RPG - Shinobi's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Shinobi's Life

Un Forum RPG basée sur l'univers du manga Naruto mais 200 ans Après
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 présentation Sasuké Uchiua

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sasuké Uchiua




Messages : 1
Date d'inscription : 05/12/2007

présentation Sasuké Uchiua Empty
MessageSujet: présentation Sasuké Uchiua   présentation Sasuké Uchiua Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:13

Mon nom est pierre maurice alias momo
J'ai 12 ans et je suis un garçon Very Happy
je fais apeupré 1m50
C'est quoi un Nîndo ???
Sasuké Uchiua est un garçon du clan Uchiua.Il est solitaire,et est rival avec Naruto Usumaki.Par hasard,il se retrouve dans le même groupe que Naruto.



PS:J'adore Naruto mais je suis loin d'étre incolable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Oro Itashimaru
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Oro Itashimaru


Messages : 65
Date d'inscription : 02/12/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
présentation Sasuké Uchiua Left_bar_bleue850/850présentation Sasuké Uchiua Empty_bar_bleue  (850/850)
Points de Chakra:
présentation Sasuké Uchiua Left_bar_bleue1700/1750présentation Sasuké Uchiua Empty_bar_bleue  (1700/1750)
Grade: Mizukage

présentation Sasuké Uchiua Empty
MessageSujet: Re: présentation Sasuké Uchiua   présentation Sasuké Uchiua Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:48

Mon Dieu...t'as lu les règlements ?

Premièrement, tu n'as pas le droit aux personnages qui existe dans le manga, car l'histoire se passe 200ans après

Deuxièmenent, ce n'est pas toi qu'il faut que tu présente, mais ton personnage.

Troisièment, tu dois faire au moins (MINIMUM) 40 lignes de description.
Quatrièment, il y a une forme que tu dois respecter (en post-it juste en haut dans présentation).

Dernièrement, un Nindô c'est la voie du ninja (comme le Bushido peut-être vu comme un Nindô pour les samuraï (ex : Naruto c'est de devenir Hokage, Sasuke serait de tuer son frère, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Damaru Tanomoshii
Admin et Shinobi de Kiri
Admin et Shinobi de Kiri
Damaru Tanomoshii


Messages : 249
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 34

Fiche de Personnage
Points de Vie:
présentation Sasuké Uchiua Left_bar_bleue110/110présentation Sasuké Uchiua Empty_bar_bleue  (110/110)
Points de Chakra:
présentation Sasuké Uchiua Left_bar_bleue110/110présentation Sasuké Uchiua Empty_bar_bleue  (110/110)
Grade: Genin

présentation Sasuké Uchiua Empty
MessageSujet: Re: présentation Sasuké Uchiua   présentation Sasuké Uchiua Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:00

et bien, bonjour a toi ^^ eee je crois que tu devrais aller faire un tour du coter des règlements, sa t'aiderait beaucoup... si tu as besoin d'aide ou d'explication ne te gêne surtout pas pour demander... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nidawa Kien
Shinobi d'Iwa
Shinobi d'Iwa
Nidawa Kien


Messages : 410
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
présentation Sasuké Uchiua Left_bar_bleue1060/1060présentation Sasuké Uchiua Empty_bar_bleue  (1060/1060)
Points de Chakra:
présentation Sasuké Uchiua Left_bar_bleue675/675présentation Sasuké Uchiua Empty_bar_bleue  (675/675)
Grade: Juunin

présentation Sasuké Uchiua Empty
MessageSujet: Re: présentation Sasuké Uchiua   présentation Sasuké Uchiua Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:26

Aucun commentaire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Sasuké Uchiua Empty
MessageSujet: Re: présentation Sasuké Uchiua   présentation Sasuké Uchiua Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Sasuké Uchiua
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Shinobi's Life :: Commencement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser