RPG - Shinobi's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Shinobi's Life

Un Forum RPG basée sur l'univers du manga Naruto mais 200 ans Après
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Eldaris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eldaris




Messages : 1
Date d'inscription : 07/12/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Eldaris Left_bar_bleue0/0Eldaris Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Eldaris Left_bar_bleue0/0Eldaris Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade:

Eldaris Empty
MessageSujet: Eldaris   Eldaris Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:08

Nom:Taïo
Prènom:Eldaris
Age:17
Taille:1m87
Sexe:masculin
Village Caché:Konoha
Nindô:Vaincre toute personnes qui se met en travers de ma route

Histoire:
Eldaris vie à konoha depuis sa tendre enfance avec ses parents et son frère Edan,ils vivaient joyeusement .Jusqu’ ‘au jour ou les Taïo décidèrent d’aller en foret avec leurs enfants,Eldaris partit cherche des baies dans la foret, son père cria « Eldaris revient ! » .Son père se mit a courir vers Eldaris pour le ramenez chez les Taïo,mais alors que la mère et le frère d’Eldaris rentrées chez eux des bandits les attaquèrent en chemin, ils prirent Edan et frappa la mère qui essaya de s’interposez. Pas très loin d’eux Eldaris était revenu, il vit sa mère qui se faisait frappez par les bandits, alors que la peur le bloquer son père arriva et frappa un des deux bandits qui frappez sa mère le deuxième rappliqua aussi tôt et lui dit « tu es si faible… ».A se moment la, Eldaris partit vers konoha prévenir des personnes que sa familles était en danger. Quand il arriva à konoha il trouva un juunin qui était de garde il alla lui parler mais il le rejeta comme si il avait dit un mensonge.
[Dix années plus tard]

Eldaris avait perdu toute sa famille, mais il avait gardé les deux épées de son père.

Un jour Eldaris retourna vers les lieux ou il y eu cette tragédie, il marcha dans la forêt en pensant a ses parents et son frère jusqu’au moment ou il vu une sorte d’Organisation il ressemblait tous aux bandits qu’il les avait attaquez il y a dix ans de cela. Eldaris avancé tranquillement vers les bandits, il était au moins une dizaine. Eldaris cria « Connaissait vous un Edan ! », Les bandits se retournèrent vers lui en le regardant avec un regarde froid, Eldaris mit ses main sur les épées de sa famille et le redit d’une voix meurtrières « CONNAISSAIT VOUS UN EDAN !!!! », un des bandits lui dit « oui, c’est notre chef ! Et pourquoi veux-tu savoir cela ? ». Quand Eldaris entendit les paroles du bandit il recula et se dit que c’était impossible, son frère était devenu une des personnes qu’il voulait tuer… «Où est-il ? », le bandit lui répondit « Dans son bureau. Veux-tu lui parler ? ».Eldaris avança vers les bandits et alla voir son frère qu’il n’avait pas vu depuis dix ans.
Eldaris arriva dans le bureau, et vit Edan assit sur sa chaise.

-« Cela fait combien de temps ? Dix ans que nous nous somme pas vu. »
-« Oui, mais pourquoi les avoir rejoins ? »
-« Je recherche la puissant comme toi. »
Edan se retourna vers Eldaris, Et la regarda avec son regard noir…
-« Rejoins mes troupes et tu sera l’un des meilleurs. »
Eldaris ricana et lui dit
-«Tu a trahi mère et père pour de bon…Je vais devoir te tuer ! »
Eldaris sauta sur Edan et lui coupa la tête, il prit la tête d’Edan et quand il sortit la montra a tous les bandits.
-«Voici, les reste de votre chef….»

Après ses paroles Eldaris commençait à repartir vers la forêt mais un garde hurla…
-« Il a tué notre chef !!!! On ne doit pas le laisser partir !!!!!! »
Les dix gardes foncèrent vers Eldaris qui lui prient les épées qu’il venait de les nommées Edan et il se battit contre les bandits, le combat faisait rage, plusieurs bandits étaient au sol, ils étaient mort.
-« Je ne peu pas, vous laisser partirent à présent ! »
Eldaris fonça sur les trois dernier bandits restant, il sauta au dessus de l’un d’eux et lui coupa un bras et se mit a regardez les autres avec un regard d’assassin, il lança une des épées et qui s’arrêta dans le corps du bandit, le dernier des bandits pris la seconde épée pour affrontées Eldaris.
-« Tu n’aurais pas du tuer mais amis. »
-« Quoi ! Vous avez tué mon père et ma mère ! Et vous m’avez contraint à tuer mon propre frère et maintenant tu ose dire sa ! »
Eldaris fonça sur le dernier bandit, ils s’affrontèrent pendant quelque heure, jusqu’au moment ou la seconde épée Edan se brisa, Eldaris cassa l’épée et découpa une partit du corps du bandit.
-« C’est fini. »

Eldaris retourna vers konoha, avec cette affreux souvenir de la mort de son frère…
Revenir en haut Aller en bas
Shisaku
Shinobi de Konoha
Shinobi de Konoha
Shisaku


Messages : 535
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Eldaris Left_bar_bleue0/0Eldaris Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Eldaris Left_bar_bleue0/0Eldaris Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Hokage

Eldaris Empty
MessageSujet: Re: Eldaris   Eldaris Icon_minitimeDim 9 Déc - 2:58

Bienvenue sur le forum

Ma fois ça m'a l'air pas trop mal.

Mets toi un avatar et après tu seras validé pour genin de Konoha ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Eldaris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Shinobi's Life :: Commencement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser