RPG - Shinobi's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Shinobi's Life

Un Forum RPG basée sur l'univers du manga Naruto mais 200 ans Après
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Inscription

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shisaku
Shinobi de Konoha
Shinobi de Konoha
Shisaku


Messages : 535
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Inscription Left_bar_bleue0/0Inscription Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Inscription Left_bar_bleue0/0Inscription Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Hokage

Inscription Empty
MessageSujet: Inscription   Inscription Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:49

Dans une salle de l'académie de Konoha, venait de s'installer deux chuunins derrière un bureau.
Sur ce même bureau étaient empilées des fiches d'inscriptions pour l'examen de sélection des chuunins.

Devant la porte d'entrée de la salle était marqué :

"Inscription des genins à l'examen chuunin"

Ici vous pouvez vous inscrire si vous pensez ne serait-ce qu'avoir une seule petite chance de le réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Mai Hyûga
Shinobi de Konoha
Shinobi de Konoha
Mai Hyûga


Messages : 59
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Inscription Left_bar_bleue105/105Inscription Empty_bar_bleue  (105/105)
Points de Chakra:
Inscription Left_bar_bleue105/105Inscription Empty_bar_bleue  (105/105)
Grade: Genin

Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:31

Forte de sa formation, elle décida de s'inscrire pour l'examen. La seule intention qu'elle avait était de réussir. Elle ne pensait pas à battre tout le monde où à être la mailleure mais son esprit aspirait à en apprendre toujours plus. En tenue de civil, Mai se rendit à l'académie. En gros, sur le portail, on pouvait lire "Inscription a l'examen Chuunin dans la salle..." Le numéro avait été arraché par des plaisentins ou des concurants.

Une fois à l'intérieur, elle fut un peu nostalgique et reconnu tous ces couloirs. Un jeune élève lui montra du doigt le chemin vers la fameuse salle tout en la saluant. D'un simple signe de la tête, elle le remercia.

Deux Chuunins se trouvaient devant le bureau des inscriptions. De façon presque militaire, ils lui demandèrent son nom tout en lui donnant une feuille.

"Veuillez vous présenter avec cette convocation à l'heure et la date ci-noté."

Mai les remercia avant de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Nidawa Kien
Shinobi d'Iwa
Shinobi d'Iwa
Nidawa Kien


Messages : 410
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Inscription Left_bar_bleue1060/1060Inscription Empty_bar_bleue  (1060/1060)
Points de Chakra:
Inscription Left_bar_bleue675/675Inscription Empty_bar_bleue  (675/675)
Grade: Juunin

Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:54

Fatigué et emprunt de réfléxion, je m'avancais dans le couloir tortueux de ce grand batiment, les cris de fatigue propulsaient dans l'air la vapeur et la transpiration . L'académie de Konoha, je n'y avais jamais mis les pieds, a vrai dire je ne connaissais pas grand chose du village, mais quelque chose me poussait a participer au grand événement qui aller se dérouler d'ici peu, l'Examen Chuunin, connus pour etre un examen difficile ou seul les plus valeureux survivent, moi qui me considérait comme un Genin de second ordre, je ne savais pas comment réagir . Les murs défilerent, comme l'aiguille tourne de maniere heliocentriste sur l'horloge qui grincait comme ci le temps qui passait était un Kunai que l'on lance dans un courant d'air .
J'entra finalement dans la piece, et mon regard se posa quelques secondes sur la jeune Shinobis, qui sortit munie d'une feuille a la main, était-elle en train de projetter de s'inscrire a ce tournoi aussi éprouvant soit-il ?
Mon étonnement ? Il fut grand . Jamais je n'avais vu de femme combattre, et rien que cette idée me fit sourir, meme si je n'éprouvais aucun besoin de devenir Chuunin .
Evoluer ? bien sur que je souhaitais évoluer, mais je ne m'en sentais pas capable, et meme ci au Campement Nao on a tenté de me formaté l'idée d'une mort douloureuse, on ne peut oublier la mort tant que l'on connait la vie .

Je m'avanca sans prendre l'attention de croiser le regard des deux Chuunins, dont le regard évasif laissait croire qu'ils n'étaient pas tres heureux d'etre a leurs place, est ce ca le role d'un Chuunin ?

Naka : " Bonjours, je souhaites m'inscrire pour l'examen Chuunin ".

Apres un regard furtif vers son comparse, le Chuunin que je fixais, au long cheveux bleutée me tendis une feuille et m'indiqua les horaires de convocations, je voyais que mon dossier était deja présent sur la table, l'Hokage aurait-il préssentis ma demande de participer a cet examen qui ne m'enchantait guere ? Peut etre, ou était ce moi qui me faisait un film ? Avait-il reelement confiance en mes capacités ..Je n'en savais rien, je ressortis de la piece en sifflotant portant mon épée sur l'épaule gauche a l'encoche de l'acromion claviculaire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription d'Akwarius
» Inscription de Keikoku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Shinobi's Life :: Pays du Feu :: 

Village Caché de Konoha

 :: Académie de Ninja :: Inscriptions des Genins
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser