RPG - Shinobi's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Shinobi's Life

Un Forum RPG basée sur l'univers du manga Naruto mais 200 ans Après
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Team Kumo et l'exam Chuunin

Aller en bas 
+2
Yuki
Yohao Adachimaro
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yuki
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Yuki


Messages : 49
Date d'inscription : 09/11/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Team Kumo et l'exam Chuunin - Page 2 Left_bar_bleue90/90Team Kumo et l'exam Chuunin - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Points de Chakra:
Team Kumo et l'exam Chuunin - Page 2 Left_bar_bleue70/70Team Kumo et l'exam Chuunin - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Grade: Genin

Team Kumo et l'exam Chuunin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Kumo et l'exam Chuunin   Team Kumo et l'exam Chuunin - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:54

"ahh...yark...c'est affreux c'est vrai..."

Il alla prendre une seconde gorgée quand il s'arrêta et me regarda.Il me sourit et approcha sa main de mon visage.Je rougis et une jeune fille de Konoha entra dans la pièce.Yohao la salua,je me contenta de lui faire un signe de tête et me tourna vers Raikage-sama.

''Je vais prendre l'air..''

Je me retourna une dernière fois vers Yohao,fit savoir à cette fille de Konoha quelle était dans mon chemin et partie.Je me trouva un coin où il n'y avait personne et m'assie.J'ouvrit mon sac et constata que mon dessin avait disparu.

''Je l'ai surment échapper...merde.''

Je me mis à dessiner tout en chantant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maiddream.piczo.com
Mai Hyûga
Shinobi de Konoha
Shinobi de Konoha
Mai Hyûga


Messages : 59
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Team Kumo et l'exam Chuunin - Page 2 Left_bar_bleue105/105Team Kumo et l'exam Chuunin - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/105)
Points de Chakra:
Team Kumo et l'exam Chuunin - Page 2 Left_bar_bleue105/105Team Kumo et l'exam Chuunin - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/105)
Grade: Genin

Team Kumo et l'exam Chuunin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Kumo et l'exam Chuunin   Team Kumo et l'exam Chuunin - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 12:09

Le jeune homme fit preuve de courtoisie en refusant gentiment la proposition de Mai. Cependant ces dires prouvaient qu'il en avait besoin, de plus, une coupure se réouvrit lorsqu'il voulu sourir.
Devant ce respect que celui-ci montrait Mai en fit tout autant, elle insista en disant que c'était sans danger. Au moment où elle voulu s'approcher, une fille lui demanda de s'écarter pour pouvoir passer.
Délicatement, mai avança en ouvrant le pot. Une douce odeur fleuri se répendit dans la pièce.

"Puis je me permettre ? Je vais faire un seul teste sur votre plaie, si vous n'aimez pas où autre chose, j'arreterai. Cependant, ce baume fait vraiment des miracles. Vous sentirez un petit picotement.
Pret ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Yohao Adachimaro
Admin et Shinobi de Kumo
Admin et Shinobi de Kumo
Yohao Adachimaro


Messages : 297
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres les plus profonds.

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Team Kumo et l'exam Chuunin - Page 2 Left_bar_bleue210/210Team Kumo et l'exam Chuunin - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/210)
Points de Chakra:
Team Kumo et l'exam Chuunin - Page 2 Left_bar_bleue50/50Team Kumo et l'exam Chuunin - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Grade: Genin

Team Kumo et l'exam Chuunin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Kumo et l'exam Chuunin   Team Kumo et l'exam Chuunin - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:04

"Héhéhé, bien sûr!"

Je tends ma main droite avec mon pouce en l'air et même temps que j'enlève le mouchoir que j'avais précédement installé sur ma blessure. C'est alors que je remarque les yeux de la dame. Ils sont blancs avec une pupille grise très pâle.

*C'est pas très jolie...quoi que...c'est différent, pas vraiment laid non plus...hum...mais qu'est-ce que c'est ?*

Pourtant, la jeune femme me semble très sympathique. C'est alors que je me rends compte qu'elle est de Konoha. Peut-être est-ce une tactique pour me blesser davantage !!

"Hey, toi, j'ai habitude de faire confiance aux gens. Puis-je te dire que, en ce moment, tu es un peu un test. Si tu n'me fais pas mal pour rien, je ferai confiance aux gens de Konoha. C'est ma première sortie de ma contré. Alors je ne sais pas comment agir hahaha."

Elle s'avance avec son pot. Je pense un peu et je lui dis finalement en souriant.

"Baaaah, je n'ai pas d'inquiétudes ! Je sens en toi d'la gentillesse héhé, aller je suis près!"
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Crusifyx
Tatsuii Namii
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Tatsuii Namii


Messages : 82
Date d'inscription : 25/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Team Kumo et l'exam Chuunin - Page 2 Left_bar_bleue525/525Team Kumo et l'exam Chuunin - Page 2 Empty_bar_bleue  (525/525)
Points de Chakra:
Team Kumo et l'exam Chuunin - Page 2 Left_bar_bleue525/525Team Kumo et l'exam Chuunin - Page 2 Empty_bar_bleue  (525/525)
Grade: Raikage

Team Kumo et l'exam Chuunin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Kumo et l'exam Chuunin   Team Kumo et l'exam Chuunin - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:58

Tatsuii était resté silencieuse quand Yuki était rentrée.Elle voulait laisser Yohao et la genin un peu seuls mais une kunoichi de Konoha entra.Elle voulait soigner les bléssés avec un baume.La Raikage savait que les soins de Konoha étaient excellents et rendaient même la peau plus douce...
Yohao qui sans tact criait presque qu'il n'était pas de la région.La kage sourit et regarda la ninja de Konoha.C'était une hyuga.Famille réputé pour être l'une des plus redoutée.Elle n'avait jamais combattue de Hyuga mais elle avait vu son sensei en affronter un et s'en sortir presque indemne.Il faut dire que le Hyuga était du même grade que Tatsuii.
Elle souffla un peu et s'approcha de la kunoichi:


"Bonjour je suis la Rakage et sensei de Yohao...Je vois que vous faite partie de la prestigieuse famille des Hyuga...Bunke ou Soke?"

Elle croisa les bras,qui soutinrent sa poitrine et regarda droit dans les yeux la Hyuga possésseuse de l'oeil blanc.
Elle regarda Yohao avec une tête déconfite.Il ne devait pas connaître les différentes familles de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Mai Hyûga
Shinobi de Konoha
Shinobi de Konoha
Mai Hyûga


Messages : 59
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Team Kumo et l'exam Chuunin - Page 2 Left_bar_bleue105/105Team Kumo et l'exam Chuunin - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/105)
Points de Chakra:
Team Kumo et l'exam Chuunin - Page 2 Left_bar_bleue105/105Team Kumo et l'exam Chuunin - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/105)
Grade: Genin

Team Kumo et l'exam Chuunin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Kumo et l'exam Chuunin   Team Kumo et l'exam Chuunin - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:37

Mai avançait lentement avec le baume dans une main. Soigneusement, elle en prit un peu du bout des doigts.

"C'est bien la première fois que quelqu'un dit pouvoir lire dans mon regard. Je pense que c'est plutôt l'intonation de ma voie qui doit te rassurer.
Ne craint rien, je n'ai aucune intention de te blesser, bien que je pourrais empoisonner tout le monde. Cependant, je ne gagnerai rien à combattre contre des gens diminués. Je préfère l'intégrité à la perversion.
"

Approchant le baume du visage, le jeune homme semblait déjà s'adoucir grâce à l'odeur. A peine posé, celui-ci se contracta légèrement à cause des picotements. Néanmoins, la plaie s'arreta de saigner aussitôt.
Une fois les crispements du shinobi finis, la partie superficielle commença même par se refermer.

"Voilà, demain, tu ne verras plus rien. Ce baume peut être appliqué partout. Cependant, les blessures qui ont atteind le muscles necessites d'autre traitement. Il y a d'excellents medecins ninja ici."

Elle se retourna alors vers la Raikage. Après avoir refermé le pot, elle la salua de façon très respectueuse.

"On ne peut rien vous cacher, je fais partie de la famille Hyûga. Je suis la dernière héritière de la branche principale."
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuii Namii
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Tatsuii Namii


Messages : 82
Date d'inscription : 25/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Team Kumo et l'exam Chuunin - Page 2 Left_bar_bleue525/525Team Kumo et l'exam Chuunin - Page 2 Empty_bar_bleue  (525/525)
Points de Chakra:
Team Kumo et l'exam Chuunin - Page 2 Left_bar_bleue525/525Team Kumo et l'exam Chuunin - Page 2 Empty_bar_bleue  (525/525)
Grade: Raikage

Team Kumo et l'exam Chuunin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Kumo et l'exam Chuunin   Team Kumo et l'exam Chuunin - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:46

"Quoi!La dernière héritière!C'est une lourde tâche à accomplir.Mais pourquoi ne pas méler les sangs.Le résultat pourrait être plus que fructifiant.Et les maladies héréditaires seront évitées."

Elle regarda la jeune kunoichi d'un air interrogateur.Elle s'approcha de Yohao et regarda sa plaie arréter de saigner puis vit les minuscules réparations.Elle sourit et lui dit:

"Tu te remettras rapidement sur pied!"

Elle se retourna et demanda à la Hyuga:

"Au fait j'ai signé le papier comme quoi mes genins participants au tournoi mais je ne me souviens plus vraiment de la date...Le saurais-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Mai Hyûga
Shinobi de Konoha
Shinobi de Konoha
Mai Hyûga


Messages : 59
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Team Kumo et l'exam Chuunin - Page 2 Left_bar_bleue105/105Team Kumo et l'exam Chuunin - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/105)
Points de Chakra:
Team Kumo et l'exam Chuunin - Page 2 Left_bar_bleue105/105Team Kumo et l'exam Chuunin - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/105)
Grade: Genin

Team Kumo et l'exam Chuunin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Kumo et l'exam Chuunin   Team Kumo et l'exam Chuunin - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:56

Mai se redressa face à la remarque de la Raikage. Comment pouvait elle connaitre autant de choses sur la famille Hyûga et surtout comment pouvait-elle se permettre de tels dires.

"Avec tout le respect que je vous dois, veuillez ne pas prendre mal ce que je vais vous dire. De tels propos venant d'une personne que je ne connais pas et qui est, par dessus étrangère à la famille, sont déplacés. Donc je me refuse d'y répondre. Veuillez m'en excuser."

La demoiselle déposa alors le pot sur la table à coté du lit.

"Vous serez bien assez tôt quand commenceront les examens. Je pense qu'il faut se tenir pret à tout moment."
Revenir en haut Aller en bas
Yohao Adachimaro
Admin et Shinobi de Kumo
Admin et Shinobi de Kumo
Yohao Adachimaro


Messages : 297
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres les plus profonds.

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Team Kumo et l'exam Chuunin - Page 2 Left_bar_bleue210/210Team Kumo et l'exam Chuunin - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/210)
Points de Chakra:
Team Kumo et l'exam Chuunin - Page 2 Left_bar_bleue50/50Team Kumo et l'exam Chuunin - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Grade: Genin

Team Kumo et l'exam Chuunin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Kumo et l'exam Chuunin   Team Kumo et l'exam Chuunin - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 2:45

*Je suis vraiment écoeuré d'rester à rien faire...c'est pas moi ça...*

"Daaaaaah mes dames...Mes plaies sont parfaites maintenant ! Merci beaucoup m'zelle Hyûga !"

Je me lèves très péniblement. Je laisse un petit soupir sortir. Les muscles de mes jambes sont attrofiés, mais je suis plutôt en forme.

"Ahhhhh...Je vais prendre une marche Raikage. Je sais, je sais, je ne vais pas m'entraîner. Je vais revenir ici plus tard pour dormir. Je vais voir si de nouveaux ninjas arrivent."

*En plus, Yuki me semblais bizarre tout à l'heure...Où est-elle?*
Je prend poids sur ma jambe gauche; elle me fait moins mal.

"Alors, je vous laisses. À plus!"

Je sors de la salle. Je cherche du regard la sortie. Il y a plusieurs couloirs. Je vais voir une infirmière. Elle m'indique le chemin à suivre. Je suis ses conseils. Je marche vers la sortie quand je vois un papier sur le sol.

*C'est peut-être important pour quelqu'un*

Je le prend et je regarde. C'est un dessin. Je reconnais un peu le modèle, ça me rappelle...

"Huh !?"

*Malius ??...Mais qui est-ce qui...??*

Je n'ai ni poches, ni sac, car je ne trimbale aucun équipement. Je garde le croquis dans ma main et je sors de l'endroit. Une fois sortie je cherche une place pour relaxer. Je veux contempler le dessin. Je vais vers la gauche de l'hôpital. Je vois, plus loin, un petit lac. Je m'avance lentement quand j'entend une mélodie. Je suis intéressé, alors je suis le chemin que m'indique la musique.

Après deux ou trois minutes je trouve d'où la mélodie vient. Derrières quelques buissons je vois cette Yuki qui chante. Elle est de dos et semble concentrée sur quelque chose. Dans la lueur de l'après-midi, les cheveux dans le vent, elle plutôt belle...à mes yeux en tout cas.

Je la regarde pendant presque quinze minutes. Elle a une très jolie voix. Je contourne les buissons silencieusement. Je ne fais pas de bruit et, de toutes façons, elle est très concentrée sur sa chanson je crois.


Je suis en arrère d'elle. Elle ne m'a pas sentis. Je place mes bras autour de son cou lentement, sans qu'elle me voit. Je dis : "Merci, Yuki, tu m'as aidée!" comme je serre l'étreinte affectueuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Crusifyx
Yuki
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Yuki


Messages : 49
Date d'inscription : 09/11/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Team Kumo et l'exam Chuunin - Page 2 Left_bar_bleue90/90Team Kumo et l'exam Chuunin - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Points de Chakra:
Team Kumo et l'exam Chuunin - Page 2 Left_bar_bleue70/70Team Kumo et l'exam Chuunin - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Grade: Genin

Team Kumo et l'exam Chuunin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Kumo et l'exam Chuunin   Team Kumo et l'exam Chuunin - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 3:30

Je passa une partie de la journée à dessiner,chantant plusieurs mélodies.Après plusieus heures, aucune inspiration ne me vint.Je décida d'arrêter mais continua à chanter.

* Ses l'heure de pratiquer ma concentration...*

Ces un truc que je j'utilise depuis le début pour partiquer ma concentration.Je plaça une main sur le sol, me concentre en chantant toujours.Le but est de produire une bulle de chakra et la controller,la bouger.Je voit une petite bulle se former,qui grossi.

* Faire deux chose à la fois comme sa ses presque impossible...oh non je ne doit pas pencée *

Je me concentre de plus en plus,voillant la bulle grossir encore je sourit.

"Merci, Yuki, tu m'as aidée!"

Je perd complètement ma concentration au moment où je sent deux bras me serrer.Je rougie,me secoue la tête, met mes mains derrière ma tête,prend un bout de tissu que je crois être un chandail et le lance en avant de moi.La personne tombe devant moi.

* Yo.....Yohao!?!?!?! *

Je rougis,pencant à Yohao m'écouter chanter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maiddream.piczo.com
Yohao Adachimaro
Admin et Shinobi de Kumo
Admin et Shinobi de Kumo
Yohao Adachimaro


Messages : 297
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres les plus profonds.

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Team Kumo et l'exam Chuunin - Page 2 Left_bar_bleue210/210Team Kumo et l'exam Chuunin - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/210)
Points de Chakra:
Team Kumo et l'exam Chuunin - Page 2 Left_bar_bleue50/50Team Kumo et l'exam Chuunin - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Grade: Genin

Team Kumo et l'exam Chuunin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Kumo et l'exam Chuunin   Team Kumo et l'exam Chuunin - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 4:20

J'ai un grand sourire au moment où je la serre. Celle-ci m'envoit valser un peu plus loin.

"UNGHH"

Je percute le sol avec grande douleur. Miss Hyûga a bien bien fait son travail, mes blessure ne s'ouvre pas, et les autres aussi. Mes côtes ne se redéplacent pas. Mon épaule, qui a enduré tout le choc, bouge très douloureusement. Bref, j'ai fais une sacré chute.

"Ahhh, Yu.....ki...bien joué..."

Je reste étendu sur le sol. J'ai un léger sourire, je lui ai quand même fais une étreinte. Il fait chaud.

*Oh...Le dessin !?*

Je regarde plus loin, en haut de moi. Je vois le visage de Yuki, très étonnée, et le papier qui vole.

"Le dessin, Yuki, attrape le !"
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Crusifyx
Yuki
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Yuki


Messages : 49
Date d'inscription : 09/11/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Team Kumo et l'exam Chuunin - Page 2 Left_bar_bleue90/90Team Kumo et l'exam Chuunin - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Points de Chakra:
Team Kumo et l'exam Chuunin - Page 2 Left_bar_bleue70/70Team Kumo et l'exam Chuunin - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Grade: Genin

Team Kumo et l'exam Chuunin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Kumo et l'exam Chuunin   Team Kumo et l'exam Chuunin - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 4:28

"Le dessin, Yuki, attrape le !"

Je saute et attrape le papier.Je le regarde et rougis.

* Ses...ses le mien ?!?! *

J'aide Yohao à se relever et lui tens le dessin,rougissant

'' T-tien.... ''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maiddream.piczo.com
Yohao Adachimaro
Admin et Shinobi de Kumo
Admin et Shinobi de Kumo
Yohao Adachimaro


Messages : 297
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres les plus profonds.

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Team Kumo et l'exam Chuunin - Page 2 Left_bar_bleue210/210Team Kumo et l'exam Chuunin - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/210)
Points de Chakra:
Team Kumo et l'exam Chuunin - Page 2 Left_bar_bleue50/50Team Kumo et l'exam Chuunin - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Grade: Genin

Team Kumo et l'exam Chuunin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Kumo et l'exam Chuunin   Team Kumo et l'exam Chuunin - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 4:59

Je me relève avec l'aide de Yuki. Dés que le poids de mon corps arrive sur ma jambe droite je cède. Je tombe par avant, mais j'essais d'éviter de lui tomber dessus.

"Ten-Ten-Tention !"

Je tortille me corps un peu, ce qui me fait une douleur affreuse dans les côtes.

"Ah !"

Je ne peux pas tenir plus longtemps et je finis par céder, je me laisse tomber vers elle. Espérons qu'elle se tassera.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Crusifyx
Yuki
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Yuki


Messages : 49
Date d'inscription : 09/11/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Team Kumo et l'exam Chuunin - Page 2 Left_bar_bleue90/90Team Kumo et l'exam Chuunin - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Points de Chakra:
Team Kumo et l'exam Chuunin - Page 2 Left_bar_bleue70/70Team Kumo et l'exam Chuunin - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Grade: Genin

Team Kumo et l'exam Chuunin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Kumo et l'exam Chuunin   Team Kumo et l'exam Chuunin - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 5:08

A u moment où je lui tens le dessin je le voit tomber vers moi.Je l'attrape et le fait asseoir.Je lui demande d'où le mal provien,il me pointe sa jambe droite.Je dépose ma main sur lui et le soingne.

''Voilà...''

Pour la seconde fois je l'aide à se relever et lui tant le dessin....Je rougis de nouveau.Je le regarde dans les yeux et ne voit aucine haie...

* Pourtant quand je l'ai vu... *

Je me secoue la tête.

''Sa va mieux ? ''

Je fais un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maiddream.piczo.com
Yohao Adachimaro
Admin et Shinobi de Kumo
Admin et Shinobi de Kumo
Yohao Adachimaro


Messages : 297
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres les plus profonds.

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Team Kumo et l'exam Chuunin - Page 2 Left_bar_bleue210/210Team Kumo et l'exam Chuunin - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/210)
Points de Chakra:
Team Kumo et l'exam Chuunin - Page 2 Left_bar_bleue50/50Team Kumo et l'exam Chuunin - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Grade: Genin

Team Kumo et l'exam Chuunin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Kumo et l'exam Chuunin   Team Kumo et l'exam Chuunin - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 5:54

"Mouais, moi j'vais toujours super !"

Je regarde Yuki qui devient toute rouge.

*Qu'est-ce qu'elle a ?*

"Tu as chaud ?"

Je prend le dessin, mais je sais que je me souviens que je n'ai pas de poches.

"Hé, petite Yuki, tu veux bien me garder ce dessin ? Je n'ai nul endroit où le placer."

Je me relève en lui tendant la pièce d'art. Je n'ai plus mal à la jambe. Je regarde le soleil et le lac.

*Il fait très beau !!*

"Hé, j'ai une idée ! On va voir les ninjas qui arrivent ?? En même temps on va pouvoir jaser !"
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Crusifyx
Yuki
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Yuki


Messages : 49
Date d'inscription : 09/11/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Team Kumo et l'exam Chuunin - Page 2 Left_bar_bleue90/90Team Kumo et l'exam Chuunin - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Points de Chakra:
Team Kumo et l'exam Chuunin - Page 2 Left_bar_bleue70/70Team Kumo et l'exam Chuunin - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Grade: Genin

Team Kumo et l'exam Chuunin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Kumo et l'exam Chuunin   Team Kumo et l'exam Chuunin - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 6:12

Yohao me pose une question qui me fait encore plus rougire et me retend le dessin.

"Hé, petite Yuki, tu veux bien me garder ce dessin ? Je n'ai nul endroit où le placer."

* Petite?..Comment sa petite!*

J'ignore le commentaire et accepte de prendre le dessin,je le met dans mon sac.

* Je ne veut pas qu'il sache que ses moi qui est fait se dessin.Où peut-être lui dirai-je plus tard. *

"Hé, j'ai une idée ! On va voir les ninjas qui arrivent ?? En même temps on va pouvoir jaser !"

'' Umm...Oui bien sur''

Je marche au côter de Yohao.

'' Dis-moi...Où as tu trouver ce dessin? ''

* Si j'engage la conversation peut-être en serais-je plus sur lui et se...Malius.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maiddream.piczo.com
Yohao Adachimaro
Admin et Shinobi de Kumo
Admin et Shinobi de Kumo
Yohao Adachimaro


Messages : 297
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres les plus profonds.

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Team Kumo et l'exam Chuunin - Page 2 Left_bar_bleue210/210Team Kumo et l'exam Chuunin - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/210)
Points de Chakra:
Team Kumo et l'exam Chuunin - Page 2 Left_bar_bleue50/50Team Kumo et l'exam Chuunin - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Grade: Genin

Team Kumo et l'exam Chuunin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Kumo et l'exam Chuunin   Team Kumo et l'exam Chuunin - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 6:39

"Bah, c'était sur le sol, près d'une armoire dans l'hôpital. À quelques pas d'une table. Je ne me souviens pas exactement héhé. Sauf que le dessin ressemble à quelque chose que je connais bien. Bref..."

Je regarde autour, je ne sais pas où je suis, dans un village que je ne connais pas. Je suis perdu en fait. Je marche vers l'entrée de l'hôpital, qui est plutôt près, en laissant ma main derrière qui fait signe à Yuki de me suivre.

"Hum...."

J'arrête juste en haut des marches qui mènent à l'établissement et je regardant le village. L'hôpital est sur une sorte de monticule, alors je peux voir un peu mieux le village de la feuille.

*Par où je dois aller...?*

"Yuki ? Tu sais où sont les portes ?"

Je fais un sourire à la jeune dame. Je lui pointe les marches en disant : "J'n'ai vraiment aucunes idée par où passer hahahaha!"
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Crusifyx
Yuki
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Yuki


Messages : 49
Date d'inscription : 09/11/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Team Kumo et l'exam Chuunin - Page 2 Left_bar_bleue90/90Team Kumo et l'exam Chuunin - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Points de Chakra:
Team Kumo et l'exam Chuunin - Page 2 Left_bar_bleue70/70Team Kumo et l'exam Chuunin - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Grade: Genin

Team Kumo et l'exam Chuunin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Kumo et l'exam Chuunin   Team Kumo et l'exam Chuunin - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 7:10

Yohao me fit signe de le suivre,ce que je fis.Nous retournions davant l'hopital.

*Où veut-il aller?*

Il se retourne et me regarde souriant,riant.

"Yuki ? Tu sais où sont les portes ?"

Je me frappe le front à l'aide de ma main.Je le regarde avec un regard décourager et soupir.

''Suis-moi,tu n'as qu'a suivre l'est,ensuite le sud....P'tite tête.''

Nous nous dirigeons vers l'est.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maiddream.piczo.com
Yohao Adachimaro
Admin et Shinobi de Kumo
Admin et Shinobi de Kumo
Yohao Adachimaro


Messages : 297
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres les plus profonds.

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Team Kumo et l'exam Chuunin - Page 2 Left_bar_bleue210/210Team Kumo et l'exam Chuunin - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/210)
Points de Chakra:
Team Kumo et l'exam Chuunin - Page 2 Left_bar_bleue50/50Team Kumo et l'exam Chuunin - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Grade: Genin

Team Kumo et l'exam Chuunin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Kumo et l'exam Chuunin   Team Kumo et l'exam Chuunin - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:09

''Suis-moi,tu n'as qu'a suivre l'est,ensuite le sud....P'tite tête.''

"Ah ! Hé bien, une chance que j'n'ai pas suivis mes instincs. Nous aurions finis à l'autre bout du village hahahaha!"

Nous passons devant plusieurs marchants qui veulent absolument nous vendre leurs inutilités. La chaleur continue de monter et je commence à avoir faim. Yuki et moi échangeons des banalités lorsque je lui propose de passer à un restaurent.

"Il parraît que les ramens de Konoha sont imbattables!! Ça te dit ? Aller vient, je paies"

Je tire Yuki quasiment de force. Je ne trahis jamais mon estomac. Nous entrons. Le serveur prend nos commandes et je prend un Spécial Ultra Naruto.

Je regarde Yuki, dont le visage ne laisse que peu de place aux émotions, et je lui demande : "Pourquoi tu es comme ça ? On dirait que tu vis comme une morte. Tu souris super jamais. Sauf des fois quand tu me souris."

La nourriture arrive enfin et je dévore à grandes bouchés le gigantesque plat.

*MAIS MAIS MAIIIIIS, c'est GÉNIAL !!!*

Je finis ma bouché et je regarde Yuki, les yeux pétillants par la qualité de ma portion. J'attend un réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Crusifyx
Yuki
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Yuki


Messages : 49
Date d'inscription : 09/11/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Team Kumo et l'exam Chuunin - Page 2 Left_bar_bleue90/90Team Kumo et l'exam Chuunin - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Points de Chakra:
Team Kumo et l'exam Chuunin - Page 2 Left_bar_bleue70/70Team Kumo et l'exam Chuunin - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Grade: Genin

Team Kumo et l'exam Chuunin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Kumo et l'exam Chuunin   Team Kumo et l'exam Chuunin - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:14

Nous marchons un partie de la journée,parlant de chose s'en importance quand soudain Yohao me tira par le bras,se dirigeant vers un restaurant.Le chef nous demande notre commande.Je regarde Yohao qui demande un Spécial Ultra Naruto.Je ne commende qu'un petit bol de Ramen,rien de spécial,je n'ai pas vraiment faim.

"Pourquoi tu es comme ça ? On dirait que tu vis comme une morte. Tu souris super jamais. Sauf des fois quand tu me souris."

Les plats arrivèrent.Je pris quelques bouchée et regarda Yohao.Celui-ci me regardait toujours,je soupire et regarde mon plat.

''J'ai toujours vécue seule,enfin presque.Ma mère est morte quand j'avais environ 5 ans,mon père...Je n'ai aucune idée de qui il est,mais lui aussi est décèdé.Ma mère est morte d'une maladie,je crois...''

*M-maman...*

Je me rappella de sa mort.Elle était étendue dans son lit,j'étais à ses côtés...pleurant.Elle s'était levée quelque peu pour me serrée dans ses bras,ces dernier mots ont été:''Sois forte...''La dernière chose dont je me souvien à été cette douleur attroce qui provenait de ma colonne vertébrale.Je sortie de mes pencées et regarda Yohao.

''Les enfants me rejetaient,j'ai seulement décidée de rejeter le monde à mon tour...''

Je pris une seconde bouchée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maiddream.piczo.com
Yohao Adachimaro
Admin et Shinobi de Kumo
Admin et Shinobi de Kumo
Yohao Adachimaro


Messages : 297
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres les plus profonds.

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Team Kumo et l'exam Chuunin - Page 2 Left_bar_bleue210/210Team Kumo et l'exam Chuunin - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/210)
Points de Chakra:
Team Kumo et l'exam Chuunin - Page 2 Left_bar_bleue50/50Team Kumo et l'exam Chuunin - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Grade: Genin

Team Kumo et l'exam Chuunin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Kumo et l'exam Chuunin   Team Kumo et l'exam Chuunin - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:05

"Momaish...."

J'avale la bouchée. Je prend un souffle et je dis.

"Mauvais, j'voulais dire...Ça sonne très différent avec des ramens super épicés dans la bouche haha."

Je regarde Yuki. Elle ne semble pas heureuse. Je ne peux rien y faire.

"Moi, je suis toujours joyeux" Je prend la dernière bouchée en avalant tout le restant de sauce. "Je ne veux jamais être triste. Je ne me souviens pas d'avoir pleuré dans ma vie...bah....Peut-être à la mort de mon père héhé, je n'me souviens plus très bien...Peu importe" Je lui souris, mais je ne montre pas les dents ; ça doit être dégeut plein de jus de nouilles.

Yuki finit après moi. Malgré la consistance de mon énorme bol, j'ai tout mangé très vite. Je digère. Je suis vraiment rempli.


"AAAAhhhh...! DÉ - LI - CIEUX !" Je me retourne et je dis au serveur: "Tous mes compliments au chef, c'était super !"

Je prend une pause et j'ajoute pour Yuki : "Alors, tu veux qu'on fasse quoi ? On part tout de suite pour l'entrée, on attend ici un peu en relaxant ou...bah...je sais pas moi héhé"
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Crusifyx
Yuki
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Yuki


Messages : 49
Date d'inscription : 09/11/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Team Kumo et l'exam Chuunin - Page 2 Left_bar_bleue90/90Team Kumo et l'exam Chuunin - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Points de Chakra:
Team Kumo et l'exam Chuunin - Page 2 Left_bar_bleue70/70Team Kumo et l'exam Chuunin - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Grade: Genin

Team Kumo et l'exam Chuunin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Kumo et l'exam Chuunin   Team Kumo et l'exam Chuunin - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:15

Je regarde Yohao qui sourit bêtement,comme toujours.Je lui propose de marcher vers les portes.Tout en marchant,je sort le dessin de mon sac et l'ouvre.Je soupire : '' Ces moi qui l'ai fait....je te le donne.''Je le regarde droit dans les yeux.

'' Si j'apprend que quequ'un d'autre que toi sais que je dessine ou chante je te tue,comprit?''

Je le regarde toujours,pour lui montrer que je suis sérieuse.

*Je me demande bien qui seront nos rivals *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maiddream.piczo.com
Yohao Adachimaro
Admin et Shinobi de Kumo
Admin et Shinobi de Kumo
Yohao Adachimaro


Messages : 297
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres les plus profonds.

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Team Kumo et l'exam Chuunin - Page 2 Left_bar_bleue210/210Team Kumo et l'exam Chuunin - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/210)
Points de Chakra:
Team Kumo et l'exam Chuunin - Page 2 Left_bar_bleue50/50Team Kumo et l'exam Chuunin - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Grade: Genin

Team Kumo et l'exam Chuunin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Kumo et l'exam Chuunin   Team Kumo et l'exam Chuunin - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:39

"Huh !"

Yuki m'annonce que c'est elle qui a dessiné le croquis de moi et Malius. C'est étrange, mais je suis content qu'elle le sache. Je lui suiris et je dis : "Quoi ? Tu tuerais quelqu'un qui te fais de si jolis sourires!?"

Je rigole un peu. Ensuite je regarde le dessin à nouveau.

"Tu dessine bien et tu chantes encore mieux héhé...J'le dirais pas promis."

Je vérifie la distance de la porte, mais ne la voit toujours pas. Il doit être environ deux heure tout au plus. Nous avons encore emplement de temps à tuer.

*Je suis heureux qu'on s'entendent bien elle et moi. Je me demande franchement où est passé cette Tsukyo par contre. Oh, et, espérons que Raikage ne sera pas en furie parce que je suis parti. Tant de choses à faire et à voir dans ce joyeux village.*

J'entend des cris, c'est le marché de Konoha. Les gens essaient de vendre leurs trucs, utiles ou non. Je décide de tirer Yuki par là. Je crous dans la direction, mais j'entend un bruit sourd.

Grmlmlmlmlllll

Je me retourne et Yuki fait un visage très étrange. Elle rougit aussi.

*Bon, qu'est-ce qu'elle a...? Elle est malade ?*

"Ça...Ça va Yuki ? Ce bruit venait de toi n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Crusifyx
Yuki
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Yuki


Messages : 49
Date d'inscription : 09/11/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Team Kumo et l'exam Chuunin - Page 2 Left_bar_bleue90/90Team Kumo et l'exam Chuunin - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Points de Chakra:
Team Kumo et l'exam Chuunin - Page 2 Left_bar_bleue70/70Team Kumo et l'exam Chuunin - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Grade: Genin

Team Kumo et l'exam Chuunin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Kumo et l'exam Chuunin   Team Kumo et l'exam Chuunin - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:42

Grmlmlmlmlllll

Yohao se retourne vers moi,je rougis.Ces mon estomac qui venait de gargouiller

'' Eumm..Y-Yohao?Sa te dirait de retourner au restaurant...j'ai faim à présent,ne t'inquiète pas ses moi qui paye.''

Je regarda Yohao,rougissant.

*Mais qu'est-ce qui me prend...Pourquoi est-ce que je rougis,se n'est pas moi sa..*

''Alors,tu viens ?''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maiddream.piczo.com
Yohao Adachimaro
Admin et Shinobi de Kumo
Admin et Shinobi de Kumo
Yohao Adachimaro


Messages : 297
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres les plus profonds.

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Team Kumo et l'exam Chuunin - Page 2 Left_bar_bleue210/210Team Kumo et l'exam Chuunin - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/210)
Points de Chakra:
Team Kumo et l'exam Chuunin - Page 2 Left_bar_bleue50/50Team Kumo et l'exam Chuunin - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Grade: Genin

Team Kumo et l'exam Chuunin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Kumo et l'exam Chuunin   Team Kumo et l'exam Chuunin - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 3:36

"D'LA BOOF !!!!!"

Je devance Yuki en la tirant très fortement vers le Resto Ramen. Je déchire le tissu en entrant trop rapidement et je hurle : "TROIS SPÉCIAL ULTRA NARUTOOOOOOOO!"
Le serveur me regarde, l'air bête, il passe ma commande. Il me sert et regarde Yuki.

GrrrrGRMLGRIGRIMELELE !!!!!

La réaction du serveur est bizarre. Il fait une expression de joie et de curiosité. Pendant qu'il lui donne le menu il dit : "Meuh, fait attention pour pas tout manger ici d'dans"
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Crusifyx
PNJ Konoha




Messages : 23
Date d'inscription : 23/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Team Kumo et l'exam Chuunin - Page 2 Left_bar_bleue0/0Team Kumo et l'exam Chuunin - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Team Kumo et l'exam Chuunin - Page 2 Left_bar_bleue0/0Team Kumo et l'exam Chuunin - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade:

Team Kumo et l'exam Chuunin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Kumo et l'exam Chuunin   Team Kumo et l'exam Chuunin - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:45

Team Kumo et l'exam Chuunin - Page 2 34810110
Tori Aburame : Chuunin

Les inscriptions terminées, il fallait maintenant amener les différents participants de chaque village caché ayant reçu une invitation, jusqu'à l'académie des ninjas du village caché de la feuille.
Les chuunins s'occupant des inscriptions devaient désormais faire en sorte que chaque participants se rende dans une salle spécialement réservé pour l'examen de sélection des chuunins afin de participer à la première épreuve de cet examen.
Un des chuunins arriva donc à proximité d'un des groupes de shinobis étranger afin de les inviter à les suivres jusqu'à l'académie.
"Bonjour à vous, si les candidats veuillent bien m'accompagner, je vais vous emmener au lieu où se déroulera la première épreuve."
Puis le chuunin s'adressa au Kage du groupe.
"Si vous voulez, Hokage-sama attend dans son bureau tout les Kages afin de pouvoir discuter."
Suite à cela le chuunin alla voir les autres groupes de ninjas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team Kumo et l'exam Chuunin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Kumo et l'exam Chuunin   Team Kumo et l'exam Chuunin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team Kumo et l'exam Chuunin
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Team Suna arrive pour l'examen Chuunin
» Manque de Juunin a Kumo
» ENFIN team Kiri
» Mission de la Team de Kajin
» Examen chuunin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Shinobi's Life :: Pays du Feu :: 

Village Caché de Konoha

 :: Entrée du village
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser