RPG - Shinobi's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Shinobi's Life

Un Forum RPG basée sur l'univers du manga Naruto mais 200 ans Après
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 En route vers l'auberge ... ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Damaru Tanomoshii
Admin et Shinobi de Kiri
Admin et Shinobi de Kiri
Damaru Tanomoshii


Messages : 249
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 34

Fiche de Personnage
Points de Vie:
En route vers l'auberge ... ^^ Left_bar_bleue110/110En route vers l'auberge ... ^^ Empty_bar_bleue  (110/110)
Points de Chakra:
En route vers l'auberge ... ^^ Left_bar_bleue110/110En route vers l'auberge ... ^^ Empty_bar_bleue  (110/110)
Grade: Genin

En route vers l'auberge ... ^^ Empty
MessageSujet: En route vers l'auberge ... ^^   En route vers l'auberge ... ^^ Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:50

Ils marchèrent lentement... sans se presser Yuki semblait s'inquièter un peu pour Yohao qui lui avait toujours un sourire malgrer la soirée qu'il avait passé... Il semblait bien avec Damaru d'un coté et Yuki de l'autre... Damaru lui était un peu plus dans sa bulle... Il pensait encore a tout ce qui venait de lui arriver...

* Je suis avec deux personnes de Kumo... suposé être le village ennemi de Kiri a cause d'une guerre et une domination de Kiri... quelque chose du genre que j'ai mal retenu.... mais... je m'entends pourtant bien avec eux... du moins... lui... *

Il regarde quelque seconde Yohao... et regarde de nouveau devant lui et retourne dans sa tête...

*Et puis... cette étrange mission... les fantômes.... la lettre que je ne connais même pas le contenu pour Oro...j'espère qu'elle était importante... car c'était loin du plaisir... *

Puis soudain Damaru cesse de penser et tourne lentement la tête vers Yuki et l'observe... après quelques seconde, il retourne sa tête rapidement devant lui et se secoue un peu la tête...


* pourquoi est-ce que sa fallait que sa tombe dessus moi... elle est mignonne.... mais... mais... aaaaaarrrfffff !!! .... s'est mélangeant être ninja on dirait.... et puis... pourquoi est-ce qu'elle avait un éclair dans le dos....*

Damaru continuait a rester un peu dans sa bulle lorsqu'il voit finalement le restaurant chez Ichiraku... Il chasse ses pensées pour laisser apparaître un sourire sur ses lèvres

-Finalement !!! un bon bol de ramen nous attends !! sa va tellement faire du bien a mon pauvre ventre dit-il en riant un peu
Revenir en haut Aller en bas
Yohao Adachimaro
Admin et Shinobi de Kumo
Admin et Shinobi de Kumo
Yohao Adachimaro


Messages : 297
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres les plus profonds.

Fiche de Personnage
Points de Vie:
En route vers l'auberge ... ^^ Left_bar_bleue210/210En route vers l'auberge ... ^^ Empty_bar_bleue  (210/210)
Points de Chakra:
En route vers l'auberge ... ^^ Left_bar_bleue50/50En route vers l'auberge ... ^^ Empty_bar_bleue  (50/50)
Grade: Genin

En route vers l'auberge ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'auberge ... ^^   En route vers l'auberge ... ^^ Icon_minitimeDim 6 Jan - 4:20

On marche super relax. C'est bien, j'suis avec un novueau mec super sympa et ma petite Yuki. J'aime ça, me sentir apprécié. C'est la première fois de ma vie je crois. Le resto n'est plus loin. À ma gauche, je vois Damaru qui matte Yuki par dessus mon épaule. Je ne fais qu'un petit sourire. J'n'ai absolument aucune idée de quoi à l'aire Yuki présentement, je ne vois plus rien du côté droit.

Bref, nous entrons dans le resto. Damaru semble s'exciter. Moi, torse nu, tout mouillé encore, je prends un banc. Je jette mon sac tout près de moi. Je regarde Yuki avec un sourire.

Je pense. C'est chaud, l'odeur est forte et délicieuse. Je ne peux plus le contenir, ça doit sortir, je n,ai plus le choix....Il faut que je le hurles.


"Un Ultra Naruto Spéciiiiaaaaaaaaaaaaaaaaal !!!!"

Je me tourne vers Damaru et je tends ma main.

*Il me paye ma boof le mec, j'ai bien fais de reprendre son argent...Il est bien celui la, très bien*

"Tappe la mon pot, ça va être super !"
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Crusifyx
Yuki
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Yuki


Messages : 49
Date d'inscription : 09/11/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
En route vers l'auberge ... ^^ Left_bar_bleue90/90En route vers l'auberge ... ^^ Empty_bar_bleue  (90/90)
Points de Chakra:
En route vers l'auberge ... ^^ Left_bar_bleue70/70En route vers l'auberge ... ^^ Empty_bar_bleue  (70/70)
Grade: Genin

En route vers l'auberge ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'auberge ... ^^   En route vers l'auberge ... ^^ Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:54

Je regarde Yohao et Damaru qui sont tous exsité à la vue du resto.Je prend un banc et m'assoie.

"Un Ultra Naruto Spéciiiiaaaaaaaaaaaaaaaaal !!!!"

Je regarde Yohao qui tend la main à Damaru,souriant comme toujours.Le chef me regarde ensuite pour prendre ma commande.On aurait dit,qu'avec le temp,la faim avait disparu.Je lui fit signe que non,baissa la tête et me mise à penser.

*Je suis contente que Yohao n'est pas changé...Mais qu'est-ce que j'ai à toujours penser à lui...

Je leva mon regard et regarda Damaru.Celui-ci avait le sourire fendit jusqu'au oreilles,il agissait comme Yohao.Je rebaissa mon regard et me perdit dans mes pencées.

*Cela fait longtemp que je n'ai pas dormi...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maiddream.piczo.com
Seika Kosame
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Seika Kosame


Messages : 58
Date d'inscription : 09/10/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
En route vers l'auberge ... ^^ Left_bar_bleue110/110En route vers l'auberge ... ^^ Empty_bar_bleue  (110/110)
Points de Chakra:
En route vers l'auberge ... ^^ Left_bar_bleue45/70En route vers l'auberge ... ^^ Empty_bar_bleue  (45/70)
Grade: Genin

En route vers l'auberge ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'auberge ... ^^   En route vers l'auberge ... ^^ Icon_minitimeLun 7 Jan - 4:06

Honnêtement, même après une nuit de repos, je me sens encore fatiguée. Le souvenir du visage souriant de Franz revient me hanter et c'est pénible, très pénible. Pourtant, je devrai m'y faire. Au moins, il pourra rester en paix maintenant.

Je décide de sortir faire un tour, histoire de voir l'extérieur. J'hésite un instant. Dois-je mettre mon masque? Je le prend au cas où et le glisse dans un sac en bandoulière. Je sors par la fenêtre et me glisse doucement dans un endroit où il y a peu de gens.

L'air de l'extérieur me fait du bien, je sens que je reprend des couleurs. J'arrête de traîner les pieds et j'explore un peu Konoha. C'est plutôt symathique comme endroit, mais je commence à m'ennuyer. Où sont Damaru et Tsuyosa? Ils doivent être revenus à présent. Mon estomac me donne un indice. Bien sûr! Damaru doit être en train de manger!

Je sors mon masque de mon sac et le met, histoire de pouvoir me promener partout sans risquer de paniquer. Je me dirige vers les lieux les plus fréquentés. Mon pouls s'accélère légèrement, mais je me contrôle facilement. Je laisse glisser mon regard à l'intérieur des restaurants et j'aperçois enfin mon ami... avec d'autres genins. Il n'a pas perdu de temps pour faire connaissance. J'hésite un moment, puis me décide à entrer.

Je marche lentement, mais je finis par arriver jusqu'à eux.

"Hum... Bonjour..." je dis, hésitante.

Si je n'avais pas mon masque, je crois que je serais rouge comme une tomate. Je fixe Damaru intensément et je m'assois à côté de lui. Puis, je baisse les yeux. Je me sens ridicule. Je n'ai aucun problème à me battre pour survivre, contre n'importe qui, mais rencontrer des gens suffirait à me tuer... C'est complètement absurde. Je commence à me demander si je ne dois pas quitter, mais je m'en abstiens. Je suis juste figée.

"Tu as l'air en forme..." je parviens à murmurer tout bas.

Rien à faire, je suis incapable de regarder les deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyosa Tebayai
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Tsuyosa Tebayai


Messages : 74
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 35
Localisation : Quebec

Fiche de Personnage
Points de Vie:
En route vers l'auberge ... ^^ Left_bar_bleue200/210En route vers l'auberge ... ^^ Empty_bar_bleue  (200/210)
Points de Chakra:
En route vers l'auberge ... ^^ Left_bar_bleue45/45En route vers l'auberge ... ^^ Empty_bar_bleue  (45/45)
Grade: Genin

En route vers l'auberge ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'auberge ... ^^   En route vers l'auberge ... ^^ Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:32

Tsuyosa avait terminer sa mission depuis bientôt 2 jours, il avait eu le tmeps de soigner ses blessures et de se reposer. Il se demandait ce que pouvait bien faire Damaru et Seika, il ne savait pas s'ils avaient réussi leurs missions. Seika avait surement réussi, mais Damaru, lui.

Tsuyosa se posait des questions, puis il entendit un grand cri


"Un Ultra Naruto Spéciiiiaaaaaaaaaaaaaaaaal !!!!"

Tsuyosa se mit tout de suite en position défensive, prêt à toute éventualité.
Les villageois autour de lui s'éloignèrent de lui, surement de peur. Tsuyosa se mit donc a chercher d'où pouvait bien provenir ce son.

Ses recherches le menèrent jusqu'à un restaurant de Ramen. Tsuyosa n'était pas fou de ses pâtes, mais une fois de temps en temps il aimait bien en manger.

Aussitot entré, Tsuyosa sortit sa katana et devint très aggressif.


*Mais Qu'es que!?!?!?!? Pourquoi Damaru fraternise avec l'ennemi? Seika aussi en plus! Il y a quelque chose de bizarre*

Puis le genin male de Kumo fit un mouvement qui surprit Tsuyosa et par simple reflexe, il sauta et fonça droit sur lui en position d'attaque. Il n'y avait aucune retenu, la seule idée qu'avait Tsuyosa était d'attaquer le genin de Kumo
Revenir en haut Aller en bas
Yohao Adachimaro
Admin et Shinobi de Kumo
Admin et Shinobi de Kumo
Yohao Adachimaro


Messages : 297
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres les plus profonds.

Fiche de Personnage
Points de Vie:
En route vers l'auberge ... ^^ Left_bar_bleue210/210En route vers l'auberge ... ^^ Empty_bar_bleue  (210/210)
Points de Chakra:
En route vers l'auberge ... ^^ Left_bar_bleue50/50En route vers l'auberge ... ^^ Empty_bar_bleue  (50/50)
Grade: Genin

En route vers l'auberge ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'auberge ... ^^   En route vers l'auberge ... ^^ Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:02

[Le texte pourrait être modifié en fonction du RP de Dam (peut-être même que c'est lui qui va le faire avec ses supers pouvoirs d'Admin XD)]

Très joyeux et excité, Damaru frappe dans ma main avec un grand sourire. Yuki ne commande rien pour l'instant et le Shinobi de la brume se tourne pour trouver un(e) serveur(euse). Pour ma part, j'allais me retourner pour demander à Yuki si elle voulait quelque chose, mais une fille attire mon regard. Elle a un de ces masques étrange. Je fais signe de la tête à Damaru, car il ne peut pas voir puisqu'elle est dans son dos.

Il se retourne lors qu'elle s'assit avec nous. Je tends l'oreille pour savoir si elle parle, mais je n'entend rien parce qu'il y a beaucoup de bruit dans le resto. Damaru fait un super sourire et lui pose pleins de questions :


-Comment tu vas ! Qu'est-ce que t'as fais !!? Comment s'est passé ta mission !!!? Je suis content de te voir ! Tu m'as manqué !!! Hey ! T'as faim, j'te l'offre !!! Oh, ça c'est Yohao !!! Elle s'est Yuki, mais elle est timide un peu !!! Du nouveau!!!...

Ensuite, j'arrête d'écouter.

*Qui est-elle? Elle doit être une connaissance de Dam...Logiquement héhé. Mais que ?*

Je pensais à me présenter en bonne et due forme, mais je vois du coin de l'oeil gauche des citoyens reculer lentement. Ils fixent quelqu'un ou quelque chose. Ça n'a pas l'aire sympathique. Je lève un sourcil, le droit, et j'allais en parler à la bande. Quand je vois un Ninja de Kiri entrer dans l'Ichiraku. Il nous regarde, mais avec des yeux enragés. Il fronce les sourcils et se met en position d'attaque.

Nous sommes placé à une table à l'extrême droite du restaurent, la table est ronde et en bois. Il n'y a que quatre chaises, mais l'espace sur la table est assez grande. Moi et Yuki sommes positionnés dos au contoir, donc face à la sortie. La nouvelle dame et Damaru sont donc à l'inverse de notre position. Il n'y a pas de mur, pour sortir vous n'avez que franchir quelque draps.

Bref, Yuki ne voit pas le fou de Kiri elle regarde la table, ni Damaru et la masquée. Le mec fait deux pas vers nous et me saute droit dessus. Je fais un léger sourire en coin. C'est bien connu, j'adore les combats. Du bout des doigts je touche à mon fourreau. À voir sa position, il ne s'y connait pas vraiment aux techniques Kendo (l'art d'utiliser la Katana comme les Bushis), mais semble confiant de sa maîtrise. Il n'est vraiment pas défensif et me charge complètement. Lorsqu'il est rendu au dessus de notre table j'agis.


[ACTION DÉFENSIVE]
Il est rapide, presqu'autant que moi. Je prend mon fourreau d'une main, la gauche, et je me lève en me poussant sur la gauche, puisqu'il est droitier. La lame coupe légèrement mon bicepte droit.

"AH ! Connard !"

*Il est rapide...Ugh...La seule raison qui m'a permis d'esquiver c'est le saut qu'il a du faire pour se rendre à moi, sinon, j'aurai beaucoup de mal à éviter ses coups.*

[ACTION OFFENSIVE]
Je suis sur son côté droit et sa position offensive l'empèche de bouger avant la fin de son attaque et son attérissage. Je prend ce momentum, juste avant que son pied touche le sol, pour attraper son poignet droit et le tirer pour le débalancer. Du même mouvement je place mon fourreau entre ses jambes pour qu'il se fracasse le crâne sur le mur.

*Merde, je sens les veines dans son bras...Il est au moins aussi fort que moi...*
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Crusifyx
Seika Kosame
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Seika Kosame


Messages : 58
Date d'inscription : 09/10/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
En route vers l'auberge ... ^^ Left_bar_bleue110/110En route vers l'auberge ... ^^ Empty_bar_bleue  (110/110)
Points de Chakra:
En route vers l'auberge ... ^^ Left_bar_bleue45/70En route vers l'auberge ... ^^ Empty_bar_bleue  (45/70)
Grade: Genin

En route vers l'auberge ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'auberge ... ^^   En route vers l'auberge ... ^^ Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:18

Damaru me présente les ninjas qui sont avec lui. Je n'ose pas vraiment les regarder. Je prend une grande inspiration pour calmer ma nervosité, ce qui fonctionne un peu. Je lance un sourire timide, mais je me souviens que j'ai mon masque, c'est donc passé totalement inaperçu.

Il y a un très léger détail que je n'avais pas remarqué, puisque je n'avais pas regardé, et c'est l'entrée en matière plutôt brusque de Tsuyosa qui me met au courant. Sans dire un seul mot, il saute sur le dénommé Yohao. Je reste sans voix un moment avant de constater la raison de cette attaque: Kumo. Je sais parfaitement qu'ils ont nos ennemis, mais ils n'ont rien fait de mal envers moi, et Damaru semble les apprécier.

Moi non plus, je n'aime pas particulièrement Kumo, mais ces deux-là semblent corrects. Enfin, je crois. Je vais attendre de les connaître un peu plus avant d'essayer de fraterniser. De plus, ce sont nos ennemis d'une certaine façon car nous sommes en compétition pour l'examen Chuunin.

J'arrête de réfléchir sur ça un moment. Il y a quelque chose de plus important.

Alors vivement, je bondis. J'agrippe Tsuyosa avant qu'il n'embrasse le mur de plein fouet et, profitant de l'élan, je l'éloigne de son adversaire. Je me place entre les deux et dit:


"Si vous voulez vous battre, c'est dehors. Saccager ce restaurant ne ferait que nuire à la réputation de nos villages respectifs et causerait plus de tord que de bien. Aussi, soit vous vous affrontez dehors, soit vous ne vous affrontez pas."

Mon ton a beau être catégorique, je sens que mes jambes sont molles. J'ai réagit plus par instinct que par réflexion, et maintenant je suis entre les deux combattants. Je croise les bras; je n'ai nulle intention de me battre contre qui que ce soit, cela ne mènerait à rien, mais si jamais l'autre ninja de Kumo, Yuki, s'en mêle, je prêterai main forte à Tsuyosa, même si ce n'est pas ce que je souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Yuki


Messages : 49
Date d'inscription : 09/11/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
En route vers l'auberge ... ^^ Left_bar_bleue90/90En route vers l'auberge ... ^^ Empty_bar_bleue  (90/90)
Points de Chakra:
En route vers l'auberge ... ^^ Left_bar_bleue70/70En route vers l'auberge ... ^^ Empty_bar_bleue  (70/70)
Grade: Genin

En route vers l'auberge ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'auberge ... ^^   En route vers l'auberge ... ^^ Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:36

Tout c'étais passé si vite,je ne pu réagire.Je vis l'étrangère ce précipiter sur l'ennemi et me retourna vers Yohao.
''Sa va?''
Je vis une coupure sur son bicepte,rien de grave.Je soupire et le retourne face à moi.Je secous ma main un peu et la place sur la coupure.Une lumière verdâtre sortie de ma paume et referma la plaie en quelques secondes.

Shousen Jutsu
Description: Le ninja se sert d'un chakra médicinal pour soigner les blessures.
Coût en Chakra: 15PC
Effet: Redonne 25PV

''Tu attires les problèmes toi hein?''
Je regarda l'ennemi du coin de l'oeil et me mordis le coin de la lèvre inférieurs.
*Imbécile...On ne peut même pas apprécier un repas sans combat maintenant?!*
Je retira ma main et regarda la blessure qui avais totalement disparu.
''Voilà...''
Je me retourna vers l'étrangère et m'efforça de sourire.
''Merci...Pour l'intervention...''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maiddream.piczo.com
Yohao Adachimaro
Admin et Shinobi de Kumo
Admin et Shinobi de Kumo
Yohao Adachimaro


Messages : 297
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres les plus profonds.

Fiche de Personnage
Points de Vie:
En route vers l'auberge ... ^^ Left_bar_bleue210/210En route vers l'auberge ... ^^ Empty_bar_bleue  (210/210)
Points de Chakra:
En route vers l'auberge ... ^^ Left_bar_bleue50/50En route vers l'auberge ... ^^ Empty_bar_bleue  (50/50)
Grade: Genin

En route vers l'auberge ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'auberge ... ^^   En route vers l'auberge ... ^^ Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:10

Fier de ma tactique je souris, il ne peut que s'arracher la gueule dans le mur. Je ne lacherai pas mon emprise sur son poignet. Ensuite, j'aurai le dessus quoi qu'il fasse. Je ne mettais pas de pression sur son bras, car je voulais le laisser se la péter et ensuite mettre de la force dans ma poigne. C'est là que la masquée prend le beau rôle. Elle tire vivement sur le fou de Kiri pour le sauver.

"Tch..."

C'est là que Yuki agit, elle soigne ma plaie. Je la regarde tendrement quelques secondes pour me tourner vers Damaru. Je jette un regard remplis de dedain envers la masquée, avant de retourner à mon ami. Interrompre un combat, quel déshonneur. Je n'ai aucun respect pour ceux qui n'ont pas d'honneur. Toutefois, je comprend sa réaction, nos villages sont ennemis, mais c'est LUI qui m'a sauté dessus comme un foutu connard. Moi, je ne juges pas les gens avant de les connaître....mais pour lui....Je ne l'aime pas.

*C'est Damaru qui décide...Je lui arrache la tête à ce con de Kiri si Dam ne l'aime pas...Sinon, je m'assis et je la ferme*

Une question bien plus profonde nait dans mon esprit : *Est-ce que tous les ninjas de Kiri, sauf Dam, sont des fous furieux qui attaque comme des cons sans cerveau, n'ayant que la capacité de s'écraser face contre mur, sans stratégie et vraiment sauvage ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Crusifyx
Damaru Tanomoshii
Admin et Shinobi de Kiri
Admin et Shinobi de Kiri
Damaru Tanomoshii


Messages : 249
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 34

Fiche de Personnage
Points de Vie:
En route vers l'auberge ... ^^ Left_bar_bleue110/110En route vers l'auberge ... ^^ Empty_bar_bleue  (110/110)
Points de Chakra:
En route vers l'auberge ... ^^ Left_bar_bleue110/110En route vers l'auberge ... ^^ Empty_bar_bleue  (110/110)
Grade: Genin

En route vers l'auberge ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'auberge ... ^^   En route vers l'auberge ... ^^ Icon_minitimeMer 9 Jan - 7:01

"Tape la mon pot, ça va être super !"

Damaru regarde Yohao avec un grand sourire, lorsqu’il lui présente sa main, Damaru s’empresse de lui taper avec vigueur. Damaru observe rapidement Yuki qui semble dans sa bulle et décide qu’il pourrait peut-être lui faire goûter ce que le vieux homme lui avait donner avant sa mission. Un plat qui n’était pas trop gros mais très bon. Il observe alors l’arriver du vieil homme avec attention pour pouvoir lui dire sa commande aussitôt qu’il serait arriver.

Soudain Yohao lui tape l’épaule et lui fait un signe de tête pour qu’il regarde derrière lui. Damaru se retourne rapidement et voit une personne se tenant debout avec un masque sur le visage... Un énorme sourire apparaît sur son visage


"Hum... Bonjour... Tu as l'air en forme..."

- SEIKA !!!! je me suis tellement ennuyer !!!

Damaru en profite pour la serrer dans ses bras, elle le repousse amicalement comme a son habitude car sa la rendait mal-alaise a chaque fois mais sa n’offusquait pas Damaru. Il s’assit et Seika prit place à coter de lui. Il ne se concentra plus sur les deux ninjas de Kumo car elle s’était terriblement ennuyer de sa meilleure amie. Il la fixait même s’il n’aimait pas le masque qu’elle portait car il ne voyait pas son visage

-Alors comment vas-tu ??!!!, est-ce que tu vas bien, est-ce que tu as fait une mission toi aussi ??!! moi si... et je n’étais vraiment pas plaisant MAIS j’ai réussit ^^ hihihi, Je suis tellement content de te voir, je me suis ennuyer... est-ce que tu as faim ??? , tu veux manger ??? aller je te l’offre, oh et j’ai fahit oublier, Voici Yohao qui m’a beaucoup aider cette dernière heure et Yuki...*Damaru rougit quelques secondes et se ressaisit* elle ne parle pas beaucoup mais elle est très gentille, ils sont tout deux ninjas de Kumo

Damaru tout heureux, attend la réponse de Seika mais... la réaction étrange de Yohao l’intrigue.... soudain une ombre passe sur son visage, il lève le visage et aperçoit Tsuyosa, sabre sortit donnant un coup vers Yohao... Damaru se lève rapidement, il tente de dire quelques choses mais tout ce passe rapidement et par surprise, Yohao évite le coup et tente de faire tomber Tsuyosa sur le mur... Damaru voulait intervenir pour faire lâcher Yohao mais Seika intervient avant et sauve Tsuyosa de sa chute... Aussitôt qu’elle tire pour le ramener à coter d’elle, Yohao lâche prise... Yuki en profite pour soigner la blessure légère sur le bras du ninja de Kumo...

"Si vous voulez vous battre, c'est dehors. Saccager ce restaurant ne ferait que nuire à la réputation de nos villages respectifs et causerait plus de tord que de bien. Aussi, soit vous vous affrontez dehors, soit vous ne vous affrontez pas."



Damaru est debout... il ne bouge pas.... il ne sait pas trop comment réagir.... Il observe autour de lui...il regarde Seika... elle ne compte pas se battre... Yuki semble calme... mais ne pas avoir apprécier la réaction de Tsuyosa.... Yohao lui.... lance un regard méprisant vers Seika que Damaru remarque.... ensuite il semble tout offusquer... Damaru ne comprend pas tout.... et il n’est pas capable de réagir à la perfection... alors il se laisse tout simplement aller...

- TSUYOSA, mets- tu es con ou quoi !!! attaquer quelqu’un d’assit qui veut simplement manger !!!! s’est quoi cette réaction la !!! Pourquoi.... Pourquoi !!! tu es supposé être un bon ninja !!! et non foncer autant agressivement dans un village présentement neutre !!!!et toi Yohao tu semblais presque heureux de réussir à battre Tsuyosa mais... sa ne me dérange pas... c’est plus que... aussitôt que Seika a réagit tu l’as regarder comme si elle était qu’une moins que rien !!! ...pourquoi... !!! Simplement parce qu’elle veut empêcher une catastrophe et de jeter le déshonneur sur nos villages, elle est méprisable ??!!! OUI je sais... Tsuyosa est vraiment LE principal coupable mais ne .... ne... jette pas un regard comme sa a ma meilleure amie..... je l’accepte durement.. Je t’en supplie....

Damaru est placer debout... les poings fermer... il tremble légèrement... il n’est pas en plein milieu des combattants comme Seika mais légèrement plus distancer suffisamment pour voir Tsuyosa et Yohao a égale distance a gauche et a droit de lui. Il pourrait ainsi les voirs réagir... Il était sur ses gardes... les pieds nerveux... prêts a partir s’il y avait une réaction qu’il n’aimait pas ... Il foncerait... tête baisser....
Revenir en haut Aller en bas
Yohao Adachimaro
Admin et Shinobi de Kumo
Admin et Shinobi de Kumo
Yohao Adachimaro


Messages : 297
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres les plus profonds.

Fiche de Personnage
Points de Vie:
En route vers l'auberge ... ^^ Left_bar_bleue210/210En route vers l'auberge ... ^^ Empty_bar_bleue  (210/210)
Points de Chakra:
En route vers l'auberge ... ^^ Left_bar_bleue50/50En route vers l'auberge ... ^^ Empty_bar_bleue  (50/50)
Grade: Genin

En route vers l'auberge ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'auberge ... ^^   En route vers l'auberge ... ^^ Icon_minitimeMer 9 Jan - 9:31

Je regarde Damaru. Il m'explique rapidement et sans prendre un seul souffle ce qu'il ressent. J'ai vraiment le goût de combattre celui qui m'a attaqué, mais si mon nouvel ami ne veut pas, je me tais. Alors je retourne mon regard vers le fou de Kiri qui se nomme Tsuyosa. Je baisse ma tête. C'est difficile, car j'aimerais arracher la sienne. Ensuite je regarde la masquée dénommée Seika. Je fais un sourire et je mets ma main derrière ma tête.

"Désolé Seika, je ne voulais pas...sembler...arrogant ou méprisant. Tu vois, c'est que j'accorde beaucoup d'importance à l'honeur et aux règles de combat...Bref, désolé héhé."

Ensuite, je me retourne vers Damaru avec le même sourire, mais un peu de tristesse dans les yeux. Je m'approche de lui lentement et je lui passe le bras autour du cou. Je tire sa tête vers le sol et je la frotte fortement avec l'autre main. C'est amical comme mouvement.

"Et toi. Tu viens de sauver la vie de ton partenaire hahaha !! J'espère que je ne te déçois pas...c'est que je suis comme ça vois-tu...j'aime me battre...Nous sommes toujours ami ?"

J'arrête le mouvement, car Damaru se débât pour en sortir. Le tout n'était pas aggressif. Plutôt rigolo. Je me retourne vers celui qu'ils nomment Tsuyosa. J'ai beaucoup de Haine envers celui là. Ceci paraît dans mes yeux. Pourtant, je ne fais que dire : "Je ne t'aime pas...J'espère devoir t'affronter un jour..."

Ensuite, je me dirige vers le contoir pour m'excuser aux serveurs et cuisiniers. Je demande si je dois rembourser des dommages. Après un peu de bla bla, je reviens avec mon bol de nouilles. Je fais une étreinte à Yuki de dos, en lui mettant une bouchée de Ramens sous les lèvres.

Pendant ce temps, je suis suivit par le fardeau de la haine. J'en veux à ce fou. Je veux le tuer, le torturer, lui faire mal, le faire payer. *Je ne veux plus me laisser attaquer de la sorte. Pourquoi, pourquoi je me fais toujours attaquer et blesser ? Je ne veux plus*

**Nous ne voulons plus, maître. Tu détiens la puissance en toi, il ne suiffit que de la laisser éclater.**

*Pas maintenant Malius. J'ai des amis maintenant. Je ferais tout pour eux ; pour Yuki et Dam. Laisse moi!*

**Bien, maître, mais vous savez...que vous ne pouvez vivre sans moi. Nous sommes un et nous le serons pour l'éternité..!**
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Crusifyx
Seika Kosame
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Seika Kosame


Messages : 58
Date d'inscription : 09/10/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
En route vers l'auberge ... ^^ Left_bar_bleue110/110En route vers l'auberge ... ^^ Empty_bar_bleue  (110/110)
Points de Chakra:
En route vers l'auberge ... ^^ Left_bar_bleue45/70En route vers l'auberge ... ^^ Empty_bar_bleue  (45/70)
Grade: Genin

En route vers l'auberge ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'auberge ... ^^   En route vers l'auberge ... ^^ Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:44

Je suis soulagée. Le combat ne se poursuivra pas. Grâce à Damaru. Tout repose sur sa décision de ne pas combattre. Le ninja de Kumo l'a écouté. Je me demande ce qu'ils ont fait pour être à ce point amis. Ils ne doivent pas se connaître depuis bien longtemps.

Yuki me remercie d'être intervenue.

"Mais de rien," je répond. "Je suis désolée pour le chahut..."

Elle a l'air sympathique, même si elle est de Kumo. Si nous étions nées dans le même village, peut-être aurions nous été amies...

J'avais bien senti le regard de Yohao. Ça m'avait mise mal à l'aise, mais j'ai tenu bon quand même. Je n'ai pas détourné les yeux. Ce masque m'aide vraiment. Un jour, je réussirai sûrement à l'enlever et à vivre en même temps...

Après que Damaru m'ait défendue, ce qui me fait extrêmement plaisir, son copain s'excuse auprès de moi.


"Désolé Seika, je ne voulais pas...sembler...arrogant ou méprisant. Tu vois, c'est que j'accorde beaucoup d'importance à l'honneur et aux règles de combat...Bref, désolé héhé." me dit Yohao.

"C'est moi qui m'en suis mêlée, alors j'imaginais qu'il y aurait des conséquences... ce n'est rien." je lui répond, gênée.

Maintenant que l'action est finie, l'attention de tous est retournée presque totalement vers leur repas. Je m'approche de Tsuyosa. Lui non plus ne doit pas avoir apprécié mon intervention. J'espère qu'il ne trouvera pas un moyen sauter à nouveau sur Yohao... c'est pourquoi je tente de l'amadouer un peu. Ce n'est pas dans mon genre, mais si ça peut éviter des problèmes...

"Tsuyosa," je lui dis pour que lui seul l'entende, " je comprend ta rage, mais tu sais réfléchir autant que moi. Ce n'est pas le moment ni l'endroit de se battre. Par contre, ce serait beaucoup plus glorieux de le vaincre dans un combat officiel, lors de l'examen. Tu auras sûrement une chance de l'affronter!"

J'espère qu'il va choisir de rester tranquille. Je réprouve les combats qui mènent à la discorde quand ils sont tout à fait inutiles. Pour le moment, j'attend sa réaction pour bouger. Je ne prendrai pas le risque de m'asseoir tranquillement s'il décide de recommencer à se battre.


Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 7:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyosa Tebayai
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Tsuyosa Tebayai


Messages : 74
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 35
Localisation : Quebec

Fiche de Personnage
Points de Vie:
En route vers l'auberge ... ^^ Left_bar_bleue200/210En route vers l'auberge ... ^^ Empty_bar_bleue  (200/210)
Points de Chakra:
En route vers l'auberge ... ^^ Left_bar_bleue45/45En route vers l'auberge ... ^^ Empty_bar_bleue  (45/45)
Grade: Genin

En route vers l'auberge ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'auberge ... ^^   En route vers l'auberge ... ^^ Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:23

Tsuyosa n,en revenait tout simplement pas, personne des 2 villages n'éprouvait de mépris envers l'autre. Après tout ce que nos 2 villages ont vécu, ils se foutaient du mal que chaque a fait à l'autre. Après toutes ses années de conflit, de simple petits genins défiait la rivalité que nos ancêtres nous ont imposé. Tsuyosa ne pouvait oublier tout ce qui c'était passé, il ne pourrait surment jamais accepté les ninjas de Kumo en partuclier celui appeler Yohao. Dès que Tsuyosa l'avait vu, il sentait qu'elle que chose de terrible derrière ce ninja.

Seika parlait de ne pas le combattre tout de suite, mais d'attendre à un combat officiel. Tsuyosa n'était pas en accord avec cela car il y avait une chance qu.il ne puisse pas se battre contre lui. Il voulait réglé son différent avec lui maintenant et pas dasn un autre moment.



-TOI!!! Yohao, on va réglé cela a l'extérieur, maintenant et personne n'intervient.



Après ses paroles, Tsuyosa se dirigea à l'extérieur en ne disant aucun mot a qui que ce soit. Il était déterminer à combattre cet adversaire. Il l'attendait comme jamais auparavant, il était même prêt à soritr toutes ses bottes secrètes contre lui, peut-être même le tuer, même s'il n'était pas certainde pouvoir le faire. Il ne restait plus qu'a attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Yuki


Messages : 49
Date d'inscription : 09/11/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
En route vers l'auberge ... ^^ Left_bar_bleue90/90En route vers l'auberge ... ^^ Empty_bar_bleue  (90/90)
Points de Chakra:
En route vers l'auberge ... ^^ Left_bar_bleue70/70En route vers l'auberge ... ^^ Empty_bar_bleue  (70/70)
Grade: Genin

En route vers l'auberge ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'auberge ... ^^   En route vers l'auberge ... ^^ Icon_minitimeJeu 10 Jan - 3:01

-TOI!!! Yohao, on va réglé cela a l'extérieur, maintenant et personne n'intervient.

À ces mots,la rage m'emporta.Je poussa Yohao délicatement et me dirigea vers la sortie.Je marchais rapidemant vers ce bâtard du village de Kiri et m'adressa à lui.

"Hey toi!"

Je me mis ma main dans mon petit sac de peau et la mis ensuite sur sa gorge.Je le souleva de terre et le regarda droit dans les yeux.

"Je me fou de ce que tu penses ou de se que tu veux...Moi si ta un problème contre notre village tu le garde pour toi!En ce moment même tu as un poison injecter dans la gorge...."

Je souria sadiquement et serra mon emprise.

"Je suis la seule à pouvoir l'enlever...Enfin...Disons que tu n'auras pas le temp de courire jusqu'à l'hopital.J'en ai marre de ton humeur frustré!Alors tu va te calmer ou tu meurt..."

Je me pencha à son oreille et murmura :

"J'ai une seule personne dans mon coeur...et je n'accepterai pas qu'il meurt sous la main d'un vaux rien...compris?"

Je ne lâcherais pas pris tant et autant qu'il ne ce calmera pas,j'en avais marre de cette violence.

*La seule personne qui m'est importante...Il était mon rival quand j'étais plus jeune...maintenant...Je le protégerai avec ma vie...*

J'enffonça mes ongles dans se gorge,avec le regard perçant et recula mon visage.

"Alors? Que décides-tu...la vie?...Ou la mort...?"

Ce dernier ne me répondit pas.Je serra le poing et l'écrasa contre le mur,près de son visage.

"Je n'aime pas la violence...Ne m'oublige pas à me fâcher..."

Je retira mon poing,qui saigniait un peu.

*A mais merde!Je me suis fait mal!AAAAA...quelle idiote que je suis...*

Mon visage ce crispa un peu,mais je garda toujours le regard sérieux,attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maiddream.piczo.com
Damaru Tanomoshii
Admin et Shinobi de Kiri
Admin et Shinobi de Kiri
Damaru Tanomoshii


Messages : 249
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 34

Fiche de Personnage
Points de Vie:
En route vers l'auberge ... ^^ Left_bar_bleue110/110En route vers l'auberge ... ^^ Empty_bar_bleue  (110/110)
Points de Chakra:
En route vers l'auberge ... ^^ Left_bar_bleue110/110En route vers l'auberge ... ^^ Empty_bar_bleue  (110/110)
Grade: Genin

En route vers l'auberge ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'auberge ... ^^   En route vers l'auberge ... ^^ Icon_minitimeJeu 10 Jan - 8:06

Damaru n'avait pas eu a réagir devant une attaque aggressive venant de quelqu'un... Il souria légèrement cessant de trembler lorsqu'il entend les excuses de Yohao

*s'est un bon gars... je suis content de le connaître malgrer certain détail, il est fondamentalement bon...*

Soudain son ami de Kumo le regard avec un air triste mais toujours souriant... il s'approche lentement de Damaru qui le fixe intriguer... il lui met aussitôt la tête en dessous du bras et commence a lui frotter fortement...


- aaa non !!! lache moi !!! LACHE MOI !!... sa fait mal !! c'est désagréable ...

"Et toi. Tu viens de sauver la vie de ton partenaire hahaha !! J'espère que je ne te déçois pas...c'est que je suis comme ça vois-tu...j'aime me battre...Nous sommes toujours ami ?"

-NON!!! je t'en veux pas... pitié... !!! aaaaaaaaaaaaaa

Damaru se débat pour finalement réussir a se déprendre surement parce que Yohao relache son emprise. Il dit a Tsuyosa qu'il ne l'aime pas et Seika semble lui dire quelques chose par la suite mais sa ne calme pas Tsuyosa qui déclare qu'il veut se battre a l'extérieur. Damaru soupir... il le regarde sortir et sert de nouveau ses poings...

* Il est con... sa ne se mesure même pas a quels points qu'il est con.. il va falloir réagir... *

Damaru ferma les yeux quelques secondes recommençant a trembler, il les ouvrit et se retourna rapidement vers la sortit lorsqu'il vit Yuki tenant Tsuyosa sur le but des pieds... elle semblait lui chuchotter quelques mots... Damaru s'approche d'eux, il n'est cas 1 mètres d'eux... Il observe les deux personnages mais principalements Tsuyosa...

Après quelques paroles... Yuki le relache et Damaru remarque le sang qui coule de sa main... Il laisse tomber rapidement sa garde pou s'approcher de Yuki inquiet


-Est-ce que sa va ???? tu saignes... est-ce qu'il a fait quelques choses ??!!!

Damaru est trop concentrer sur Yuki pour être sur ses gardes maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Yohao Adachimaro
Admin et Shinobi de Kumo
Admin et Shinobi de Kumo
Yohao Adachimaro


Messages : 297
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres les plus profonds.

Fiche de Personnage
Points de Vie:
En route vers l'auberge ... ^^ Left_bar_bleue210/210En route vers l'auberge ... ^^ Empty_bar_bleue  (210/210)
Points de Chakra:
En route vers l'auberge ... ^^ Left_bar_bleue50/50En route vers l'auberge ... ^^ Empty_bar_bleue  (50/50)
Grade: Genin

En route vers l'auberge ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'auberge ... ^^   En route vers l'auberge ... ^^ Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:00

Yuki ne prends même pas une bouchée de mes super nouilles. Je trouves ça drôle, cette situation. J'en oublis ce Tsuyosa. Les gens autour de nous recommencent à manger tranquillement. Nous avons dus les surprendre. Les pauvres, ils ne veulent que manger en paix. Ils ne veulent pas d'un combat, de conflit ou peu importe. En fait, personne n'en veut ici : ce n'est ni l'endroit, ni le moment. Surtout que c'est gratuit comme attaque.

Bref, je tiens Yuki entre mes bras en insistant toujours pour qu'elle mange un peu de Ramens alors que l'autre me demande en duel. Enfin, je crois, je ne sais pas quelle sont les règles dans son village de sauvages, mais il ne semble pas accorder d'honneur au combat.

Je soupir. Je le regarde du coin de l'oeil gauche, il contourne la table et se dirige vers l'extérieur.


*Mais voyons...qu'est-ce que je lui ai fais pour qu'il soit si furieux ?*

"Dam ?...Est-ce qu'il est toujours comme ça ?"

Je suis du regard le fou de Kiri. Doucement, mais avec force, Yuki se libère de mes bras et se dirige à sa poursuite. Elle a les sourcil froncées, elle semble hors d'elle. Je ne vois pas ce qu'il se passe à l'extérieur, les draps qui servent de "faux mur" et d'entrée par la même occasion empèche ma vision d'atteindre les ninjas.

Je tourne ma tête sur le côté, Dam semble très énervé. Il sert les poings si fort que des veines montent à son cou. Il a les yeux fermés, je ne sais pas s'il tente de se calmer ou s'il s'enrage. Il part à la suite de Tsuyosa et de Yuki.


*Je devrais les suivre. Toutefois, je ne veux pas faire plus de problèmes ici qu'il n'y en a déjà. Je vais le tuer...sans qu'il puisse faire quoi que se soit...mais pas ici. Donc, je vais sortir par une autre porte ou bien un autre chemin. Il faut que je le rencontre dans une petite ruelle sombre et là, je laisserai Malius faire son oeuvre. Sauf que, cette Seika reste ici...Je ne peux pas sortir sans qu'elle ne me voit...*

Je me laisse tomber sur une des chaises et je savoure mes nouilles. Je n'ai aucunement l'intension de me méler de ça. Je vérifie les draps et je vois Yuki pousser sur l'autre jusqu'à ce qu'il atteingnent le mur. Maintenant je peux dicerner les deux. Je regarde attentivement toute la scène en mangeant mon Ultra Naruto Spécial. C'est tellement bon.

Je lève un pied et le mets sur l'autre chaise, celle où mon amie était auparavant. Je finis mon bol d'une traite et je continue à surveiller ce qui se passe à l'extérieur. Des gens commencent à se lever, je crois qu'ils sont à bout de nerf. Faut se dire, nous ne sommes pas de Konoha, ils doivent se dire qu'ils ont plus de droits que nous ici. Je comprend totalement.


"Je n'veux pas m'en méler, mais, si j'ai bien calculé la distance, je le cogne en 2 mouvement si il fait mal à Yuki. J't'le dis à toi, miss masquée, parce que t'as l'aire d'avoir le plus de jugeotte de l'équipe. Puisque Dam me l'a demandé, j'n'bouge pas, mais fais quelque chose pour pas qu'il frappe Yuki. Sinon, je devrai le tuer..."

Je dis ça sans regarder Seika, j'espère qu'elle agira. Je n'en peut plus de cette stupidité. Vaut mieux qu'il ne la touche pas, pour lui. En fait, de mon angle de vue, ça fait plutôt longtemps que j'ai tué ; ça me chicotte un peu. J'enlève une mèche devant mon oeil aveugle et une tâche de sauce à Ramen sur mon bras. J'attend pour voir ce qu'il va se passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Crusifyx
Seika Kosame
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Seika Kosame


Messages : 58
Date d'inscription : 09/10/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
En route vers l'auberge ... ^^ Left_bar_bleue110/110En route vers l'auberge ... ^^ Empty_bar_bleue  (110/110)
Points de Chakra:
En route vers l'auberge ... ^^ Left_bar_bleue45/70En route vers l'auberge ... ^^ Empty_bar_bleue  (45/70)
Grade: Genin

En route vers l'auberge ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'auberge ... ^^   En route vers l'auberge ... ^^ Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:50

( hors rp: je suis désolée, mon internet ne fonctionne plus, j'ai eu accès a un ordinateur pour 5 minutes, je n'ai pas le temps de composer quelque chose... alors ne m'attendez pas pour le moment... dsl...)

Edit Damaru : a toi tsuyosa alors

Edit Yohao : Mouais, mais fais ça vite, car faut passer au lendemain pour aller à la 3e épreuve mec !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route vers l'auberge ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'auberge ... ^^   En route vers l'auberge ... ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers l'auberge ... ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Shinobi's Life :: Pays du Feu :: 

Village Caché de Konoha

 :: Les Quartiers :: Coin de Rencontres
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser