RPG - Shinobi's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Shinobi's Life

Un Forum RPG basée sur l'univers du manga Naruto mais 200 ans Après
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Départ de l'équipe Kiri

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oro Itashimaru
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Oro Itashimaru


Messages : 65
Date d'inscription : 02/12/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Départ de l'équipe Kiri Left_bar_bleue850/850Départ de l'équipe Kiri Empty_bar_bleue  (850/850)
Points de Chakra:
Départ de l'équipe Kiri Left_bar_bleue1700/1750Départ de l'équipe Kiri Empty_bar_bleue  (1700/1750)
Grade: Mizukage

Départ de l'équipe Kiri Empty
MessageSujet: Départ de l'équipe Kiri   Départ de l'équipe Kiri Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:36

Il est bientôt huit heures. La brume s'évapore et laisse place à la pluie. Le bateau contenant les char du Mizukage et l’équipement des Genin est sur le point de partir. Oro Itashimaru attend au coin du pont liant le navire au port.

*Encore quinze minutes et je m’en vais. *

On ne peut pas voir le soleil. C’est souvent comme ça à Kiri, mais aujourd’hui c’est pire. Le village s’endort doucement, alors que, dans peu de temps, l’équipe de Genins va combattre pour monter de grade.

Les cheveux blancs de Seigneur Itashimaru sont mouillés. Il ne se les enlèvent pas du visage, il reste comme ça, assit sur le coin du pont, les bras croisés. Il attend ses élèves pour leur expliquer ce qu’est, en vrai, l’examen Chuunin.

Le sifflet du bateau crie pour indiquer qu’il ne reste que dix minutes avant le départ. Oro commence à marcher sur le pont en direction de la cabine.
Revenir en haut Aller en bas
Seika Kosame
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Seika Kosame


Messages : 58
Date d'inscription : 09/10/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Départ de l'équipe Kiri Left_bar_bleue110/110Départ de l'équipe Kiri Empty_bar_bleue  (110/110)
Points de Chakra:
Départ de l'équipe Kiri Left_bar_bleue45/70Départ de l'équipe Kiri Empty_bar_bleue  (45/70)
Grade: Genin

Départ de l'équipe Kiri Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'équipe Kiri   Départ de l'équipe Kiri Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:21

Seika venait de se réveiller en sursaut. Elle s'était assoupie sans même s'en rendre compte. Elle regarda l'heure et vit qu'il restait peu de temps avant le grand départ. Elle sauta en bas de son lit et se demandait pourquoi sa mère ne l'avait pas réveillée. Lorsqu'elle la vit endormie sur le sofa avec une photo de leur famille dans les mains, elle eut sa réponse. N'ayant pas le courage de la réveiller, elle l'embrassa sur le front, pris ses affaires et quitta la maison en quatrième vitesse.

Elle passa d'abord par chez Damaru et le tira par le bras pour le faire sortir. Il était en train de manger et il n'avait pas terminé, mais s'ils attendaient, ils allaient être en retard. Sa mère lui donna ses affaires et ils repartirent à la course. Ensuite, ils arrivèrent chez Tsuyosa où sa mère leur dit qu'il était déjà parti.

Ils arrivèrent en vue du bateau lorsque la sirène retentit. Ils accélérèrent. Tsuyosa était presque rendu lorsque Damaru et Seika arrivèrent.


"Tu aurais pu nous attendre" lui dit-elle.

Arrivée au bateau, Seika y grimpa rapidement et courut sur le pont. Elle vit le Mizukage qui se dirigeait vers la cabine. Elle continua sa course et s'arrêta derrière lui. Elle courba le dos.

"Nous sommes arrivés, Seigneur Itashimaru." dit-elle.

Elle attendit qu'il lui réponde pour bouger. Elle était fébrile et solonelle. C'était la première fois qu'elle s'adressait à quelqu'un d'aussi important. Elle espérait que c'était la bonne façon de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Oro Itashimaru
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Oro Itashimaru


Messages : 65
Date d'inscription : 02/12/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Départ de l'équipe Kiri Left_bar_bleue850/850Départ de l'équipe Kiri Empty_bar_bleue  (850/850)
Points de Chakra:
Départ de l'équipe Kiri Left_bar_bleue1700/1750Départ de l'équipe Kiri Empty_bar_bleue  (1700/1750)
Grade: Mizukage

Départ de l'équipe Kiri Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'équipe Kiri   Départ de l'équipe Kiri Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:28

Oro se retourne lentement. Il est toujours songeur. Il fait signe de la tête à Seika et signe de la main aux autres.

"Aller, suivez moi."

Le groupe entre dans la cabine de repos. Le Mizukage prend alors place sur une chaise.

"Alors, jeunes Genins, j'ai un certains nombre de chose à vous dire."

Il prend un air grave. Il songe un peu et sort un carnet bleu.

"Bon, premièrement, l'examen se passe à Konoha, ce que vous devez savoir déjà. Cependant, ce que vous ne savez peut-être pas, c'est que l'examen est une façon de mettre en valeur votre village. Effectivement, il est important, pour moi et pour Kiri, que vous soyez les meilleurs. Oui, si vous travaillez bien, nous aurons plus de contacts et plus de contrats."

Il se lève et va vers une armoire. Il l'ouvre et sort un masque. Il eu un léger sourire qui disparue sur le champs.

"Ceci a déjà appartenu à un certain Haku, ninja très puissant pour son rang. On dit parfois, que les objets conservent l'âme de leur détenteur si celui-ci est mort tragiquement. Seika Kosame, j'ai remarqué que tu avais une certaine agoraphobie. Hé bien, c'est que c'est écrit dans mon carnet. C'est Kajin qui me l'a remit avant notre départ. Bref, je t'offre ce masque. Une fois que tu le porte, tu es une autre personne. Je veux que tu portes ce masque et que tu te sente puissante, sûre de toi et que tu n'ai guère peur des autres."

Il lance le masque à Seika qui l'attrape et retourne à l'armoire. Il pense et sort une épée. Celle-ci semble particulièrement spéciale.

"C'est une arme que seul les forges de Kiri peuvent fabriquer...et seuls les shinobis de notre village peuvent l'utiliser à son plein potentiel. Voici pour toi, Tsuyosa Tebayai, c'est la Hyounata. Avec cette lame tu pourra pourfendre n'importe quel Genin. Cette arme fera de toi un guerrier sans égal, apprend à la maîtriser."

Il tend la Katana à son Genin qui la prend rapidement. Il semble plutôt heureux de cette arme. Finalement, il prend un petit sac et le lance à Damaru.

"Finalement, Damaru Tanomoshii. Le seul shinobi de Kiri qui est toujours joyeux. Tu me fais penser à moi il y a quelques années. Hé bien, puisque tu es le seul de l'équipe à utiliser Suiton, je t'offre mon invention : Le Suiriken. C'est des boules remplies d'eau. les six pointes sont, en fait, des bouchons qui ne s'enlève qu'avec la pression que crée une attaque ninjutsu Suiton. C'est ma création et c'est encore à l'état de prototype, tu seras le premier à tenter l'expérience. J'en ai mis cinq dans cette pochette."

Oro Itashimaru ferme ensuite la porte de l,armoire. Il se rassit. Il pense un peu et dit :

"Bon, ceci étant dit, l'examen ne valorise pas nécessairement la force. C'est votre capacité à être des bons ninjas qui est examiné. Vous devez vous montrer inventif, créatif, manipulateurs, intélligents et bons stratèges. Les capacités physiques sont importantes dans le seul contexte qu'elles servent l'intélligence. En regardant les résultats de votre mission et ce que Kajin m'a laissée dans ce carnet, j'ai pris une décision."

Il se lève et marche jusqu'à la fenêtre. Il regarde Kiri qui s'en va lentement et il revient aux jeunes ninjas.

"Seika sera le chef de votre équipe. Tsuyosa me semble trop en vouloir pour lui et n'a pas l'esprit d'équipe. Damaru est beaucoup trop émotif pour diriger une équipe au complet, il a de la difficulté à se dirigé lui-même. Donc, Seika est votre chef et je vous déconseilles de remettre ma décision en doute. On n'argumente pas et on accepte." Il prend un moment puis rajoute : "Je suis un maître de Suiton et excellent en Taijutsu, donc je peux apprendre des trucs aux garçons, pour ce qui est de la damoiselle, Moria Di Norimika, une des deux gardes qui feront le chemin avec nous, est une maître de Genjutsu et aussi de médecine."

Il prend ensuite une carte qu'il sort du même endroit que ses calpins. Il prend une plume et dessine le chemin jusqu'à Konoha.

"Erm erm...Donc, nous navigerons une demi-journée, ensuite nous prendrons le char jusqu'à Konoha ce qui prendra environ 2 jours, maximum. Je vais me coucher, je suis dans la chambre à gauche. Divisez-vous les autres chambres. Demain, debout à six heures du matin, sur le pont, entraînement."

Il se dirige vers sa chambre lentement, songeur encore, le regard vide et froid.
Revenir en haut Aller en bas
Damaru Tanomoshii
Admin et Shinobi de Kiri
Admin et Shinobi de Kiri
Damaru Tanomoshii


Messages : 249
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 34

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Départ de l'équipe Kiri Left_bar_bleue110/110Départ de l'équipe Kiri Empty_bar_bleue  (110/110)
Points de Chakra:
Départ de l'équipe Kiri Left_bar_bleue110/110Départ de l'équipe Kiri Empty_bar_bleue  (110/110)
Grade: Genin

Départ de l'équipe Kiri Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'équipe Kiri   Départ de l'équipe Kiri Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:45

Damaru aussitôt arrivé chez lui avait prit un doux et long bain… S’il y avait quelque chose qui le faisait autant même plus relaxer que dormir s’était bien sa… L’eau… son élément favoris… il songea a quoi il aurait eu l’air s’il aurait été a Konoha… la contré du feu… Kiri était bien mieux… malgré son air malpropre et pauvre… s’était l’endroit idéal pour lui… Après une bonne heure a relaxer dans l’eau, il alla mangé des ramens fait par sa mère… les meilleurs qu’il avait jamais manger… elle voulait qu’il mange a sa faim avant de partir a l’examen… elle était inquiète pour lui mais elle voyait que son petit garçon devenait un ninja et s’était un grand honneur d’aller a l’examen Chuunin représenter Kiri. Soudain, Seika cogna à sa porte et le força presque à sortir… mais il se débattait pour manger la dernière boucher de ses nouilles avant de partir. Il réussit à l’attraper avec beaucoup de peine mais lorsqu’il alla la manger, Seika le tira a nouveau et la boule de nouille tomba par terre… Damaru la regarda… triste… mais Seika n’y pensait même pas… il ne fallait surtout pas être en retard disait-elle… La mère de Damaru lui donna son étui de ninja, ainsi qu’un sac a dos avec tout ce qu’il était nécessaire pour le voyage. Il avait un message a l’intérieur de l’étui mais Damaru ne le remarqua pas... sa serait une surprise pour plus-tard sûrement…


Damaru suivit Seika qui se dépêchait en direction du port… Il y avait presque personnes sur le quai… un énorme bruit sortit du navire indiquant qu’il allait sûrement partir bientôt. Tsuyosa était un peu plus loin devant, ils finissèrent par le rattraper et arrivèrent sur le bateau 5 minutes avant le départ.


Seika parla pour le groupe a Kage-sama, aussitôt arriver, Il fait signe aux Genins de le suivre a l’intérieur d’une cabine. Damaru n’avait jamais voyagé en bateau… il était en quelques sortes excités mais il essaya le mieux possible de ce contrôler devant le Mizukage. Aussitôt le Kage assit, il apprit le véritable objectif de l’examen Chuunin ainsi que ce que le Kage exigeait d’eux. Soudain… les yeux de Damaru changea… ils devinrent deux petits billes bleus qui brillait… il fixait le Kage qui venait de sortir un masque pour Seika… il avait un gros sourire et il commençait à bouger ses orteils pour résister a l’envie d'exploser… il aimait se Kage… il voulait les aider s’était certains… il ne ressemblait peut-être pas tout a fait a lui mais il était ‘Cool’. Il sortit une katana magnifique la lame semblait solide mais reluisait comme un miroir… Damaru n’en croyait pas ses yeux… il cherchait et cherchait encore… il se demandait se que le Kage lui réservait… il voulait savoir…. S’était tellement dure de résister qu’est-ce qu’il allait donner…. !!!! Soudain, le Kage lance un sac à Damaru et prend la parole…

"Finalement, Damaru Tanomoshii. Le seul shinobi de Kiri qui est toujours joyeux. Tu me fais penser à moi il y a quelques années. Hé bien, puisque tu es le seul de l'équipe à utiliser Suiton, je t'offre mon invention : Le Suiriken. C'est des boules remplies d'eau. les six pointes sont, en fait, des bouchons qui ne s’enlèvent qu'avec la pression que crée une attaque ninjutsu Suiton. C'est ma création et c'est encore à l'état de prototype, tu seras le premier à tenter l'expérience. J'en ai mis cinq dans cette pochette."

- OH OUAIS !!! MERCI KAGE-SAMA !!! …. Je promets d’en faire bonne usage !!!

Damaru ouvrit aussitôt le sac pour observer un Suiriken… il ne l’avait toujours pas utilisé et il était en amour avec… il plaça le sac dans son étui de ninja rapidement pour continuer à boire les paroles du Kage…Il expliqua ce qui allait être vraiment important d’avoir et d’utiliser pendant l’examen… Damaru ne savait pas s’il avait l’une des choses qu’il mentionna mais s’il était en route vers l’examen, il devait surement avoir quelque chose de particulier… Ensuite, une autre nouvelle le surpris… mais sûrement pas autant que Seika… le Kage venait de la nommer chef d’équipe… Damaru n'avait pas tout écouté ce qu’il avait dit… il était beaucoup trop content et fier d’elle pour avoir une réaction a tout autre chose. Elle semblait tellement surprise… elle ne bougeait pas… ne réagissait à peine… elle était sûrement sous le choc… Damaru ne pouvait pas contenir toute sa joie alors il bondit vers Seika et la serra dans ses bras pour ensuite dire en lui tenant les épaules et en la fixant dans les yeux…

-Bravo Seika !!! bravo, bravo ^^ tu dois être tellement fière de toi !!! tu es notre chef ^^ et tu seras sûrement une très bonne chef en plus, c’est le Mizukage qui ta nommer !!! je savais que tu étais forte !!!

Le Kage, le ramena à l’ordre et expliqua ensuite qu’il pourrait entrainer Damaru et Tsuyosa et qu’une personne pourrait entrainer Seika durant le voyage… Damaru ne pu s’empêcher de penser que le Kage pensait a tout… mais vraiment TOUT… il se demandait s’il connaissait les dates de fête de chaque ninja de Kiri mais il n’osa pas le demander, il savait que se n’était pas vraiment pertinent…

La conversation finit par une explication du voyage et un entraînement le lendemain matin… déjà… mais peu importe, il allait être près… enfin, il espère…

Après avoir choisit une chambre chacun, Damaru décide d’aller prendre l’air un peu… malgré la pluie et le vent… il ne craignait pas l’eau loin de la… et il aimait bien le vent aussi il alla s’appuyer a la proue du navire et regarda les vagues… ainsi que droit devant lui… il réalisait qu’il quittait pour la première fois Kiri… il n’avait jamais été aussi loin… et il se sentait un peu triste tout en étant très fier… il restait de longue minute pour ensuite retourner a sa chambre et se coucher… Il dormit comme un bébé aussitôt coucher… le réveille allait sûrement être dure…
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyosa Tebayai
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Tsuyosa Tebayai


Messages : 74
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 35
Localisation : Quebec

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Départ de l'équipe Kiri Left_bar_bleue200/210Départ de l'équipe Kiri Empty_bar_bleue  (200/210)
Points de Chakra:
Départ de l'équipe Kiri Left_bar_bleue45/45Départ de l'équipe Kiri Empty_bar_bleue  (45/45)
Grade: Genin

Départ de l'équipe Kiri Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'équipe Kiri   Départ de l'équipe Kiri Icon_minitimeMar 4 Déc - 3:32

Tsuyosa était partit plutôt, pour arriver à l’heure demander par le Mizukage. Il aperçu Seika et Damaru qui le suivait, il ralenti pour les laisser le rattraper et ainsi arriver tous en même temps. Une fois arriver Seika se mit à parler pour le groupe et ensuite, le Mizukage nous fit entrés dans la cabine de repos et ce mit à nous parler de l’examen qui allait bientôt arriver et du fait que nous allons représenter notre village.

Tsuyosa senti ses mots frapper en lui comme un sentiment de grande fierté s’emparait de lui. Puis, Oro se leva et donna un masque à Seika, le masque de Haku, un légendaire ninja qui à déserté le village, mais qui était très puissant. Cela donnerai surement plus de confiance à Seika.

Puis, Oro sorti une katana qu’il donna à Tsuyosa, elle se nommait Hyounata et elle semblait posséder des propriétés spéciales. Seul un niveau de grande puissance de Kiri pourrait libérer sa pleine puissance et ainsi faire honneur au Mizukage, qui lui faisait assez confiance pour lui offrir.

-Je vous en remercie beaucoup, O grand Mizukage, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour dépasser se que vous attendez de moi. Je vous promets de faire bon usage de cette lame et à vaincre tous mes adversaires qui s’y opposeront.

*Je vais lui faire honneur, pour la confiance qu’il m’accorde et je vais devenir encore plus fort que ce qu’il me demande et réussirai toutes les missions qui va m’ordonner*


Ensuite se fut le tour de Damaru à recevoir quelque chose.

*Il a eu des boules? Et bien c’est un cadeau qui lui va bien*

Puis le Kage décrit ce qu’était l’examen Chuunin et qui n’était pas qu’un test de force mes de beaucoup d’autres capacités. Puis, Oro fit un choix, un choix qui ne rendait pas Tsuyosa heureux mais qu’il se disait que ça aurait pu être bine pire. Le fait de Seika fut choisi comme chef était bien décrit par le Kage et Tsuyosa préférait quand même que se soit Seika au lieu de Damaru qui soit le chef. Alors, le Mizukage parla alors de la possibilité d’entraînement et qu’il était un excellent utilisateur de Taijutsu. Ce qui fit plaisir à Tsuyosa et il aimait la possibilité d’apprendre une nouvelle technique. Il alla donc à l’extérieur sur le pont et il s’appuya sur le mat où il relaxa pour un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Seika Kosame
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Seika Kosame


Messages : 58
Date d'inscription : 09/10/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Départ de l'équipe Kiri Left_bar_bleue110/110Départ de l'équipe Kiri Empty_bar_bleue  (110/110)
Points de Chakra:
Départ de l'équipe Kiri Left_bar_bleue45/70Départ de l'équipe Kiri Empty_bar_bleue  (45/70)
Grade: Genin

Départ de l'équipe Kiri Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'équipe Kiri   Départ de l'équipe Kiri Icon_minitimeMar 4 Déc - 7:13

Seika suivait attentivement chacune des paroles prononcées par le Mizukage. La première fois qu'elle l'avait vu, elle était encore sous le choc de son entraînement; cette fois, elle voyait le chef du village d'un autre oeil. Malgré son apparence glaciale, il semblait juste et équitable. C'était déjà un soulagement.

Sans savoir pourquoi, elle ressentait moins de crainte face à lui, même si elle ne l'avait pas vu souvent. Peut-être son agorapobie, comme il l'avait si bien nommée, s'en allait-elle. Puis, lorsque le Seigneur Itashimaru sortit le masque et le lui donna, Seika fut envahie par une gratitude non dissimulée. Le légendaire Haku lui-même avait porté ce masque! Et c'était justement quelqu'un sur qui elle avait beaucoup lu, quelqu'un qu'elle admirait énormément. Peut-être était-ce parce qu'il était un déserteur, comme son père, et qu'elle l'imaginait comme lui?

Tout en écoutant ce que disait le Mizukage, Seika fixait le masque avec fascination. Elle jeta un oeil à ce qui fut donné à ses collègues. Cela semblait tout autant intéressant, mais elle préférait son masque.

Puis, ce fut la plus grande surprise de la journée pour la jeune kunoichi. Jamais dans sa vie elle ne se serait surprise à imaginer cela.


"Seika sera le chef de votre équipe. Tsuyosa me semble trop en vouloir pour lui et n'a pas l'esprit d'équipe. Damaru est beaucoup trop émotif pour diriger une équipe au complet, il a de la difficulté à se diriger lui-même. Donc, Seika est votre chef et je vous déconseille de remettre ma décision en doute. On n'argumente pas et on accepte."

Les yeux de Seika s'agrandirent de stupeur. Elle? Chef d'équipe? Elle ne comprenait même pas comment une telle option était envisageable. Elle qui s'était toujours gardée d'attirer l'attention était maintenant celle qui dirigerait? Enfin, diriger, c'était une façon de parler, puisqu'une équipe reste une équipe, peu importe la forme d'autorité qu'il pouvait y avoir.

Elle repoussa faiblement Damaru qui s'était jeté dans ses bras pour la féliciter. Il semblait ravi et enthousiaste, mais il était toujours ravi était enthousiaste à propos de tout. Il n'avait pas pensé une seconde aux conséquences de cette décision. Tsuyosa ne semblait pas aussi joyeux, mais il ne dit rien. Après tout, le Mizukage n'était pas si aisément contestable.

Ensuite, la nouvelle d'un entraînement le lendemain très tôt finit par rassurer Seika. Elle savait que ce ne serait pas facile, mais au moins, elle pourrait connaître plus de choses avant de se lancer dans l'examen. Elle avait été inquiète jusque là par son manque de techniques en matière de genjutsu.

Enfin, l'entretient était terminé. Seika laissa Damaru et Tsuyosa choisir leur chambre en premier; elle était encore trop abasourdie pour faire quoique ce soit qui relevait du détail comme choisir une chambre. Elle entra dans celle qui restait et y déposa ses affaires, sauf le masque, qu'elle emporta avec elle. Elle alla s'installer sur le pont et, tout en regardant l'eau et en serrant le masque contre elle, ele pensait. Pensait à l'examen de chuunin, au Mizukage, à son poste de chef d'équipe, à ses coéquippiers, au masque...

Tout tournoyait dans sa tête, c'était pire qu'une toupie. Elle resta là un peu tard et finit par aller se coucher lorsque la lune était bien installée à la place du soleil dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Oro Itashimaru
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Oro Itashimaru


Messages : 65
Date d'inscription : 02/12/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Départ de l'équipe Kiri Left_bar_bleue850/850Départ de l'équipe Kiri Empty_bar_bleue  (850/850)
Points de Chakra:
Départ de l'équipe Kiri Left_bar_bleue1700/1750Départ de l'équipe Kiri Empty_bar_bleue  (1700/1750)
Grade: Mizukage

Départ de l'équipe Kiri Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'équipe Kiri   Départ de l'équipe Kiri Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:51

"Heeeeey compadre ! Coma Esta !!!?"

Tsuyosa voit apparaître le ninja le plus étrange qu'il ait vu de sa vie. Il était petit avec une grosse moustache et une barbe du matin. Il était complètement vétue de noir sauf un noeux papillon rouge et les extrémités de ses vêtements qui sont rouges aussi. Le plus louche est son énorme couvre-chef. Un sombrero avec le symbole de Kiri dessus.

"Hey senior, tou devrait aller te coucher. Sinon y ti va yêtre fatigué demain hen!?"

Le ninja bizarre lui fait un petit signe de la main et contineu sa marche en jouant de la guitare. Finalement, le Genin parti se coucher.

----

"Hey...Sir Tanomoshii...?"

Oro tente désespérement de réveiller Damaru, mais ce dernier reste de marbre. Il décide d'aller cogner à la porte de Seika. De toute façon, c'est elle le chef de l'équipe. C'est son travail de voir à la bonne conduite des Genins. Le mizukage cogne à la porte, ce qui réveil Seika. Après quelques instants, celle-ci ouvre et Oro lui dit :

"Erm...Oui, voilà, réveillez les autres et on se retrouve sur le pont dans 20 minutes, les vivres sont dans la salle juste à côté. Bonne appétit."

Oro fait signe de la tête à la jeune dame. Il se tourne et réfléchit un peu. Il bouge la tête, sort un livre et se dirige vers la sortie. Il se rend lentement vers le pont. Il va vers la bout du navire et estime le temps qu'il leur reste en mer.

*Oui...Environ une heure...Donc...*

"Moria Di Norimika ! Sombri El Mexi !"

Les deux gardes sortente de leurs cartiers. Ils vont à la rencontre du seigneur. Celui-ci leur explique l'horraire de la journée et leurs tâches. Enfin, les shinobis se séparent après un certains nombre de signes de tête et d'argumentation. Oro se tient droit et regarde le rivage. Il attend que les jeunes finissent leur repas.

*Mouais, je ne veux pas les faire vomir non plus...Disont...une heure et demi de course ?...ouais....et si...*

Le seigneur planifie attentivement le plan d'entrainement par rapport aux défauts de chacuns.
Revenir en haut Aller en bas
Seika Kosame
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Seika Kosame


Messages : 58
Date d'inscription : 09/10/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Départ de l'équipe Kiri Left_bar_bleue110/110Départ de l'équipe Kiri Empty_bar_bleue  (110/110)
Points de Chakra:
Départ de l'équipe Kiri Left_bar_bleue45/70Départ de l'équipe Kiri Empty_bar_bleue  (45/70)
Grade: Genin

Départ de l'équipe Kiri Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'équipe Kiri   Départ de l'équipe Kiri Icon_minitimeMer 5 Déc - 6:25

Seika dormait à point fermé, le masque serré contre elle. Elle s'était endormie dès qu'elle avait pris place sur le lit et n'avait donc pas eu le temps de le serrer. Elle hésitait cependant à le mettre, compte tenu du fait de son prestige, mais puisque le Mizukage le lui avait donné, elle devait donc l'écouter et le porter. Elle avait cependant pris la décision de ne pas le faire avant d'être arrivé en vue de Konoha.

Toc! Toc! Toc!

Les coups tirèrent Seika de son sommeil. Elle rangea le masque, non sans lui avoir accordé un dernier regard, puis elle alla ouvrir. Quelle ne fut pas sa surprise, ou plutôt l'agréable surprise, de voir le Mizukage.


"Erm...Oui, voilà, réveillez les autres et on se retrouve sur le pont dans 20 minutes, les vivres sont dans la salle juste à côté. Bon appétit."

Il s'en alla presque aussitôt. Il n'avait pas manifesté la moindre émotion particulière. Néanmoins, Seika avait beaucoup de respect pour lui et une admiration commençait à naître en elle.

Elle s'habilla rapidement et attacha ses cheveux, puis sortit. Elle alla cogner à la chambre la plus près, celle de Tsuyosa. Après une ou deux minutes sans réponse, elle entrouvrit la porte et vit qu'il était déjà sortit, le lit bien fait et la chambre rangée. Ce n'était même pas une surprise.

Seika alla ensuite à la chambre de Damaru. Elle n'aurait pas pu se tromper, à entendre les ronflements qui y sortaient. Elle cogna. Une fois. Deux fois. Trois fois. Quatre.. c'était peine perdue. Elle entra donc et se dirigea vers lui.


"Damaru." dit-elle à voix normale.

Rien ne se produisit.


"Damaru!" dit-elle plus fort.

"DAMARU!" finit-elle par crier.

Toujours rien. Sans se démonter, elle se mit à le secouer. Il ne réagissait même pas. Exaspérée, elle lui arracha sa couverture. Il remua. Seika le tira par le bras et le fit tomber par terre. Il se réveilla enfin!


"On doit être prêts dans 10 minutes" dit-elle en retenant un rire. "Le déjeuner est prêt à être mangé, alors dépêche-toi. Et puis, désolée d'avoir dû te jeter en bas de ton lit, mais tu es impossible à réveiller. Si tu as une suggestion pour la prochaine fois, dis-le moi."

Elle esquissa un petit sourire et sortit sur le pont. En chemin, elle s'en rendit compte. J'ai souri... songea-t-elle. Peut-être y avait-il un espoir naissant pour son avenir, peut-être commençait-elle à voir qu'elle pouvait prendre sa destinée en main.

Sur le pont, elle vit Tsuyosa en train de s'entraîner.


"Euh... Tsuyosa?"

Elle se sentait un peu mal de le déranger, mais elle avait à présent des responsabilité. Elle ne le connaissait pas depuis longtemps, et elle se sentait déjà de trop lorsqu'il porta son regard sur elle.

"Il faut aller déjeuner."

Rapidement, elle se retourna et alla voir si Damaru était prêt. Elle se disait qu'elle était stupide d'agir ainsi. Elle s'améliorerait. La prochaine fois, elle ferait mieux. Elle était chef d'équipe. C'était vraiment trop bizarre d'être à ce poste, mais elle se promit de ne pas faire honte au Mizukage et à ses coéquipiers.

"Damaru, il ne reste plus que toi. Viens! Je t'attend." dit Seika, toujours à moitié dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Damaru Tanomoshii
Admin et Shinobi de Kiri
Admin et Shinobi de Kiri
Damaru Tanomoshii


Messages : 249
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 34

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Départ de l'équipe Kiri Left_bar_bleue110/110Départ de l'équipe Kiri Empty_bar_bleue  (110/110)
Points de Chakra:
Départ de l'équipe Kiri Left_bar_bleue110/110Départ de l'équipe Kiri Empty_bar_bleue  (110/110)
Grade: Genin

Départ de l'équipe Kiri Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'équipe Kiri   Départ de l'équipe Kiri Icon_minitimeMer 5 Déc - 8:03

Damaru dormait profondément, son sommeil était plus dur que d’habitude... Étrangement, la majorité des gens qui font des rêves intrigants ou encore des cauchemars, bougent beaucoup dans leur sommeil mais Damaru reste toujours de marbre et dort encore plus profondément quand sa lui arrive. Cette nuit la, Damaru fit un rêve curieux. Il était sur le navire en route vers Konoha... mais il n’y avait personne autour de lui... Soudain, la mer se mit à s’agiter, les vagues semblaient griffer la coque lorsqu’elle se projetait sur le navire tandis que le vent changeait continuellement de coter ce qui faisait claquer les voiles au-dessus de lui... Soudain... le navire frappa violemment quelque chose sous l’eau projetant Damaru sur le sol mais à peine coucher, il se releva pour aller voir ce que le navire avait frapper. L’eau devint noir comme la nuit...le navire disparaissait lentement dévorer par la noirceur... jusqu’a ce que Damaru soit seul dans le noir...

-T-A-N-O-M-O-S-H-IIIII

Une voix puissante, grave, qui résonnait dans tout le corps de Damaru prononça son nom.... puis des colonnes d’eau explosa partout autour de lui se rapprochant de plus en plus de lui.......

Puis plus rien......

Damaru ouvrit lentement les yeux, se relevant avec difficulté du plancher qu’il venait de percuter sans savoir pourquoi. Il se retourna tranquillement, voyant encore embrouillé un peu... Il était étourdi du retour brusque de la réalité... Il n’écouta pas totalement ce que Seika disait mais il entendu le principal... Déjeuner, près dans 10 minutes, désoler... puis un beau sourire... Il était encore endormit mais il avait très bien vu le sourire sur le visage de Seika... il se leva et se recoucha sur son lit les bras derrières la tête... Puis il sourit simplement... il était heureux car... Seika semblait heureuse et plus vivante qu’avant... il était content pour elle, s’était la meilleure chose qui pouvait lui arriver. Puis son visage changea rapidement pour devenir songeur... il réfléchissait à son rêve... il se demandait si cela voulait dire quelque chose de spécial... Il était curieux de nature et il aimait tout analyser... Il essaya de se rappeler chaque détails du rêve... évidemment certain manquait mais il avait une bonne mémoire pour son âge...


Damaru, il ne reste plus que toi. Viens! Je t'attends."

Damaru se leva rapidement droit comme une barre... il devait se changer les idées et arrêter de penser à sa car il savait qu’il avait un entraînement et il devait être près mentalement... il ne fallait pas échouer aujourd’hui.... ni dans les prochains jours qui allaient venir... Il se leva, s’habilla rapidement tellement qu’il mit son chandail gris à l’envers sous sa veste rouge mais il ne s’en rendit pas compte... Il fonça vers le déjeuner. Il arrêta avant de se placer pour déjeuner, il regarda Seika, ensuite Tsuyosa ainsi que les matelots qui était entrain de déjeuner eux aussi...

- ^ ^ bon matin... ^ ^ dit-il joyeusement a chacun

Il se plaça pour le déjeuner tout en pensant, il se demandait ce qu’allait être l’entraînement... et il s’encourageait en avance dans sa tête.... se préparant mentalement a l’épreuve qui allait sûrement être dure...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyosa Tebayai
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Tsuyosa Tebayai


Messages : 74
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 35
Localisation : Quebec

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Départ de l'équipe Kiri Left_bar_bleue200/210Départ de l'équipe Kiri Empty_bar_bleue  (200/210)
Points de Chakra:
Départ de l'équipe Kiri Left_bar_bleue45/45Départ de l'équipe Kiri Empty_bar_bleue  (45/45)
Grade: Genin

Départ de l'équipe Kiri Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'équipe Kiri   Départ de l'équipe Kiri Icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:08

Tsuyosa était entrain de s'échauffer en prévision de l'entrainement qui était prévue, cela faisait deja une demi-heure qu'il était lever, il avait déjèa manger et lorsqu'il se prépara à faire une coruse autour du vaisseau, Il vit Seika apparaître et aussi disparaître en lui disant qu'il devait aller manger. Il se dit alors que les autres étaient finalement lever et qu'il devrait bientot s'entrainer avec les autres. Il décida donc de prendre un moment de repos et d'aller rejoindre les autres dans la salle où il avait déjeuner.


Une fois rendu, il vit que Damaru était encore à moitié endormi et Seika qui était prette à tout. Puis, Damaru dit bonjour à tous, toujours avec un sourir, Tsuyosa se demandais si Damaru avait toujours cela où s'il l'avait coller.


Néanmoins il leur répondit


-Bonjour!

Et il alla s'appuyer contre le mur et attendit que les autres soit prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Oro Itashimaru
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Oro Itashimaru


Messages : 65
Date d'inscription : 02/12/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Départ de l'équipe Kiri Left_bar_bleue850/850Départ de l'équipe Kiri Empty_bar_bleue  (850/850)
Points de Chakra:
Départ de l'équipe Kiri Left_bar_bleue1700/1750Départ de l'équipe Kiri Empty_bar_bleue  (1700/1750)
Grade: Mizukage

Départ de l'équipe Kiri Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'équipe Kiri   Départ de l'équipe Kiri Icon_minitimeJeu 6 Déc - 2:45

[bon, on va faire ça plus ou moins rapidement histoire d'arriver à Konoha le plus tôt possible.]

L'air de la mer était un peu salé. Une belle journée pour un entrainement néanmois. Les Genins arrivent finalement devant Oro. Il lisait un gros bouquin gris et vert. Il le range dans le sac duquel il sort tout ses livres. Il regarde les jeunes.

"Erm...Oui, bon, nous allons arriver au port dans environ une demi heure. Vous allez ensuite me suivre et nous allons courir derrière le char pendant une heure et demi. Celui-ci n'ira pas à pleine vitesse, ne vous inquiètez pas, j'ai avertis le cocher. Bien, ensuite...erm... nous allons faire un certains nombre d'exercise : pectos, abdos, lever de poids et exercises en acrobaties. Finalement, je vais vous faire passer un petit test. Le tout devrait prendre environ trois heures, tout au plus."

Il pense un moment et ajoute: "Oui, erm.. j'enseignerai une technique à celui qui réussira le test. Je vous expliquerai en temps et lieux."

Donc, Sombri El Mexi rejoint le sensei. Celui-ci explique qu'il doit faire certains préparatifs avant le départ. Mexi-chan leur expliquerait la routine d'échauffement. Enfin, Oro rejoint Moria Di Norimika qui l'attendait plus loin.

"ParRrRrrrrfait gringosss !!! Moé y m'apelle Sombri El Mexi !! Nous ayons une demi s'heure pour s'étirer. Alorrrrs on va y faire ça vite d'ooki?!"

Alors, les Genins suivent les étirements assez demandant du ninja étrange. Mexi était l'entraineur personnel d'Oro; un ninja réputé pour avoir des techniques d'entrainement très stricts, sévères et difficiles pour le corps, mais qui donnent d'excellents résultats.

Les jeunes étaient déjà un peu en sueur quand le navire acoste. Le char débarque avant eux. Oro est à côté du cocher. Il discute avec un des gardes du port et le paie. Ensuite il fait signe aux Genins. Le ninja au sombrero et la femme ninja entre dans le chariot. Oro débarque et dit au Genins : "Parfait, alors, l'entrainement commence lentement. On jog derrière le char jusqu'à la sortie."

Il se met en route. Après dix minutes, ils atteingnent l'entrée, Le char accelère concidérablement. Le Kage ne semble pas avoir de difficulté à le suivre. La cadence est pourtant assez rapide. Tsuyosa, qui était le plus en forme du groupe, n'avait pas trop de problème pour le moment. Les autres étaient un peu plus enclin à souffrir de cette course.

Au bout d'une heure passée les Genins étaient vraiment à bout de souffle. Oro Itashimaru les laissent se reposer une peu avant d'entreprendre les entrainements physiques. Des pompes, des redressements assis, coups de poing, coups de pieds, saut en longueur, en hauteur, soulève ci, soulève ça.

Une autre heure et les jeunes étaient tous finis. Oro était un peu décu de leur performence. Il dit alors : "Erm...Jeunes Genins, le test commence sur le champs. Nous sommes à une journée et demi de route en char de Konoha. L'épreuve consiste à m'attraper. Seulement me froler donne la victoire à l'un de vous. Vous avez jusqu'à la tombé de la nuit, dans plusieurs heures. Pour éviter la réussite d'un de vos comparse, vous avez ma permission de vous attaquer. Ceci dit, je ne laisserai aucune discorde démolir votre équipe. Aussi, aucune rancune ne doit vous séparer. Si deux personnes me touchent en même temps, ils s'annulent et tous le monde finit perdant. Donc, bonne chance à vous tous....erm...GO!"

Le mizukage fait alors 2 clones rapidement et ils se mettent à courir rapidement en cercle pour se dispercer par la suite : un va vers la forêt, une autre entre dans le char et le dernier dépasse le char en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Damaru Tanomoshii
Admin et Shinobi de Kiri
Admin et Shinobi de Kiri
Damaru Tanomoshii


Messages : 249
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 34

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Départ de l'équipe Kiri Left_bar_bleue110/110Départ de l'équipe Kiri Empty_bar_bleue  (110/110)
Points de Chakra:
Départ de l'équipe Kiri Left_bar_bleue110/110Départ de l'équipe Kiri Empty_bar_bleue  (110/110)
Grade: Genin

Départ de l'équipe Kiri Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'équipe Kiri   Départ de l'équipe Kiri Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:11

Après un copieux petit déjeuner, Ils se rendirent tous jusqu’au Mizukage. Damaru réalisa soudainement qu’il ne connaissait même pas son prénom... il voulait lui demander mais il se retenait... il voulait peut-être tout simplement pas le dire... et ce n’était pas vraiment le moment pour une telle question. Le ciel était clair, il y avait que quelques nuages et un léger vent. La mer était beaucoup plus calme... Damaru commençait à repenser à son rêve lorsque le Kage s’adressait à eux.. Il expliquait l’horaire des prochaines 3 heures. Damaru le regardait en sourcil dans les airs la bouche semi-ouverte... il avait jamais fait trois heures d’entraînement physique... il se croyait en forme mais... trois heures... Il commençait à avoir un peu peur mais lorsqu’il parla d’un test a la fin qui permettrait d’apprendre une technique au gagnant, il reprit confiance et n’allait surtout pas abandonner car il voulait avoir le maximum de chance de passer l’examen Chuunin !!!

Soudain un drôle de bonhomme prend la parole, un petit messieur qui avait l’air fort sympathique avec son énorme chapeau, il explique qu’il allait s’assurer de les réchauffées avant l’entraînement... Pendant une demi-heure, Damaru fit des étirements, petits exercices visant à étirer chaque muscle... Il connaissait les biceps, triceps, mollets... en fin.... la base quoi mais... il étire plusieurs muscles qu’il ne connaissait même pas l’existence... Après avoir découvert la magie de petit Mr. Et ses étirements, Damaru avait chaud, il n’était pas habituer de s’étire autant mais il était loin d’être habituer à un entraînement de 3h aussi.

Aussitôt l’étirement terminer, le bateau accosta, ils allèrent tous prendre leurs choses avant de quitter derrière le char. Le commencement était bien, simple pas trop rapidement... mais après 10 minutes, le petit jog se transforma en course presque... il fallait augmenter de beaucoup la vitesse... le Kage allait sûrement pas a son maximum en plus... Damaru réussit à suivre sans trop de difficulté pendant 20 minutes mais après ses muscles commençaient à lui faire mal légèrement... il perdait un peu de vitesse mais lorsqu’il vit qu’il reculait, il augmentait la force qu’il utilisait dans ses jambes pour les rejoindre... il commençait à s’épuisé mais il refusait d’abandonner... il ne voulait pas abandonner ce n’était pas un option et il voulait la technique a la fin... Après un autre 20 minutes, il eu pendant une petit seconde une crampe, ce qui le fait tomber vers l’avant, il réussit à faire une roulade et se relever rapidement pour rattraper le Kage et le Char mais... il commençait à souffrir... il avait mal aux jambes... il n’avait jamais fait cela... mais... il n’arrêtait pas tout de même... des larmes tombaient de ses yeux mais il continuait jusqu’a la fin...

Lorsque le Kage leur donna une pause, Damaru se mit à marcher en rond pour tenter de ralentir son rythme cardiaque un peu puis, il se laissa tomber sur le sol... respirant rapidement... il n’avait jamais couru aussi vite et longtemps qu’aujourd’hui... il était fier d’avoir réussit...il voulait exclamer sa joie mais rien ne sortait... alors il décida de simplement rester coucher avec léger sourire qui ne paraissait presque pas puisqu’il inspirait et expirait par la bouche...

Après la légère pause, ce fut le temps pour d’autres types d’exercices, la majorité était facile dans les 15-20 premières minutes sauf ceux qui entraînaient les jambes... s’était pénible... il avait l’impression qu’il s’écroulerait à chaque fois... et après ses 15-20 minutes... il tomba parfois... il était terriblement lent pour donner des coups de pied lui demandant un effort presque surhumain et a chaque saute.. Il tombait à genou et laissa échapper quelques larmes mais il ne se plaignait pas... il ne pleurait pas a part les gouttes qui tombaient tout seul.... Après une autre heure... Damaru ne bougeait plus... il était coucher...et soufflait tellement qu’on entendait parfois un cillement... il souffrait de partout... chaque muscle semblait vouloir éclater tellement il avait forcer... pendant qu’ils étaient tous en mode souffrance et repos... le Kage expliqua le test... Après avoir tout bien compris, il s’assit et eu seulement le temps de voir deux nouveau Kage apparaître et partir tous a un endroit différent... Damaru soupira... Il se leva lentement et se retourna vers ses équipiers... il savait qu’il ne pouvait pas réussir... il était beaucoup trop mort pour le faire seul surtout... Il ne savait pas si Seika allait dire quelque chose mais il prit la parole tout de même....


- pfff.. Donc... si je comprends bien il faut se battre les uns contres les autres.... *cillement léger* je refuse... Kajin nous a appris le travaille d’équipe... je me fou de perdre maintenant... je me débrouillerai sans cette technique si nécessaire... mais je refuse de me battre contre vous pour une simple technique...*tousse, reprend de l’air*. Je crois que sa serait mieux de travailler en équipe... et on devrait commencer par celui dans le char... il n’y a que deux porte et une genre de trappe au plafond... donc... si on travaille tous ensemble... on devrait pouvoir le coincer....*tousse* qu’est-ce que vous en dites....

Damaru commençait à reprendre un peu d’air mes ses muscles lui faisaient toujours autant mal... s’ils acceptaient ce qu’il venait de dire... il irait tous coincé le Kage du char... si s’était un clone... alors... il resterait simplement a décidé qui l’on chasse... celui du chemin... ou celui de la foret....
Revenir en haut Aller en bas
Seika Kosame
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Seika Kosame


Messages : 58
Date d'inscription : 09/10/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Départ de l'équipe Kiri Left_bar_bleue110/110Départ de l'équipe Kiri Empty_bar_bleue  (110/110)
Points de Chakra:
Départ de l'équipe Kiri Left_bar_bleue45/70Départ de l'équipe Kiri Empty_bar_bleue  (45/70)
Grade: Genin

Départ de l'équipe Kiri Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'équipe Kiri   Départ de l'équipe Kiri Icon_minitimeVen 7 Déc - 3:33

Seika écouta le Mizukage. Elle ne se sentait pas en pleine forme à cause de sa mauvaise nuit où elle n'avait pas arrêté de penser et la perspective d'un entraînement physique de trois heures, type d'entraînement qu'elle aimait le moins, ne la réjouissait guère. Elle en comprenait l'importance, mais ne parvenait pas à apprécier cela.

Avec les autres, elle descendit du bateau. Le soleil éclatant blessait presque ses yeux. Mais, puisqu'elle voyait que ses coéquipiers étaient déterminés à s'entraîner, elle essaya de se motiver.

Les étirements du ninja à l'allure hispanique avaient été étonnament plus rudes que ce qu'elle avait pensé à première vue. Au moins cela la réveilla-t-elle.

Maintenant qu'ils couraient tous les trois derrière le chariot, Seika se rendit compte combien sa condition physique laissait à désirer à comparé des autres. Elle restait derrière, tentant de garder le rythme imposé sans se laisser distancer, et sa tête s'emplit de pensées sombres. Elle n'aurait pas dû être chef d'équipe. Tsuyosa était en bien meilleure forme qu'elle. Elle ne méritait pas le masque de Haku, elle n'avait rien d'honorable.

Alors qu'elle se décourageait seule et qu'elle ne sentait plus ses jambes, le ruban qui maintenant ses cheveux se brisa sec. Un moment, elle ne vit plus rien. Le temps de les écarter, elle manqua foncer dans Damaru qui venait de tomber. Au moins fit-il une roulade et n'eut aucun dégât, et la main qu'elle avait tendue pour l'aider se révéla inutile.

Seika se secoua un peu et s'encourageait mentalement. Elle ne devait pas lâcher. Si les deux autres continuaient, pourquoi s'arrêterait-elle? Elle venait d'attraper son deuxième souffle; c'était plus facile de courir, quoique "facile" n'était pas vraiment vrai.

Enfin, ils s'arrêtèrent. Seika imita Damaru qui marchait pour ralentir son rythme cardiaque, mais se laissa tomber par terre à cause d'une crampe au mollet. Elle aurait dû s'entraîner davantage! Si elle avait su que l'examen chuunin serait si près, elle s'y serait pris plusieurs mois à l'avance, mais le temps en avait dicté autrement.

Sans avoir eu le temps de récupérer complètement, le trio genin dû se soumettre à d'autres activités physiques. Si ses cheveux n'avaient pas traînés devant son visage, tous aurait pu voir que Seika commençait à broyer du noir. Bien que son niveau ne fut pas si loin derrière celui des garçon, elle se trouvait totalement minable. Quelle idée! Devenir ninja! Et pourquoi d'abord? Ah oui, c'est vrai... retrouver son père... devenir quelqu'un...

Puis, ce fut le comble. Les trois devraient travailler les uns contre les autres pour attraper le Kage, qui lui avait l'air en pleine forme. Non seulement cela brisait l'équipe, mais en plus, elle ne voyait pas comment les trois genins épuisés pourraient seulement l'approcher.

Sans crier gare, il se clôna et s'enfuit. Seika tira un instant sur ses cheveux avant de sortir un nouveau ruban pour les attacher en une queue de cheval. Ce que Damaru disait n'était pas totalement faux. Cependant, elle ne pensait pas que Tsuyosa adhérerait. Et puis, il y avait une technique en jeu. Déjà qu'elle ne se sentait pas sûre avec ce qu'elle connaissait déjà, elle savait que rien au monde ne pourrait la faire attraper le Kage. Découragée, elle se laissa aller à un commentaire négatif.


"Si ça se trouve, aucun d'eux n'est le vrai Mizukage. Il est descendu après nous du bateau, alors il était peut-être un clône dès le départ..."

Elle ferma les yeux un instant. Ce n'était pas une façon d'agir de la part d'un chef d'équipe. Décourager les troupes n'était pas brillant.

"Attrapons-le. De toute façon, nous n'avons rien à perdre, c'est un entraînement. Tsuyosa, tu as l'air de vouloir travailler seul, mais à trois, nous avons plus de chances, surtout que lui est en pleine forme et nous non. Je te laisse quand même le choix, et dès que ce choix est fait, on ne perd plus de temps et on y va."

Elle n'avait même plus l'énergie d'être gênée. Son corps était en feu, mais à vif. Elle aurait pu réagir à la simple présence d'un écureuil. Elle savait qu'ils étaient tous les trois brûlés, et se lancer en terrain inconnu seul lors d'une mission pouvait se révéler être un suicide dans ces conditions.

Ils avaient perdu beaucoup trop de temps, mais elle ne savait pas quelle décision prendre; c'est pourquoi elle laissait le choix à Tsuyosa. Peu importe s'ils travaillaient en équipe ou non, il allait être difficile d'attraper le Mizukage. Il ne fallait pas oublier que travailler en équipe revenait aussi à contredire ses instructions. Quel parti prendre? Elle ne le savait pas et ne réfléchissait que plus mal et lentement à cause de sa fatigue et son épuisement. Pourtant, elle pouvait encore continuer. Pour combien de temps? C'était la donnée mystère qui pouvait tout changer.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyosa Tebayai
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Tsuyosa Tebayai


Messages : 74
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 35
Localisation : Quebec

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Départ de l'équipe Kiri Left_bar_bleue200/210Départ de l'équipe Kiri Empty_bar_bleue  (200/210)
Points de Chakra:
Départ de l'équipe Kiri Left_bar_bleue45/45Départ de l'équipe Kiri Empty_bar_bleue  (45/45)
Grade: Genin

Départ de l'équipe Kiri Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'équipe Kiri   Départ de l'équipe Kiri Icon_minitimeVen 7 Déc - 7:12

Enfin, les autres avaient finalement finit de manger. Il était donc temps d’aller s’entrainer avec le grand Mizukage, Tsuyosa était prêt et déterminé à ne pas décevoir son chef, il ne voulait pas paraître faible. Armer de ses 2 katanas, l’une de son père et l’autre, l’impressionnante Hyounata qui venait du plus grand de tout son village, Tsuyosa imaginait tout ce que le Kage pourrait leur faire subir. Il avait beau imaginer tous les scénarios possibles, il était certain que le Mizukage allait le surprendre avec quelque chose d’inhabituelle.

Une fois devant le Kage, Tsuyosa écoutait tout ce qu’il disait, il regarda alors ces coéquipiers, Damaru avait l’air concentré sur autre chose, comme d’habitude et Seika n’avait pas l’air enjouer par ce petit entrainement. 3 heures pouvait sembler long, mais Tsuyosa avait déjà vu pire, il s’entrainait souvent toute la journée. Puis, pour ajouter une envi de plus pour s’entrainer, le Mizukage dit qu’il y aurait à la fin un test qui permettra à l’un d’eux d’obtenir une nouvelle technique, cela rendit Tsuyosa encore plus heureux de cet entrainement.

Puis, l’un des gardes du Mizukage, c’était celui qui Tsuyosa avait rencontré la veille. Il l’avait trouvé bizarre, un peu comme Damaru. Sombri El Mexi allait s’assurer de notre échauffement et étirement, Tsuyosa connaissait déjà plusieurs étirements, mais le mexicain en connaissait encore plus que lui.

Puis, au moment où nous accostions, l’échauffent se termina et il nous a été demandé de suivre derrière le char du Kage. Plus nous avancions, plus ils faillaient accéléré, Tsuyosa arrivait à suivre sans trop de difficulté, le seul problème qu’il y aurait serait l’endurance. Tsuyosa regardait ses coéquipiers de temps en temps et il remarquait que Seika semblait avoir de la difficulté à suivre, elle semblait en moins bonne condition, Damaru, quant à lui, oscillait entre les 2, un moment il suit, l’autre il ralentit. Puis, Damaru trébucha sur rien, peut-être une crampe pensait Tsuyosa, mais Damaru réussit finalement à revenir normalement avec l’aide d’une roulade, Seika était prête à l’aider, mais se fut en vin. Tsuyosa sentait la fatigue s’installer et commençait à vouloir une pause, mais il allait endurer au plus longtemps possible pour ne pas décevoir.


Finalement une pause, Tsuyosa n’en pouvait plus, ainsi que ces compagnons qui se mirent à tourner en rond puis, ils s’écroulèrent sur le sol. Tsuyosa s’appuya sur ses genoux pour pouvoir rependre son souffle, il n’avait pas encore eu l’occasion de courir autant en une seule fois et il a trouvé cela difficile dans les derniers mètres. Mais, il a aimé ressentir cette fatigue qui n’avait pas connu de puis quelque temps.

Après le petit moment de répit qu’ils eurent, il était temps de passer à autre chose. L’entrainement physique du reste du corps, Tsuyosa avait hâte de savoir les autres trucs du mexicain ou du Kage. Ce fut un entrainement difficile pour tous, remarqua Tsuyosa, après la longue course qu’il venait de faire le Kage voulait vraiment mettre ses Genins à zéro.


Ensuite, il était temps de passer au test, Tsuyosa était épuisé, mais il s’avait que c’était le meilleur moment de s’entrainer, pour pouvoir ainsi se surpasser. Le test consistait à toucher le Mizukage lui-même, Tsuyosa n’en croyait pas ses oreilles, le Mizukage allait lui-même servir de cible, alors il fit 2 clones et partir dans différents directions. Mais, cette fois-ci un seul d’entre eux aurait une récompense, une nouvelle technique, il était donc diviser, mais aussi, il n’était peut-être pas assez en forme pour l’attraper seul. Il leur était possible d’empêcher l’autre de réussir, ce qui m’était Tsuyosa en infériorité numérique, car ils étaient des amis de longue date et Tsuyosa n’était là que depuis très peu, il ne pouvait donc leur faire totalement confiance. Damaru n’était pas en accord avec le fait d’être diviser et Seika ne savait pas trop, elle demanda à Tsuyosa ce qu’il voulait faire, elle, la chef du groupe que depuis une journée et même moins, laissait déjà les responsabilités aux autres, bien sûr il aurait aimé être seul, mais il n’était peut-être pas de taille à un Kage. Mais aussi, le Mizukage s’était diviser en trois, surement qu’il voulait qu’ils se séparent. Tsuyosa décida donc que:


- Nous allons nous séparer et puis après une demi-heure si aucun de nous l’avons rattrapé, nous allons nous regroupés autour de celui qui est dans le char.

C’était la meilleure idée que Tsuyosa pouvait penser en si peu de temps, à cause qu’ils en avaient déjà perdu assez.


- Je poursuivrais celui du char étant donner que je suis le plus rapide d’entre nous. Je n’ai rien d’autre à ajouter, je vous dis donc, bonne chance.



Tsuyosa partit donc à la poursuite du char du Mizukage, avec la ferme envi d’en finir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Seika Kosame
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Seika Kosame


Messages : 58
Date d'inscription : 09/10/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Départ de l'équipe Kiri Left_bar_bleue110/110Départ de l'équipe Kiri Empty_bar_bleue  (110/110)
Points de Chakra:
Départ de l'équipe Kiri Left_bar_bleue45/70Départ de l'équipe Kiri Empty_bar_bleue  (45/70)
Grade: Genin

Départ de l'équipe Kiri Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'équipe Kiri   Départ de l'équipe Kiri Icon_minitimeVen 7 Déc - 7:31

"Damaru, on fait comme il a dit. Ce n'est pas bête du tout. On aura le temps de revenir en équipe plus tard. Bonne chance!"

Seika se détourna rapidement. Elle ne voulait pas qu'ils voient rapidement son expression ferme se changer en expression de découragement. Elle se força quand même à se mettre à la tâche et partit après le kage de la forêt.

Elle allait aussi vite qu'elle le pouvait et laissait ses sens en alerte la guider. Où était-il passé? Évidemment, ils avaient perdu beaucoup de temps. Elle ne s'était pas montrée digne de son poste de chef. Elle aurait dû prendre une décision tout de suite, sans hésiter. Même si cela la décourageait, elle se dit qu'à l'avenir elle ferait mieux.

Sautant de branche en branche, elle chassa difficilement toute pensée négative. Son corps lui faisait mal, mais elle devait continuer. Qui sait quelle créature rôdait dans les parages ? Sa vie était peut-être en jeu, alors surpasser la douleur était vital.

Réprimant douleur et énergie négative, elle laissa son esprit se vider pour devenir un détecteur d'être humain. Repérer le kage. C'était tout ce qu'elle s'efforçait de faire tourner dans sa tête. Elle était à l'affut du moindre bruit ou mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Damaru Tanomoshii
Admin et Shinobi de Kiri
Admin et Shinobi de Kiri
Damaru Tanomoshii


Messages : 249
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 34

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Départ de l'équipe Kiri Left_bar_bleue110/110Départ de l'équipe Kiri Empty_bar_bleue  (110/110)
Points de Chakra:
Départ de l'équipe Kiri Left_bar_bleue110/110Départ de l'équipe Kiri Empty_bar_bleue  (110/110)
Grade: Genin

Départ de l'équipe Kiri Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'équipe Kiri   Départ de l'équipe Kiri Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:19

Damaru n'en revenait tout simplement pas... Après s'être entraîner avec leur sensei... avoir appris que le travaille d'équipe s'était la clé pour beaucoup de situation... voila qu'il se séparait pour une simple technique... de plus s'était Tsuyosa qui avait décider... Damaru n'était vraiment pas d'accord, il voulait protester mais il partit aussitôt... il se retourna vers Seika... l'air déçu un peu mais elle partait aussi vers le Kage... Damaru ne comprenait vraiment pas... Il marchait en rond... et alors, il se mit à parler à lui-même


-ppff... et oui... BRAVO NON MAIS BRAVO...*cillement* on se sépare tous pour attraper le Mizukage... et on se rejoint dans 30 minutes au char... il n'a pas penser plus loin que son nez lui... pff s'est tellement vrai qu'il ne pense cas lui... il veut simplement prouver par lui-même sa supériorité COMME LA PREMIÈRE FOIS*tousse*... oh oui... Mr.. Veut une technique... MR peut combattre le Kage seul !!! c'est É-VI-DENT....

sa fait à peine une minute qu'ils se sont séparer que Damaru est déjà tanner... pourquoi il devait attendre... il décida alors de monter sur le char et s'assis devant la trappe les deux pieds sur la trappe...

-Bunshin no Jutsu

Damaru fit 4 clones pour en poster deux de chaque coté du char comme ça, Damaru surveilla chaque sortit sauf qu'il recommença aussitôt a se parler... il était concentrer tout de même mais il parlait beaucoup

-Vous êtes tellement intelligent... C'est évident... personne va écouter Damaru, Damaru n'est pas un vrai ninja de Kiri non... il n'est pas capable de se priver d'émotion c'est pas comme MR Tsuyosa... et puis... POURQUOI SON OPINION DÉCIDERAIT PLUS QUE LA MIENNE... s'est stupide.. totalement... elle était supposée décidé... et puis qu'est-ce qu'il arrive s'ils se font blesser par le mizukage ... en... en... ou encore s'ils se perdent et ne savent plus ou est le char... BRAVO comment on est supposé arriver à l'heure a l'examen alors....en plus on est tout épuisé... B-R-A-V-O s'est évident qu'un Genin épuisé, à peine entraîner va simplement réussir à toucher le Mizukage... a moins qu'il lui laisse une chance....et même la....

Damaru tousse et se lève, sa faisait maintenant 5 minutes qu'ils étaient partis... Damaru avait retrouver son souffle un peu... il avait toujours les muscles qui voulaient s'enfuir de son corps mais son coeur commençait à se calmer un peu... Puis, il se décida à faire quelque chose car il n'en pouvait tout simplement plus...

Il plaça les faux Damaru proche des portes mais pas assez pour se faire frapper par elle, juste a la limite pour surprend le Kage et le toucher pendant que lui allait ouvrir la trappe pour foncer sur le Kage, s'il essayait de se sauver les Damaru le ralentirait et Damaru tenterait de lui sauter dessus dans la fumée, s'il réussissait à les éviter Damaru ferait immédiatement sa technique Teppoudama pour le toucher dans le dos et les Damaru foncerait sur lui en même temps...


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _

*Si clone*

Damaru était maintenant dans un nouveau problème... qui allait-il rejoindre... il voulait aider Seika mais... il ne savait pas exactement ou elle était dans la foret... tandis que Tsuyosa lui était parti en ligne droite et avait laisser des traces sur le sol *poussière, terre, etc*.. Cela faisait maintenant 10 minutes qu'ils étaient partis... Damaru décida de s'étiré un peu de nouveau les muscles des jambes car il s'apprêtait à sprinter encore une fois a son maximum... il parla de nouveau seul pendant ce temps

-Alors... on veut pas travailler en équipe... pfff... Mr est plus rapide donc il prend celui qui est parti en ligne droite... il se sur-estime beaucoup trop... je préfère me sous-estimer et me dire que j'ai besoin de mon équipe que de me dire que je peux tout accomplir seul... N'EST-CE PAS TSUYOSA !!!.. cria-t-il en terminant...

Il laissa son sac dans le char avec les deux gardes, les remercia, et partit aussitôt rapidement dans la direction que Tsuyosa avait emprunter... grâce à la petite pause et au minuscule étirement, il avait moins mal au jambes et il allait sûrement réussir à rejoindre Tsuyosa mais il allait souffler exactement pareil comme au commencement aussitôt arriver... mais il s'était mit quelque chose en tête...

*Si j'arrive et il est sur le point de toucher le Kage peu importe comment... je vais suivre À LA LETTRE les règlements... je me fou d'avoir cette technique ou non... mais Tsuyosa n'est pas le chef... et je refuse qu'il se sur-estime toujours !!! alors aller... Oeil pour Oeil... dent pour dent....

***SI ce n'est pas le clone et qu’évidemment, il réussit sûrement a s'enfuir et bien... je pars après lui Razz aussi simplement que sa***
Revenir en haut Aller en bas
Oro Itashimaru
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Oro Itashimaru


Messages : 65
Date d'inscription : 02/12/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Départ de l'équipe Kiri Left_bar_bleue850/850Départ de l'équipe Kiri Empty_bar_bleue  (850/850)
Points de Chakra:
Départ de l'équipe Kiri Left_bar_bleue1700/1750Départ de l'équipe Kiri Empty_bar_bleue  (1700/1750)
Grade: Mizukage

Départ de l'équipe Kiri Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'équipe Kiri   Départ de l'équipe Kiri Icon_minitimeVen 7 Déc - 13:57

[J'ai omis d'ajouter...Si vous touchez aux clones cela ne compte pas, c'est le véritable Kage que vous devez attraper]

[Forêt]

Seika saute une branche de plus lorsqu'elle se fait frapper de plein fouet par une plus petite brache. Elle retrouve équilibre sur un brache adjacente. La blessure laisse une petite marque triangulaire sur la joue droite de la Genin. En reprenant un peu son souffle, elle regarde d'où vient l'attaque. Elle voit un singe avec un bandeau de Kiri. Celui-ci la regarde, fait quelque mouvements étranges de singe, qu'on pourrait appeller des singeries, et s'enfuit. La rapidité et l'agilité du singe sont hors du commun. Celui-ci tend plusieurs pièges derrière lui : braches pliées qui frappe, lianne qui cèdent, plantes grimantes qui ralentissent, etc.

[Grand chemin]

Tsuyosa poursuit le Mizukage en ligne droite. Au bout d'une dizaines de minutes de course à rythme réellement élevé, il est très épuisé. La cadence de course est plus haute que lors de l'entraînement. Comme le Genin ralentissait le Kage se retourne. Tsuyosa peut presque le toucher, mais le Kage l'évite en un simple mouvement de la jambe qui le fais tournoiller sur place. Il prend une fine branche qui était innocement sur le sol et l'envoit dans les airs avec son pied. Il l'attrappe et pointe le jeune.
"En garde".

[Chariot]

Damaru ouvre la trappe du haut et saut à l'intérieur. "Il n'est pas là le jeune" Dit Moria. "Enfin, il a passé, mais il joue à la cachette avec vous." Damaru voulait en savoir plus, mais la Juunin savait se taire. En plus, ce n'était pas ses élèves directement, donc elle n'avait aucuns liens d'affiliations avec lui. Le jeune Genin sonde le char : Moria, Sombri, le cocher, le gros sac du Mizukage, deux gros bancs, des provisions, c'est à peu près tout. Une chose par contre était étrange. Le conducteur était à l'intérieur en train de déjeuner. Damaru sort alors sa tête et regarde en avant du char. Le cocher était aussi là. Ooooooooh.
Revenir en haut Aller en bas
Damaru Tanomoshii
Admin et Shinobi de Kiri
Admin et Shinobi de Kiri
Damaru Tanomoshii


Messages : 249
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 34

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Départ de l'équipe Kiri Left_bar_bleue110/110Départ de l'équipe Kiri Empty_bar_bleue  (110/110)
Points de Chakra:
Départ de l'équipe Kiri Left_bar_bleue110/110Départ de l'équipe Kiri Empty_bar_bleue  (110/110)
Grade: Genin

Départ de l'équipe Kiri Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'équipe Kiri   Départ de l'équipe Kiri Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:53

Il y avait deux conducteurs... un frère jumeau peut-être... il devait sûrement se reposer lui aussi... mais... Damaru se remémora ce que Seika avait fait à Kajin... il s'était sûrement changer en lui... ou ... il était peut-être changer en l'un des gardes et le garde en le conducteur... ou peut-être que le conducteur a l'extérieur s'était lui et ... est-ce qu'un clone est capable de manger ??? Damaru referma la trappe du char pour ensuite fixer le conducteur en avant... Il le regardait songeur... il l'analysait... le conducteur le regardait aussi... il semblait l'intimider... ou peut-être qu'il faisait semblant d'être intimidé...

***placer sensiblement pareil, même visage***
Départ de l'équipe Kiri Naruto_rivalite

Damaru avança lentement son doigt jusqu'au front du conducteur... s'il ne tente pas de l'éviter et que Damaru le touche sans qu'il explose en fumée. Il se retourne rapidement vers la trappe et l'ouvre de nouveau et fixe chaque personne a l'intérieur... il analyse et attend une réaction... tandis que les clones sont toujours positionner de la même façon

s'il le conducteur évite son doigt... Damaru poursuit le front du conducteur avec son doigt jusqu'a tant qu'il le touche... si le conducteur lui demande d'arrêter, il lui saute dessus pour l'agripper à la façon d'un Koala

s'il se sauve... il ne part pas tout suite... il regarde de nouveau a l'intérieur pour analyser chaque personne car peut-être que le conducteur n'est qu'une ruse pour l'éloigner...


Dernière édition par le Mar 1 Jan - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyosa Tebayai
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Tsuyosa Tebayai


Messages : 74
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 35
Localisation : Quebec

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Départ de l'équipe Kiri Left_bar_bleue200/210Départ de l'équipe Kiri Empty_bar_bleue  (200/210)
Points de Chakra:
Départ de l'équipe Kiri Left_bar_bleue45/45Départ de l'équipe Kiri Empty_bar_bleue  (45/45)
Grade: Genin

Départ de l'équipe Kiri Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'équipe Kiri   Départ de l'équipe Kiri Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:25

Tsuyosa était à bout de souffle, cette poursuite l’avait vraiment achevé. Après que le Mizukage se soit retourné et qu’il l’est manqué, Tsuyosa vit le Mizukage se mettre en position de combat avec une simple branche, il lui dit :

"En garde"

Tsuyosa n’en croyait pas ses yeux, c’était quand même le Mizukage, mais une simple branche ne pourrait probablement pas soutenir une attaque de la lame de Tsuyosa. Néanmoins, il ne voulait pas déplaire à son chef, il décida donc de le combattre. Il prit la katana que son père lui avait donné, il réservait Hyounata pour une occasion spéciale. N’étant pas certain de comment le combattre, Tsuyosa fonça sur son adversaire avec une position légèrement plus défensive, mais avant d’arriver trop prêt, il lança un kunai en direction de son opposant. Tsuyosa verrait alors comme son adversaire bouge et pourrait ainsi préparer une meilleur attaque si celle-là ne fonctionnait pas.



Désolé si ce n'est pas vraiment claire, je vient de faire un examen de français et je suis épuiser et tanner d'écrire
Revenir en haut Aller en bas
Seika Kosame
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Seika Kosame


Messages : 58
Date d'inscription : 09/10/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Départ de l'équipe Kiri Left_bar_bleue110/110Départ de l'équipe Kiri Empty_bar_bleue  (110/110)
Points de Chakra:
Départ de l'équipe Kiri Left_bar_bleue45/70Départ de l'équipe Kiri Empty_bar_bleue  (45/70)
Grade: Genin

Départ de l'équipe Kiri Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'équipe Kiri   Départ de l'équipe Kiri Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:37

Elle regardait partout, mais il n'y avait rien. Puis, sans crier gare, une branche lui giffla le visage. Seika trébucha mais se remis vite en équilibre. Immobile, elle ne put que se poser de sérieuses questions lorsqu'elle vit le petit singe. Elle l'aurait laissé faire s'il n'avait pas eu un bandeau de Kiri.

Qu'est-ce que ça voulait dire? Si elle n'avait pas été aussi tendue, elle se serait mise à rire. Les mimiques du singe auraient presque pu être des jutsus. Brusquement, la petite bête repartit. Il était très agile, bien plus que les autres membres de son espèce.

Seika sonda rapidement les alentours. Peut-être le Mizukage, ou un de ses clônes, était-il là en train de lui indiquer un mauvais chemin. Elle ne repéra rien et partit sans hésiter après le chimpanzée. Elle ne se souvenait pas avoir vu un animal de compagnie sur le bateau. Soit c'était un animal domestiqué de Kiri pour elle ne savait quelle raison, soit c'était un piège, soit c'était un ninja. Un ninja... c'était presque drôle. Cette pensée fit sourire Seika et elle se força à le poursuivre pour l'attraper.

Elle le voyait préparer des pièges, mais pas tous, alors elle tomba dans deux d'entre eux avant de trouver une solution. Au lieu de se blesser à chaque fois, les éviter tous en ne passant pas sur les branches piégés et autres pièges divers.


"Konobori no Jutsu" dit Seika en faisant les signes appropriés.

Maintenant, elle n'avait plus à s'inquiéter d'une branche qui casse ou d'une liane brisée; elle sautait de tronc en tronc en s'y collant avec son chakra pour ne pas tomber. Elle comptait bien rattraper le singe.



(- 3pc)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de l'équipe Kiri Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'équipe Kiri   Départ de l'équipe Kiri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de l'équipe Kiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le gran depart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Shinobi's Life :: Pays de l'Eau :: 

Village Caché de Kiri

 :: Entrée du village
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser