RPG - Shinobi's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Shinobi's Life

Un Forum RPG basée sur l'univers du manga Naruto mais 200 ans Après
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mangyekou Sharingan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shisaku
Shinobi de Konoha
Shinobi de Konoha
Shisaku


Messages : 535
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Mangyekou Sharingan Left_bar_bleue0/0Mangyekou Sharingan Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Mangyekou Sharingan Left_bar_bleue0/0Mangyekou Sharingan Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Hokage

Mangyekou Sharingan Empty
MessageSujet: Mangyekou Sharingan   Mangyekou Sharingan Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:44

Pensez vous qu'il est obligatoire de tuer son meilleur ami pour avoir le Mangyekou Sharingan (MS) ?

Perso je ne pense pas car Kakaskhi lui a le MS et je ne pense pas qu'il aie tué qui que ce soit pour cela.

De plus Sasuke a lui décidé de ne pas faire comme lui a suggéré Itachi et a par la même occasion épargné naruto alors qu'il aurait pu le tué pour avoir le MS

Et dernièrement je ne pense pas que Itachi aie obtenu son MS en tuant son meilleur ami comme il le dit dans le mangas au contraire pour moi son meillru ami n'est pas mort pour preuve on a pas retrouvé son corp.

Alors que pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Kurotosaki
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Naoki Kurotosaki


Messages : 92
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Mangyekou Sharingan Left_bar_bleue320/320Mangyekou Sharingan Empty_bar_bleue  (320/320)
Points de Chakra:
Mangyekou Sharingan Left_bar_bleue320/320Mangyekou Sharingan Empty_bar_bleue  (320/320)
Grade: Juunin

Mangyekou Sharingan Empty
MessageSujet: Re: Mangyekou Sharingan   Mangyekou Sharingan Icon_minitimeLun 26 Nov - 10:50

franchement je sais pas mais je pense qu'il y a un autre moyen que de tuer son meilleur amis et sasuke va bientôt le trouver je pense (dans les scans)

Pour kakashi , c'est pas le meme mangyekou sharingan mais c'est rvai qu'il a pas tué son meilleur ami car pour lui obito est mort depuis un bon moment
Revenir en haut Aller en bas
Haikkai Setsuna
Admin et Shinobi de Suna
Admin et Shinobi de Suna
Haikkai Setsuna


Messages : 748
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 40

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Mangyekou Sharingan Left_bar_bleue0/0Mangyekou Sharingan Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Mangyekou Sharingan Left_bar_bleue0/0Mangyekou Sharingan Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Kazekage

Mangyekou Sharingan Empty
MessageSujet: Re: Mangyekou Sharingan   Mangyekou Sharingan Icon_minitimeLun 26 Nov - 12:36

Shisaku a écrit:
Pensez vous qu'il est obligatoire de tuer son meilleur ami pour avoir le Mangyekou Sharingan (MS) ?

Perso je ne pense pas car Kakaskhi lui a le MS et je ne pense pas qu'il aie tué qui que ce soit pour cela.

De plus Sasuke a lui décidé de ne pas faire comme lui a suggéré Itachi et a par la même occasion épargné naruto alors qu'il aurait pu le tué pour avoir le MS

Et dernièrement je ne pense pas que Itachi aie obtenu son MS en tuant son meilleur ami comme il le dit dans le mangas au contraire pour moi son meillru ami n'est pas mort pour preuve on a pas retrouvé son corp.

Alors que pensez vous ?

Pour le meilleur ami de Itachi, je dirais même plus que c'est lui Tobi, je le sens comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobislife.niceboard.net
Shisaku
Shinobi de Konoha
Shinobi de Konoha
Shisaku


Messages : 535
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Mangyekou Sharingan Left_bar_bleue0/0Mangyekou Sharingan Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Mangyekou Sharingan Left_bar_bleue0/0Mangyekou Sharingan Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Hokage

Mangyekou Sharingan Empty
MessageSujet: Re: Mangyekou Sharingan   Mangyekou Sharingan Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:09

Sinon Naoki, tu crois vraiment que le Mangyekou de Kakashi est différent ?

Hakkai, qu'est ce qui te fait être si sur de toi pour dire ça ?

Si je comprends bien ton raisonnement il aurait rejoind l' Akatsuki et aurait demandé à Itachi de le rejoindre à son tour...

Mais qui aurait décimmé le clan Uchiwa ?
Itachi ou son meilleur ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Kurotosaki
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Naoki Kurotosaki


Messages : 92
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Mangyekou Sharingan Left_bar_bleue320/320Mangyekou Sharingan Empty_bar_bleue  (320/320)
Points de Chakra:
Mangyekou Sharingan Left_bar_bleue320/320Mangyekou Sharingan Empty_bar_bleue  (320/320)
Grade: Juunin

Mangyekou Sharingan Empty
MessageSujet: Re: Mangyekou Sharingan   Mangyekou Sharingan Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:13

oui , meme le dessin de la pupille est different
Revenir en haut Aller en bas
Haikkai Setsuna
Admin et Shinobi de Suna
Admin et Shinobi de Suna
Haikkai Setsuna


Messages : 748
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 40

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Mangyekou Sharingan Left_bar_bleue0/0Mangyekou Sharingan Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Mangyekou Sharingan Left_bar_bleue0/0Mangyekou Sharingan Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Kazekage

Mangyekou Sharingan Empty
MessageSujet: Re: Mangyekou Sharingan   Mangyekou Sharingan Icon_minitimeMar 27 Nov - 2:13

ben shisaku, je le sens comme ça Wink
C'est le genre de rebondissement auquel je m'attends ^^
Parce que sinon tu vois qui sous le masque de Tobi?
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobislife.niceboard.net
Shisaku
Shinobi de Konoha
Shinobi de Konoha
Shisaku


Messages : 535
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Mangyekou Sharingan Left_bar_bleue0/0Mangyekou Sharingan Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Mangyekou Sharingan Left_bar_bleue0/0Mangyekou Sharingan Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Hokage

Mangyekou Sharingan Empty
MessageSujet: Re: Mangyekou Sharingan   Mangyekou Sharingan Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:12

Ben tu vas rire mais je pensais exactement à la même personne en faite.

C'est Naka qui m'avait mit la puce à l'oreille en me disant que Itachi lors des derniers scans ne donnait psa l'impression d'être un ancin assassin sanguinaire comme il l'aurait pu faire pour son clan, il se pourrait donc qu'il n'ait pas exterminé son clan.

C'est là que l'on avait pensé à l'ami de Itachi qui avait disparu et où l'on avait pas retrouvé le corp donc je me disait que cela serait lui qui aurait à la fois décimmé son clan et rejoint l'akatsuki et aurait par la même occasion demandé à Itachi de le rejoindre.

Et si cela s'avérait vrai, je me disait que peut-être que l'ami de Itachi serait en réalité le descendant direct de Uchiwa Madara donc cela expliquerait la phrase qu'il prononce dans un scan qui donne à peu près : "C'est mon pouvoir celui d'Uchixa Madara" ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Haikkai Setsuna
Admin et Shinobi de Suna
Admin et Shinobi de Suna
Haikkai Setsuna


Messages : 748
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 40

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Mangyekou Sharingan Left_bar_bleue0/0Mangyekou Sharingan Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Mangyekou Sharingan Left_bar_bleue0/0Mangyekou Sharingan Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Kazekage

Mangyekou Sharingan Empty
MessageSujet: Re: Mangyekou Sharingan   Mangyekou Sharingan Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:11

je suis aussi d'accord que Tobi est un descendant direct de Madara, qui fut confirmé avec la dite phrase que tu cites ^^

Parce que Tobi = Obito j'y crois pas, la seul chose qui pourrait faire que Tobi est obito, est que Obito est une double personnalité, car je vois mal le obito qu'on voit dans le Kakashi Gaiden devenir un être aussi ambitieux qu'est Tobi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobislife.niceboard.net
Shisaku
Shinobi de Konoha
Shinobi de Konoha
Shisaku


Messages : 535
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Mangyekou Sharingan Left_bar_bleue0/0Mangyekou Sharingan Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Mangyekou Sharingan Left_bar_bleue0/0Mangyekou Sharingan Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Hokage

Mangyekou Sharingan Empty
MessageSujet: Re: Mangyekou Sharingan   Mangyekou Sharingan Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:04

Tu me diras d'un côté on voit qu'un seul oeil de Tobi et Obito n'a plus qu'un oeil également donc bon...

Et puis leur nom son presque pareils mais je ne pense quand même pas que cela soit ça...

Mais Obito a pu changé de personnalité comme tu dis car on voit bien dan les scans que Nagato (je cros ^^) était étant petit brave et est devenu désormais un type pouvant détruire n'importe quelle personne n'ayant pas les mêmes idées que lui et ça même si c'est son ancien professeur (Jiraya)

Mais tourne et vire je maintient malgrès ça ma position sur le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Hyouchii
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Hiruma Hyouchii


Messages : 141
Date d'inscription : 11/02/2008

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Mangyekou Sharingan Left_bar_bleue100/100Mangyekou Sharingan Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Mangyekou Sharingan Left_bar_bleue120/120Mangyekou Sharingan Empty_bar_bleue  (120/120)
Grade: Genin

Mangyekou Sharingan Empty
MessageSujet: Re: Mangyekou Sharingan   Mangyekou Sharingan Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:04

Pour moi il est pas nécessaire de tuer son meilleur amis pour obtenir le mangeykou sharingan .On peut l'obtenir d'une autre façon sans doute comme la fait Kakashi
Revenir en haut Aller en bas
Haikkai Setsuna
Admin et Shinobi de Suna
Admin et Shinobi de Suna
Haikkai Setsuna


Messages : 748
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 40

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Mangyekou Sharingan Left_bar_bleue0/0Mangyekou Sharingan Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Mangyekou Sharingan Left_bar_bleue0/0Mangyekou Sharingan Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Kazekage

Mangyekou Sharingan Empty
MessageSujet: Re: Mangyekou Sharingan   Mangyekou Sharingan Icon_minitimeSam 16 Fév - 2:45

ben de toute façon maintenant il n'y a plus de mystère, les dernier scans nous ont révélé l'identité de Tobi et aussi ce que voulait Itachi...
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobislife.niceboard.net
Hiruma Hyouchii
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Hiruma Hyouchii


Messages : 141
Date d'inscription : 11/02/2008

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Mangyekou Sharingan Left_bar_bleue100/100Mangyekou Sharingan Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Mangyekou Sharingan Left_bar_bleue120/120Mangyekou Sharingan Empty_bar_bleue  (120/120)
Grade: Genin

Mangyekou Sharingan Empty
MessageSujet: Re: Mangyekou Sharingan   Mangyekou Sharingan Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:17

Je sais sa se fait pas de gardé son frère vivant pour avoir une réserve d'yeux. Maintenant je sais que le seul moyen d'avoir le ms est de tué son meilleur ami même Kakashi la fait .
Revenir en haut Aller en bas
Settoo

Settoo


Messages : 19
Date d'inscription : 23/01/2008

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Mangyekou Sharingan Left_bar_bleue100/100Mangyekou Sharingan Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Mangyekou Sharingan Left_bar_bleue140/140Mangyekou Sharingan Empty_bar_bleue  (140/140)
Grade: Genin

Mangyekou Sharingan Empty
MessageSujet: Re: Mangyekou Sharingan   Mangyekou Sharingan Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:57

Kakashi n'a pas tué son meilleur ami, ....
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Hyouchii
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Hiruma Hyouchii


Messages : 141
Date d'inscription : 11/02/2008

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Mangyekou Sharingan Left_bar_bleue100/100Mangyekou Sharingan Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Mangyekou Sharingan Left_bar_bleue120/120Mangyekou Sharingan Empty_bar_bleue  (120/120)
Grade: Genin

Mangyekou Sharingan Empty
MessageSujet: Re: Mangyekou Sharingan   Mangyekou Sharingan Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:34

Malheureusement pour toi j'ai lue l'histoire de kakashi et l'histoire disait que si désole de te l'apprendre (ne me demande pas ou je l'ai lu je ne sais plus)
Revenir en haut Aller en bas
Settoo

Settoo


Messages : 19
Date d'inscription : 23/01/2008

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Mangyekou Sharingan Left_bar_bleue100/100Mangyekou Sharingan Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Mangyekou Sharingan Left_bar_bleue140/140Mangyekou Sharingan Empty_bar_bleue  (140/140)
Grade: Genin

Mangyekou Sharingan Empty
MessageSujet: Re: Mangyekou Sharingan   Mangyekou Sharingan Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:38

Dans kakashi Gaiden, Obito ne se fait pas tué pas Kakashi, mais par des ninjas d'Iwa,...
C'est parce que Obito est coincé et agonisant qu'il décide de donner son sharingan à Kakashi pour le remercier d'être son ami et aussi car Kakashi a perdu son oeil (droit je pense) pour le sauver auparavant, ....(C'est d'ailleurs Rin, le dernier membre de l'équipe qui fait cette implantation).

Donc tu vois, ....




(De plus, en deux message, tu arrive a dire l'inverse de ce que tu dit, ...)
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Hyouchii
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Hiruma Hyouchii


Messages : 141
Date d'inscription : 11/02/2008

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Mangyekou Sharingan Left_bar_bleue100/100Mangyekou Sharingan Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Mangyekou Sharingan Left_bar_bleue120/120Mangyekou Sharingan Empty_bar_bleue  (120/120)
Grade: Genin

Mangyekou Sharingan Empty
MessageSujet: Re: Mangyekou Sharingan   Mangyekou Sharingan Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:13

J'en suis venu a l'inverse parce que je viens de le lire et c'est l'oeuil gauche de Kakashi qui a le Sharingan je sais que Obito lui a donné mais il y a du y avoir quelque choses ou sinon l'histoire que j'ai lu était fausse (ce qui est possible)
Revenir en haut Aller en bas
Shisaku
Shinobi de Konoha
Shinobi de Konoha
Shisaku


Messages : 535
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Mangyekou Sharingan Left_bar_bleue0/0Mangyekou Sharingan Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Mangyekou Sharingan Left_bar_bleue0/0Mangyekou Sharingan Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Hokage

Mangyekou Sharingan Empty
MessageSujet: Re: Mangyekou Sharingan   Mangyekou Sharingan Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:25

C'est Settoo qui a raison, Obito a donné son sharingan à Kakashi car il agonisait suite aux blessures que lui avaient infligé ses assayant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Hyouchii
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Hiruma Hyouchii


Messages : 141
Date d'inscription : 11/02/2008

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Mangyekou Sharingan Left_bar_bleue100/100Mangyekou Sharingan Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Mangyekou Sharingan Left_bar_bleue120/120Mangyekou Sharingan Empty_bar_bleue  (120/120)
Grade: Genin

Mangyekou Sharingan Empty
MessageSujet: Re: Mangyekou Sharingan   Mangyekou Sharingan Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:11

Je le sais mais j'ai oublié de prendre sa en compte quand j'ai lu la FAUSSE histoire de Kakashi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mangyekou Sharingan Empty
MessageSujet: Re: Mangyekou Sharingan   Mangyekou Sharingan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangyekou Sharingan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Shinobi's Life :: Coin Flood, HRP :: Hypothèses et avis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser