RPG - Shinobi's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Shinobi's Life

Un Forum RPG basée sur l'univers du manga Naruto mais 200 ans Après
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 présentation de naruto uzumaki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
naruto uzumaki

naruto uzumaki


Messages : 3
Date d'inscription : 22/12/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
présentation de naruto uzumaki Left_bar_bleue0/0présentation de naruto uzumaki Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
présentation de naruto uzumaki Left_bar_bleue0/0présentation de naruto uzumaki Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade:

présentation de naruto uzumaki Empty
MessageSujet: présentation de naruto uzumaki   présentation de naruto uzumaki Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:10

je vais la faire plus tard


Dernière édition par le Sam 22 Déc - 23:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oro Itashimaru
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Oro Itashimaru


Messages : 65
Date d'inscription : 02/12/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
présentation de naruto uzumaki Left_bar_bleue850/850présentation de naruto uzumaki Empty_bar_bleue  (850/850)
Points de Chakra:
présentation de naruto uzumaki Left_bar_bleue1700/1750présentation de naruto uzumaki Empty_bar_bleue  (1700/1750)
Grade: Mizukage

présentation de naruto uzumaki Empty
MessageSujet: Re: présentation de naruto uzumaki   présentation de naruto uzumaki Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:30

Bon, comme j'ai dis à celui qui s'avait inscrit sous le nom de Sasuke...

Citation :
Premièrement, tu n'as pas le droit aux personnages qui existe dans le manga, car l'histoire se passe 200ans après

Deuxièmenent, ce n'est pas toi qu'il faut que tu présente, mais ton personnage.

Troisièment, tu dois faire au moins (MINIMUM) 40 lignes de description.
Quatrièment, il y a une forme que tu dois respecter (en post-it juste en haut dans présentation).

Dernièrement, un Nindô c'est la voie du ninja (comme le Bushido peut-être vu comme un Nindô pour les samuraï (ex : Naruto c'est de devenir Hokage, Sasuke serait de tuer son frère, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Damaru Tanomoshii
Admin et Shinobi de Kiri
Admin et Shinobi de Kiri
Damaru Tanomoshii


Messages : 249
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 34

Fiche de Personnage
Points de Vie:
présentation de naruto uzumaki Left_bar_bleue110/110présentation de naruto uzumaki Empty_bar_bleue  (110/110)
Points de Chakra:
présentation de naruto uzumaki Left_bar_bleue110/110présentation de naruto uzumaki Empty_bar_bleue  (110/110)
Grade: Genin

présentation de naruto uzumaki Empty
MessageSujet: Re: présentation de naruto uzumaki   présentation de naruto uzumaki Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:11

Finalement... je suis désoler pour toi... mais je suis déjà le détenteur de ce jeune homme animé en avatar nommer Coud dans Eremental Gerad ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oro Itashimaru
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Oro Itashimaru


Messages : 65
Date d'inscription : 02/12/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
présentation de naruto uzumaki Left_bar_bleue850/850présentation de naruto uzumaki Empty_bar_bleue  (850/850)
Points de Chakra:
présentation de naruto uzumaki Left_bar_bleue1700/1750présentation de naruto uzumaki Empty_bar_bleue  (1700/1750)
Grade: Mizukage

présentation de naruto uzumaki Empty
MessageSujet: Re: présentation de naruto uzumaki   présentation de naruto uzumaki Icon_minitimeDim 23 Déc - 3:52

Ah, c'est ça alors ton perso Damaru...Faudrait que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Shisaku
Shinobi de Konoha
Shinobi de Konoha
Shisaku


Messages : 535
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
présentation de naruto uzumaki Left_bar_bleue0/0présentation de naruto uzumaki Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
présentation de naruto uzumaki Left_bar_bleue0/0présentation de naruto uzumaki Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Hokage

présentation de naruto uzumaki Empty
MessageSujet: Re: présentation de naruto uzumaki   présentation de naruto uzumaki Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:47

Heu ce n'est pas exactement le même avatar donc il peut le garder, le tout est qu'il ne prenne pas le même nom sinon on risquerait d'avoir un peu de mal xD ^^

Sinon bienvenue à toi et lis bien les règles avant de faire ta présentation ^^

Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzumaki

naruto uzumaki


Messages : 3
Date d'inscription : 22/12/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
présentation de naruto uzumaki Left_bar_bleue0/0présentation de naruto uzumaki Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
présentation de naruto uzumaki Left_bar_bleue0/0présentation de naruto uzumaki Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade:

présentation de naruto uzumaki Empty
MessageSujet: Re: présentation de naruto uzumaki   présentation de naruto uzumaki Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:37

ok jai eu l'avatar sur un autre fofo

on ma kiké out du fofo ou je lai eu alors

bon je vais dans la place d'aide pour les présentations et je poste un message pour étre aspirant ninja et pas génin tout de suite et aussi je veut changer mon username car jai entendu que les perso de naruto sont tous mort et qu'il faut créér alors jai besoin daide on se vois la chaow.
Revenir en haut Aller en bas
Shisaku
Shinobi de Konoha
Shinobi de Konoha
Shisaku


Messages : 535
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
présentation de naruto uzumaki Left_bar_bleue0/0présentation de naruto uzumaki Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
présentation de naruto uzumaki Left_bar_bleue0/0présentation de naruto uzumaki Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Hokage

présentation de naruto uzumaki Empty
MessageSujet: Re: présentation de naruto uzumaki   présentation de naruto uzumaki Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:15

En fait l'endroit dont tu parles, la terre d'initiation c'est pour les gens qui n'arrivent pas bien à faire de présentation et du RP donc ils sont envoyés là et sont considérés comme aspirants ninjas mais ils ne peuvent pas RP avec les autres membres car en réalité le grade d'aspirant ninja n'existe pas sur ce forum.

On peut dire que dans la terre d'intiation c'est seulement une apélation.

Donc à moins que tu ne saches pas bien faire ta présentation il vaut mieux que tu la fasses dans le topic "présentation" comme les autres.

Pour la terre d'initiation c'est Naka que tu dois voir ^^

Euh sinon pour ton nouveau nom tu veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de naruto uzumaki Empty
MessageSujet: Re: présentation de naruto uzumaki   présentation de naruto uzumaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de naruto uzumaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de uchigawa uzumaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Shinobi's Life :: Commencement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser