RPG - Shinobi's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Shinobi's Life

Un Forum RPG basée sur l'univers du manga Naruto mais 200 ans Après
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Oro Itashimaru

Aller en bas 
+2
Shisaku
Oro Itashimaru
6 participants
AuteurMessage
Oro Itashimaru
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Oro Itashimaru


Messages : 65
Date d'inscription : 02/12/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Présentation de Oro Itashimaru Left_bar_bleue850/850Présentation de Oro Itashimaru Empty_bar_bleue  (850/850)
Points de Chakra:
Présentation de Oro Itashimaru Left_bar_bleue1700/1750Présentation de Oro Itashimaru Empty_bar_bleue  (1700/1750)
Grade: Mizukage

Présentation de Oro Itashimaru Empty
MessageSujet: Présentation de Oro Itashimaru   Présentation de Oro Itashimaru Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:31

Nom: Itashimaru
Prènom: Oro
Age: 18 ans
Taille: 1m95
Sexe: Masculin
Village Caché: Kiri
Nindô: Celui qui se mettra dans mon chemin souffrira 1000 morts

Histoire:
« Je suis la mort »
Il est né à Kiri. Le jeune est le fils de l’ancien, défunt, Mizukage. Lorsqu’il est né, il n’a pas pleuré. Il a hurlé, si fort, que les médecins et les infirmiers personnels du Kage ont eu peur. Seigneur Mizukage était fier de son fils. Il décida de le nommer Oro Mizu. Celui-ci grandît rapidement. À six ans il était le plus doué de sa classe. Il n’aimait pas particulièrement le combat. Il n’aimait pas vraiment l’entraînement. Par contre il adorait lire et penser. Il pouvait passer des heures à réfléchir. Il aimait la beauté. Un jour, par contre, son père est mort.

Il s’est mit à détester tout ce qui existait. Il s’est enfermé chez lui et à l’âge de huit il mourrât, du moins, son cœur fût occis. Lorsqu’il est sortie, il n’était plus le même. Il avait passé les deux dernières années à lire sur deux personnes qui étaient devenus ses idoles : Orochimaru et Itashi. Aussi, il décida de changer son nom. Il décida de s’appeler Oro Itashimaru. Personne ne le forçât à faire autrement ; il était le fils du Mizukage après tout. Il décidât de s’entraîner souvent et il devient très puissant. À l’âge de dix ans il fut admit Genin. Il connaissait parfaitement toutes les techniques de base et pouvait les utiliser très facilement. Il maîtrisait parfaitement son chakra ; que se soit son utilisation ou son malaxage. Il pouvait le contrôler à la perfection : le diriger dans sa vue ou dans son ouïe. En fait, il avait fait de cette capacité son élément principal.

À onze ans, il parti pour retrouver les tombeaux de ces idoles. Durant le chemin, il perfectionnât sa technique spéciale et décidât de la nommer « Le sens parfait ». Il pouvait se battre dans la noirceur, distingué un bruit précis dans une foule ou bien sentir du gibier à une cinquantaine de mètres.

Il ne retrouvât jamais les lieux où reposaient les anciens vils personnages. Durant le chemin, il décidât de perfectionner sa technique au corps à corps. Si quelqu’un refaisait le chemin, il découvrirait une vingtaine de cadavres. Le combat l’excitait désormais. Il aimait tuer. Ce n’était pas la difficulté qui l’attirait, car il était très fort, c’était le sentiment de supériorité. Aussi, il décidât de retourner au village de Kiri pour gagner la place qui lui revenait de droit : celle de Mizukage. Il deviendrait Chuunin probablement très facilement : il avait passer sa jeunesse à lire et à penser à des tactiques et des stratagèmes.

Il se dit qu’il était déjà très fort en taijutsu et qu’il avait une habilité qui le ferait gagné tout ses combats : son sens parfait. Il se dit qu’il devrait mieux apprendre une technique de ninjutsu. Il opta pour suiton, car c’était l’affinité préférée de son père qu’il respectait et admirait autre fois.

Lorsqu’il sera Mizukage, une nouvelle ère de mort, de terreur et de souffrance commencera. Un problème se posa pourtant. Il devra faire part d’une équipe et d’être là pour eux. C’est là tout le dilemme.


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 3:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oro Itashimaru
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Oro Itashimaru


Messages : 65
Date d'inscription : 02/12/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Présentation de Oro Itashimaru Left_bar_bleue850/850Présentation de Oro Itashimaru Empty_bar_bleue  (850/850)
Points de Chakra:
Présentation de Oro Itashimaru Left_bar_bleue1700/1750Présentation de Oro Itashimaru Empty_bar_bleue  (1700/1750)
Grade: Mizukage

Présentation de Oro Itashimaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Oro Itashimaru   Présentation de Oro Itashimaru Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:34

Lorsque Oro revint à Kiri, plus personne ne le reconnaissait. Il ne comprenait pas pourquoi. En rentrant chez lui il découvrît que sa mère était morte. Bizarrement, il ne ressentît aucune peine. Comme si ce sentiment s’était perdu lors de son voyage. Il se demandât s’il pouvait ressentir encore des émotions. Il en doutait fort. Sa mère l’avait toujours encouragée à aimer la beauté et à avoir des émotions. Il se souvint alors d’une discussion avec sa mère quand il n’était qu’un gamin.

-M’man, je ne veux pas être ninja.
-Ah oui ? Et pourquoi, demandât-elle
-Parce que je n’aime pas la violence
-Mon doux, chéri, dis toi que les ninja ne sont pas nécessairement mauvais parce qu’ils sont violent. Ils sont là pour protéger le peuple aussi : toi, moi, ton père, tes amis, les vendeurs, tout ce beau monde là.
-Les enfants de l’école ne m’aiment pas parce que je suis trop fort pour eux, ils ne veulent pas jouer avec moi.
-Oro, ce n’est pas grave. La vie c’est comme ça, ils sont jaloux. Tu vas voir, si tu veux un jour tu sera plus fort que ton père. Si tu ne veux pas nous t’accepterons.
-Moi je veux faire des dessins et écrire des livres !
-Bien mon fils, tu viens, on va aller t’acheter des crayons à colorier !

« Ma…..man….. »

Il ne réussissait pas à ressentir de la peine. Il voulait pourtant. C’est alors qu’il changeât ses plans. Il n’amènerait plus la douleur et le malheur. Au contraire, il allait tout prendre la douleur pour lui. Il allait se laisser souffrir pour les autres, car lui ne ressentait rien. Il allait pour toujours rester seul et tenter de chercher comment ressentir à nouveau.

« La beauté maman, je la retrouverai. La force papa, elle sera mienne. J’utiliserai mes dons pour défendre ce village. »

*Mais, en attendant, je serais la mort. Je n'ai aucunes peur de tuer, massacrer, blesser, torturer. Un jour, je serais un bon Mizukage père. Tu verras. *
Revenir en haut Aller en bas
Oro Itashimaru
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Oro Itashimaru


Messages : 65
Date d'inscription : 02/12/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Présentation de Oro Itashimaru Left_bar_bleue850/850Présentation de Oro Itashimaru Empty_bar_bleue  (850/850)
Points de Chakra:
Présentation de Oro Itashimaru Left_bar_bleue1700/1750Présentation de Oro Itashimaru Empty_bar_bleue  (1700/1750)
Grade: Mizukage

Présentation de Oro Itashimaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Oro Itashimaru   Présentation de Oro Itashimaru Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:55

Oro passât son examen de Chuunin haut la main. Ses stratégies, sa force physique, ses habilités très spéciales. En fait, personne ne lui arrivait à peine à la cheville. Il y eu un problème. Durant le dernier combat, il affronta le fils de la branche supérieur des Hyûga. Ce dernier était coriace. Le combat dura presque quatre heures. Oro gagna, mais pour se faire, il dû tuer son adversaire. Le combat était sanglant, tellement, que la foule ne fît aucun bruit.

De retour à son village, glorieux, Oro était content. À 14 ans il était devenu Chuunin haut la main et du premier essai. Les gens l’acclamaient, mais ils en avaient aussi peur. C’est peu après que Oro commençât sa quête d’émotions. Il tentait de se lier d’amitié avec les senseis. Il essayait aussi de rencontrer les jeunes. Ça ne l’intéressait pas. Il ne savait que faire.

Ses cours passèrent rapidement et, l’année qui suivit, on l’envoyât à l’examen Juunin. Il n’était âgé que de 16 ans. Cette fois-ci, il eût beaucoup plus de difficultés. Il réussît grâce à son dont très spécial du sens parfait.

Le point culminant de ses tests fût le moment où il la rencontra. Durant le test d’endurance, il était en compétition très serrée avec elle. Elle était belle et Oro ses mît à ressentir quelque chose. Depuis très longtemps, son organe vital n’avait pas battu. Sous la souffrance que l’épreuve leur donnait ils se regardaient dans le blanc des yeux.

Oro finît finalement par gagner. Il fût acclamé. Pendant trois ans il se concentra sur de multiples arts de combat. Il voyait de temps à autre la fille avec qui il avait échangé ses regards. Au bout de ce lapse de temps, ils se marièrent. Un Juunin de Kiri avec……une Chuunin de Kumo. Oro était heureux. Il ressentait des émotions fortes. Comme il n’avait pas ressentit depuis longtemps.

Toute bonne chose à une fin. Oro s’entraînât durement pour devenir Anbu. Il réussit tous les tests, mais quelque chose de grave se passât. Lorsqu’il revient au village, personne ne parlait. Tout le monde détournait le regard. Il comprît que quelque chose de mauvais s’était passée. Il se rua jusqu’à sa demeure.


-Chérie ! Où es-tu !?
-Oro…

Un des gardes vint à lui. Il lui dit que des assassins de Kumo étaient venus pour lui, mais qu’ils ont pris sa femme.

-Les assassins sont maintenant morts…mais nous sommes arrivés trop tard…
-Je…laisse moi

Il s’assît et restât comme ça trois jours de temps. Sans bouger, sans manger, sans dormir. À l’aube du quatrième jour, il avait prit une décision. Il monta vers les bureaux ouvrit la porte et cria :

« JE SUIS LE NOUVEL MIZUKAGE…….quiconque désirant se mettre sur mon chemin souffrira 1000 morts. »

Depuis ce jour, Oro reste toujours seul. Il s'entraîne au-dessus de 40 heures par semaine. Il fait beaucoup de lecture sur les ars interdits, sur les styles inconnus, sur tout. Il a finalement perdu son coeur. Maintenant, son âme est noir, sombre, forte de ténèbres.

Pourtant, il est toujours là pour écouter ses combattants, mais il a décidé de ne plus jamais s'attacher. Il veut, qu'un jour, un ninja devienne suffisament fort pour le battre. En attendant, il prépare sa contre-attaque sur Kumo.


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 3:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shisaku
Shinobi de Konoha
Shinobi de Konoha
Shisaku


Messages : 535
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Présentation de Oro Itashimaru Left_bar_bleue0/0Présentation de Oro Itashimaru Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Présentation de Oro Itashimaru Left_bar_bleue0/0Présentation de Oro Itashimaru Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Hokage

Présentation de Oro Itashimaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Oro Itashimaru   Présentation de Oro Itashimaru Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:01

Bienvenue

J'ai pas encore lu l'histoire mais je peux te dire une chose c'est que tu dois changer l'âge de ton perso car 13 ans c'est un peu jeune pour Mizukage.

Sinon finis ton histoire et fais au moin 100 lignes pour pouvoir accéder à se rang une fois tes lignes terminées préviens nous pour que l'on puisse lire ton histoire et te valider ou pas.

Enfin si tu fais une bonne histoire y a pas de raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damaru Tanomoshii
Admin et Shinobi de Kiri
Admin et Shinobi de Kiri
Damaru Tanomoshii


Messages : 249
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 34

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Présentation de Oro Itashimaru Left_bar_bleue110/110Présentation de Oro Itashimaru Empty_bar_bleue  (110/110)
Points de Chakra:
Présentation de Oro Itashimaru Left_bar_bleue110/110Présentation de Oro Itashimaru Empty_bar_bleue  (110/110)
Grade: Genin

Présentation de Oro Itashimaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Oro Itashimaru   Présentation de Oro Itashimaru Icon_minitimeDim 2 Déc - 3:42

Wow, l'image vraiment cool, l'histoire vraiment bonne Very Happy ma peut-être être le futur élève Very Happy mais C'est vraiment Cool enfin un mizukage Very Happy


Bienvenu a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yohao Adachimaro
Admin et Shinobi de Kumo
Admin et Shinobi de Kumo
Yohao Adachimaro


Messages : 297
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres les plus profonds.

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Présentation de Oro Itashimaru Left_bar_bleue210/210Présentation de Oro Itashimaru Empty_bar_bleue  (210/210)
Points de Chakra:
Présentation de Oro Itashimaru Left_bar_bleue50/50Présentation de Oro Itashimaru Empty_bar_bleue  (50/50)
Grade: Genin

Présentation de Oro Itashimaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Oro Itashimaru   Présentation de Oro Itashimaru Icon_minitimeDim 2 Déc - 9:17

Intéressent, j'aime bien. Tu es donc l'archetype des shinobi de Kiri : froid, cruel et sans émotions. Haha, j'ai hâte de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Crusifyx
Oro Itashimaru
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Oro Itashimaru


Messages : 65
Date d'inscription : 02/12/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Présentation de Oro Itashimaru Left_bar_bleue850/850Présentation de Oro Itashimaru Empty_bar_bleue  (850/850)
Points de Chakra:
Présentation de Oro Itashimaru Left_bar_bleue1700/1750Présentation de Oro Itashimaru Empty_bar_bleue  (1700/1750)
Grade: Mizukage

Présentation de Oro Itashimaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Oro Itashimaru   Présentation de Oro Itashimaru Icon_minitimeDim 2 Déc - 9:26

Ouais, mais pour les méchants. Par exemple, si quelque de mon clan ou d'essentiellement bon est là.Je, je le tuerai pas comme ça. Je suis vraiment méchant pour les méchant et neutre pour les gens normaux, parfois même gentil envers les shinobi de mon village.
Revenir en haut Aller en bas
Nidawa Kien
Shinobi d'Iwa
Shinobi d'Iwa
Nidawa Kien


Messages : 410
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Présentation de Oro Itashimaru Left_bar_bleue1060/1060Présentation de Oro Itashimaru Empty_bar_bleue  (1060/1060)
Points de Chakra:
Présentation de Oro Itashimaru Left_bar_bleue675/675Présentation de Oro Itashimaru Empty_bar_bleue  (675/675)
Grade: Juunin

Présentation de Oro Itashimaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Oro Itashimaru   Présentation de Oro Itashimaru Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:59

Bienvenue, au regret, tu ne pourras appartenir a un clan si tu désir le Poste de Mizukage si je me souviens bien des regles .
Un Mizukage doit représenter son village et non une infime partie d'un grand tout ^^De plus les clans apportent des avantages qu'un Kage n'a pas besoin d'avoir, un Kage doit etre le Sage du village et son guide, ainsi il connait la plupart des jutsus utilisé par son village, voila la raison de cette incompatibilité, cepandant tu auras acces a une multitudes d'autres techniques bien plus utile, crois moi ^^.
De plus les Techniques personnalisable seront adoptées bientot, donc c'est tout bénéfique pour toi de ne pas appartenir a un clan .


A voir avec Shisaku pour la validation .
Revenir en haut Aller en bas
Damaru Tanomoshii
Admin et Shinobi de Kiri
Admin et Shinobi de Kiri
Damaru Tanomoshii


Messages : 249
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 34

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Présentation de Oro Itashimaru Left_bar_bleue110/110Présentation de Oro Itashimaru Empty_bar_bleue  (110/110)
Points de Chakra:
Présentation de Oro Itashimaru Left_bar_bleue110/110Présentation de Oro Itashimaru Empty_bar_bleue  (110/110)
Grade: Genin

Présentation de Oro Itashimaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Oro Itashimaru   Présentation de Oro Itashimaru Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:30

il fait parti d'un clan ??? j'ai pas remarquer messemble lol
Revenir en haut Aller en bas
Nidawa Kien
Shinobi d'Iwa
Shinobi d'Iwa
Nidawa Kien


Messages : 410
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Présentation de Oro Itashimaru Left_bar_bleue1060/1060Présentation de Oro Itashimaru Empty_bar_bleue  (1060/1060)
Points de Chakra:
Présentation de Oro Itashimaru Left_bar_bleue675/675Présentation de Oro Itashimaru Empty_bar_bleue  (675/675)
Grade: Juunin

Présentation de Oro Itashimaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Oro Itashimaru   Présentation de Oro Itashimaru Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:35

Citation :
Par exemple, si quelque de mon clan ou d'essentiellement bon est là.

Je disais ca par rapport sa ca, rien d'autre . Sa présentation me semble conforme, meme si ce n'est pas assez détaillé a mon gout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damaru Tanomoshii
Admin et Shinobi de Kiri
Admin et Shinobi de Kiri
Damaru Tanomoshii


Messages : 249
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 34

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Présentation de Oro Itashimaru Left_bar_bleue110/110Présentation de Oro Itashimaru Empty_bar_bleue  (110/110)
Points de Chakra:
Présentation de Oro Itashimaru Left_bar_bleue110/110Présentation de Oro Itashimaru Empty_bar_bleue  (110/110)
Grade: Genin

Présentation de Oro Itashimaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Oro Itashimaru   Présentation de Oro Itashimaru Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:59

aa oki, j'avias mal lu alors Very Happy j'ai rien dit lol
Revenir en haut Aller en bas
Oro Itashimaru
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Oro Itashimaru


Messages : 65
Date d'inscription : 02/12/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Présentation de Oro Itashimaru Left_bar_bleue850/850Présentation de Oro Itashimaru Empty_bar_bleue  (850/850)
Points de Chakra:
Présentation de Oro Itashimaru Left_bar_bleue1700/1750Présentation de Oro Itashimaru Empty_bar_bleue  (1700/1750)
Grade: Mizukage

Présentation de Oro Itashimaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Oro Itashimaru   Présentation de Oro Itashimaru Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:58

Pour la citation, je ne parlais pas d'un vrai clan. Je voulais plutôt dire de mon équipe, de ma clic si on veut.

Et si vous étes tous en accord pour dire que ce n'est pas assez détailler, croyez moi, je peux faire beaucoup plus long. Je ne voulais pas embéter avec des descriptions et des moments de vie qui ne servent pas à bien cerner le personnage.

Ça me va de rendre l'histoire plus longue, voyez ça entre-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Haikkai Setsuna
Admin et Shinobi de Suna
Admin et Shinobi de Suna
Haikkai Setsuna


Messages : 748
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 40

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Présentation de Oro Itashimaru Left_bar_bleue0/0Présentation de Oro Itashimaru Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Présentation de Oro Itashimaru Left_bar_bleue0/0Présentation de Oro Itashimaru Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Kazekage

Présentation de Oro Itashimaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Oro Itashimaru   Présentation de Oro Itashimaru Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:02

Bon c'est bon, je te valide pour le poste de Mizukage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobislife.niceboard.net
Oro Itashimaru
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Oro Itashimaru


Messages : 65
Date d'inscription : 02/12/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Présentation de Oro Itashimaru Left_bar_bleue850/850Présentation de Oro Itashimaru Empty_bar_bleue  (850/850)
Points de Chakra:
Présentation de Oro Itashimaru Left_bar_bleue1700/1750Présentation de Oro Itashimaru Empty_bar_bleue  (1700/1750)
Grade: Mizukage

Présentation de Oro Itashimaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Oro Itashimaru   Présentation de Oro Itashimaru Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:04

parfait, donc je fais ma fiche technique et je vais commencer à regarder les trucs de Kiri et l'équipe, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Oro Itashimaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Oro Itashimaru   Présentation de Oro Itashimaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Oro Itashimaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Shinobi's Life :: Commencement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser