RPG - Shinobi's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Shinobi's Life

Un Forum RPG basée sur l'univers du manga Naruto mais 200 ans Après
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 nayato turimato

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nayato turimaro
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Nayato turimaro


Messages : 34
Date d'inscription : 22/12/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
nayato turimato Left_bar_bleue100/100nayato turimato Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
nayato turimato Left_bar_bleue100/100nayato turimato Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade:

nayato turimato Empty
MessageSujet: nayato turimato   nayato turimato Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:32

prenom:nayato
nom:turimato
age:15 ans

nayato est un jeune garcon ayant perdu son pere(ancien protecteur du village) au cours d'une guerre .
Son pere etait recherche par les chasseurs de prime alors avec une technique de sceau .Il enferma son esprit a l'interieur de nayato qui etait sur le point de mourir de maladie. nayato des qu'il su que son pere s'etait sacrifie avait decide de le rendre fier en devenant l'un de meilleurs ninja qu'il soit.Mais avant cela il voulait trouvrer un moyen d'annuler ce sceau pour projeter son pere dans un corps inanimé pour enfin l'avoir en face de lui.un jour nayato vut qu'un maitre jutsu etaitspecialie dans le genjutsu mais cet homme etait un ennemi . Nayato traqa cet homme nuit et jour sans jamais y arriver . des ninjas se dressaient devant lui il etit encore bien trop faible pour se battre. mais un ninja nomme Shukri SUIA s'interposa et mit au tapis les trois homme de main du maitre jutsu.Apres ca ils firent connaisance et Shukri devint alos son sensei .Shukri etait un deserteur et etait recherche mais cela n'empechait pa nayato de s'entrainer .Nayato lui aussi etait recherche par les mercenaires du maitre jutsu en 7 mois il avait vraiment progressé il connaisait tous les jutsus de

(base Bunshin no Jutsu : (Technique de clonage)

Coût en Chakra: 2PC/Clone (disparait à la moindre touche, 4 clones max)

Kai : (Rupture)


Coût de Chakra: 25PC
Effet: Permet de se libérer de certain genjutsus de niveau 1 (Indiqué sur les genjutsus qui peuvent l'être)

Kawarimi no Jutsu


Coût en Chakra : 5PC
Effet: L'utilisateur permute son propre corps par un objet
(Utilisable 1 fois par combat et contre des coups physiques ou des techniques de niv1 seulement)

Konobori no Jutsu

C'est l'art de marcher et de grimper aux arbres
coût chakra : 3PC + 2PC/tour

Suimen Hokou no Gyou


C'est l'art de marcher sur l'eau
coût chakra : 3PC + 2PC/tour


Henge no Jutsu



Technique de Métamorphose
coût chakra : 5PC + 2PC/tour) par Shukri .

Les mercenaires de leur coté avait pris la mere de nayato pour attirer Shukri et Nayato dans un piege; mais Nayato voulait etre independant et se battre seul contre ces mercenaires . Hors de lui il les elimina tous sauf un a ce moment là Nayato eut les pupiles des eux qui étaient grises comme celles d'un loup et sorti un jutsu où une boule sortait de sa main et aspira tout le chakra de son adversaire.Mais les mercenaires avait tout prevu Shukri etait encerclé par des ninjas .Il etait en sang et sur le poin de mourrir mais la vitesse et l'esquive de Nayato etaient ses atouts il arriva juste a temps et elimina tous les mercenaires sans exception.C'est a ce moment que Shkri vut que Nayato l'avait largement depassé . Nayato lui-meme ne s'en rendait pas compte ; il emmena Shukri a l'hopital le plus proche et le diagnostic disait qu'il ne pourrait sans doute plus jamais se battre en tout cas pas avec toutes ses capacités . Shukri en pleura se battre et s'entrainer etaient ses seules occupations . Nayato s'en voulait enormement et promis à Shukri de trouver le maitre jutsu et qu' apres avoir utilisé son pouvoir il le tuerai avant six mois . Les six mois ecoulés Nayato etait revenu sans la tete du maitre jutsu car il avait renoncé a le ter tellement il etait deseperé . Shukri demanda a Nayato de ne pas le suivre et de se trouver un village .Mais Nayato ne suivit pas son conseil: il continua a s'entrainer de maniere à pouvoir passer les examens du village qu'il choisira . A force d'entrainement il accrut encore sa vitesse d'attaque et d'esquive et gagna en taijutsu ninjutsu et genjutsu . Shukri ,lui, c'etait remis de sa defaite et s'entraina de son cote . Nayato était devant les portes de SUNA et hesitait vraiment mais il avait pourtant décidé de rester dans le desert plus longtemps mais une tornade de sable arriva pendant qu'il se reposait il voulut la contrer avec un jutsu mais il n'avait pas le niveau requis pour cela et prit la teonade de plein fouet. Il fit enseveli par cette tornade mais reussi a s'en sortir ; il n'avait meme plus la force de se lever . Alors il rampa jusqu'au porte du village mais il ne les trouva pas :la tempete l'avait emporte un peu plus loin . A force de repos il reussit a se lever . il erra dans le desert jusqu'a ce qu'un garde d' avant poste se presente son aide . ce garde l'emmena jusqu'au porte du village où Nayato devait se presenter pour y entrer mais il devait avant tout trouver des vetements en bon etat et se reposer


Dernière édition par le Mar 22 Jan - 8:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oro Itashimaru
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Oro Itashimaru


Messages : 65
Date d'inscription : 02/12/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
nayato turimato Left_bar_bleue850/850nayato turimato Empty_bar_bleue  (850/850)
Points de Chakra:
nayato turimato Left_bar_bleue1700/1750nayato turimato Empty_bar_bleue  (1700/1750)
Grade: Mizukage

nayato turimato Empty
MessageSujet: Re: nayato turimato   nayato turimato Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:26

tu dois faire au moins (MINIMUM) 40 lignes de description.
Revenir en haut Aller en bas
Shisaku
Shinobi de Konoha
Shinobi de Konoha
Shisaku


Messages : 535
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
nayato turimato Left_bar_bleue0/0nayato turimato Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
nayato turimato Left_bar_bleue0/0nayato turimato Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Hokage

nayato turimato Empty
MessageSujet: Re: nayato turimato   nayato turimato Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:53

Tout d'abord bienvenue sur le forum ^^

Oui, Oro a raison tu dois faire une présentation de minimum 40 lignes pour être genin.

On fait ça pour être quasi-sur que les personnes sur ce forum soient de bons Rpistes et en tout cas aiment le RP.

Lis les règles et le post-it "Consigne et modèle de présentation" pour te donner une idée de commnt faire une présentation.

Et même si tu veux tu peux voir les présentations des autres membres validés et tu te donneras une idée.

Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oro Itashimaru
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Oro Itashimaru


Messages : 65
Date d'inscription : 02/12/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
nayato turimato Left_bar_bleue850/850nayato turimato Empty_bar_bleue  (850/850)
Points de Chakra:
nayato turimato Left_bar_bleue1700/1750nayato turimato Empty_bar_bleue  (1700/1750)
Grade: Mizukage

nayato turimato Empty
MessageSujet: Re: nayato turimato   nayato turimato Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:26

Tu m'as devancé Shisaku, je venais justement lui donner l'idée de vérifier les présentations des autres pour se donner une base.
Revenir en haut Aller en bas
Nayato turimaro
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Nayato turimaro


Messages : 34
Date d'inscription : 22/12/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
nayato turimato Left_bar_bleue100/100nayato turimato Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
nayato turimato Left_bar_bleue100/100nayato turimato Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade:

nayato turimato Empty
MessageSujet: Re: nayato turimato   nayato turimato Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:31

voila dsl je n'avais pas vu la regle des 40 lignes

j'ai edite l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Damaru Tanomoshii
Admin et Shinobi de Kiri
Admin et Shinobi de Kiri
Damaru Tanomoshii


Messages : 249
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 34

Fiche de Personnage
Points de Vie:
nayato turimato Left_bar_bleue110/110nayato turimato Empty_bar_bleue  (110/110)
Points de Chakra:
nayato turimato Left_bar_bleue110/110nayato turimato Empty_bar_bleue  (110/110)
Grade: Genin

nayato turimato Empty
MessageSujet: Re: nayato turimato   nayato turimato Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:34

Pour ma part, je voix environ 20 ligne... alors si tu peux essayer de l'allonger un peu Smile *je te conseille d'utiliser word* Si tu as environ 40 ligne sur Word tu devrais les avoir ici aussi ^^

et sinon si tu as besoin d'aide ne te gêne pas
Revenir en haut Aller en bas
Nayato turimaro
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Nayato turimaro


Messages : 34
Date d'inscription : 22/12/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
nayato turimato Left_bar_bleue100/100nayato turimato Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
nayato turimato Left_bar_bleue100/100nayato turimato Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade:

nayato turimato Empty
MessageSujet: Re: nayato turimato   nayato turimato Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:28

Damaru Tanomoshii a écrit:
Pour ma part, je voix environ 20 ligne... alors si tu peux essayer de l'allonger un peu Smile *je te conseille d'utiliser word* Si tu as environ 40 ligne sur Word tu devrais les avoir ici aussi ^^

et sinon si tu as besoin d'aide ne te gêne pas

dsl cette fois je crois que le compte y est
Revenir en haut Aller en bas
Shisaku
Shinobi de Konoha
Shinobi de Konoha
Shisaku


Messages : 535
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
nayato turimato Left_bar_bleue0/0nayato turimato Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
nayato turimato Left_bar_bleue0/0nayato turimato Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Hokage

nayato turimato Empty
MessageSujet: Re: nayato turimato   nayato turimato Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:56

Bon tout d'abord ton histoire fait bien désormais 40 lignes, ça c'est bon ^^

Ensuite dans ton histoire tu racontes que tu connais plusieurs jutsus interdit .......... Heu ça c'est pas possible car tu es quand même genin même si tu es un peu surdoué comprends que ce n'est pas possible mais ce n'est pas grave passons ^^

Ensuite tu dis qu'à un moment tu as eu les pupilles grises et que de là tu as sorti un jutsu (une boule qui aspire le chakra de l'adversaire ^^)

Si je m'en réfère à cela, ça signifierait que c'est une technique de clan et nous n'en prenons plus.

Donc avant de te valider, il faut que tu mettes un avatar, que tu dise dans quel village tu veux aller et après on verra pour ta validation.

Ah oui une dernière chose, ce serait plutôt un conseil car je ne sais pas si tu post en RP comme tu l'a fait dans ta présentation, mais fais gaffe à à l'orthographe et mets des espaces dans ta présentation en faisant des paragraphes, cela sera plus agréable à lire pour les autres ^^

Donc fais ce que je viens de te demander et après on avisera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nayato turimaro
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Nayato turimaro


Messages : 34
Date d'inscription : 22/12/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
nayato turimato Left_bar_bleue100/100nayato turimato Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
nayato turimato Left_bar_bleue100/100nayato turimato Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade:

nayato turimato Empty
MessageSujet: Re: nayato turimato   nayato turimato Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:32

VOILA POUR L'AVATAR ET LE VILLAGE CHOISI SUNA
J'AI EDITE POUR LES JUTSUS INTERDITS A LA PLACE J'AI MIS DE BASE
Revenir en haut Aller en bas
Nidawa Kien
Shinobi d'Iwa
Shinobi d'Iwa
Nidawa Kien


Messages : 410
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
nayato turimato Left_bar_bleue1060/1060nayato turimato Empty_bar_bleue  (1060/1060)
Points de Chakra:
nayato turimato Left_bar_bleue675/675nayato turimato Empty_bar_bleue  (675/675)
Grade: Juunin

nayato turimato Empty
MessageSujet: Re: nayato turimato   nayato turimato Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:25

Gnu ...t'es obligé de poster en majuscule ? ..
Revenir en haut Aller en bas
Shisaku
Shinobi de Konoha
Shinobi de Konoha
Shisaku


Messages : 535
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
nayato turimato Left_bar_bleue0/0nayato turimato Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
nayato turimato Left_bar_bleue0/0nayato turimato Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Hokage

nayato turimato Empty
MessageSujet: Re: nayato turimato   nayato turimato Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:11

Bon je te mets genin de Suna, lis bien attentivement les règles car elles ont changé et elles sont assez spécifiques donc lis biens ensuite tu pourras commencer à RP dans ton village ^^

Amuses toi bien parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nayato turimato Empty
MessageSujet: Re: nayato turimato   nayato turimato Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nayato turimato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche technique de nayato tumiraro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Shinobi's Life :: Commencement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser