RPG - Shinobi's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Shinobi's Life

Un Forum RPG basée sur l'univers du manga Naruto mais 200 ans Après
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Jutsu médical (A la recherche d'un sensei)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuki
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Yuki


Messages : 49
Date d'inscription : 09/11/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Jutsu médical (A la recherche d'un sensei) Left_bar_bleue90/90Jutsu médical (A la recherche d'un sensei) Empty_bar_bleue  (90/90)
Points de Chakra:
Jutsu médical (A la recherche d'un sensei) Left_bar_bleue70/70Jutsu médical (A la recherche d'un sensei) Empty_bar_bleue  (70/70)
Grade: Genin

Jutsu médical (A la recherche d'un sensei) Empty
MessageSujet: Jutsu médical (A la recherche d'un sensei)   Jutsu médical (A la recherche d'un sensei) Icon_minitimeMer 21 Nov - 5:08

Je rentre dans la salle calme et sans joie.L'idée de me joindre a un groupe ne me plait pas, mais je n'ai aucun choix si je veut lui arriver a la hauteur.Je cherche a gauche et à droit......rien.

*Peut-être que se vaut-rien est ici a la recherche aussi...*

Je fais la tournée des fiches d'inscription et décide finalement de m'asseoir, appuyer contre un mur.

*Je déteste l'attente...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maiddream.piczo.com
Tatsuii Namii
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Tatsuii Namii


Messages : 82
Date d'inscription : 25/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Jutsu médical (A la recherche d'un sensei) Left_bar_bleue525/525Jutsu médical (A la recherche d'un sensei) Empty_bar_bleue  (525/525)
Points de Chakra:
Jutsu médical (A la recherche d'un sensei) Left_bar_bleue525/525Jutsu médical (A la recherche d'un sensei) Empty_bar_bleue  (525/525)
Grade: Raikage

Jutsu médical (A la recherche d'un sensei) Empty
MessageSujet: Re: Jutsu médical (A la recherche d'un sensei)   Jutsu médical (A la recherche d'un sensei) Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:43

Un garde sortit d'une salle et s'approcha de Yuki.Il s'assit et tendit un message du bout des doigts.Yuki put le prendre et lire:

Bonjour j'ai été obliger de partir en mission.Rejoins-nous au village de El-Zadian et je ferais ton entrainement.Suis ce garde il veilleras sur toi.

Le garde se leva et se mit en route en ralentissant pour que Yuki puisse le suivre.Ils sortirent et la nuit allait arriver dans deux heures.Il ferait nuit quand Yuki et le garde arriveront à El-Zadian.

[Voilà maintenant fait ton post ici pour le suivre(fait court) puis rejoins-nous!]
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Yuki


Messages : 49
Date d'inscription : 09/11/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Jutsu médical (A la recherche d'un sensei) Left_bar_bleue90/90Jutsu médical (A la recherche d'un sensei) Empty_bar_bleue  (90/90)
Points de Chakra:
Jutsu médical (A la recherche d'un sensei) Left_bar_bleue70/70Jutsu médical (A la recherche d'un sensei) Empty_bar_bleue  (70/70)
Grade: Genin

Jutsu médical (A la recherche d'un sensei) Empty
MessageSujet: Re: Jutsu médical (A la recherche d'un sensei)   Jutsu médical (A la recherche d'un sensei) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 6:33

Après avoir lu le bout de papier, je leva la tête et vis le garde sortir. Je me lève et me précipite a le suivre.

*Je me demande où se trouve ce village.Je n'ai vraiment jamais sorti d'ici....Peut importe, finalement quelqu'un va m'entrainer.*

Si possible je voudrais aller vite et ne prendre aucune pause.Mon but est d'arriver aussi vite que possible.

Sans dire un seul mot,le garde se mit a courir.Arrivée au village,il me pointa quelqu'un dans l'ombre.Cette personne me disa où trouver la personne que je recherche.

*Enfin, mon entrainement commence....*

(tu m'as demandée de faire court ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maiddream.piczo.com
Yohao Adachimaro
Admin et Shinobi de Kumo
Admin et Shinobi de Kumo
Yohao Adachimaro


Messages : 297
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres les plus profonds.

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Jutsu médical (A la recherche d'un sensei) Left_bar_bleue210/210Jutsu médical (A la recherche d'un sensei) Empty_bar_bleue  (210/210)
Points de Chakra:
Jutsu médical (A la recherche d'un sensei) Left_bar_bleue50/50Jutsu médical (A la recherche d'un sensei) Empty_bar_bleue  (50/50)
Grade: Genin

Jutsu médical (A la recherche d'un sensei) Empty
MessageSujet: Re: Jutsu médical (A la recherche d'un sensei)   Jutsu médical (A la recherche d'un sensei) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:27

Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Crusifyx
Contenu sponsorisé





Jutsu médical (A la recherche d'un sensei) Empty
MessageSujet: Re: Jutsu médical (A la recherche d'un sensei)   Jutsu médical (A la recherche d'un sensei) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jutsu médical (A la recherche d'un sensei)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attente d'un sensei medecin
» Les genins de Nell-Sensei.
» Techniques Fuin no Jutsu
» arf pas de sensei
» Pb d'equipe et de sensei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Shinobi's Life :: Pays de la Foudre :: 

Village Caché de Kumo

 :: Académie de Ninja :: Inscriptions des Genins
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser