentation de Yohao Adachimaro Left_bar_bleue0/0Présentation de Yohao Adachimaro Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Hokage

Présentation de Yohao Adachimaro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yohao Adachimaro   Présentation de Yohao Adachimaro Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:18

Bienvenue sur notre forum

Ton histoire est pas mal et puis vouloir détruire Kumo alors que tu es un ninja de ce village va te permettre d'avoir de bonnes possibilité pour ton RP.

Sinon à un moment tu mets : "On m'a fait rencontrer le Hokage" ou un truc du genre mais c'est pas Hokage mais Raikage pour Kumo.

Je copte 66 lignes et pour être genin il en faut seulement 40, et vu qu'il manque un juunin à Kumo, donc est ce que tu voudrais passer juunin ?

Si c'est oui fait quelques lignes pour dire comment t'es arrivé à devenir juunin mais vraiment pas long (entre 10 et 15 lignes à moins que tu veuilles en faire plus...) car pour être juunin il suffit de faire 70 lignes donc tu n'en es pas loin.

Sinon mets un avatar et ce sera bon.

Ah oui espace bien les moments de ton récit avec ceux de tes dialogues pour faire plus sympatique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yohao Adachimaro
Admin et Shinobi de Kumo
Admin et Shinobi de Kumo
Yohao Adachimaro


Messages : 297
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres les plus profonds.

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Présentation de Yohao Adachimaro Left_bar_bleue210/210Présentation de Yohao Adachimaro Empty_bar_bleue  (210/210)
Points de Chakra:
Présentation de Yohao Adachimaro Left_bar_bleue50/50Présentation de Yohao Adachimaro Empty_bar_bleue  (50/50)
Grade: Genin

Présentation de Yohao Adachimaro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yohao Adachimaro   Présentation de Yohao Adachimaro Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:47

Ce n'est pas que le poste de Juunin est inintéressent, c'est plutôt que j'aimerais jouer mon personnage du début à la fin. Je crois qu'il est important, vu que dans mon histoire j'ai un personnage ayant plusieurs possibilités d'RP sur plusieurs facettes, de bien jouer chaque parties de mon développement. Donc, c'est en respect que je décline l'offre de Juunin, mais je compte bien y arriver par l'entremise d'épreuves !
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Crusifyx
Kajin
Shinobi de Kiri et Chef du Clan Ketsueki
Shinobi de Kiri et Chef du Clan Ketsueki
Kajin


Messages : 176
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Présentation de Yohao Adachimaro Left_bar_bleue800/800Présentation de Yohao Adachimaro Empty_bar_bleue  (800/800)
Points de Chakra:
Présentation de Yohao Adachimaro Left_bar_bleue560/560Présentation de Yohao Adachimaro Empty_bar_bleue  (560/560)
Grade: Juunin

Présentation de Yohao Adachimaro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yohao Adachimaro   Présentation de Yohao Adachimaro Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:51

Bienvenu et bon Rp!

J'aime bien ton histoire, elle est bien faite et t'offre une possibilité énorme au niveau du Rp!

Tres bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yohao Adachimaro
Admin et Shinobi de Kumo
Admin et Shinobi de Kumo
Yohao Adachimaro


Messages : 297
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres les plus profonds.

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Présentation de Yohao Adachimaro Left_bar_bleue210/210Présentation de Yohao Adachimaro Empty_bar_bleue  (210/210)
Points de Chakra:
Présentation de Yohao Adachimaro Left_bar_bleue50/50Présentation de Yohao Adachimaro Empty_bar_bleue  (50/50)
Grade: Genin

Présentation de Yohao Adachimaro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yohao Adachimaro   Présentation de Yohao Adachimaro Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:09

j'ai une requète à faire et pardonnez moi de le faire ainsi. J'aurais bien fait ça par MP, mais je ne sais pas qui s'occupera de ma fiche. Donc, puisque je ne suis pas le meilleur ninja du monde, que mon entrainement a commencé tardivement, serait-il possible de me mettre moins de PC, car mon personnage a de la difficulté à malexer son Chakra. D'un autre point de vue, vu que mon personnage est un combattant d'un ligné de maître en art martiaux, peut-être que la perte de PC pourrait être compenser par plus de PV, mais ce n'est pas obliger. Histoire d'avoir un meilleur RP, je crois fortement que mon personnage se doit d'avoir moins de PC. Même si je n'ai pas plus de PV en compensation, ça n'me dérange pas.
Merci à vous tous de m'acceuillir si chaleureusement, j'espère être à la hauteur de vos attentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Crusifyx
Kajin
Shinobi de Kiri et Chef du Clan Ketsueki
Shinobi de Kiri et Chef du Clan Ketsueki
Kajin


Messages : 176
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Présentation de Yohao Adachimaro Left_bar_bleue800/800Présentation de Yohao Adachimaro Empty_bar_bleue  (800/800)
Points de Chakra:
Présentation de Yohao Adachimaro Left_bar_bleue560/560Présentation de Yohao Adachimaro Empty_bar_bleue  (560/560)
Grade: Juunin

Présentation de Yohao Adachimaro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yohao Adachimaro   Présentation de Yohao Adachimaro Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:51

Je pense que ce que tu demande est normal Wink

Et je pense aussi que pour ce qui est du changement PC/PV ce devrai être bon (je pense, je n'en suis pas sur Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Damaru Tanomoshii
Admin et Shinobi de Kiri
Admin et Shinobi de Kiri
Damaru Tanomoshii


Messages : 249
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 34

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Présentation de Yohao Adachimaro Left_bar_bleue110/110Présentation de Yohao Adachimaro Empty_bar_bleue  (110/110)
Points de Chakra:
Présentation de Yohao Adachimaro Left_bar_bleue110/110Présentation de Yohao Adachimaro Empty_bar_bleue  (110/110)
Grade: Genin

Présentation de Yohao Adachimaro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yohao Adachimaro   Présentation de Yohao Adachimaro Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:58

Bienvenu a toi Very Happy content de t'avoir inviter sur le forum


*maintenant DOMINONS LE MONDE* lol Very Happy j'espère tu vas aimé ^^

et pour le changement Pc/Pv je suis d'accord a mon avis ^^ sa respect la logique rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shisaku
Shinobi de Konoha
Shinobi de Konoha
Shisaku


Messages : 535
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Présentation de Yohao Adachimaro Left_bar_bleue0/0Présentation de Yohao Adachimaro Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Présentation de Yohao Adachimaro Left_bar_bleue0/0Présentation de Yohao Adachimaro Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Hokage

Présentation de Yohao Adachimaro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yohao Adachimaro   Présentation de Yohao Adachimaro Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:18

Effectivement ça serait bien et logique pour ton perso mais car il y a un mais cela ne sera pas possible car un autre membre avait fait cette demande et il s'était vu refuser cette dernière (pour diverses raisons)

Donc pour ne pas qu'il y ait de "favoritisme" cela ne sera pas possible.

De plus comme tu le dis ton perso au début a un problème pour malaxer son chakra mais au fil du temps il pourra maîtriser son chakra à la perfection ou du moins beaucoup mieux.

C'est une des raisons qui font que je ne pourrais pas acceder à ta requête.

Sinon pour ton désir d'avoir moins de PC je veux bien mais comme tu ne pourras pas équilibrer en les mettant en PV, cela risque d'être compliqué pour toi en combat.

Donc c'est à toi de choisir, moi je te propose d'avoir autant de PC que les autres genins mais que dan le rp tu te mettes tout seul un handicap mais que tu gardes tes PC (au cas où tu combattrais)

Et pour le refus de devenir juunin, je comprend ton point de vu et de tout façon c'est toi qui voit donc accepté genin Kumo.

Voilà bon rp à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yohao Adachimaro
Admin et Shinobi de Kumo
Admin et Shinobi de Kumo
Yohao Adachimaro


Messages : 297
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres les plus profonds.

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Présentation de Yohao Adachimaro Left_bar_bleue210/210Présentation de Yohao Adachimaro Empty_bar_bleue  (210/210)
Points de Chakra:
Présentation de Yohao Adachimaro Left_bar_bleue50/50Présentation de Yohao Adachimaro Empty_bar_bleue  (50/50)
Grade: Genin

Présentation de Yohao Adachimaro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yohao Adachimaro   Présentation de Yohao Adachimaro Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:23

Parfait !
Alors, je vais simplement démontrer mon handicap par le RP.
Pour ce qui est du reste, j'ai bien hâte de vous affronter héhé !
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Crusifyx
Nidawa Kien
Shinobi d'Iwa
Shinobi d'Iwa
Nidawa Kien


Messages : 410
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Présentation de Yohao Adachimaro Left_bar_bleue1060/1060Présentation de Yohao Adachimaro Empty_bar_bleue  (1060/1060)
Points de Chakra:
Présentation de Yohao Adachimaro Left_bar_bleue675/675Présentation de Yohao Adachimaro Empty_bar_bleue  (675/675)
Grade: Juunin

Présentation de Yohao Adachimaro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yohao Adachimaro   Présentation de Yohao Adachimaro Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:54

Bienvenue a toi et heureux que tu sois motivé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Yohao Adachimaro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yohao Adachimaro   Présentation de Yohao Adachimaro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Yohao Adachimaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Shinobi's Life :: Commencement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser