RPG - Shinobi's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Shinobi's Life

Un Forum RPG basée sur l'univers du manga Naruto mais 200 ans Après
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite ballade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Izuru Kira
Shinobi de Konoha
Shinobi de Konoha
Izuru Kira


Messages : 119
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : T'aimerait bien le savoir , hein ?

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Petite ballade Left_bar_bleue100/100Petite ballade Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Petite ballade Left_bar_bleue0/100Petite ballade Empty_bar_bleue  (0/100)
Grade:

Petite ballade Empty
MessageSujet: Petite ballade   Petite ballade Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:54

Kira avait droit à une pause , de plus les missions était ennuyante . Il arriva devant les portes du village de konoha . Il sortit dehors pour faire une petite visite , mais pour un genin peu importe son âge c'était interdit de sortir du village .

Il s'était transformé en hokage puis était passer , les gardes n'y vu que du feu . Arrivait à quelques metres des portes du village , il se détransforma et marcha vers la sombre forêt de conifére...

C'était une forêt aux arbres vert assez grand , il y avait une aura assez tendu mais le calme régnait . On pouvait entendre si on restez trenquille le magnifique chant des oiseaux , ou encore les animaux geuler ( hé oui ils ont une geule les annimaux ) . Il n'y avait pas que des abres , la terre était noir comme les ténébre mais se marier trés bien au calme et à la desnité des arbustes d'une verdure...Magnifique .


"Hé , ben c'est tout simplement magnifique ! Je me demande pouquoi les genins ne peuvent pas venir , à par si ilsfont comme moi hihi"

Il ricanna un temps soit peu mais soudain un gros tigre sauvage apparu !

Petite ballade Real_t12

Il se souvenue des paroles d'Esmeralda

" puissant félin porte un pelage blanc rayé de noir. Son poil blanc lui permet de ne pas être vu dans la neige. L’adulte pèse plus de 200 kg et sa longueur dépasse les 2 m. Ses crocs (des canines) ont 7 cm de long. Le cri du tigre s’appelle le feulement (on dit que le tigre feule)."

Il sortit un kunai de sa poche et était prés à combattre ! Le tigre accourut vers Kira qui lorsque le tigre sauta sur lui, esquiva en s'élançant sur le côté puis fit un geste avec son Kunai en direction du tigre afin de le faire s'éloigner.
C'est ce qu'il se passa, le tigra effrayé par l'amplitude des gestes de Kira, s'enfuit dans la forêt et disparut.
Le jeune genin se dit ...


"Je comprend pourquoi les genins , qui sont la plus part âgé de 12 ans ne peuvent venir..."

Mais non loin de là le Hokage avait vu la scène. Que faisait-il ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Shisaku
Shinobi de Konoha
Shinobi de Konoha
Shisaku


Messages : 535
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Petite ballade Left_bar_bleue0/0Petite ballade Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Petite ballade Left_bar_bleue0/0Petite ballade Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Hokage

Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:57

Shisaku qui était dans son bureau avec les autres Kages avait fini de parler du Zanguyen, il demanda à tout le monde de s'en aller, ainsi il pu en faire de même. Désireux de se détendre avant d’annoncer la troisième épreuve de l’examen de sélection des chuunins, il parti dans le village pour faire un petit tour.
Puis, quelques minutes plus tard, il se retrouva non loin des portes du village caché de la feuille, quand soudain dans un coin d'une rue du village il vu un jeune genin.
Ce jeune shinobis fit un henge no jutsu et prit l'apparence de Shisaku lui même ce qui étonna fortement ce dernier.


*Que compte-t-il faire celui-là en prenant mon apparence ? Je vais le suivre et on verra bien ...*

L'Hokage décida de suivre le jeune genin transformé afin de voir ce qu'il voulait faire en ayant prit la forme de Shisaku.
Le jeune genin se dirigea vers les portes du village et lorsque que Shisaku comprit qu'il voulait sortir du village, l'hokage partit à toute vitesse en direction des gardes des portes du village.
Il leur expliqua ce qu'il attendait d'eux puis reparti se mettre en retrait afin que le jeune genin ne l'appreçoive pas. Ce dernier arriva quelques instants après passa devant les gardes qui avaient en réalité reçu l'ordre de ne pas interrompre la sortie du jeune genin pour qu'il puisse aller dans la forêt.
Le shinobis partit donc dans la forêt jusqu'à arriver dans un endroit assez sombre mais plutôt bien fourni en végétation comme on pouvait en voir très souvent dans la région du pays du feu.
Shisaku, toujours en retrait, épiait le genin qui ne pouvait pas remarquer la présence de l'Hokage.

Une rencontre allait mettre un peu d'animation dans la balade de Kira, un tigre blanc à rayure arriva devant lui, tout deux se fixèrent puis on ne sait encore trop pourquoi le tigra sembla un peu inervé c'est alors que le genin sorti un kunai.
Le tigre de plus en plus énervé, finit par bondir sur le shinobis qui esquiva avec assez d'aisance puis une fois l'esquive terminée, il se servit se son kunai afi de faire reculer le tigre.


*Judicieux, c'est bien ce qu'il fait, avec un peu de chance personne ne sera blessé et le tigre pourra lui aussi retourner parmis les siens. C'est une bonne leçon de ninja à retenir s'il l'a comprend.
Mais je ne comprend toujous pas pourquoi le tigre l'a attaqué comme ça sans raison ce n'est pas dans l'habitude de ces animaux, enfin ...*


Ce que voulu faire Kira en essayant à l'aide de son kunai de faire reculer le tigre, porta ses fruits car le tigre s'éloigna peu à peu puis disparut dans l'épaisse végétation de la forêt entourant Konoha.
C'est alors que Shisaku décida de se montrer au jeune shinobis, il descendi de son perchoir d'où il voyait la scène et tomba en plein devant le genin, il le regarda, sourit puis dit ...


"Bonjour à toi, comment vas-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Izuru Kira
Shinobi de Konoha
Shinobi de Konoha
Izuru Kira


Messages : 119
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : T'aimerait bien le savoir , hein ?

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Petite ballade Left_bar_bleue100/100Petite ballade Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Petite ballade Left_bar_bleue0/100Petite ballade Empty_bar_bleue  (0/100)
Grade:

Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:10

Le genin qui n'avait pas remarquer que son hokage le suivait depuis le tout début fut étonné ! Il n'arrivé plus à pronomcé un mot ! Il ne savait quoi faire est prit de peur par une grave sanction courrut , mais malheuresement pour lui vers la forêt, aprés avoir envoyé des clones incosistant a son hokage !

*Avec sa c'est bon , mai sil faut que je me dépeche il n'est pas à sous-estimé mais il n'y a pas non plus de quoi faire une syncope , mais il faut que je parte et que je revienne quand il sera ne mision et se sera changer les idées! Car là la punition risque d'être sévére...*

Il s'enfonça dans la forêt sans savoir si le Hokage continuait d'eppiler le moindre de ses mouvements , Kira était astucieux puis pour le remarquer si il le suivait se mit à l'ombre d'un arbre , puis sortit un shuriken plat de couleurs noir . Il colla dessu de l'herbe , le shuriken était désormais vert ! Il le posa au sol puis le relia à quelques files , il plaça des kunai sur un tronc d'arbre puis se leva ...

" Si il me suit sa devrait assez bien le ralentir , de plus on ne c'est jamais qu'il entend ce que je dit merde ! Bon tampis de toute façon il n'y a aucune chance qu'il évite se piége et au pire l'oiseau que j'ai attaché feraun bon boucamps...

Il continua sa marche aprés avoir posé se piége sans savoir si le Hokage était dérriére lui ou si il était pas là . Il vu auloins encore un tigre blanc ! Celui-ci qui avait l'air assez coriace , certainement le pére du petit tigre qu'il avait faire fuire ! Il sortit quelques shuriken est les jettas devant ses pattes mais le tigre fonça vers lui quand soudain un ninja âgé de 22 ans certainement un chunin vint le sauver en décapitant le tigre !

Chose que Kira détestait , non pas le fait d'être sauvé par quelqu'un mais le fait qu'il tue un annimal qui ne lui a rien fait , alors qu'il aurez pu l'assomer ou quelque chose du gendre ! Pris de colére Kira s'apprêtait à composé des signes , mais soudain le ninja lui dit :

"Kira arrête ! Je suis un ancien ninja de Konoha qui à deserté , je suis venu voler au hokage certain registre , on m'en a fait parvenir un en me donnant t'es caractéristique je te reconnais Izuru Kira ! Je te propose un marché ! Tu n'a pas de sensei et tu t'es pas assez fort pour apprendre un jutsu seul , je veux bien t'en apprendre 2 , katon boule de feu suprême et katon ôsenka no jutsu . Qu'en dit tu ? Je ne te demanderait rien en échange car je suis un ami de Nakawa..."

Kira ne sâvait qu'il mentait et qu'il ne connaissait pas son pére, il a connu sont pére via registre volé , de plus pour kira il l'avait appeler par son prénom et connaissait son pére qui n'était pas sur son registre ! Il accepta donc ( quelle con celui la ^^)*narateur la ferme ! * * sbaf* aiheu ok ok on reprend kira :

"Ok , j'aimerait bien connaître ces jutsu mon pére et ma mére seront fiére de moi ! "

Tout dabord le ninja déserteur de konoha se retourna et ricanna discretement et indéscement , chose que Kira ne remarqua pas . Il lui montra les signes à faire , puis il fit la technique une fois devant lui ! Kira avait une bonne quantité de chakra ce qui lui facilité un peu la tache et essaya mais c'était une petite flamme qui sortit , alors il réessaya puis réessaya sans relache ! Quand soudain prit de fatigue tomba ! Le déserteur recomposa les signes juste devant la tête de Kira ! Est-ce que le hokage allait être présent ?

*prions !!!*xd
Revenir en haut Aller en bas
Shisaku
Shinobi de Konoha
Shinobi de Konoha
Shisaku


Messages : 535
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Petite ballade Left_bar_bleue0/0Petite ballade Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Petite ballade Left_bar_bleue0/0Petite ballade Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Hokage

Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade Icon_minitimeMar 15 Jan - 2:28

shisaku qui avait enfin rattrapé Kira, avait donc vu que celui si avait fait fuire le tigre blanc. L'Hokage avait décidé d'aller parlé au jeune genin il descendit donc et arriva juste devant lui.
C'est arrivée était apparement trop soudain car ni une ni deux, le shinobis prit de panique, s'en alla en direction de la forêt.
Shisaku, très étonné de sa réaction resta statique, regardant s'éloigner Kira dans l'épaisse forêt luxuriante des alentours de Konoha.


*Mais où vas t-il ? Pourquoi s'enfuit-il en courant ?*
Quelques instants après, Shisaku décida quand même de partir chercher le jeune genin.
Il avança à la poursuite de Kira, s'enfonçant lui aussi dans la forêt de Konohaqu'il connaissait sur le bout des doigts car il venait souvent y faire des balades ou s'entraîner quand il était jeune.
L'Hokage eut vite fais de rattraper Kira mais là une nouvelle fois, il ne voulu pas arriver devant lui tout de suite et décida de le suivre sans intervenir.
Tout à coup le jeune shinobis du village caché de la feuille, s'arrêta, se cacha tant bien que mal à l'ombre d'un arbre, puis peu après, il prit des kunais et les acrocha à des fils, en bref il était en train de préparer un piège pour pouvoir surement ralentir Shisaku.


Ce dernier était amusé de la situation, il regardait faire le genin avec attention pui sil vit le shinobis se lever et s'éloigner. Shisaku le suivit donc, passa le piège assez facilement et par la même occasion, le détruisi pour ne pas que quelqu'un ne se prenne dedans.
Plus loin il vit Kira face une nouvelle fois à un tigre sauvage mais cette fois-ci le tigre était beaucoup plus gros que le précédent. Kira lui alnça quelques kunais espérant qu'il est la même réaction que le dernier mais ce fut un échec, le tigre sauta en direction de Kira qui se prépara mais soudain, le tigre eut la tête coupé.
Ceci étonna Shisaku qui décida de ne pas intervenir afin de voir ce qu'il allait se passé. Un ninja arriva devant le jeune genin, il avait l'air d'être de Konoha vu son bandeau mais l'Hokage ne le reconnu pas.
Qui cela pouvait-il bien être ? Shisaku chercha dans sa mémoire puis se souvint que ce ninja était en réalité un ninja déserteur qui avait quitté le village il y a de cela plus de 5 ans.
Shisaku avait lu son rapport et avait donc apprit qu'il avait déserté pour cause de vol de documents.


Il connaissait apparement le nom du jeune geni qui se prénommait donc Kira, lui racontant qu'il connaisait son père.
Kira se laissa amadouer et l'écouta, le déserteur lui raconta qu'il allait lui apprendre deux techniques en échange de rien.
Ceci alerta Shisaku, pourquoi soudainement ce ninja arriva comme ça et de suite proposa d'apprendre à Kira deux techniques en échange d'absolument rien, cela était très étrange mais Shisaku continuait d'observer.
L'entraînement commença aussitôt, le ninja montra les signes à composé puis la technique à effectuer, Kira s'exécuta juste après, au bout d'un long moment et de plusieurs tentative il tomba de fatigue.
shisaku remarqua alors que le déserteur tenata de faire la technique sur Kira c'est alors que Shisaku décida d'intervenir ...


"Bon je crois que c'est à mon tour de jouer."

L'Hokage s'approcha à grande vitesse du ninja déserteur, s'interposa entre ce dernier et Kira, fit en sorte que le shinobis ne puisse pas effectuer sa technique et le maitrisa.
Le ninja tomba dans les pommes suite à un cou donner à la nuque par Shisaku.
L'Hokage décidé de créer un clone afin d'aller remettre le ninja aux autorités de Konoha.
en attendant que le shinobis soit ramené, Shisaku essaya de réveiller Kira en lui mettant de petite giffles sur les joues et en lui parlant.
Kira allait-il se réveiller ou fallait-il le mener à l'hôpital de Konoha afin qu'il se repose ?
Revenir en haut Aller en bas
Izuru Kira
Shinobi de Konoha
Shinobi de Konoha
Izuru Kira


Messages : 119
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : T'aimerait bien le savoir , hein ?

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Petite ballade Left_bar_bleue100/100Petite ballade Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Petite ballade Left_bar_bleue0/100Petite ballade Empty_bar_bleue  (0/100)
Grade:

Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:09

Izuru Kira était quand même en mauvaise état mais n'aurait pas besoin de l'hôpital , contrairement à tout à l'heure il se leva et présenta ses excuses au Hokage . Puis il voulait apprendre un technique et lui dit donc

« Ô , Hokage-sama pouvez-vous m’apprendre un jutsu puissant ? Car si vous n’avez pas été là je serait mort à cause de ma faiblesse »

Il regarda l’Hokage timidement , il n’arrivait pas à sourire après la gaffe qu’il venait de faire . Maintenant il comprend mieux pourquoi les genins ne peuvent pas sortir . Mais bientôt le tournois chunin aura lieu et quand il sera il auras certainement de nouvelle techniques que lui aura apprises son Hokage .

*J’ai eu chaud , si Hokage-sama n’aurait pas été là je serait mort ! Les genins ne peuvent pas sortir à cause de leurs jutsu minables je suppose , purée merde quand le tournois chunin sera monté je ferait de mon mieux pour le réussir ! *

Le soleil était au plus haut , les nuages qui étaient gris commençaient à viré au bleu , certainement l’annonce d’un excellent moment à suivre…Son beau maillot était un peu déchiré , ses cheveux blond était un peu sale , dans ses yeux on voyait le reflet du sang qui coulait sur le sol . Peut être le Hokage allait reprendre le corps du Junin ou peut être allait-il le laissait au charognards .

Kira n’était pas sadique et n’aimait pas le sang , mais il n’était pas traumatiser par le sang et avait déjà tué autrui c’était une excellente qualités de ne pas avoir peur du sang, de plus il n’était pas avide d’argents , il faisait sa pour son village et pour ses parents rien ou personnes d’autre .

Il sortit son épée d’ambu et trancha la gorge du traître l’épée de Kira était imprégné de sang…Il avait du sang plein au visage . Kira était réputé pour être doux et amicale mais en faites c’était une personne qui n’avait plus rien à perdre .

*Pfffffff , les traître je vais leurs faire regretter se métier , dés quand je verrais un je le tuerait et je ne ferait plus amadouer !*

Ses dents blanches scintillés très fort que le sang commençait sous le reflet de ses dents à viré au rouge très claire…La mèche blonde de Kira était devenue rougeâtre , soudain il sortit une plume puis l’imprégna de sang , le sang du déserteur ! Avait-il une mission secrète ? Non c’était impossible pour un garçon comme lui…

Mais peut être était-il en train de redevenir comme avant , un avide de sang qui n’a peur de rien et qui ne pense qu’à combattre ! Même l’entourrement de l’Hokage ne lui ferait pas changer d’avis si il décidé de redevenir le même petit enfant tromatiser , qui ne se souciait point de la vie d'autrui !

« Hokage-sama rentrons…Je suis désolé d’avoir fait sa mais je ne pouvait le laisser vivre après sa , je suis prés à subir une punition quel qu’elle soit ! »

Et non finalement c’était juste parce qu’il lui avait fait ! Kira était donc réellement gentil et doux mais il avait avec une plume prit le sang du traitre et qu’il lui avait tranché la gorge !


Dernière édition par le Mar 29 Jan - 19:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shisaku
Shinobi de Konoha
Shinobi de Konoha
Shisaku


Messages : 535
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Petite ballade Left_bar_bleue0/0Petite ballade Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Petite ballade Left_bar_bleue0/0Petite ballade Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Hokage

Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:10

Le jeune genin se releva tant bien que mal, il s'excusa ensuite au près du Hokage sur le fait qu'il ait quitté le village sans autorisation.
Ensuite il demanda à Shisaku de lui apprendre un jutsu puissant pour se défendre, cette réaction étonna fortement l'Hokage car bien qu'il faille se défendre et donner, en tant qu'Hokage, la possibilité aux shinobis du village caché de la feuille de se défendre avec des techniques les plus puissantes possibles, il ne fallait pas non plus qu'il apprenne à n'importe qui des techniques puissantes.
Surtout que la personnalité de ce jeune garçon était des plus étranges car passer de l'état de tranquilité voir de crainte en demandant pardon à l'Hokage pour sa conduite, au meurtred'un ninja déjà hors combat.
Tout cela laissait dubitatif Shisaku qui ne voyait pas en ce Kira un shinobis maître de ses émotions, du moins pour le moment, peut-être était-il trop jeune donc trop immature, ou alors peut-être avait-il eu des problèmes durant son enfance qui le poussèrent à faire une chose pareil, mais une chose était certaine, c'était que dans l'état actuel des choses il n'avait pas les capacités mentales pour apprendre une technique aussi puissante soit-elle ...


*Pourquoi ... Pourquoi at-il fait cela ? Ce n'était pas du tout essentiel ... il était déjà hors combat ...*

Shisaku dans son grand étonnement essayait de réfléchir en quelques explications internes à l'avenir d'un tel genin non pas simplement par ce qu'il venait de voir mais parce qu'il avait eu l'occasion de voir par le passé plusieurs cas assez similaires dont un très spécifiques où un jeune chuunin, avait agit par vengeance et avait, lors d'une mission plutôt banale, voulu se venger en assassinant, sans penser à ce qui pourrait arriver à ses équipiers de l'époque, un homme qu'il avait reconnu dans le village où se déroulait la mission mais qui n'avait rien à voir avec cette dernière ...
De plus, cette vengeance aurait pu couter non seulement la mission mais également la vie de ses équipiers vu que c'était une mission d'infiltration importante et que tous repérage dans le village ou dans ses environs étaient nocifs à la mission. Par chance, la mission fut un succès même avec ce facheux accident.
Après son retour, au village caché de Konoha, le chef de mission fit son rapport et d'après celui-ci, le Kage de l'époque, celui qui était juste avant Shisaku, décida de retirer le jeune chuunin du monde ninja, il ne pouvait désormais plus faire de missions ni quoi que ce soit se rapportant aux ninjas ...
Mais désormais c'était malgrès tout un peu différent vu que Kira n'avait pas mit en danger ses équipiers lors d'une mission donc que pouvait faire Shisaku ?


"Tu veux que je t'apprenne un justu puissant pour que tu puisses te défendre ? Désolé mais je ne peux pas, tu n'est pas assez mature et tu pourrais devenir une menace pour les personnes t'entourant ..."

Les mots qu venait de prononcer Shisaku étaient assez crus mais il fallait bien qu'il lui dise se qu'il venait de déceler en lui. Mais l'Hokage n'avait pas dit son dernier mot et ne souhaitait pas que ce jeune ninja prenne la même voie que le chuunin de l'époque du précédent Hokage du village caché de la feuille. Pour cela il avait peut-être une solution, peut-être que Kira n'était pas encore très mature mais alors il fallait le faire murire mais comment ?
Shisaku décida de proposer à ce jeune genin de faire des missions pour qu'il s'aguerisse et qu'il puisse peut-être gagner en maturité.


"Jeune Kira je te propose quelque chose, tu feras des missions cela te permettra d'apprendre, sur ce qu'est un ninja, sur ce qu'il doit faire et surtout ne pas faire, dans quelles circonstances etc ...
Maintenant c'est à toi de voir mais pour l'instant tu ne pourras pas apprendre de jutsus, je te l'interdit personnellement et peut-être que par la suite, bien plus tard, tu recevras un entraînement ..."


Shisaku n'en dis pas plus et laissa la parole à Kira.
Qu'allait-il choisir, allait-il accepté la proposition du Hokage où allait-il la décliner ?
Revenir en haut Aller en bas
Izuru Kira
Shinobi de Konoha
Shinobi de Konoha
Izuru Kira


Messages : 119
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : T'aimerait bien le savoir , hein ?

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Petite ballade Left_bar_bleue100/100Petite ballade Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Petite ballade Left_bar_bleue0/100Petite ballade Empty_bar_bleue  (0/100)
Grade:

Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:09

*Fiou et zut ! Je savais qu’il allait dire sa , puis après tout si j’ai envie de tuer je tue , mais bon je ne vais pas discuter ses ordres après tous c’est Hokage-sama !*


Shisaku ne le croyait pas assez mature du moins c’est ce qu’il laissait pensé . Une arrière pensée ? Certainement pas . Il allait donc accepter sa proposition et gagné sa confiance .

« Oui , j’accepte avec plaisir , dites moi quand je commencerait ma mission ca sera quoi comme mission puis je ne vous décevrez pas . Je comprend que vous n’êtes pas confiant après ce que je viens de faire mais bon . »

La situation était bizard , notre Kira ne savait pas quoi dire ! Mais il ne pouvait pas rester comme ça , l’information allait se diffuser et Kira sera connu , sa tête sera mise à prix certainement pleins de jeunes gens voudrait le voir . Mais il avait oublier que il devait allez quelque part , espérons que pendant sa mission . Bon ben maintenant que rajouter ? Tant qu’il ne lui aura pas donner la mission il ne pouvait rien faire .


(Désolé de ce petit post mais je ne savais point quoi dire .)
Revenir en haut Aller en bas
Shisaku
Shinobi de Konoha
Shinobi de Konoha
Shisaku


Messages : 535
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Petite ballade Left_bar_bleue0/0Petite ballade Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Petite ballade Left_bar_bleue0/0Petite ballade Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Hokage

Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:42

Shisaku regardait le jeune genin dans les yeux, il essayait de déceler une lueur qui le convaincrai de l'opposée de ses pensées envers Kira mais il ne trouva rien, rien qui semblait pouvoir changer son attitude mais peut-être se trompait-il ... Kira ne semblait lui, pas très content de ce que venait de dire l'Hokage mais il accepta tout de même la proposition de Shisaku, trouvant sans doute que c'était la meilleure solution et la meilleure alternative possible. Une mission d'accord mais qu'elle mission, Shisaku ne savait pas vraiment qu'elle mission lui donner, il ne fallait pas qu'elle soit trop facile et sans intérêt mais il ne fallait pas non plus qu'elle soit trop dure pour ne pas soit qu'il perde confiance soit qu'il perde la vie.
L'Hokage réfléchissait sur la mission à soumettre à ce jeune genin en passant en revue les différentes missions qui étaient parvenue sur son bureau, car Shisaku possédait une bonne mémoire visuelle. Après quelques minutes de recherche, il trouva une mission qui correspondait au profil de Kira. Shisaku allait maintenant dévoiler cette mission au shinobis de la feuille ...


"Bien j'ai une mission pour toi ..."

Suite à ces mots, l'Hokage sorti une feuille, peut-être un parchemin, il écrivit quelques mots dessus puis le donna à Kira. C'était l'ordre de mission du jeune genin.

"Tiens tu ouvriras cet ordre de mission que lorsque je serais parti, pour cette mission il te faudra te préparer et surtout ne pas me décevoir alors bonne chance à toi jeune Kira ..."

Sur ces mots, Shisaku s'en alla dans un nuage de fumée suivie d'une multitude de feuilles réprensantant l'emblême de Konoha qui s'envolèrent et formèrent une mini tornade à l'endroit même où Shisaku venait de disparaître. Le parchemin laissé à Kira contenant toutes les informations nécessaires à la bonne réalisation de cette mission.

Spoiler:


[HRP : bon tu peux faire un post ici pour dire que tu as pris le parchemin et tout et tout mais ce n'est pas obligatoire ^^
Fais les posts de ta mission dans les alentours de Konoha, si tu veux une aide quelconque je jouerai un PNJ pour te donner la réplique pendant ta mission.
Ah oui la mission aussi banale soit-elle ne doit pas durer 3 ou 4 posts petits, car rappel toi que plus il y aura de posts de qualité plus à la fin tu auras de Xp. Bonne chance ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Izuru Kira
Shinobi de Konoha
Shinobi de Konoha
Izuru Kira


Messages : 119
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : T'aimerait bien le savoir , hein ?

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Petite ballade Left_bar_bleue100/100Petite ballade Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Petite ballade Left_bar_bleue0/100Petite ballade Empty_bar_bleue  (0/100)
Grade:

Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:07

en cour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite ballade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite idee pour plus de RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Shinobi's Life :: Pays du Feu :: 

Alentours du village, et autres villages du Pays du Feu

-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser